Commentaires sur l'établissement La Citadelle - MGallery by Sofitel 4 étoiles

5 Avenue Ney, 57000 Metz, France

#2 sur 25 hôtels à : Metz

Très belle établissement avec un copieux petit déjeuners, belle grande chambre avec nespresso etc et wc séparé de la salle de bain avec baignoire et douche personnelle agréable, très bien situé en centre ville de Metz et bord de la Moselle

L'accueil était inexistant. L'entrée de l'hôtel se fait sur des escaliers qui descendent, pas facile avec une valise, mais personne à l'entrée, personne au bagage et personne de visible à l'accueil. Le lit deux places 160 était en fait composé de deux lits qui s'écartaient sans cesse, nous avons eu un trou au milieu et avons très mal dormi. Pas assez de gel douche, shampooing etc, ni assez de serviettes. Nespresso hors d'usage. Ampoules cassées. Personnel à la réception très antipathique. Quand enfin j'ai trouvé quelqu'un pour le check in, il était aussi accueillant qu'une porte de prison et lorsque je lui ai dit que je ne parvenais pas à faire corréler la confirmation de ma réservation par mail avec l'appli Booking, il m'a envoyé promener en me disant que la prochaine fois, je n'avais qu'à réserver sur le site Accor directement. Personne ne m'a accompagnée dans la chambre au bout d'un très long couloir suffocant car surchauffé, j'ignorais comment fonctionnait l'électricité, les volets, la climatisation, la machine à café, l'eau chaude et froide etc... Refus de me mettre mes points sur ma carte de fidélité au moment du check out, à nouveau critique de Booking.com. Très déplaisant, tout ça. Je regrette d'avoir up gradé ma réservation de base, ça ne valait vraiment pas la peine...

Proche de la gare et du centre. C'est tout ! Ah non. Le mojito était délicieux et le barman charmant.

• Chambre Double Deluxe

Le restaurant étoilé a été une véritable découverte de saveurs et d'arômes servi de manière exceptionnelle. L'étoile est largement méritée et le rapport qualité prix est excellent

Pas de salle de fitness

Personnel aimable, à l'écoute et très réactif. Demande de changement de chambre car la mienne sentait le tabac. Changement réalisé dans les 10 min et en surclassement (sans surcoût). Merci beaucoup !

climatisation ou ventilation mal réglée dans les parties communes ainsi que dans la chambre!!!(étouffant!!!)

Chambre spacieuse Hôtel très bien situé Parking privé

L'accueil dès le parking et à la réception ainsi que l'accompagnement à la chambre. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner était copieux, avec du jus de fruit fraichement pressé.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le prix du parking de 15 euros la nuit n'était indiqué nulle part. Ce fut la surprise lors de notre départ. Un peu déçus de payer si cher pour un stationnement.

Bâtiment magnifique très confortable , les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Le confort est à la hauteur de nos espérances.

• Chambre Simple Standard

Une chambre numéro 201 à 149 euros avec un rideau de douche teinté d'orange à cause de l'urine!!!!!!!!!! Inadmissible. Sans compter que j'attends toujours l'appel promis du directeur d'établissement. J'irai donc au Mercure !

• Chambre Double Deluxe

Des sourires et de la gentillesse tout au long de mon séjour dans cet hôtel à l emplacement de choix et pour couronner le tout une cuisine de qualité à la brasserie

Le service d étage pour le déjeuner . Nous n avions pas pris de boissons avec notre plat et nous n avons eu ni droit à une carafe d eau ni à un verre 😌 On pourra ajouter sue la personne qui nous a servir en chambre n était ni courtois ni souriant .

Très belle chambre, spacieuse et aménagement complet

Une lampe de chevet ne fonctionnait pas, et comme il y a peu de lumière cela était un peu gênant. La douche n'était pas fonctionnelle et le jet pas pratique, il ne tenait pas et tournait dans tous les sens .La paroi de la douche devrait être plus étanche.

La chambre était spacieuse, belle surface, le lit moelleux. Chambre très calme, petit déjeuner servis en chambre très agréable. Le personnel très accueillant,souriant, discret et à notre service si besoin.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Chaleur trop élevée en arrivant dans la chambre, un vrai sauna. Le bruit du ménage des autres chambres le matin

La chambre spacieuse et confortable, belle salle de bain. Petit déjeuner très bon mais ne pas arriver trop tard

Manque de propreté dans la salle de bien. Pas de possibilité de manger hors de heure d'ouverture du restaurant ou de la brasserie. Si oui alors le personnel de la brasserie n'en est pas informé.

Bien situer au coeur de Metz, très belle ville.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Petit déjeuner décevant pour le prix (café très moyen, brioche sèche, pas d'oeufs à la coque...) dans une salle borgne. Salle de bain pas en très bon état, avec douche pas pratique et vieillotte. Mobilier de la chambre démodé et petite télé

Qualité et taille du matelas. Surface de la chambre. Calme. Emplacement central de l'hôtel.Petit cadeau d'accueil dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Le fait de devoir payer le parking car au prix des chambres il pourrait être inclus....

La qualité de la literie, le soin apporté aux détails, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner exquis......

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Problème d'insonorisation des chambres par la porte communicante. On pouvait entendre parler les voisins de notre chambre. C'est dommage pour un hôtel 4 étoiles !

L'amabilité du personnel, la taille de la chambre, les produits Clarins offerts dans la salle de bain, le choix des produits frais au petit-déjeuner et l'excellent rapport qualité prix de la Brasserie.

Le parking payant et cher 15€

La chambre, le confort de la literie, rapport qualité prix du restaurant la "Brasserie". Le Hall d'entrée chic et accueillant.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Bon confort, bon petit déjeuner. Bel hôtel. Il ne manque que quelques crochets dans la salle de bain et le remplacement du balai et du réceptacle des toilettes.

Attention : chambre 315 près de l'ascenseur ... on entend un peu le ding de la porte et le moteur

Super chambre ! Repas à la brasserie de l'hôtel délicieux ! Petit déj super ! Personnel grande classe !

• Chambre Double Deluxe

Le rapport qualité prix par rapport au confort des chambres est inadmissible. De plus nous avons acheté des macarons avec une date de péremption dépassée. Le petit déjeuner est correct mais pour le même Sofitel à Luxembourg Kirchberg on a eu le droit à un festin de roi. Bien dommage

Excellente situation dans la mesure où la place de la République le centre-ville et le plan d'eau sont à quelque pas. Personnel bienveillant.

• Chambre Double Deluxe

Choix trop limité au room service. fermé a 00h un 31 decembre un peu dommage (meme si comprehensible) Soucis informatique car notre réservation via booking n'avait pas été correctement transferé a l'hotel, donc un peu d'attente mais rien de dramatique

l'accueil, le cadre, le parking privé, la décoration des lieux et de la chambre.

Chambre assez grande mais bizarrement faite, toute en longueur, impossible de regarder la télé depuis le lit, c'est dommage pour un établissement de ce standing. On connait le truc, attribuer les chambres les moins faciles à caser en espérant que les clients ne diront rien, ils ont eu de la chance cette fois, on était bien lunés (on a aperçu les autres chambres de même catégorie qui elles, étaient "normales") ! L'accueil manquait un peu de convivialité, on vous remet juste votre carte de chambre et c'est tout (pas d'explications particulières sur les services de l'hôtel).

Bel établissement malgré tout. Bon petit déjeuner, service très professionnel et sympathique. En résumé, un hôtel de groupe hôtelier bien tenu, avec tous les services d'un 4*, mais qui manque un peu de chaleur.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Une clef qui ne fonctionne pas à l'arrivée - pas d'accueil personnalise (j'ai pourtant indiqué que nous fêtions un anniversaire important - après 20 mn d'attente au Check out j'ai déclaré forfait - une seule personne au guichet qui gère Check in Check out et Vente de coffrets cadeaux la veille de Noel - surtout du matériel vieillissant (pommeau de douche qui fuit) et une chambre moyennement propre avec des toiles d'araignées un peu partout - à revoir et rafraîchir - pas digne d'un sofitel

Les produits de beauté Clarins

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Une panne de chasse d’ eau la dernière nuit

Dommage, la chasse d’eau est tombée en panne le dernier soir. Chambre mitoyenne avec une porte entre les deux chambres qui pose un problème d’insonorisation.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Il manque peut-être un lieu plus cosy à la brasserie, envahie de séminaires... L'accueil est plus un accueil de "chaîne d'hotel" que celui d'un hôtel où l'on se sent attendu...

Une très bonne adresse. Le plaisir d'entrer dans cet imposant bâtiment. Une très belle chambre avec entrée, sdb et wc séparés, cossue, confortable, tons chauds et 2 très belles fenêtres hautes de "garnison"....

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Accueil assez peu 4*, mais néanmoins efficace. Nous avions une demande de chambre communicantes qui n'a pas été prise en compte. C'est bien dommage pour un hôtel de cette catégorie. Les parties communes de l'hôtel sont franchement peu sympathiques.

Chambres spacieuses. Literie confortable.

La perte de ma fiche d'accueil. Les tâches de sang ou d'excrements ? sur le radiateur de la salle de bain. Divers objets cassés. Le bruit des chambres voisines

Le lit et la baignoire très confortable. Chambre spacieuse. Petits cadeaux d'accueil.

L'eau tiède pour infuser le thé à chaque petit-déjeuner et la brioche rassie.

La situation géographique de l'hôtel et son cachet. La chambre spacieuse. Le restaurant bistronome et son personnel acceuillant.

Le hall d'accueil peut sembler trop vaste et peu avenant, mais la chambre a ensuite largement rattrapé ce petit bémol.

Un bel établissement, bien situé et bénéficiant du calme d'un parc bien qu'à 5 minutes à pied du centre historique de Metz. Notre chambre était très spacieuse et extrêmement confortable.

Le petit-déjeuner peut être amélioré quant aux choix.

Excellente qualité de chambre, très belle situation, personnel accueillant. Très bon restaurant gastronomique.

Le manque de propreté de la salle de bain, cheveux au sol et sur les éléments lavabo et baignoire, poussière sur les plinthes, dans les coins de la pièce et à l'arrière du radiateur. Une certaine vétusté de l'ensemble ( voir état porte salle de bain, fond baignoire, traces de vernis à ongle et traces noires, faïence angle baignoire). Pour un 4 étoiles, il y a un sérieux manque de suivi propreté et rénovation des locaux. Dommage j'avais une autre idée de cet hôtel.

La décoration de la chambre, la surface et la tranquillité. Le parking sécurisé et la situation géographique de l'hôtel par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Manque de lumière dans la chambre. Manque de contrôle des installations électriques. La carte d'accès à la chambre ne fonctionnait pas toujours.

Nourriture très bonne dans la brasserie. Confort des lits très bon. Calme.

Les toilettes dans la salle de bain, les joints de la baignoire noirs.

Excellent hôtel, personnel très prévenant et professionnel, brasserie et le magasin des vivres excellent.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

salle de bain pas pratique,absence de cabine de douche.Wc pas separé de la salle de bain.Climatisation pas efficace.

accueil situation de l'hotel verdure

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Difficulté majeure d'accès en raison de l'absence totale de panneaux indicateurs.

La situation . La qualité de l'établissement dans son ensemble.

La conception et l'emplacement de la robinetterie de la baignoire : difficile pour l'utilisation en douche. Le réglage deLa climatisation.

Le volume de la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Simple Standard

Le matelas était dur et je n'avais pas de couverture supplémentaire, j'ai eu un peu froid la nuit, étant naturellement frileuse. Je n'ai pas osé demander une couverture supplémentaire car il était tard. Peut-être serait-il appréciable d'ajouter une couverture dans l'armoire pour les clientes.

Un hôtel dans un magnifique bâtiment, l'ancienne Citadelle, dont les murs isolent de tout bruit, très calme, un vrai plaisir et on se sent en sécurité. Très belle décoration de la chambre et excellent petit déjeuner. Dîner dans la chambre également excellent. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Personne pour venir prendre les bagages dehors , ni les porter , manque de communication aussi entre le personnel a l'accueil , 3 coups de tel dans la semaine pour savoir si je venais bien , alors que j'avais déjà bien téléphoné pour les réservations au restaurant pour le soir et le lendemain midi .......

La chambre est spacieuse , la salle de bain et les wc ne sont pas dans la meme pièce , c'est un plus

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

La propreté des chambres. L'odeur du tabac froid épouvantable. Les poils et cheveux dans la douche. WC juste à côté de la baignoire. Une kitchenette à l'entrée de la chambre dont on se demande pourquoi elle est là.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Lit avec deux matelas (inconfortable), cela était non conforme à ma demande. Prix élevé et le petit déjeuner n'était pas compris !

Le calme et le cadre

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

L'accueil agreable et professionnel,la taille très confortable des chambres et leurs équipement, le calme parfait des nuits, la proximité immédiate à pieds de cette merveilleuse ville de Metz et de l'Arsenal , la qualité de sa table au restaurant ou en room service et la qualité du petit déjeuner. Nous revenons toujours à la Citadelle avec autant de plaisir mais en plus avec l'assurance qu'aucune contrariété ne viendra ternir notre séjour.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Dégradation de la maintenance, fuite douchette, bonde baignoire ne ferme pas, bouilloire manquante à l'arrivée.

Lors des autres séjours, nous aimions le calme des chambres

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Deluxe

le petit déjeuner il pourrait y avoir des pancakes , ou plus de choix

Le personnel du restaurant gastronomique sont tous très aimables et compétant , et le chef mérite bien ses étoiles , bon point pour le parking également , la chambre était calme " très important " et confortable , je vais revenir

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Très bel établissement très proche de l'autoroute. Petit déjeuner de qualité avec des produits frais et faits maison. Chambre bien insonorisée et décorée avec goût. Excellente literie !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Le prix du petit-déjeuner est exhorbitant, (50€ à deux, ce n'est pas possible)

Un accueil parfait, dans un très beau cadre, c'est un très bel endroit, la brasserie propose des tarifs raisonnables pour un repas excellent

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Je n'aime pas trop la moquette. Verre en plastique à la salle de bain

Petit déjeuner très copieux Chambre très calme Salle de bain très spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

No negavite remark. We also experimented the electronic door key fail once.

Bien qu'ayant réservé la première nuit avec Booking à un prix très diminué, nous avons été surclassés par l'hôtel, ce qui était une très agréable surprise. La chambre était vaste, la literie très très confortable et le personnel aux petits soins ! Que demander de plus ! We have had the surprise to be upgraded even if my wife reserved the first night at a bargain price with Booking (130 with breakfast vs 230 without breakfeast). The room was spacious and the bed very comfortable with very careful staff. What more can we ask ?

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Problème de chauffage dans l'ascenseur L'absence de Spa

Le confort et la décoration La qualité du petit déjeuner La situation au cœur de Metz Le cadre historique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

la patère de la salle de bain se décrochait, la plaque de bois sous la baignoire était gonflée avec l'humidité, la baguette inox le long de la baignoire était pleine de calcaire. ce sont des détails importants à surveiller pour un hotel 4 étoiles.

l'emplacement idéal et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

un matelas mout une climatisation qui s'allume toute les 30 minutes toute la nuit et une télévision plus petite que dans un Ibis un rum service désastreux viande demander saignante reçu bien cuit assiette des fromages affinés = petit mais vraiment petit morceaux de comté, tomme, brie mais beaucoup de salade que je n'ai pas demande pour 9€ le prix de la chambre les plus chère de la région ne parlons pas du restaurant gastronomique............

Rien......................................

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

La possibilité de manger sur place à la brasserie. On à l'impression que l'on force à aller manger à l'étoilé....alors on va ailleurs

Le confort des chambres

Problème de climatisation très bruyante la nuit

Chambre très spacieuse et confortable. Belle déco, simple mais classe ! Service irréprochable, à l’hôtel comme au restaurant.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Loupé sur la chambre, pas faite l'un des trois jours (nous sommes pourtant partis de 10h à 16h). Pas de chaussons fournis les deux premiers jours (on en a trouvé le troisième). Télévision petite. Chambre collée à l'ascenseur que l'on entend (un peu) malgré les efforts d'isolation. Wi-Fi totalement insuffisant pour un établissement de cette catégorie.

Superficie de la chambre. Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Si il faut trouver quelque chose de négatif ; il manque des chaussons dans la chambre pour un établissement 4 étoiles.

très beau complexe, c'était parfait

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

Chambre: chaise et porte droite de l'armoire à réparer. Salle de bain: joints a refaire dans les coins (noirs !) de la baignoire. Le vacarme des bouteilles de verre jetees à 21h00 dans les poubelles et le bruit continu d'un moteur (clim. ou chauffage ou aeration...?). Gros cable électrique scotché sur la moquette au sol de la salle de petit dejeuner ...

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Un petit problème au niveau du clapet de baignoire pas complètement étanche. Problématique quand on veut prendre un bain, mais ça reste évidemment un détail ! Également des prix un peu trop élevés pour le mini bar. 14€ deux bouteilles d'eau c'est légèrement exagéré mais soit. Rien de grave en soit.

Sans aucun doute le meilleur hôtel à Metz. Chambre très classe et confortable, petit déjeuner fabuleux (des produits frais et du terroir, que demander de plus !!!), situation géographique idéale. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Les tarifs exemple mini bar 7€ pour une minie bouteille d evian notre petit déjeuner compris dans le tarif non servie mais établissement de très bonne qualité à conseiller

La courtoisie et l accueil

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

La propreté n'est vraiment pas leur fort. La kitchenette qui devait être fermée à clé, ne l'était pas, et c'était dégoûtant. Le papier-peint taché, le couvre-pied du lit, les rideaux, également. Des cheveux qui ne nous appartenaient pas nous collaient aux pieds. L'ampoule de la lampe principale ne fonctionnait pas. Vu les petites fenêtres, il était difficile de distinguer ses affaires dans la chambre. Bien qu'équipée d'une baignoire, la salle de bains n'a pas été conçue de manière pratique. Malgré de bons produits au petit déjeuner, les assiettes n'étaient pas propres en dessous, ainsi que le couvercle du sucrier et du thermos, là où le nettoyage est plus difficile.

Cadre unique et situation exceptionnelle. Le personnel très avenant. Calme absolu. La literie de très bonne qualité et un bon petit déjeuner. Pain croustillant. Jus de fruits pressés.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Que le bagagiste/voiturier reste à l'accueil au lieu de venir à notre rencontre lors de notre arrivée. Pas de lieu prévu pour poser les serviettes dans la salle de bain. Posées sur la baignoire au risque de tomber dans l'eau. Peu d'étagères dans les deux armoires penderies (là c'est trop). Serveur du deuxième soir un peu tête en l'air (oubli de trois choses, ...), même s'il était gentil, serviable et rapide. Outils du nettoyage en permanence dans le couloir.

Bonne situation, à proximité de la vieille ville. Beau lieu. Chambres confortables et bien équipées, bien que la nôtre soit toute en longueur et pas bien éclairée (effet architectural ?). Excellente carte de room service, gastonomique, et rapidité de la prise de commande et du service (mais voire ci-après). Bon prix booking, petits déjeuners inclus. Le restaurant gastronomique est inabordable (trois fois le prix de la brasserie pour des plats équivalent, lapereau au même prix que le homard bleu; le service et le décor se paye bien cher).

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

changement de chambre en catégorie inférieure car chambre et salle de bain sans chauffage. Literie déplorable et draps auréolé de grandes taches jaune.Petit déjeuner offert certes mais pas digne d'un 4 étoiles

La situation

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Un rideau de douche ou une paroi vitrée aurait été utile dans la salle de bain pour éviter d'arroser partout.

UN TRÈS BEL HÔTEL Idéalement situé, à 10 mn à pied de la gare et du centre ville, ce très bel hôtel nous a accueilli pour un délicieux week-end au cœur des marchés de Noël : nous avions une grande chambre avec un petit coin salon, une belle salle de bain très moderne avec de grandes serviettes bien moelleuses (peignoir + chaussons). L’hôtel est vraiment très confortable et l’accueil faut absolument parfait. Le petit déjeuner est bon mais classique et nous aurions bien apprécié un jus d’oranges pressées (on en trouve même dans les Ibis Style maintenant). Un vrai havre de paix ... Un très bel établissement … A faire absolument !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Pas de radio - réveil,baignoire petite avec éraflures,auréoles autour du lavabo,aucun support pour mettre les vétements... housse de couette trouée!! Buffet petit déjeuner basique...Ce n'est pas ce qu'on peut attendre d'un 4*!!

Chambre confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Rien en particulier, peut etre une douche a la place de la baignoire mais bon...

Le calme,le cadre,la proximite du centre ville, le confort de l hotel en general, l amabilite du personel,le restaurant et le petit dej complet

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Pas de spa. Le bar dans le lobby donc pas très cosy, La largeur (140cm) et le confort de la literie,

L accueil , la deco, l'architecture, la Localisation

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

La déco du hall de Reception vieillotte et sans âme. L'éclairage de la chambre! Insuffisante.

la situation à cote de l'Arsenal et tout prés du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

C'est un détail et j'insiste là dessus: grilles de la vmc dans la chambre encrassées, seul bémol à la propreté impeccable.

L'espace, le confort, le petit déjeuner et la situation.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Chauffage en panne dans la chambre !!! Une seule serviette pour 2 ..... Pas de machine Nespresso dès la chambre comme annoncé dès ma réservation!!!! Oubli du pain avec le fromage des notre chambre!!!

Le repas en chambre

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le coin douche peu pratique pour une chambre supérieure et la brasserie inaccessible car complète 24h à l'avance... Le petit déjeuner mériterait selon moi plus de choix.

La situation et le cadre.

La brasserie le dimanche soir. On devrait plutôt l'appeler la cantine.... La note générale donnée sur le personnel chute uniquement à cause d'une très pauvre qualité d'accueil dans cette brasserie....

Tout sauf.... la cantine du dimanche soir....

absence de pare baignoire impossible de garer vélos de location dans l'hôtel ( et la location va de 14h00 à 20h00 ….) rendant impossible une ballade organisée le matin du 2e jour petit déjeuner cher pour la variété de l'offre ( mais bonne qualité des produits ) 15 euros/jour le parking découvert avec nombre de places insuffisant le samedi soir

cadre , le calme

Insonorisation moyenne, douche pas aux normes d'un 4 étoiles. Lit beaucoup trop petit. J'ai très mal dormi... J'y retournerai si il y a des lits minimum queen size.

La Brasserie est vraiment excellente avec un personnel parfait et drillé. C'est l'* qui est aux manettes, c'est sur! Rapport qualité prix exceptionnel mais pourquoi fair payer un pdj moyen 24€ et un menu génial seulement 37€?

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Petit déjeuner trop cher 23€. On dîne très bien pour à peine plus cher à la brasserie de l'hôtel.

La situation de l'hôtel Le caractère du bâtiment Le confort et les chambres L'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

La literie et la propreté de la salle de bains

L'accueil du personnel

Le petit déjeuner car trop cher pour la prestation

La situation géographique, la gentillesse du personnel

Literie très confortable