Hébergements Vols Vol + hôtel Location de voiture Visites et activités Taxis aéroport
  1. Page principale des avis sur les hôtels

9,7

9,8

Résultats 1 – 18

• Commentaire envoyé le 19 août 2019

« super séjour, parfait en tout point »
    • Chambre Deluxe

tout était très bien, la gentillesse, disponibilité d'Annette et Marc, belle et agréable demeure. A proximité de site remarquable, excellent souvenir de ce séjour que nous ne manquerons pas de partager

• Commentaire envoyé le 18 août 2019

« L'accueil de Marc et Annette a été très chaleureux. »
    • Chambre Deluxe

L'accueil de Marc et Annette a été très chaleureux. Marc nous a bien intéressé avec l'histoire de la maison. Il nous a donné de bons conseils sur la région. Et le dîner en table d'hôte a été parfait.

• Commentaire envoyé le 4 août 2019

« Excellent petit sejour »
    • Chambre Deluxe

L'adresse sur booking.com: la maison est située en réalité à Saint Baud qui est une commune rattachee maintenant à Tauxigny.... mais qui est située à 5 km de Tauxigny. Difficile de trouver la maison sans le savoir quand on se trouve à Tauxigny "centre".... sauf à téléphoner aux proprietaires

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2019

« À recommander absolument ! Ne loupez pas cet endroit, nous reviendrons avec grand plaisir ! »
    • Chambre Deluxe

Rien à dire. Tout était parfait.

Tout était superbe !!! Nous sommes allés pour le weekend de mon anniversaire et je ne peux que recommander ce lieu : l'accueil et la sympathie de la part de Marc et Annette, le petit-déjeuner avec en autre des confitures, des coulis de frutis et des yaourts tous fait maison et avec les produits bio du jardin (absolument délicieux !!!), la maison et le jardin qui sont tout à fait conformes aux photos (ce qui est une chose rare), le jacuzzi qui fait le petit plus et un bien fou à la fin d'une journée dédiée à marcher dans les châteaux. Il y a plein de petits détails qui font de ce lieu un où je reviendrai avec plaisir, en plus de ce mentionné ci-dessus : les pleatux avec tasses pour le thé mis à disposition dans le petit salon en haut, la taille et le confort des chambres, le grand salon en bas avec la possibilité de passer une soirée tranquille si on le souhaite (piano, jeux d'échécs, table à billard). Nous avons eu une chambre qui est presenté comme un petit appartment, avec un séparateur entre notre chambre + salle d'eau + toilette et le petit salon partagé avec l'autre chambre d'invités, ce qui nous faisait ressentir comme si nous etions dans notre petit cocoon. De plus, La Bauldiniere est placé dans la route des châteaux et des vignobles, donc pas besoin de faire des détours pour y aller. Ça fait gagner du temps de route quand on fait les visites, ce qui est toujours très agréable. Nous ne sommes restées que 2 nuits et nous regrettons ne pas avoir pu rester plus longtemps pour profiter du calme et de la beauté de La Bauldiniere, et de la compagnie et les bons conseils de Marc et Annette. Et tout cela pour un prix qui est bien moins cher que d'autres endroits à qualité moindre. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Séjour effectué en juillet 2019

• Commentaire envoyé le 21 juin 2019

« Très bon accueil, cadre idéal, parfaite propreté, lieu très... »
    • Chambre Deluxe

Très bon accueil, cadre idéal, parfaite propreté, lieu très calme, petit déjeuner très copieux et très bien préparé, Hôtes très sympathique, nous reviendrons, merci pour tout

• Commentaire envoyé le 8 juin 2019

« Accueil chaleureux des propriétaires. Endroit paisible »
    • Chambre Deluxe

Accueil chaleureux Décoration typique en accord avec la bâtisse Petit déjeuner très copieux et excellent Environnement très calme. Idéal en famille

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Accueil à la fois amical et professionnel ; »

Accueil à la fois amical et professionnel ; cadre très agréable et confortable, assiette gourmande délicieuse, petit déjeuner copieux et bien préparé. Hôtes très sympathiques, très ouverts, nous font partager leurs expériences maritimes, notamment.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Véritablement à conseillé! »
    • Chambre Deluxe

Acceuil très gentil et agréable. Annette et Marc nous donnaient un sentiment d'ëtre plus qu'attendu et bien-venu. Nous avons apprécié l'appéritif avec amuse-geule lors de l'arrivé. La chambre et sale de bain sont très spacieux et décoré avec bon goüt. Le petit-déjeuné est très varié. L'assortiment des confiture et jaourt, préparés par les proprietairs, sont délicieux. Marc nous a proposé un excéllent restaurant à Loche pour le diner.

• Chambre Deluxe

Un accueil amical et une demeure exceptionnel Annette et Marc sont des hôtes chaleureux et qui savent partager leurs expériences Pour résumer un super week end à renouveler pour d'autres conversations et une belle région à découvrir Une vraie maison d'hôtes

« Une halte délicieuse »
    • Chambre Deluxe

L'accueil d'Annette et Marc est très chaleureux, et la possibilité de dîner sur place se révèle très appréciable car la cuisine d'Annette est délicieuse. Jardin et billard tout aussi agréables.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2019

« Une parenthèse enchantée  »

L’accueil et le site

Séjour effectué en octobre 2019

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2019

« Les anecdotes liées au rhum antillais »

Les anecdotes liées au rhum antillais

Séjour effectué en juillet 2019

• Commentaire envoyé le 24 juin 2019

« gentillesse des hôtes »

gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 22 avril 2019

« Emplacement calme et verdoyant, hôtes très attentionnés et... »
    • Chambre Deluxe

Emplacement calme et verdoyant, hôtes très attentionnés et courtois, excellente cuisine.

Séjour effectué en avril 2019

• Commentaire envoyé le 4 avril 2019

« top à découvrir »
    • Chambre Deluxe

Tres bon accueil,belle maison et très bonne table, à découvrir sans retenue, vivement y retourner. Franck et Anna

Séjour effectué en mars 2019

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Nous étions si bien que nous aurions aimé pouvoir séjourner plus qu'une nuit. »

Rien à dire.

Tout était parfait: accueil,confort,propreté décoration,petit déjeuner excellent . Je recommande chaudement cet établissement.

« Charme d'une belle demeure »
    • Chambre Deluxe

Tout est parfait dans ce lieu hors du temps et où l'accueil est si chaleureux.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« allez y,vous serez parfaitement reçu et surtout demandez à gouter aux rhums maison ;) »
    • Chambre Deluxe

l'accueil des maitres de maison très aimable,notre petite fille était ravie le petit déjeuner était un vrai régal

Résultats 1 – 18

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !