1. Page principale des avis sur les hôtels

Place General de Gaulle, 76790 Étretat, France

5,9

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 17 juin 2019

« Si c’était à refaire, on ne retournera pas dans cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Accueil mitigé, l’organisation laisse à désirer. L’escalier est trop étroit, un peu dangereux si on a des grandes valises. - Le ménage de la chambre était à peine fait, le carreaux sous la douche partent, la seule prise électrique de la chambre sort du mur et ne donne aucun contact. Le lit est limite trop dur et les oreillers quasi inexistants - La restauration est correcte mais sans plus. Le cidre, soit disant de la région, était infâme. Au petit déjeuner, morceau de plastique dans le chocolat chaud.

La vue de la chambre et l’emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 17 juin 2019

« Un personnel chaleureux et agréable, un emplacement parfait... »

L’établissement manque d’un parking qui serait réservé aux clients c’est dommage, la disposition des chambres n’est pas très pratique mais suffisante pour quelques jours.

Un personnel chaleureux et agréable, un emplacement parfait face à la mer.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2019

« Chambre avec vue sur mer en plein cœur d'Etretat. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Passé 18h, il n'y a plus personne pour gérer la partie hôtel. Nous avons dû demander 2 fois et attendre 15 min le 2ème oreiller de notre lit. Nous n'avons pas été averti du changement de tarif des chambres suite au changement de propriétaire...

Chambre avec vue sur mer en plein cœur d'Etretat. La chambre dispose de tout le nécessaire (bureau et armoire) en plus du lit 2 places et de la salle de douche avec WC.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2019

« Hôtel très bien situé  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de tv au bout de 10-15 min, les chaînes indiquaient pas de signal en plein épisode de Koh lanta .. quand même. Mais c’est pas grave la télé c’est useless. Ca ne fonctionnait pas .jen ai informé l’hôtelier qui va réparer cela. Sinon nikel

Personnel souriant,lit confortable, vu sur la mer

• Commentaire envoyé le 13 juin 2019

« établissement très bien situé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

salle se bain sous équipée ,( 2 petits tapis de bain en guise de serviettes pas de verre à dent ni produits de toilettes ). le parking est public et à tarif progressif !

établissement très bien situé

• Commentaire envoyé le 12 juin 2019

« Petit déjeuner tres simple mais correct. »

On nous présente 1 chambre soit disant prête mais la couette est juste jetée sut le lit, une serviette est suspendue derrière la porte mais on nous affirme qu'elle a été faite. Une petite ampoule sur 2 fonctionne dans le miroir de la salle de bain et rien d'autre : on se douche dans la pénombre. Poussière partout, sur la tête de lit, sol etc...odeur de renfermé et sale désagréable dans chambre et couloirs. Les serviettes sentent fort le renfermer. Nous avons demandé de changer 1 oreiller extrêmement plat. Ils n'en avaient pas et nous ont dit de bricoller avec un coussin poussiéreux ! Nous avons plié une des serviettes plutôt pour obtenir un oreiller digne ce nom, pas une feuille de papier...Si vous avez besoin de quelque chose ne demandez rien pendant les services du restaurant car on vous envoie promener. Après avoir rendu la clé nous avons demandé à laisser nos valises pour se balader en attendant l'heure de notre train. On nous a répondu que c'était la pentecôte et qu'ils n'avaient pas le temps de s'en occuper. On a dit que c'est une chose qui se fait, qu'on nous avait dit oui par mail et au petit dej aussi. Le serveur répond qu'il n'était pas là au petit dej. Après avoir longuement insisté il a fini par nous prendre les valises très contrarié !

Petit déjeuner tres simple mais correct. Très près des falaises à pied et du centre. Draps propres.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2019

« De jeunes repreneurs, prises de marque...persévérez !! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L équipe n y peut pas grand chose mais réserver une chambre avec vue sur mer et arriver avec une vue sur fête foraine avec le boum boum qui va avec; ce n est pas magique !! Panne électrique à 23h30 , courant rétabli à.....8h le lendemain !!

L accès à la mer rapide.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2019

« Notre visite sur les falaises et les jardins. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La propreté de la salle de bain !!!!!! Déjeuner plus que très léger ( 1 croissant et un tout petit pain par personne 1 seule barquette de confiture) . Pas de wifi dans la chambre .

Notre visite sur les falaises et les jardins. Petite ville très jolie

• Commentaire envoyé le 6 juin 2019

« Nous avons passé un agréable séjour, reposant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le parking devant l'hotel payant, un peut trop chère pour y séjourner pendant plusieurs jours.

Situé en bordure de mer et à proximité de tous les commerces, pas besoin de prendre la voiture, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2019

« Le point positif c'est la vue sur les falaises, sur la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le petit déjeuner était minimaliste; 1 croissant et 1 petit pain. la chambre a été rénovée , nouveaux chassis, nouvelle douche. mais elle devrait être nettoyée après chaque client

Le point positif c'est la vue sur les falaises, sur la mer.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2019

« déçu de cet hôtel.... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

hôtel situé au centre ville, le week end ou nous y sommes allés c'était la fête foraine, donc musique des manèges très forte et vue gâchée. centre ville fermé, obligé de se garer en haut de la ville et de tout faire a pied, énormément de marche et pas les chaussures adaptées. La chambre n'était pas propre, la salle de bain pas pratique et petite, carreaux sales, le petit déjeuné médiocre, pain et croissant congelés. Il y a un sérieux manque d'hygiène dans cet hôtel ainsi que ce restaurant. l'hôtel aurait pu nous prévenir pour cette fête, résultat arrêt de travail, car j'ai tellement de cloques avec toute cette marche pas prévu et du coup pas les chaussures adaptées, que je ne peux plus poser le pied par terre, c'est une torture.

la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2019

« Très proche de la mer, le restaurant et agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre humide et froide, bruyant dès 7h00 du matin, petit déjeuner à 10€90, jus d orange pressé n'a que le nom, bref séjour, moyennement agréable.

Très proche de la mer, le restaurant et agréable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2019

« L'emplacement devant les falaises  »

Coupure electrique à 23h39, la reception étant fermée nous sommes restés sans électricité jusqu'à 8h30... Le personnel ne s'excuse même pas, Aparentement il s'agit d'un problème régulier. Nous avons passé une sale nuit.

L'emplacement devant les falaises La vue de la chambre Les dîner très bon

• Commentaire envoyé le 27 mai 2019

« Désormais,lorsque je viendrai dans la région,je ne m'arrêterai plus jamais à Etretat. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ce n'est pas directement lié à l'hôtel.Ce sont ces histoires de parking dans tout Etretat. Les prix sont exorbitants.

Petit déjeuner correct servi par une jeune femme sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2019

« Hôtel qui correspond à la description avec une situation sympathique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'escalier très étroit pour aller dans le chambre; le manque de rangements dans la chambre, pas de table de nuit; 1 seule chaise!

Emplacement impeccable , vue falaises et promenade au bord de mer ; confort simple ... bon rapport qualité prix: 100€ pour 2 avec nuit + petit déjeuner; parking facile ;

• Commentaire envoyé le 19 mai 2019

« L'hôtellerie semble une fonction secondaire de cet établissement tourné vers la restauration »

Accueil réduit au strict minimum, on paye dès l'arrivée. Personne n'a été capable de nous expliquer le fonctionnement des convecteurs électriques de la chambre. La literie est très mauvaise, le mobilier des plus médiocres.

L'emplacement, proche de la plage et d'un parking (mais payant et très cher)

• Commentaire envoyé le 13 mai 2019

« suffisant pour une nuit, pas d'avantage »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- insonorisation entre les chambres - normes de sécurité (électricité par exemple) plus que douteuses - petit déjeuner léger pour le prix - rapport qualité/prix insuffisant

- situation géographique - jus d'orange pressé au petit déjeuner - accès indépendant aux chambres, notamment en dehors des heures d'ouverture du restaurant - propreté globale (draps, salle de bain...) meilleure que sur les avis lus précédemment

• Commentaire envoyé le 12 mai 2019

Le changement de prix de la chambre, par rapport à la réservation, du semble-t-il au changement de propriétaire

Confort du lit, chambre propre et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 12 mai 2019

« L’emplacement vue sur mer ,  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pour le rapport qualité prix , heureusement que nous avons eu le petit déjeuner offert car avec le chgmt de propriétaires non signalés sur les sites les prix ont augmenté de 10€.

L’emplacement vue sur mer , Le restaurant dans l’hôtel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2019

« L'emplacement de lhotel qui est juste au bord de la mer . »

Les chambres sentent le renfermé. L'hygiène n'est pas du tout au rendez vous (les bords du bac de douche sont orange marron de crasse, le sommier marron , pas de protection de matelas) le restaurant est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Le personnel aimable quand il a le temps . Il n y a que le petit-déjeuner qui est correct .

L'emplacement de lhotel qui est juste au bord de la mer .

• Commentaire envoyé le 11 mai 2019

« que du Bonneur !!!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

accès au chambre, pas de parking hôtel

petit déjeuné très bien, proximité des falaise pour les ballade , 50 mètre de la plage, restaurant dans l établissement très bien amabilité du personnel vu sur mer falaise

• Commentaire envoyé le 11 mai 2019

« Très décevant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Escalier en colimaçon très étroit et dangereux Salle de bain avec rouille dans la douche et plinthes sales Dans une chambre, armoire branlante et impossible à ouvrir : aucun rangement Aucune table de nuit : rien pour poser ses affaires

La situation et la vue

• Commentaire envoyé le 10 mai 2019

« Très mauvais séjour dans cet établissement.( chambre fortement à déconseiller) »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'état lamentable de cet établissement autant hôtel que côté restaurant ainsi que la cuisine!!!!!! Dans la chambre épaisses poussières au sol qui colle sous les pieds ainsi que sur tous les meubles (télé,placard,radiateur, tête de lit, les plinthes, sur les vitres des écritures (sales, dégoûtantes),.......Même pas une chaise pour poser notre valise, pas de chevet pour poser téléphone, lunettes...La salle de bain: bac à douche très sale, lavabo bouché, lunette des wc non fixée, balai wc cassé, plinthes moisies....Chambre qui ne devrait ne pas être louée. Prix non justifié. Responsable Hôtellerie absent!!!.Après réclamation une serveuse est venue passer l'aspirateur pour enlever le plus gros de la poussière au sol.

vue sur la mer et les falaises

• Commentaire envoyé le 10 mai 2019

« paysage grandiose »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la chambre non entretenue très poussiéreuse !!!! , rénovation a faire prise électrique , manque de confort ( rien pour accrocher les vêtements , 1 chaise pour 2 ,salle de bain a refaire totalement ;robinetterie )

la vue

• Commentaire envoyé le 9 mai 2019

« cela ne vaut pas le tarif facturé. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

on voit que l'activité principale de l'établissement n'est pas pas l’hostellerie mais la restauration. On voit aussi et cela que ce soit dans les chambre ou en cuisine du restaurant que la propreté et la logistique batiment n'est vraiment pas, mais pas du tout la priorité. Salle de bain pas nettoyée, cuvette des toilettes déglinguée, poussière partout dans les coins, douche pleine de dépôt, wc du restaurant en bas, vraiment pas ragoutant et odeurs de poisson, petit déjeuner à 10€ avec un croissant un jus d'orange un pan cake et un café. !!!

emplacement

• Commentaire envoyé le 5 mai 2019

« Juste pour une nuit de passage, hôtel pratique de part sa proximité de la plage et de la ville »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage car hôtel qui pourrait être sympa si l'entretien et le ménage étaient faits : La propreté de la couette supplémentaire et des sols loin d'être parfaite la seule et unique prise dans l'entrée inexploitable J'ai du remettre la porte de douche pour pouvoir me doucher

emplacement parfait devant la plage

• Commentaire envoyé le 4 mai 2019

« la localisation »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

nous avons eu le sentiment d'être poussé à la consommation dès notre arrivée sur les lieux. Chambre humide mais vue agréable sur les falaises.

la localisation

• Commentaire envoyé le 3 mai 2019

« Bien pour une nuit »

Manquait les serviettes et literie à changer ainsi que le robinet du lavabo mal fixé et brosse de toilette dans un état lamentable

La situation de l hôtel en face des falaises

• Commentaire envoyé le 2 mai 2019

« Que la vue sur mer de notre chambre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre trop petite. oreillers inconfortables.Télé en panne Sommier désagréable,reveil avec courbatures++.Pas de tables de nuit .. Parking payant Augmentation du tarif de la chambre en arrivant.on nous a offert les petits déjeuners nous qui voulions le prendre ailleurs !

Que la vue sur mer de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2019

« Rien  »

Chambre très petite, pas de rangement pour les valises, armoire avec une porte qui est cassée , pas de chevets, sol en pente, oreiller extra plats, pas d’´occultation pour la fenêtre SDB bref accueil moyen le remboursement total serait le bienvenu

• Commentaire envoyé le 30 avril 2019

« Vu sur la mer proximité des falaises accueil du personnel... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nourriture du restaurant de l'hôtel peux faire mieux pas assez de prise pour la chambre Douche vétuste dommage car très belle vu et bien situé

Vu sur la mer proximité des falaises accueil du personnel satisfait

• Commentaire envoyé le 28 avril 2019

« L’emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le non professionnalisme, le bruit dans l’établissement (fait par le personnel), douche froide et sans pression, humidité et odeur de renfermé, poussière ....

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 27 avril 2019

« Heureusement qu il a fait beau ‘ »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Matelas bon. Tele minuscule. Pas de sèche cheveux. Évacuation douche et lavabo moyen. Pas de table de chevet. Pas de repose valise. Travaux d entretien à envisager.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2019

« Espace de douche assez large, bonne orange pressée au petit... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas d'eau chaude, et pas d'information à la remise des clés, lavabo avec un écoulement d'eau difficile, poussière au niveau de la bouche d'aération au plafond de la salle de bain. Petit déjeuner à tarif différencié.

Espace de douche assez large, bonne orange pressée au petit déjeuner, situation en bord de mer avec belle vue sur la Porte d'Aval.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2019

« Franchement rien! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

On arrive, on nous dit que le prix a augmenté de 10€!!!! La chambre est impropre, insalubre (puces de lit présentent sur les draps, poussière , bestioles dans les appliques, traces de chaussures dans la douche) Il n’y a qu’une seule prise, pas de table de chevet, Une lampe sur 2 défectueuse, pas de sèche cheveux, pas de gel douche et SURTOUT PAS D’EAU CHAUDE!!!! Plusieurs relances pour remettre l’eau chaude, ils nous disent qu’ils ne peuvent rien faire!!!!! TOUT SIMPLEMENT UNE HONTE!!!! Nous avons demandés à être remboursé, nous avons pris nos affaires et nous sommes partis!!!! Impossible de passer une nuit dans une hygiène aussi déplorable!!!! Et sans eau chaude!!!!!! À FUIR ABSOLUMENT De plus, le restaurant est bruyant!!! Ils se pavoisaient d’avoir battu le record des services effectués!!!

Franchement rien!!!! A part la vue sur les falaises

• Commentaire envoyé le 22 avril 2019

« Les douches à l'eau froide, le petit dejeuner pourtant... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les douches à l'eau froide, le petit dejeuner pourtant "complet", avec supplément, frugal, le bruit (portes qui claquent sans cesse, bruit du sèche-mains (pourtant deux étages au-dessous .

• Commentaire envoyé le 20 avril 2019

Drap tâché Pas d'eau chaude pour la douche ni le soir ni le matin Petit déjeuner insuffisance pour le prix Manque de lumière dans la salle de bain

L'emplacement Litterie confortable

• Commentaire envoyé le 20 avril 2019

« Son emplacement proximité la mèr »

Pas de lumière dans la salle de bain poussière excessif sur les lampadaires les ampoules lit ayant entre parenthèses peut-être déjà servi

Son emplacement proximité la mèr

• Commentaire envoyé le 19 avril 2019

4,5
    « Idéalement bien placé avec un personnel non accueillant et froid. Le service hotelier est à revoir. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Par quoi commencer... - Lors de notre arrivée a 14h, nous avons été accueillis par le personnel de façon froide et peu accueillante. En nous prétextant que c'était le "coup de feu" au restaurant et que l'on devait repasser vers 16h pour accéder a la chambre et qu'ils devaient s'occuper des clients du restaurant. Autrement dit ayant réservé à l'hôtel, nous ne sommes pas considéré comme des clients. Et ce malgré le fait que c'est a 14h que les chambres sont disponible... J'oubliais, on nous a fait attendre 10 min avec les valises dans le restaurant au milieu des passages de plateaux avant qu'une personne s'occupe de enfin nous. Scandaleux - La télévision ne s'allumait pas et on a du attendre 20 minutes et deux descentes de ma femme et moi au restaurant afin qu'une personne ne dédaigne monter dans notre chambre. Vu que ne nous sommes pas des clients a leurs yeux. - La douche n'a pas d'eau chaude le matin, ce qui fait que nous n'avons pas pu prendre notre douche ce matin. - Le petit-déjeuner est nul. Payer 8 euros pour un jus d'orange servit dans un petit verre, un croissant pas frais, un morceau de beurre. Il manquait du pain ce matin et on nous a servi un pancake de 10 cm de diamètre. Il faut être au régime pour manger ça. Surtout pour 8 euros. Hôtel a éviter

Hôtel idéalement placé en face de la mer. Avec vue sur la mer et les falaises. Le parking se situe en face de l'hôtel, ce dernier est payant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2019

« très bien et agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

manque de chaise pour déposer c vètements au moins une

très bien placer face aux falaises belle vue et au centre de la ville près de la plage petit déjeuné copieux et bon

• Commentaire envoyé le 15 avril 2019

« Chouette destination. »

J'ai trouvé le personnel plus que léger sur l'accueil, petit déjeuné prit dans une ambiance de cantine, avec une montagne de vaisselle à coté de notre table. Poussière sur le tète de lit comme jamais j'ai vu. Vitrage de la chambre qui à mon avis, n'a jamais été nettoyer depuis la pose des fenêtres et surtout pas d'eau chaude le matin pour se laver. Hôtel vraiment abordable mais tout de même!.

Situation idéale.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2019

« Je ne renouvellerais pas et pour le prix, je prendrais une maison d'hôte pour la prochaine fois. »

Pas de parking pour l'hôtel mais parking juste devant exorbitant ! 30 euros la journée ! Hôtel bruyant : les portes claquent sans arrêt ! pour la salle de bain exigüe : eau moyennement chaude et débit très faible. Pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée, il a fallu le demander. Amas de cheveux dans la douche et lavabo qui bouchaient l'écoulement et moutons sous les lits !

Nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner car il faut prévenir si l'on opte pour lors de notre arrivée

• Commentaire envoyé le 4 avril 2019

« Séjour très correct - »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Souci de chaudière et impossible de se doucher à l'eau chaude le matin. Aucun souci pour moi qui suis habituée mais pas pour mon mari 🙄 Geste commercial fortement apprécié

Bonnes crêpes le soir - Petit déjeuner très correct Nous avons apprecié le geste commercial au vi des soucis d'eau ,(petit dej offert).

• Commentaire envoyé le 2 avril 2019

« Hôtel correct pour une nuit mais pas pour un séjour plus long. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de parking : celui de la ville est payant dès 9h du matin et pas de possibilité de payer la veille. Equipement de la chambre minimaliste. Porte de la salle d'eau ne ferme pas. Dessous du bac à douche défoncé. Eau avec faible pression et juste chaude.

Très bon emplacement : falaises visibles de la fenêtre

• Commentaire envoyé le 28 mars 2019

« agréable dans l'ensemble même la météo »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le manque de chauffage à notre arrivée dans la chambre. il faisait très froid. Manque d'un radiateur dans la salle de bain et d'un séchoir à cheveux

Vue imprenable sur l'Aiguille creuse

• Commentaire envoyé le 18 mars 2019

« Pour un week-end hors saison, dont 1 nuit (17/18 mars) passé à Etretat, l'Hôtel était très bien. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il serait judicieux d'équiper les salles de bains d'un tapis de sortie de douche et de flacons de produit de douche en complément du savon.

Hôtel très bien situé par rapport à la plage et aux falaises. Bien situé également par rapport au centre ville. Parking juste devant l'hôtel. Services en adéquation avec mes attentes. Rapport qualité/prix Très bien. Nous occupions 2 chambres* de 2 personnes au 1er étage. *Chambres de bonnes dimensions, simples, mais propres avec vue sur plage et falaises d'aval.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2019

« Le personnel est très accueillant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres étaient mal insonorisées (on entend toutes les conversations des autres chambres). Et la lumière entre dans la chambre le matin à travers les fenêtre de la salle de bain.

Le personnel est très accueillant. Les locaux sont très bien situés et équipés, et très propres.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2019

« Correct pour une nuit »

Interdiction d'arriver après 20h, alors que cet hôtel fait restaurant et que un restaurant ferme pas à 20h. Cheveux retrouver sur le lit, lumière principal qu'il ne marchait pas. Lit qui grince à chaques petits mouvements. Chambre étroite.

Emplacement de l'hôtel était à 2 pas de la plage donc super !

• Commentaire envoyé le 25 février 2019

« Agréable pour la vue sur les falaises. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

A l'arrivée, chambre glaciale, le chauffage n'était pas mis, et la réceptionniste pas disponible pour nous expliquer son fonctionnement. Une seule prise électrique dans toute la chambre et peu pratique, à côté de la porte d'entrée.

La vue sur les falaises. La chambre était plutôt propre et la literie bonne.

• Commentaire envoyé le 24 février 2019

« Déçus »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La non chalence du personnel ( pas acceuillant du tout ) Un petit dejeuner a 7,90 euros avec une tartine de pain et une portion de confiture un croissant un jus d orange et un cafe .... Prises de courant qui ne fonctionaient pas a notre arivee ( a la limite ca peut arriver que ca disjoncte en revanche le fait d avoir l impression de saouler le personnel quand on va leur signaler ca ... ) Chambre pas chauffee a notre arrivee (ils ne l allument que le soir )

L emplacement face a la mer

• Commentaire envoyé le 24 février 2019

« Suffisant pour une nuit mais pas plus »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La maigre épaisseur des coussins, la mauvaise isolation, le fuite d’eau dans la salle de bain, une seule prise dans toute la chambre et la cuvette des toilettes inexistante

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 16 février 2019

« Bon séjour grâce au soleil. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de prise électrique dans la chambre, pas de table de nuit, pas de chauffage dans la salle de bains et télévision avec tres petit écran et au fonctionnement bizarre, petit déjeuner impossible avant 9h30.

La vue magnifique sur l'aiguille creuse.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Bien situé mais mal entretenu/aménagé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Lit cassé, infiltration d'eau qui coule le long du lit, poussière ++ , chauffage limite , mal insonorisé, eau froide , 1 seule prise de courant à côté de la porte d'entrée

La localisation.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Nul ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l accueil, la propreté, l amabilité, le petit dej tout est a revoir! Notre chambre donnait sur la buanderie dont la porte etait restee ouverte et la surprise !! meme la buanderie etait dégoutante !!

Le jeune homme de l accueil limite poli on devait l 'embeter ou il n avait pas envie de travailler ! chambre sale, douche, lavabo sales , on avait vu sur la mer et sur les falaises mais on avait du mal a voir vu que les carreaux etaient dégoutants ! Petit dej pas tres grand faut pas avoir faim le matin ! pour 8 euros .... Decus, on ne recommande surtout pas!

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« plus jamais cet hotel.trop cher qualité prix. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas de confort dans la très petite chambre. pas de tables de nuit .l'eau tiède pour la douche. Pas de poissons au menu alors qu'il est sur la carte. Nous sommes au bord de MER .... Escalier jusque le deuxième étage très étroit surtout avec sa valise. Prix excessif pour la chambre seule.

le parking gratuit. le village.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le lieu. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ce n'est pas Un hotel. Mais Un coin ou dormir. Dommage car le Cadre est exeptionnel. Si j'avais de l'argent j'en ferai un etablissement recommendable.

Le lieu.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La vue sur la mer et la falaise. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La propreté de la chambre à désirer (notamment la salle de bain mal nettoyée). Un gel douche au lieu d’un petit carré de savon aurait été appréciable. Très petite television suspendue... Le petit déjeuner n’était servi qu’à partir de 9 heures et je n’ai pas pu en prendre avant de partir. Le restaurant est par ailleurs très cher par rapport á la qualité de la cuisine (spaghetti bolognaise à 15 euros! )

La vue sur la mer et la falaise.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L'accueil a été agréable, personne très souriante et... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le matelas était suffisant pour 1 nuit mais très creusé d'un côté (il avait pris la forme d'une personne), l'un des spots au-dessus du lit était décroché, quelques finitions à revoir (même si ce n'est pas primordial en soi), un tapis de bain pourrait également compléter l'équipement de la salle de bains

L'accueil a été agréable, personne très souriante et avenante. Chambre propre, il y a un grand parking devant l'hôtel, pratique pour laisser son véhicule (parking payant la journée), chambre avec vue sur la mer et sur les falaises d'Etretat comme indiqué dans le descriptif.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« A déconseiller pour un week end en amoureux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Literie trop petite (1.40m) et matelas en mauvais état, propreté de la chambre très moyenne, malgré la restauration des chambres récentes, les finitions n'y sont pas (cuvette des toilettes branlante, bas de douche détérioré, joints de douche sale, robinetterie de lavabo défaillant, insonorité de la chambre catastrophique, chaise en rotin détérioré.Une malheureuse prise électrique dans le couloir, pas de produit d'accueil (2 petites savonnettes),équipement de salle de bain innexistant Petit déjeuné à 7.50€ n'est pas suffisant (1 croissant et 1/4 de baguette de pain par personne), ce n'est pas un buffet. Une malheureuse prise électrique dans le couloir

Nous avons apprécié la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hotel déconseillé.  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre pas propre. Les taies d oreiller pas propres. Lit cassé . L abattant cassé. Mentionne que les chèques vacances sont acceptés et en fait refusés. Le parking payant et inaccessible selon l heure d arrivée.

L emplacement.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« A éviter »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'odeur de toilettes dans l'escalier, l'absence totale d'isolation phonique, pas de sèche cheveux, gros manque de propreté et d'hygiène, dans la chambre comme dans la salle de petit déjeuné !!

Le lit est confortable,l emplacement face au falaises.

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mal insonorisé avec le voisinage (porte qui claque, on entend parler) mais double vitrage et parking pas bruyant en revanche

La vue (parking mais aussi sur l’Aiguille) Et dans le centre ville

« Personnel tres agréable mais chambre un peu décevante »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Équipements qui laisse à désirer (ampoule grillée dans la chambre, peu de lumière dans la salle de bain, cuvette des toilettes mal fixée, débit et température de l'eau tres variable et aléatoire) Des vitres opaques auraient été appréciables pour garder une intimité Manque de securité pour l'accès aux chambres (couloir qui communique avec l'accès aux toilettes du restaurant)

Emplacement de l'hôtel: plein centre ville, commerces à proximité; entrée indépendante; propreté; accueil et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« heureusement le site fantastique a racheté l'inconfort de cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

insonorisation insuffisante TV ne fonctionnant pas et matériel défectueux (porte qui claque de l'entrée de la chambre, celle de la salle de bain ne ferme pas, lunette des WC cassée, pommeau de douche)

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Week end sympa »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je dirais le manque d insonorisation de la chambre et le manque de place au parking .Sinon rien à redire on a appréciés notre week end.

Le personnel très accueillant.Le plus c est l'emplacement en face des falaises.La discrétion du personnel .Le petit déjeuner pour 7 euros est très bien.J y retournerais.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Seule la vue était superbe ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel du restautant pas aimable du tout ! Ils se foutent des clients de l'hôtel qui sont considérés comme des "touristes "! Demain ,il y en aura d'autres ! Hors la vue, à éviter !

Seule la vue était superbe !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bien situé mais sans plus »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'attitude peut commerçante de la gérante, qui a refusé une arrivée à 21h... C'est au dessus du restaurant qu'elle gére. On nous a remis les clefs et expliqué en 2min ça n'aurait pas dérangé le service. Pas plus qu'à 14h quand on pris la chambre du coup que le samedi au lieu du vendredi. La vue sur la mer est en faite vue sur un parking, des cabanes et derrière au loin la mer. Réveille a 8h20 par de la musique forte. Petit déjeuner non servie dehors alors que le temps s'y prêté...

La localité proche du centre ville et de la mer

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bel endroit. Bon hôtel mais literie à revoir. Chambre non nettoyée sur la durée duséjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mais 1er étage au-dessus des toilettes du restaurant... bof bof. Portes qui claquent. Et matelas défoncé, lit bruyant...

Situation parfaite à 200m de la plage. Vue sur les falaises. Rare à etretat.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L'emplacement est idéal, la vue sur la mer y est... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de prises, restaurant assez cher pour la qualité des produits, les portes ont un système de fermeture risqué

L'emplacement est idéal, la vue sur la mer y est appréciable

4,5
    « La proximité de la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n avons pas eu la chambre qui nous était réservé . Un escalier très étroit pour monter à la chambre,trop étroit . Pas de table de nuit . Pas quoi se laver sauf un petit savon ,on nous a quand même indiquer le magasin qui vendait. Prestation toutRistique plus que médiocre . Quant au petit dej : n en parlons pas ..

La proximité de la mer

« bon séjour »

parking payant et honéreux , dommage qu il n y ai pas de parking literie pas tres confortable, manque des prises d'alimentation électrique (1 seule dans la chambre)

petits dejeuners corrects , calme , belle vue sur la mer, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« la vue de l hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

eau tiède et évacuation des eaux de la douche difficile,pas de papier toilette,poussière au sol,carreaux sales,et matelas très usager et très inconfortable

la vue de l hotel

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Super endroit et hotel. Seul bémol la literie »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le lit n'était pas du tout confortable. Literie trop vieille car on s'enfoncait dans le milieu du lit. Pas de porte serviette.

Super emplacements avec vu sur la mer et les falaises. Le personnel très sympathique. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Tout compliqué, même prendre le petit déjeuner en terrasse »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel incompétent et peu aimable. Notre chambre n'a pas été faite pendant notre séjour, mauvaises excuses fournies . Odeur désagréable dans l'établissement, pas d'insonorisation, propreté à revoir, petits déjeuners chers .

La situation géographique, et la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Établissement à fuir!!!!n y aller surtout pas »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La poussière sur l armoire sous le lit L odeur infecte dans l armoire impossible d y ranger des vetements 2 vieux cintres disponibles Porte de salle de bains qui ne ferment pas Pas de gel douce abattant de ce mobile Petit déjeuner à7,8€ hors de prix pour 2 croissants un morceau de pain et un petit cafem

La vue sur l aiguille creuse mais il fallait ouvrir la fenetre car vitres sales

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !