Commentaires sur l'établissement Kyriad Marne-La-Vallée Torcy

#2 sur 9 hôtels à : Torcy

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« A ne pas réitérer »

Pas de chauffage dans la chambre, chaussette sale traînant sur le radiateur derrière le bureau, nombreux fils textils au sol Chauffage central non fonctionnel, radiateur d'appoint très bruyant mis à disposition dans la chambre Seulement une grande et une petites serviettes pour 2 personnes, très rugueuses au demeurant... Mobiliers très amorti dans le salon d'accueil et salle de petit déjeuner, presse-agrume hors d'âge ... et de fonctionnement

Le parking

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« l'emplacement idéal pour un séjour sur le parc disney (... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

l’éclairage dans la chambre, la clim en panne et les prises ,pas évident de charger les portables !

l'emplacement idéal pour un séjour sur le parc disney ( juste en face de la gare rer ), l'amabilité des personnes du resto ( trés bon rapport qualité /prix d'ailleurs ;) ) et la proximité des centre commerciaux

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Agréable, silencieux parfait pour récupérer d'une journée à disney »

Ce n'est qu'un détail mais une porte coulissante pour la salle de bain serait plus pratique.

Personnel très aimable et accueillant. Chambre propre, sobre, confortable parfait pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« La sympathie du personnel le confort de la chambre familiale... »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

Le lavabo bouché durant notre séjour de 2 nuits malgré le fait qu’on l’avait signalé dommage...c’est pas très ragoûtant

La sympathie du personnel le confort de la chambre familiale La proximité du RER Une adresse à retenir pour une visite à Paris où Disney

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« je suis deja venu plusieur fois dans votre etablissement je ne reviendrai plus »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

seche cheveux en panne chauffage en panne que j ai signialer en partant rupture de stock de café tapis plein de cheveux chambre sale montant des 2 chambres prelever 2 fois puis rembourser 1fois ce qui m as mis a decouvert champourlier celine chambre 308 et 307

la localité pas loin du rer personne a l acceuil tres gentille

« 1 nuit  »

La literie n’est vraiment pas confortable et il n’y a pas de chauffage. Les essuies de bain sont déchirés. Le personnel de l’accueil le jour où je suis arrivé n’est vraiment pas aimable... J’y suis déjà allé quelques fois mais je n’y retournerais plus.

L’endroit est bien situé

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Un peu déçu »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

Un hôtel dans l'ensemble propre mais un accueil un peu froid et très rapide ! Je pense dû à un manque de personnel. Concernant la chambre, un lavabo qui fuit en dessous avec de la moisissure sur le siphon et une douche qui a une mauvaise évacuation. On sent aussi les ressorts des matelas quand on dort.

L'emplacement est plutôt bien malgré peut être le manque de places sur le parking. Les chambres sont spacieuses. L'équipement de la chambre (bouilloire, café, thé mise a disposition) sont appréciables.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La gentillesse du personnel (très attentionné), le parking... »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le matelas aurait pu etre meilleur. Une ampoule défectueuse. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner élevé

La gentillesse du personnel (très attentionné), le parking gratuit (mais places un peu trop étroites)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Gestion de l'hôtel déplorable »

Pas de chauffage dans les chambres début novembre (froid polaire a l'extérieur), installation douche et chasse d'eau défectueuses (trop froid ou trop chaud), service déplorable au restaurant (mauvaise coordination, les plats des convives arrivaient tièdes ou froids, les uns apres les autres)

Proximité Parc Disney, bon accueil.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Glagla... 16 degrés dans les chambres.. »

Chauffage à l'évidence....

Que dire quand vous payer le prix fort pour de la qualité est qu'avec 2 enfants en bas âges vous arrivez est que l'on vous dis qu'il n'y a pas de chauffage, petite précision on ne m'a même pas proposé un petit chauffage d'appoint pour que ma famille ne ce gèle pas dans les chambres... Bien dommage personnel accueillant est disponible... Je ne conseillerai pas cette établissement pour une famille....

« bon séjour à Torcy »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

bonne situation (emplacement parking devant comme derrière très bien).Hotel accueillant et personnels très serviables . dans le même secteur il y a la zone commercial et aussi la zone des restaurants de toutes sortes.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Bon rapport qualité prix pour un séjour à Disney  »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les places de parking limitées

Les bonbons à l’accueil pour Halloween Le yaourt glacé au petit déjeuner L’emplacement près de Disney Le chauffage électrique pour compenser le chauffage en panne

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Le personnel très agréable et serviable »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

Pas eu de chance pas de chauffage sur l'hôtel mais le personnel a assurer et avais installer un petit radiateur électrique avant notre arrivée et avec ma demande un 2 ème m'a été prêter

Le personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Apprécié l ascenseur / clarté des chambres / service... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le manque de chauffage ! Chambre froide !! Manque de balcon type campagnil !! Petit déjeuner honéreux ! Couleur des chambres trop neutre pas assez de couleur gaies manque de prise au niveau des lits

Apprécié l ascenseur / clarté des chambres / service impeccable/ personnel sympa/ restauration sur place

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« établissement à éviter »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Nous sommes arrivé le soir après avoir visiter Paris avec les enfants par une journée froide et avons eu la mauvaise surprise de trouver une chambre glaciale! Après être redescendu à l'accueil on nous informe qu'il n'y a pas de chauffage dans l'établissement! Un 29 octobre alors qu'il fait 4° dehors c'est un peu fort! On nous propose un chauffage d'appoint... qui ne marche pas! Retour à l'accueil et deuxième chauffage d'appoint qui ne fonctionne pas mieux! On nous propose 2 minuscules chauffages et nous avons de la chance... 1 sur 2 marche! La moindre des choses serait de prévenir les clients lors de la réservation qu'il n'y a pas de chauffage en cette période car d'après le personnel, c'est comme ça tout les ans! Après tout ça, nous nous tournons vers le restaurant de l'hôtel, mauvaise idée! Très peu de choix, pas de menu enfant, entrecôte servie crue à l'intérieur et carbonisée à l'extérieur, viande très nerveuse, sans compter qu'il vous faudra prévoir le temps que le cuisinier aille tuer la bête... 40 min d'attente pour une quinzaine de couverts dans la salle. Le petit déjeuné manque cruellement de saveur, si vous arrivé après 8h les enfants n'aurons pas de céréales au chocolat. La literie est très moyenne, on sent les ressors du matelas et les oreillers sont plats et minuscules. Bref, très mauvais séjour!

Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bien pour séjour à Disneyland  »

Manque de chauffage. Insonorisation des chambres.

Emplacement proche du RER et des commerces. Chambre avec Balcon, baignoire, sèche-cheveux et bouilloire.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Pas de chauffage/ Service pas à la hauteur/ Nuit Horrible »

Il n'y avait pas de chauffage nous n'avons pas pu dormir de la nuit car nous avions froid. Quand nous sommes partie leur demander un chauffage d’appoint, ils n'ont pas voulu nous en donner car d'après le service, les personnes utilisant les chauffages les embarque chez eux. Ils ont donc préféré qu'on meurt de froid et qu'on dorme habillé.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Pas mal pour un simple week-end  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain pas très propre. Vétusté de l'établissement. Pas beaucoup de lumière dans les chambres

Emplacements de l'hotel par rappor a la gare rer pour aller a disney c'est parfait. En 10 minutes on y est. Les places de parkings gratuites sont appreciables.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Personnel très agréable, très bon emplacement, chambre avec... »

Matelas creusé donc nuits difficiles, Manque de lumière, chauffage ne fonctionne pas, eau qui passe du brûlant au froid, serviette de bain très vieillottes.

Personnel très agréable, très bon emplacement, chambre avec tout le confort nécessaire Nous y avons passé 4 nuits, tout s’est très bien passé

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« le parking et la possibilité d'arriver tard dans... »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

nous ne sommes pas restés suffisamment longtemps pour juger l’hôtel. Nous sommes arrivés vers 23h00 & nous sommes partis vers 08h00

le parking et la possibilité d'arriver tard dans l'établissement. La literie est confortable & l'hotel est silencieux

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Les 3 lits séparés. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le petit déjeuner cher pour la qualité des aliments. Le bruit le matin dans les couloirs. Serviettes trop petites.

Les 3 lits séparés. Le hall d'accueil. Le parking. La proximité des commerces.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Conforme à mes attentes »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

WC non séparés de la salle de bains, rideau de douche (je ne trouve pas cela hygiénique dans un hôtel).

Calme, situation géographique intéressante, lits confortables, petit plateau de bienvenue, savon fourni, parking gratuit et sous surveillance vidéo.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Bonne situation pas très loin du parc Disney tout en étant... »

Lit trop dur pour moi mais d'autres apprécient peut être ...

Bonne situation pas très loin du parc Disney tout en étant au calme ce qui est parfois difficile en région parisienne.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Cet établissement correspondait exactement à ce dont... »

Cet établissement correspondait exactement à ce dont j'avais besoin. Situation géographique parfaite, à 3 stations de RER de Disney. Chambre confortable avec balcon (je suis fumeuse), bouilloire électrique et café. Merci à Francis à l'accueil pour son amabilité et son professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Toute ma famille a apprécié ce séjour à l'hôtel; malheureusement un peu éloigné de Paris. »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

J'ai apprécié d'avoir une baignoire pour me relaxer dans un bon bain chaud en fin de journée; malheureusement il s'agissait plutôt d'une demi-baignoire que d'une baignoire de longueur standart. L'écoulement du lavavo de la chambre se faisait très mal. J'ai pris cet hôtel "par défaut" parce qu'il n'y avait plus de chambre disponible à Paris à un prix équivalent. Toutefois si la fréquenece des transports jusqu'à Paris était élevée, le temps de trajet était long.

Hôtel très près des transports publics. Excellent petit déjeuner: riche et varié, nourriture de qualité. Ambiance décontractée. Chambre parfaitement fonctionnelle et j'ai beaucoup apprécié de béneficier d'une chambre à 5 lits.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« a deux pas du rer 10 min de marne la vallée ! »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

le vendredi super chambre mieux que ce que j'espérais surtout avec bb par contre le dimanche la chambre beaucoup plus petite compliqué avec le lit parapluie et les deux grands !

a deux pas du rer 10 min de marne la vallée !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bonne expérience à bientôt »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Des bouteilles d'eau dans le distributeur serait une bonne idée car la bouteille acheté au bar en verre et consigné c'est pas top sinon petit hôtel sympa

La gentillesse du personnel et la literie très confortable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« J'ai apprécié le confort du lit et le professionnalisme du personnel, charmant et compétent. »

Pas de corbeille à papier dans la chambre

Excellente literie, personnel charmant et bagagerie gratuite pour le jour du départ... Le petit déjeuner était copieux et varié, et les savons et shampoing étaient fournis et très agréables à l'usage

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

• Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

Nous avons moins apprécié la seule ouverte par une fenêtre car le matin il faisait un peu chaud sinon tout était bien :)

L'accueil le soir après 22h par un monsieur fort agréable mais aussi les boissons chaudes à disposition dans la chambre. Nous avons adoré le prix proposé et la localisation près de Disneyland Paris.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« bon petit déjeuner, personnels agréables. »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

manque de prises, literie à renouveler on sent trop les ressorts dommage. isolation trop faible on entend trop dans le couloir quand il y à du monde , odeur de cigarettes dans les couloirs très désagréable. attention l'annonce dit que vous êtes à 1 km de disney faux il se trouve à 19 kms. Nous avons été surpris!!!!

bon petit déjeuner, personnels agréables.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bon petit déjeuner. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique Literie confortable Situation géographique. Proche gare RER Très bien pour dormir près de disneyland à moindre coût.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Tout le séjour s est passé parfaitement bien, sauf la partie hôtel... »

Le fait que j aie été prélevée 2 fois, même si c est suite à une incompréhension avec booking.com; le lit était sale, il y avait plusieurs poils noirs... du savon partout sur le lavabo...bref, je ne pense pas y revenir

Le lit est confortable, pas trop dur

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'emplacement le prix et le personnel parfait! »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Juste un petit raté! Au niveau du nettoyage la chasse d'eau des WC pas tiré donc une odeur désagréable dans la salle de bain.

L'emplacement le prix et le personnel parfait!

« Bon hôtel  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Pas assez de prise pour une chambre de 3 personnes et pas de poubelle dans la chambre (1 seule petite dans la SDB).

L emplacement est idéal, seulement 5 min à pied du Rer et bus et aussi d'un centre commercial avec diverses restaurations.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Fait malheureusement et à ne surtout plus faire. Confiance en booking très diminuée. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sale au niveau de la chambre, salle de bain et partie commune. Superficie de la chambre très petite alors que c'était une triple. Personne à l'accueil pas à l'écoute, pas accueillante, pas professionnelle, une catastrophe. Lit très inconfortable et chambre et SDB très vétuste et d'une décrépitude incroyable. Cher, 68 EUR pour ça, cela ne mérite même pas 20 EUR. Nous n avons rien aimé.

Nous n avons rien aimé.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Une nuit agréable pour un très bon rapport qualité/prix »

Des odeurs de tabac et de remontées d'égouts dans la salle de bain. Les oreillers trop petits et très mous.

La literie très confortable, chambre spacieuse. La présence d'une bouilloire avec café et thé est aussi un plus. Le personnel est très aimable. Proximité du parc Disneyland Paris en voiture. Environnement assez calme!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« c’était super cool, à refaire »

Juste un petit truc mais rien de grave, il manquait des serviettes de bains, le premier jour on en avait 2, le lendemain une seule et après on en avait 3.

Tout le personnel été super gentil avec nous. Pour l'emplacement , c'était parfait, si vous vouliez aller sur Paris ou Disneyland, le RER est juste à côté à 5-10 minutes à pied. Vous avez une grande zone commerciale juste à coté de l'hôtel, si vous voulez faire des courses ou même le pleins d'essence pour la voiture.

« Séjour agréable. Personnel très gentil et attentif. »

Équipement daté. Pas assez de prises électriques. Éclairage trop faible.

Petit déjeuners abondants et tarifs corrects. Proximité de toutes les commodités et Commerces. Parking. Moins de 15 minutes du parc Disneyland .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

De fois dans l salle de bain, jusqu’au retour pas de savons....mais nous avons bien sortie qu’a Même

Nous avons avons aimés l’emplacement de géographique de l’hôtel et puis la suite de chambre du genre vraiment souhaiter.

« Un hôtel idéal juste pour la nuit et ptit déj et situation idéale pour aller à Disney ( 15mn en RER) »

Pas de climatisation dans la chambre , il faisait très chaud malgré le petit ventilateur que la réception vous donne à votre arrivée .

La literie était confortable . Chambre propre et personnel agréable .

« Séjour convenable et situation idéale pour un séjour à Disney »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Hotel ancien , moquette dans les chambres, pas de climatisation. ( hôtel qui devrait être rénové prochainement selon les commentaires précédents ) Chambre pouvant être bruyante mais le personnel à l'écoute des souhaits : pensez à demander une chambre côté parking et non rue et pas à côté de l'ascenseur.

Hotel bien situé face à la gare RER et à 3 stations de la gare de Marne la Vallee donc très pratique pour se rendre à Disneyland avec des enfants . Personnel accueillant et serviable. Literie correcte. Nuits calmes durant mon séjour de 3 nuits

« Bon plan pour séjourner près de Disneyland »

Nous avons apprécié la proximité avec la gare RER de Torcy, le petit déjeuner copieux et varié, et le confort de la literie. Le personnel est sympa et serviable

« Idéal pour les familles nombreuse. »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

Le petit bémol une odeur de Pipi constante dans les wc. une petite poubelle en plus dans la chambre et un petit frigo ça serait bien.

Idéal pour les familles nombreuse. La proximité du parc Disney +_ 15 min Le petit déjeuner très copieux l accueil du personnel et leur gentillesse. Les chambres insonorisées. Le Carrefour a 2 minutes de l hôtel.

« Très bon séjour à proximité de Disneyland »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'emplacement de l'hôtel très proche du RER A pour aller à Marne la vallée ou à Val d'Europe. L'équipe est au top et surtout les 2 jeunes filles très accueillante et patiente. Et pour les dames qui nettoie les chambres pourtant nous sommes partis à 10h elles ne sont pas bruyante pourtant elles étaient dans les chambres d'en face. Le monsieur de ce matin nous à bien renseigné.

« Le buffet du petit déjeuner est grand et variés. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Moisissure joint de carrelage,couvercle bouilloire cassée ,moyen le ménage, climatisation en panne. 90 euros ça fait cher pour ce service ! !

Le buffet du petit déjeuner est grand et variés. Super

« Hôtel bien placé mais propreté à revoir »

La chambre n’était pas propre, il y avait des poils dans la salle de bain, des insectes dans la chambres et la literie n’était pas propre.

L’hôtel est proche de la gare RER et bien moins cher que les hôtels Disney. 25 min sont suffisante pour rejoindre le parc en RER.

« Pour un séjour à Disney l'hôtel est idéalement placé. »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

La chambre pour 5 personnes est exigu, il y a vraiment peu d'espace. Pas de frigo et pas de climatisation. En été c'est embêtant. Le personnel nous a prêté deux petits ventilateurs mais au vu de la canicule du moment ce n'est pas suffisant. Les nuits furent courtes. Le petit déjeuner ne vaut pas dix euros, la salé n'était pas bon :les oeufs brouillés et durs était secs et il y avait quelques tranches de bacon grillé c'est tout. Il y a du choix en boisson chaudes, le buffet sucré est correct. Nous avons été déçu vu le prix.

Pour un séjour à Disney l'hôtel est idéalement placé.Le RER est à 5 minutes à pied. Les chambres sont très bien insonirisées, le personnel est accueillant.

« La proximité des commerces et transports. »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le manque de climatisation par ce temps de très grande chaleur.

La proximité des commerces et transports. L'accueil du personnel et leur disponibilité

« Personnel agréable et accueillant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Climatisation hors service alors qu’on était en pleine canicule. On a du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit et c’était très inconfortable ( bruit extérieure, pas d’intimité )

Personnel agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La chaleur. nous avons eu un petit ventilateur. Le prix du petit déjeuner exagéré (10,90)

Le centre commercial est vraiment a côté. Hôtel agréable pour y passer une nuit. A 15 minutes du parc Disney.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Poussiere dans la chambre,pas de climatisation alors que... »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Poussiere dans la chambre,pas de climatisation alors que renseigné dans la réservation de la chambre,d’après le personnel la climatisation est retirée depuis plusieurs mois et signalé à Booking.com,vétusté de la salle de bain avec des taches indélébiles sur la planche des wc,globalement décevant

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« nul et pas le niveau des prestations annoncées »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Qu'une fois que j'ai payé la note de 85€ on m'annonce que la clim ne fonctionne pas alors qu'il fait 30 degrés dehors donc nous n'avons pas dormi de la nuit. Si elle nous l'avait annoncé avant d'avoir payé nous aurions changé d'hôtel. Je ne remettrais plus les pieds dans un kyriad

« Très bon hôtel hors canicule. »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le manque de prises électrique et la chaleur étouffante dans la chambre.

L'accueil par le personnel, les boissons fraîches à l'accueil, l'ascenseur , l'espace dans la chambre, la baignoire et le sèche cheveux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Nouveau port d’attache pour visite à Disney  »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Manque de prises dans la chambre

Accueil impeccable, hôtel propre, bien situé, très bonne literie, chambre familiale spacieuse, sans airco, mais un ventilateur nous a été remis vu la vague de chaleur...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bon petit sejour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain est un peu vieille. Manque des prises surtout à l heure de la technologie

L accueil, l espace de la chambre et la situation ( centre commercial et restauration )

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L’établissement est vraiment proche de la gare du rer en... »

Le fait que la télévision ne fonctionnais pas et que la ventilation non plus aussi non c’étais génial merci

L’établissement est vraiment proche de la gare du rer en même pas 10 Minutes nous arrivons à Disneyland Paris. Je recommande

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Plus de clim dans tout l'hôtel »

Un hôtel 3 étoiles sans clim rapport qualité prix 0 nous avons dormi avec notre enfant a peine 5 h dans une chambre à plus de 30° même pas un ventilateur et cela pour 75€ une honte pour cette chaîne d'hôtels

Le personnel très serviable et souriant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très décevant »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Pas de climatisation dans les chambre alors que spécifié sur le site! Par la chaleur du moment... insoutenable Impossible de dormir et n y reviendrons plus a cause de cela.

Le personnel sympa Le petit déjeuné très bon

« C'était bien. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'absence de climatisation. Heureusement, l'hôtesse d'accueil nous a fourni un ventilateur, certes bruyant, mais appréciable pour rafraichir la chambre.

La baignoire dans la salle de bain, plutôt rare dans un hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Une très bonne literie et vous conseille également le... »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Nuit très chaude avec un problème de climatisation et malgré la mise à disposition de ventilateurs.

Une très bonne literie et vous conseille également le restaurant. Le personnel est très agréable (accueil, restaurant,...). Proche de la gare RER, très pratique pour un séjour chez Disney.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bonne situation géographique pour disneyland paris, mais j'ai connu mieux niveau confort »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

mauvaise insonorisation de la chambre. Pas de climatisation (pas génial pour dormir quand il fait 30°C dans la chambre)

literie confortable. Bouilloire à disposition pour se faire un thé ou un café.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La proximité du parc Disney, le prix, le calme car nous... »

Pas de climatisation, nous n'en avons pas été averti lorsque nous avons payé (midi), mais que le soir en récupérant les clés ( 1h du matin), du coup, plus de ventilateurs de disponible pour nous.

La proximité du parc Disney, le prix, le calme car nous avons dormi fenetre ouverte

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L emplacement est parfait pour un séjour à Disney land Paris. »

Place de parking petite et la clim ne fonctionnais pas.

L emplacement est parfait pour un séjour à Disney land Paris. A 15 minute seulement du parc. Il y a une bouilloire avec un assortiment de café soluble sucre à disposition. Ascenseur. Et les chambres son au calme.

« Idéal pour un petit week-end Disney  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La baignoire avec des tâches de rouille La moquette dans la chambre Linge de lit avec des acros Parking non fermé Très chaud dans les chambres

Proche de Disney Quartier calme Personnel accueillant Proche de tous commerces et restaurants

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Sejour parfait pour notre famille. »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le personnel est très serviable disponible et à l'écoute.😊 L'isolation phonique est bonne et rien à dire sur la taille et la propreté de la chambre. Merci encore pour votre accueil.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le choix du petit déjeuner. »

La Literie moins parfaite que d'habitude.

Le choix du petit déjeuner. Le personnel toujours a notre écoute. Et l'emplacement de L'hôtel proche de Disneyland Paris.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L'emplacement proche de disneyland, la gentillesse du... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation ne fonctionnait pas vraiment.. Plus de gel douche mais l'accueil nous en a fourni rapidement après demande.

L'emplacement proche de disneyland, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« petit déjeuner / terrasse extérieure  »

luminosité constante pendant la nuit > rideaux (éclairage parking)

petit déjeuner / terrasse extérieure emplacement (très proche RER) parking accueil

« Lit confortable »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Trop chaud dans la chambre et un peu trop étroit pour trois personnes. Soucis de réservation, je suis arrivée à 1h du matin à l’hotel où l’ont m’a dit que ma réservation était annulée.... hors on m’avait dit au téléphone que tout était ok il ne me restait qu’à payer en espèces mais l’agent d’aceuil nous a arrangé ca ! Mise à part ca, c’était agréable pour une nuit :)

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La propreté la climatisation hôtel au top très propre  »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Il n’y a pas de poubelle dans la chambre et le dimanche en prenant le petit déjeuner un employé était vraiment pas accueillant on avait l’impression d’être surveillé il nous a fait la réflexion qu’on prenait trop de verre

La propreté la climatisation hôtel au top très propre

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le séjour était correct. »

Il manque du rangement dans la chambre, ainsi qu'une poubelle. On entend les voisins parler mais aussi la femme de ménage parler à haute voix à 8h le matin, ce qui est assez dérangeant.

Le lit était très confortable et le petit déjeuner bien présenté.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Ne correspond pas du tout au photos et à nos attentes a par le personnel niquel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de luminosité dans la chambre , le wifi ne vas pas , draps troués et tachés , traces sur le lit , traces noire sur les murs . Apoule de la lampe avec de chatterton très dangereux 😡⛔️⛔️

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Très bon séjour, je recommande, j'y retournerai sans hésiter ! »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Hôtel idéalement situé à 15mn des Parcs Disney, bon rapport qualité/prix (comparé aux hôtels Disney), petit-déjeuner varié à volonté (et au calme comparé à l'industrie des petits-déj Disney ;). Parking gratuit à disposition. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hotel trop bruyant quand des gens arrivent en pleine nuit sans respecter le sommeil des autres. »

à 1h20 du matin, des gens peu respectueux du confort et du sommeil des autres sont arrivés à 1h30 du matin en faisant beaucoup de bruit, le verbe haut et les portes qui claquent constamment. ce cirque a duré 30 minutes et mon appel à la réception n'a pas amélioré la situation.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« proche Disneyland ( 3 arrêts RER ) et Arc de triomphe ( 30... »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

pas de gobelets pour le café, juste les couvercles, plus de stock!

proche Disneyland ( 3 arrêts RER ) et Arc de triomphe ( 30 min en RER), proche centre commercial et proche d'un complexe comprenant cinema, restaurants ( choix très variés et bonne qualité ) - 5 min à pieds ! Hotel simple et silencieux.

Résultats 1 – 75