Commentaires sur l'établissement Hotel L'Europe 4 étoiles

15 route de Neuf Brisach - Horbourg Wihr, 68180 Colmar, France

#16 sur 34 hôtels à : Colmar

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« trop court pour profiter de toutes les offres "bien être" »
    • Chambre Double Traditionnelle

le jus d'orange. pas bon du tout. et j'ai pas trouvé d'orange à presser pour palier à ce mauvais jus d'orange. le reste était parfait.

tout sauf le jus d'orange du matin

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon hôtel au Colmar, nous recommanderons »

Il fait trop chaud dans les chambres !!! La piscine et assez « vieillotte» comparé au reste de l’hôtel. Assez inconfortable et non adaptée pour de jeunes enfants

Literie confortable chambre bien organisée pour famille avec enfants - moderne et coquette ! Belle salle de bain spacieuse Établissement très propre en general Service restaurant et petit déjeuner accueil très bon Qualité restaurant et buffet petit déjeuner délicieux ! Bonne situation géo proche Colmar centre

« tres agréable »

la longueur du couloir, manque un ascenseur supplémentaire au bout

le spa, l`appéritif, le personnel, la salle de restaurant, le petit déjeuner, la choucroute

« Escapade détente. »
    • Chambre Double Traditionnelle

La très belle grande piscine ouverte de 7h à 21h, le jacuzzi, les peignoirs et les chaussons, la décoration sobre et moderne de la chambre, l'accueil, le prix et le copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Adresse à retenir »
    • Chambre Double Traditionnelle

pas de commentaire en dehors de la fermeture du restaurant dimanche midi et soir.

Bonne prestation. Le calme et le confort. un peu éloigné de Colmar mais cela n'a pas été un soucis puisque véhiculé.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Peut mieux faire. »
    • Chambre Double Traditionnelle

De n'avoir pas pu dîner au restaurant faute de place (60) pour un hôtel de 250 chambres. L'hôtel étant situé dans une zone industrielle nous avons dû nous rabattre sur l'Ibis plutôt que Macdo ! (entre 2 maux il fallait choisir le moindre).

La propreté, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« L emplacement très calme , le personnel de hôtel très... »
    • Chambre Double Traditionnelle

Rien a dire , tout est parfait

L emplacement très calme , le personnel de hôtel très agréable et à l écoute . Le personnel du restaurant très professionnel et très très aimable .

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L’espace détente est vraiment bien ainsi que le personnel... »
    • Chambre Double Traditionnelle

Un peu trop de séminaires donc impossible de tester le restaurant et la brasserie car ils étaient privatisés. Autre bémol l’accès piscine n’est pas très adapté pour une personne handicapée car l’échelle glisse énormément

L’espace détente est vraiment bien ainsi que le personnel est très serviable La chambre était bien adaptée pour une personne handicapée.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Nous avons passé un week-end excellent. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Je ne vois pas grand chose à changer ( tout était patrfait ).

Les prestations étaient très bien. Le personnel d'une gentillesse formidable. La situation de l'hotel au top. Pas le moindre bruit dans l'hotel ( très bien insonorisé ).

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bien dormi. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Pas de place au restaurant pour le soir. La longue promenade dans les couloirs pour rejoindre la chambre.

Belle chambre, bon lit, propreté, petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La chambre et la literie, l'accès à l'espace détente... »
    • Chambre Double Traditionnelle

La petite salle de restaurant

La chambre et la literie, l'accès à l'espace détente et l'emplacement de l'hôtel juste à coté de Colmar !

« Vraiment pas déçue! »
    • Chambre Double Privilège

Prendre la voiture ou transports public pour se rendre au centre mais ce n’est pas très loin non plus.

La chambre était identique aux photos. La salle de bain spacieuse. Pas de bruit autour et dans l’hôtel. Le wifi fonctionnait bien et la télé aussi.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hotel chic et avec tout les services mais loin de tout. Le menu est a améliorer »
    • Chambre Double Traditionnelle

Les déjeuner très ordinaire et trop cher. Obligé de prévenir la veille pour déjeuner a la chambre. L’hôtel est trop loin des centre s d’intérêts. Les voyageurs ont besoin d'une voiture ou taxi nécessaire pour tout les déplacements. Les repas offerts ne sont pas très bon et la viande trop cuite.. Ça prendrait un 2 ième ascenseur. Ma chambre était trop loin de l'ascenseur soit a l'autre bout de l’hôtel.

Le personnel aimable et serviable surtout le gérant qui ma gentiment offert son espace de stationnement. La chambre et spacieuse et très agréable surtout celles avec un balcon. La salle de bain et la douche sont bien équipé et fort agréable. La toilette est séparée de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Accueil Reception très chaleureux  »

Service du Petit dejeuner manque réellement de sérieux ! Buffet vide et personnel peu aimable Une chasse au araignées et toile d'araignées s'avèrent necessaire .... ( dans la salle de resto at les chambres)

Accueil Reception très chaleureux Chambre et equipement très correct

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour magnifique et reposant »
    • Chambre Double Traditionnelle

Le bois de lit qui semblait assez ancien, le moindre mouvement le faisait grincer.

Très bon petit déjeuner continental, avec des gateaux alsaciens merveilleux. Le surclassement de la chambre qui en plus est très bien décorée et agencée (beaucoup de prises électriques). L'espace détente était fabuleux, comprenant une piscine un sauna, un jacuzzi (trop chaud pour moi), des bains de soleil profusion. La présence de 2 bouteilles d'eau dans le mini bar Le fauteuil avec un magnifique style et très confortable.

« Pas terrible »

Aucun drap house dans le lit seulement 1 drap pour le recouvrir , un bruit dérangeant toute la nuit une horreur ! 250 euros pour 1 nuit vraiment trop cher pour le résultat !

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L'accueil mieux au départ . »
    • Chambre Double Traditionnelle

Salle de bain en peu vetuste .Pas un 4 étoiles. Le prix du petit déjeuner l'accueil pas au top à l'arrivée.

L'accueil mieux au départ .Le calme.

« L’amabilité du personnel! »

La chambre familiale que nous avons eu n’avait malheureusement pas de séparation entre les deux chambres, difficile de faire dormir un bébé avec l’autre chambre allumée ( certaines des chambres familiale sont apparemment pourvues d’un rideau pour couper la lumière, nous n’avons simplement pas eu de chance). La piscine est agréable mais très chlorée et le jacuzzi extrêmement chaud.

L’amabilité du personnel! Et la propreté des sanitaires

« Nous avons passer un agréable séjour. Légèrement déçu de l’espace Détente. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Le sauna ne fonctionnait pas dimanche matin et le spa été hyper chlorée (a en piquer les yeux) et la piscine très froide.

Chambre propre est agréable !! Personnel gentil et réactif lorsque nous avons demandé à rajouter un lit enfant dans la chambre.

« Malgré tout, très bon séjour que je recommanderai à des amis, personnel très, très sympathique !!!! »
    • Chambre Double Traditionnelle

Dans presque tout les hotels que nous avons pu séjourner, toutes les chambres à mobilité réduite, ( ma femme étant handicapée ) il n'y a pas de chaise de douche roulante. Une personne handicapée qui enléve ses orthéses ne peut plus bouger, comment fait-elle pour sortir de la douche, après sa toilette, le sol étant mouillé?

personnel au service de la clientèle. Hotel au calme. Restaurant gastronomique trés bon.

« Colmar ville très touristique mais sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

Petits déjeuners copieux avec possibilité de le prendre en terrasse. Nous avons apprécié la piscine tôt le matin. Eau à 29 ° et jacuzzi. Literie confortable et propreté impeccable.

« Belle hôtel dans l'ensemble mais le 4 étoiles est un peu usurpé »
    • Chambre Double Traditionnelle

la première chambre qui nous a été proposé était petite et mansardée avec un store de velux déchiré ! nous avons fait une réclamation au desk qui tout de suite nous ont donné une autre chambre cette fois-ci bien plus grande et plus confortable à part la literie d'un côté qui était en mauvais état et sans alèse, côté salle de bain rien à redire

Très bon accueil, avec 2 grands parking donc pas de souci pour se garer, le petit déjeuner est top, le restaurant offre une cuisine de qualité mais le prix est un peu élevé, attention, toutes les chambres ne se ressemblent pas tout dépend du niveau de votre réservation (standard, prestige...)

Nous avions réservé 2 chambres une familiale super deco moderne et une standard avec une moquette léopard vieillotte et un salle de bain avec un forte odeur de canalisation,l'espace détente piscine et jacuzzi manque de modernité.

Personnel sympathique et petit déjeuner varié.

« que le ménage de la chambre soit fait tard en fin de soirée... »
    • Chambre Double Traditionnelle

que le ménage de la chambre soit fait tard en fin de soirée 18h30 la 1 ère journée . Absence de panneau veiller faire la chambre ou ne pas déranger . et le prix du petit déjeuner un peu excessif

« L hôtel bien situé très propre superbe piscine et jardins... »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

La clim a été coupée les nuits .la chambre n était pas prête a15 h. Des petits détails. A l accueil juste aimable.

L hôtel bien situé très propre superbe piscine et jardins très agréables.facile pour aller à Colmar Personnel des chambres super.

« Tout. »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

Le spa devrait ouvrir plus tard le soir

Tout. La beauté de l'établissement la chambre, l'emplacement. Nous avons passé une seule nuit mais je aurais bien passer quelques unes de plus. Le spa est top les peignoirs à dispositions...

« Le confort du lit »
    • Chambre Double Traditionnelle

La décoration de la chambre des années 2000 et le peu de variété dans le petit déjeuner. Avec 20 minutes d’attente pour avoir des petits pains et croissants.

Le confort du lit

« cela fait 2 ans que nous venons et sommes toujours aussi ravis »
    • Chambre Double Traditionnelle

sèche cheveux manque vraiment de puissance. + d'une 1/2 heure pour se sécher les cheveux

Très bon hôtel, bien accueilli, propre,le personnel est vraiment très agréable très bonne table

« 10/10 »

Attention à la sécurité de la sortie de la piscine... Je me suis foulé un orteil en tombant. Rien de vie grave mais nécessaire d améliorer cet endroit.

Superbe hôtel, beau petit déjeuné et un restaurant fabuleux . Deux jours parfaits !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Etablissement charmant et relaxant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

La piscine nécessiterait un rafraichissement.

Accueil sympathique avec des explications utiles. Propreté de la chambre, bonne literie. Le bar et le restaurant très accueillant avec un personnel discret et professionnel. La qualité du repas ( menu du marché) à un prix raisonnable. Petit déjeuner de qualité également, sur la terrasse. C'était notre deuxième séjour, il y a de fortes chances qu'il y aura un troisième !!!

« sympa pour le prix »
    • Chambre Double Traditionnelle

très excentré mais le tram est à coté , en juillet très très chaud et pas de clim dommage car bruyant dehors.

Parking à disposition , agréable si vous n'arrivez pas trop tard ( surbooké l'été ). très agréablement surpris par le petit dèj très copieux et divers

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double Privilège

Le déjeuner un peu cher à mon avis

Très bon accueil, ayant prix une des chambre les plus chère, jolie chambre entièrement refaite à neuf avec terrasse au premier Retournerais volontier pour mon prochain passage sur Colmar

« Qualité des services, literie, restaurant, petit déjeuner. »

Piscine froide. Télévisions petite par rapport à la taille de la chambre. 1 balcon aurait été un plus. Douche trop ouverte, on en met partout que on s’en sert.

Qualité des services, literie, restaurant, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Établissement convenable quelques points à revoir et tarifs... »
    • Chambre Double Traditionnelle

Hôtel très joli assez confortable mais beaucoup de bémol et de détails à rétablir Tel que : La piscine n’est pas du tout chauffée comme indiquée La clim de la chambre était défaillante et ne fonctionnait pas ainsi que le frigo qui chauffait à la place de refroidir Et SURTOUT le petit déjeuner : un tarif d’un hôtel 4 étoiles mais un déjeuner qui en vaut même pas deux pas du tout identique à la photo , aucun choix , et lorsqu’on demande une justification face à la photo proposée on nous envoie ne serais qu’une simple petite stagiaire alors que la responsable est présente venant de justifier en nous disant que cette photo date de +3ans puis lorsque je lui dis que le jus d’orange est imbuvable celle ci me répond que c’est des bouteilles qu’ils transvident dans la machine Du jamais vu pour un quatre étoile !! Également certains gènes quand on vient de Booking en me faisant bien comprendre qu’il vaut mieux passer en direct malgré tout ça Laqueille reste relativement bon et le personnel souriant Le petit déjeuner

Établissement convenable quelques points à revoir et tarifs non justifier

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bel hôtel, de très bon confort »

Quoique très confortable, le lit pour une troisième personne est un peu étroit (80 cm). C’est vraiment la seule chose à redire.

Nous avons apprécié la qualité de ect hôtel, sa situation à proximité immediate de Comar, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit-déjeuner et la piscine !

« Très bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

La salle de bain de ma chambre (N°2) ne disposé pas de paroi séparatrice entre la douche et le lavabo, il était possible de toucher les prises électrique du lavabo avec la pomme de douche. Pas sur que cela soit conforme en terme de Volume d'eau.

L'espace Bien-être, piscine, etc... Le Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La décoration de la chambre n'était pas exceptionnelle,... »
    • Chambre Double Traditionnelle

La décoration de la chambre n'était pas exceptionnelle, les murs sales. Nous avons été déçus entre ce que nous avons vu sur booking et ce que nous avons eu en vrai.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Super, on reviendra dés que l'occasion se représente . »

Propreté et personnel impeccable. Climatisation appreciable. Piscine et jacuzzi , génial. Seul petit bémol. petit dejeuner un peu cher. 14,50 euros et il faut demander pour que le buffet soit regarni.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« 14.50 euros très cher pour un buffet de ptit déj dévasté par... »
    • Chambre Double Traditionnelle

14.50 euros très cher pour un buffet de ptit déj dévasté par les groupes de "J" à 7h30 à peine le Week-end c'est vraiment pas appréciable !!!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« L'accès à la piscine avec la carte (sécurisé et privé). »
    • Chambre Double Traditionnelle

Petit dej trop cher (Nous ne l'avons donc pas pris).

L'accès à la piscine avec la carte (sécurisé et privé). Le parking privatif est un point positif ainsi que la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Correct mais décévant pour un 4* »
    • Chambre Double Privilège

Aucun empressement pour trouver une chambre de remplacement alors que des guêpes qui construisaient leur nid au coin de la fenêtre, donc impossible de l''ouvrir; on nous a affirmer" il y a la clim donc pas besoin d'ouvrir la fenêtre". Nous sommes arrivés à la fin d'une coupure de courant d'une 1h et de fait la clim n'a pas fonctionnée cette nuit là; ce qu'on nous confirmé lors de notre départ. Geste commercial pour le désagrément : 2 petits déjeuners. Le seul côté "design" de la chambre est un gros fauteuil...pour le reste hôtel contemporain d'il y a 15 ans sans doute sans luxe, entrée de hôtel pompeuse, sans âme, trop de marbre . En tout cas pas du 4* pour la chambre, Nous avons payé 160 par nuit et vraiment ça ne justifiait pas plus. (je CROIS que le prix théorique affiché dans la chambre était de 320E et là vraiment ça ne les vaut pas)

A quelques minutes de Colmar. Propre. Très calme sur l'arrière. 2 nuits 30-31 mai.

• Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

lorsqu'on vient dans un hôtel spas c'est pour se détendre malheureusement trop d'enfants aui crient et prennent la piscine pour une piscine municipale et les parents ne disent rien. De plus les enfants ont courus et sauté jusqu'à minuit. Impossible d'être au calme et de dormir

La chambre bien et propre. Le personnel sympa

« La propreté, le restaurant. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Toilettes séparées de la sdb mais presque impossible d’y rentrer avec la porte montée à l’envers... Chaleur à la piscine, et eau du jaccuzzi beaucoup trop chaude...

La propreté, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Les chambres sont sublimes et confortables. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Le resto est décevant. Le personnel du restaurant n'est pas symphatique et la qualité laisse à désirer pour un prix qui est légèrement excessif

Les chambres sont sublimes et confortables.

« Nous avons été un peu déçu de ce séjour dans cet hôtel. »

La restauration est vraiment à revoir,car c'est assez cher et pas très bon de plus il n'y a pas de choix. Nous sommes en Alsace pourquoi ne proposent ils pas des mets alsaciens. Pour notre part si cela avait été le cas nous aurions mangé tous les soirs.

La piscine est très bien quoique un peu froide,l'hôtel à un parking ce qui est bien.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

• Chambre Double Traditionnelle

Pas de volets occultant (ils ne fonctionnent plus à cause du gel) donc au dernier étage les simples rideaux ne suffisent pas à occulter la lumière.

Surclassement

« Petit week-end très agréable et à refaire dans cet établissement confortable et joli. »
    • Chambre Double Privilège

La raisoonance au niveau du hall d entrée à notre arrivée. Aboiements de chien et brouhaha. Pour nous nous ne sommes que de passage .. les professionnels sont habitués.. mais c est désagréable car c est difficile de dialoguer avec eux à cause de ce gros brouhaha.

L espace détente. Le buffet du petit déjeuner. Le lit parfait.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre Double Traditionnelle

La difficulté à régler la clim pour faire baisser la température de la chambre.

La chambre spacieuse, la literie, l'espace spa, le petit déjeuner, le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Week-end formidable passé à l'hôtel de l'Europe que je recommande. »

Chambre "privilège" fraichement rénovée, plaisante, confortable, cabinet de toilette joli, bien équipé. Le Directeur a mis tout en oeuvre pour exaucer mes souhaits : les 6 chambres étaient à proximité des unes et des autres, la privatisation du petit salon Eden très agréable pour notre repas en famille, le choix du menu,... Service impeccable par une serveuse délicate.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un très agréable séjour dans cet hotel : personnel... »

Tout était parfait.

Un très agréable séjour dans cet hotel : personnel professionnel et souriant, calme et propreté de la chambre et du site, restaurant excellent... Je recommande fortement cet hotel très bien situé. J'y retournerais avec plaisir...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Un peu déçu »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

Le groupe scolaire qui s'est cru tout seul dans l hôtel. Nous avions choisi cette hôtel car nous avions fortement apprécié la 1er fois, mais ce groupe a tout gâché. De même, la couette qui été de mon coté sur le lit avait une grosse tâche jaune au niveau de mes pieds.

Le personnel du petit déjeuner, attentionné et au petit soin.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le petit déjeuner avec beaucoup de choix. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Clim un peu brouillante. Eau de piscine un peu fraîche. Un peu petit pour la capacité de l’hôtel .

Le petit déjeuner avec beaucoup de choix. Chambre propre . Bonne literie. Espace détente dans l’ensemble super . Horaire de l’espace détente .

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bel hôtel, excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Privilège

La ventilation un peu trop bruyante la nuit Le personnel au petit dej pas très agréable. Il manque un peu de rangement dans la chambre

La chambre confortable, les installations très agréables, la proximité du centre ville, restaurant de qualité. Cocktails excellents!!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« bon sejour dans l'ensemble ; grace à booking , on a beneficié d'une offre tres interessante mais je »
    • Chambre Double Traditionnelle

l'eau de la piscine tres froide !!!! le coffre fort est minuscule , pas de rangement dans la chambre a part une petite penderie

le petit dejeuner tres complet , le jaccousi

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Bon séjour à l'hôtel L'Europe de Horbourg Wihr. »
    • Chambre Double Privilège

Pas assez de pression d'eau à la pommette de douche, et piscine couverte un peu petite pour autant de chambres.

Un petit déjeuner très fourni. Toilettes séparées de la salle de bain dans une chambre Privilège très calme.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Les lits sont confortables. »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

Les 2 lits simples ne sont pas "collés" ce qui fait qu'on ne peut pas dormir dans les bars de sa moitié... Déco un peu neutre... Nous n'avons pas mangé au restaurant car le choix était très limité et les plats ne nous attiraient pas.

Les lits sont confortables. La salle de bain est jolie et pratique. Le Spa de l'hôtel est chouette.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Excellente étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

Le menu du restaurant est pauvre en offre pour végétarien (ma petite fille l'est) et tous les menus, dont une des formules, ne nous ont pas été proposés. Concernant cette dernière remarque, j'en ai discuté avec le personnel, il semblerait qu'il y ait eu un petit oubli ou une erreur...ça doit être réglé et ce n'est pas grave (le sourire d'une partie du personnel fait oublier ce genre de déconvenue).

Voyageant avec ma petite fille nous avons trouvé que tout était parfait (Accueil et personnel, parking, piscine, chambre, petit-déjeuner), un petit bémol pour la restauration (voir ci-dessous). Si vous avez des enfants ne manquez pas le musée du jouet.

« Vraiment déçu »

Alors voici ce que je n'ai pas a aimé et pourquoi: - Le nettoyage de la chambre et des parties communes: Il y avait énormément de poussière, surtout dans les couloirs. On voyait des touffes de coton voler quand on passait. Et la chambre pareille, moi qui suis allergique, j'ai été servi. Pour la literie, il faudrait revoir certains de vos coussins. J'en ai eu un où on voyait carrément des tâches de sang en-dessous de la housse. C'était dégueulasse. Il faudrait revoir les matelas. Quand j'étais couché, j'avais l'impression que j'allais tomber du lit. Je ne sais pas si c'était le matelas qui était comme ça vraiment mais ce n'était pas très confortable. - Le petit déjeuner: J'ai trouvé qu'il était trop cher pour ce que c'était (14,50€ par personne et par nuit). Nous sommes allés prendre le petit déjeuner à 9h15 (ouvert de 7h à 10h) et il n'y avait déjà plus rien pratiquement et au lieu de remplir, les serveuses et serveurs ont commencé à enlever ce qui restait alors qu'à 9h45 il y a avait encore du monde qui rentrait. Je ne trouve pas ça sérieux, surtout pour un hôtel 4 étoiles. Quand on part en séjour dans un hôtel, certains aiment bien dormir un peu plus tard, 10h c'est peut-être un peu trop tôt comme limite. Et svp demandez aux serveurs de se montrer moins irrités quand d'autres personnes arrivent pour manger. On l'a bien senti chez 1 ou 2 serveurs que ça les irritait (ils soufflaient tellement et l'un deux à même dit tout bas qu'on partait tous au casse-goutte). Je comprends que c'est un métier difficile, mais là franchement ce n'était pas agréable. - La piscine: Il y a une énorme différence de température entre le jacuzzi et la piscine. L'un était beaucoup trop chaud et l'autre beaucoup trop froid, à tel point que beaucoup des personnes ont préféré ne même pas rentrer dans la piscine et rester dans le jacuzzi. On se retrouvait pratiquement à 12 dans le petit jacuzzi.

J'ai aimé la situation de l'hôtel, ainsi que le restaurant où j'ai bien mangé. Je n'ai rien à redire non plus du service de la part de la réception.

• Chambre Double Traditionnelle

Le hôtel n'est pas honnête. Sur les photos nous pouvons voir un hôtel nouveau et ce n'est pas vrai.

Les photos de la page web ne correspondent pas avec le hôtel. Il est très ancienne pas moderne comme nous pouvons voir sur les photos.

« Idéal pour un court séjour »
    • Chambre Double Traditionnelle

L'eau de la piscine trop froide, la douche qui est dépourvue de rideaux, propageant l'eau au sol de la SDB.

Tout était très bien, sauna, piscine, bain à remouds, manque une salle de sports. Bon petit-déjeuner n'avons pas essayer le restaurant. L' hôtel est loin du centre de Colmar 4 km. On y retournera

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le personnel à la reception était accueillant. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Le wifi de la chambre était inaccessible et le sauna pas assez chaud pour transpirer.

Le personnel à la reception était accueillant. L'hôtel est calme et bien insonnorisé.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« bonne adresse sans mauvaise surprise »

peignoir enfant promis à l'arrivée que nous attendons encore....

chambre pour trois spacieuse, bonne literie, très calme. copieux petit déjeuner. Espace piscine et bain bouillonnant très propre et pas trop de monde. De plus le fait que le bain bouillonnant s'arrête pendant 20 mn toutes les 40 mn libère de la place et tout le monde peut en profiter.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon petit week-end belle chambre,bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Traditionnelle

Être déranger par des enfants à la piscine pas vraiment monent de détente pas de service de massage sur place et repas du soir 135€ pour deux un peux chez

Bon petit week-end belle chambre,bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Chambre spacieuse propre dans l'ensemble satisfait . »
    • Chambre Double Traditionnelle

Buffet du petit déjeuner à mon goût un peu cher pour des produits même pas fait maison. Et l'eau de la piscine froide impossible d'y nager alors que d'anciens commentaires l'on déjà préciser il y a plusieurs mois. Le jacuzzy par contre très chaud.

Chambre spacieuse propre dans l'ensemble satisfait .

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Je l'est rien aime dans cet hôtel rien étai comme sur... »
    • Chambre Double Traditionnelle

Je l'est rien aime dans cet hôtel rien étai comme sur les photos la piscine surpeuplé et très petite restaurant complet direct à notre arrive bar prix excessif chou plat chaud 4e alors qu'il n'y avais pas une trace de chocolat dans la tasse en bref a fuirre

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Nous reviendrons avec plaisir mais ne réserverons plus le restaurant. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Quelques bémols : un seul parking PMR et les mets du restaurant étaient trop salés et la quantité un peu maigre dans l'assiette.

Très belles infrastructures, grands espaces ouverts, lumineux et agréables à parcourir. Déco design et lumineuse. Personnel professionnel et accueillant. Chambre très confortable et très bien équipée, avec lumières d'ambiance pour le cocooning. SDB spacieuse, lumineuse et aménagée PMR. Espace détente vraiment confortable, appréciable, spacieux et complet (sauna, jacuzzi, piscine), mais pas PMR. . Le petit déjeuner buffet : qualité +++, bien fourni et varié (sucré, salé, viennoiseries, jus de fruit, café de qualité, ....).

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Sejour très agréable calme belles prestations en général sauf pour le spa »
    • Chambre Double Traditionnelle

Le spa trop petit, il pourrait y avoir un hamam pas de serviettes à disposition, un peu démodé pas de salle de sport, pommeau de douche abîmé

Magnifique Chambre, personnel agréable et souriant, petit déjeuner correct, possibilité de quitter la chambre à 15h le dimanche, magnifique hall et salles

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Propre, excellente literie, lit bebe installé avec soin,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

Il fait trop chaud dans les chambres malgré le thermostat Réglé à 19 degrés mais la température est restée élevée Accueil froid et expéditif en comparaison de l accueil réservé aux personnes juste avant nous ...

Propre, excellente literie, lit bebe installé avec soin, espace bien être très bien

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« super weeck end dans cet étabilssement »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

a l espace détente très forte odeur de javel , rajoutez 1 ou 2 marche supplémentaire a la piscine , peut etre aussi mieux marqué les marches de la piscine et aussi celle du jacuzzi.

décor magnifique propre , bar souriante , acceuil sympas .

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Double Traditionnelle

Propreté irréprochable personnel souriant et serviable Bien équipé et la salle détente est vraiment parfaite (piscine jacuzzi) Nous reviendrons avec les enfants

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Le petit déjeuner était limité. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Le petit déjeuner était limité. Beaucoup trop de monde par rapport à ce qu’il y avait. Pas de lait chocolaté il a fallu que j’aille chauffer mon lait au micro onde etc... Mon mari a même eu un sachet de nutella pourri.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La reception laborieuse. »
    • Chambre Double Privilège

La reception laborieuse... accueil poli, mais personnel perdu dans ses papiers et l'administratif... confort de la chambre tres bien, mais heureusement que nous ne sommes pas de la taille 50 et plus, car refermer la porte des toilettes, et en ressortir necessite de la souplesse... Et des couloirs interminables, interminables... Parking commode, et c'est tres positif a Colmar.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Déçu  »
    • Chambre Lits Jumeaux Traditionnelle

Le spa. Beaucoup trop de monde pour un aussi petit spa. la piscine est petite pas de transat pas de coin détente nous sommes reparti après 20 minutes comme beaucoup de personnes. très déçu

La chambre très propre très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« calme et repos proche de la route du vin et des petits villages pitoresques »
    • Chambre Double Traditionnelle

petit bémol dans la salle de bain qui n'était pas nickel (joints, vitre.. radiateur qui ne tient plus)

Accueil, professionnalisme,propreté dans tous les communs,,personnel hyper convivial,restaurant vraiment de très bonne qualité pour un prix très correct. petit déjeuner bien achalandé, espace détente agréable

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La chambre ainsi que l’esp SPA »

Le hall d’entree trop grand et mal décoré . Il est très froid On dirait un hall de congrès Et la salle de restauration mal éclairée : lumière blanche pas chaleureuse du tout. Salle du petit déjeuner vieillotte

La chambre ainsi que l’esp SPA