Commentaires sur l'établissement Hôtel L'Adresse 2 étoiles

12 rue de la Rotisserie, 37000 Tours, France

#7 sur 43 hôtels à : Tours

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« endroit agréable mais attention aux photos de chambre »

le fait d'avoir un lit de coin , très inconfortable , ce qui n'est indiqué nulle part , et sur aucune photo de chambre . Je trouve dommage que les photos ne correspondent pas à la réalité . Raison pour laquelle je ne viendrai plus à cette " adresse "

l'accueil de la préposée à la réception , qui nous a très bien reçu , en nous proposant un excellent restaurant dans les environs , ce qu'il y avait à voir en ville , et notamment les illuminations de la cathédrale à 22.45 hr. hôtel propre et bien situé plein centre , parking payant aisé aux alentours .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Gentillesse et discrétion de l'accueil. »

Gentillesse et discrétion de l'accueil. Chambre très calme. Hôtel est très bien situé, en plein centre historique de Tours à deux pas des bords de Loire. Petit déjeuner complet, merci d'avoir pensé à présenter du camembert !

« Etape idéale pour un arrêt ballade et gastronomie à Tours. »
    • Chambre Double Deluxe

Sèche-cheveux non disponible en chambre. Baignoire avec douche peu pratique. Pas de parking à proximité immédiate.

Magnifiquement situé en plein centre historique de la ville. Nombreux bars et restaurants à proximité. Quartier très animé en soirée mais l'isolation de la chambre est parfaite et ne laisse passer aucun bruit de la rue.

« Idéal court séjour au coeur du vieux Tours »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain est très petite mais la douche est assez spacieuse tout de même.

L'accueil, la literie, le petit déjeuner et surtout la localisation idéale !

« un séjour des plus agréable dans un hôtel où l'on se sent bien »
    • Chambre Double avec Balcon

peut-être un peu de charcuterie et oeuf au petit déjeuner mais cela reste très personnel ; celui qui est proposé est plus que satisfaisant

TOUT. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, de bons conseils sur la ville, les restaurants... la chambre était très propre, literie parfaite, sdb impeccable ainsi que le sanitaire... bref, surtout aucune hésitation à avoir d'autant que la situation est idéale. Chapeau aux propriétaires, nous y reviendrons les yeux fermés

« Très bel hôtel dans le vieux Tours »

L'hôtel est très bien située en centre-ville (dans le vieux Tours). Notre chambre était jolie, cosy, confortable et très propre, le petit déjeuner copieux et bon. L'accueil a été très agréable, on nous a gardé nos bagages aussi bien en arrivant qu'avant notre départ.

« Bonne étape. »

Le lit dans l'angle de la chambre, sans chevet. L'éclairage basique. La douche avec un rideau.

L'accueil. Une atmosphère générale agréable. Les viennoiseries chaudes.

« Le charme de l'hôtel  »

Pas de parking a proximité, difficile de se garer dans les rues à proximité Pas ascenseur Ne pas pouvoir arriver après 21h00 sans se faire engueuler ... j'ai pas compris Un gérant d'une grande agressivité concernant l'heure d'arrivée ... là encore je n'ai pas compris C'est vraiment dommage de ne pas avoir un échange agréable et commercial avec son client alors même que l'hôtel est bien ...

Le charme de l'hôtel La propreté de la chambre Une bonne literie et propre Très bien situé en centre ville, plein de restaurants à proximité

« Très bonne adresse pour un court séjour »

Rue bruyante le soir, on entend tout le temps de la musique même la dimanche. De même pour les bruits intérieurs, on entend facilement les autres voyageurs discutés. Cependant cela n'a pas gaché mon séjour.

Chambre confortable et propre. Personnel d'une extrême gentillesse et arrangeant. Petit-déjeuner sous forme de buffet, idéal pour commencer la journée. Situé dans le centre ville dans une rue avec des restaurants.

« TRES BELLE SURPRISE »
    • Chambre Double avec Balcon

La salle de bains un peu petite, mais ceci est dû à l'authenticité de l'hôtel

Emplacement idéal, très bon accueil, déco agréable, petit déjeuner top

« Un bon hôtel dans lequel je pourrais revenir en demandant une chambre ne donnant pas sur la rue. »

La chambre 14 côté rue était minuscule et j'ai eu du mal à dormir à cause de la lumière orange dans la rue.

Hotel très propre, très bien placé, personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Une délicieuse surprise ! »

Le lieu très cosy, décoré avec soin et goût. Le propriétaire extremement serviable et attentionné. J'étais accueillie après l'heure limite d'ouverture et comme il neigeait et que j'étais en retard, j'ai été "attendue" ! C'est précieux comme adresse à Tours :-)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Très bien placé dans le vieux tours. »

Il ne manque pas grand chose pour faire des chambres un peu plus cosy, quelques petites touches (rideau de douche en dur, repeindre ce qui est abîmé, rideaux, lumière)

Très bien placé dans le vieux tours. Chambre propre avec tout le nécessaire. Petit dej au top. Accueil très organisé, facture prête le matin etc...

« Le sms reçu par l hôtelier pour nous indiquer tous les... »

La difficulté a trouvé une place de parking un vendredi soir!

Le sms reçu par l hôtelier pour nous indiquer tous les renseignements utiles suite à notre arrivée tardive

« Hôtel et personnel très agréables. Très bien situé et calme. »

Le lit (2 personnes) creuse un peu au milieu.

L'hôtel est très bien situé et très calme. la chambre est agréable avec ses poutres et sa décoration. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel très aimable.

« Un petit hôtel sympathique, joliment décoré et très confortable, qui porte bien son nom. »

Une bouilloire, deux mugs, et des sachets de thé ou de café seraient les bienvenus pour réchauffer les touristes gelés à leur retour.

L'emplacement au cœur de la vieille ville est excellent. L'accueil est chaleureux et prévenant. Notre chambre était impeccable, la literie excellente. Dans sa catégorie, on peut dire que l'hôtel est sans faute.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bonne adresse pour séjour au centre de Tours »

Une 1ère chambre au 1er étage nous avait d'abord été proposée, plus petite et moins lumineuse, mais toutes les chambres restent agréables.

Lit confortable, hôtel bien insonorisé malgré son emplacement central dans la vieille ville, chambre agréable, bon petit déjeuner.

« Très bien ! »

On entend un peu les gens dans le couloir, mais ce n'est pas trop gênant.

La chambre était petite, mais très confortable ! La literie de très bonne qualité, et tout était très propre.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Très satisfaite, hôtel que je recommande vivement. »

Pas d'ascenseur.

L'accueil, la décoration, la propreté, la situation, le calme. Le petit déjeuner offre un choix varié de bons produits. Idéal si l'on n'a pas de voiture à garer.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Hôtel et chambre décorés avec goût. Chambre extrêment petite, convient pour un court séjour. »

le wi-fi car j'ai été déconnecté toutes les 5 minutes malgré le code que l'on m'a donné

Chambre mensardée toute petite, cela a été rattrapé par la beauté de la chambre (décoration)

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Le petit déjeuner est bien, les chambres mignons bien que... »

Le seul bémol c'est le bruit dans les couloirs insupportables des autres chambres qui rendent difficile de dormir le matin ou le soir quand les gens claquent la portent ou parlent fort dans leurs chambres (au moins si on est dans le 24)

Le petit déjeuner est bien, les chambres mignons bien que petits.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Simple, efficace »

Couloirs qui font’un peu penser à un formule 1, chambre peu lumineuse. Demander le 3 eme étage! Et surtout énorme échafaudage sur toute la façade, sans prévenir. Heureusement que nous avons eu une chambre sur l’autre côté.

C’est très propre. Les chambres sont décorées avec goût. La salle de petit déjeuner est très mignonne, petit déjeuner très bon. Hôtel parfaitement situé.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« L’emplacement »

La chambre donnant sur la Climatisation de l’hôtel! Résultat un bourdonnement dans la chambre toute la nuit. Une toute petite chambre ne donnant pas la possibilité de faire le tour du lit. Et un lit un peu défréchi

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Nous avons été accueillis par des personnes d'une très... »

Nous avons été accueillis par des personnes d'une très grande gentillesse . Dans cette établissement la notion de service est de rigueur ,nous avons été rarement aussi bien accueillis. Lors de notre prochain séjour a Tours nous reviendrons dans cette hôtel.

« Bon accueil,  »

Chambre un peu petite, Petit déjeuner simple mais bon, Rapport qualité prix un petit peut cher par rapport à d’autres hôtel peut-être

Bon accueil, Chambre propre, Restaurant rue piétonne à proximité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très calme, très propre, gérants très accueillants et aux... »

Manque un sèche cheveux dans la chambre et des chaînes TNT sur la TV.

Très calme, très propre, gérants très accueillants et aux petits soins,petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Que du bonheur dans cette si belle ville de Tours ! »

Rien. Hormis l'échafaudage actuellement installé en façade, mais il faut bien entretenir les lieux.

Tout était parfait, l'accueil (personnel très à l'écoute et très souriant), la propreté, le calme, la literie, le petit déjeuner.

« le lit très agréable  »
    • Chambre Double avec Balcon

bruit du couloir qui s'entend , bruit de pas de la chambre du dessus. Il manque une insonorisation des sols et de la porte d'entrée.

le lit très agréable couleur/déco simple mais agréable chambre très propre sdb lumineuse quadruple vitrage pour la rue (pas de bruit)

« Agréable étape de charme à Tours . »

l'électricité ( lampes, prises ...) dans la chambre , pas dangereuse mais pas toujours très pratique pour recharger portables ou téléphones ...

L'accueil y est adorable : très serviable et souriant . Le charme de l'ancien dans une petite rue piétonne du vieux Tours , très central . Jolie déco simple mais réussie . Confortable et propre .

« Accueil et Emplacement parfaits »

Prévenir les gens qui démarrent tot d'être discrets ... Mais c'est un PB indépendant de nos hôtes !

Confort chambre bien Un peu petite et simple mais tres joliment décorée emplacement TB et parking à 200 m Accueil TTB !... Pro et charmant Petit déjeuner TB A refaire sans modération

« parfait on ne peut faire mieux meme avec des etoiles supplementaires »

desolee aucun reproche la responsable ajoute meme a tous les etages le panneau avec le doigt sur la bouche pour que les clients respectent la tranquilite des occupents

petit dejeuner complet excellent et varie chambre tres bien insonnorisee maitresse des lieux d une gentillesse sans pareil et extraordinaire elle nous appelle toutes et tous par nos noms le lieu est plus qu a recommander personne ne peut etre decue a choisir absolument dans le centre proche de tout a pied

« Séjour de deux journées pour découvrir et flaner. Super ville, centre ville très agréable . »

Rien du tout!

Même s'il ne dispose pas de parking, il existe beaucoup de possibilités de stationnement à moindre frais.Le personnel est très très agréable et charmant. Merci à eux!

« On était à 2 dans une chambre adaptée à une personne. »

On était à 2 dans une chambre adaptée à une personne.Nous nous sommes garés sur une place proche de l'hôtel qui est dans une rue piétonne.Le lendemain il y avait un marché sur cette place,notre voiture avait donc été emmenée en fourrière.L'hôtel aurait du le signaler.

« Peu de chose manque pour en faire une bonne adresse »

Pas de barre de douche réglable Rideau de douche cheap ,pourquoi pas une paroie rigide Où poser et ouvrir ma valise ? Fruits au petit déjeuner ?

Emplacement coeur de ville Chambres cocooning assez bien rénovées

« Hotel très charmant, situation idéale, propriétaires très... »

Hotel très charmant, situation idéale, propriétaires très agréables, chambre petite mais très propre et confortable (il y a la climatisation). Petit déjeuner très bon. Petit bémol sur l'insonorisation.

« Bien situé et cosy »

Mauvaise insonorisation des chambres côté couloir (mais pas de bruit côté rue), prix un peu élevé (95€ la chambre double) et petit déjeuner à 9€ non compris dans le prix de la chambre

Emplacement central, accueil chaleureux, déco simple mais soignée et cosy

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Excellente surprise  »

Personnel très accueillant, chambre refaite avec goût C-a-d sobrement et propreté irréprochable. Que demander de plus... ? Des oeufs brouillés au petit déjeuner ? Je plaisante ! Quoique...

« Excellent séjour à Tours, agrémenté d'un hôtel chaleureux, avec bien-être dans la chambre. »
    • Chambre Double Deluxe

Défaut, l'impossibilité d'amener la voiture, même pour déposer les bagages. Possibilité d'une dépose-minute des bagages.

Excellente literie. Chambre confortable et bien insonorisée. Petite salle de bain avec douche dans la baignoire bien agencée. Choix des ingrédients du petit déjeuner tout à fait correct. Personnel discret, agréable et disponible. Vieux quartier de Tours, piétonnier et donc agréable pour sa balader. Ambiance incroyable par le nombre de jeunes aux terrasses. Pas de sensation d'insécurité.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Parfait à recommander sans modération ! »

Sincèrement rien ...

Tout ... emplacement exceptionnel dans un quartier typique historique et vivant ... très bonne literie. .. climatisation. .. accueil chaleureux on s'y sent bien comme chez soi. ... décoration raffinée et personnalisée sans aucune lyophilisation comme souvent en hostellerie !!! ... ambiance calme apaisante relaxante .... petit déjeuner buffet très complet à prix raisonnable et contenu .... café servi dans de mini bodum ! .... propriétaires sympa et discrets sachant à votre guise engager la discussion si vous le souhaitez ou bien au contraire respectueux de votre besoin de tranquillité .... donc naturellement à l'écoute de la sensibilité des clients.

« Cooconing au centre de Tours »
    • Chambre Deluxe

Il faut juste trouver une place de stationnement pas trop loin de cette rue piétonne et ne pas y rester longtemps le matin.

Chambres totalement rénovées. Déco superbe et confort impeccable ! Il faut en profiter avant que les prix n'augmentent, ce qui "risque" d'arriver.

« Agréable séjour dans le quartier historique du vieux Tours »

Eventuellement, service petit déjeuner en chambre

Hotel situé dans une vieille batisse du quartier Historique du vieux Tours. Environnement typique et sympathique. Chambres entièrement refaites à neuf. Belle décoration. Séjour très agréable.

« L'hôtel se trouve dans une rue avec vie nocturne: ... »

L'hôtel se trouve dans une rue avec vie nocturne: restaurants..bar Bien que notre chambre soit côté rue, nous n'avons pas été gêné, (double voyage efficace). La chambre, quoique pas très grande, était très propre . Elle bénéficie d'une très bonne literie.

« Un endroit charmant pour une nuit en amoureux . »
    • Chambre Double Deluxe

Une salle de bain très petite , on ne peut pas y être à deux malgré la sélection Chambre de Luxe.

Un accueil très sympathique, un bon petit déjeuner varié ( sans charcuterie c'est dommage).L'hôtel est idéalement placé à 2 pas des bars et restaurants, boutiques du centre .Les doubles vitrages et l'air conditionné permettent de ne pas souffrir du bruit de la rue piétonne très animée.

« L'accueil est très charmant, souriant et efficace. »

L'isolation phonique, assez nulle. J’entendais tout ce qui se passait dans le couloir et dans la chambre mitoyenne. Heureusement, mes voisins se sont vite couchés!

L'accueil est très charmant, souriant et efficace. Ma chambre était confortable, et la vue sur la ruelle est très plaisante.

« charmant petit hôtel du vieux Tours »
    • Chambre Deluxe

l'emplacement est idéal, en plein centre du vieux Tours. quartier très animé le soir, les doubles fenêtres sont très utiles, pour ceux qui aiment le calme la nuit. l'accueil est très chaleureux et très professionnel, en résumé un petit hôtel d'un excellent rapport qualité prix, idealement situé, avec un parking public très proche. nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjours à Tours.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« beaucoup apprécié mon séjour »

centre ville de tours ,grand choix de restauration dans le périmètre.hoteliers très sympathiques et prévenants,très mignonne salle du petit déjeuner,abslument rien à dire et je reviendrais avec plaisir.je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un petit hôtel d'hyper centre croquignolet »

La chambre sous les toits dont nous avons bénéficié était vraiment très agréable et au calme, avec une fenêtre donnant sur la cour. Le lit était confortable. L'atmosphère cosy, nous a donné le sentiment de vivre dans un cocon. Le plaisir se mérite toutefois car il faut escalader plusieurs étages pour y accéder. Cela participe au charme.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« accueil agréable mais prestations insuffisantes pour le prix »

pas de plateau de courtoisie pas de café ou de boisson chaude à volonté, ni fruits pour le petit déjeuner Petite chambre pommeau de douche instable Un peu cher pour les prestations

situation idéale accueil agréable très bon lit, bien que petit pour 2.

« L'emplacement était top  »

La qualité de la literie et la grandeur des lits (chambres 26 et 36)

L'emplacement était top Les chambres étaient comme neuves Le personne super souriant

« Une adresse idéale pour une étape à Tours. »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre donnant sur rue piétonne un peu bruyante en soirée et n'échappant pas aux odeurs de cuisine des restaurants voisins.

Adresse de charme et accueil sympathique au coeur du vieux Tours. Chambre et salle de bain (avec baignoire !) impeccables. Petit déjeuner buffet composé de produits frais et offrant un choix appréciable pour cette catégorie d'hôtel. Parking public à proximité.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Accueil très agréable, lieu typique du vieux Tours, à côté... »

Accueil très agréable, lieu typique du vieux Tours, à côté du centre historique. Zone très vivante et restaurants nombreux à proximité. A recommander !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Un endroit parfait pour visiter le vieux Tours. »

Un endroit parfait pour visiter le vieux Tours. Service attentif et bienveillant. Petit déjeuner avec confitures maison. Les chambres sont refaites à neuf. La couleur des peintures est très harmonieuse. Simplicité, propreté, proximité de la place Plumereau.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Ne vaut pas son prix »

Isolation acoustique inexistante: réveillé par des étudiants saouls de retour à 3h30 du matin puis par les premiers départs de clients, mauvaise isolation thermique 15 degrés dans la chambre au matin... Vue inexistante, matelas scindé en 2, donc trou au milieu... Bref...

Emplacement, déco

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Bien situé mais il faut trouver à garer la voiture! »

La chambre donnant sur la rue,des gens ont parlé très fort jusqu'a minuit!!!

Bien situé mais il faut trouver à garer la voiture!!et traîner les bagages ensuite

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Très bon hôtel !!! A faire! »

La chaleur dans la salle du petit déjeuner est insuffisante

L'accueil vraiment chaleureux et la propreté etaient au top! Le cadre magnifique également.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« accueil très chaleureux du couple qui gère l'hôtel,... »

Dans la chambre , toilettes donnant presque sur le lit, sans isolation phonique! attention au bruit en été à cause de l'activité noctambule dans cette rue piétonne!

accueil très chaleureux du couple qui gère l'hôtel, situation de l'hôtel au coeur du quartier ancien , regorgeant de restaurants sympatiques.

« Cher pour la prestation »

Il faisait -2 degré la journée RN extérieur. La chambre n'a pas de chauffage, seulement un petit radiateur d'appoint à bain d'huile. De plus la salle de douche n'a pas de sèche cheveux par ces temps froids. Confort rudimentaire, petit déjeuner trop cher.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Week end reussi !!! »

L’accueil était parfait et conviviale. La chambre très cosie , propre et la literie très bien. Le petit déjeuner est copieux et varié surtout pour 9,50€. L’hôtel est très bien situé, pas loin de la gare et du centre ville comme du Cher. Week end absolument réussi. Nous avons même profité du marché de Noël. Nous comptons bien y retourner.

« hôtel très agréable, à recommander »

Pas d'ascenceur. A savoir avant de monter les 3 étages avec votre valise.

Emplacement parfait, personnel très aimable, chambre propre et très calme.

« Petit déjeuner copieux et personnel très aimable. »

L'isolation phonique de la chambre . On entend autant les bruits de la rue que les bruits du couloir.

Petit déjeuner copieux et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hôtel sympathique en plein centre de tours »

Du fait de l implantation.....bruit dans la rue toute la nuit....

Implantation de l hôtel Proximité des restaurants Petit déjeuner Accueil sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très bons séjours à Tours »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bons séjours dans l'hôtel: avec tout une gentillesse, les personnels réagient très bien les demandes. Bon petit déjeuner. Au centre ville pourtant très calme le soir. La chambre est équipée, propre et confortable. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Très agréable séjour en plein centre historique »

pas d'accès avec la voiture dans la rue de l'hôtel, pas de parking à proximité, pas d'ascenseur

Situation en plein centre historique, animation, restaurant à proximité immédiate. Bel aménagement, efficace malgré le manque de place

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Bon rapport qualité prix pour un hôtel en hyper centre. »

Employée le soir de l'accueil non en mesure de renseigner sur les possibilités de maintenir son véhicule sur le parking attenant au marché les jours de marché : donnée importante pour un hotel sans parking en rue piétonne. Dommage qu'il n'y a pas de mini frigo en chambre.

Excellent petit déjeuner. Patron très aimable. Chambre tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hotel correct soigné sur l'accueil »

Remontées d'odeurs dans la salle de bains La rénovation ne fait pas oublier, dans la chambre, que c'est un hôtel ancien Pas de parking, donc il faut se garer loin

Excellent accueil et service Chambre refaite récemment

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Un hôtel de charme en plein cœur du vieux Tours »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rue assez bruyante le soir Un peu de jambon au petit déjeuner serait parfait, sachant que pour le reste rien ne manquait.

La gentillesse de l'accueil La décoration sobre de la chambre La climatisation

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bien pour une nuit au centre de Tours / Ok für eine Nacht im Tours Zentrum »

Le lit double contre le mur, très peu pratique pour se lever sans déranger l'autre; la penderie ouverte (pas d'armoire fermée); le manque de place dans la salle de bain pour ranger de menus objet. Das Bett gegen die Wand ist nicht sehr praktisch zum aufstehen ohne der Andere zu stören; kein geschlossene Schrank; kein Platz im Badezimmer für Zahnbürste, Kamm, Rasierapparat....

La situation de l'hôtel et l'accueil des propriétaires. Zentrale Lage, sehr freundliche Personal

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Une nuit un peu bruyante! »

Le bruit des restaurants tout proches nous a empêché de nous endormir. Tour fait la fête jusque tard dans la nuit. La salle de bains était un peu frustre et surtout petite.

L'emplacement de l'hôtel dans le vieux tour est intéressant pour visiter. Le petit déjeuner était très correct.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Hôtel de charme et tranquille, au cœur du quartier ancien et animé. Un hâvre de paix! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie très confortable, y compris les oreillers. Grande propreté des lieux, (ce qui est rare). très jolie déco apaisante. Excellente isolation phonique, tant intérieure qu'extérieure ( ce qui n'est pas du luxe vu que l'hôtel se situe dans une petite rue très animée du vieux tours avec des cafés et restaurants). D'où l'importance de la climatisation de la chambre qui fonctionne très bien. La baignoire très agréable. La petitesse des lieux est largement compensée par un aménagement astucieux et pratique. Accueil chaleureux et attentionné. La situation géographique au cœur de ville, Je recommande grandement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Un hôtel idéalement situé et agréable, mais avec quelques défauts »

- Pas de parking inclus ou à proximité - Tout en hauteur, sans ascenseur, escaliers étroits et marches hautes - Chambres de confort assez variable - Bruyant sur la rue (très vivante avec les restaurants et cafés à proximité) - Insonorisation modeste

- Personnel très gentil et disponible, qui fait tout pour satisfaire les demandes - Tarif très correct - Emplacement idéal dans le vieux Tours historique, à proximité de tout - Décoration sympa et cosy (salle du petit déjeuner très réussie) - Salle de bain agréable

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Un bon séjour pour 1 VRP »

L'accueil et la qualité des prestations

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Superbe hôtel »

Juste pour moi petit déjeuner pas au point, venoiseries industriel cuisson maison, café pas de goût.....

Superbe hôtel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel. »

Très bon séjour dans cet hôtel. Climatisation silencieuse et efficace. Literie confortable et chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Le calme au cœur de la ville »

Pas de fenêtre dans salle de bain

Le calme au cœur de la ville

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Très bien situé / en plein coeur historique »

Literie un peu dure, Rideaux insuffisants sur les fenêtres / trop lumineux le matin

Très bien situé / en plein coeur historique