Commentaires sur l'établissement La Belle Étoile

Za Les Alouettes - Rue du Timon, 62223 Saint-Nicolas, France

#2 sur 3 hôtels à : Saint-Nicolas

• Chambre Double (1 Adulte)

L'accueil chaleureux L'ambiance familiale Les chambres agréables et spacieuses Le restaurant cuisine traditionnelle Le petit déjeuner varié Le rapport qualité prix excellent

Nous avons été très satisfaits ! Tout était très bien. Aucun point négatif.

L'arrivée tardive très bien gérée avec code et clef à l'accueil. La chambre était très correcte, rien à dire. Déco impeccable, très propre. Bonne literie. Petit déjeuner très satisfaisant malgré que nous avions oublié de réserver ! Nous ne savions pas.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Le confort de la literie est à revoir. De même que l'absence de volets où de rideaux totalement hermétiques à la lumière extérieure. Enfin si la chanmbre est grande la télévision fait la taille d'un timbre poste. pour une soirée étape c'est un peu lourd.

La restauration est plutôt assez correcte et conforme à ce qui est annoncé. La Salle de bain est assez grande et la cabine de douche est très agréable.

Une odeur de cuisine dans la salle à manger le soir Manque de raffinement dans l'assiette de salade demandée Le serveur et en même temps le réceptionniste était pressé d'en finir peut être fatigue de sa journée et un peu expéditif . La personne du matin au petit déjeuner était accueillante

La chambre confortable calme et le matériel bien adapté

Notre chambre se trouvait juste à l'entrée. Du fait, le matin, nous entendions la porte claquer. Ce qui est un peu gênant un lendemain de mariage quand on veut dormir un peu plus longtemps. Mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier l'hôtel.

Hôtel charmant et propre. Belle déco. Personnel agréable et prévenant. La personne savait que nous avions un mariage et nous a appelé pour nous rappeler que l'accueil fermait à 22h. Super sympa de sa part !!! Merci beaucoup. Il y a une bouilloire à notre disposition dans la chambre ainsi que du café et du thé. C'est super sympa. Dans la salle de bain, il y a un meuble sous le lavabo ce qui permet de ranger nos affaires de toilette. Nous recommandons cet hôtel sans problème.

le Petit déjeuner à 10 € par personne , c'est n'importe quoi ! la literie n'est pas confortable du tout, c'est très très ferme!

Bel établissement, bien situé .

Le préposé à l'accueil nous avait mal informé concernant l'heure du petit déjeuner!!!! Le dimanche servi jusqu'à 11h et non 10h..

Le calme et la propreté..

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Murs un peu fin entre les chambres, mon voisin a fait trembler les murs en ronflant mais ce n est pas la faute de l hôtel.

Propreté de la chambre, salle de bain spacieuse, petit service à café.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Rien le lit creuser sur le milieu donc mal de dos et le bruit de la rocade à côté et aussi le personnel qui pour un week-end fais un bruit phénoménal de bonheur en weekend en plus donc pour le calme et la détente ce n'est pas.un hôtel idéal

Ce qui ne ma vraiment pas plus des l'arrivé en chambre c est le lit il étais complètement creusé sur le milieu J ai passé une sale nuit et depuis j'ai récupéré un mal de dos donc pour un week-end détente dans un hôtel quand même 2 étoiles avoir une literie dans cette état je trouve sa honteux.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double (1 Adulte)

Accueil pas terrible. Chambre donnant sur rue donc bruyante. Petit déjeuner cher pour ce qu'il y a de proposé.

La personne qui servait le petit déjeuner était sympa.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Erreur de facturation, lit peu confortable, ampoule dévisée, bonde de lavabo qui ne s'ouvre pas, insonorisation insuffisante... Quand on cherche un hôtel hors franchise, on souhaite une prestation bien différente... Presse-agrumes vs Jus en bouteille, Matelas confortable et chambre agréable plutôt qu'un mobilier vieillot et un couloir mal odorant... Reporter une erreur de facturation sur le manque de contrôle exercé par le client... Autre maladresse à éviter, des excuses auraient été plus contextualisées... Bref une adresse à rayer de mon répertoire. Dommage.

Petit-déjeuner trop cher pour une prestation très moyenne et plus que banale.Ne vaut pas 10 €

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Par contre petit déjeuner à améliorer en ce qui concerne les boissons chaudes.

Accueil, propreté et chambre : TB, avec une mention spéciale pour le plateau boisson à disposition, l'espace ( grand chambre) et une belle douche.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Très bruyant car très proche d'une voie rapide. Deuxième nuit dans un autre chambre mais même problème. Prix du petit déjeuner trop élevé par rapport à ce qui est proposé et au prix du repas du soir qui est plutôt correct.

La demande de changement de chambre pour la deuxième nuit a été acceptée sans problème.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le petit déjeuner était très moyen. Jus de fruit pas frais....viennoiseries industrielles très grasses... très peu de sortes de pain....on s'attend à mieux pour un petit déjeuner à 8,50€....

Chambre spacieuse !

Il manque une barre d'appui pour toilettes pour frôler la perfection.

La qualité des services, la compétence du personnel, et surtout l'accessibilité à et dans la chambre. Et le tarif Booking "Top"

Odeur d'humidité désagréable et persistante dans l'une des chambres, nous aurions dû demander d'en changer, dommage.

Accès facile et proximité du centre ville d'Arras. Bonne qualité de la literie, propreté des chambres.

-Le lit assez inconfortable de la chambre 25 ce qui est dommage ayant déjà eu d'autres chambres sans aucun soucis. -Ce serait bien de mettre des sacs poubelles dans les poubelles présente dans la chambre et la SDB.

La situation géographique Le calme autour de l’hôtel Le tarif plutôt correct

les viennoiseries du petit-déjeuner qui dataient de plusieurs jours; c'est inacceptable quand on doit payer 10 euros par personne!

le confort de la chambre très propre et sa décoration de très bon goût

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

A FUIR !!! Accueil + que détestable... Arrivés à l'hôtel à 13h45. La réceptionniste nous dit que les chambres sont disponibles entre 14h et 18h, et ajoute "si vous avez de la chance c est prêt pour 14h mais là il va falloir attendre au moins jusqu'à 15h". Très bien :) On doit donc patienter dans le hall. Nous nous installons à une petite table du resto pour prendre un café. Mais nous n'avons même pas le temps de nous asseoir : les tables "c'est pour les gens qui mangent"... sauf que le resto est entièrement vide. Je passe le moment où elle me demande de payer mon café en espèces, portefeuille vide je lui demande de le mettre sur notre note. Elle me répond "impossible il faut payer maintenant.." Très bien je vais prendre mon accordéon et jouer un morceau dans la rue en tendant mon gobelet je reviens de suite... Bref un sketch du début à la fin, je pense qu'il n'était pas possible d'être plus désagréable...

La propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Chambre convenscionnelle et sans caché. Déco Generale passe partout mais obsolète Petit déjeuner très chère pour une prestation très basic.

Utile pour une étape de passage mais certainement pas pour un séjour. Accès rapide car en accès direct du périphérique d'Arras. Personnel sympa et accueillant.

Le petit déjeuner aurait pu être plus varié mais il était ok

Rapport Qualité prix bien Gentillesse du personnel Parking gratuit devant l'hôtel Restaurant rapport qualité bien

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

La chambre n'a pas été nettoyé deux jours de suite la réception c'est moyen on ne m'a même pas demandé comment s'est passé mon séjour je suis déçu aucun geste commercial on me dit pas de ménage le weekend c'est honteux on m'a dit que cela arrive que les chambre sois pas fait on doit être professionnel jusqu'au bout très déçu réveiller le matin à 7h du bruit dans l'hôtel poubelle quand on arrive le soir devant l'hôtel pas normal

Bouilloire dans la chambre TV plusieurs chaînes

le petit dejeuner , croissants pas frais du matin , surment surgeles , La chambre rien a voir avec le descritif des chambre sur internet , grande deception pour cette etape , nous ne reviendrons la !

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Rien de particulier

Le personnel qui était très, mais très, sympathique. il y avait également un bon petit-déjeuner avec des viennoiseries... autrement cet hôtel de zone d'activité était très bien placé pour visiter Arras.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

chambre très mal insonorisée ( bruit de l'autoroute et des voisins) le petit déjeuner servi à table , pas de buffet la literie

amabilité du personnel le parking

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Accueil très moyen, les chambres sont vieillissantes, la literie à changer, mais ce n'est pas le pire! La restauration est déplorable, entrées en buffet (pas de première fraicheur et choix limité) on m'a servi une brochette de viande plus que douteuse, j'ai recraché un morceau dans l'assiette que je n'ai plus touché à mon assiette, sans aucune réaction du personnel ni de la direction de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Connexion Internet vraiment passable et le débit doit être de l'ordre de 1 mega, voir moins. Peut-être du à l'orientation de la chambre?

Le calme et la disponibilité du personnel, le parking

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

WC limite en taille .Insonorisation médiocre. Lit trop bas. Prise pour la bouilloire au sol sous la table. Les rideaux ne cachent pas assez le jour.Nationnale aux pieds de l hotel.

La décoration est très soignée.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Pas d'armoire mais seulement un mini rangement de 40 x 60 Pendant séjour 2 nuits vendredi et samedi soirs : pas de ménage ; lit pas refait ; serviettes pas changées

Accès facile ; parking ; gratuité pour les animaux Lit confortable ; chambre assez spacieuse ; belle douche

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

le repas du soir peu qualitatif et relativement élevé au regard des plats proposés

Belle allure extérieure de l'hôtel chambre agréable et calme.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

1 - Votre site a confirmé ma réservation en prenant le No. De ma carte amex. Puis l'établissement me rappelle le lendemain pour me dire que finalement qui ne prenait pas la carte amex et que je devait les rappeller dans les 15mns pour communiquer le No. D'une carte cb sous peine de voir ma réservation annulée. 2 - Le était comme un lit de camp, très inconfortable. C'est une honte ! 3 - Pas de bouteille d'eau dans la chambre 4 - Chambre très mal insonorisée

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

chambre 29 bruyante à coté d 'une porte battante repas du soir (grillade, pas respect de cuisson, saignante!!! froide à l'intérieure, dure, pas de légumes, trop de frites, sce correcte) corneille de pain avec pain déjà utilisé, habillement du soi disant cuisinier à revoir

acceuil

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

Porte du couloir près de la chambre 30 qui grince à chaque passage des clients entrant ou sortant du couloir.

Accueil, literie, dîner, propreté du jardin, batiment joli, parking privé.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Chambre très propre personnels très sympathique !

Tout était bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Chambre très confortable.

Patron et personnel aimable

Peu de place de rangement

Confortable , propreté impeccable

bruit des valises à roulette dans le couloir en pleine nuit.

accueil et chambre agréable, bonne literie

la literie n'est pas assez confortable

Bien insonorisé

Etablissement sur autoroute.

facilité d’accès, accueil, le cadre

la couette a retenir

lit correct

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Un hôtel à taille humaine avec des gérants aux petits soins !!! Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner et restaurant au top.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

impossible de me connecter , problème du jour

rien en particulier

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

accueil excellent, propreté et calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L'isolation phonique des menuiseries extérieurs

TOUT !

TOUT !

Le personnel très â l écoute du client c est rare

bouilloire non utilisable car cordon de 20 cm non branchable a une prise

Hôtel calme et accueillant. Petit déjeuner copieux et diner très bon.

le calme, la propreté.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Hôtel au calme, très pratique de part sa proximité immédiate avec Arras. Restaurant intégré et grand parking

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

restaurant sympa, personnel ok

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

le service simple et correct .l'accueil a été des plus normal.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

La propreté de la chambre et de l'hôtel, la cuisine très bonne et le personnel très sympathique et fort serviable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Le personnel pas assez présent, accueil assez froid.

Le petit déjeuner, la proximité avec Arras, le rapport qualité/prix.

Literie un peu ferme.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

la responsable.... le petit déjeuner minimum.....la salle de bain dégradée ..... établissement triste!

prix et confort

bien rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix, nous avons également pris notre diner au restaurant de l'hôtel et avons très bien mangé

-accueil -rapport qualité prix -situation -calme -chambre et salle d'eau très correcte

nous avons tout apprécié, le calme malgré la proximité de la route, l'accueil,etc... en deux mots, je recommande cet établissement.

Au calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Pour une étape c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Très bel établissement et calme.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Accueil agréable et au calme

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Chambres spacieuses et tres propres. Set the cafe appreciable grande douche

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

la literie

Nous avons juste passé la nuit ... C'était très bien.

La literie très confortable, le personnel sympathique,disponible et très accueillant, hôtel très facile d'accès. Je recommande!

L'accueil lors du repas au restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

rien, tout était bien

L'acceuil est parfait! la chambre était très bien ainsi que la literie, le buffet du petit déjeuner plutôt riche en choix!