Commentaires sur l'établissement La Croix Blanche 3 étoiles

81 Rue Joseph Vallot, Chamonix City Centre, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France

#44 sur 47 hôtels à : Chamonix-Mont-Blanc

5,1

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien d'essentiel, La chambre était un peu vieillotte mais confortable L'hôtel et le parking sont difficile d'accès car la circulation est réglementée dans le centre ville.

Chambre confortable avec balcon et vue sur la montagne. Très bon petit déjeuner Personnel accueillant. Hotel situé en centre ville proche de tout.

un investissement pour rafraichir cet établissement me semble nécessaire pour conserver ce bel hotel vintage!

le petit déjeuner et le personnel étaient très bien. cet hotel meriterai un rafraichissement mais sa situation géographique son personnel et son prix en font quand meme un hotel recommandable. les fromages proposés au petit déjeuner étaient remarquables.

Très mauvaise qualité du matelas, très petit pour un couple et les ressorts s'enfoncent dans le dos, au point que nous avons fini par dormir par terre ! Très mauvaise nuit. Parking payant meme pour les clients, c'est très décevant.

Bon petit-déjeuner et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Simple Supérieure

La moquette. Le bidet. La déco à moderniser peut-être, mais immeuble de caractère donc attention.

Très bon accueil. Très bon conseils de visites. Très bon petit déjeuner. Parking. En plein centre mais calme. Bouilloire et dosettes dans la chambre.

Cet hôtel est au cœur de la ville de Chamonix et calme tout de même. Même si les équipements sont un peu anciens (surtout au niveau des salles de bain), les chambres sont propres et les lits confortables. Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre le séjour agréable. Le buffet petit déjeuner est excellent.

Nous avons beaucoup apprécié l’acceuil, la qualité du service : le réceptionniste a porté nos bagages jusqu’à notre chambre. La chambre prévue n’étant pas encore prête il nous a relogé dans la minute. De bons conseils pour la visite de Chamonix. Un petit déjeuner pantagruélique et une salle très agréable. Nous sommes ravis et nous reviendrons.

pas de WIFI PARKING PAYANT (pub fausse) il faut laisser la clé à chaque sortie on peut aller au parking à partir de l'hotel mais il faut faire le tour por revenir pas de savon dans les chambres. Uniquement gel dans la salle de bain chasse d'eau ne fonctionne pas chambre dans une partie isolée de l'hotel accès au parking compliqué salle de bain antique pas de drap dans les lits uniquement un edredon (par très hygiénique ........

situation géographique

• Suite Supérieure Mont-Blanc (3 Adultes)

Manque le WI-FI dans la chambre pour les ados.

Ambiance désuète avec moquette au sol et bidet dans la salle de bain mais lits très confortables, fenêtres isolantes avec rideaux et volets. Situé au centre de Chamonix, cet hôtel est vraiment très agréable et le petit-déjeuner qui y est servi copieux et délicieux.

Prix du petit-déjeuner trop cher par rapport aux choix proposés et décoration de l'hôtel à rénover...

Très bien situé. Personnel très attentionné et aimable.

• Suite Supérieure Mont-Blanc (3 Adultes)

Le confort de la suite avec bacon et vue sur le mont blanc dans zone piétonne. Qualité de la literie. Possibilité de se garer juste derrière. Tres bon Petit déjeuner complet prix raisonnable et gratuit pour enfant.

Le bâtiment ancien fait que l’insonorisation n’est pas optimale (parquet qui grince lors des départs le matin)

Le réceptionniste était très agréable et accueillant.

Le manque de protection dans la salle de bain (baignoire avec une petite vitre qui met de l'eau de partout!).

L'emplacement géographique, en plein centre ville, l'amabilité et la gentillesse du personnel. Mais également le buffet du petit déjeuner et la remise sur le tarif du petit déjeuner et du parking en raison de la période (fin de saison touristique).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Simple Supérieure

Il n'y a rien que je n'ai pas apprécier, tout à été satisfaisant dans l'ensemble.

Tout étais parfait en commençant par le bonne accueil, le professionnalisme du personnel leur gentillesse avec les clients, la superbe vue sur les montagne à partir des chambres, les chambres assez spacieuse au allure de petit appartements avec un grand confort. Merci à l'hôtel la croix blanche pour le bonne accueil, la sympathie du personnel. je recommande cette hôtel pour les voyageurs passant un séjours à Chamonix.

La chambre ( 2 lits simples) était correcte mais mobilier assez vieux et état de la douche/SDB assez vieux

Très bien situé. Personnel très accueillant et arrangeant. Accueil ouvert 24h/24. Parking extérieur disponible (20 euros)

• Chambre Simple Supérieure

La moquette... XD mais ce n'est qu'un détail et la décoration vintage correspond très bien au paysage!

Le personnel était au top, le restaurant semi-gastronomique était excellent et ma chienne était la bienvenue! De plus nous avons très bien dormi toutes les deux et la vue sur la montagne est magnifique!

Pas de wifi dans les chambres.

Personnel très accueillant. Chambre propre, environnement calme. Petit déjeuner très bien, très varié. Hôtel très bien placé .

• Suite Supérieure Mont-Blanc (3 Adultes)

Situation en centre ville et parking à proximité, petit déjeuner copieux et variés et gratuit pour les enfants, Cafetière Nespresso dans la chambre et superficie. L'accueil et le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

nous avions séjourné précédemment dans cet hotel mais dans une autre partie qui était beaucoup plus confortable. Cette fois, la chambre était spacieuse mais mal chauffée - vue sur le mur d'en face. salle de bains minimaliste.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La chambre et la salle de bain sont vétustes. Le prix ne correspond pas à la prestation.

Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est aimable, attentionné et souriant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Excellent emplacement, au coeur de Chamonix.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Tout . Un accueil chaleureux.Le sens du service du personnel L'âme qui reigne, l'atmosphère qui plonge dans les siècles passés. . La situation en plein cœur de Chamonix, le calme .

Pas d'ascenseur ( chambre au 2è étage ) Aucune vue parce que la fenêtre de la chambre était trop haut située ; Salla de bains un peu viellotte;

Personnel accueillant , disponible et au petit soin ;

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La prise en charge impersonnelle de l'accueil : on nous a parlé en anglais alors que nous avons dit à plusieurs reprises que nous étions françaises. Très décevant autant de froideur pour un hôtel 3 étoiles.

Le confort de la chambre et la situation de l'hôtel en pleine rue principale

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Très mauvais accueil on exige votre carte d identité pour photocopie !!odeur de tabac froid dans chambre non fumeur plus odeur dégout dans sdb.A éviter absolument

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Un peu de rénovation, ici ou là, serait nécessaire. Une salle pour le petit-déjeuner que l'on souhaiterait plus "cosy".

La situation idéale de l'hôtel en plein centre de Chamonix, qui permet de goûter l'ambiance particulière à cette ville que nous aimons beaucoup. Une chambre avec petit balcon donnant sur la chaîne du Mont-Blanc. Une ambiance un peu "vieillotte", mais non sans charme.

• Chambre Simple Supérieure

Le wifi est juste disponible dans l'accueil, pas de réseau des les chambres. difficile pour un voyage professionnel de travailler dans de bonnes conditions.

Le service est top! accueil ouvert 24h sur 24h. Chambre propre.

Très vétuste et sale.la chambre collée sur la réception.une horreur.salle de bains moisie et moquette chambre très sale .nous avons demandé une chambre en meilleur état .non accepté.personnel très désagréable une jeune fille rousse était la le soir de notre arrivée .bien sûr ,je déconseille cet hôtel.il est bien situé mais à refaire .

Bonjour, L'accueil pourrait être amélioré,en effet avant de nous dire que les chambres ne sont accessibles qu' à partir de 15h ,juste proposer un café au salon si l'on arrive un peu en avance ce serait déjà bien! D'autre part il y a un escalier très mal éclairé et sans rampe pour accéder aux chambres( qui datent des années 60) c'est inadmissible pour un hôtel 3 étoiles...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Mur de carton. entend tout autour et au dessus. mais j,ai été chanceux. pas eu de personnes trop bruyante durant mon séjour. alors satisfait de mon séjour

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

SDB très sommaire et étroite, WC non séparé

Excellent emplacement pour découvrir ou redécouvrir ce magnifique village avec ses commerces, ses pub, ses restaurants, ses produits locaux ...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Emplacement idéal et aspect historique de l'hôtel et des installations. Si on y va il faut accepter ce côté "vintage". Chambre bien isolée du bruit, contre toute attente.

Tres bruillant. Équipement vétuste (moquette et peinture usées et sales) prises électrique ko,

Petits dej varies et copieux Accueil et personnel agréable

Chambre très propre mais literie à améliorer. Un peu vieillote mais une volonté claire de la rajeunir

La gentillesse et la simplicité du personnel. Un petit-déjeuner très varié, très bon et pouvant être pris en terrasse. Un emplacement exceptionnel et un parking (payant) à 10m de l'entrée

• Suite Supérieure Mont-Blanc (3 Adultes)

insonorisation nulle on entendait la personne du dessus marcher, lits très mous, sérieux rafraichissement/ ravalement à prévoir, vétuste, parking à 20€ à l'extérieur, pdj à 13€ mais il y avait du choix (omelette, saucisses, bacon, croissants, pain, pain au chocolat, céréales, fruits...)

la vue, la proximité du départ de la course UTMB PTL

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Recharge du savon dans la salle de bain vide et pas remplacée par la femme de chambre. Avons du réclamer 2x et aller la chercher nous mêmes. Pas de wifi dans la chambre

• Chambre Simple Supérieure

Problème de voiture (batterie à plat) ; visiblement l'Hôtel ne se sent pas responsable des problèmes de la clientèle (il faut se débrouiller seul : on ne nous communique pas les coordonnées des professionnels qui peuvent nous venir en aide) ; j'ai donc interrompu mon séjour le jeudi soir (départ vendredi à 7 h 15)... et j'ai du payer la totalité du séjour !

Chambre propre (pas de bruit : qualité du sommeil)

• Suite Vallot (4 Adultes)

Les chambres sont assez rustiques, mais ça fait aussi le charme de l'établissement.

La vue sur le Mont Blanc, le glacier des Bossons et l'Aiguille du Midi. La situation en plein centre de Chamonix. Le personnel très sympathique.

Raboter un peu les portes pour qu'elles puissent se fermer (portes WC et salle de bain)

Chaque année nous retournons dans cet hôtel. Nous en sommes satisfaits. Nous avons apprécié que le petit déjeuner soit revenu à la normale, moins de différents prix, une seule formule à 13€. Les locaux sont un peu vieillots mais sa propreté en fait un endroit très agréable. Nous aimons cet hôtel.

L'hôtel est vétuste, sombre, triste...Chambre très sombre, qui n'a probablement pas été refaite depuis les années 60, les portes ferment très mal, moisissures sur le carrelage de la salle de bain.... Parking de l'hôtel et petit-déjeuner payants. Pas de Wifi dans les chambres Mauvais rapport qualité-prix

la localisation de l'hôtel en plein centre de Chamonix, le calme.

volets extérieurs non utilisables odeur désagréable dans la chambre persistante même fenêtres ouvertes et incrustée dans nos vêtements parking privé ok mais payant (20 euros /j) découvert lors de notre arrivée non stipulé lors de la réservation devanture extérieure très sale ce qui n'inspire pas confiance quand on arrive surtout pour un 3* !!

la situation géographique excellente Vue sur le mont blanc depuis la fenêtre de notre chambre petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

batiment ancien , chambre avec parquet et porte qui grincent , le petit du petit dejeuner trop cher 13e

l'emplacement en plein centre ville, bonne isolation sonore

• Suite Vallot (4 Adultes)

Hôtel situé en zone piétonne trés difficile d'accés en voiture et surtout le parking devrait être beaucoup mieux signalé !!

literie correcte , petit déjeuner copieux Bien situé

La salle de bains un peu vieillotte, carrelage et luminaires et les cuivre qui ne brillaient pas (Ayant travaillé dans un hôtel il y a plusieurs années en qualité de saisonnière... On nous obligeait à faire briller les cuivre.... Les temps changent et mes commentaires ne sont pas désobligeants...)

L'emplacement de l'établissement, l'accueil et les toilettes séparés de la salle de bains dans la chambre, le coffre, le frigo et le grand espace de la pièce

La moquette au sol

La situation centrale et malgré tout un hôtel très calme balcon et vue sur le Mont Blanc le petit déjeuner copieux et varié, la literie, les wc séparés

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

les sanitaires,les placards qui datent,les peintures des menuiseries intérieures,les cantonnières en bois(fabrication maison) à revoir...

hôtel confortable,très propre,rien ne manquait dans la chambre spacieuse,mais cette chambre et même l'hôtel mériteraient une sérieuse rénovation,surtout pour un 3 étoiles....les aménagements datent des années 1970!!!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Rien de vraiment désagréable mais les chambres sont très vétustes. Je trouve le prix exagéré pour un hôtel de cette catégorie.

le personnel était accueillant. Le restaurant très bien.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Mauvais rapport qualité prix

Hotel très bien situé, mais nous avons eu droit à la chambre des employés. Un télé de 40cm posée sur un mini frigo vide, et une salle de bain en reveture plastique d 1,5 m2.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Chambre vétuste, aucune décoration, toile en guise de plafond, sol moquette gondolé, presque pas de meuble, mini bar condamné sert de table basse pour la tv, carrelage baignoire cassé, la porte d'entrée reste ouverte si on ne ferme pas à clef...ne mérite pas ses 3*. Bref chambre très certainement réservée aux clients booking ou aux TO ...

Gentillesse du personnel, hôtel très bien situé, buffet du petit déjeuner copieux. Accès parking aisé. Bel aspect extérieur de l'hôtel et de la zone d'accueil.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Nuit blanche pour notre groupe de 6 personnes. Personne n'a fermé l'œil ! Peu agréable pour nos réunions de travail le lendemain. Est- ce dû à l'odeur épouvantable d'un produit désinfectant (Crésil ? dangereux ?) ; La porte d’une chambre ne fermait pas du tout, moquettes sales sur planchers bruyants, cloisons laissant passer tous les bruits et cerise sur le gâteau : personnel souvent peu agréable à la réception. La direction est invisible. On ne souci guère du client qui souvent n'est que de passage. Ce n'est pas notre cas ! Les chambres sont de qualité inégales mais souvent très vieillottes. Ce n'est pas un 3 étoiles. Parking cher et mal entretenu. Seul le pdj nous a réconfortés. Félicitations à cet hôtel pour contribuer à l’image détestable de l’accueil en France… La femme de chambre était charmante, ça fait du bien !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La vétusté des installations, le bruit dans l'hôtel car tres mal isolé. Le face à face avec une sourie en rentrant nous coucher à 23h !

La situation et le personnel super sympa

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

moquette dans tout l'établissement. éclairage salle de bain. chaines téléviseur inssufisantes . bruit lorsque les locataires de l'étage supérieur se déplace.

la diversité des produits proposés

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

robinetterie niveau salle de bain redonner un petit coup de modernisme nous avions réserver le parking mais la barriere était gelée... nous avons donc trouvé un parking couvert à 100m et beaucoup moins cher (12 euros la journee au lieu de 20 euros à l'hotel non couvert!!)

hotel tres bien situé, donnant direct sur la rue pietonne., restauration a proximité. petit balcon niveau chambre. linge très propre. wc séparé de la salle de bains. grands placards et penderies. personnel très très acceuillant.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Les chambres sont vétustes, le frigo dans les chambres vide et rouillé. Les meubles sont en piteux état, l'odeur d'humidité et de vieux est omniprésente, salle de bain en mauvais état. La moquette au sol est sale et cache un sol irrégulier. La salle du petit-déjeuner ressemble à une cantine, moderne et sans chaleur. Cet hôtel ne mérite pas ses 3* qui a pourtant été mon critère de réservation.

Vu de l'extérieur, l'hôtel à l'esprit "montagne" le parking est appréciable. Le personnel est très agréable, au check-in comme au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Le style plus que vieillot ! Moquette au sol Sdb: La faïence dans la douche s'en va petit à petit : ils ont essayer de recoller avec des couches de mastic, résultat : la faïence s'en va toujours et des grosses tâches de mastic mi blanc mi noir (pourri) autour . De plus la "vitre de baignoire " laisse passer l'eau entre elle et la baignoire : inondation assurée après la douche ! Parking payant à 20€ !!!! Tarif exorbitant

Grande chambre Literie confortable Situation géographique en plein Chamonix WC séparés de la sdb

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Suite Supérieure Mont-Blanc (3 Adultes)

La décoration vieillotte, une salle de bain datée

La situation géographique au cœur de la ville de Chamonix et la vue sur le Mont Blanc. Le service du petit déjeuner est très agréable, personnel tres professionnel, aux petits soins et souriant

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Simple Supérieure

chambre et salle de bains qui ont besoin d'une rénovation-et le petit déjeuner qui manque d'un buffet

Cet hôtel avec ascenseur est très bien situé au cœur de la ville de Chamonix avec un parking bien qu'un peu cher pour la voiture. Le personnel de la réception est aimable et m'a présenté ses excuses pour les désagréments de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La salle de bain fait vétuste compte tenu des 3 étoiles et du prix de l'hôtel.

Chambre très propre. Hôtel en centre ville mais très calme. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Accès pas simple, pas d'internet dans les chambres. Les chambres, le mobilier et les installations sont très viellots

Situation géographique au centre de Chamonix

Pas de petits plus , le strict minimum : pas de bouilloire électrique avec mug et assortiment thé et infusions, pas de petits accessoires de bain, juste gel douche classique , tv un peu petite même si je vais pas dans un hôtel pour regarder la TV

Très bonne literie Bâtisse ancienne donc côté rétro qui peux déplaire à ceux qui ont l'habitude du neuf aux nouvelles normes, mais moi ce côté rétro me déplaît pas vu le contexte

Pas d'ascenseur dans cet hôtel 3 * Petit déjeuner cher Ensemble Salle de bain + WC en plastique et très exigu, alors même que la pièce est grande

Réceptionniste féminine très sympa avec une bonne connaissance de la ville et alentours. Très disponible aussi !

• Suite Vallot (4 Adultes)

La formule moins chère du petit déjeuner est décevante et ne justifie pas son prix (contrairement à la formule plus chère qui a un rapport qualité/prix tout à fait correct).

Très bon emplacement, personnel très aimable, chambres spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Vétusté, sol inégal différences de niveaux cachées mais non compensées par la moquette, bloc sanitaire mini indigne d'un 3 étoiles, pas d'ascenseur escaliers raides sans rampe, odeurs tenaces, éclairage défaillant pas réparé au bout de 3 jours, parking extérieur très limité et coût prohibitif, petit déjeuner maigre et cher, mais comment peut-on attribuer 3 étoiles à un tel établissement bien en dessous de chaînes "industrielles" de l'hébergement, de véritables visites complètes honnêtes objectives et indépendantes sont-elles réalisées ?

L'emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Chambre sous les comble avec une fenêtre pas accessible et étouffante... Ne pas recommandé aux claustrophobes... Trop cher rapport qualité/prix.

Situation idéale et personnel très charmant. Hôtel d'époque.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

chambre très ancienne, WC bouge quand on s'assoit dessus. Le fait d'allumer dans la salle de bain, éclaire la chambre car petites fenêtres entre la salle d'eau et chambre. Plutôt déçus pour 152€ pour une nuit sans petit déjeuner, ça en vaut la moitié pour avoir déjà séjourné dans un autre hôtel sur Chamonix pour 89€. De plus, le parking était payant et de toute façon complet.

Bien placé dans Chamonixet personnel souriant.

-Moquettes vétustes. -Pas d'ascenseur

-La position géographique -Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

hôtel un peu vieillot

Super petit déjeuner

La gentillesse et la disponibilité du Gérant et du personnel

J ai apprécié la qualité de l accueil. L équipe a été très agréable et à l écoute.

notre chambre et la salle de bain etaient un peu vetustes decoration a reactualisee

tres bonne littrie tres confortable

• Suite Supérieure Mont-Blanc (3 Adultes)

Le couchage est moelleux et très large. les chambres spacieuses. Le petit déjeuner est incomparable, du jamais vu et c'est vrai !!!!

Salle de bains. Télévision ne fonctionnait pas bien. Situation de la chambre

La situation centre ville

Personnel très agréable et accommodant. Excellente situation géographique.

Le pain pour le déjeuner pourrait être frais que congelé

Hotel damandant de la modernité assez viellot... Moquette, mobilier,

l'implantation de l'hotel la propreté de la literie

Salle

Prix