Commentaires sur l'établissement Hotel-Spa La Baie Des Anges 4 étoiles

350 Route Des Anges, 29870 Landéda, France

#3 sur 3 hôtels à : Landéda

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Le lieu a été fermé par huissiers mardi dernier. Une solution de repli a été trouvée par le personnel mais en aucun cas identique aux prestations initialement proposées.

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Produits décongelés au petit déjeuner, molette douche/bain absente depuis combien de semaines ? WiFi chaotique, pas doccultants aux fenêtres réveillés à 7h30 tous les matins, Piscine du Spa pleine de traces, hammam à l'arrêt, patio mal éclairé la nuit, vue mer de côté et face à un terrain vague sale

Personnel accueillant, literie bonne, emplacement

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Nous sommes arrivés heureux, le sourire au lèvre pour fêter nos 1 an de mariage et là ....quelle déception! En quelques mots, cet hôtel a certainement eu son heure de gloire mais c'est terminé! Il ne remplit pas du tout les critères d'un hôtel 4 étoiles ( nous avons l'habitude des hôtels haut de gamme). Vous devez transporter vos bagages vous même jusqu'à votre chambre (personne ne vous propose de prendre vos valises et bonjour les escaliers!). Pas de parking privatif pour votre voiture (stationnement public à 200m sur le bord de mer). Chambre très petite dans bâtiment annexe avec 1 fenêtre une petite fenêtre pas une baie vitrée donnant de biais sur la mer et...les câbles d'alimentation électriques du chemin. Pas de réfrigérateur dans la chambre (juste une petite bouteille d'eau pour deux même pas fraîche) posée sur le bureau. Une vieille bouilloire avec une rallonge sur le bureau mais pas de sachets de thé à disposition et pas de tasses autres que deux minuscules tasses à café. Ampoule grillée dans la SDB et équipements d'un autre temps ( sèche cheveux et pomme de douche bas de gamme) , petites fenêtres des toilettes et SDB pas d'isolation et pas de chauffage pour les toilettes (vous devez donc laisser la porte ouverte si vous ne voulez pas mourir de froid en allant aux toilettes, plafond pas propre). Les espaces communs sont défraichis, les assises des fauteuils du bar sont défoncées.Pour accéder au spa vous passez par l'extérieur (en hiver ,dehors sous la pluie,en peignoir avec les cheveux mouillés, c'est vraiment très désagréable! et on ne vous propose même pas un parapluie) et attention roulement de tambour....vous devez également traverser la salle du petit déjeuner (ouais super!) si vous souhaitez aller faire un tour au "spa" le matin qui n'en a que le nom d'ailleurs. Un SPA est sensé être un endroit cocooning pour se reposer.

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

L’accueil, la qualité et le design de la chambre. Le spa est propre, il sent bon et c’est agréable. Une qualité des produits sur le petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Internet très lent, voir non fonctionnel

Merci pour le upgrade gratuit de la chambre réservée. Nous avons pu profiter pleinement de la belle vue sur la baie.

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Je trouve que l'hôtel ne vaut pas 4 étoiles...on s'attend à plus de confort et de propreté. L'hôtel ( chambre, spa, parties communes )mériterait une bonne rénovation pour valoir ses 4 étoiles. Les chambres sont très mal insonorisées.

Nous avons aimé la situation exceptionnelle de l'hôtel ainsi que le charme de l'environnement. Le petit déjeuner était copieux et variés avec de bon produits locaux.

• Chambre Elégance

L'état du couloir. La surface de la chambre et de la salle de bains. La propreté et l'entretien quotidien (poubelle non vidée à l'arrivée et pendant le séjour)

La réception. Le Petit-déjeuner. L'accueil et l'efficacité de Marie-Laure au bar.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Ajouter quelques prises électriques dans la chambre et une dans la salle de bain pour sèche cheveux individuel...... (petit détaille) car super hôtel)

La situation géographique, petit déjeuner face à la mer. Le confort de la literie, la grande salle d'eau très fonctionnelle. L'accueil de l'hôtel

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Nous avons malheureusement été déçus par l’hôtel. La chambre est très petite pour un 4 étoiles et mal insonorisée. Nous étions au rez de chaussée ce qui implique beaucoup de passages aussi bien dans la cage d'escalier qu'à l'extérieur. La plus grande déception est pour la salle de bain petite et avec une propreté limite ( chasse d'eau non tirée, cheveux dans le sèche cheveux). Il est donc légitime de se demander si le ménage a été fait correctement. Par ailleurs le battant des toilettes est très abîmé. L'accueil a été agréable et professionnel. Le petit déjeuner même si un peu cher est bon et diversifié (cependant pas de croissant). La personne qui s'occupe du petit déjeuner est agréable et réactive. C'est dommage que pour un 4 étoiles elle soit seule à gérer la réception et le service. Uniquement du café dans la chambre, pas de thé.

La localisation de l'hôtel est idéale. Vue sur la mer et possibilité de se balader, de se restaurer sans prendre de voiture. Spa agréable.

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Salle de bain minuscule. Pas se parking.

Superbe emplacement face à la baie. Le spa un peu petit mais agréable quand même. Il y manque un endroit pour se changer. Un petit déjeuner extraordinaire face à une vue imprenable. Genial

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

On ne nous a pas proposé les peignoirs il a fallu les demander et même encore ... difficulté pour accéder aux chambres très escarpé pas d'ascenseur et il a fallu se débrouiller pur les bagages Au bar nous n'avons jamais été servi , la personne qui était la visiblement n'avait pas envie ! La chambre n'était pas clean ( poussière , porte papier toilette cassé, distributeur de mouchoirs vide ! )

Le spa était très bien ainsi que les soins ( très bonne esthéticienne)

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Odeur de pipi dans la salle de bain, Décoration plus que moyenne dans la chambre, chambre trop petite, SdB assez mal conçue et petite,... Seul le prix est digne d'un 4 étoiles

Le massage et la vue

• Chambre Elégance

Les jets de la piscine ne marchait pas tous ! La chambre manquait un peu de modernité ! Vu le prix de la chambre on s'attend à un peu plus déçu sur ce point la !

Super petit dej et le coin spa est vraiment chouette, nous avons testé les soins qui ont était pour nous plus que satisfaisant ! Le cadre est propice à la détente !

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

On ne peut pas ouvrir les fenêtres dans la chambre et la salle de bain donne sur la rue au rez-de-chaussée. Aucune vraie vue. La nécessité de traverser une petite cour pour aller prendre le petit déjeuner (pénible quand il pleut vraiment fort!). Le prix trop élevé pour les prestations de chambre. Sont inclus dans le prix la possibilité d'accès au sauna et spa, etc. ce que nous n'utilisons pas mais que nous payons. Il faudrait dissocier les deux choses pour ne payer que le prix de la chambre. L'hôtel ne correspond pas vraiment à un quatre étoiles.

La localisation et le petit déjeuner. Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Espace - Vue sur la Mer et le Port

4 étoiles ? la 4° est complètement rouillé alors. 3* pour la vue et la chambre et 2* pour le reste. gros manque de personnel, on cherche on cherche et on attend... pas de restaurant sur place. le spa est sale, trempé comme une douche de camping. les douches vestiaire, pas moyen de se changer au sec et personne pour vous accueillir biensûre. Chambre correcte mais surement pas 4* ou sont les peignoirs, les chaussons, la corbeille de fruits, sachet de thé, le mini bars , les notes explicative du tel et guides touristique par exemple etc etc , et la liste est longue des manques qui ne font pas un hôtel 4 étoiles hélas, "la vue ne fait pas le moine comme on dit". en conclusion: hôtel surfait on s'attend a mieux donc déçu. merci au revoir.

la vue , le coin bar et salle restauration. ensemble correcte et plaisant mais de grosses lacunes en personnel et petits détaille qui ne font qu'un petit 3 étoiles helas,

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Sans volet ou rideau sombre dans la salle de bain au 1er étage, les piétons depuis la rue peuvent nous voir si l'on allume la SDB la nuit.

La vue sur la mer depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

La réceptionniste de l'après midi (la moins jeune des 2) est agressive et n'est pas à l'écoute des clients ce qui n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie

La literie était correcte la réceptionniste (petite jeune) fait ce qu'elle peut la personne qui s'occupe des petits déjeuner est sur tous les fronts de 6 à 9 heures (petits déjeuners, réception)

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Mon fils habitué des lieux m'avait recommandé cet établissement . C'est donc en toute confiance que ( nous étions 7 ) nous avons réservé 4 chambres 2 "capitaine" et 2 dans l'annexe . Le prix des chambres capitaine reviennent petit déjeuner inclus à 200€/jour . Nous nous attendions donc à un accueil et une prestation à la hauteur de ce qui était annonc é . Nous avons dû à l’arrivée monter nos valises sur 2 étages sans ascenseur . Les chambres sont petites . La vue sur mer est surtout celle sur la terrain vague d’à côté . Il y a bien une machine nespresso mais avec 2 capsules « bon marché ». Le rouleau de papier toilette n’est pas changé alors qu’il ne reste que quelques feuilles . Nous n’avons pas eu d’eau chaude le jeudi soir et le vendredi matin et avons dû nous laver à l’eau froide . Le dernier jour la chambre n’a pas été refaite et nous avons dû réclamer à 20h pour qu’elle le soit . Ce fut fait de façon très succincte . Alors que mes amis et moi avons réclamé un dédommagement la personne présente le vendredi soir nous a répondu qu’il n’y en aurait pas car nous avions été désagréable avec le personnel du matin ( réclamer de l’eau chaude n’est pas normal si nous comprenons bien ! ) . Elle s’est énervée, nous a dit que si nous n’étions pas contents nous n’avions qu’à partir et que si on ne le faisait pas c’est elle qui nous foutrait dehors ! Qu’on pouvait se défouler sur trip advisor , de toute façon elle n’avait pas besoin de nous elle était toujours complète ! Nous avons été scotchés ! En fait après discussion avec mon fils il apparait que le manager qui était là pour les accueillir à chaque fois n’y soit plus . Le patron est à Paris ( dixit le personnel ) et ceux-ci doivent se débrouiller . Résultat c’est la petite serveuse du petit déjeuner ( très gentille) qui fait seule tout le travail y compris les départs et les règlements jusqu’à 9h où une hôtesse prend le relais jusqu’à 16h30( gentille aussi .

La literie est confortable et les petits déjeuners bien .

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Le prix du petit déjeuner élevé 15 € Si l'on déjeune léger.

Une vue tres belle sur la baie. Le calme. Par contre la proximité avec la route : délicate surtout avec des enfants

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Tout, la chambre (nous avons été surclassé sans surcoût, nous avons donc bénéficié d'une grande chambre), La piscine, Tres bien aussi Le petit déjeuner, Tres bien aussi.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Chambre petite. Vue mer avec une petite fenêtre. Pour voir la mer il faut être debout à la fenêtre. Manque le thé ou la tisane dans les boissons chaudes en chambre.

Le calme des lieux. La salle de bains propre et agréable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

parking fléchage des chambres par numéro

la chambre était un peu petite pas de parking, il faudrait pouvoir utiliser le terrain d'à coté avec le tas de caillou en mettant un coup de bulldozer

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le hammam en panne

Le cadre extraordinaire, l'emplacement de l'hôtel au coeur de l'Aber et face à la mer, sur le groupe 34, la possibilité de promenades magnifique dans les alentours immediats, le petit déjeuner, et la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

La petite taille de la chambre la qualité bas de gamme du mobilier deux ampoules sur trois ne fonctionnaient pas, pas de parking, le Spa détérioré et l'eau froide pas de peignoirs à disposition spontanément ,tongs facturées pas à la hauteur d'un 4 étoiles

La situation de l’hôtel belle vue

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite Grand Large - Vue sur la Mer

Petit déjeuner Bien trop cher pour les produits proposés (15€). Le jus d'orange et de pamplemousse acide. Rien d'exceptionnel pour un 4 étoiles.Viennoiseries congelés. Coupures de courant a répétition le soir venu. La réception des chaînes télé laisse à désirer à peine 4 chaînes moyennement disponibles. Un peu bruyant dans les étages. Un personnel pas des plus professionnel,le 1er soir après une attente de 30 minutes et plusieurs tentatives auprès de la barmaid aucune boisson de servie. Pour un 4 étoiles il y a pas mal de choses à revoir c'est dommage car l'hôtel en soit est très sympa.

Un lit extra. Une vue superbe. Un séjour reposant pour les couples.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

je n'ai rien apprécié, 1er surprise dans la chambre, une bouteille d'eau vide depassant de sous le lit, bonjour le ménage, nous etions près de la cage d'escalier, bonjour les allers et retours des gens dans l'escalier.tres tres mauvaise insonorisation le bruit des douches dans la nuit..enfin nous avions hate de partir.

deception pour un 4 etoiles, a part la vue et encore nous avions demander un etage élevé, nous nous sommes retrouver au 1er etages au dessus de l'entrée et du bar.... le seul point positif, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

le prix du petit déjeuner est un peu élevé , choix traditionnel,

situation de l'hotel, accueil, proprete, chambre confortable et grande salle de douche.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Elégance

Le manque de stock de confiture caramel beurre salé. .😉

Tout...le petit déjeuner avec les produits locaux...la disponibilité des employées...la chambre de bonne taille et une bonne literie.et l emplacement pour la vue.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

manque d'insonorisation, aucun système de rangement dans la salle de bains (ne serait ce pour poser nos affaires personnelles), notre vue sur un parking en terre d'une ruelle (dommage car l'hôtel peut avoir une super vue), pas du tout le standing d'un 4 étoiles

la vue dans la salle du petit déjeuner, la literie est également bonne

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

rapport qualité/prix du petit déjeuner viennoiseries sèches et sans beurre

le spa et les grandes douches à l'italienne la vue de la chambre et de la salle du petit déjeuner le personnel charmant Qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

hôtel mal signalé , le manque de parking, petit déjeuner insuffisant ( 15 eu)

la situation ,vue superbe ...de la salle de bain(pas de la chambre) du bar...de salle pt dej

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Espace - Vue sur la Mer et le Port

la décoration est très quelconque.Nombreux petits désagréments indigne d'un 4 étoiles!! Chambre très petite et très mal conçue.

petits- déjeuners de qualité.personnel agréable

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

La vue sur mer depuis la chambre de ce séjour était aussi vue sur réseau électrique et terrain vague . Le 15 août , le boulanger devait être en repos et la qualité du petit déjeuner s'est ressentie du service de pain et viennoiseries de la veille

La position proche de l'eau , la terrasse , l'espace de la salle du petit déjeuner , l'obligeance de l'accueil

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Elégance

Nous avons bénéficié d'un surclassement chambre vue mer, très agréable, très calme malgré la proximité de la route. Belle décoration, chambre et salle de bains spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est cher mais les produits sont d'excellente qualité et bio pour la plupart ( à l'exception des céréales ??!!)

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Un accueil souriant et chaleureux Surclassement en chambre vue mer Grand lit,matelas très confortable, Hotel très calme et proche à pied du port et des Resto .excellent sejour . Nous avons apprécié la piscine et le sauna. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Le sauna en panne. Le pédiluve et la piscine etaient sales. Chambre un peu petite pour un 4 ☆

L'emplacement face mer L'accueil La piscine Le confort Le café d'accueil dans la chambre Les produits bio

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

pour les chambres exposées a l'est, le système d'occultation des fenêtres (double rideau) n'est pas suffisant pour maintenir l'obscurité de la chambre une fois le soleil levé.

la vue et le confort du salon/bar. choix de la nourriture pour le petit déjeuner

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Chambre petite Pas de bouilloire- café pour infusions en chambre Ménage mal fait

Vue sur la mer dans les chambres de l'annexe Qualité du petit déjeuner mais un peu cher Personnel trés aimable Bar salon vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Chambre classique minuscule, pas de bouilloire, ameublement a minima. Environnement négligé(mégots de cigarettes sur le gravier devant les chambres), la réception couverte de posters de pubs pour produits vendus dans l'hôtel, cela fait bazar pas très net...l'établissement n'est pas (n'est plus) à la hauteur du classement 4 étoiles!!!!

Le site et la vue de la salle du petit déjeûner. L'attention de la personne à l'accueil qui nous donné au moment de notre départ, bouteille d'eau et mini boîte de traou mad.

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Hammam en panne, pas de parking propre à l'hôtel, seulement un parking gratuit un peu plus bas dans la rue

Bel hôtel de charme, le cadre est magnifique,une superbe vue sur la mer, la piscine avec différents jets est top, sauna accessible gratuitement, et nous avons été surclassé à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

la rentrée tardive des voisins du dessus a tout gâché ! faute d'une bonne insonorisation. Le manque de parking pour un établissement de ce rang. Egalement l'impossibilité de couper la veilleuse de la TV qui fonctionne en permanence

la localisation, les chambres

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Chambre ridiculement minuscule. Pas en rapport ni avec le prix, ni avec les quatre étoiles ! Nous avons demandé une autre chambre, mais aucune bienveillance du personnel ! Nous avions fait la réservation quatre mois auparavant ! Accueil pas chaleureux, manque de professionnalisme ....

Bel emplacement.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Sinon un faible signal wi-fi la case des points négatifs restera vide.

Nous avons aimé un emplacement incroyable face à la mer, à 2 minutes à pied des restaurants et de l'animation. Nous avons aimé un hotel vraiment de charme, très bien équipé, avec un spa vraiment très agréable. Nous avons adoré le petit déjeuner fournis de produits locaux et/ou bio. Nous recommandons!!!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Une chambre minuscule. La moins bonne des classic sans doute, pour les réservations de dernière minute de Booking? Et un accueil pas très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Espace - Vue sur la Mer et le Port

L'absence de parking garantie,de réfrigérateur dans la chambre (pour un 4 étoiles)et la présence de plusieurs araignées.

Le merveilleux point de vue des fenêtres de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

le prix excessif du petit déjeuné 15 €

l'accueil, la qualité de la literie, la propreté, la chambre et sdb avec goût, le lieu, l'emplacement, la piscine, le sauna

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Chambres petites et mal insonorisées, bruit de la route qui passe devant et du couloir

Excellent petit déjeuner avec personnel très agréable et belle vue sur le port

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Elégance

nous avons été très décu le premier matin, nous ne disposions pas d'eau chaude pour prendre une douche, pas d'excuse ni de solution alternative proposée par le personnel ( il s'agit a priori d'un quatre etoiles) Peintures a rafraichir dans la chambre prix du petit déjeuner

Superficie de la chambre, salle de bain nbien agencée (malgré le manque d'eau chaude!!)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Très bien situé. Port de l'Aber wrac'h en 2 minutes à pieds. Restaurants à proximité (sur le port). Sentier GR au pieds de l'hotel. Vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Très déçus par la décoration de la chambre un peu vieillotte... Il manque un petit rafraîchissement à l'hôtel et dans notre chambre( peut être que certaines chambres ont été refaites...)

Emplacement exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

La chambre trop petite et prix excessif ce type de chambre, fenêtre donnant sur l'extérieur hyper sale (disons même dégueulasses ainsi que le châssis et intercalaires (même s'il y avais quelques travaux pour un hôtel de ce genre c'est inadmissible!) , porte de la salle de bain dégradée la peinture y étais écaillée sur une largeur de +/- 10 bon cm et tout le long du bas de la porte! WC trop près du mur et porte-rouleau bancale! Tablette au dessus du lavabo trop large il fallait faire attention de ne pas se cogner quand on s'y penchais.Pas de possibilité de poser une valise même moyenne (manque porte bagage) juste un petit dressoir en longueur pas du tout pratique quand on dois par ex prendre un vêtements qui se trouvent dans le fond! ....

La situation de l'hôtel , le design du bar , la quiétude et la vue sur la mer même si nous avions une chambre de côté.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Les finitions de la chambre pourraient être améliorées car on voyait des vis sortir du mur au dessus des fenêtres, du sucre sur les draps du lit, cache lumière sale

La vue sur la mer est magnifique, la piscine avec sauna et hammam compris dans le prix de la chambre est vraiment un plus

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

absence ventilation salle de bains - toilettes Linge toilette inadapté pou deux personnes Echantillonage produit de toilettes déjà utilisé

Excellente literie Chambre spacieuse

cocooning - accueil très chaleureux - vue magnifique

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Salle de bains un peu petite

Localisation de l'hotel et son acceuil. personnel très aimable et de très bon conseil

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Un lit double était deux low simple jumeler

Peux de chambre on vu sur mer la plupart sont placer en retrais de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Le lit super confortable,très bon accueil,très gentil. Beau cadre,le bar,la salle du petit déjeuner,les chambres...on est tout content.

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

salle de bain vieillotte ,pas de sèche serviettes .

petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Vue magnifique depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Elégance

Très bons produits au petit déjeuner, proximité des balades au bord de mer, la piscine

l'isolation acoustique des chambres

très bon accueil et emplacement excellent petit déjeuner

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

L'absence de parking propre à l'hôtel.

L'ambiance bord de mer, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Pas de parking.

Bel hôtel très bien situé.

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

de ne pas avoir de parking privé

les équipements (SPA, HAMMAM) l'Accueil le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Manque de parking privé

Belle chambre spacieuse avec vue sur mer Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Le SPA

• Suite Grand Large - Vue sur la Mer

Un peu vieillissant et bruyant

Literie super, personnel d'exception

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

les produits bio et sans gluten du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Franchement : Ras

La qualité du site, de l'accueil et du séjour !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

acceuil le site piscine

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

vue ,situation

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Parking sur la rue

Confort super accueil très chaleureux.Idéal après une journée de randonnee

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

Accueil. Serice. Vue. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Rue

Pas de wifi dans la chambre, pas de prise électrique dans la salle de bain, mauvaise insonorisation entre les chambres

La vue sur mer

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Capitaine - Vue sur la Mer et le Port

pas de bar dans la chambre

correct sans plus Room service bien