Commentaires sur l'établissement La Bastide du Roy René 3 étoiles

31, Avenue Des Infirmeries, 13100 Aix-en-Provence, France

#44 sur 82 locations de vacances à : Aix-en-Provence

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Agreable séjour en famille .l'établissement necessiterait quelques travaux de modernisation »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

Equipement interieur un peu vieux .... Climatisation necessaire mais manquante! Accueil un peu froid , sourire commercial manque un peu au personnel

Le cadre , jolie propriété , avec espaces verts agréables,stationnement voiture facile, studios en rez de jardin avec terrasse privative.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« expérience moyenne »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

éclairage insuffisant dans la chambre, lit dur, c'est plus un centre de vacances familial, avec des studios qu'un véritable hôtel ; pas de piscine (mais elle n'était pas indiquée effectivement dans la présentation de l'hôtel), petit déjeuner sommaire, pas de bar ; il est vrai que le prix n'est pas très élevé.

situation très calme, personne accueillant

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« ---- »
    • Studio

La TV et le tél. ne fonctionnaient pas du tout dans la 1ère chambre. La situation de l'hôtel éloignée.

la literie était convenable. Heureusement que l'on a pu changer de chambre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Superbe bâtisse, atypique, chaleureuse, et très bien située à Aix. »
    • Studio

Très bon accueil( personnel très sympa à l'accueil et pour petit déjeuner) . confortable. très bien situé avec parking sécurisé et bus à la porte pour le centre d'Aix actuellement en travaux, donc la meilleure solution pour se déplacer et stationner.

« un agréable séjour »
    • Studio

la literie pourrait être plus confortable, 1m40 pour un couple est un peu juste.

le lieu est très jolies, avec le jardin et des bassins. C'est assez calme. Studios au RDC sont idéal pour longs séjours avec ses jardins privatifs, les chambres a l’étage sont assez compactes, mais trop petites si vous voulez cuisiner et manger sur place.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« J'ai apprécié Aix en Provence, mais pas l'hotel »
    • Studio

bruit sans doute de l'armoire électrique la nuit, éloignement du centre ville (suis venue en train), ce qui ne permettait pas, avec les horaires de bus de ressortir et rentrer tard le soir. Ceci n'était pas précisé sur booking. Sans voiture, je ne recommande pas cet établissement

chambre correcte ainsi que la salle de bain

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Parfait pour une nuit de passage. »
    • Studio

Pas d’air conditionné. Or nous avions la canicule ! Dur dur ... Obligation aussi de prendre la voiture pour se rendre au centre de Aix car les bus ne circulent pas tard.. Et comme nous devions partir tôt pas de personnel pour récupérer la clé. Nous avons donc du la laisser sur la porte de la chambre. Ennuyeux.

La qualité du lit, le calme environnant. Le personnel ultra sympa. La propreté.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Adresse réservée aux amoureux de vieille pierre et au bon gout »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

un tout petit bémol, La salle du petit déjeuner trop petite. mais une voix m'a dit que le sujet est en cours de traitement...

Très joli endroit. hors du monde a coté de la ville ! les bassins à jet d'eau bercent nos nuits ! sommeil profond garanti. Un bout d'Italie en Provence ...Nous avions réservé une studio duplex en rez de jardin avec jardinet. Un vrai voyage ailleurs. Un conseil pour le diner (vu que la Bastide n'a pas de restaurant !), le restaurant de l'hotel Ibis a 150m : plats imaginatifs, services rapides, personnel jeunes sympas et compétents.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Petite halte fort agréable au calme pas très loin du tumulte de la ville »
    • Studio

Salle de bain manque de charme par rapport au reste.

Le lieu est sympa avec le charme de la bastide et le confort des équipements s modernes. Le concept petit studio pratique est attrayant egalement

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un havre de repos »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

Ici, en l’occurrence et c'est dommage l’amabilité de l'une des réceptionnistes

la logistique de l'arrivée tardive était au rendez vous, Le cadre exceptionnel. Nous n'avons fait qu'y dormir, mais toute l'intendance était la pour cuisiner éventuellement. Un seul petit bémol l'une des hôtesses présente ce matin la a 7H 30 était incontestablement mal réveillée.... dommage !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Excellente halte avec parking gratuit et cadre reposant »
    • Studio

Dommage que les chambres ne soient pas climatisées. Il y avait un ventilateur mais sans rallonge électrique il n'est pas très utile.

Ce n'est pas notre premier séjour dans cet établissement qui nous satisfait tout à fait et où l'accueil est très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« joli d'extérieur à l écart de la ville mais facile... »
    • Studio

besoin d un gros relooking intérieur vieillot personnel aimable sans plus et pas toujours disponible pour les arrivées petit déjeuner simple

joli d'extérieur à l écart de la ville mais facile d'accès pour centre ville 2kms

« A refaire »
    • Studio

On nous a inscrit au petit déjeuner sans nous préciser qu il y avait un surplus. Donc je ne m attendais pas a régler quelque chose hormis la taxe de séjour au moment de mon départ.

Chambre cosy mais bien équipée. Jolie vue pleine de verdure. Calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« bien mais peu être amélioré. »
    • Studio

Le petit déjeuner pourrait être plus complet. L'ensemble de l'hôtel mériterait une mise a niveau, un coup de peinture, remplacer les sols, remplacer les baignoires par des grandes douches. Une télévision meilleur, un son médiocre.

la beauté du bâtiment et du jardin.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Le cadre ,le charme authentique, le calme même si tous les... »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

La salle de bain date un peu ( carrelages ,étagère, rideau de douche pas pratique )

Le cadre ,le charme authentique, le calme même si tous les appartements n'étaient pas occupés. Le principe de la mezzanine qui laisse un espace de vie en bas plus agréable.

« La situation qui était pratique pour nous et personnel... »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

pas propre, la hotte sale, vaisselle sale, toilettes sales, odeur d'égout dans salle de bains

La situation qui était pratique pour nous et personnel accueillant

« bien quand même , mais la literie très ordinaire. »
    • Studio

la confusion avec l'hotel que j'avais crue réservé ,le grand hotel du roy rené

le prix, mais une petite confusion ,avec le grand hotel du roy rené

« le lieu est très beau »
    • Studio

le bruit ! C'est très sonore. il y avait une baignoire mais elle n'avait pas de bonde le personnel partait à 19 heures (jours férié) donc pas moyen de demander un sèche cheveux

le lieu est très beau

« Nous étions en plein déménagement, et ce lieu a été un havre... »
    • Studio

Nous étions en plein déménagement, et ce lieu a été un havre de paix pour nous, bien situé, prés de la ville et au calme, la verdure, les vieilles pierres, les arbres. La disponibilité du personnel.

« Lieu privilégié dans lequel on se sent chouchouté par le cadre et le confort. »
    • Studio

Tout était très confortable et correct. Aucune déception.

Nous avons apprécié le lieu très accueillant, endroit calme avec des rez de jardin, cuisine et le nécessaire pour cuisiner, lit confortable, salle de bain correcte. Parking intérieur pratique. Personnel sympathique. Rapport qualité / prix très confortable si l'on prend le billet 5 mois à l'avance (60 € pour une nuit). Bref, hôtel à privilégier si l'on passe à Aix en Provence quelques jours de congés.

« extérieurs superbes mais c'est vraiment le seul point positif »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

manque de confort : lits non confortables, salle de bain désuète, manque de vaisselle (stricte minimum), pas d'endroit pour regarder la TV, chaises trop bruyantes, plaques chauffantes qui demandent un temps beaucoup trop long avant de chauffer, et enfin insonorisation A REVOIR, en entend tout ce qui se passe chez le voisin. Sans compter la fête jusque tard dans la nuit qui empêche de dormir!!!

les extérieurs : tout simplement magnifique!!!

« Rafraichissement à prévoir à l'intérieur du studio. »

Mobilier, peinture, sdb

Rafraichissement à prévoir à l'intérieur du studio. Extérieur très joli, dommage qu'il faille passer par une zone d'activité pour y aller.

« Bon accueil et bon petit déjeuner mais environnement de l'hôtel décevant. Pas cher »
    • Studio

La localisation de l'hôtel dans une zone d'activité et la proximité de l'autoroute. La decoration assez spartiate et désuète des chambres

La proximité d'Aix, l'aspect extérieur du bâtiment et la gentillesse du personnel

« Le personnel très sympathique  »
    • Studio

Les chambres et salle de bain un peu vieillotte mais malgré tout propre pour ça rien à redire Par contre mon plus mauvais point, la literie est horrible dommage

Le personnel très sympathique La bastide et son extérieur magnifique Le petit déjeuner très bien Le parking

« Tout est correct. »
    • Studio

Le kit vaisselle nous a été donné que le 2ème jour. Ce qui nous a manqué : le kit vaisselle (éponge, liquide vaisselle) et les serviettes de table.

Tout est correct. Emplacement au calme en dehors du centre ville. Il y des bus à côté pour les personnes qui voyagent en car.

« L'histoire du lieu et la valorisation architecturale du... »

Tout est bien.

L'histoire du lieu et la valorisation architecturale du batiment. L'accueil et le petit déjeuner. Le calme. Le caisson sur l'oreiller. Le parking.

« A eviter »
    • Studio

lit petit et de mauvaise qualite ,oreiller a mettre directement a la poubelle,chambre etroite et fenetre minuscule ,interieur vieillot

Le parking ferme .l exterieur est joli dommage que les chambres soient si moches

« Excellent séjour. »

Le manque de prises électriques. Impossibilité de brancher plusieurs appareils électroménagers en même temps. Pas de grille pain.

Excellente organisation,personnel compétent et sympathique. Propreté des lieux.Le calme de la propriété. Proximité de la montagne St Victoire sur laquelle nous avons fait une magnifique randonnée.

« un bel endroit »
    • Studio

residence hoteliere dans un cadre tres sympathique avec beaucoup de caractère, ideal pour ceux, qui comme nous, apprécient peu les hôtels aseptisés des diverses chaines hotelieres. nous sommes arrivés tard mais la reception a pris soin de nous contacter par tel pour nous preciser le mode operatoire d'entrée dans la residence et comment recuperer notre chambre . Le petit coin cuisine est bien pratique.

« je reviendrai en Juin! »
    • Studio

Le rideau de la baignoire qui soit colle , soit fait ruisseler l'eau partout. Dans les chambres un petit fauteuil ou chaise rembourrée serait plus agréable qu'une chaise en fer!!! après une journée de travail.

La proximité de mon lieu de formation Le calme même si la période est hors saison

« Halte agreable, bien placé pour les visites et balades. Voiture obligatoire »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

Dommage que la zone environnante ne soit pas belle , et qu’ on entende l’autoroute lorsqu’on est à l’extérieur. Le confort literie est moyen et les sanitaires pas très modernes.

Belle bastide, Joli jardin, duplex de charme, bien insonorisé , accueil agréable, bon petit déjeuner . Parking privé

« Y retournez lors de nos passage à Aix, mais choisir le studio avec jardin et mezzanine plus agréable »
    • Studio

Cette fois-ci, nous avons choisi le studio simple , sans mezzanine, mais , déception sur la literie qui n'était pas celle de nos souvenirs. Petite fenêtre, nous réduisant le cade de vue

La tranquillité et l’accessibilité déjà connue puisque nous sommes déjà venu dans cet établissement Le plaisir du cadre et de l'environnement toujours aussi envoutant

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Un bon établissement, bon cadre calme et correct pour une... »
    • Studio

Manque d un rideau au niveau de la fenêtre de la douche malgré qu elle soit floutée, d autant plus qu elle donne sur la cour.

Un bon établissement, bon cadre calme et correct pour une nuit

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très bon accueil, bâtiment magnifique, mais besoin de rafraîchissement, de rigueur dans la propreté »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

L'appartement a besoin d'être rénové et modernisé : - salle de bain à refaire : robinetterie fuit; problème de pression d'eau; porte abîmée... - dessus de lit, torchon, et rideau de douche tâchés

Le personnel très accueillant et serviable. La bastide est vraiment belle, jolis extérieurs. L'établissement est très bien situé (quelques minutes en voiture du centre d'Aix) Wifi gratuit, parking gratuit et fermé

« Les personnes à l accueil étaient tres agréables et ont... »
    • Studio

La bastide est située proche de l autoroute et d une zone d entreprise...c est dommage car cela gache le charme de ce bâtiment.

Les personnes à l accueil étaient tres agréables et ont cherché à nous aider dans la découverte d aix en provence..

« Séjour court mais très bonne impression. »
    • Studio

Le petit dejeuner manque de variete pour ceux qui mangent bio et sain (moins de viennoiseries + de pain complet...)

Le calme et l'esthetique du lieu

• Studio

S'il fallait être pointilleux, il ne manquait qu'une bouteille d'eau dans le frigo de la chambre, et un sèche cheveux.

Tout. Venant à AIX EN PROVENCE, 6 fois par an, nous avons trouvé l'Hotel idéal.

« Excellent séjour 😊 »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

Les salles de bain mériteraient d être modernisées ...douche par exemple plutôt que baignoire avec rideau ....Des rangements ....

Superbe bastide très agréable Personnel très accueillant ...très attentionné Structure très fonctionnelle

« Accès facile, calme, accueillant, confortable et bien équipé. Reviendrai malgré manque d'eau chaude! »
    • Studio

La porte d'accès à la chambre ouverte (plain pied sur jardin) lors de notre arrivée tardive et difficile à fermer Avoir opté pour un studio avec baignoire dont seule mon amie a pu profiter pour un bain rapide car nous n'avons ensuite eu que des l'eau très froide renéant même une simple douche impossible. Avons du attendre le lendemain matin pour avoir enain de l'eau chaude (que nous avons "rationnee" par precaution). L'accessibilité au four à micro ondes (accès impossible si on n'est pas basketteur!).

La qualité de l'accueil (disponibilité et amabilité des receptionistes) La propreté des lieux La facilité d'accès à la Bastide proche de l'autoroute et du centre d'Aix Le calme et le cadre Là facilité d'accès à la chambre par ailleurs chauffée et éclairée lors d'une arrivée tardive en soirée. Les calissons délicatement sur déposés avec les serviettes sur le lit La literie très confortable Le tres bon rapport qualité prix

« L'hôtel est, comme son nom l'indique, un vieux... »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

La situation de l'hôtel, juste en dehors de la ville mais à 2 pas de l'autoroute, est assez idéale pour qui voudra faire des excursions autour de Aix-en-Provence. Mais c'est aussi un point faible car en dehors de l'hôtel et de son jardin, le quartier n'est pas spécialement accueillant, et le bruit de l'autoroute voisine est très présent à l'extérieur (mais pas dans les chambres). La literie pourrait aussi être meilleure.

L'hôtel est, comme son nom l'indique, un vieux bâtiment historique rénové avec goût. Les espaces extérieurs sont agréables, il existait pour notre chambre une petite terrasse privative. La chambre est soudée sur la mezzanine, le logement est très bien équipé, nous avons même pu y cuisiner. Le grand parking est caché derrière une haie taillée, les voitures sont donc juste à côté sans être trop présente dans le paysage. La rénovation date un peu mais les matériaux utilisés n'ont pas trop vieillis. Le personnel était très serviable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Super et calme »
    • Studio

Comme d'habitude l'accueil est très sympathique Le parking sécurisé et l'arrêt de bus situé au bout de la rue dessert le centre ville rapidement La bastide a du charme, ce qui change des chaines hôtelières ! Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Une très très mauvaise expérience. Je déconseille vivement cet établissement. »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

Bonjour. J'ai été extrêmement déçu par cet établissement. Nous sommes arrivés tardivement (23h30). Pour repartir le lendemain à 8h00. Le confort des chambres n'est absolument pas digne de la description qui en est faite sur leur site. Le matin, il n'y avait absolument pas d'eau chaude. Cela nous a particulièrement gênés car nous devions reprendre la route de bonne heure pour une journée chargée en obligations. Une panne peut arriver. Je le conçois tout à fait; par contre impossible de joindre qui que ce soit avant 8h00. Il y a soit disant un numéro d'urgence, mais qui n'est affiché nulle part. Une fois la réception ouverte et prévenue, nous avons été invités à aller nous doucher dans une autre chambre; pour ce faire il fallait ressortir dehors et traverser le jardin; cela peut arriver aussi; un agent d'entretien et ensuite rentré dans la chambre, sans prévenir ni frapper; mon épouse était en sous-vêtements dans la pièce... il est venu farfouiller dans l'armoire électrique, en proférant des insultes à l'encontre des clients précédents... pas très professionnel. La personnel en charge de la réception des clients n'a proposé spontanément aucun geste commercial. Suite à notre demande, la responsable devait nous rappeler dans la journée... aucun appel n'a été reçu; il a fallu que je rappelle deux jours après; à ce moment-là, et pour se débarrasser de nous, on nous a proposé une remise de 20% à l'occasion de notre prochain passage... sachant que nous habitons Dijon et que nous ne revenons jamais dans la région… Une bien triste expérience avec cet établissement. Un problème peut survenir ; nous en sommes conciliants ; mais nous avons été traités comme de simples payeurs… qui avaient payés d’avance… et pas comme des clients. C’est bien dommage.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Presque chez nous... »
    • Studio

Excellent emplacement pour ceux qui sont dans la voiture ainsi que la commodité du stationnement. Grandes chambres lumineuses dans un ancien bâtiment à l'architecture impressionnante. Le personnel était toujours très cher et attentionné. L'accès au centre-ville est très simple et l'hôtel est à côté d'une rivière avec des sentiers pour ceux qui veulent marcher ou courir.

« Parking sécurisé sur place et station de bus à 100 mètres... »
    • Studio

Quartier excentré. Petit déjeuner minimum: pas de charcuterie, d'oeufs, de céréales, de fruits. Couloir glacial,chambres petites, mal éclairées; très peu de linge de toilette. Pas de salon pour se "poser".

Parking sécurisé sur place et station de bus à 100 mètres pour rejoindre le centre ville. La proximité de l'hôtel IBIS permettant de se restaurer-très convenablement et pour un prix raisonnable- le soir après une journée de visite.

« Accueil charmant, service de chambre impeccable. »
    • Studio

On ne peut rien améliorer, mais le bruit de l'autoroute, en l'absence des arbres (ou plus exactement de leur feuillage!), est une grande gêne, surtout pour moi qui habite la campagne. Je l'avais pressenti en réservant cet endroit (qui géographiquement m'arrangeait par rapport aux activités que je menais sur ce weekend), mais n'aurais pas pensé que cela était si intense.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« je vais y retourner bientôt pour mon prochain déplacement »
    • Studio

J' apprécierai un fauteuil dans la chambre car les chaises en fer en rentrant le soir ...Le lit est confortable. Vu la taille des chambres peut être une sorte de fauteuil en toile "parapluie " qui peut se replier???

Le lieu est très calme mais nous sommes hors saison, peu de chambres sont occupées. L'endroit est facile d'accès car à quelques minutes d'une sortie d'autoroute.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Très belle bâtisse du 15ème siècle, parfaitement rénovée,... »
    • Studio

Très belle bâtisse du 15ème siècle, parfaitement rénovée, avec jardin à la française. Un bel endroit à recommander. Grand parking gratuit et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix. A recommander pour les familles »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Lit en mezzanine bas de gamme et Salle de bains à refaire ( le rideau douche plastique dans la baignoire qui vous colle à la peau ... pas terrible !!)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Un incontournable »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

L'accueil est toujours aussi chaleureux et au petit soin, les chambres sont propre et l'endroit est vraiment calme, c'est l'endroit idéal pour un weekend en amoureux, un rdv d'affaire... le parking est gratuit et c'est un plus car impossible de se garer sur Aix-en-provence. De plus, la bastide est proche de commerce, tabac, snack, et du centre ville :-)

« Un très bon accueil du début à la fin. »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

Un très bon accueil du début à la fin. Un logement très bien (studio mezzanine), suffisamment équipé (cuisine, salle de bain, literie...), très bien insonorisé. Et un petit-déjeuner très agréable avec du pain et des viennoiseries fraîches, la possibilité de se faire un jus d'oranges pressé (ce qui est rare !).

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Un hotel dans une très belle bastide provençale au calme tout en étant proche du centre »
    • Studio

Petit déjeuner un peu trop "bas de gamme", mais correct Salle de bain qui mériterait d'être rénovée et rafraichie ; débit d'eau faible Télévision très petite et son moyen

Hotel dans Jolie bastide provençale authentique Proche des axes autoroutiers, et proche du centre ville Calme Discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Un 3 étoiles à l’extérieur, mais qui correspond plus à un 2 étoiles à l’intérieur. »
    • Studio

La literie. Les joints de la salle de bains. Pas de sèche cheveux dispo dans la chambre.

L’exterieur de la structure correspond à un 3 étoiles mais l’interieur à un 2 étoiles. Très bon accueil et très bons conseils de la part de l’hotesse d’accueil. Merci à elle.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Logement propre et spacieux, personnel sympathique, parking... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Logement propre et spacieux, personnel sympathique, parking privé, en périphérie d'Aix proche d'un arrêt de bus qui permet de rejoindre le centre ville, impeccable.

« C'était propre »
    • Studio

Chambre donnant directement sur le couloir et donc assez bruyant. Pas de séche-cheveux, moyen pour un 3* Pas de coffre qui ferme pour y mettre ses objets de valeurs.

C'était propre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Très beau cadre au calme. »
    • Studio

Deco un peu vieillotte, et on entend les autres clients dans le couloir. Mais c’est raisonnable

Très beau cadre au calme. Pti dej très correcte. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Superbe endroit ! Très belle bastide »
    • Studio

Tout était super mais nous avons trouvé que la literie n'était pas très confortable et le petit déjeuner assez light. Aussi, on était réveillée le matin par le bruit dans le couloir, on entendait tout ce qu'y s'y passait car mal insonorise.

Le personnel était très sympathique, et le décor de rêve ! Très très belle bastide

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Nice, confortable and beautiful »
    • Studio

pas d'intimité / on entend les chambres voisines et les bruits du couloir comme si toutes les portes étaient ouvertes.

Nice, confortable and beautiful

« Un superbe cadre! »
    • Studio

Un superbe cadre! Tres calme. Ballade ou jogging juste derriere la Bastide, le long du ruisseau l'Arc. Arret de bus a 50 m pour ceux qui n'ont pas de voiture.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Studio avec Mezzanine et Terrasse

Une architecture de qualité Nous avons occupe en famille. 4 chambres Idéal pour se retrouver en famille ou entre amis, avec Les jardins privatifs pour chaque chambre

« Charmant hotel athypique »
    • Studio

La taille de la salle des petits déjeuners.

Tout d'abord ,un sincère remerciement pour votre accueil des plus sympathique. La bastide est de toute beauté et le site est bien arboré. La chambre est spacieuse , il y a même un petit coin cuisine avec un réfrigérateur! Le parking sécurisé est gratuit. L'arrêt de bus situé devant l'hôtel est la solution pratique pour se rendre au centre ville.

« Agréable j'y retournerai avec plaisir. »
    • Studio

Tout était très bien dommage que l'on entendent la circulation.

Beaucoup apprécié de vrais oranges au petit déjeuner le matin. Les chambres sont vraiment très bien. Rien à dire.

« Agréable à deux pas du centre ville d'Aix en Provence. »
    • Studio

La literie doit être améliorée, les oreillers sont une catastrophe ainsi que les matelas. Certains clients sont trop bruyants quand ils passent dans le couloir et claquent leur porte, le civisme n'est pas toujours au rendez-vous malheureusement.

L'emplacement dans la campagne, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner varié et copieux avec jus d'orange frais, excellentes viennoiseries, yaourt, fromage. Laverie et séche linge.

« Bon rapport qualité /prix pour un court séjour »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

Literie à changer, manque d'isolation phonique, odeur des produits ménagers vraiment trop forte à l'arrivée, bruit d'autoroute reste supportable

Le cadre de l'établissement, le studio décoré sobrement, jolies pierres apparentes et bien équipé, facilité d'accès, terrasse sympa, sérénité du lieu malgré le bruit d'autoroute, discrétion du personnel

« très bon rapport qualité prix »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

chambre a rafraîchir peut être . salle de bain a rénové !!!!!

lieu très agréable. la chambre avec mezzanine très bien avec la terrasse privative très agréable .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Reposant »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

le revers de la médaille, c'est l'absence de restauration atteignable à pied.

c'est le calme de l'endroit qui est pour nous le point le plus fort. Son accès est facile bien qu'éloigné du centre d'Aix.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Un passage inoubliable à la Bastide »
    • Studio

L'accueil a été parfait. Nous étions dans un petit studio dont la vue donne sur les fontaines dans un très beau jardin. Le lieu est paisible et le studio est très propre avec toutes les commodités. Nous avons bien dormi et le ménage était fait tous les jours. Le personnel est très agréable et très à l'écoute. Nous gardons un bon souvenir de notre passage à la Bastide. Nous sommes venus hors saison donc avec moins de monde. Peut être qu'en pleine saison c'est plus bruyant car le couloir raisonne un peu mais c'est à chacun de respecter la tranquillité des autres. Une petite demande en revanche mais qui n'enlève en rien la qualité du lieu, nous aurions souhaité à l'extérieur quelques petits fauteuils de jardin afin de profiter des extérieurs. Il est mis à disposition deux tables et des chaises, ce qui est parfait, mais quelques fauteuils dans lesquels se reposer aurait été un petit plus. Mais c'est juste une suggestion car tout le reste est parfait ! Nous reviendrons, c'est une certitude.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Séjour agreable »
    • Studio

Les chambres sont bien , confortables, mais la deco pourrait être améliorée. On est un peu déçu par rapport à la beauté du bâtiment.

Le cadre , les abords, la bâtisse magnifique. Très bel endroit

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Campagne aixoise »
    • Studio

La literie. Matelas, oreillers peu confortables. Sommier qui grince.

Le cadre dans la campagne. La gentillesse du personnel. Les machines à laver et sèche linge très pratiques. Le petit déjeuner copieux et varié.

« un sējour idyllique ! »
    • Studio

il faut amēliorer l eclairage le soir : le parking est vraiment sombre et aussi plusieurs plots de lumiere ne marchent pas , on pourrait tomber 😱😱😱😱😱

j ai adoré etre la bas , tout est beau majstueux meme, et paisible ! avec mes chiens nous avons beneficié du grand prė qui est a coté etle fait de pouvoir avoir ma petite cuisine m a donnē une grande liberté ! je n ai qu une idėe , y retourner !👍👍👍👍👍👍

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Séjour au calme , un cadre très sympathique , mais prestation est loin d'être à la hauteur d'un 3* »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

la salle de bain pour un 3 étoiles est obsolète Le mènage est aléatoire , lit fait un coup sur deux en mezzanine Micron onde peinture intérieure écaillée (pas rassurant pour s'en servir )

la situation et le cadre de la bastide et le calme

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Bonne adresse à proximité d'Aix »
    • Studio avec Mezzanine et Terrasse

L'absence de réponse au courriel adressé via Booking La salle de bains - joints noirs Les horaires de la réception

L'accueil réception par le personnel Les produits de douche bio Le kit vaisselle La situation géographique La terrasse

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Sauf l'incident mentionné ci-haut un excellent séjour »
    • Studio

Vérification du nombre de petits déjeuners dès l'arrivée dans le cas d'un séjour de deux ou plusieurs jours.

Tout était bien sauf que le deuxieme jour nous n'avons pu prendre le petit déjeuner parce que nous ne nous étions pas inscrits la veille.Pourtant à notre arrivée nous avions bel et bien indiqué que nous prendrions le petit déjeuner!de deux ou plusieurs jours...

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« jolie campagne et près de centre ville »
    • Studio

Ménage trop fréquant, ce n'est pas ecolo!

Environment calme au bord d'une petite rivière et verdures. Moyen de transport (2min de l'arrêt de bus). Excellents équipements et entretien.

• Studio avec Mezzanine et Terrasse

La rambarde de la mezzanine de la chambre qui était un peu branlante.

Le cadre est vraiment magnifique et la chambre était agréable et conforme à la description.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Tres bon séjour à renouveller. »
    • Studio

La salle de petit déjeuner est beaucoup trop petite et il faudrait signaler la présence des diverses enseignes voisines ou l'on peut se restaurer le soir (ex cafétéria Géant Casino, restaurant Courte Paille...)

Le bon accueil et l'ensemble du personnel fort agréable. Petits déjeuners simples mais abondants...