Commentaires sur l'établissement La Bonnée

9,8

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Un w end "hyggie" »
    • Chambre Triple - Vue sur Cour

Dès mon arrivée, je me suis sentie "bien" : grâce à l accueil, le côté "hyggie" du jardin, de la chambre...sans oublier le ptit dej "maison": un régal ! La Bonnée un lieu propice au calme et à la sérénité.

« Une étape accueillante reposante à la campagne »
    • Chambre Triple - Vue sur Cour

L'accueil, la flexibilité, la gentillesse de notre hôtesse. La qualité du milieu de vie, l'espace sécurisé avec les animaux, l'espace pour les enfants jouer, le calme, la qualité de la chambre, la propreté, l'excellent petit déjeuner bio, la bonne qualité du wifi et la facilité pour se garer, la proximité de la vallée de la Loire et de Châteauneuf.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet endroit »
    • Chambre Triple - Vue sur Cour

Le seul bémol que je mettrai est pour la piscine: elle est chauffée à 26°, c'est un peu juste pour nous mais mieux pour l'environnement donc le bémol est léger.

L'endroit est très beau et chaleureux,il y a un petit jardin avec des jeux pour les enfants (balançoire, toboggan,cabane,jouets) et des poules c'est très mignon. Il y a aussi des ânes qui aiment bien être caressés. Il y a un très beau coin complètement clôture avec la piscine et plusieurs relax et fauteuils et même un hamac. Le petit déjeuner est vraiment excellent, le rapport qualité/prix est le meilleur qu'on ai eu jusqu'à présent. Yaourts, confitures, jus, pancakes ou pain perdu tout ça fait maison c'était juste un délice! La chambre dans laquelle nous étions était très joliment décorée et très propre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« N'hésitez pas à réserver ! »
    • Chambre Double avec Balcon (3 adultes)

Accueil chaleureux et propriétaires du gîte très gentils et disponibles. Petit déjeuner extraordinaire composé de produits frais locaux. Ambiance paisible et ressourçante. À recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Endroit au vert !! Calme et reposant »
    • Chambre Double avec Balcon (3 adultes)

Pas de TV. Et Wifi tres moyen. J'ai réservé trop tardivement pour avoir repas le soir. (Juste pour prévenir les futurs voyageurs de prendre leur disposition)

Chambre. Literie SDB terrasse et la vue. Le calme

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Tres agreable halte a la campagne »
    • Chambre Double avec Balcon (3 adultes)

Que le temps ne permette pas d'essayer la piscine

Grande chambre lumineuse décorée avec goût,tres agreable terrasse donnant sur la campagne,belle douche a l'italienne. La gentillesse de la proprietaire grâce a qui nous avons pu diner ,au soleil sur la terrasse. Diner et petit dejeuner avec de bons produits bio Le calme de la campagne

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« À éviter...promesses non respectées »
    • Chambre Double avec Balcon (3 adultes)

Alors qu'il s'agissait de notre nuit de noce à mon épouse et moi même. La propriétaire nous avez proposé une décoration avec des bougies et une demi bouteille de champagne ... résultat des courses: la chambre réservée celle du haut avec la terrasse n'était pas disponible, obligé de dormir dans celle du bas qui donne directement sur le parking, le lit n'était pas fait entre la première nuit ou j'étais seul et la seconde nuit avec mon épouse, les bougies étaient absentes et le champagne 🥂 nous n'en avons pas vu la couleur. La deco est très sympa mais absolument aucun ménage entre les 2 nuits et une forte odeur de renfermé. À proscrire malgré les belles photos présentées sur Booking.com

L'extérieur est vraiment très sympa et le calme absolu

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« A recommander »
    • Chambre Double avec Balcon (3 adultes)

Très belle chambre récemment aménagée. Accueil personnalisé. Service discret et efficace. Calme et à proximité de la Loire et de ses richesses, culture, nature.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Un hâvre de paix en pleine campagne. »

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le lieu, le service, et le confort . »

Le lieu, le service, et le confort . C'était parfait

Éclairage un peu juste

Le cadre de la chambre Le petit déjeuner avec des produits frais et du fait maison

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Un lieu paisible »
    • Chambre Double avec Balcon (3 adultes)

La décoration de la chambre, les ânes, le chat, la gentillesse de l'hôte, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« le petit déjeuner très varié , copieux idéal pour les... »
    • Chambre Double avec Balcon (3 adultes)

le petit déjeuner très varié , copieux idéal pour les gourmands.Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Gite au calme »
    • Chambre Triple - Vue sur Cour

La cadre de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La chambre avec vue sur la campagne, magnifique. »

La chambre avec vue sur la campagne, magnifique. Le petit déjeuner extraordinaire : un vrai bonheur,du frais, du bon, du sur mesure ! Et enfin l'hôtesse chaleureuse et disponible. Un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Chambre super sympa, confortable, grande, chaleureuse,... »

la salle du repas, le soir, mériterait un peu plus de lumière

Chambre super sympa, confortable, grande, chaleureuse, lumineuse. Lit confortable, couette agréable, qui sent bon, on y resterait bien tout le matin ! Salle de bain agréable, douche spacieuse et très propre. Théière dans la chambre, terrasse sans vis à vis (si on ne compte pas les ânes :-) ). Cadre agréable. Extérieurs soignés. Parking (très pratique). Repas pris sur place, très bien mangé, de qualité, en quantité largement suffisante. En plus des mangeurs un peu difficile, la maîtresse de maison nous à du coup trouvé des solutions pour faire manger tout le monde. Super sympa ! Merci Je recommande chaleureusement ce gîte !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse. »

Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse. La chambre était récemment refaite, d'une grande propreté, décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner exceptionnel ! Une belle adresse que nous vous recommandons vivement dans une région à découvrir !

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« Cadre rustique mobilier et décoration sobres et élégants... »

Cadre rustique mobilier et décoration sobres et élégants bien dans le sujet, propreté de la chambre literie et sanitaires impeccables, service du petit déjeuner : mise de table soignée dans une petite pièce à l'ambiance feutrée et conviviale, mets variés équilibrés vitaminés copieux et de plus bio et fait maison et un très trés bon café, accueil sympathique présence discrète mais à l'écoute. Cette étape fut un plaisir nous en garderons un très bon souvenir.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Le calme, la proximité des lieux que nous voulions revoir »

Le calme, la proximité des lieux que nous voulions revoir

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« petit déjeuner  »

certains équipements dans la salle de bain

petit déjeuner décoration du gîte amabilité de la famille activités possibles

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« Séjour très agréable  »

Séjour très agréable Un bel accueil dans un bel endroit calme et vert Le massage était très bien aussi