Commentaires sur l'établissement La Cremaillere 3 étoiles

23 avenue de La Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France

#6 sur 9 hôtels à : Courseulles-sur-Mer

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

Juste le fait que nous n'étions pas prévenus que côté jardin est une maison à part dans la rue après la mer et sans jardin !

La chambre familiale est parfaite : cd sont 2 chambres d'une 15 m2 reliées entre elle par une grande salle de douche et toilettes privées. La déco est de bon goût et ka literie de qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

la chambre réservée pour deux était en duplex pour 4 personnes; l'escalier dans la chambre du bas prenait toute la place, difficile de circuler; pas de place pour s'asseoir à part le lit; salle de bains petite

repas excellents, bon petit déjeuner sauf le café; chambre calme;

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

La chambre côté jardin se trouve dans un bâtiment annexe. Pas du tout averti lors de la réservation au même prix qu'au bâtiment principal. Ce n'est pas du tout un 3 étoile Prix beaucoup trop cher. En plus a notre arrivée mal reçu par le responsable. Très antipathique et de mauvaise fois par rapport a ma réservation Ayant téléphoné avant pour réserver le restaurant il m'a confirmé que ce n'était pas la peine de réserver car priorité a ceux qui ont une chambre. A notre arrivée le jour même j'avais réservé une table pour 6 personnes avec vue sur la mer et il n'y avait plus de places . Noua nous sommes retrouvé sur l coté de ce restaurant. Il m'a confirmé qu'il fallait réserver avant. Vraiment de mauvaise fois et pas du tout commercial

La qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Aucun geste commercial à attendre de cet établissement : Pour raison de santé, nous avons demandé à reporter à une date ultérieure les 12 lits reserves 13 jours et 10 heures avant notre arrive (2h00 trop tard) et cela a été totalement refusé alors que l'établissement offrait encore des chambres libres le jour meme.

La localisation.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le professionalisme du personnel. Gentil et à l'écoute des clients. le restaurant est fabuleux avec vue imprenable sur la mer, c'est délicieux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

C'est un vrai ***. J'ai résidé au Cottage. Bel environnement privé. Le logement est spacieux, terriblement bien agencé. Le buffet du petit déjeuner est parfait. Au passage, le café est délicieux. J'ai dîné au restaurant, le menu à 26€, parfait pour les mets - à une petite réserve près, le cabillaud était légèrement trop cuit - et un service de qualité.

• Offre Spéciale - Chambre Double Côté Jardin

L'hôtel côté jardin n'est pas près du restaurant sur le bord de mer mais à 100 mètres, pas gênant pour nous mais pas bien précisé. Pas de personnel en après midi et le soir au niveau de l'hôtel mais pas plus gênant que ça pour nous.

Lit confortable Chambre propre Restaurant bord de mer super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Prix du petit déjeuner un peu élevé pour un French Breakfast classique

Superbe localisation, facilité de parking, chambre confortable, restaurant de très bonne qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

L'escalier dans la chambre réduisait je passage au point de devoir passer sur le lit pour rejoindre l'autre côté de la pièce

Le lit était confortable. La salle de bain bien agencée

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

La literie pas terrible (enfin un lit sur trois, je suis tombé sur le pas terrible), pas d'œufs brouillés le matin (déception). Chambre très petite : mon neveu de 9 ans s'est cogné la tête sur l'escalier menant à la mezzanine au moins 10 fois en 3 jours ! WC dans la salle de bain (dommage lorsqu'on est plusieurs)

L'emplacement est parfait, les vélos à disposition parfait aussi, parking gratuit bien aussi.

• Chambre Deluxe

Étant donné qu’il ne restait plus beaucoup de place, nous n’avions pas pu choisir notre chambre. Si nous nous étions pris à l’avance , nous aurions opté pour une face à la mer

La literie parfaite, très propre, petit déjeuner très bon

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout : l'accueil, le personnel est vraiment au top. La chambre où rien ne manque avec vue sur la mer, le petit déjeuner et les repas gastronomiques. Pour nous le meilleur endroit pour profiter du bord de mer.

• Chambre Double - Vue sur Mer

En réservant j’avais pu constater que pour ma demande de 3 jours le petit déjeuner était compris au final en arrivant les 3 mâtinés ayant déjeuner là-bas j’apprends à la fin du séjour que le petit déjeuner était pas compris et j’ai dû payer 80 euros en plus , payer 481 euros pour 3 nuit dans un hôtel pour 2 en sachant que le petit déjeuné était pas compris je trouve sa excessif ! Si j’avais su je n’aurai sûrement pas pris à un tel prix

• Chambre Double - Vue sur Mer

Que j ai payer 3 petit déjeuner avec mon conjoint alors que nous avons pris notre petit déjeuner une seul fois

L hôtel juste en face de la mer le top mais un peu trop chère

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

Je n'ai pas aimé le faite qu'on ait une chambre vue sur toit hors que nous avions choisis cet hôtel pour la vue sur mer ou sur jardin. Nous voulions nous faire plaisir le soir au restaurant et la très déçu par la fraîcheur des produits. Le poisson du jour était un poisson de huit jours ! Beaucoup trop de bruit pour la mise en place du petit-déjeuner, manque d'insonorisation dans les chambres.

Nous avons aimé le petit déjeuner et surtout la viennoiserie. Le personnel est très sympathique. La salle de restaurant à une vue imprenable sur la mer. Un des atouts majeurs.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Télé dans la salon de la suite, nous aurions préféré dans la chambre parentale, c'est juste un détail

Nous avons réservé une chambre vue mer et nous avons eu une suite pour 4 personnes. Spacieuse, équipée nous avons apprécié ce sur classement. Personnel dynamique aimable et efficace. Restaurant excellent, une adresse à garder précieusement...

• Chambre Deluxe

Le personnel du petit déjeuner pas aimable du tout ( pas de bonjour à personne à l'arrivée dans la salle.....) et de plus j'ai eu le malheur de demander du jus d'orange car la carafe était vide, et ça ne faisait pas rire DU TOUT le serveur qui a presque arraché la carafe des mains pour aller la remplir. Comme je suis resté au buffet pour l'attendre j'ai vu qu'il a juste transvidé du jus en boite cartonnée dans la carafe....qu'il est venu reposer sans un regard, sans un sourire et sans un mot. ( dommage d'autant que ce n'est pas encore la pleine saison. Qu'est ce que ce sera lorsqu'ils seront vraiment débordés !! ) N'oubliez pas de vérifier votre facture. On m'avait juste compté une nuit de plus.....Tout le monde peut se tromper n'est ce pas ?

Le contact avec les femmes de service pour les chambres ( souriantes, courtoises et polies ). Le calme dans les chambres ( côté cottage )

• Chambre Deluxe

L'accueil méprisant d'une personne prétentieuse qui parlait avec fatuité et arrogance, on a été grugé car rien ne correspondait avec soi disant la mer qu'on avait en face de nous, illusion d'une méprise, on a été placé à 500 mètres de l'hôtel qui portait le nom de L HOTEL COTTAGE..... déçu jusqu'au bout. Je ne recommande pas cet établissement!!!!!!!!

Nul, rien ne correspondait lors de notre réservation en ligne.

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

Mal insonorisé nous étions en haut de l’escalier et nous entendions tous les allers retour des clients ainsi que la préparation du petit déjeuner

Très jolie décoration, jolie SDB, bien équipée. Bonne literie. Spacieuse

• Chambre Double - Vue sur Mer

-Au regard du prix payé pour une nuit ( 280) , le petit déjeuner aurait pu être inclus ou du moins avec plus de choix ... - - Odeur désagréable en montant l'escalier. -La fenêtre côté salon ouvre sur le systéme d'aspiration cuisine ( je suppose) .

-La vue sur mer .. -L'accueil du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

l 'accès aux chambres . Escalier très étroit à la limite de la sécurité . pas d'ascenceur pour un 3 étoiles pas de café ou thé dans la chambre. parking privé mais peu de place obliger de se garer dans la rue. Hotel ne méritant pas 3 étoiles.

le petit déjeuner .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Dommage qu'il n'y ai pas de frigo dans les chambres car pas de service de chambre donc si petit creux dans la nuit pas possibilité de prévoir a grignoter en chambre

Emplacement proche de la plage

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le lino au sol, je trouve que c'est un mauvais point pour une chambre à plus de 100 euro (c'est le seul point négatif).

Nous avons opté pour une chambre vue mer, et c'était super, la chambre était un peu excentrée de l'établissement principal mais pour nous cela n'a pas posé de problème. Par ailleurs le personnel est très attentionné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Le petit déjeuner était, comparativement avec certains autres hotels, un peu décevant eu égard à l'offre de produits.

La chambre était magnifique, très moderne et dune ambiance agréable. Elle était spacieuse et bénéficiat de bons rangements. La salle de bains bien équipée et pratique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

nous avons regretté 1 manque de liaison entre l'annexe coté jardin et l'hotel pres de la plage , nous attendons des nouvelles de l'hotel pour 1 blouson en cuir laissé dans notre chambre coté jardin .

la clarté , la propreté , le calme et enfin le petit balcon avec les chaises , et aussi la bouilloire électrique accompagnée de differents sticks de café et de thé . Nous avons aussi aimé le jardin extérieur avec ses compartiments de meubles de jardin , l'ensemble est agreable .

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

Oreillers un peu mous, volets électriques un peu bruyants (des tentures seraient un plus), insonorisation des chambres.

Très bon accueil, très bon rapport qualité prix surtout le menu à 26€ au restaurant. Lits confortables, mais. Déjeuner très bien et très bien garni.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

malheureusement 1- il faut éviter la chambre 6 au dessus du restaurant car il y a toujours un fond sonore jusque 23h30 Minuit + 2- une remontée d'odeur d'évacuation des eaux dans le couloir qui mène à la chambre et donc forcement dans la chambre +3 -un petit déjeuner à 12€ ! très cher pour un petit déjeuner.

Le dîner et l'amabilité des serveurs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Petit bémol : la chambre présentée sur Booking laisse penser qu'on aura une vue sur mer, alors qu'il s'agit d'une chambre avec vue sur jardin mais cela reste agréable.

Accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable, très bon restaurant avec vue sur la mer (excellent rapport qualité-prix)

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

L'hospitalité de la propriétaire aux petits pour nous satisfaire. Accueil avec le sourire. Chambres propres et bien equipees. A tenu compte de nos restrictions alimentaires et voulu nous faire plaisir

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Un petit coup de "karcher" sur le sol des balcons éviterait de salir le tapis plein des chambres (mousse sur le sol) après avoir prit un bon bol d'air.

Chambres spacieuses, bien éclairées, faciles d'accès. Un beau petit confort. Le petit déjeuner excellent, buffet bien garni et belle salle.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le temps !

Si cela vous est possible, choisissez de préférence une chambre vue mer. Idyllique ! Dans cet établissement, le personnel est accueillant, le petit déjeuner/buffet très bon a vue sur mer, chambre très confortable. Salle de bains très pratique. Le tout en excellent état et propre. Sans oublier le grand parking privé. La plage de Courseulles sur Mer est un endroit parfait pour une promenade. Elle est très longue et les abords sont aménagés. Très bon endroit pour visiter les plages et les musées du Débarquement. Restaurants très bons aux alentours : LA BOUCHERIE à St Contest à l'entrée de Caen et la Crêperie située à l'entrée du Cimetière américain. Ne pas omettre la visite de la Pointe du Hoc. Prévoir vêtements de pluie et chauds (actuellement tout au moins !) avec les chaussures en adéquation. Mais même si le temps ne s'y prête pas, les visites valent le coup d'oeil. Pour les cavaliers qui recherchent une longue plage sans contrainte pour un petit galop, je conseille Courseulles sur Mer. Mettre le cheval au Club Hippique de cette ville, celui rue de la Libération. Il est parfait, le personnel est très aimable et attentif aux soins des chevaux. Vous ferez attention à l'horaire des marées ! De plus, pour aller sur la plage, pas de ville à traverser, il y a une courte allée cavalière très sécurisée qui y mène.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

C’est la troisième fois que je descends dans cet hôtel. J’aime sa situation, son calme, les bons petits déjeuners et la qualité de son restaurant

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel très agréable en bordure de mer. Restaurant a recommandé avec excellente carte et de bons produits. Personnel agréable, souriant et serviable. Petit déjeuner sous forme de buffet dans la salle de restaurant avec vue sur la mer :) Très belle surprise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Chambre grande mais froide (de la moquette me semble plus appropriée dans un hôtel pour créer un côté cosi). Pas de frigo, pas de café ou thé à disposition dans la chambre, pas de coffre-fort, pas de carte pour ouvrir la porte mais une simple clé à l’ancienne, petite télé, voilages très moches.

Chambre spacieuse. Bonne literie, jolie douche moderne. Chambre et salle de bain rénovées. Plutôt calme.

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

Une belle côte normande chargée d 'histoire et d'émotions.....et la cerise sur le gâteau de notre séjour est cet hôtel. Nous y avons séjourné 3 jours en famille à 4; A notre arrivée, nous avons eu l agréable surprise d être surclassé en suite sans supplément ! L hôtel est très propre et agréable, les pieds quasi sur la plage. ..le restaurant ,un vrai bonheur pour les papilles; mais la palme revient au personnel qui est d'une gentillesse extrême, tres serviable et disponible.MERCI Une adresse à garder précieusement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

le personnel ne sourit pas du côté jardin. Cela ne me fait pas plaisir à voir. Peut être qu'ils sont occupé mais le sourire ne coûte rien...

belle vue sur la chambre, grand espace, Chambre de qualité pour un hotel 3 étoiles, c'est beaucoup mieux que la concurrence où leur sol est encore à la moquette.... (et ça se dit 3 étoiles pour les autres... #deauville)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

une heureuse surprise surtout le restaurant avec le label "maitre restaurateur" : un menu à 26€, vous m'en direz des nouvelles et des desserts d'enfer. Le personnel très aimable et convivial et sans en faire en trop. La classe, quoi. Donc le rapport qualité-prix excellent. On y reviendra

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double Côté Jardin

Une entrée"poêlée de st jacques et escargots...pas grand chose dans l'assiette

Le petit déjeuner est varié la chambre est confortable et le restaurant délicieux 😋

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Un hôtel que nous retrouvons toujours avec grand plaisir pour nos petits séjours en amoureux à Courseulles. La chambre est très douillette, propreté impeccable, grand confort. La situation est parfaite: à deux pas du front de mer. La literie est de grande qualité: nous avons très bien dormi durant ces 3 nuits. Merci à toute l'équipe pour leur beau travail!

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

Isolation phonique entre les chambres proche de 0. Nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d’à côté. Pas idéal lorsque l’on voyage avec des enfants

Personnel’accueillant, établissement propre et idéalement placé

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

l'isolation phonique déplorable pas dormi avant 3 h du matin grace a des voisins qui confondent le jour et la nuit. 2/3 NUITS pas de place sur le parking

la chambre etait bien confortable petit dejeuner un peu cher mais correct qualite prix au prix du moment c'est ok

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

La carte du restaurant pourrait proposer des valeurs sures du terroir normand .

L'excellente literie, la grandeur de la chambre, la situation (nous étions dans la maison donnant sur la plage), le confort et le bon gout de la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

pas d'ascenseurs ,pour desservir les chambres en étages !!!!

vue mer ,personnels compétents , chambre très propre , et super restauration ,je recommande ce restaurant ,qui pourrait prétendre au terme gastronomique ! avec en supplément ,vue mer !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Le froid dans les toilettes de la chambre, le bâtiment où se situait la chambre pas si près de la mer que je le pensais.

L’accueil du personnel, la situation géographique, la propreté de la chambre, la qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Établissement impeccable, employés souriants et serviable.Christophe a gentiment accepté de changer la date de notre venue en janvier pour cause de maladie avec traitement lourd.week-end excellent

• Offre Spéciale - Chambre Double Côté Jardin

Il est regrettable que le WC ne soit pas séparé de la salle de bain pour un *** et une chambre 4 personnes

Restaurant spacieux, très bon choix du menu,et bonne acoustique malgré le monde Petit déjeuner en self copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Pas en bord de mer et 2 adresses pour la même enseigne mérite que l’on informe le vacancier sur l’adresse où il doit se rendre pour récupérer les clés

Très propre et moderne dans la partie cottage.Tout le confort nécessaire est présent

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

la qualité du service en salle , la chambre spacieuse avec vue sur mer , la salle et la carte du restaurant +++, Bel établissement côtier a recommander

• Chambre Deluxe

L'endroit où nous prenions. Le petit déjeuner n'était pas très agréable (par rapport à la salle de restaurant)

La situation proche mer, le restaurant, l'accueil le confort de la literie

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

Nous étions logés dans la partie cottage dans une chambre familiale en mezzanine pour 4 personnes donc nous n’avons pas profité de la salle de resto qui donne sur la plage côté hôtel mais le petit déjeuner proposé était bien et le restaurant de l’hôtel où nous avons dîné un soir était très bien. La partie cottage fait plus penser à un gîte.

• Offre Spéciale - Chambre Double Côté Jardin

Que tout les lits doubles soient en 160 cm. Malheureusement, on est tombé sur un lit double plus petit.

Le restaurant est très situé et la cuisine est excellente. L'hôtel est très bien et à recommander. Le personnel est charmant, une ambiance familiale et conviviale.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage que la deuxième nuit nous n'ayons pas pu y séjourner aussi alors que j'avais réservé les deux nuits le même jour ... Dommage ... Vraiment seul hic ... Et donc logés au dessus du resto pour la deuxième nuit ...

Le carbet était très "chouette" ...

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

Surface de la chambre un peu juste pour 4 (30 cm entre le lit et l’escalier menant à la mezzanine)

petit déjeuner très copieux, viennoiseries excellentes Situé à côté de la plage Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Côté Jardin

la qualité des prestations . l'accueil chaleureux.excellent petit déjeuner le pain croissants frais très bonne qualité. repas demi pension excellent en proportion , présentation et qualité des produits.

• Chambre Double - Vue sur Mer

petit déjeuner cher pour les choses proposées, salade de fruits en boite, tranche d'emmenthal séche, jambon cuit industriel etc... accueil très froid à la réception même pas de joyeux noël le 25 décembre, à d'autres clients on a proposé au pdj cappucino, expresso et nous rien comme si on dérangeait. pour la chambre matelas mou pour ma part j'ai pas aimé. (mal au dos)

la chambre était spacieuse et la salle de bain grande. le cuisine du restaurant est bonne et le serveur qui nous a servi le soir du 24 décembre était professionnel.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Seul petit reproche , l'heure de fin du petit déjeuner ( 10h) , a mon avis un peu trop tôt . Mais sinon rien que je n'ai pas apprécié

Lieu confortable et raffiné , un cadre moderne au pieds de la plage . Une cuisine a la hauteur du cadre , parfaite pour des grands amateurs de poisson , elle est fine et délicieuse cuisinée avec goût . vous pouvez y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

dommage que l'on ne nous disent pas a l'avance que tout l'hôtel ne se situe pas dans le bâtiments principale, attention ils ont tendance a facturer les petits déjeuner même si l'on n'y va pas.

lIt très confortable, chambre agréable et bien décorée

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Un grande chambre, belle salle de bain avec une grande douche. Nous somme arrivés à 22h00 après la fin du service (21h30), mais nous avons quand même pu diner et c'était délicieux ! Le tarif de 51€ pour une chambre qui est en principe à 248€, est assez incroyable !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Globalement très satisfait. Seuls bémols : accès wifi impossible (mais le problème venait a priori du mot de passe ?). Petit manque d’intimité car les rideaux de jour sont très fins (visibilité depuis l’escalier qui passe devant l’entree). Et des travaux un peu bruyants dans une grande maison en chantier de l’autre côté de la rue dès 8h le matin. Mais ce n’est que provisoire.

Le personnel est très aimable. Bonne localisation. Moderne et propre. Jolie vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est peut être un peu cher mais il y a du choix, c'était très bon.

Nous avons aimé la taille de la chambre, le petit plateau de courtoisie. Le personnel efficace et sympatique au restaurant et à l'accueil.

• Chambre Quadruple en Duplex - Côté Jardin

La chambre duplex , un peu petite avec deux enfants. Le lit du bas plus l’escalier, il ne reste plus de place dans la chambre pour circuler. Il n’y a rien pour poser les valises. Et le buffet petit déjeuner n’est pas très approvisionné, à part viennoiseries et pains , il n’y a pas grand chose. De plus confiture framboise ou rhubarbe, avec des enfants, pas forcément un bon choix. Je ne recommande pas cet hôtel pour un couple avec deux enfants en bad âges.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Juste pour le petit déjeuner, il n’y a pas c’est assez de choix en salé.

Nous avons adoré la situation géographique de l’hôtel, la vue de la chambre est magnifique. Le restaurant est très bon et la gentillesse et disponibilité du personnel sont au top. Vous avons passé un excellent week-end et nous reviendrons.

• Offre Spéciale - Chambre Double Côté Jardin

un peu plus de salé au petit déjeuné

personnel très agréable.chambre confortable très propre,coté jardin coquet et calme.la restauration exellente et copieuse.aucun point négatif

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre très confortable vue mer - parking accessible et gratuit - petit déjeuner vue mer très agréable - accueil du personnel haut de gamme - excellent diner - en conclusion très bonne adresse vivement recommandée

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

le restaurant dans un cadre superbe propose une cuisine tout a fait moyenne; aucune recherche de présentation, un menu de base à 26€ avec comme poisson du dos de cabillaud ou du colinot, pas de st jacques au pays de la st jacques!!!!!!!. des vins hors de prix un pichet de 50cl de St Emilion sans référence de chateau à 24.50€ et une salle de restaurant plus que bruyante ;ne vaut pas le détour

chambre propre lumineuse,salle de bain neuve et bonne robinetterie, bon petit déjeuner cadre agréable parking un peu petit en cas d'affluence

• Offre Spéciale - Chambre Double Côté Jardin

Le prix des boissons au restaurant,un verre de vin blanc a 7,5 euros c'est très cher.

le petit déjeuné excellent.Le menu au restaurant de trés bonne qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Chambre familiale mise à notre disposition alors que nous etions en couple. L'espace disponible de notre chambre était donc fort reduit par l'escalier desservant la mezzanine (lit etage). Accessibilité lit scabreuse.

La situation

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Nous avions réservé côté jardin, la chambre était de l'autre côté de la rue, personne pour nous guider et nous accueillir, hôtel sécurisé la porte de notre couloir ne verrouillait pas. trouvé des tâches d'urines devant la cuvette des toilettes. Cela gâche tout.

très belle chambre, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Le Monsieur à l'accueil côté hôtel à peine aimable quand je lui ai dit qu'il fallait me décompter le petit déjeuner que je n'avais pas pris.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

La TV

Tous les équipements sont pratiquement neufs. Décoration moderne. Juste un petit reproche, le téléviseur n'est vraiment pas très grand et le son assez mauvais. A part ce détail, tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

L'ensemble nous a ravi. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement. Très bon accueil. La chambre avait tout le confort recherché et le restaurant que nous avons testé le soir était bon. Le personnel était à notre écoute et le service rapide.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Rien de spécial à dire

Le lieu calme, retiré de la rue. L'air pur de cette station. L'amabilité du personnel. Très bon repas au restaurant et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel très bien placé près de la plage et du centre ville. Le petit déjeuner en chambre sans supplément est vraiment un plus. Le restaurant est excellent. Sans compter, ce qui est rare, qu'il n'y a pas de supplément non plus pour des petits chiens en chambre. Le personnel est charmant et à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Jardin

Prêt de vélos gratuits, séance de sauna offerte, petit déjeuner (payant) en chambre, grande chambre avec Rez de jardin , plateau de fruit de mer au restaurant face à la mer

séjour trop bref

chambre excellente avec vue sur mer repas excellent petit dejeuner copieux et personnel ok juste une odeur désagéable dans les couloirs menant aux chambres