Commentaires sur l'établissement La Caravelle 2 étoiles

29, boulevard du Roi René, 13100 Aix-en-Provence, France

#27 sur 48 hôtels à : Aix-en-Provence

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Jardin

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à la situation idéale (près du centre de congrès et à 2 minutes du cours Mirabeau) Personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double - Côté Rue

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée, pour les éventuels clients au sommeil fragile.

Accueil très chaleureux, literie confortable et chambre propre. Très bonne situation géographique, parfait pour aller visiter la vieille ville d'Aix en Provence.

• Chambre Double - Côté Rue

La proximité du centre ville défie toute concurrence. De plus, il y a tout ce qu’il faut, tout est fonctionnel et plutôt confortable, il y avait même une baignoire dans la chambre. Enfin, le personnel est là en permanence ce qui laisse une assez bonne flexibilité pour les horaires d’arrivée et de sortie.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double - Côté Rue

Venu pour le triathlon d'aix en provence j'ai été agréablement surpris que l'hôtel ait pensé à organiser un petit déjeuner à 4h du matin pour cette occasion. Accueil très chaleureux.

• Chambre Double - Côté Jardin

Canalisations un peu trop bruyante, dommage.

Personnels très sympa, très bonnes situation géographique. Chambre très correct, bon rapport qualité, prix.

• Chambre Double - Côté Rue

- Si on veut être pointilleux, attention peut-être à la poussière dans certains coins de la chambre, pas très fans de la moquette au sol et attention à la literie qui n’est pas/plus très confortable (dans notre chambre en tout cas).

- TOUT le personnel de la réception : toujours accueillant et souriant (même à des horaires plus que tardifs...) : un vrai plus d’avoir affaire à des gens qui connaissent leur métier et qui en plus le font avec le sourire, merci ! - L’emplacement : idéalement situé dans la périphérie du centre-ville, à deux minutes à pieds du Cours Mirabeau ! Un parking (public payant mais sécurisé) à 50m de l’hôtel. Un supermarché en face de l’hôtel, des cafés (ouverts en journée) juste à côté et des restaurants à deux pas de l’hôtel : parfait ! Le bruit des voitures la nuit est largement supportable pour des citadins (et la circulation n’est pas du ressort de l’hôtel........). - La décoration : l’hôtel est rénové avec beaucoup de goût et équipé uniquement avec ce dont on a VRAIMENT besoin dans une chambre d’hôtel. Parfait pour les clients qui recherchent la simplicité. - Rapport qualité/prix : parfait. Prix très correct par rapport à l’emplacement en plein centre pour un budget serré. Réservation à la dernière minute pour un prix bas. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous nous sommes sentis privilégiés tout au long de notre séjour grâce à l’accueil du personnel. Nous recherchions un joli hôtel, sans chichis, pour profiter du centre sans utiliser la voiture: nous l’avons trouvé, merci !

La literie est moyenne.

Le.personnel est très accueillant et de bon conseil . L hôtel est vraiment bien situé à quelques pas du centre historique. La chambre est coquette. Le.petit déjeuner est correct.

• Chambre Lits Jumeaux Côté Rue

Le prix du petit-déjeuner nous a semblé un peu cher : 10 euros. Cela nous conduit à le prendre autre part ( 5,80 euros : café, croissant ou pain au chocolat, jus de fruit, pain beurre confiture)

le très bon accueil

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double - Côté Rue

Le confort est minime et les espaces très petits points à revoir le design et l’aménagement des chambres.

Idéalement situé près du centre-ville d’Aix-en-Provence.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Côté Rue

Je recommande de prendre une chambre côté jardin car il y a beaucoup de circulation . Il faudrait aussi signaler que l'hôtel ne dispose pas de parking.

Hôtel très proche du centre ville, propre . Le personnel est sympathique. A recommander .

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

Petit déjeuner médiocre. Énormément de poussière sur une télé qui ne sert à rien. Salle de bain qui nécessite plus de soins.

Personnel super accueillant. Chambres confortables, chaudes. Emplacement idyllique, vraiment à côté de tout commodité.

• Chambre Double - Côté Rue

insonorisation des chambres donnant sur l'avenue, à partir de 5h la circulation s'intensifie et malgré des fenêtres neuves cela s'entend, même si cela n'est pas insupportable.

le personnel très accueillant et serviable, a tout fait pour rendre le séjour le plus agréable possible, l'emplacement central de l'hôtel à 10 mn à pied du cours Mirabeau, au pied de la rue d'Italie rue semi piétonne avec des commerces tout le long

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double - Côté Rue

Pas de garage. Un parking proche mais payant ce qui augmente significativement le prix du séjour.

L’accueil chaleureux. La chambre spacieuse. L’emplacement de l’hôtel proche du cœur de ville

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double - Côté Rue

Pas de pain au chocolat, triste pour les gourmands comme moi :-)

Petit déjeuné complet, pain frais, œufs à la coque, brioche, croissants, yaourt, fruits.

• Chambre Double - Côté Rue

la douche un peu plus grande + de chose au petit déjeuner

personnel extra proximité du centre ville super suggestion du restaurant pour le nouvel an extra

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

au niveau de l'éclairage de la chambre qui m'était allouée, et pour l'usage que j'en fait, il manque un plafonnier. je suis toujours plus à l'aise si la lumière vient du haut. Cet avis ne concerne que moi sans doute.

sans commentaire

• Chambre Double - Côté Rue

petit déjeuner pas asser complet ,car pas de pain complet et de céréales nature.

l'ambiance etait chaleureux,le lit confortable et l'aceuil trés sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Le matelas était vétuste, on sentait chaque ressort très inconfortable. Un appel à 23h30 dans la chambre pour savoir si on voulait un petit déjeuner (inapproprié) et une partie du personnel pas très agréable (hautain, voir limite impoli)

Le gérant et son geste financier à la fin du séjour, la baignoire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Côté Rue

il manque une prise de courant dans la salle de bain et même dans la chambre pour sèche cheveux et pour recaerger le téléphone

le personnel est très prevenant et professionnel. petit déjeuner vraiment très bien. j'ai beaucoup apprécié l'eau bien chaude de la douche.

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

Il n’y a rien que je n’ai pas apprécié lors de mon séjour dans cet établissement.

Établissement bien situé, accueil excellent. Établissement calme, et spacieux, même pour une chambre individuelle. C’est également très propre. Je vous conseille le petit déjeuner en salle qui propose tout ce qu’il faut, avec un café délicieux. Le tout avec une partie du service effectué à table. Vous connaissez l’hôtellerie ? Essayez cet établissement, vous serez dérouté tant il est bon!

• Chambre Double - Côté Rue

Difficile de venir devant l’hôtel en voiture et parking public un peu cher.

Hotel très bien situé pour la visite d'Aix en Provence, accueil très agréable et personnel disponible.

• Chambre Double - Côté Rue

Dommage qu'il n'y ait pas un espace pour poser ses affaires de toilettes dans la salle de bain.

Accueil chaleureux, chambre propre et confortable. Réception H24. Wifi OK.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double - Côté Rue

La chambre manque de prises libres pour brancher téléphone ou micro-ordinateur portable.

L'accueil très attentif du personnel, la chambre spacieuse, la proposition d'un petit-déjeuner en chambre pour 5€ et une situation en centre-ville sont les de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Chambre côté rue particulièrement bruyante (difficile de dormir fenêtre ouverte). Literie un peu avachie (on sent les ressorts).

Chambre simple mais agréable et de bon goût. Petite salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double - Côté Jardin

Accès hôtel pas facile; pas de parking privé mais un parking public qui nous a couté 20 euros! En téléphonant à l'hôtel nous aurions payé moins cher la chambre! Utilité dans ce cas de votre site? Déception de la qualité de la chambre par rapport au prix élevé; de plus en fait de vue sur un jardin, nous avions vue sur les arrières de maisons avec des cours! pour finir, le couvre lit blanc était sale!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double - Côté Jardin

Manque des prises de courant au niveau des tables de chevets & dans sdb. Porte chambre peu isolante & du coup bruits des autres chambres malgré une chambre sur l'arrière. Dommage un des seuls points à discuter.

L'accueil au top et la situation géographique pour decouvrir Aix. Belle chambre globalement.

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

c'est tout de même moins confortable quand les toilettes sont extérieures à la chambre, même si elles sont privatives et propres

l'accueil, la propreté, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

L'ascenseur est "capricieux" : on l'attend et quand on souhaite descendre on se retrouve aux étages supérieurs "en premier.

Le personnel est très sympathique : accueillant, donnant de bonnes infos ... L'hôtel est très bien placé, calme, avec des stationnements importants dans la rue, payants comme dans beaucoup de villes. La chambre était agréable, bien agencée.

• Chambre Double - Côté Rue

La chambre est un peu " froide "" et basique mais confortable Quelques jolies affiches de la région aigaieraient un peu celle ci : une deco plus chaude sans tomber ds le kitch bien sur !!

Proximité du cours Mirabeau et donc du centre ville par une rue piétonne a 2mn de l'hôtel . Accueil attentionné infos touristiques données . Merci de cette approche aimable . Petit déjeuner basique mais lorsque le pain a été épuisé ds la corbeille aussitôt une baguette toute fraîche a été achetée a la boulangerie voisine avec une belle spontanéité ! Bravo !

RIEN EN PARTICULIER

UN ETABLISSEMENT TRES BIEN TENU ET TRES BIEN PLACE DANS LE CENTRE HISTORIQUE AMABILITE DE TOUT LE PERSONNEL L'AIR CONDITIONNE

Rien a signaler

L'accueil avec sourire, et la possibilité de prendre la chambre malgre une arrivee tres matinale. Le petit dejeuner ainsi que l'amabilité du personnel. Et bien sur l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

Les wcs sur le palier (j'étais prévenu, et ils sont privatisés. .. mais ce n'est évidemment pas le plus agreable). De plus, la clé à l'ancienne n'ouvre pas forcément facilement et silencieusement la porte des wcs... La chaleur dans la chambre ! Un ventilateur est présent et a du tourner toute la nuit tellement il faisait chaud !

Bonne situation, proche centre ville Chambre vue sur cour, calme Chambre simple mais suffisante pour une nuit Ascenceur

• Chambre Double - Côté Rue

Le parking était majoré de 30€. Cette majoration n'était nullement spécifiée sur le site internet. La salle de bain n'était pas propre et pour finir lorsque nous avons demandé pour prendre le petit-déjeuner sur place on nous a fait comprendre "que cela les arrangerait" si nous prenions notre petit-déjeuner à l'extérieur. Equipe très peu commercial et propreté à revoir.

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double - Côté Rue

L'obligation d'ouvrir la fenêtre par chaleur élevée sur une avenue encore bruyante tard le soir. Les difficultés ou les frais de stationnement dans le quartier.

La disponibilité de la réceptionniste pour me venir en aide lors d'une démarche. Le ventilateur bienvenu compte tenu de la température extérieure. La situation par rapport à la ville.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

Les toilettes sur le palier. Une porte impossible à refermer de l'extérieur. Un espace étouffant. Une douche si petite que le rideau colle à la peau en se douchant. Pas de clim et une ventilateur bruyant. Choisir entre dormir dans le chaud ou rester eveiller avec un cliquetti...

Personne à l’accueil le soir très aimable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Manque de climatisation dans la chambre au moment de la grosse chaleur de la mi juin.

Bien, petit déjeuner convenable et chambre normale sauf problème de climatisation en période de forte chaleur.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

Les toilettes sur le palier... mais privatives et très propres. La cabine de douche un peu petite et le faible jet d'eau du pommeau.

L'accueil et le personnel très sympathiques. La chambre simple et propre Le calme et la vue sur le jardin La situation géographique dans Aix

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

Les wc sur le palier ne sont pas très pratique (verrouillage par clé uniquement). Tarif assez élevé tout de même pour ce type d’établissement (2 étoiles)

La sympathie du personnel ! Vraiment exceptionnelle :-) Le petit-déjeuner très correct et de très bonne qualité.

• Chambre Double - Côté Rue

La salle de bains est très propre mais toute petite et assez vétuste. Un rafraîchissement serait le bienvenu ! D'autre part, l'hôtel ne possède pas de parking privé. On se gare tout près, à moins de 100m (ce qui est parfait) au parking public mais cela revient à 20€/jour, ce qui se rajoute au prix de la chambre. Ce n'est pas rédhibitoire mais il faut le savoir !

La très grande amabilité de l'ensemble du personnel, les bonnes infos et idées de balade de la personne à la réception, le petit déjeuner, la situation géographique parfaite de l'hôtel pour flâner dans le vieil Aix. C'est une bonne adresse !

• Chambre Double - Côté Rue

Peut être avons nous eu la seule chambre sans clim (la 9) au vue des autres balcons équipés mais je pense qu'en juillet ou août il doit y faire très chaud!

Séjour d'une nuit, situation de l'hôtel au top! Parking public souterrain payant (max 20€/24H et plus) juste en face de l'hôtel. Hotel très bien, sans chichi mais tout y est. Chambre coté rue: nous avons eu très peu de bruit: double vitrage.

• Chambre Double - Côté Jardin

Petit déjeuner quelconque, literie désagréable, chambre petite.

Personnel très accueillant, hotel très bien placé entre la gare et la ville, chambre calme.

• Chambre Lits Jumeaux Côté Rue

le personnel était très accueillant, par contre question de garage pour notre véhicule, j'avais espéré un parking privé de l'hôtel alors que c'était un parking payant de la ville! cela prête à confusion. sinon tout était parfait.

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

j'ai voulu changer de chambre à mon arrivée pour en prendre une plus grande. La personne à l'accueil a fait le nécessaire pour me donner satisfaction. Très serviable, attentif et gentil.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Le prix du petit déjeuner qui est un peu cher comparé aux restaurants proches.

L'accueil est très chaleureux. Le personnel aux petits soins. La chambre est très correcte. L'emplacement est très bien : proche du centre et près de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

J'ai trouvé l'accueil charmant, l'hôtel est calme même s'il est centre-ville, tout était à recommander. Je n'ai pas de PDJ parce que je partais tôt, mais la veille, on m'a proposé de demander un café ou un thé si je voulais.

• Chambre Double - Côté Rue

hôtel très bien situé pour visiter Aix à pied, personnel très agréable et accueillant, chambre propre, simple mais jolie et pas trop bruyante pourtant côté rue..., parking (payant) à proximité

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Côté Rue

Disponibilité et qualité de l'accueil et du personnel de l'établissement, 24h sur 24 ! Facilité d'accès, parking public souterrain à proximité Localisation dans la ville

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Mauvaise insonorisation, nos voisins de chambre ont fait beaucoup de bruit. Pas de parking dans l'hôtel. Le parking payant à proximité est très cher.

Proximité du centre Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

Les lits sont un peu petits et il serait souhaitable, un supplément de couvertures dans les chambres....

Le personnel est aimable et accueillant et reste disponible à tout moment. Bon emplacement de l'hôtel. ( près du centre et des commerces)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double - Côté Rue

La chambre sur la rue qui ne permet pas d'ouvrir la fenêtre car très bruyante. L'insonorisation de la chambre qui permet d'entendre parfaitement les conversations des voisins, leurs déplacements dans les couloirs, les discussions du personnel de nettoyage ainsi que les allées et venues incessantes du locataire d'une chambre ayant les wc à l'extérieur de sa chambre (un cas unique à priori dans cet établissement).

le confort et la propreté de la chambre et de la salle de douche La décoration "zen" et les petites touches personnalisées de la direction ( lavande dans les placards) Le coté "sympa" des employés

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Une seule prise électrique: trop insuffisant

La facilité de changer de chambre car une odeur de tabac était trop passante dans la chambre qui nous a été attitrée. Petit déjeuner de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Malheureusement, le matelas formait un creux. Par ailleurs, soit nos voisins étaient particulièrement bruyants, soit les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

Avons rarement eu affaire à un personnel aussi aimable et disponible. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double - Côté Rue

La literie est très propre. Mais, pour une chambre double, le lit n'est pas aux dimensions actuelles, au moins 160x200. Le confort n'est pas non plus idéal. compte-tenu de ma taille et de mon poids, j'étais heureux d'y être seul à dormir.

La réception est très aimable et propose spontanément différents services. Le petit déjeuner continental était parfait, pain et croissant frais, oeuf dur, yogurt, fromage, beurre, confiture, viennoiseries, boisson chaude au choix, thé des Comptoirs Richard, le tout servi avec beaucoup d'attention. La chambre est de bonne dimension avec une salle de bain refaite à neuf.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

A mon avis, tout est parfait..

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse et propre, Accueil chaleureux, personnels très sympathiques qui vous donnent envie de revenir et vous proposent une panoplie de services gratuitement. Je vous le recommande sans aucune hésitations. En tous cas je suis sûr que j'y reviendrai dès que je serais sur Aix en Provence.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Côté Rue

Le petit déjeuner pourrait comporter des produits bio, il faut vivre avec son temps. Cela améliorerait l'image de l'établissement. Prévoir des cracottes sans gluten pour un public intolérant de plus en plus grand.

Le petit déjeuner assez varié et copieux. A déplorer le manque de produits bio. Confort et accueil agréable. Garder ce prix acceptable. Hôtel bien placé, parking, Cours Mirabeau, restaurants proches. Valeur sure.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double - Côté Rue

Chambre 17, literie horrible, très mou on a passé la nuit à rouler et se retrouver au milieu. Insonorisation insuffisante. éViter absolument les chambres donnant sur la rue, comme il n'y a pas de climatisation soit on a très chaud soit on ne dort pas à cause de la route ! Et attention à la mention "parking", je trouve que c'est limite arnaque car en fait il s'agit tout simplement du parking public "payant" et il faudra rajouter à la chambre 20€ de parking ! Manque sèche cheveux et savon en libre service. 1 dosette ce n'est pas suffisant.

L'emplacement pour visiter la ville La propreté Le look des chambres Le personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Simple avec Toilettes Privées sur le Palier

Emplacement vraiment très central, facile d'accès. Une réception ouverte à toute heure, facilitant les allers et venues. Chambres sur la vielle ville très calmes et lumineuses.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double - Côté Rue

L'insonorisation dans les couloirs . En effet on attend toit quand une personne sort ou rentre dans sa chambre ...

La situation géographique, les chambres petites mais correctes pour passer 1 nuit ou 2. Le parking à proximité 20 euros pour 24h

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Jardin

Les lits étaient un peu durs! la chambre petite, avec un confort minimum, pour un prix qui reste dans une fourchette haute.

Petit déjeuner correct. Personnel à l'accueil et au service sympathique et souriant. Bien placé, pas loin des musées

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Côté Jardin

Seul petit bémol, dans ma chambre la prise murale était un peu éloignée du lit. Du coup l'hôtel avait mis à disposition une rallonge multiprise.

L'hôtel est en plein centre, idéal pour se balader à pieds! Beaucoup de commerces et parking à proximité Le personnel est vraiment très agréable, très à l'écoute! Une formule petit déjeuner buffet est proposée pour 10€. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double - Côté Jardin

La chambre était vieillissante, des odeurs désagréables, une moquette pas très engageante, Salle de bain vétuste.

L'emplacement tout près du centre.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double - Côté Jardin

Ménage mal fait ds la chambre (un verre d'eau posé sur la table de nuit, une belle trace blanche sur la couverture!!!)

Personnel sympa et disponible

• Chambre Double - Côté Rue

balcon sur boulevard donc fenêtre ouverte bruit ; mais fermée silence complet

à 300 m d'un parking gratuit à 30 m des rues piétiones clim appréciée quand il fait 34°

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double - Côté Rue

L'hôtel donne sur un boulevard donc un peu de bruit. Manque un endroit pour déjeuner au grand air.

La gentillesse, la discrétion et la disponibilité de toute l'équipe. La propreté, des chambres simples mais joliment décorées.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Côté Rue

Pour se garer près de l'hôtel, il faut avoir recours au parking public payant le plus proche, ce qui ajoute 10-15€ au prix de la nuit. Chambre sur rue un peu bruyante.

Établissement simple bien placé par rapport au centre historique. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double - Côté Jardin

Pas de prise électrique dans la salle d'eau, pas de sèche-cheveux

Qualité de la literie, chambre vue sur jardinet qui épargne le bruit de la rue, pouvoir laisser nos bagages(nombreux) le.dernier jour pour profiter encore de la ville et un personnel agréable

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double - Côté Rue

La connexion wifi fonctionne très bien, j'ai pu skyper sans problème pendant trois heures. J'ai par contre eu un peu de mal à configurer la connexion elle-même sur mon ordinateur. Il y a deux réseaux différents et la marche à suivre n'est pas toujours évidente (fenêtres pop-up). Un système sans fenêtre d'accueil serait plus simple et plus rapide.

Gentillesse du personnel, proximité du centre-ville (facilité d'accès en plus), chambre cosy et mignonne, dépose-minute, petit-déjeuner servi en chambre, télé, ventilateur, douche équipée (savon + shampooing).

• Chambre Lits Jumeaux Côté Rue

Je n'ai pas pris de bain, mais j'ai vu que le bouchon de la baignoire était dans in piteux état.

bonne isolation vers la rue. La clim qui fonctionnait bien.

• Chambre Double - Côté Rue

Un peu éloigné des gares SNCF et routière que j'utilise énormément... mais ça, malheureusement, on n'y peut ... pas grand chose, si ce n'est bien s'organiser !

Voici plusieurs fois que j'y retourne lors de mes séjours aixois ... c'est donc que j'en suis extrêmement satisfaite : accueil, cadre, bon goût, confort ...et prix

• Chambre Lits Jumeaux Côté Rue

Pour nous il manquait une prise électrique dans la salle de bain mais rien de très grave.

Décoration sobre mais très jolie petit hotel très cosy .le personnel est très agréable et souriant très bonne accueil.

• Chambre Double - Côté Rue

L'état du climatiseur de notre chambre laisse penser qu'il manque d'entretien (moisissures dans l'appareil). Nous ne l'avons donc pas utilisé malgré la chaleur.

Situation, chambres renovées, accueil.

• Chambre Double - Côté Jardin

Le seul bémol que je reproche à ce sympathique hôtel c'est le problème de stationnement autour ormis un payant payant a proximité relativement ce problème m'a fait faire trois fois le tour de la ville pour pouvoir revenir a cet hotel qui se trouve sur une rue a sens unique

l'acceuil chaleureux et professionnel du personnel et l'hotel très agréable

le petit-déjeuner salé n'est pas terrible, surtout le fromage sous vide. Les croissants: il y a mieux.

Service, café, baguette, beurre,confiture et choses sucrées:excellents

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double - Côté Rue

Peu de prises dans les chambres Une mutli prise serait bienvenue

Très propre, personnel très accueillant et à votre service Décoration simple, moderne et de bon goût Hôtel calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double - Côté Rue

Excellente situation, proche du cours Mirabeau.Hotel agréable,chambres spacieuses avec un équipement satisfaisant.personnel dévoué,gestionnaires à l'écoute. Établissement que je recommande