Commentaires sur l'établissement La Closerie Côté Casino

11, Avenue Jean Mermoz, 14390 Cabourg, France

#18 sur 57 hôtels à : Cabourg

6,2

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« l'appartement était fonctionnel, facile d'accès, la... »
    • Appartement 3 Chambres Prestige

la décoration est un peu passée, les sols étaient tâchés et l'immeuble incroyablement sonore.

l'appartement était fonctionnel, facile d'accès, la literie confortable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« mecontente ecoeuree trompée »
    • Appartement Confort 1 Chambre

ce qui est scandaleux il n'y a pas d'ascenseur on nous prévient pas c la surprise en arrivant et personne ne veut m'aider à monter les valises j'avais ma petite fille de 4 ans q donner la main dans ce grand escalier j'etais chargee de 2 valises , mon sac,plus mon petit chien dans un sac, la valisette de jouets de la petite et en plus sa poussette pliante je ne sais pas si vous pouvez vous rendre compte. j'ai du faire plusieurs voyages De plus on ne m'a meme pas laisse ammener la voiture devant l'entrée un perron la encore avec une douzaine de marches 'il y a une grande grille et une tres large allée de gravillons les camionnettes de livraison entrent, mais quand j'ai demandé on m'a refusé c'est honteux je peux vous assurer que si nous n'avions pas été en aout j'aurai fait un scandale et je serai partie j'ai 66 ans depuis je souffre car l'arthrose de mes cervicales a déclenché une inflammation à porter des bagages J'ai vu le rhumatologue a confirmé que ce n'était pas etonnant de souffrir apres un tel periple Je suis ecoeurée cet etablissement il ne faut plus m'en parler j'en ai fait part à tous mes amis via les réseaux sociaux

la proximite de la mer et plage l'environnement central tres verdoyant le parc la piscine était tres belle

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La literie confortable »
    • Appartement Confort 1 Chambre

La chambre n été pas propre du tout le ménage pas fait et après avoir fait la réflexion aux personnels ce n été pas fait non plus

La literie confortable

« A FUIR »
    • Appartement Confort 1 Chambre

L’hotel 3etoiles ( qui ne respect pas les normes obligatoires d’un 3 étoiles) est sale. Le lino se décolle, il y a de la moisissure dans la salle de bain. Les appartement font penser à des chambres de bonnes a Paris. Le ménage n’est fait qu’une fois en 1semaine. Il manque la moitié des éléments prévue dans le descriptif des chambres. La piscine est dans un mauvaise état. L’hotel est en vente, ils se moquent donc de notre mécontentement. Des jeunes ont fait du tapage nocturne le soir dans l’hotel, il n’y avait personne de l’hotel Et on nous a dit le lendemain qu’ils sont clients alors ils ne peuvent pas faire grand chose et que l’on avaient qu’à appeler la police.

Cabourg est une ville super agréable surtout pour des vacances en famille.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« la closerie passez votre chemin! le client mérite plus de respect »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

lave vaisselle non vide à l'arrivée , poêle inutilisable car sale , lunette de wc pas fixée, ensemble vetust(e pour un trois étoiles moquette abîmée. joints de sale de bain avec moisissure et cerise sur le gateau pêrsonne pour le départ jeudi matin :donc pas de facture ,j'apprends en appelant Deauville que l'on m'a prélevé le montant restant, aucun moyen de vérifier !

l'emplacement ,la délicatesse de la femme de ménage pour. nous aider dans les difficultes

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« PARFAIT ET JE VOUDRAIS RETOURNER BIENTOT. »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Je n'ai pas aprécié des detailles presque sans importance pour moi: La moquette,dans la cuisine déchirée en 2 endroits,mais, il y a du parquet en bas; Il manquait du sel (n'est pas grave parce que je n'ai pas droit et je le sustitué par de jus de citron); 1 éplucheur de légumes (PAS GRAVE,pour la prochaine fois, je apporterait le mien) et le tissu des chaises 1 peu taché. SINCEREMENT: Il y a téllement de points POSITIFS, que ce que je viens d' énumérer n'a aucune importance.

J'ai Aimé LE PERSONNEL; le jardin, la piscine, la proximité a tout: CASINO, MAGASINS, plage, TOUT. Il est trés lumineux, TRES GRANDE, SILENCIEUX au milieu d' un grand parque, beaucoup de chambres disponibles en septembre, (pas d' stationnement dedans mais),toujours des places GRATUITES pour estationner dans les rues avec des entrées directes de deux cotés de l' appartement-hotel,etc.; JE SERAIT TRES CONTENTE DE RETOURNER.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bon séjour malgré tout superbe emplacement ville de Cabourg très agréable »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Salle de bain très vétuste, ex : Une des parois de la cabine de douche s'est décrochée à notre arrivée et pas réparée à notre départ, robinetterie d'un autre âge

l'emplacement, proximité de la plage et des commerces, la piscine

« Emplacement au top. »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Au niveau du petit déjeuner...pour 10€ par personne il faudrait penser à ajouter du salé (œuf, jambon, etc..) et ce serait parfait..et ajouter un peu plus de diversités de pain

Emplacement au top...on pose la voiture et on fait tout a pied...plage a quelques mètres, centre ville juste à côté, casino ..

« L'emplacement de l'établissement et le style... »
    • Appartement Confort 1 Chambre

La mauvaise odeur persistante dans le salon de l'appartement, l'interrupteur de la salle de bain non fixé, l'abattant des WC abimé, la mauvaise qualité du meuble de toilette abimé, les horaires restreints d'ouverture de la réception.

L'emplacement de l'établissement et le style architectural du bâtiment

« super sejour »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

juste à améliorer: fruits à rajouter au petit déjeuner ou salade de fruits.

Coté pratique: mer à proximité et possibilité de se garer gratuitement; Rue piétonne commerçante à proximité. Resto l atelier bon rapport qualité des produits super séjour

« À déconseiller »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Après avoir changé 2 fois d'appartement suite à une chasse d'eau défectueuse puis suite à une erreur de la réception, nous avons été logés dans un appartement au deuxième étage sans ascenseur, qui se trouvait dans un état vétuste : - un oiseau mort sur le rebord de la fenêtre de la chambre, - la moquette avec des tâches marron dans la chambre à côté du lit à l'endroit où l'on pose les pieds par terre quand on se lève le matin... - le revêtement au sol de la cuisine avec des grosses taches d'humidité, - une grosse araignée morte sur un mur qui n'avait pas été nettoyée, - un lave-vaisselle rouillé à l'intérieur - la porte des WC détériorée - le revêtement au sol troué dans le salon - le plan de travail abîmé - des tâches diverses sur les murs - etc. Bref un prix élevé mais qui ne correspond pas à la prestation.

La localisation

« Bonne literie »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

L'établissement côté casino n'était pas disponible, obligée d'être logée cõtė port et trop loin de la plage de Cabougalets ainsi que des. commerçante.Bien mais loin de la plage

Bonne literie

« Le personnel est fort sympathique et fait son maximum pour... »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Les logements sont vétustes La piscine pas où peu entretenue Le rapport qualité/prix n’ai pas satisfaisant.

Le personnel est fort sympathique et fait son maximum pour nous satisfaire. L’emplacement est idéal, à 50 m du centre et de la plage.

« pour l'emplacement si on est pas regardant du lieu de couchage + la piscine : y aller absolument »
    • Appartement Confort 1 Chambre

l'appartement était vraiment "bas de gamme", la salle de bain mériterait d'être refaite, une odeur désagréable dans l'appartement de renfermé ou plastique ou on a pas su...

l'emplacement au milieu de tout (une fois la voiture posée (dommage, pas de parking) on fait tout à pied), la piscine, le cadre

« Emplacement exceptionnel et accueil irréprochable  »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Vétusté des habitations (sanitaires, sols, peintures), salon et salle de petit déjeuner très vilains, jardins peu entretenus

Emplacement exceptionnel et accueil irréprochable

« Excellent séjour comme d'habitude. »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Très bonne situation, tout près des restaurants et commerçants, mais un peu à l'écart pour ne pas être gêné par le bruit. Petite piscine chauffée avec parasols et transats.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L'emplacement  »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Pas de papier toilette Les robinets mal entretenus donc pas beaucoup de pression Pas beaucoup de choix au petit déjeuné

L'emplacement L'accueil La piscine

« Literie très bonne, emplacement idéal. »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Murs et peintures à réfraichir, mais surtout sol en jonc dans le salon et les toilettes ! Sale, et difficile à nettoyer.

Literie très bonne, emplacement idéal. Meriterait un rafraichissement qui hélas ne viendra pas puisque la résidence de tourisme va etre vendue à la découpe.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Chambre salle et très vétuste  »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Chambre et salle d'eau très salle odeur d'urine et pleins de trace de calcaire Ensemble très mal nettoyer Maigres une explication auprès de l'accueil aucun retour explicatif concernant se manquement de propreté de la chambre

Situation Proche de la plage et de la rue piétonne

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Idéal pour un séjour en famille ou entre amis. »
    • Appartement 3 Chambres Prestige

Les heures d'ouverture de la réception.

Appartement spacieux, bien équipé, literie confortable. Situé près de la mer, du casino ainsi que des commerces & restaurants.

« moyen »
    • Appartement Confort 1 Chambre

des rideaux non suffisamment occultants et des nuisances d'intrus extérieurs dans la piscine en pleine nuit car l'accès est libre à tout vent.

la piscine d'extérieur chauffée

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« A déconseillé....!!! »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

L appartement.. ! Tout est à rénové et mobilier a changé. Odeur de pipi sur les matelas et les couettes. Sans oublier les toilette ou nous avons été choqué de trouver de la moquette au sol ! Donc vous pouvez imaginer l odeur ! Cela ne vos pas le prix que nous avons payer pour 2 nuits (292 €). Très déçu !

Juste l emplacement de la résidence. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bel endroit avec accès direct à la plage et à la rue... »
    • Appartement Confort 1 Chambre

L'intérieur de l'appartement a besoin d'un coup de fraicheur : traces sur les plafonds, murs, portes. Cafetière à détartrer ou autre : café imbuvable (goût très prononcé de brûlé)

Bel endroit avec accès direct à la plage et à la rue commerçante. Petit déjeuner copieux mais manque de charcuterie et œuf pour 10 € par personne

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hôtel Quasi à l’abandon qui doit impérativemen se donner des moyen d’entretien et de rénovation. »
    • Appartement 3 Chambres Prestige

Nous sommes déjà venus dans cet hôtel que nous apprécions de par son concept et sa localisation. Nous hésiterons à revenir en raison du manque manifeste d’entretien qui est prodigué : jardins non entretenus, délabrement des bâtiments et des chambres, propreté très insuffisante. Il est vraiment temps de redresser la barre !!!!

La situation de l’hotel

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Prenez vous à l avance pour éviter cet appart hôtel hors de prix!!!!! »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Les appartements sont très simples!!! Déco des années 80, rien pour accueillir (ni thé, ni café), rideaux occultant de la chambre démontés (à remonter soi même!!!). Des rideaux qui n occultent pas du tout la lumiere!!!! Réveillés par la lumiere à 7h00 un dimanche !!!!!!!!! Aucun service dans la residence (pas de distributeurs à boisson en cas de soif le soir sachant que l’eau du robinet n’est pas bonne!!!) Insonorisation très limite!! Tout résonne!!!! Et tout ça pour plus de 200e c’est très exagéré!!!!! Heureusement que grâce à Booking on a eu une réduction!!

L emplacement est vraiment bien mais cela ne merite quand même pas ce tarif!!!! Le bâtiment et le cadre est sympathique mais très sous exploité!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour agréable à Cabourg mais je ne recommande pas la résidence. »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Rideau déchiré dans la chambre, placard dégondé, ampoule grillé, robinetteries à changer, ne pas utiliser les deux plaques en même temps car cela disjoncte.

le calme et la gentillesse de l'hôtesse à l'accueil.

« manque de securite »
    • Appartement Confort 1 Chambre

on a ete suivie par un clochard jusqu'a devant la porte de la chambre. on a demande comment la grande porte d'entrer n'a pu fermer a hotel. Tonc tous la nuit on n'a pas pu dormir. surtout je suis seule avec ma fille ....

« Lé lit de la chambre bien confortable. »
    • Appartement Confort 1 Chambre

La salle de douche:cabine trop petite et de la saleté et de la crasse entre la douche et le lavabo. Les toilettes ne sentaient pas bon (odeur d urine)

Lé lit de la chambre bien confortable.

« Correct mais le rapport qualité-prix n'était pas très bon »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Le salle de bain était vétuste, la propreté laissait à désirer, pas de sachets de thé ou de café (à 200 EUR la nuit on s'y attend un peu...)

Très bien situé, calme, personnel aimable

« Déçue un peu plus chaque année; Je ne pense pas y retourner »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Fenêtre bloquée pendant 3 jours dans la chambre (personne sur place pour réparer) ménage limite, luminaires en panne, téléphone cassé. pas de poubelle dans la cuisine, Cela fait 3 ans que je viens à la Closerie et je constate chaque année qu'elle est de moins en moins bien entretenue. De plus le personnel de la closerie Deauville qui répond en l'absence de celui de Cabourg n'est pas aimable.

l'accueil par l’hôtesse de la Closerie Cabourg et les produits de toilette;

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« situation géographique excellente  »
    • Appartement Confort 1 Chambre

la déco est un peu datée mais vu les tarifs, cela n'est pas gênant du tout

situation géographique excellente suite spacieuse, très propre lits confortables calme excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le personnel très sympathique, grande merci! »
    • Appartement Confort 1 Chambre

L’appartement était pas à bon etat, heureusement le personnel nous a gentiment trouvé un autre. Je trouve les apartements très cher vu la qualité des meubles et la moquette..

Le personnel très sympathique, grande merci! Très bien situé en Cabourg.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Belle propriété et belle implantation en centre-ville . »
    • Appartement Confort 1 Chambre

salle de bain à revoir surtout au niveau des joints. Piscine non chauffée

Belle propriété et belle implantation en centre-ville . Hôtel bien entretenu de l'extérieur

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« plutôt décevant »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Petit déjeuner réservé, personnel non averti résultat porte close avec 2 enfants, nous avons téléphoné une personne est enfin arrivée temps de préparation par la suite du coup le pain et la viennoiserie sont arrivés tard, et peu de diversité sur le buffet, décevant. Décoration très vieillotte, pas de parking

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très déçue cette ancienne bâtisse est pleine de charme mais pas du tout entretenue quel dommage ! »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Les appartements pour les familles sont vieillissants, la literie canapé lit n était pas bonne, établissement peu chauffé, pas de chauffage dans la salle petit déjeuner! Petit dejeuner plus que décevant! Personnel qui part avant fin des horaires indiqués! Joints de salle de bain moisi ménage pas fait,ni proposé! Nombre de serviettes insuffisant! Stock de savon insuffisant pour une famille!

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Ne mérite absolument pas ses trois étoiles »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Trou de 20 cm dans le mur de la chambre 114. Trous porte de sdb. Rouille sur bâti porte de sdb. Joint carrelage sdb noirci Dalle séjour qui se décolle danger de chute État du jardin et de la piscine déplorable. Photos à l'appui pour tous ces dire, dispos par mail pour ceux qui les souhaites

Accueil de la réceptionniste Situation

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Appartement un peu vieux, la moquette est très vieux. »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Les personnels sont aimables, accueillants et essaient bien de nous aider.

Appartement un peu vieux, la moquette est très vieux. On avait un problème de WC la chasse d'eau est cassée. Le personnel nous a proposé un autre. Mais cette fois ci c'est l'évier qui a bouché. On sens que l'établissement n'est pas très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Déception. »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Traces de moisissures dans la salle de bain, radiateur dans la cuisine / salon qui ne tient plus au mur, besoin de couvertures pour y rester. Appartement vieillot à rafraîchir

L'accueil, la situation

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« L'impossibilité de joindre la réception de Cabourg (... »
    • Appartement 3 Chambres Prestige

L'impossibilité de joindre la réception de Cabourg ( seul Deauville répondait) quand un individu a tenté de regarder l'une de nous par la fenêtre de la douche en soulevant le store dans la nuit...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon séjour à Cabourg, à refaire sans hésiter. »
    • Appartement 3 Chambres Prestige

Pas grand chose à par peut être là vétusté de l'appartement ( moquette, peinture) sinon dans l'ensemble tout était correct.

Le calme, la salle de bain privative. Les équipements étaient fonctionnels et la propreté de l'appartement. Et surtout l'emplacement! (200m de la mer et le casino à côté)

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« A fuir »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Bcp trop cher au vu de la prestation. Équipement et deco vetustes. Cafetière ne fonctionnant pas que l'on a demandé à changer. Trou dans la porte. Moquette sale. Pas assez d'oreillers et couvertures. Ne mérite pas ses 3 étoiles. 1 tout au plus.

L'emplacement. 1 personne à l'accueil

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Séjour a reprendre au plus vite... »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Je salue les qualités humaines de la direction pour le service exceptionnel qu'elle nous a accordé à la suite d'un grave problème rencontré par nous par ailleurs.Merci!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Excellent. »
    • Appartement 3 Chambres Prestige

Pas de parking, obligation de se garer dans la rue. Il fallait réserver le petit déjeuner mais nous n'étions pas au courant.

Qualité/prix de l'hébegement excellent. Une excellente adresse pour voyager avec des enfants. Lits confortables, beaucoup d'espace.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« pour une nuit c'est bien . Pour plus, il faut accepter ces carences »
    • Appartement Confort 1 Chambre

en periode creuse pas de personnel pas de menage fait si vous restez 2 jours ou plus pas de changement de linge et serviettes vous vous debrouillez tout seul !!

l'endroit au centre ville est idéal

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Correcte dans l’ensemble mais apporter quelques améliorations seraient bien »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Le rapport qualité prix du logement. Chambre correcte mais manque de rafraîchissement les meubles de salle bain ont pris dé l’humidité les joints de carrelages couverts de moisissures. Plafond salle de bain peintures écaillées de la chambre 126 Cafetière laborieuse et petit déjeuner léger pas assez de choix

La ville en général les restaurants . Le confort de la literie . Un bel endroit qui a du caractère qu’il faudrait rendre aussi beau que sur les photos

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Jamais plus ! Une honte ! »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Le tarif de la nuit est totalement inapproprié. C'est une honte de faire payer si cher ! La qualité n'était pas du tout au rendez-vous. L'appartement était dans un état miteux, moquette trouée, murs et mobilier délabrés, moisissure sur les murs et dans les salles de bain, radiateur en panne (photos à l'appui). L'accueil de l'hôtesse succins (uniquement jusqu'à 18h). Pour info, nous avons payé 235 euros la NUIT ! HALLUCINANT !

La situation géographique est plutôt bonne.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hébergement à ne pas recommander : ne vaut absolument pas son prix. »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Chambre vétuste du sol au plafond y compris les rideaux mal fixés, le trou dans le mur de la chambre, la baie vitrée ne fermant pas correctement donc courant d air , et la lunette des toilettes mal fixée car fixation cassée.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Cœur de ville ,  »
    • Appartement Confort 1 Chambre

L insalubrité de la l’appartement , assenceur en panne , l appartement est un musée de années 1970/ 1980. J ai l habitude de voyager et je n ai jamais vu une chambre , appt, dans un tel état , surtout pour une nuit à ,un peu moins de 200 euro pour un trois étoiles .. tombé du ciel , Je ne recommande pas du tout cette résidence

Cœur de ville , accueille des personnelles

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Affreusement décevant »
    • Appartement Confort 1 Chambre

L’appartement était non seulement vétuste mais en plus sal. Moquette déchirée, canapé qui sentait l’urine, couvre lit poussiéreux et chambre mal insonorisé. Personne pour nous accueillir à 20 heures. Il a fallu téléphoner à un centre d’appel pour qu’on nous dise où trouver les clés. Nous avons signalés en rendant les clés de la vétuste et de la non propreté de la chambre mais la personne ne semblait pas vraiment s’en préoccuper. Puis nous a présenter une facture avec un supplément petit déjeuner alors que le petit déjeuner était inclus dans notre réservation. Heureusement que nous étions vigilants. Pour le prix nous nous attendions à un appartement confortable et propre et un petit déjeuner copieux, nous avons été extrêmement déçu c’est la première fois que cela m’arrive sur booking.

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Un beau week-end dans une résidence tranquille et arbo et roximité de la plage et du centre ville »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Absence d'un petit congélateur , vaisselle limitée surtout si on vient à 4 heuseument nous n'étions que 2, regret de n'avoir pu profiter de la piscine

Une chambre confortable, serviettes de toilettes en quantité suffisante, croissanterie du petit déjeuner fraiche et croustillante

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Séjour décevant »
    • Appartement Confort 1 Chambre

L'état de la salle d'eau (bac a douche très encrassé à l'extérieur), l'absence totale de réception pendant les 3 jours du séjour après l'arrivée, la moquette déchirée, le canapé très inconfortable, le lave vaisselle plein (mais propre) à l'arrivée, le sèche cheveu en panne, la TV minuscule. Le tout fait très négligé et aurait besoin d'un rafraichissement. Ne vaut pas son tarif Peut être l'établissement ne fournit pas ses meilleurs appartements aux clients qui réservent par Booking ??

L'emplacement, le calme, le jardin, le bâti extérieur

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Plaisant, reposant. »
    • Appartement 3 Chambres Prestige

Pourtant seuls dans l'établissement un lundi, on nous a ouvert la salle afin de prendre notre petit déjeuner dans un cadre particulièrement agréable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Adresse sans charme, mais excellent location »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Pas d'accueil ( Vendredi soir 21h)......il faut appeller pour avoir les Informations Lave-vaisselle n'avait pas été vidée Manque d'ambiance en générale Petit déjeuner moyen Déco ancien , pas des efforts

Excellent location

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« A éviter. »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

les appartements ne sont pas à la hauteur du prix de la prestation. Mobilier vétuste et moche. Electroménager poussif ( chariot de lave vaisselle rouillé ... ), patères aux murs décollées, vaisselle grasse... Déco vraiment pas top. Sols fatigués et tachés. Mériterait un vrai rafraichissement. Canapé du salon totalement inconfortable ! LE TOUT pour près de 200 euros !!!

bonne literie

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Génial mais nul.... »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Par contre 240e la nuitée est vraiment trop cher pour toutes les raisons suivantes : Tu rentres dans l'appartement et cela pue donc cela te coûte ton parfum pour asperger les pièces et changer l'odeur très forte. La salle de douche est liée aux toilettes qui puent aussi c'est une horreur. La moquette de la chambre des lits jumeaux a des tâches douteuses et très désagréables (propriétaire de chiens qui ont laissés leur trace je pense?!) Le BZ de la pièce de vie est très inconfortable en position canapé et il sent tellement mauvais que tu préfères prendre ton apéro sur une chaise. Les joints des salles de bains sont immondes, les supports serviette datent des années 70 et sont très moches et sales. La plaque électrique ne marchait pas (on nous a prevenu) mais à mon avis elle ne refonctionnera jamais (Elle a au moins 20 ans). Pas de sèche cheveux pas un mouchoir en papiers ou sopalin dans la cuisine. Pas d'éponge bref ça ne vaut pas ce prix sauf si on me dit : oui mais tu es à Cabourg, sic!!!!

Lorsque l'on voyage avec sa Maman âgée et malade, sa conjointe handicapée et 2 chiennes Labrador adorant aller se jeter dans la mer et rentrer mouillées, l'appartement rdj avec place handicapée pour la voiture à moins d'1 metre, plus une belle surface de jardin équipé en table chaises transats et parasol à moins de 300m de la plage, au super calme avec des volets invitant à dormir tard le matin, une chambre parentale et 1 salle de douche, salle de vie à la belle surface avec un bel équipement cuisine et du chauffage électrique qui fonctionne. franchement c'est tout ce que l'on cherchait et espérait avoir. Sans parler de l'hôtesse d'accueil adorable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« nul une honte !! »

RIEN !!!!

rien c'est une honte de prendre des hotels comme celui ci cela décrébilise votre site nous avons passer la nuit dehors il n'y avait pas de veilleur de nuit il devait laisser la porte ouverte pour nous pas de problème seulement la porte a été fermé nous avons attendu de 2 h du matin jusqu'a 4h45 dehors c'est inadmissible une honte nous sommes partis le matin vu la non chalance de la réception les chambres médiocre 2 etoiles max le ménage très superficiel enfin bref une catastrophe vous devriez le retirer de votre liste cordialement M. LAVAIL

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Agreable »
    • Appartement Confort 1 Chambre

En arrivant il y avait un plombier pour réparer la chasse d eau défectueuse, il est parti et la chasse d eau a continué à fuite tout le week-end end. Assez désagréable.

La situation près du centre ville

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Lq Closerie est un établissement de haute gamme agréable et confortable »

Stationnement dans la rue

La qualité des équipements mis à disposition des voyageurs. Le confort global de l'appartement (isolation phonique, propreté des sanitaires et de la kitchenette)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« CABOURG. Belle promenade à faire le long de la plage »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Le canapé qui demande a être changé + réception fermée alors qu'elle devait être ouverte. Difficulté de joindre un responsable.

Proximité de tout sauf des transports.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« très déçu »

beaucoup de chose

il est indiqué nul part, deuxième étage sans ascenseur, quand on voit et réserve à 387 Euros pour deux nuits et deux personnes sans les petits déj, 10 Euros je trouve que la prestation est médiocre, à 17h30 un vendredi soir personne à l'accueil fermé. en principe 18h !!!!!! surtout qu'il faut réserver les petits déj avant 18heures (aucune information à ce sujet on le découvre sur le panneau à l'arrivée) le clic clac housse complètement endommagé !!!!! vaisselles manquantes !!!!! la télévision est très petit pour la pièce, au dernier étage fenêtres très petites et dans les combles très triste, surtout que l'hotel n'était pas plein !!! Quand j'ai fait ma réservation les photos étaient différentes "RDJardin, avec cheminée mais il fallait prendre coté PORT on le découvre une fois sur place hotel coté casino et hotel coté port ????? DEUX hotels à deux endroit différents !!!!! pourquoi une seule annonce sur le site !!!! C'est la première fois que je suis autant déçue.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Tres agreable . »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Pas de parking. Les horaires de la reception pas evident ( 10h-18h), mais des consignes claires pour recuperer les clefs .

Le cadre et le jardin . Presence d'une piscine extérieure mais que nous n'avons pas testée. Ensemble tres calme. Logement lumineux. Presence d'un ascenseur.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Séjour très agréable. »
    • Appartement 3 Chambres Prestige

Un petit kit d'arrivée pour les appartements : éponge, doses lave-vaisselle, linge vaisselle.

La piscine chauffée et les transats autour de la piscine.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Décevant loin des 3* »
    • Appartement Confort 1 Chambre

L appartement est vétuste décevant pour un 3 etoiles mais en plus il était très sale à notre arrivée, sol pas aspiré, housse du canapé taché, scotch sur la porte du micro onde, sèche cheveux hs, moisissure et crasse incrusté dans la salle de bain, et j en passe ... et puis surprise du personnel, à 10h, petite vérification sur une fuite d eau possible dans notre logement qui visiblement daté de quel temps, nous rendions l appartement à 12h... je pense que ce n était pas à 2h prêt, vu que «ce n est pas d aujourd'hui la fuite ! »

emplacement très bien, à deux pas de la plage,du casino et de la rue piétonne

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Emplacement sinon rien »
    • Appartement 3 Chambres Prestige

Ce n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles Des cigarettes dans un gobelet sur le balcon Les vôtres plus que sales Très mécontente

Emplacement sinon rien

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Enchantés de notre séjour de 4 jours et nous reviendrons volontiers ! »
    • Appartement 3 Chambres Prestige

Ce qu'on nous a donné comme appartement ne correspondait pas à notre réservation, mais ils ont pris les moyens pour rectifier rapidement et nous avons finalement disposé de 2 appartements au rez de chaussée , ideal pour nos repas dehors au soleil et au calme !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Positionnement géographique idéal (300 mètres de la plage et... »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Pas de parking privatif. Accès à la résidence totalement ouvert (aucun contrôle d'accès). Horaires d'ouverture de piscine non respectés (notamment le soir). Pas de personnel présent sur place après 18h30. Dalles moquette au sol de qualité très moyenne et passablement usées. WC dans la salle de bain.

Positionnement géographique idéal (300 mètres de la plage et de la rue commerçante). Studio assez grand avec beaucoup de rangement. Belle bâtisse principale, même si un peu marquée par les années. Accueil correct.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Sejour agréable et reposant »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Canapé pas très confortable car trop étroit dans la largeur

Bonne Literie appartement spacieux environnement calme Propreté des locaux petit dej appétissant

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bien pour une nuit ou deux »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Petit déjeuner décevant, uniquement du surgelé et pas beaucoup de choix ; trop cher pour la qualité proposé. À quatre avec 2 enfants petits: 40€ le petit déjeuner : c'est honteux.

très bon emplacement, aux pieds des commerces et de la plage. Piscine agréable. Établissement très calme

« Je n'y reviendrai probablement pas »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Moquette sale et vieille Fuite dans les wc et moquette imbibée avec odeur désagréable Pas de hotte dans le coin cuisine Pas de climatisation Robinets d'eau entartrés d'où un jet de mauvaise qualité Niveau de propreté moyen Freezer plein de glace à notre arrivée doù porte difficile à fermer

Proximité des commerces, de la plage et du casino Couchage correct Placards de rangement nombreux On peut se garer aux alentours Ascenseur pratique Accueil satisfaisant

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Moyen et déçue »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Un trou dàns le mur de la chambre les rideaux ne tenaient pas et laissaient entrer le jour Dans la salle de bain des moisissures autour de la baignoire Au départ la réceptionniste pas très agréable ni à l'écoute de mes remarques.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« L'environnement, la piscine, bon rapport... »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Appartement pas nettoyé correctement: poussière, traces sur les portes de placard, aération SdB. Appartement bien équipé mais certains éléments mériteraient d'être changés ou entretenus: revêtement de sol pièce principale, volets roulants: les manivelles sont complètement cassées et les mécanismes grincent ÉNORMÉMENT!!!

L'environnement, la piscine, bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner, la literie était confortable, appartement (4 pers, 1 chambre) spacieux. La vue (au moins au dernier étage) est très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Dur, dur... »
    • Appartement Confort 1 Chambre

La literie est catastrophique, pour 4 personne il y avait le strict nécessaire en vaisselle, 4 verres, 4 cuillères, 4 bols, etc. Pas très pratique et ça rend le lave vaisselle inutile. Et la grosse decepeption c'est que la chambre c'était pas celle des photos, elle était très très petite par rapport à celle affiché dans l'annonce ! C'est franchement décevant surtout pour le prix !

La situation est juste super ! Il y avait sel, poivre, liquide vaisselle et éponge.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bâtiment idéalement situé mais insuffisamment entretenu. »
    • Appartement Confort 1 Chambre

La vétusté des équipements et le mauvais état d'entretien des parties privatives (peintures, rideaux, portes, placards), l'absence d'ascenseur et de volets aux fenêtres, la difficulté d'accès aux sanitaires pour les personnes à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« L'efficacité et la gentillesse du personnel. »
    • Appartement Confort 1 Chambre

Le résidence et les appartements ne sont pas entretenus depuis de nombreuses années, c'est bien dommage de laisser à l'abandon une résidence qui devait être très belle lors de sa construction. Visiblement seul le revenu financier à court terme est pris en compte.

L'efficacité et la gentillesse du personnel. Ustensiles de cuisine complets. Le cadre extérieur Situé en plein centre ville à 2 mn de la mer

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« tout à pied »
    • Appartement 2 Chambres Privilège

Appartement sonore à l'intérieur.On entend beaucoup les bruits d'eau et les pas des autres appartements même si les voisins n'étaient pas spécialement bruyants. La vétusté de l'appartement, revêtements sols usés, tout aurait besoin d'un rafraîchissement. Malgré les inconvénients, nous y retournerons certainement.

la situation très centrale. Tout est accessible en quelques minutes à pied (commerces, plage, restaurants). Interdiction des voitures dans la résidence mais possibilité de décharger les bagages facilement. Stationnement dans la rue gratuit même en août. Le calme de la résidence, la propreté, les deux salles de bain pour logement 4 à 6 personnes (nous étions 4 adultes). Les volets qui ferment bien. Le service hôtelier ou tout est compris (draps, linge, ménage, un torchon,produit vaisselle). Comparé à Odalys, c'est mieux. Merci pour les commentaires booking qui me guident bien dans mes choix.