Commentaires sur l'établissement Kyriad Beauvais Sud 3 étoiles

26, Rue Gay Lussac, 60000 Beauvais, France

#15 sur 22 hôtels à : Beauvais

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

amélioration impossible mais à savoir situé dans une zone commerciale qui facilite beaucoup mais aussi proche d'une avenue ... qui se calme en fin de journée ;-) le petit déjeuner comme beaucoup d'hôtel trop chère à 9€ ...

chambre de 3 parfaite un grand lit et un vrai lit une personne de la place des rangements bien faits très propre et au personnel sympathique, une bonne expérience

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

moquette au sol des année 70 ainsi que le mobilier .Pas de plateau d’accueil (café thé et petit biscuits )comme dans tout les kyriad..... Et personne la nuit en surveillance car juste un code pour rentrer après 23h

l'oreiller avec mémoire de forme

La dame de l accueil n est pas aimable par contre tout le reste du personnel est très bien Je n ai pas trouvé où était indiqué la modification de prix vu l explication agressive de cette même personne La douche de la chambre était très vieille et cassée et le ménage laissait vraiment à désiré

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les sanitaires (douche qui n'était pas engageante...) Les défauts (murs abîmés, cintres cassés...) Les matelas très durs

Le prix attractif Le calme de l'hôtel La proximité avec l'aéroport

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel vétuste, sans ascenseur, manque de prises de courant, mal insonorisé; la personne à l'accueil était peu aimable et a réussi à se tromper de numéro en indiquant la chambre (sans s'excuser). Centre-ville assez éloigné. Rien à faire.

Relativement proche de l'aéroport (mais très peu de navettes), literie correcte.

l'insonorisation de la chambre n'est pas du tout satisfaisante. j'entendais les occupants de la chambre voisine. Ceux-ci sont arrivés vers 23h00 et sont repartis au petit matin 4h30. Autant dire que ma nuit fut très courte et pas reposante ! Les travaux de réparation sont visibles ....

l'absence de balayette dans les toilettes et pas d'ascenceur

Les petits plus dans la chambre ; la bouteille d'eau, la boîte de kleenex, oreillers supplémentaires

Dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur, quand nous arrivons avec nos bagages et que nous sommes au 2ème étage, ce dernier serait le bienvenu.

Bel établissement, propre , le personnel accueillant et aimable. Lit confortable, oreillers moelleux, salle de bain très propre, environnement calme.

On était au rdc, une porte arrière donnait sur une cour avec des capotes usagés au sol...

La personne à l'accueil était très gentille et à notre disposition.

Un plateau de courtoisie qui n'a gardé que le concept de plateau. Des équipements très vieillissants pour un affichage 3 étoiles.

L'accès facile.

Tout est vieillot, pas de climatisation dans les chambres, groupe électrique très bruyant dehors, literie à rafraîchir, matelas pas terrible

Accueil parfait, efficace, localisation géographique très pratique, parking gratuit, chambre propre, prix correct, oreiller à mémoire de forme très confortable

Rien de significatif...

Accueil super... notre avion arrivant tardivement la réception nous a téléphoné à 22 heures pour prendre de nos nouvelles... Hotel comme il faut pour une étape... bien placé...parking...et nous avons constaté un calme appréciable dans l hôtel... une bonne literie... On pourra y revenir...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sans climatisation alors que forte chaleur, les chambres commencent à vieillir (usure des peintures, joint salle de bains noirs, des petites casses, moquette salle.

Accueil, restauration sympa

mauvaise literie matelas et sommier très mou clim bruyante odeur de tabac dans la chambre salle de bain vieillissante et vétuste

le petit déjeuner l'accueil l'emplacement géographique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles. Le petit déjeuner très minimaliste L'état de la salle de bain est très médiocre. Tout juste supérieur à un Formule 1

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Douche moissie personnel de chambre qui frappe à la porte et qui attend pas que ont lui dise de rentrée et elle rentre

Le calme le petit déjeuner le confort du lit

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Pb de chauffage chambre au fond du couloir trop froide. Chauffage soufflant trop froid et très bruyant. Après réclamation à la réception et étant en rupture de radiateur électrique on nous a remis une couette !

Bien placé à coté de l’aeroport

Le chauffage faisait beaucoup de bruit dans la chambre. Pas de navette à l'aéroport pour revenir à l'hôtel. Cela aurait été pratique que l'hôtel puisse nous dire quel bus prendre à l'aéroport pour revenir chercher notre voiture à l'hôtel.

Le lit confortable. La possibilité de laisser la voiture quelques jours sur le parking. La navette pour aller à l'aéroport avec un arrêt juste devant l'hôtel

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La salle de petit déjeuner est très agréable, lumineuse et chaleureuse. Petit déjeuner très varié. La chambre est très calme et confortable; le personnel très sympathique.

L' absence d'ascenceur Les draps de bain trop petit La presence d' une bouilloire sans tasse ni café, ni thés.

La qualité de la literie Le silence de la chambre La qualite et l' offre du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

L'hôtel à besoin d'un rafraichissement : chambre vieillotte, odeur de tabac froid imprégnée, détails vasque fendu, joint de vasque carrelage à refaire,..

Bon petit dej, personnel agréable.

Je trouve dommage que les autres personnes ne prennent pas soin de l'environnement. Ainsi le toit devant notre fenêtre avait des détritus que d'autres locataires avaient jeté par les fenêtres. L'accès y est difficile pour les ramasser. C'est un manque de respect et le personnel n'y peu rien.

Le linge était changé chaque jour et la bouilloire fut la bienvenue en ces jours de grand froid

La literie j ai demandé que l on change le drap qui était peur être l on m a dit reste tache que j aurais moi même mis à la poubelle

Bon acceuil

La douche qui ne possède plus sa porte mais un rideau , un peu gênant

Le lit était bien ,bon matelas , resto tout proche pour le soir au choix. Idéal pour rejoindre l'aéroport le matin , situé à 5 mn en voiture

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Vieillot Bouilloire sans thé ni café : il fallait payer un supplément de 2€ et aller chercher le sachet de thé à l’accueil !

La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Il serait souhaitable d'avoir dans la chambre une couverture supplémentaire disponible. Celle-ci serait bien utile lorsqu'il fait très froid la nuit comme c'était le cas lors de notre séjour. Le système de chauffage individuel de la chambre était insuffisant pour maintenir une température correcte dans celle-ci.

Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner, à base de buffets, étaient excellents. Le personnel est accueillant et toujours prêt à vous aider.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le chauffage dans la chambre fesait beaucoup de bruit. Le lit n'étais pas très confortable.

Le petit-déjeuner était très bien. Le personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le chauffage est fait par une ventilation double effet : chauffage hiver et climatisation l'été, d'ou un bruit de soufflerie pénible pour s'endormir. La chasse d'eau des toilettes vieillissante.

Nous étions déjà venus dans cet hôtel. Nous avons bien apprécié le personnel à l'accueil, très sympathique et serviable. La taille de la chambre est normale, les peintures des couloirs venaient d'être refaites. le petit déjeuner est très copieux.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre prévue avait une infiltration d'eau dans le plafond sous pente qui avait du coup mouillé le lit.

L accueil et la situation géographique de l hotel qui est proximité d une immense zone commercial.

Je trouve inadmissible de faire payé un plateau de courtoisie 2€ moi même travaillant en hôtellerie je n'ai jamais vu ça

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Hotel un peu vieillot. Aucun charme (mais attendu, "hotel de rond point" et de chaine)

Le rapport qualité prix. La situation près de l'autoroute Les salades de fruit frais au petit déjeuner Bouilloire mais approvisionnement nescafé payant

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Une ampoule grillée dans la salle de bain pas faci De ce rasé de prêt...porte de douche un peu vieillotte...

La bonne isolation phonique concernant la circulation très voisine un peu moins bonne en interne.

L'environnement n'est pas très agréable : zone commerciale et cimetière.

L'hôtel Kyriad Sud Beauvais est d'un très bon rapport qualité prix. La chambre était moderne, spacieuse et agréable. Le petit-déjeuner était de qualité (dommage qu'il n'y avait pas de frozen yoghurt). Le parking est gratuit. Il y a beaucoup de restaurants à proximité.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas d'attente particulière pour cet établissement, donc pas de déception. Pour une étape préparatoire à un vol il y a tout ce qu'il faut. La chambre est suffisamment grande et fonctionnelle, l'accueil agréable, la situation intéressante, à 10mn de l'aéroport. Enfin le prix obtenu (63€) est vraiment correct.

Nous avions de grosses valises à monter dans les étages Chambre froide avec climatisation bruyante qui ne fonctionnait pas. Nous avons dû brancher un radiateur électrique ???

Très bien pour le petit déjeuner (ambiance calme et tout le nécessaire pour déjeuner copieusement). Personnel (Madame) très aimable et accueillante à notre arrivée ainsi qu'au petit déjeuner (Monsieur).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de peinture fraîche le jour de notre venu ; prises de la chambre abîmées ; La ventilation-climatisation faisait du bruit, impossible de l’arrêter. Le prix de la chambre à 76€ pour cette prestation est selon moi trop excessif alors que la même semaine à Amiens dans un autre Hôtel pour 70€ il y avait rien à reprocher et avec une kitchenette

Le confort du lit, pour ça kyriad est toujours au Top

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Aucun reproche à formuler.

Accueil très sympathique et chaleureux ; Chambre : Lit très agréable. Salle de bains où il est aisé de se mouvoir. Très bon éclairage. Silence.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

La télévision qui s'allume toute seule à 4h du matin, sûrement programmée, le bruit de la climatisation...

Le bel accueil de la dame blonde, la grande chambre, le calme.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

L'hygiène dans la chambre, l'hôtesse d'accueil du soir pas très agréable.

Le large choix du petit déjeuner, la gentillesse de la majorité du personnel, le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre dans les combles il fesait très froid, les enfants avait le plafond des combles à moins de 20cm au dessus de leurs têtes. Les velux sont vétuste avec de la moisissure. Je peut vous envoyer des photos.... Radiateur d'appoint avec un câble trop court pas de prise dispo très compliqué... 3ème étages sans ascenseur, mon fils à un plâtre et des béquilles... (je peut prouver tout ce que je dit).... Je pensais qu'en passant par Booking, j'etais assuré d'avoir quelque chose de convenable...

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

L hôtel est en travaux et ça sentait un peu la peinture mais seulement dans les couloirs donc pas vraiment gênant

La chambre est confortable et le petit déjeuner super!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Le sèche-cheveux était défectueux. La remise en peinture dans l'hôtel a créée de fortes odeurs.

Très bonne literie. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le personnel super aimable. Situé dans une zone artisanale, donc beaucoup de commerces, restaurants, tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Chambre calme ; relativement propre Proche de l'aéroport de Paris Beauvais et c'est ce que nous recherchions petit déjeuner varié ; nuit agréable dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel en plein travaux. L odeur de la peinture est difficilement supportable J avais une chambre sous les toits et il y faisait froid. Heureusement il y avait un radiateur d'appoint. Le personnel est cependant très accueillant et serviable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La navette de l'aéroport aux hôtels est insuffisante voir inexistante. On a du prendre 2 bus de la ville = 1 heure pour arriver à l'hôtel. Le lendemain, On a du prendre un taxi pour rejoindre l'aéroport de Beauvais : 25€ le dimanche pour 15mn.

La vue sur le cimetière!!!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

- pas de dosette de café, ... dans la chambre - pas de cuisinier le vendredi soir, donc seulement un buffet froid avec peu de choix de viandes

amabilité du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

travaux! non mentionner sur le site et le pire nous dit par téléphone la veille radiateur électrique d appoint pas de chauffage service petit déjeuner trop court de 6h00 à 9h00 sinon pas de chauffage nous avons reçus un radiateur chauffant travaux peinture. tourne en rond avant de trouver

le lit confortable. établissement propre.

L attitude de cette personne au telepbone

Je n ai pas du tout apprécié que la personne avec laquelle je ai échange au téléphone n accepté pas car j avais réservé une chambre pour 3 ne veuille pas changer le pris car je venais que seule Ce la m a fortement déplu car il y avait trois semaines avant mon arrivée J ai contacté on King. Comme très gentiment ils ont tous essayé que je paie pour une chambre régionale seule. L hôtel à effectivement pris en compte le changement en mode installant dans une chambre régionale de 2 tout en me faisant payer le prix pour une chambre de 3. C est scandaleux. Je voyage bcp je ne ferai aucune publicité item pour aller à Kyriad Beauvais ça c est clair

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

la chambre puait le tabac froid ; trés désagréable d'autant plus quand on est pas fumeur le montant de la chambre a été débité dés la reservation

calme et pratique d'accés

L'hôtel n'est pas entretenu:lavabo bouché,ampoule électrique grillée. Nous avons du changer de chambre. La propreté laisse vraiment à désirer.

Le personnel, peu nombreux,était très aimable et efficace pour répondre à nos demandes.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

qu’on dise bonjour qu’au homme et non au femme... dommage que tout le monde n’est pas assez pro dans cet établissement. Nous avons toujours était satisfait de l’accueil du jeune hommes ainsi que de la jeune femme grande et mince depuis un ans mais on n’en peu pas dire autant pour tout le monde .jetait personnellement gêné devant ma conjointe . Sinon rien a dire question de propreté des chambres et du prix .

La propreté de la chambre

La demande de piece didentité dune personne de la chambre et non de lautre personne. Le regard insistant de certains employés Malgres la pancarte ne pas déranger la femme de menage est rentré sans frapper et sans excuser

La douchele chauffage et lagencement de la chambre

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Manque de prises - salle de bain défraîchie Place de la TV - réveil enclanché qui nous a réveillé à 4h du matin - chauffage d'appoint sans rallonge

Le prix

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La chambre 48 dans les combles, fissuré, peinture d’époque, douche un film d’horreur, le toilette suspendu prêt à tomber et le mur moisie.

La proximité du Parc Saint Paul.

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La vétusté de l établissement.les navettes étaient en supplément du prix.pas de navettes de retour pour récupérer notre voiture

Les enfants avaient un vrai lit et non un lit convertible.le parking gratuit

Il n'y avait pas de chauffage. J'ai eu froid toute la nuit ! Le petit déjeuner est beaucoup trop cher. La douche trop petite.

La litterie était confortable. Le personnel était accueillant.

la moquette

du personnel aimable poli attentionné. Petit déjeuner bien achalandé. JOLIE décoration du monde TV allumée à discression salle à manger bien décorée, jolies couleurs. l'attention dans la chambre pour essayer un coussin à mémoire de forme c'est original . Dommage que ce soit de la moquette au sol. Seul bémol

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le fait que ce ne soit pas plus près de Breteuil...

Chambre agréable et propre, belle disposition pour notre famille de 4, juste ce qu'il faut pour une nuit. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Manque de prises électriques pour les chargeurs portables, tablettes etc .... Oreillers trop mous. Sinon c'est bien.

Nickel et pratique pour l'aéroport. Chambres propres et confortables. Bonne literie. Un prix attractif et situé dans la zone commerciale.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

les toiles d'araignées dans la chambre !applique tombante du mur !oreillers trop mou !vasque de la salle de bain cassé et recollé !chasse d'eau des wc ! carreau de la porte donnant dehors fissuré ! vétusté de la chambre ! tout est a revoir

le personnel sa gentillesse voulant en faire plus , mais surement bloqué pour pouvoir agir pour le mieux !le petit déjeuné copieux !sa situation très bien placé avec 3 restaurant aux alentour !sa évite de reprendre sa voiture ! pour aller manger autre qu'au KIRIAD!!

Dans une chambre,deux éclairages hors d' usage (salle d' eau, entrée), peintures écaillées dans tout l 'hotel, salle d' eau douteuse, joints à refaire, problèmes de serrure dans une autre chambre, porte des réserves de toilette ouverte dans couloir.

croissants, literie

Accueil très agréable et possibilité de laisser mon véhicule 1 semaine sur Le parking gratuitement pendant mon voyage. Navette aéroport juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L'hôtel est mal placé géographiquement pour rejoindre l'aéroport de Beauvais Il n'y a pratiquement rien comme commerce autour de cet Hôtel

J'ai aimer la Propreté de la chambre réservée

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Propreté de la chambre laisse à désirer!! Toiles d'araignées dans la chambre... chasse d'eau de toilettes qui se bloque... Bref, vraiment pas terrible !

Très prêt de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Accueil, chambre petite, fenêtre salle de bain non occultée donc le soir douche " exhibitionniste"

Emplacement à côté d'un Buffalo Grill

La situation géographique de l'hôtel - dans une zône commerciale - implique l'utilisation d'un véhicule pour visiter la ville de Beauvais.

Accueil symphatique et confort de la literie sont essentiels ainsi que la diversité des produits proposés au petit-déjeuner et la gentillesse de la préposée chargée de celui-ci. La facilité du parking devant l'hôtel.

Les rideaux de la chambre tâchés par des marques douteuses .Après renseignement à l'accueil, ceux-ci étaient salis par le joint des fenêtres .A changer !!!!!!!

Déjeuner copieux . Calme du lieu .

Non rien tout est parfait

Chambre accueillante spacieuse et équipée de meubles fonctionnels. Salle de bains fonctionnelle tout en étant petite. Nous ne connaissions pas cette chaîne, et nous avons été agréablement surpris de trouver une chambre aussi belle pour un prix aussi modique.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Peut être les chambres avec lit bébé au 4 etage sans ascenseur

Excellent accueil, bonne literie. Nous avions demande 1 lit bébé.le mit était dans la chambre avec 1 jolie petite couette .hotel tres calme. Excellent petit déjeuner avec untres vaste choix de produits frais et d ec excellentes qualités

si possible , mettre en place l'accès à la radio permettant aux clients d'avoir un son musicale dans la chambre ( si ils le souhaitent ) .

sourires du personnels et toujours à votre écoute .Le petit déjeuner très copieux avec un choix important et frais permettant de passer un petit déjeuner agréable et conviviale. Bravo aux personnels des chambres propres et refaites tout les jours .

Le problème des wc signalé lors de notre départ

c 'était bien j'ai apprécié la petite bouilloire qui nous a permis de boire le café bien que nous étions un week-end où le resto était fermé.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

lavabo, cuvette de WC, douche vétustes,manque de prises électriques 4 ème étage sans ascenseur, c'est haut ! cela aurait dû être préciser traitement particulier si on réserve avec booking ??? 1 fois de plus, la question se pose . parking avec beaucoup de trous dans le revêtement; besoin global de rénovation j'ai oublié des vêtements à l’hôtel, ils ont été retrouvés; mais envoi postal impossible (malgré un engagement à rembourser les frais ), je peux aller les reprendre !!!! quand, je loge à l'hôtel, c'est parce que je suis loin de chez moi !!! apparemment, consignes de l'enseigne Kyriad, pas d'envois !!!!

bonne literie, personnel accueillant

La moquette dans la chambre est usée et pas très propre. Le rideau de la douche est usé. Quelques renovations seront nécessaires.

Le personnel est très accueillant. Le lit est très comfortable. Ils ont une bonne cuisine le soir.

tasse du petit déjeuner sale, pas de chauffage car en septembre c'est considéré comme saison été en réponse à l'accueil donc le client est juste de là pour payer et avoir froid, donc je suis tombé malade par le froid, pas de lumière dans la salle de bain, impression des serviettes déjà servies et en humidité, télécommande non fonctionnelle de la télé : demande de changement de piles, allumage du téléviseur en pleine nuit....

le choix au petit déjeuner

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La salle de bain : la cuvette des toilettes n'est pas adaptée, et la chasse d'eau peu performante.

l'accueil du personnel à notre arrivée puis au petit déjeuner. La disposition de la chambre. la qualité de la literie.