Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Dieppe Est La Cour Carrée 3 étoiles

Rue De Dieppe - Hameau le Briquet, 76260 Eu, France

#5 sur 9 hôtels à : Eu

La salle de bain de la chambre 102 est sans confort... douche très rudimentaire et écoulement de l'eau très difficile d'où le sol est vite inondé..... Probablement une chambre adaptée pour recevoir une personne handicapée et il en faut mais nous, nous ne le sommes pas. En tant qu'anciens clients, nous aurions aimé que l'on nous pose au moins la question! un peu déçus à ce point de vue.

Le décor, le petit déjeuner très copieux, le parking privé, la gentillesse du personnel.

Le cadre extérieur n'est pas très net au niveau des plantations et aménagements extérieurs .

Le qualité de la literie et l'endroit très calme tout en étant à proximité d'une route importante sont les points forts de cet établissement. Le petit déjeuner excellent propose des produits frais et variés .

Odeurs de cuisine permanentes dans le hall d'accueil de l'hôtel et dans une partie de l'étage menant aux chambres.

Hôtel bien situé et très calme.

Améliorer la signalétique sur la rue qui lorsqu'on vient de EU est difficile pour gagner la cour.

Le calme et la situation L'amabilité et le présence du personnel

La qualité du dîner et petit déjeuner au vu de son coût et des 3 étoiles 18 euros le plat surgelé et seulement 2 choix en entrée et en plat La taille de la chambre et l absence d'un lit d'appoint malgré la présence d'un enfant

L'espace vert aux alentour de l'hôtel

Il ne manque que le sourire du personnel et un petit déjeuner un peu plus orienté vers les produits régionaux

Le calme et la situation de l hôtel. Nous vous recommandons "le collège" à eu pour diner !

• Roulotte

L accès pour aller à la roulotte n était pas entretenu du tout,c était désagréable,plein d herbe et d ordures,et l accès pour si rendre pas éclairé,dommage car cela perd son charme

J ai aimé la roulotte,très confortable et propre

l'accueil ouvrait à 17h30 non signalé sur le site, poils qui trainés dans la salle de bain et les wc, chambre un peu petite, le jardin quelque peu en friche(l'herbe était tondu mais des planches et autres trainés par ci par là) impossible de s'y promené aucun accès, petit déjeuné cher pour ce que s'était, l'hôtel ne nous à pas paru être un 3 étoiles, je trouve le prix trop élevé pour cet hôtel...

L'accueil du personnel très bien, la literie était bien, déco correcte, wc et salle de bain séparés.

Prix du petit déjeuner, café réchauffé mauvais et manque de choix vu le tarif

Décoration et ambiance agréable Chambre confortable avec une grande baignoire

Ne pas avoir la chambre qui avait été réservée mais une autre chambre non faite pour un couple. La femme qui directement nous sort une facture avec 22€ de plus pour des petits déjeuners qui n'ont même pas eu lieu (attention à ne pas payer sans regarder le détail de votre facture) ! L'état de la moquette très sale et toute arrachée !! Des grosses tâches sur les murs ! La prise qui fonctionne seulement si la lumière est allumée ! L'isolation des chambres qui est si moindre que l'on entend les conversations des voisins ! L'odeur de renfermé dans les WC et l'odeur de nourriture diverses (poulet, moules...) partout dans l'hôtel y compris dans la chambre. En bref, je ne vois vraiment pas comment un hotel apparemment renommé puis détenir ce genre de chambre.

Le lieu

La chambre mérite un restyling complet. Papier peint daté et décollé par endroits, prises ne fonctionnant pas, serrrure de la porte difficile à actionner, serviettes rêches...

Salle du petit déjeuner beaucoup trop petite ne peut contenir que la moitié des clients, très longue attente, éclairages de la chambre très sombre literie au ras du sol....

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

L absence de plateau de courtoisie, une seule petite bouteille d eau alors que nous sommes 3, le manque de luminosité, le fait qu’on prévient l hôtel qu’on arrive à 16h et qu à 16h il n y a pas de chauffage dans la chambre, une lampe de chevet sur deux ne fonctionnait pas, les serviettes de toilettes trop petites p s essuyer,le papier toilette super rêche et délivré feuilles par feuilles.

La proximité de la ville d Eu, la literie, le parc.

Ventilation de la salle d'eau trés insuffisante. Le petit déjeuner est standard mais un peu fade. A améliorer.

Chambre correcte et conforme à la description hôtel bien situé

Les odeurs de la cuisine qui se propagent dans l’hôtel mais fort heureusement pas dans les chambres. Petit déjeuner chaotique avec viennoiseries bien trop cuites pour ne pas dire brûlées.... mais il en fallait plus pour gâcher ce bon moment 😊

Très beau cadre, très apaisant et calme assuré. Week-end en amoureux réussi

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Équipement sommaire pour le prix. Qualité des produits du petit-déjeuner très moyens. Manque un plateau de courtoisie

L'emplacement de l'hôtel, le parking privé. La taille de la chambre. L'environnement calme.

Oter la moquette dans la chambre (nid à microbes ou ôter les taches) Oreillers plus épais Seche_cheveux qui fonctionne Insonorisation des chambres

le matelas très confortable ainsi que la housse de couette Très bonne connexion Wifi Très belle salle de bain

Le petit-déjeuner buffet est varié (sucré - salé) mais j'ai été déçue par la qualité du pain. Je ne m'attendais pas à de la baguette industrielle dans un tel établissement. Dommage.

J'ai aimé le décor de la chambre, l'excellente literie et le calme de l’hôtel.

Dommage que la baguette du petit-déjeuner ne soit pas de la bonne baguette française mais du surgelé cuit sur place (idem pour les viennoiseries) Déco chargée de la chambre 125 et la moquette au sol

Hôtel dans un endroit calme malgré une route fréquentée beau jardin! Parking fermé la nuit

Pour une chambre supérieur, il y a une tout petite salle de bain, avec du rafistolage. Bien pour une seule nuit, mais pour le prix d'une nous nous attendions à mieux!!!

Bonne situation proche du Tréport et mers les bains, au calme

Le prix indiqué lors de la réservation n'était pas celuique l on a payé : pas précisé que le petit déjeuner n'était pas compris ds le prix de la chambre 44€ pour 4 personnes c'est très cher de même que le prix pour 2 chiens 14€

Le cadre le jardin

Pas à la hauteur du prix et des étoiles. Manque de climatisation dans la chambre attribuée alors qu'elle donne en plein soleil et l'hôtel étant enfermé entre deux routes départementales très passantes jour et nuit, impossible de dormir les fenêtres ouvertes et donc beaucoup trop chaud dans la chambre. Notre chambre était placée au dessus de plots qui restent éclairés toute la nuit.... Insonorisation inexistante entre les chambres, vous participez à la vie intime des voisins (SDB, WC et autres réjouissances) Propreté moyenne : poils de barbe dans les savons miniatures. SDB défraichie et impossibilité de prendre une vraie douche, pas possible d'accrocher le pommeau. Chasse d'eau WC fuyante, obligé de couper l'eau sinon cliquetis incessant (toutes les 3 secondes..) Poignées de portes ultra grinçantes, besoin d'être dégrippées... Par ailleurs, bien que demandé Booking n'a pas relayé à l'établissement ma demande de lit supplémentaire pour ma fille...

La literie de bonne qualité, la propreté des draps, l'odeur neutre dans la chambre, l'accès facile à l'hôtel, bien situé en dehors d'EU, rapidement accessible et proche Tréport. Le personnel s'est démené pour trouver un lit pour ma fille alors que booking n'avait pas relayé ma demande effectuée lors de la commande... Bon point pour le personnel à ce niveau.

Chambre en rdc attribuée normalement à une personne handicapée. Salle de bain avec douche à l'italienne juste un rideau léger pour séparation, eau se répartissant dans la pièce, pas de meuble vasque pour poser sa trousse de toilette. Cette salle de bain m'a rappelée l'hôpital !!!. Mauvaise isolation, au matin dès 7h on entend les voisins de la salle de bain d'à côté. Une petite bouteille d'eau nous a été offerte sur demande, nous l'aurions plus apprécié fraiche.

Le calme de la campagne environnante, bonne literie.

La proximité de la route bruyante le samedi soir malgré le double vitrage. La cuisine du restaurant est quelconque

La décoration intérieure de l'établissement et des chambres

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

La décoration de la chambre n etait pas trop a notre goût mais propre.

Chambre agréable mais pas de confort pour petit déjeuner ( bouilloire) dans la chambre. Parking extérieur fermé. Hôtel très agréable. Parties communes (couloir) très joliment décorées,

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

le petit dejeuner un peu chér avec de la charcuterie de super marché et manque un coin avec oeufs aux plats et lard a griller

la literie ;le parc;la salle de bain; pres de sites interressants;de pouvoir prendre notre chambre a10h lors de notre arrivée

Malgré avoir prévenu à la réservation soit une semaine avant que j'étais intolérante au gluten aucun effort n'a été fait pour me prévoir du pain sans gluten ou des biscuits j'ai donc payé un petit déjeuner pour un café et un fruit.... Parking un peu petit quand l'hôtel est complet notre chambre étant situé au 1er étage, nous étions très gêné de marcher dans la chambre car en dessous de la moquette le parquet en bois grinçait pas très sympa pour les clients du rez de chaussé....

Le confort de la chambre et le calme

Rien ,sinon une moisissure en sous pente dû problème étanchéité

qualité​ du petit déjeuner,le changement par rapport aux hôtels​que nous avons fréquentés aisance du parking l'accès facile, l'accueil du personnel agencement des chambres la décoration de l'hôtel

L'évacuation de la douche italienne était limitée ce qui obligé de stopper la douche à plusieurs reprises.

Le calme de la chambre et le superbe petit déjeuner ont fait de ce court passage un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Au bord d'une route passante. Chambre pas très bien insonorisé car on entend le voisin. Et le Resto un peu cher pour ce qu'il propose.

L'hôtel agréable et le personnel . Le petit déjeuner . Le confort du lit .on entend pas les voitures ds la chambre

Il manque dans les chambres une bouilloire avec du café ou du thé. Nous allons souvent dans les hôtels et j'avoue que ce petit service nous a manqué.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Le petit déjeuner varié. Le lit super confortable. La grande salle de bain avec chauffage (même si je ne l'ai vu que trop tard car il était derrière la porte). Le restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Chambre de moyenne qualité salle bain d un autre siècle manque de finition et pas de plateau d accueil !!!! Toutes les chambres sont elles comme cela ou sont elles réserves à Booking.com pourtant très peu de monde ds l hôtel

La literie était très bonne

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

1ère chambre dans le couloir en face de la salle de restauration,préparation des tables le soir à minuit un peu bruyante

grande chambre,confortable, personnel à l'écoute et très serviable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Petit déjeuner un peu cher et supplément à payer quand on a un chien.

Literie très confortable, chambre impeccable. Le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de choix et de très bons produits. Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Je me suis retrouvé au 1er étage sans ascenseur alors que j'ai des difficultés à me déplacer et je l'avais signalé lors de ma réservation 1 mois avant(ils n'avaient pas lu mon mail!!!)

le paiement au depart. pour eviter les malentendus de personne qui donnent votre numero de chambre pour manger le soir et vous laisser la facture.

le petit dejeuner.le lieu.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

absence de plateau de courtoisie, devoir "reclamer" à la reception la bouteille d'eau de 50 cl pour 2 personnes pour la durée du séjour. Rectifier la qualité des luminaires dans la salle de bains

le calme de l'hôtel, la gentillesse du personnel,

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Manque d'info pour contacter la réception par communication interne Salle de restaurant fermée le vendredi soir

Amabilité du personnel et disponibilité excellent petit déjeuner parking facile chambres bien amenagées

Nous avons apprécie l’accueil et la disponibilité du personnel. La chambre est aérée et agréable. les espaces vert sont agréables et bien entretenus. Nous recommandons cet hôtel pour un long week-end et plus, afin de découvrir Eu et ses alentours. merci pour leur gentillesse.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

petit litige au check out différence entre réservation par booking et prix réclamé par l hotel (petits déjeuner compris ou pas )

personnel sympathique rapport qualite prix

Le tapis plein partout dans l'hôtel, couloirs, chambres, ... fut un vrai calvaire pour ma compagne qui est allergique aux acariens, l'idéal serait une mise en garde par rapport à cet aspect des choses. Deuxièmement, le prix prévu lors de notre réservation ne fut pas celui réclamé à l'issue du séjour, à notre plus grande surprise, les petits déjeuners nous étaient facturés une seconde fois! Après réclamation de notre part, et présentation de notre réservation, la responsable nous a fait payé le montant initial!

La literie excellente, télévision, chambre propre, parking privé, possibilité de rentrer le soir après la fermeture des portes, petits déjeuners complets, ambiance agréable et décontractée.

Mon chien pas admis pour manger dans l hôtel alors que j'ai payé pour qu'il m'accompagne Chambre sans fer a repassé ni lecteur DVD contrairement a ce que j'avais réservé

Petit déjeuner agréable complet et très bon

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

la route qui passe devant est très dangereuse attention a la promenade du toutou ...

les chiens sont accepté le petit déjeuner avec des produits locaux le personnel agréable la propreté le cadre

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Compléter l'aménagement extérieur avec quelques tables et quelques sièges confortables.

court séjour de 2 nuits très agréable; Chambre confortable, personnel aimable, petit déjeuner complet et soigné.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

manque de verre dans la chambre. un réfrigérateur serait apprécié. petit déjeuner moyen : manque de thé normal, eau pas assez chaude pour l'oeuf coque. grille pains dangereux qui ne s'arrêtait pas.

chambre confortable mais sans plus pour un 3 étoiles. bonne climatisation.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

L’accueil et le départ très expéditifs.........(inadmissible à nos yeux), le bruit, toute la nuit dans la chambre, provoqué par un moteur de groupe frigorifique, la chambre était au dessus des cuisines. Ce détail a été soulevé au près de l'accueil ce qui n'a pas semblé être un souci pour l'établissement, ni d'y apporter un geste commercial et encore moins des excuses. Les moquettes tachées dans les halls et couloir, les interrupteurs des WC dans les chambres sont d'une autre époque alors que ceux des chambres sont neufs !!! La décoration extérieure (bardage et façades) de l'établissement extrêmement vétuste.

La déco, le parking, l'environnement.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

le bruit le matin provenant des sanitaires à l'étage, les portes qui claquent dans le couloir

le lit, les WC séparés de la salle de bains, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

l'hotel est proche d'une route passante, si la fenêtre est ouverte ce peux être bruyant. Mais fenêtre fermée c'est impécable.

Chambre confort spécieuse et propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet, varié et très copieux. Parking pour voiture. Séjour impécable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Moquette pas très fraîche. En bord de nationale et donc assez bruyant d'autant qu'il faut ouvrir la fenêtre vu l'absence de climatisation. Bon pour une nuit...dans la moyenne inférieure de l'hôtellerie alentour pas très relevée.

Excellente literie. Très bon petit déjeuner. Parking aisé

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

L'eau froide dans la douche à 5h15 du matin. L'absence d'un distributeur de café avant l'ouverture du petit-déjeuner à partir de 7 heures.

La facilité de réservation L'accueil réceptionniste

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

odeur de tabac froid dans la chambre, petit déjeuner sans jus d'orange et pas de mini bar (supprimés visiblement mais pas indiqué)

le calme de l'hôtel, l'accueil et la souplesse du personnel (j'ai demandé à changer de chambre car la mienne n'avait pas de baignoire) sans souci ...

Personnel agréable et tranquillité absolue, petit déjeuner au top ↗

La carte du restaurant est un peu courte

L'accueil

Manque d'insonorisation de manière générale

Personnel agréable Petit déjeuner frais et varié. Pour le prix c'est une bonne surprise

odeur de nourriture dans tout l'hotel

Localisation, accueil du personnel, décoration des chambres.

Le supplément lit enfant et accueil très moyen

Confortable cossu et bien placé

Le petit déj est cher pour la qualité des produits servis (Le café est horrible) La chambre était trop petite pour 3 personnes.

Le Calme

refoulement des toilettes qui ont failli débordé.

LIT super confortable/ Calme absolu nous avons passé une très bonne nuit

Restaurant de l hôtel choix trop limité des menus

• Roulotte

Le déjeuner est très basic , c'est vraiment dommage dans une région pareil de recevoir n'importe quoi !!!

Originalité du logement !

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La douche pomme de tête fixe.

Le confort dans son ensemble.

L'accueil un peu froid et la déco de la chambre pas top top

Le cadre et la literie très confortable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Pas de plateau de bienvenue. Salle de bains un peu vieillotte

Parking privé pour se garer

• Chalet

Calme Accueil

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

L'accueil le restaurant et le cadre au bord du lac

Bon acceuil Bon petit déjeuner Simple mais agréable

Très bon petit déjeuner Place pour se garer Endroit calme

Code Wifi trop compliqué Connexion impossible

Très bon rapport qualité prix Très joli cadre, super chambre

Rien a dire.

les repas petie dej.literie.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

le bruit , l'insonorisation , le manque de personnel notamment au service petit déjeuner

qualité du couchage

Le calme la propreté et conviviale

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Le parking