Commentaires sur l'établissement La Cigalière 2 étoiles

#5 sur 7 hôtels à : Le Beausset

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bon accueil »
    • Suite Junior sans kitchenette

C’est vieillissant , ça mériterait un bon rafraîchissement . Basse saison , petit déjeuner moyen

L’emplacement est très joli, arboré et calme Le responsable nous a réservé un très bon accueil et très avenant .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bon hôtel au milieu des pins. »

La décoration des chambres serait à revoir. (Un petit coup de jeune)

L'accueil des hôteliers et leur disponibilité. Le petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix et des confitures excellentes. La qualité de la literie. L'environnement calme.

« Tromperie sur la marchandise. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La piscine n’etait pas accessible alors que le temps et la période s’y prêtes. La propriétaire a invoqué un motif de travaux mais pas renseigné sur Boiking. Il m’a été répondu qu’on ne disait pas ce genre de chose sur le site. C’est quelque part, un manque d’honnêteté de la part des propriétaires et de tromperie sur la location. Les baguettes et les viennoiseries ne sont pas artisanales au petit déjeuner. C’est purement chimique. Le cadre est agréable mais manque cruellement de vie et de convivialité.

« Le calme à quelques centaines de mètres du village du... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Un peu plus d'attentions sur l'entretien extérieur serait le bienvenu. La piscine est en réfection, c'est une nécessité.

Le calme à quelques centaines de mètres du village du Beausset. Un coin table en bois aménagé pour surveiller les enfants.

« Très bon accueil mais petites chambres sombres »

Néanmoins, nous étions déçus de nos chambres : il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre à l'exception de la porte fenêtre, mais qui de fait, donnait sur le parking... nous étions donc "à la vue" de tous nos voisins. Donc pour avoir un peu d'intimité nous fermions les rideaux mais devions allumer toutes les petites lumières pour avoir un peu de clareté... Les chambres étaient petites et la douche/toilettes également.

L'accueil était très chaleureux à notre arrivée et notre départ, ce que nous avons apprécié. La localisation était très agréable, tout près du circuit Paul Ricard (raison de notre venue)

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Très bel endroit, pourrait être encore mieux avec quelques réparations, mais bien quand même. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La chambre elle-même : odeur peu agréable en entrant (on s'habitue), quelques défauts facilement rectifiables (pas d'ampoule à droite du lit, une plaque faux plafond humide suite dégât des eaux ?, pommeau de douche pas fixé) voir photos Chambre assez exigüe, mais conforme aux photos.

Personnel sympathique : notre chambre avait un petit souci, il nous a été proposé une autre chambre dans les 5 mn. Le cadre est magnifique, belles installations même si la pluie n'a pas permis d'en profiter :-) Pas de photos il faisait nuit mais le cadre est magique, les pins, la piscine, c'est très beau et agréable bravo !

« Séjour agréable ais dommage le mauvais temps nous a privé de profiter du jardin. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le bruit de la VMC mais il y a un interrupteur et on peut l'arrêter durant la nuit

Le lieu doit être agréable par beau temps. C'est calme,,en pleine nature, conforme la description sur le site. Le petit déjeuner est copieux, les propriétaires sont sympathiques et gentils et surtout à l'écoute de vos demandes. L'hôtel est situé près du circuit Paul Ricard.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Les patrons sont très sympa. »

La chambre un peu vieillotte et certaines prises électriques ne fonctionnaient pas bien.

Les patrons sont très sympa. Le petit déjeuner est très bon (produits maisons). Literie confortable, parking à côté des chambres.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« bof »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

l'isolation phonique et la décoration sont à refaire, prévoir table et chaises à l'extérieur (un banc en piteux état était à partager avec la chambre d'à côté), un petit portant pour sécher les serviettes de toilette (pas changées).

« bon petit déjeuner mais assez cher 10 euros tout de même »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

accueil assez froid de la part de la gérante dommage ! et aucun service rendu même pas le prêt d'un tire bouchon, et défendu de manger sur notre terrasse . Règlement un peu trop rigide .

bon petit déjeuner mais assez cher 10 euros tout de même

« Le côté "ancien" qui change des hôtels surfaits. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le côté "ancien" qui change des hôtels surfaits. La répartition des bâtiments sur le terrain. Les différents espaces qui offrent des espaces d'intimité agréables. Le calme du site. L'accueil très simple et convivial. On se sent bien dans cet hôtel très bien entretenu, sans chichi. C'est très apaisant.

« sinon , séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

il y a plusieurs petit travaux a faire dans la salle d eau , et les entrées des chambres pavés décoller , les marches ne sont plus stable pour l' accès au parking

petit déjeuné très bien situation bien , et tranquille

« équipements extérieurs, literie confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

chambre petite sans climatisation, sdb trop étroite, wc non séparé, pas de prestation tels que bouilloire, sachets café et thé comme dans majorité des hôtels

équipements extérieurs, literie confortable

« On cherchait un endroit calme : c gagné »
    • Suite Junior sans kitchenette

Petit dej finit trop tôt (max 10h) / réalité un peu plus roots que les photos pr la chambre/ piscine très fraîche car ombragée /

Petit dej copieux et varié / piscine ombragée / billard extérieur / le cadre en forêt de pins/ mini frigo ds la chambre/ propreté

« L'environnement, la tranquillité. »
    • Suite Junior sans kitchenette

Le matelas du grand lit pas confortable. Pas assez d'espace entre le grand lit le mur et placard. La décoration des années 70 à revoir. Salle d'eau vieillotte (Hormis la grande pomme de douche et un lavabo récent.). Le court de tennis impraticable.

L'environnement, la tranquillité. La terrasse. La piscine (Mais pas nettoyée tous les jours. Pas de tableau de contrôle qualité de l'eau).

« J'ai connu grâce à votre site de bien meilleurs prestations avec un prix inférieur à 100 € la nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Il est mentionné sur votre site que le repas du soir n'est pas compris dans le prix de la chambre, mais il n'y a même pas possibilité de dîner le soir car l'hôtel ne fait aucune restauration. Il est mentionné à l'hôtel que le petit déjeuner est à partir de 8H30 et que l'on peut demander un horaire avancé ce que j'ai demandé pour le lundi 21 et là il m'a été opposé un non catégorique. Dernière chose il est mentionné qu'après 21 heures la barrière est fermée et qu'il faut composer un code pour accéder au parking, la barrière est ouverte toute la nuit !

Le petit déjeuner, le calme

« J'ai très mal dormi ! »

La chambre N°12 n'est pas climatisé. Il est impossible de dormir, il fait une chaleur insupportable. Le ventilateur dans la chambre fait du bruit. La salle de bain possède un extracteur d'air d'humidité qui fait du bruit et empêche de dormir. On se fait piquer la nuit et on à des boutons le lendemain !

le petit déjeuné très complet.

« Idéal pour rayonner dans la région »

séjour trop court

L'accueil du patron. La situation géographique de l'établissement. Les moyens mis à disposition pour manger sur place :tables de pique nique, terrasse avec table et chaises dans chaque chambre, mini frigo dans les chambres

« Le personnel super! »
    • Suite Junior sans kitchenette

Les nombreuses guêpes,frelons,taons et moustiques pres de la chambre sur les tuiles..dans le jardin et au bord de la piscine..

Le personnel super!! la piscine les nombreuses activités proposé les commerce a proximités le calme chambre propre et spacieuse détente garantie! A refaire..

« Pour un séjour de détente dans la pinède »
    • Suite Junior sans kitchenette

Petit déjeuner très bien mais il aurait été agréable d'avoir un 2e choix de pain histoire de changer et/ou brioche (en plus de la baguette).

L'amabilité des gérants, parking, piscine, le cadre dans la pinède, clim réglable, sdb comme neuve, petit déjeuner, les confitures ! Pas moins de 9 choix de confitures toutes faites maison... et très bonnes, yaourts maison, tranches de gâteau maison.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« chambre propre , très au calme et a bonne température »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

chambre un peu désuète salle de bain petite obligation de réserver le pdj la veille quitter la chambre a 10h du matin

chambre propre , très au calme et a bonne température

« Serait acceptable avec un prix 30% moins cher. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Chambres et toilettes exiguës Pas de climatisation et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre (porte fenêtre donnant directement sur le jardin commun). Rapport qualité prix tres moyen.

Confort des lits Tranquillité

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« séjour en famille, cadre extérieur sympa mais chambre vieillotte ... »

chambre de 3 personnes vraiment trop petite ! lit BZ dans une loggia et vraiment pas confortable salle de bain trop trop petite (wc juste à côté du lavabo, pas top pour l'aspect hygiénique) chambre sombre, manque de luminosité et la faïence marron à fleurs de la salle de bain n'arrange rien. (chambre vieillotte)

le cadre extérieur, dans la pinède, le calme, l'aménagement des espaces extérieurs

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Hotel machine a fric grace a son emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Petite sdb incoherente par rapport au wc:on ne peut s assoir correctement car le lavabo est trop pres du wc et les interrupteurs de celle ci sont a un endroit inimaginable je n aime pas me preparer moi meme mon pdej soit me cuire mes oeufs griller mon pain etc qualite generale de la construction de la chambre tres basse : materiaux bas de gamme seul le jardin est jolie ,la piscine fort vetuste et sale : liner crasseux et les joints entre liner et pierre de margelle decollés renovation indispensable !!! l accueil de madame peu agreable aucun sourire ou phrase conviviale a l inverse de monsieur qui est hyper souriant plaisant

Bonne literie chambre accueil de mr tres agreable

« Week-end au top ! »

Les équipements extérieurs demandent un rafraîchissement. La salle de bains était trop petite.

L accueil du patron qui est très sympathique , la propreté de la chambre , le stationnement sécurisé surtout avec des véhicules de collection , la tranquillité des lieux. La proximité du circuit du castellet.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Simple, nous reviendrons au même endroit l'année prochaine ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La position d'un bouton de va-et-vient qui était caché :) Mais on aurait pu le demander, cela n'a pas gêné notre séjour...

La convivialité des propriétaires, le sentiment amical dès le début de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« pour un premier essai, il était concluant, j'y retournerai volontiers! »

l'étroitesse du passage lavabo-wc

le lieu très calme , la possibilité de garer mon véhicule devant l'entrée de ma chambre pour le transport de mon bagage, une belle cabine de douche, le petit-déjeuner en buffet, l'amabilité du propriétaire

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Bof ! déçu !  »
    • Suite Junior sans kitchenette

Alors tous d'abord il manque un sac poubelle pour les courts séjour ensuite dommage que le frigo sois pleins de moisissure si j'aurais voulu mettre des affaires dedans je n'aurais pas pu et puis j'avais précisé dès le vendredi que dimanche nous déjeunerions pas tôt,lorsque nous sommes arrivé a 10h15 nous n'avons pas pu déjeuné ils étais écrit servis jusqu'à 10h30 j'ai donc payer 72 euros de petits déjeuner non servis à part le samedi et pour finir il ma reproché d'avoir bénéficier de 30 %plus 30% alors que je ni suis pour rien si ce monsieur ne connais pas les événements se déroulant au tour de chez lui ! Je suis donc mécontente !

J'ai aimé la location c'était calme ! La chambre étais bien aussi, le chauffage étais mis avant notre arrive du coup nous n'avons pas eu froid!

« Plus jamais ! »
    • Suite Junior sans kitchenette

Une dame de l'hotel , nous a fait remarqué que nous étions arrivés tard, que le petit déjeuner n'était pas réservé, demandé de payer notre chambre et rendre les clés à 10h14 du matin sur un ton militaire digne de L'Inspection des Impôts ! L'Hotel n'est certes pas un palace mais un minimum de courtoisie serait apprécié, par rapport au tarif pratiqué. Par ailleurs, si le cadre naturel est vraiment beau, l'hotel est vétuste.

L'espace de la suite, la propreté, jolie piscine et la confiture maison au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Bon rapport qualité prix. Idéal pour un petit bain de soleil au bord de la piscine »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Salle d'eau un peu petite. Les lits jumeaux au lieu d'un lit double.

Idéalement situé. La piscine est très agréable. L'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Un endroit au calme, loin de la foule des plages avoisinnantes. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le coin toilette est un peu petit.

Le propriétaire est très agréable, très professionnel et il ne manque pas d'humour. Piscine super. Le petit déjeuner est parfait.

« Nous reviendrons! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

le cadre splendide, la sérénité du lieu , les activités ludiques dont une belle piscine,le petit déjeuner copieux avec produits maison, tout en appréciant un réel professionnalisme des propriétaires ( présence efficace ,discrétion, empathie)

« Super endroit pour se reposer à l'écart de la foule »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les chambres un peu trop vieillottes

Le calme du lieu, la piscine au milieu de la pinède, la mise à disposition gratuite du babyfoot et du billard, le parking sécurisé..

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« L'environnement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner : tarif élevé pour les produits proposés Et aussi c'est au client de débarrasser son plateau lorsqu'il déjeune à l'extérieur Manque un petit frigo dans les chambres dans le sens où un coin pique nique est proposé

L'environnement

« Très sympa »

Rien...

Week-end détente absolue...le plaisir de se retrouver en famille au calme...et apprendre à jouer au billard à ma fille. Chambre un peu vieillotte... mais kitchenette sympa. Accueil adorable. Pour

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Joli piscine »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Je n ai pas apprécié que l on me fasse payer mes nuits avant d avoir les clefs de la chambre léger manque de confiance vis à vis du client et l air de pique nique est vraiment mal entretenu

Joli piscine

« calme au milieu de la pinède »

taille de la télévision

petit déjeuner buffet , calme

« La nature c'est tout »

Propriétaire pas tres souriant baignoire sale

La nature c'est tout

« Très belle emplacement et très bon petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le meuble lavabo trop proche du WC

Très belle emplacement et très bon petit déjeuner

« Commentaire »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les wc trop petits et trop pret du lavabo.

Le cadre et le calme

« L'accueil des propriétaires. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'accueil des propriétaires. Le lieu dépaysement

« Rien du tout »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La propreté le petit dejeuner

Rien du tout

« Très bon accueil et lieu calme et simple »

Très bon accueil et lieu calme et simple

« Situation superbe dans les pins  »

Salle de bain vraiment trop petite

Situation superbe dans les pins Proximité du circuit

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Les yaourts et confitures maison »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les yaourts et confitures maison

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Génial »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La gentillesse des propriétaires et la qualité et quantité des profuits proposés au petit déjeuner. Ils méritent une troisième!

« Petit déjeuner excellent et très bon rapport... »

Petit déjeuner excellent et très bon rapport qualité/prix

« Au top ! »
    • Suite Junior sans kitchenette

L'accueil, le lieu et la qualité des services

« Vivement recommandé »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L acceuil incroyablement sympatique, le petit déjeuner excellent et varié, l emplacement

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« nuit confortable et tranquille »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

le calme et le cadre extérieur

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Le prix du petit déjeuner un peu trop cher. »

Les extérieurs ?

Le prix du petit déjeuner un peu trop cher. Une table et deux chaises devant la chambre ne serait pas de trop. Belle piscine

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Cloisons trop fines, on entendait les voisins. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Cloisons trop fines, on entendait les voisins. Sortie avant 10h du matin, c’est abusé !!!

Pas grand chose

La calme etlenvironnement

« Excellent accueil  »

Toute petite télé

Le calme

« environnement sympathique , emplacement bien situé mais prix des chambres trop élevées compte tenu d »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

chambre avec déco dépassée salle de bain avec wc ridiculement petite

« Très bon moment »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Il n'y a pas de frigo dans la chambre.

La tranquillité du lieux.

« Les exterieurs ont du charme »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le lit qui sent le tabac froid Les multiples panneaux d'interdictions ridicules

Les exterieurs ont du charme

« Séjour agréable  »

L accueil excellent. La localisation et le calme

La chambre vétuste , prix élevé pour le lieu ,pzs de prise de courant ,

La piscine

« Séjour sympathique au calme dans la pinède. bon rapport qualité prix »

Situation au calme.

« Un dépaysement total qui nous a vraiment donné l impression de partir en vacances ! Merci pour tout »

Tres bien accueillis Cadre exceptionnellement reposant Piscine Tres agreable et activités diverses On conseille fortement !

« La piscine, le calme et les equipements »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La piscine, le calme et les equipements

« Excellent  »

Le cadre et magnifique

« Agréable séjour  »
    • Suite Junior sans kitchenette

La piscine froide à notre goût

Le lieu et la tranquillité. La propreté des chambres et les responsables très aimable

« séjour agréable »
    • Suite Junior sans kitchenette

Le bruit du souffleur à aiguille de pins pendant le petit déjeuner

Le site Le calme et le bruit des cigales La piscine

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Cool »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Petit déjeuner à volonté avec des produits frais de qualité.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Très bel emplacement dans les pins

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Sympa mais vieillot  »

Ma chambre était dans son jus d'il y a 30 ans!

L'emplacement est royal! L'accueil est sympa.

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Salle de bain très inconfortable, chambre minuscule

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Endroit charmant paisible et bien équipé  »

Sans objet

L accueil et le cadre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« calme et reposant »

la déco

le cadre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Plus de liberté sur l'heure de la remise des clefs et... »
    • Suite Junior sans kitchenette

Plus de liberté sur l'heure de la remise des clefs et petit déjeuner, 11h aurait mieux convenu que 9h45 comme imposé

« cadre et accueil très agréable »

Bel endroit, accueil très sympathique. Petit déjeuner, beau buffet!!!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Sa localité et son cadre »
    • Suite Junior sans kitchenette

Assez chère tout de même petite déjeuner pas grand chose par rapport au prux

Sa localité et son cadre

« j aime beaucoup cet endroit; nous y reviendrons. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

peut etre le rafraichissement des chambres et salle de bains

Environement super paysage dans les pins et proprietaire tres accueillant.