Commentaires sur l'établissement Hotel l'Airial 2 étoiles

6, rue de la Papèterie, 40200 Mimizan-Plage, France

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Accueil chaleureux »

Personnel très accueillant , très serviable. Nous avons réservé en dernière minute avec notre petit de 13 mois pour une étape et l’accueil a été très sympathique . Chambre confortable et suffisamment spacieuse pour y installer le matelas de voyage du petit . Hôtel très calme , bien situé, variété dans le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Chambre propre et assez grande pour une famille  »

L'odeur de l'usine à papier située non loin de l'hotel. Assez désagréable le matin au réveil

Chambre propre et assez grande pour une famille Choix dans le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« A refaire ! »

Hôtelier attentionné et très serviable Petit déjeuner royal L'hôtelier a eu la gentillesse de venir nous chercher le soir au village ! Le cadre

« La clarté des chambres est très appréciable et de plus elles... »

L'odeur de la papeterie par temps orageux

La clarté des chambres est très appréciable et de plus elles sont assez spacieuses. La possibilité de rentrer tard avec quelqu'un à l'accueil jusqu'à minuit et après accès au bâtiment par un code.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Gentillesse et dévouement des propriétaires. »

Gentillesse et dévouement des propriétaires. Vélos à disposition. Très bons conseils pour les promenades et les visites. Très bon petit déjeuner avec buffet de qualité et possibilité de le prendre dans le jardin ombragé. Nous recommandons très vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

beaucoup apprécié le petit frigo dans la chambre le parc où on pouvait prendre le petit déj et se détendre pendant la journée le calme de l'hôtel

« Du carrelage au sol dommage,porte de salle de bain moisi pas... »

Du carrelage au sol dommage,porte de salle de bain moisi pas le temps rapport qualité pas du tout au Rdv petit déjeuner en supplément pour ma part l'hôtel ne vos pas 2 étoiles.

« très agréable »

oh rien n'est parfait nulle part , mais quand vous avez un bel accueil et des sourires , tout passe tellement mieux , et c'était le cas ........donc même si il y avait eu des petites choses !! c'est passé comme une lettre à la poste . VRAIMENT RAVI DE CES DEUX NUITS .

un service sympa , accueil agréable , le confort de la chambre correct , pour un court séjour c'est parfait 😊

« Si vous voulez éviter le bruit, prenez un autre hôtel! »

Il n'y a pas d'insonorisation, de ce fait on a pu entendre les ronflements, les discussions et la télé des voisins. On a aussi pu profiter des bruits de douche et toilette. De plus, la chambre donnait sur une route passante, de ce fait, on a pu entendre les voitures, camions et motos... Enfin, la réservation booking était 6euros plus cher par nuit (95€ la nuit au lieu des 89€ affiché à l'hôtel...), à ce tarif là on aurait pu avoir une chambre sur le jardin plutôt que sur la route passante. Enfin, il n'y a pas de climatisation dans la chambre, en plein été il fait chaud, c'est intenable de dormir la fenêtre fermée mais le bruit de la route n'aide pas non plus lorsqu'on ouvre la fenêtre pour avoir un peu d'air...

La propreté.

« Bon rapport qualité/prix »

La seule chose qui nous a déplu est la moquette du sol dans la chambre. On y voit de vieilles taches ! C’est dommage car la chambre est très correcte avec une bonne literie.

L’emplacement de l’hôtel est très bien, pas en centre ville donc au calme mais pas trop loin non plus. Le petit déjeuner est varié et frais.

« séjour agréable »

absence du petit frigo qui pourtant était mentionné dans l'annonce???? faible insonorisation voisins bruyants.....

literie excellente, salle de bain fonctionnelle rien a redire

« Génial »

J’ai vraiment tout aimé dans cet établissement de mon arrivé jusqu’à mon départ! Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était doté d’un balcon,elle était plutôt spacieuses et très propre, la literie était très bien également. Le petit déjeuné était varié et très agréable. Le personnel serviable et souriant. Le seul bémol était l’emplacement de l’hotel un peu loin de la ville mais le gérant nous fournit des vélos gratuitement !

« Idéal pour recharger les batteries après les soirées à Mimizan Plage 😊 »

La gentillesse de toute l'équipe du personnel, le confort et l'emplacement à 2 pas de la piste cyclable, les vélos mis à disposition gracieusement, le calme de l'environnement.

« Très bien. »

Manque de charme dans la chambre et L hôtel en général. Mobilier simpliste et pas très moderne... Trop loin pour aller à la plage à pied (ça je m'en doutais mais je l'indique pour le confirmer).

Les propriétaires sont gentils, accueillants et arrangeants. Chambre très propre et claire. Très bonne literie. Jolie petite terrasse dans la chambre. Bonne surprise avec un très joli jardin bien agréable pour le petit déjeuner. Petit dej ok meme si un effort pourrait être fait sur le salé Certaine tranquillité sauf au moment du retour des plages où la route qui passe devant est très chargée.

« Parfait pour un séjour reposant et près de l'océan. »

Rien, nous aimons beaucoup cet endroit !

2ème séjour dans cet endroit. La gentillesse des propriétaires, prêts à nous satisfaire dès notre arrivée. La propreté, chambre vraiment impeccable, endroit très bien entretenu +++. Balcon avec meubles de jardin très apprécié. L'endroit, un peu excentré du centre mais loin de l'agitation, calme et tout près de la piste cyclable pour se rendre à la plage. Prêt gratuit de vélos dans la limite de disponibilité, un gros plus ! Nous reviendrons encore !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« hôtel sympa et responsables très sympa. »

On entend beaucoup le bruit des douches le soir parfois tard, le bruit des portes, la télévision d à côté etc...

Petit déjeuner varié avec fruits du sucré et du salé, literie très confortable.

« Chouette escale! »

Rien!

Endroit parfait pour notre escale d'un jour mais qui le serait aussi pour de plus longues périodes. Excellent accueil, bon équipement, hôtel bien situé dans un endroit calme et près des plages, vélos disponibles gratuitement.

« Bonne adresse. »

L'absence de sèche-cheveux.

Le petit déjeuner, le confort des chambres, la terrasse avec vue sur le jardin, la sympathie et le professionnalisme des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« On a été enchantés »

Le grand calme, la propreté et le personnel très sympathique. Très bien dans un petit lotissement, facile d'accès, situé à -5 minutes du centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Trés bon accueil, disponible et chaleureux. »

odeurs extérieures souffrées désagréables à cause de l'usine "papier" non loin . Mais l'établissement n'y peut rien malheureusement....

Trés bon accueil, disponible et chaleureux. Rapport qualité/prix pour le petit déjeuner excellent. fruits frais, mini pain au chocolat et croissants très frais, croustillants ... Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Magnifique »

J'ai vraiment aimé séjourné dans l'hôtel l'Airial ! Le confort du lit, les petits dej au top ! A 4-5min en voiture de Mimizan plage mais bon ce n'est pas grave ! Magnifique hôtel, je ne m'imaginais pas sa ! Et le personnel super accueillant, souriant, ..

« Idéal pour une courte pause ou un long sejour »

Accueil sympa, infos sur les trajets pour aller se restaurer et accès plages. Petit déjeuner en plein air, avec fruits frais préparés (melon, pastèque), quotidien régional. Biére pression disponible

« et si c'était à refaire je recommencerais ... »

L'accueil, la propreté, le bleu du décor, les croissants et brioches du petit déjeuner, ainsi que le jus d'agrumes La convivialité du couple qui nous reçoit, à l'écoute, et bons conseils pour les randos. Le balcon de la chambre donnant sur un terrain bien entretenu .. le parking. Manque peut être un sèche cheveux dans la salle d'eau, mais je reste persuadée que si je l'avais demandé j'en aurais eu un !!

« Du classique à la française »

Pas grand chose, cet hôtel offre un rapport qualité prix des plus corrects.

Très grande gentillesse du personnel, une chambre confortable, une salle de bain correcte avec le nécessaire d'usage, des WC vieillissant, mais qui ont le mérite d'être en dehors de la salle de bain. Le petit-déjeuner est très copieux, avec une machine à café pratique, des viennoiseries, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment à prix doux.

« Aucun regret de ce choix d hôtel, situé entre mimizan plage et mimizan centre. »

Un petit plateau bouilloire thé café serait apprécié, mais le prix 55 euros explique ce léger petit manque.

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel simple,mais bien agencé et situé au calme à 2 km de la plage. Très bonne literie. Salle de douche privative, avec wc à part, belle terrasse balcon. Accueil sympa, avec bons renseignements sur la région, restos...parking privé ok.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Séjour très agréable. Je reviendrais dans cet établissement avec beaucoup de plaisir. »

En ce qui me concerne tout est très bien.

Hôtel calme à taille familiale. Accueil sympathique de la part des propriétaires.La chambre est spacieuse et très bien agencée avec un balcon.Le lit de 160 est très confortable.Le petit déjeuner est très bon et très copieux.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« c'était parfait . »

pour le prix franchement rien à dire

l'ambiance dans la chambre et la salle de bains un peu homestaging mais le tout trèspropre. lit excellent. le couple qui tient l'hotel est très gentil. il s'est occupé de nous réserver un resto excellent. le petit déjeuner très bien également, la viennoiserie toute chaude malgré l'heure très matinale. l'hotelier a même accepté de nous le servir avant l'heure normale.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Literie excellente . »

6h45 alarme incendie qui ce déclenche et personne pour prévenir quoi que ce soit .... Si ce n'est que l'on nous dit à 10 H c'est un client qui a du fumer dans sa chambre .... Bref attitude des gérants très légère à mon gout

Literie excellente ....

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Séjour satisfaisant »

Absence d'un petit réfrigérateur qui permettrait de garder des boissons au frais

Petit déjeuner excellent dans un cadre agréable (les petits pains sont délicieux )

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le rapport qualité prix, l'accueil, la proximité avec la... »

Le rapport qualité prix, l'accueil, la proximité avec la plage, le calme. La volonté des patrons de répondre de manière positive à vos questions. Petit déj sympa et compieux.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent sejour, je recommande ! »

Proposer des produits regionaux au petit dejeuner

Le lit tres confortable, chambre suffisamment grande, quartier calme, mise a disposition gratuite de velo

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« We en couple »

Très mal insonorisé, l'évacuation de la douche et du lavabo qui avaient bcp de mal à se vider...

Hotel à 5min de la plage et du centre ville, la literie est très confortable,le buffet du petit déjeuner est varié,prêt de vélos et de jeux de société.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellent séjour,nous y reviendrons. »

IL manque un sèche cheveux.

un grand lit de 160,très bonne literie,la vue sur le jardin.bonne situation géographique pour se rendre aux plages,et dans le centre de Mimizan.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bon établissement, bien situé et très agréable, au calme. »

Chambre quadruple très spacieuse et bien équipée (Mobilier petit salon, frigo, grand séchoir à serviettes). La mise à disposition des vélos gratuitement est très appréciable ! L'accueil convivial.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« perfectible »

La salle de bain aurait besoin d’être rénovée et les portes forcent de trop, cela génère trop de bruit. Le petit déjeuner est également à améliorer, peu de choix. Il serait bien d'avoir des croissants et pains au chocolat, digne de ce nom!

la chambre est bien disposée, avec beaucoup de rangements; de plus nous disposions d'un petit balcon. Elle possède également un bureau et de 2 chaises.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

Il n'y a aucun commerce à proximité, mais les vélos gratuit nous amenant très vite au centre-ville règlent le problème.

Le petit dej n'est pas donné (8e50) mais est vraiment excellent et copieux, les mini-croissants et mini-chocolatine sont servis chauds, il y a beaucoup d'autres choix proposés pour les boissons chaudes etc. Les chambres sont très bien, le personnel est irréprochable. Le principal point fort reste la le prêt de vélo gratuitement par l'hôtel pour rallier l'océan en 6-7 min.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« La gentillesse »

L’état délabré de la douche L’exiguïté de la chambre, impossible d'ouvrir sa porte d’entrée et la porte fenêtre en même temps sans déplacer le lit. Pas de climatisation, pas de place, vétusté de l’ensemble : une chambre à 110€ la nuit si loin de la plage ??? Mini viennoiseries archi sucrées comme un peu partout ( détestable habitude )

La gentillesse

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon hôtel »

L'établissement est plutôt bien placé, nous avons eu la chambre pour personnes handicapés et elle est très opérationnelle, avec une salle de bain adaptée. Le gérant est très sympathique et avenant!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une chouette adresse à transmettre volontiers »

?...

La situation, le calme, la gentillesse des hoteliers qui plus est, nous ont prêté des vélos (un service que nous avons beaucoup apprécié), le concept de chambre d'hôtel indépendante, la présence d'un frigo, etc.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Au top »

La taille de la chambre trop petite du coup pour fermer la porte il fallait bouger le lit

Trés bon accueil agréable et souriant Le petit plus:le balcon

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Un accueil chaleureux , une chambre propre, un environnement... »

Un accueil chaleureux , une chambre propre, un environnement apaisant et un petit déjeuner très copieux. Je recommande cet hôtel en tous points agréables.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Je rechercherais le calme et la sérénité et c'est exactement ce que j'ai trouvé à l'hôtel AIRIAL »

Equipements salle de bains un peu vétuste mais d'une propreté irréprochable.

j'ai beaucoup apprécié la propreté de cet établissement, simple, convivial et reposant.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Week-end réussi »

Une climatisation dans la chambre aurait été apprécié le ventilateur était un peu juste avec cette grosse chaleur dommage

La tranquillité le petit déjeuner dans le jardin

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« La terrasse pour prendre le petit déjeuner »

Le manque d'obscurité au matin. Les volets n'étant pas assez opaque et aucun rideaux, juste un voile

La terrasse pour prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« 2 jours de Paix aux couleurs océannes inoubliables ! »

Mimizan Plage n'est autre que Mimizan... Pas très bien indiqué ce lieu...Mais l'hotêl si ! ouf !

L'accueil est impeccable, la qualité du sommeil ( super literie) au rendez-vous, succulent petit-déjeuner pris dans un jardin calme arboré, que du bonheur !! Merci à vous 3 ;)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« séjour ideal »

On a tout apprécié

Les propriétaires nous ont très très bien accueillis, ils nous ont parlé des endroits à visiter. la literie est excellente et les chambres très propres. Si je dois repasser par Mimizan je reviendrais volontiers dans cet hotel. Je me permets de saluer à nouveau les propriétaires de l'hotel Airial.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Très bien pour une halte mimizanaise »

Une seule prise électrique une multi prise serait la bienvenue

L'accueil impeccable, chambre lits jumeaux avec balcon petite mais placard très grand donc pas trop d'encombrement, prêt de vélo petit déjeuner copieux dans jardin ombragé, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« weekend sympa »

odeurs d'égout a l extérieur de l hôtel le matin . Le prix est peut être de 10 a 20 Euros trop chère hors saison .

les propriétaires de cet établissement sont très accueillant et serviable , chambre familiale très spacieuse et agréable , petit déjeuner très copieux , déco sympa . à conseiller ...

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour agréable sur la côte Landaise malgré la méteo capricieuse. »

Petit déjeuner avec peu de choix à 9h30 pour un hôtel pas plein.

Hôtel très calme. Chambre spacieuse et propre malgré un mobilier un peu"vieux" mais peu importe. Literie OK lit très grand

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bonnes vacances de Pâques »

Les lits sont beaucoup trop mous. Impossible d'y dormir correctement sans être courbaturé le lendemain matin. Murs mal isolés : on entend très bien les voisins. Dommage qu'un repas le soir ne soit pas proposé ... ce serait un plus !

Le petit déjeuner , proximité avec la plage , propreté , odeur dans la chambre à notre arrivée , sympathie des hôtes

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Personnel accueillant. »

Personnel accueillant. Chambre confortable. Grand cabinet de toilette. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Les chambres spacieuses avec lit King, frigo et balcon sur... »

Les chambres spacieuses avec lit King, frigo et balcon sur jardin.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Accueil à l'écoute très agréable et professionnel  »

Accueil à l'écoute très agréable et professionnel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bien pour la chambre »

Odeur dans le hall et dehors Accueil moyen

Chambre et salle de bains spacieuses

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« l'accueil et les informations »

étroitesse salle de bains

l'accueil et les informations

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Passage de voiture la nuit »

Passage de voiture la nuit

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« accueil,séjour très sympathique, nous y retournerons. »

qualité de l'accueil, professionnalisme, propreté

« un accueil sympathique, une bonne literie, la proximité de... »

un accueil sympathique, une bonne literie, la proximité de la plage avec les vélos mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Chambre agréable , superbe literie, très bon petit déjeuner, »

Chambre agréable , superbe literie, très bon petit déjeuner,

« La gentillesse des gérants  »

La gentillesse des gérants

« Les propriétaires et le calme  »

L éloignement du village

Les propriétaires et le calme

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un logement grand et fonctionnel. »

Un logement grand et fonctionnel. Literie nikek

L'odeur de l'usine le matin

Rien à dire , super !

« Besoins de partir »

Le manque insonorisation des chambres. vraiment trop gênant et perturbant, nous partageons tous

L'accueil et la gentillesse des propriétaires

« L’emplacement, le prêt des vélos, petite terrasse en chambre »

Insonorisation

L’emplacement, le prêt des vélos, petite terrasse en chambre

« L'accueil très chaleureux. »

Il n'y a pas de climatisation

L'accueil très chaleureux. Mise à disposition de vélos

« accueil, calme de l'établissement et petit-déjeuner. »

accueil, calme de l'établissement et petit-déjeuner.

Odeur de l usine de papier

Calme,prêt des vélos

Manque des places pour stationner

Petit déjeuner très copieux, et très bom

« Les murs ne sont pas insonorisés. »

Les murs ne sont pas insonorisés.

« Très bonne literie endroit calme  »

Très bonne literie endroit calme Déjeuner bien

« Plage magnifique et station familiale »

nous avons aimé l'accueil la propreté le petit déjeuner la gentillesse de l équipe

« Hôtel très bien tenu. »

Hôtel très bien tenu.

« La propreté des lieux et l'accueil »

Équipements réduits au strict minimum

La propreté des lieux et l'accueil

« Bonne situation,proche centre ville et des pistes cyclable. »

Bonne literie, buffet petits déjeuners copieux, Très propre. Vélos à disposition. Direction très sympa.