Commentaires sur l'établissement Hotel L'Escapade 2 étoiles

1 Chemin Du Vannier, 83980 Le Lavandou, France

#21 sur 44 hôtels à : Le Lavandou

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Superbe ! »

Tout dans cet endroit est charmant...de l'accueil à la terrasse...Certes il reste encore des travaux à réaliser mais ça ne gâche en rien le séjour. ..Les propriétaires aiment ce qu'ils font et vont réussir à faire de cet établissement un lieu incontournable. .nous y retournerons dès que possible avec notre petit chien qui lui aussi à bien été accueilli.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très agreable.on se sent bien dans ce petit hôtel »

Douche un peu vieille

L accueil. Le petit déjeuner. La chambre. Sauf la baignoire un peu vieille mais vu que l hotel vient d être repris on comprend. L emplacement. Le petit jardin même si on entend la route il est aménagé avec goût. Les propriétaires sont adorables

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« très agréable »

Les gérants sont très agréables et accueillants, l'Hôtel est très bien situé. Les gérants ont prévus des améliorations et soirées barbecue prochainement Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Accueil chaleureux, literie confortable, jolie terrasse... »

Pas de restauration, pas de parking,manque d'entretien des murs de chambre, climatisation vétuste.

Accueil chaleureux, literie confortable, jolie terrasse,petit déjeuner exelent.

4,5
    « trop de différence entre pub de l'hotel, son parking qui n'existe pas et votre annonce sur cet hotel »

d'abord, l'inconfort d'arriver au moment de changement de propriétaire. ensuite, tout est très vétuste. petit déjeuner moyen et café limite. pub booking fausse, AUCUN PARKING, obligé de rester dans la rue et sur le troittoir

« La chambre avec une terrasse et très calme, le petit... »

La chambre avec une terrasse et très calme, le petit déjeuner avec des croissants excellents, la situation de l hôtel proche des rues piétonnes, des restaurants et de la plage.

« Absolument tout ! »

Pas grand chose mais si je peux faire une petite remarque : j'aurai j' aurai juste aimé avoir un rideau occultant car les volets à persiennes laissent passer la lumière. De plus, le parking mentionné lors de la réservation ne m'a pas été proposé. On a du se garer sur le trottoir d'en face (gratuit) ce qui n' était absolument pas gênant car en cette saison il y avaient des places disponibles mais je pense qu'en pleine saison ça doit être un peu galère de se garer.

Absolument tout ! Tout d'abord l'accueil, la propreté, la literie, l'emplacement, la pression de la douche, le calme, l'excellent rapport qualité/prix...

« Chambre spacieuse, confortable,propre. »

Chambre spacieuse, confortable,propre. Un accueil chaleureux,style chambre d'hôtes . Hôtel très bien placé, à deux pas du cœur du village. A retenir!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bien pour une nuit. »

Les chambres doubles ne sont pas équipées d'un balcon, comme mentionné sur l'annonce. Les horaires d'arrivée ne se font apparemment que jusqu'à 19h (or sur le site est prévu 19h30) : du coup, accueil un peu froid à l'arrivée ! Les salles de bain sont un peu vétustes : pommeau de douche qui bloblotte, joints pas au top. Les prix des petits déjeuners ne sont pas conformes à l'annonce ? Proximité immédiate d'une route à grand passage. Pas de vue mer.

La propreté et la situation de l'hôtel. La possibilité de venir accompagné de notre chienne.

« hotel très propre et bien décoré , personnel serviable, excellente situation géographique »

Une petite étagère supplémentaire dans la salle de douche serait plus pratique.

Les chambres sont propres et spacieuses, nous avions une belle terrasse. Situation géographique au top.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« La vue, la taille de la chambre, le confort du lit, la... »
    • Chambre Double avec Terrasse

La douche bouchée, la porte de la douche cassée, la réceptionniste ne nous a pas demandé comment s'est passé notre séjour

La vue, la taille de la chambre, le confort du lit, la taille du lit, l'emplacement géographique

« Déçu ! »

L'accueil a été froid, place de parking en fonction de la taille du véhicule. La propriétaire refuse que le client se gare dans son parking par crainte de rayer sa voiture et à préfèrer qu'on la laisse sur le trottoir d'en face. Il a fallu insister pour finalement la laisser dans le parking. A peine 3 places dans le parking. La propreté est à revoir. Une fourmilière dans la salle de bain et sur la moquette de la chambre. Les draps rempli de poils et cheveux. Je vous le déconseille.

La ville et la proximité.

« parking aléatoire et hors de l'établissement  »

parking aléatoire et hors de l'établissement petit déjeuner copieux mais ordinaire et industriel première nuit avec VACARME extérieur jusqu'à 0h30 dans le restaurant sous notre fenêtre demande de chambre avec un grand lit et un petit, chambre avec 3 petits lits obtenue

« Je retournerai certainement dans cet etablissement »

Climatisation trop bruyante Sanitaires vieillot a refaire. Parking limité

Literie confortable Chambre climatisée Bon accueil. Propriétaires adorant les animaux

« Week-end très agréable »

Salle de bain un peu ancienne a mon gout et manquerai un rideau occultant pour empecher le jour de passer a travers les volets mais rien d'important

Une bonne pression d'eau très apprécié pour se doucher une clim très appreciable a proximité du centre ville du port et de la mer pas besoin de prendre la voiture. Le personnel très agréable avec le sourire

« séjour qui nous à enchanté très belle région »

l'accès est un peu difficile pour se garer dans la cour mais il y a des places de parking gratuites en face donc ce n'est pas vraiment grave.

accueil très sympathique familial, liberté de mouvements, proche de la plage et des commerces, ville superbe et animée les soirs. On reviendra dans cette région.

« Très bien. »

Le wifi payant. Le parking inaccessible. Petit déjeuner trop cher, donc pris dans un autre établissement avec vue mer.

Très bonne literie. Chambre familiale assez spacieuse, climatisée. Deco tendance. Propreté impeccable. Terrasse privative. À 2 pas de la plage.

Ne pas boire l'eau de l'hotel

Le petit déjeuné copieux bon rapport qualité prix, matelas très confortable , la plage à côté, de bon restaurant au pied de l'hôtel et personnel acceuillant

« Séjour plage au Lavandou »

L'absence de parking , le bruit quand on ouvrait les fenêtres (le côté négatif de sa situation), l'absence de balcon ou de terrasse dans la chambre.

L'emplacement de l'hôtel, en plein centre-ville et près de la plage, la climatisation.

« L'emplacement en plein centre ville, la taille de la... »

L'annonce d'un parking alors qu'il ne dispose que de 2 places inaccessibles et non réservables.

L'emplacement en plein centre ville, la taille de la chambre et la propreté.

« correct sans plus »

Après un long voyage, impossible de se garer car petit parking et sur réservation, de toute façon très difficilie d'accès voire impossible avec un 4X4 ou une grosse voiture.Très difficile de trouver une place de parking... Difficile de trouver un emplacement de voiture dans le quartier. La chambre était correcte et propre mais les tissus marron foncé et moquette au sol rendaient la chambre un peu triste. Salle de bains propre mais la tirette cassée sur les toilettes et douche avec un rideau -- un peu surprenant. Accueil convenable mais sans plus. Nous avions besoin de contacter un medecin pour mon enfant et le seul conseil était que contacter un médecin l'été était quasiment impossible! Après avoir parlé avec la pharmacie dans le quartier, nous avons vu un médecin dans l'heure, et le médecin m'a gentiment demandé d'informer l'hôtelier que ce conseil était à proscrire. L'hotel était néanmoins bien placé à côté des magasins et des restaurants.

Emplacement, clim et terrasse

« Hôtel l'Escapade »

Hôtel bruyant car au bord d'une nationale très fréquentée par poids lourds et véhicules Literie trop ferme, climatisation très ancienne et très bruyante

« Bien, sans plus! Décevant pour Le Lavandou! »

- parking complet, il a fallu se garer n'importe où (en été, on tolère les voitures sur les trottoirs... cela nous a quand même gênés de laisser la voiture là vue que nous avions demandé une place de parking (trop tard)). - le 2ème code wifi ne fonctionnait pas, sûrement parce qu'il n'a pas été activé dès le premier jour. nous nous sommes débrouillés avec celui qui fonctionnait. - la propreté de la salle de bain laisse à désirer (savon séché sur la lunette des toilettes, odeur d'égout dans la douche et traces au sol).

en plein centre du Lavandou - vue sur les toits du village

« Agréable Escapade »

La proximité de la plage , des restos, des magasins... pas besoin de voiture ! La propriétaire et le personnel sont très sympa et très accueillant !! Literie confortable !! Merci

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Notre chambre était un peu vieillotte, manque un peu de modernité, après, nous nous y étions juste pour dormir !

La literie était irréprochable ! Le petit déjeuné plus que copieux. Un accueil chaleureux et 2 dames très gentilles et disponibles !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Le petit déjeuner très copieux. »

Le petit déjeuner très copieux. Accueil très agréable, nous nous sommes sentis comme chez nous. Hôtel près de toutes commodités lieux touristiques et commerces.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Convivial »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'accueil de la patronne et les échanges avec l'employee qui était adorable. L'endroit bien situé où tout était accessible à pieds. La petite terrasse et la climatisation. La place dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Lucien et Laurence.  »

Oreillers un peu dur. Le bruit le soir et au réveil. Manque un petit frigo dans la chambre.

Emplacement pratique à proximité des commerces et des restaurants. Accueil sympathique. Petit déjeuner simple mais copieux.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Très bon choix d'hébergement pour notre escapade hors saison de 4 jours. »

Hôtel bien situé (centre-ville, à deux pas du port et des plages). Chambre et salle de bain simples mais très propres. Couchage confortable. Bon petit-déjeuner. Douche avec excellente pression eau chaude - froide. Bonne taille et qualité d'image du téléviseur (pas de mini écran !)... Calme, pas de problème de bruit de voisinage... Séjour très satisfaisant. Nous vous conseillons cet hôtel.

« hôtel pas trop cher au Lavandou »

L'hôtel vieillot et tristounet. Le WiFi ne marche pas.

L'hôtel est bien situé, à 2 min. à pied du port. Calme, même la chambre qui donnait sur la route. Bonne literie. Pas cher.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« un agréable séjour en mars »

-l'insonorisation entre les chambres

-gérante accueillante, sympathique, disponible -petit déjeuner bon, quantité suffisante -bien situé, Fort de Brégançon, Bormes les Mimosas... -resto sympa à proximité:La Bonne Fourchette

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« La chambre est spacieuse, confortable, avec une terrasse, et... »

Il faut davantage de prises électriques dans la chambre, il n'y 'en avait qu'une. Le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h. L'accueil pourrait être plus chaleureux.

La chambre est spacieuse, confortable, avec une terrasse, et la literie agréable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« belle terrasse privative et ensoleillée »
    • Chambre Double avec Terrasse

il manque une ou deux prises électriques...

Accueil agréable, la literie est très confortable. Terrasse spacieuse, ensoleillée avec vue sur un coin de mer, à une minute à pieds du centre ville et à 3 minutes du port...parfait !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Très moyen... »

Pas de petit-déjeuner alors que cela était prévu sur le site ! Nous avons dû chercher un café faisant les petits-déjs de bon matin (avec nos 2 enfants). Nous avons dû nous débrouiller, pas d'aide de ce côté-là !... La douche ne produit que de l'eau chaude (pas de jet froid pour terminer sa douche). Levier de chasse d'eau : manquait l'embout... Produits de toilette plus que dérisoires. De l'air extérieur passe sous la fenêtre (heureusement qu'il y a un rideau très long pour stopper cela !

Proche centre, mer et commodités. Plus ou moins calme. Terrasse-balcon.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Place to chill 🙃 »
    • Chambre Double avec Terrasse

Il manque un seche cheveux dans la chambre.

La situation géographique au coeur de la partie active de la ville. Les places de parkings gratuites à proximité. Les restaurants alentours. Le bâtiment sympathique Le personnel aimable .

« Passable pour une seule nuit mais pas plus »

Très mal insonorisé, pas de parking contrairement à ce qui est marqué dans l'annonce et impossible de se garer à proximité. Propreté moyenne et beaucoup de tapis.

Proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Pour petits week-end en amoureux parfait »

Décoration un peut vetuste mérite un bon coup de peinture à la place de la tapisserie conclusion :hôtel un peut vieillot mais agréable bien placer

Le petit déjeuner tres bon !!!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Sympa, mais doit être amélioré »

Le bruit de la rue si on veut dormir la fenêtre ouverte. Le petit parking pour les voitures ridiculement petit, qui vous incite à laisser votre véhicule à l'extérieur, dans les rues payantes autour de l'hôtel Le prix légèrement excessif de la chambre et de la prestation pdj

L'accueil, la propreté de la chambre , et la prestation du petit déjeuner et de son personnel. L'emplacement proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Très bon séjour. »

Le stationnement. Très peu de places ds le parking de l'hôtel. Un peu bruyant à l'extérieur, bruits de la rue en fin de nuit.

L'accueil, la situation pleine ville, tout près de la plage, la propreté des chambres et la climatisation.

« tres surcote prestation du siecle dernier, besoin de renover certains equipements »

la sdb, moisissure sur plafond et vitre douche (manque 1 vmc). fenetre double vitrage fait maison pas efficace pour le bruit de la route la clim d au moins 20 ans qui ne regule pas : ou on se gele ou ou creve de chaud le petit dejeuner chip, cafe mauvais, jus de fruit et croissant tres bas de gamme parking 4 places pour 16 chambres

bon matelat, partie chambre lit et couloir propres

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Hotel bien situé, mais décoration et équipement rudimentaire »

Une décoration simple et vieillotte, la climatisation bruyante et difficile a regler, équipement simple, pas de frigo, une seule table de chevet. Pas de place de parking.

La véranda pour le petit dejeuner. L'emplacement proche centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« L'emplacement. »

Le wifi annoncé comme gratuit sur booking est en réalité payant ! (1€ par appareil donc prendre plusieurs codes si plusieurs appareils) il faudrait voir à changer dans le descriptif ! Sanitaires anciens.

L'emplacement. La gentillesse du personnel.

« Très bonne adresse »

Hotel calme, rue tranquille, tout en étant proche de la plage et du centre ville. Très bonne literie. Responsable très compréhensive, j'ai dû modifier pour raison familiale ma réservation à la dernière minute, cela s'est fait avec beaucoup de gentillesse. Envie d'y retourner très vite

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Très bon rapport qualité prix. À recommander »

Manque de prises dans la chambre.

L accueil très bien et le personnel souriant et disponible. La climatisation fonctionne bien Très propre , simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« le calme lorsque la fenêtre est fermée, sms envoyé pour code... »

bruit de la climatisation, absence de parking en saison estivale, prix

le calme lorsque la fenêtre est fermée, sms envoyé pour code portail et numero de chambre si arrivée tardive, petit déjeuner avec fruits et yaourt

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« un sejour agreable !!!!! »

-manque un emplacement pour poser son "vanity" dans la salle de bain ...... -table de chevet de chaque coté et 1ou2 chaises en plus ce seraient bien...

-une bonne literie !!!!!!!!!! -personnel sympa et a l'écoute des besoins des clients. -calme et a proximité des plages et restaurants. -rapport qualité/prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Petit hôtel très sympa et très bien placé. »

Plus de place de parking au moment de la réservation

A quelques mètres du centre-ville et de la plage. Chambre familiale très propre et bien agencée, avec petit bureau et terrasse. Assez calme.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Nous avons tout aimé, l'emplacement et la literie au top... »

Nous avons tout aimé, l'emplacement et la literie au top ! Les proprios sont juste top aussi, rien à dire !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'emplacement, accueil, serviable, malgré quelques... »

L'emplacement, accueil, serviable, malgré quelques petits travaux de rafraîchissement c'était très correct

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hotel pas loin de la plage,  »

Pas facile à trouver une place de stationnement à coté de l’hôtel check out à 11h

Hotel pas loin de la plage, Très proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Besoin d un petit peu de travaux »

C est sur que je trouve un peu cher

Le petit déjeuner supet

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Super génial »

J’a Toute aimer surtout l’es patron il sont génial

« bonne literie »

vieille climatisation trop bruyante , et nous avons été réveillés à 8h00 par différents bruits

bonne literie

« Agréable  »

La salle du petit déjeuner

La literie très confortable

« Longue attente pour payer et rendre les clefs »

Longue attente pour payer et rendre les clefs

« Super déjeuner  »

Pas parking

Super déjeuner

« La localisation, la simplicité et propreté  »

La localisation, la simplicité et propreté

« Séjour sympathique »

Il n y a pas de parking comme cela est signalé dans l annonce....

Emplacement idéal

« Belle emplacement, pres de tous a la marche. »

Il ny a aucun stationnement disponible, meme si ces écrit le contraire sur booking .

Belle emplacement, pres de tous a la marche.

« Proximité du centre  »

Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« parfait »

Le bruit de la rue

La terasse

« conviviale, propreté, personel à notre écoute »

un parking pas pratique mais signalé à mon arrivée

Un charmant petit balcon vue sur la mer entre les maisons

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Pour un déplacement travail cela ma convenu »

Le manque de maintenance

La literie, l’accueil, le prix

« hotel necessite des travaux car un peu vetuste.. Et les matelas devraient etre traités anti acariens »

L'emplacement parfait. L'acceuil très sympatique. Le calme

Draps Propres

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« TRES AGREABLE »

Néant

Propriétaire fort agréable, literie vraiment canon, chambre plus grand que prévue, petit déj à conseiller et très bonne situation ds la ville

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Mobilier de récupération, dessus de lit ont vecu, accès par... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Mobilier de récupération, dessus de lit ont vecu, accès par escalier difficile, pas de parking privé

« L'accueil de la propriétaire et sa disponibilité - la... »

L'accueil de la propriétaire et sa disponibilité - la localisation par rapport au port et au village -le rapport qualité prix

« Accueil très agréable par une dame souriante et fort... »

Comme on est au Lavandou et en plein centre pas facile de se garer...!

Accueil très agréable par une dame souriante et fort sympathique

« rapport qualité prix »

rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« séjour écouté en raison de la qualité de l'hébergement. »

le bruit, la vétusté, l'entretien.

le prix

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Super grace au tres beau temp »

pas vraiment insonorisé..

l' accueil, le lit, la situation au Lavandou, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« A refaire si l'occasion de présente »

Néant.

L'emplacement, très proche du bord de mer, des restaurants, des magasins enfin de tout.

« La propreté, »

La propreté,

« Personnel très agréable la propriétaire très gentille... »

Personnel très agréable la propriétaire très gentille accueillante très contente de notre séjour on reviendra

« L'emplacement »

Pas moderne du tous les sanitaires un peut vieux les photos que vous avez sur votre site son trompeuse