Commentaires sur l'établissement Hotel La Closerie 3 étoiles

173 Avenue du maréchal de Lattre De Tassigny, 44500 La Baule, France

#7 sur 24 hôtels à : La Baule

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

• Chambre Individuelle

Les petits gâteaux préparés par la patronne chaque matin pour le petit déjeuner. Un super accueille, des gens très gentils et à l'écoute. Un hôtel propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Accueil vraiment très chaleureux. »
    • Chambre Individuelle

Accueil vraiment très chaleureux. Navette aller et retour très spontanément proposée. Ambiance de pension familiale appréciée. Je reviendrai et je recommande.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L' accueil, le confort de la literie, le petit déjeuner... »

Je cherche.... Je cherche.... Mais je ne vois pas !

L' accueil, le confort de la literie, le petit déjeuner copieux et excellent avec des pâtisseries maison.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel agréable mais un peu bruyant à notre goût »

Chambre non climatisée, bruyante en raison de la fenêtre ouverte, terrasse du petit-déjeuner bruyante (en bord d'une importante voie de circulation), petit parking toujours saturé

Bonne situation proche centre ville et bord de mer, très bon accueil, chambre très propre, bonne literie, l'hôtel accepte les petits chiens

« Bon plan pour séjourner à la Baule »

Le bruit des voitures... C'est une avenue et c'est la Baule !

L'accueil, la disponibilité et le service des propriétaires. La proximité de la Mer et commerces (10min à pieds). Le coffre fort et les petites crêpes trop bonne du p'tit dej. La suite familiale bien agencé.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« JE RECOMMANDERAI CET HOTEL A MES AMIS OU RELATION ET J'Y REVIENDRAI VOLONTIERS »

JUSTE L'ASPECT EXTERIEUR DU DEVANT DE L'HOTEL

L'ACCUEIL DES PROPRIETAIRES - LE CONFORT DE LA CHAMBRE ET DE LA SALLE DE BAIN - LE DELICIEUX PETIT DEJEUNER - LA PROXIMITE DE LA VILLE

« Pour un trois étoiles et comparativement aux autres 3 etoiles de la Baule, la différence est parfois »
    • Chambre Individuelle

Confort trop simple pour un 3 etoiles Route trop passantes pour dormir fenêtre ouverte (retours boîte de nuit) Odeurs parfois désagréables (chou fleur, chien mouillé) Affiché à tort comme un hôtel de charme

Lits confortables, chambres propres

« Qualitè de l 'accueil: propriétaires à l'écoute et... »

Qualitè de l 'accueil: propriétaires à l'écoute et disponibles. Hôtel trés bien situé: proche de la plage et du centre ville et environnement immédiat calme. Le plus: un petit déjeuner copieux et une surprise tous les jours! Je vous recommande cette adresse pleine de charme

« Gros problème d'isolation thermique et phonique. »

Des chambres étouffantes sur une rue très bruyante : impossible de dormir. Le problème est visiblement connu mais impossible d'obtenir un ventilateur... Et quand on aère, c'est ambiance autoroute !

L'hotel est près de la plage. L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est bon, quoique manquant de jambon ou autres protéines (annoncé "continental"). Délicieux gâteau aux pommes.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« TRES BIEN »

Lit un peu trop ferme. Manque des oreillers à mémoire de forme.

Petit déjeuner correct avec une pâtisserie faite maison. L'accueil très agréable.

« Hôtel de charme pour découvrir La Baule.  »

Hôtel de charme tenu par un couple très sympathique. À l'arrivée, ils nous ont présenté des idées de visites et des restos sympas à faire. Le petit dej est excellent également. Je tiens à noter l'excellente qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Je reviendrai  »

Ce que je n'ai pas aimé a été résolu par le personnel

Tout le confort le gâteau aux pomme maison le fabuleux petit déjeuner et le personnel charmant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nous avons passé une excellente nuit avec un accueil... »

Nous avons passé une excellente nuit avec un accueil chaleureux et beaucoup de disponibilité de la part des propriétaires . Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Petit hôtel à recommanderà tous ces amis »

C’est top

Acceuiil formidable et super challeureux.Trés bonne literie et d.une propreté exceptionnelle J.habite NANTES et je recommencerai cette expérience avec mes enfants et petite enfants.

« Un très joli endroit à taille humain  »

Un très joli endroit à taille humain Un accueil parfait, a l écoute, prévenants et attentifs Un lit confortable, un super petit dej Bref si vous allez à la Baule, choisissez l hôtel de La Closerie

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Les responsables de l. »

Les responsables de l.établissement étaient aux petits soins et leur accueil est vraiment sympa. Brioche façon pain perdu au petit déjeuner, une tuerie

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un accueil irréprochable, nous gardons vraiment un très bon... »

Un accueil irréprochable, nous gardons vraiment un très bon souvenir de ce week-end passé dans cet hôtel! Nous avons pu bénéficier de bons conseils pour nous promener à vélo dans la région, l'hôtel est très bien situé par rapport à la gare et à la plage. Nous recommandons cet endroit pour un week-end de qualité à la Baule

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel très calme et super sympa. »

L'odeur du chien dans le hall qui est vite oublié par la gentillesse de sa maîtresse et par cet animal qui est fort sympathique

Hôtel très calme et super sympa. Pour un week-end en amoureux c'est parfait. Petit déjeuner très copieux avec de très bon produits. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Plaisant et chaleureux »

La literie était un peu trop molle pour mon dos mais confortable tout de même ; il est très compliqué de satisfaire tout le monde en terme de fermeté de matelas

Un petit déjeuner à la française bien garni et un accueil des propriétaires très chaleureux

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« La Closerie est un charmant hôtel très bien situé (2 mn de... »

La literie mériterait un petit coup de jeune. Penser également à une meilleure isolation dans la chambre enfants.

La Closerie est un charmant hôtel très bien situé (2 mn de la plage). Nous avions une chambre familiale très bien conçue avec 2 espaces séparés. La déco est soignée et la propreté impeccable. Accueil idéal de la part des propriétaires, toujours souriants et attentifs. Petit déjeuner très agréable avec une surprise maison !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

• Chambre Individuelle

L'accueil était chaleureux, les gérants étaient très gentils, soucieux et attentionnés auprès de moi. La literie était très confortable et la chambre très propre. Un sans fautes ! A recommander.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Idéal pour découvrir la Baule et ses environs »

Le confort, l'accueil, la situation géographique (près de la grande plage et des rues commerçantes: pas besoin de prendre sa voiture), la propreté. Le calme (nb: hotel peu fréquenté quand nous y avons séjourné).

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très agréable séjour ! Nous reviendrons ! »

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel.Les propriétaires sont très à l’écoute de leurs clients.Nous avons profité de leurs conseils pour manger dans de bons restaurants et pour quelques balades. Le petit déjeuner est excellent et copieux !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« bien »

pouvoir choisir seule son petit dejeuner même si les propriétaires sont gentils. il n'y a pas de bouilloir dans la chambre donc pas possible de prendre une tisane

la chambre est simple en déco et propre, et très calme

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« les gérants en ont fait un lieu de convivialité avec un confort à la hauteur de nos attentes. »

Excellent rapport qualité /prix. Les chambres sont très agrébles, équipées d'une bonne literie. L'hotel est très bien placé, à deux pas du centre et des plages de la Baule. Les gérants sont très sympathiques et très serviables. Ils vous conseilleront très bien sur les à cotés de votre séjour.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La petite taille de l'établissement et l'ambiance... »
    • Chambre Individuelle

Mitoyenneté des chambres un peu bruyante; pas de possibilité de dormir la fenêtre ouverte côté rue (trop de passage)

La petite taille de l'établissement et l'ambiance "pension de famille" ainsi que la qualité de l'accueil des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« bonne volonté mais certains points sont à améliorer »

Odeur de chien( présent dans l'entrée, attention pour les personnes qui ont peur ou n'apprécient pas, il serait bien de prévenir) mélangée à odeur de cuisine dans tous les communs, et en plus sans doute imprégnée dans le sisal qui recouvre tous les sols, désagréable dès l'arrivée dans l'établissement mais heureusement qu'on ne retrouve pas dans les chambres qui sont bien désodorisées Pas de chauffage à cette période certes où il fait bon le jour mais frais et humide la nuit ( sonde extérieure) donc chambre humide, serviette ne sèche pas Salle du petit déjeuner petite donc obligation de partager la table avec des inconnus Certaines chambres très peu insonorisées

l'accueil très chaleureux des propriétaires; chambre confortable literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« A La Closerie on passe un très agréable séjour »

L'accueil, très professionnel tout en étant très convivial ; les 2 personnes à qui nous avons eu affaire sont faites pour ce métier : elles sont souriantes et à l'écoute de leurs clients à qui elles apportent le maximum de satisfaction. La qualité de la chambre et son calme. Les petits services complémentaires, comme la mise en sécurité de nos vélos et les guides sur La Baule et ses environs.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

En plein été, le manque de climatisation peu peut-être se faire sentir, sinon rien à redire

Personnel très accueillant, le petit déjeuné est impressionnant et les produits proposés sont frais. L'hôtel est propre et bien décorer.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très chaleureux hôtel »

La très grande gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner exceptionnel, la place de parking, la localisation, la propreté. Tout est parfait !

« parfait pour profiter de la plage, des petits restaurants, et pour découvrir la ville . »

Un lit en 160 aurait été le bien venu .

l'accueil excellent, la propreté, la situation par rapport à la plage et au centre ville, le parking sur place gratuit, le calme.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Nous avons apprécié l'établissement ainsi que sa situation et nous le recommanderons. »

Le lavabo est un peu petit

Confort du couchage, endroit calme, propriétaires super sympa, femme de ménage très agréable situation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« a conseiller »

petit bémol les marches pour accéder au hall de l 'hôtel

facile a trouver avenue principale très accueillant très propre pas loin de la plage a pied et en poussette(3 et 6 ans) nous n' avons pas tester le petit déjeuner sur place car boulangerie a proximité sur le même trottoir petit inconvénient il y a des marches pour rentrer dans le hall donc avec une poussette il faut des muscles mais c 'est vraiment le seul bémol sinon l 'hotel est sympa et lumineux!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Super hôtel à tous points de vue »
    • Chambre Individuelle

Franchement rien à redire !

Super accueil, des proprios d'une extrême gentillesse Petit déj au top (testé une fois) Bien placé, proche de la gare, de la plage et du centre

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Oubliez la grasse matinée ! »
    • Chambre Individuelle

L'insonorisation intérieure inexistante, en rez-de-chaussée vous participez à la vie de l’hôtel. Le matelas beaucoup trop souple qui se déforme dans la nuit.

Le parking de l’hôtel, l'accueil, la proximité de la plage.

« Sympathique »

La salle de bain jolie mais trop exiguë, manque de porte serviettes, une petite bouilloire pour se faire une tisane serai la bienvenue ainsi qu'un ventilateur pour les périodes chaudes.

La sympathie des propriétaires, l'accès facile à la plage, le parking, le calme, les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Hôtel à taille humaine, agréable et bien situé »

Il pourrait y avoir une bouilloire afin de pouvoir se faire une tisane ou une boisson chaude

L'accueil très chaleureux, des renseignements très utiles pour découvrir la région, la chambre spacieuse, une literie confortable, un petit déjeuner copieux et agrémenté d'une surprise quotidienne

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Un emplacement idéal, un séjour calme et agréable, un accueil parfait pour un prix raisonnable. »
    • Chambre Individuelle

Un excellent rapport qualité/prix pour le lieu et des hôteliers très sympathiques. Chambre confortable et très propre. Excellent insonorisation extérieure. La plage à 200 mètres, le palais des congrès à 5mn à pied, un parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hotel surclassé »
    • Chambre Individuelle

Ma chambre individuelle exigue et biscornue, je pouvais à peine me regarder dans le miroir au dessus du lavabo à cause de l'avancée du mur. Le petit déjeuner était servi à table mais j'aurais préféré un buffet pour la variété des choix. Je pense que la catégorie 3 étoiles n'est pas méritée.

La situation près du Centre des Congrès, de la plage, du marché et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon rapport prix prestation »

les rangements disponibles restreints en cas de séjour un peu plus longs (sinon, cela reste dans les sacs ce qui n'a rien de rédhibitoire non plus)

Les propriétaires de l'établissement sont très agréables, prévenants et de bon conseil. Les chambres sont simples, mais propres et acoustiquement globalement confortables. En fonction de la durée de votre séjour, les rangements peuvent apparaître éventuellement un peu succincts.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Excellent. Très bon accueil »

l'odeur de cuisine dans les parties communes allant aux chambres

Le charme de l'hôtel, l'accueil des dirigeants, la convivialité, le confort du lit, le petit déjeuner, la proximité du centre ville et de la plage ainsi que les conseils pour visiter les environs

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Week-end en famille »

accueil très convivial et prévenant. Chambres confortables et amusantes pour les petits. Petit déjeuner extra dans la véranda. Un séjour très agréable et une adresse à recommander.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« L'accueil chaleureux, la chambre tout confort... »

Franchement ? Rien a dire

L'accueil chaleureux, la chambre tout confort fraîchement rénové, le silence grâce à une acoustique particulièrement étudiée, la plage à 100m

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Etablissement de grande qualité et des propriètaires très accueillants »

Rien à signaler

Un accueil chaleureux. Une disponibilité de tous les instants. Des conseils touristiques et de restauration aussi pertinents qu'intéressants. Un petit déjeuner copieux et gourmand. L'Etablissement est très bien situé et très calme et constitue une base de départ parfaite pour de nombreuses visites. Je recommande fortement "La Closerie".

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Bonne adresse »

Un petit hôtel de charme avec un excellent accueil. Rien à voir avec les grands hôtels impersonnels. Ici on est reçu comme des amis de la famille, bien situé avec un parking.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« hotel agreable, bien placé avec personnel très à l'ecoute »

salle d'eau un peu petite

emplacement par rapport à la plage et au centre de congrès ; accueil , amabilité et disponibilité du personnel ; petit dejeuner copieux ; calme ; parking gratuit

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« séjour de courte durée mais suite familiale idéale avec chambre séparée pour les enfants. très bien »

un accueil chaleureux ...malgré un appel tardif. propreté et confort de l'établissement. excellente literie et sanitaire impeccable. une situation géographique idéale, à 100 mètres du Remblais et de la grande plage de La baule. proche du Marché et de l'avenue de Gaulle.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Excellent accueil. »

Les salles d'eau sont un peu petites.

Excellent accueil.Les propriétaires sont chaleureux, très attentionnés. L'apéritif dinatoire du 31/12 offert aux clients était une très agréable surprise ! Le petit déjeuner est copieux et bon.La literie est très bonne. C'est une très bonne adresse à la Baule.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Un joli petit hôtel avec de bonnes prestations ! »

Attention, la chambre familiale étant située côté rue, il y a pas mal de bruit provenant des voitures y circulant.

Notre chambre familiale était très confortable avec une bonne literie, une propreté impeccable, une SDB flambant neuve et deux toilettes (espace adultes et espace enfant). Situation géographie excellente, proche de la plage !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Ambiance sympa un très bon accueil »

excellent

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Hôtel de charme, ambiance cocooning, personnel agréable,... »

Hôtel de charme, ambiance cocooning, personnel agréable, chambre propre et grande, petit dej copieux.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« hôtel que je recommanderais certainement si l'occasion se présente »

je ne vois pas

l'accueil extrêmement amicale, très chaleureux. Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Très bon accueil, une adresse à conseiller. »

Très bon accueil, une adresse à conseiller.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Un coin tranquille »
    • Chambre Individuelle

Un peu loin du centre ville

Proche de la mer

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Je le conseille et je le garde en memoire pour mon prochain sejour. »
    • Chambre Individuelle

Un peu le bruit des voisins.

Accueil très agréable ,chambre pour une personne confortable.

« Un excellent séjour à recommander  »

Rien, tout était parfait

La décoration, le confort, le petit déjeuner, l'accueil

« LE PROFESSIONNALISME, L'ACCUEIL  »

LE PROFESSIONNALISME, L'ACCUEIL ET LES CREPES !!!!

« La proximité plage et centre  »

La proximité plage et centre L’amabilité et la disponibilité des gérants de l’hôtel La propreté

« Un bel hôtel de charme »

Un grand merci pour cet accueil, Nathalie et Dominique étaient très à l'écoute, je recommande cet Hôtel.

« Propriétaires très sympathiques, accueil chaleureux, très... »

Un peu chère

Propriétaires très sympathiques, accueil chaleureux, très bon emplacement, parking gratuit, lit très confortable, chambre très propre

« Superbe hôtel  »

Manque de ventilateurs en cas de grosse chaleur

Superbe hôtel Accueil adorable et familial

« Emplacement, personnel, literie, parking »

Emplacement, personnel, literie, parking

« endroit calme et cosy, mais proche du centre ville et à 2 pas de la plage. Accueil très chaleureux. »

Le petit déj servi en terrasse et l'accueil trés sympathique des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Une excellente adresse »

Le petit déjeuner et l’accueil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Trop cher à 120€ la nuit sans petit dej »

Pas de clim et salle de bain exigue

Situation géo

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le calme dans le centre de La Baule ! »

Le calme dans le centre de La Baule ! 200 m de la plage

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« nuitée efficace et reposante dans un cadre et accueil chaleureux »
    • Chambre Individuelle

les moustiques en terrasse ombragée, mais par canicule

L'accueil et l'accompagnement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

«  Un très bon accueil , le parking, le calme des chambres et... »

Un très bon accueil , le parking, le calme des chambres et un petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Super!!! »
    • Chambre Individuelle

L’accueil est super sympa, et la literie vraiment de qualité, la tranquillité du lieu et la proximité de l’ocean est un atouts.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le petit déjeuner »

« Proche du centre ville et de la mer avec un accueil parfait ! »

Proche du centre ville et de la mer avec un accueil parfait !! Merci !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« très agréable »

l'accueil chaleureux et l'esprit de famille la tranquillité le petit-déjeuner très copieux pris en terrasse ! le parking privé !

« très confortable et agréable, à seulement 200 mètres de la plage et du centre ville. »
    • Chambre Individuelle

la taille de la douche un peu petite.

L'accueil du couple d'hôtelier a été très sympathique et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon accueil  »

Très bon accueil Chambre très propre Petit déjeuner très bien, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« L’accueil chaleureux. »

L’accueil chaleureux. Le gâteau aux pommes était un délice.