Commentaires sur l'établissement Citotel Hôtel La Chartreuse 3 étoiles

Saint Georges, 46000 Cahors, France

#9 sur 18 hôtels à : Cahors

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La salle de bain un peu vieillotte

La partie restauration que des produits frais La simplicité et la bienveillance du personnel La situation géographique de l’h

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Nous n'avons pas du tout apprécié notre chambre dont la vue donne sur les toits terrasses avec les climatiseurs, les bouches de ventilation et autres câbles disgracieux, mais surtout insécurité totale car facile d'accèder à cette terrasse de l'extérieur. Du coup, impossible de laisser la fenêtre ouverte surtout la nuit.

Confort de la chambre, bonnes prestations, gentillesse de l'accueil et surtout le restaurant de qualité avec son personnel très attentionné.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Le style architectural vieillissant - mais un effort de modernisation des chambres côté décoration a été effectué. La piscine n'est pas toujours ouverte - il semblerait qu'elle ne soit pas chauffée, ceci expliquerait donc cela en cas de temps un peu incertain (orage et baisse de température lors de mon séjour).

Localisation proche des départs de randonnées (GR et randonnée locale du Mont Saint-Cyr) et proximité du Lot. Navette gratuite de la ville à proximité pour rejoindre le centre ville et la gare SNCF. Terrasse surplombant le Lot à l'ombre des peupliers.

À l’arrivée nous n’avons pas eu la chambre que nous désirions, mais après discussion, nous avons eu une bonne chambre.

La situation, la restauration, le dîner.

Propreté très moyenne de la chambre et de la salle de bain . De nombreuses tâches de moustiques écrasés au mur et sur le par douche. Petit déjeuné très basique. Aucun produit local ni artisanal . Buffet salé ( œuf dur , jambon blanc , jambon de pays ) absolument pas qualitatif !

• Chambre Double - Vue sur Rivière

La clim qui ne fonctionnait pas et surtout l’invasion de moustiques dans la chambre ! L’hotel étant situé en bord de rivière, il faudrait prévoir au minimum des moustiquaires aux fenêtres.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rivière

Établissement bien situé, à 5 minutes du centre ville, au calme sur les rives du Lot. Le personnel est d’une rare gentillesse. Le petit déjeuner copieux et varié est pris au bord de l’eau.

Un peu de bruit du au trafic.

L'ensemble du séjour a été très agréable et le personnel est attentif . exemple : climatisation mise avant qu'il fasse trop chaud.

Sèche cheveux qui fumait Je n ai pu me sèche les cheveux Nous l avons signalé acl accueil

La chambre cosy Le cadre très sympa Petit dej au bord de l’eau

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Manque de VMC dans notre salle de douche ou d'une fenêtre ouvrant sur l'extérieur (ouverture existante).

Personnel souriant et agréable,à l'écoute des clients.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

L'architecture extérieure sans charme. Les produits de toilette Logis de France un peu bas de gamme

La situation en bordure de rivière, l'accueil , le très bon repas.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Le Point GPS m'a emmené dans les petites rues du centre de cahors alors qu'il est de l'autre coté de la rivière. Cela mériterait une Adresse plus adaptée aux GPS. Le coin Wc etait un peu trop Petit et le dérouleur de papier dans le dos en hauteur pas pratique !

La vue sur la rivière depuis la petite Terrasse on pourrait y poser les Cannes à pêches directement ! L'hotel d'aspect Exterieur vieillissant a été rénové correctement. Le Restaurant est très bien aussi.

Mauvaise isolation acoustique des chambres Vue côté route bruyant Déco passée des années 80 style rose saumon dans la salle du petit déjeuner

Bord du Lot Chambres propres refaites sauf le carrelage de sdb Petit déjeuner de base français

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

L'aspect vieux de l'hotel et du restaurant

le restaurant est un peu vieux ( decoration des années 80) Le repas de St Valentin fut très bon les extérieurs de l'hotel sont triste ( decoration extérieur et intérieur a revoir) l'accueil est superbe

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Salle de bains exigus. Impossible de régler la température dans la chambre. Chaleur très importante.

Personnel très sympathique et agréable. Parking et situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Mal insonorisé. Les micro feuilles de papier toilette, !!! pas top 😱 Pas de bouilloire, ni eau, ni thé de bienvenue. 4€ pour une bouteille d'eau dans le mini bar 😁

Le serveur du pdj qui a été très serviable. Le parking, la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Le son est trop bas pour la télé vision

Le lit, la douche,la vue sur le lot,le Ctre ville prêt,les pensées sur le balcon,les petits dépannage éponge chaussure, protège cheveux,verre en verre,

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Rivière

pour notre part température élevée du chauffage même avec l'ensemble des radiateurs sur arrêt.

Chambre donnant sur la rivière / Point de vue / Centre ville très proche / Pont historique

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Je connaissais déjà le restaurant mais pas l'hôtel. La situation est parfaite, les repas aussi. Aucun bruit dans la chambre et bonne literie. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

qualité très médiocre pour un 3 étoiles, prix exorbitant pour l'admission d'un animal de compagnie. Je vais souvent à l’hôtel avec ce dernier je n'ai jamais payé plus que 5€, hors à La Chartreuse le prix est de 10€, je paye le même prix lorsque je laisse mon animal au chenil ou il est nourrit et ou l'on s'occupe de lui pour les sorties et ou je n'ai pas à m'enquiquiner de ça pendant mes séjours. De plus la taille de la chambre est si petite que l'animal de compagnie et ses maitres ne peuvent pas circuler plus que ça. Donc le prix était vraiment vraiment honteux.

le restaurant

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

En chemin sur la route de compostelle, le meilleur de la dizaine d hotel ou j'ai séjourné. Très bon petit déjeuner copieux et bonne qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

JE SUIS VENUE AVEC MON CHIEN MALHEUREUSEMENT PAS D ESPACE POUR POUVOIR LE LACHER POUR SES BESOINS SINON TRES BIEN JE RECOMMANDE

Literie confortable - Etablissement tres calme

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Une odeur désagréable se dégageait dans le couloir du premier étage près de l'ascenseur. La responsable de salle devrait être un peu plus discrète et un peu plus cool mais toutefois elle est correcte.

Très bon accueil. Excellente cuisine d'un bon rapport qualité / prix. Bravo au chef pour la présentation de ces assiettes et la qualité de sa viande. Bonne situation du restaurant avec vue sur le lot.

Rien. Tout était parfait

Chambre très grande. Petite loggia avec vue sur le Lot. Lit king size. Grande baignoire La propreté de la chambre. Du stratifié et non de la moquette. Personnels et Directeur charmants et à l'écoute. Restaurant fabuleux. Le plus petit menu est simplement grandiose. Que du ++++++

Hôtel calme, très belle situation géographique au bord du Lot, personnel accueillant et très professionnel, literie super confortable, chambre spacieuse, très propre, connexion internet de très bonne qualité. Surtout ne pas zapper le restaurant ! Avis aux amateurs de produits locaux, menu avec foie gras à un prix top ! Adresse à retenir absolument.

L'agencement de la chambre familiale avec un manque d'intimité entre les 2 lits

Nous avons surtout apprécié l'excellent rapport qualité/prix du restaurant

La baignoire-douche pas commode. La literie trop dure. La décoration de l'ensemble de l'établissement et en particulier la moquette dans les parties communes. Manque de charme.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

la salle de bain était parfaite, sauf que la largeur de la baignoire est étroite et pas très à l'aise pour profiter d'un bain relaxant

personnel accueillant et à notre écoute hôtel propre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Bien que l'état du bâtiment nous surprenne, nous avons néanmoins apprécié tant l'accueil que le service hotelier et restauration. Nous y sommes retourné lors de notre retour de voyage.

Commentaire réservé à ceux qui ont des problèmes respiratoires ou d'allergies: Attention aux traces d'humidité dans la salle de bain!

Restaurant extra; hôtel au calme au bord du Lot; personnel très avenant; très bonne situation par rapport au centre-ville.

Je n'ai pas d'appréciation négative, tout m'a paru correct.

Le dîner était copieux, rapport qualité/prix très bien, et le petit déjeuner très bien. Le lit était confortable et la chambre parfaite. Cela fait plus de 10 ans que nous prenons une chambre pour une nuit lorsque l'on revient de vacances (Espagne). Nous sommes contents de savoir qu'un bon repas nous attend, un bon accueil dans un beau cadre et que l'on va bien dormir. Et le plus, nous avons pris un petit déjeuner en terrasse, c'était vraiment très agréable. Nous reviendrons et le conseillerons à d'autres amis.

pour un *** la chambre et surtout le coin salle-de-bain trop petit. "les personnes obèses auraient de la difficulté pour se rendre du lavabos à la douche en passant devant le wc. A vous de voir.....

pas grand chose....

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Le manque d'isolation phonique de la porte donnant sur le couloir (entend gens parler) plus bruits d'évacuations WC et Douche.

Le calme et la vue sur le lot depuis le balcon apprécié après un long parcourt sur la route

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Le seul point négatif : chambre pas très bien insonorisée.

Gentillesse du personnel, chambre spacieuse donnant sur la rivière et notre dîner délicieux sur la terrasse de son restaurant. Nous reviendrons.

Nous avons dû changer de chambre pour avoir la vue sur la rivière. La photo de l'hôtel laissait croire que toutes les chambres avaient un balcon.

L'hôtel est bien situé. Nous pouvions nous rendre à pied dans le quartier historique. Le petit-déjeuner buffet était complet. Et le restaurant est très bien.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

La serveuse au restaurant le soir assez désagréable. Service un peu long.

La vue sur le Lot. Chambre relativement spacieuse avec petit balcon sympa. Lit très confortable.

La clim marchait si bien qu'il faisait froid dans la chambre quand nous sommes arrivés ! Heureusement nous avons pu la régler. Côté rue , on entend la circulation

extrême amabilité et très bon accueil du patron, magnifique vue sur le Lot, garage fermé pour la voiture...

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Manque de chaises longues près de la piscine.

Chambre donnant sur le Lot, très agréable avec une petite terrasse. Chambre calme. Lit très confortable. Piscine. très belle terrasse pour dîner à côté du lot.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

La literie un peu trop molle à notre gout et le lit qui grince quand ...... La vue sur le Lot obstruée à 80 % par de magnifiques peupliers.

La terrasse extérieure pour le petit-déjeuner

La terrasse du restaurant dominant la rivière est très agréable pour le diner. Repas excellent avec des produits de qualité et un bon rapport qualité/prix

Aucun service d'agrément dans la chambre (pas de bouilloire par exemple). Le deuxième lit de la chambre familiale n'était qu'un lit pliant de type divan, trop juste pour nos 2 ados qui ont ressenti le relief des 3 pliures. La climatisation soufflait juste sur notre lit, impossible de la conserver pendant la nuit. 140 euros sans le petit déjeuner, c'est plus cher qu'une chambre de gamme identique à New-York !

Le balcon, tout juste assez grand pour nous permettre d'organiser une petite collation apéritive en famille.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Dans une chambre, c'était un désastre ! Tapisserie arrachée, moisissures au plafond de la salle d'eau, peinture très abimée dans les placards, rebords de la table décollés ou arrachés ? La salle d'eau est exigüe, toilettes coincées entre la douche et le lavabo !

Bonne literie Piscine agréable

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rivière

la couleur de la facade trop triste alors que l"intérieur est bien

la situation et la terrasse sur la rivière et l'amabilité du personnel qui a récupéré une mallette oubliée et a téléphoné pour prévenir

J'ai détesté que l'on me répète 3 fois avoir été surclassée car il y a eu un problème avec Booking.com. Ce n'est pas le problème du client!!

Le bruit dans l'hotel et à l'extérieur particulièrement le soir et très tôt le matin mais aussi en journée... Repos difficile.

Bonne literie. Propreté de la chambre.

Les chambres qui ne donnent pas sur le Lot sont moins attractives, mais nous avons pu changer sans problème. Sinon, ne changez rien!

TOUT; la vue sur le Lot depuis la petite terrasse de notre chambre, la grande terrasse restaurant sur le Lot, la cuisine, le petit déj, la piscine assez grande, le personnel souriant, pro et efficace.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Rien juste l'arbre qui bouche la vue de la chambre !

Hotel traditionnel , vue sur Lot , calme , piscine ,proche du centre , restaurant avec bon rapport qualité/prix et en plus serveuses super sympas

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Chambre avec vue sur le Lot très agréable,, confortable avec une grande salle de bains. Restaurant : bonne cuisine et possibilité de dîner en terrasse au bord du Lot. Parking gratuit. Situation de l'hôtel très pratique pour aller visiter le ville de Cahors.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Tout très bien. Hôtel un peu bruyant ... il ne faut pas oublier qu'à 9 du matin il y a encore des gens qui dorment ...! Ne pas hésiter à manger au restaurant de l'hôtel, le menu à 19.00€ est vraiment très intéressant qualité/prix. Vraiment pas la peine d'aller chercher un restaurant dans Cahors si vous arrivez le soir, il vaut mieux rester à dîner sur place, et profitez le lendemain de la ville !

la com:un membre du personnel ignorait que nous étions en demi pension (menu modifié) le parking trop petit et la proximité de la rue très passagère

cuisine très bonne et repas copieux:4 plats au repas demi-pension ce n'est pas courant! petit dej très bien. dans un autre domaine,nous avons apprécié la terrasse au bord de la rivière lot

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rivière

je n'ai pas du tout aimé le fait qu'il faille prendre un plateau comme à la cantine pour le petit déjeuner. j'aurais préféré avoir une table mise tout en me servant sinon le petit déjeuner en lui même rapport qualité / prix était très bien

l 'emplacement face au Lot ; la propreté et le design de la chambre et de la salle de bains; le repas du soir excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Les parkings (3, donc avec pas mal de places) sont non gardés et situés côté rue face à l'hôtel : donc sécurité plutôt moyenne

Très bien placé avec terrasse au bord du Lot et certaines chambres avec vue sur le Lot (et donc au calme) Proximité du centre ville

Des travaux d'entretien seraient nécessaires ( plafond et peinture, moquette couloir trachée).petit déjeuner trop cher pour le choix proposé, café à 2€60.

un frigo dans la chambre serait le bienvenu

Très bonne situation sur le bord du Lot. Le centre de Cahors reste accessible à pied et le parking est facile et gratuit. La piscine est agréable, les repas pris sur la terrasse sont d'un bon rapport qualité/prix Et vous pouvez partager le pain avec les canards :-)

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Qu'une chaise sur le balcon pour une chambre double. Arrivée très bruiante d'un groupe au milieu de la nuit. Dommage que le responsable de l'accueil ne soit pas intervenu.

Déjeuner varié, lits confortables, vue imprenable sur le lot, excellant repas du soir

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Ayant oublié un vêtement acheté lors du séjour j'ai eu la surprise de voir qu'il n'avait pas été retrouve par le personnel de service. L'honnêteté se perd..

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Ils acceptent les chiens au restaurant

La table pour le repas du soir est excellente et abordable, la terrasse du restaurant surplombe la rivière, c'est près du centre historique, c'est tranquille la nuit autant que le jour

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Chambre au dessus des cuisines donc odeurs de gras et de nourriture dans la chambre Chambre côté route donc vue moins agréable que côté rivière certainement

qualité literie accueil et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Rivière

L'emplacement a l'entrée de la ville et en bordure de lot est idéal pour dormir tranquille et découvrir la ville à pied. Les chambres sont plutôt moderne. Le restaurant est trés agréable et on y mange très bien.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La douche n'était pas du tout fonctionnelle. Grosse retenue d'eau sur le carrelage qui devenait très glissant. Le sèche cheveux était en panne et l'hôtel n'en avait pas à disposition. La personne à l'accueil ne connaissait pas la région et n'a pas pu nous renseigner.

Terrasse très agréable au bord du Lot, petit déjeuner complet et avec beaucoup de choix, piscine propre avec transats et parasols. Le parking est assez grand. Bon emplacement, on peut tout faire à pied.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rivière

Grande chambre avec petit balcon donnant sur le Lot....tres calme. Petit dejeuner pris en terrasse (possibilite aussi en salle). Personnel tres aimable.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Il manque une 2ème chaise sur le balcon et peut-être un cendrier pour les fumeurs. Une fenêtre pouvant s'ouvrir dans la salle de bain permettrait une aération.

Accueil et cadre bien, gastronomie et couchages excellents.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rivière

malgré la vue magnifique depuis la chambre,les moustiques n'étaient pas les bienvenus!

personnel disponible et à l'écoute,confort de la literie,qualité des repas

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La situation au bord du lot et la proximité de la ville, la propreté, la qualité de la literie, de la salle de bains et de la chambre en général, l'accueil, le restaurant, la terrasse surplombant la rivière...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

L'aspect extérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet quelconque.

Le calme au bord du Lot à distance pédestre de la ville. Le parking aisé. La salle et le repas au restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

l'eau de la douche n'est pas à température constante

Excellente repas du soir au restaurant, très bon petit déjeuner, parking facile, personnel attentif, chambre spacieuse,

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

L'insonorisation des chambres

La propreté des lieux, la décoration, la vue sur le Lot, le petit déjeuner copieux et bon. L'accueil agréable et la possibilité d'emmener notre chien.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Les wc pas séparer de la salle de bain, et être coté rue,sans le savoir...

Confort de la literie, personnel très accueillant et bon serveur pour vous aidez à choisir le vin qui ira à merveille avec votre repas

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

point de détails mais j'ai eu trop chaud la première nuit

tres bonne table dans le cadre d'une soirée étape qui met en avant les poduits locaux le personnel est très agréable et très professionnel a deux pas du centre ville

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Effectivement, l'établissement est mal insonorisé (bruit de chasse d'eau, douche, couloirs) et le petit déjeuner est un peu terne

Hôtel correct, bien situé: bord du Lot et proche du centre ville de Cahors. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Le bruit du train qui passe sur un pont relativement proche de l'hôtel peut gêner la nuit.

l'emplacement de l'hôtel, un peu à l'écart de la ville mais pas trop, à 500m du centre ville, et surtout le Lot qui coule au pied de l'hôtel. Ma chambre disposait d'un balcon avec vue sur les ponts sncf et Louis Philippe.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Il serait nécessaire d "informer" les serveuses qui débutent qu il existe un "menu du jour". Cela permettrait de éviter des annulations de commande qui peuvent les mettre en défaut.

L accueil, l écoute et les sourires des serveuses.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Le repas du soir avec la demi pension est catastrophique pour 19 euros, ne prenez pas la demi pension. Le petit déjeuner est à peu près correcte

Chambre tres confortable et vue agréable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Aucun accueil lors de notre arrivée le soir. Il a fallut courir après quelqu'un en salle de restaurant. Nous devions avoir une place de parking...mais il était plein! Là encore, personne pour nous aider. Le wifi ne marchait absolument pas. Des rideaux en plastic opaque aux fenêtres nous ont empêchés de profiter de la lumière du jour puisqu'il n'y avait pas de rideaux en voiles dessous! Impossible donc d'être en toute intimité dans sa chambre sans être vu.

La jeune femme blonde à l'accueil le matin, souriante et aimable.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Un peu bruyant le matin (bruit de douche, porte dans le couloir).

Le grand lit. Le confort de la chambre. La vue sur le lot. Le parking en bas de l'hôtel.