Commentaires sur l'établissement La Campagne St Lazare

La Campagne Saint Lazare, 04300 Forcalquier, France

#11 sur 13 hôtels à : Forcalquier

« Magnifique séjour tout à fait adapté à à nos pensées sur la nature et la vie animale. »
    • Studio Standard - Côté Piscine

A revoir le problème d'une toute petite cuisine pas très fonctionnelle. Senteur d'humidité dans le logement : ventilation peut-être insuffisante

Magnifique bâtisse restaurée avec goût et respect de son authenticité au sein d'une belle nature très proégée, l'accueil chaleureux de la propriétaire et de sa fille et son implication dans l'écologie et la protection des animaux, Sa restauration végétarienne élaborée par sa fille : succulente et inventive. La piscine avec la possibilité de s'installer autour pour y prendre notre repas, le calme qui nous permis de bien nous ressourcer.

« Studio confort... Très inconfortable... Car odeur très forte de moisi »
    • Studio Confort - Côté Piscine

Studio confort sentant une forte odeur de moisi qui nous a empêché de passer une nuit confortable, atmosphère étouffante. Nous avons été obligés de laver toutes nos affaires de retour chez nous. En lisant d'autres commentaires, la propriétaire a déjà été alertée par d'autres hôtes...il y a déjà un an ! Donc prix prohibitif à cet égard... Très décevant par rapport aux propos humanistes de la propriétaire !

Le cadre, la restauration avec des produits locaux.

« Endroit paisible qui a beaucoup de charme »
    • Studio Standard - Côté Piscine

Cet endroit est magnifique. Le bâtiment en pierre a un charme fou. Le jardin paysagé est super agréable, avec sa piscine et ses transats autour. La chambre est très confortable. Très bon accueil. C'est vraiment un lieu paisible. Nous avons passé une très bonne semaine.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Un Lieu où l'on se ressource - DOMI »
    • Studio Standard - Côté Piscine

l'Accueil et les intentions chaleureuses. la Beauté des lieux et de mon Logement, son confort pratique. La tranquilité. Si j'en ai l'occasion, je choisirai à nouveau La Campagne St.lazarre. Ce Lieu respire La Nature

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Bon séjour mais pourrait être excellent si plus propre »
    • Suite Rez-de-Chaussée - Côté Fontaine

La literie soit disant neuve avait un creux en son centre. Le ménage très approximatif. Plein de poussière, le canapé sentait la sueur! les serviettes sentaient pas terrible. Un peu de moisissure visible et odorante dans la douche. Mettre une douche aux huiles essentielles dans ce contexte de propreté a quelque chose d'ironique. Proposer des prises anti-moustiques serait judicieux.

Les lieux sont calmes et donc très agréables et le studio bien conçu. Les ânes sont magnifiques ! La piscine petite, très fraîche mais très agréable, l'espace autour de la piscine est bien calme et plaisant. Le barbecue a disposition est super bien fait.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« n'y retournerai pas »
    • Studio Standard - Côté Piscine

Trop retiré du centre de Forcalquier - piscine gelée alors qu' il faisait plus de 30° et non entretenue - studio propre en apparence mais qui ne l était pas - par conséquent pas à la hauteur du prix

La région

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Excellent WE en Provence »
    • Studio Confort - Côté Piscine

L'accueil chaleureux, le cadre naturel splendide et propice à la détente, le restaurant Végétarien de grande qualité, la piscine, la proximité du village et des commerces

« Relaxant ! »
    • Suite Côté Jardin - Spring Side

séjour trop court !

L'accueil, le lieu, l'ambiance, la nature !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« L'accueil et la bonne humeur d'Isabelle. »
    • Suite Côté Jardin - Spring Side

L'accueil et la bonne humeur d'Isabelle. Le cadre est magnifique, calme proche de la nature et reposant. Merci

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Très bon sejour »

Les serviettes éponges mals

C était très bien

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Trop court »

Tout est sympa

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La bâtisse est belle ainsi que le jardin. »

Notre appartement était très vétuste, défraîchi. Le linge de lit et de toilette étaient très usés et sentait mauvais. Le petit déjeuner était au-dessous de tout. Fraises pourries, yaourts périmés depuis 5 jours. Une seule confiture proposée. Corbeille à pain salle. Serviettes tâchées. De plus, la totalité de notre séjour (4 nuits) a été prélevé dès la réservation. L'accueil est plutôt limite. Bref, nous ne conseillons pas cet établissement.

La bâtisse est belle ainsi que le jardin. Bel environnement

• Commentaire envoyé le 3 février 2016

« Le lit était très douillet. »

Tout va bien pour moi, il faudrait partir au printemps pour voir la végétation. Le cadre est magnifique.

Le lit était très douillet. Le studio accueillant. Le calme du site nous a plu. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« L acceuil , l écoute nos attentes , la décoration , le... »

Je dirai juste la température de la piscine qui était un peu froide mais ca c est plus un avis personnel d une personne un peu frileuse.

L acceuil , l écoute nos attentes , la décoration , le confort et équipement du studio, le calme . Tout est fait pour etre bien !