Commentaires sur l'établissement Hotel des Tonneliers-Cruche D'or 2 étoiles

6 Rue Des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France

#71 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Coupure d’électricité à 21h30 et pas moyen de contacter qui... »
    • Chambre Double avec Douche

Coupure d’électricité à 21h30 et pas moyen de contacter qui que ce soit. Aucun numéro d’appel d’urgence. Aucun service jusqu’au lendemain matin! Déplorable! Nous sommes pourtant en France!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Ne m'y laisserai plus reprendre. »
    • Chambre Double avec Douche

Revoir la politique de l'établissement.

Très mauvaise expérience. Chambre minable, exigüe.Mais surtout : incroyable arnaque (je me permets le mot) sur le prix qui double presque les jours où se tient une session du Parlement Européen.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« POURRI »
    • Chambre Double avec Douche

le personnel pas sympa, la patronne fait une gueule de cent pieds de long petit dej possible à partir de 7h, je descends à7h30 et on me dit qu'il faut repasser à 7h45 car la boulangerie est fermée ! y a=en a qu'une à strasbourg ???

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« tres bien situé pour la visite de la cathédrale et la petite france. »

Le dimanche ne pas avoir d'accueil à 15 h 00, alors que la réservation mentionne que l'on ne peut pas arriver avant 15 h 00. Les clés dans des enveloppes sur un guichet. Chacun prend son nom mais on peut échanger car pas de contrôle. Le petit déjeuner à 7 h 45 seulement. La porte de la salle de bain ne ferme pas, la poignée est mise à l'envers et de ce fait la porte ne ferme pas. Personne à l'accueil le lundi matin au moment du départ pour rendre les clès (7 h 15)

la localisation géniale

« Personnel non formé à la réception et l'accueil. »
    • Chambre Double avec Douche

La personne à l'accueil nous a donné une chambre avec 1 lit Simple alors que nous étions 2, conformément à ma réservation, sans qu'elle réalise qu'il y avait 1 problème. La situation s'est arrangée après contact avec le proprio absent des lieux.

Établissement fraîchement rénové.

« Excellent séjour. Hôtel à recommander malgré la petitesse de la chambre !!!!! »
    • Chambre Double avec Douche

Peut-être pas de personnel à l'accueil en dehors de l'heure d'arrivée prévue.

L'emplacement de cet hôtel est excellent, le personnel accueillant et prévenant. La place de parking couvert extrêmement appréciable à deux pas de l'hôtel et plein centre de Strasbourg, le "bémol" pas d'ascenseur, par contre chambre au 4ème étage avec petit balcon, super. Un peu bruyant en raison des terrasses dans la rue piétonne mais les avantages l'emportent sur les quelques inconvénients.

« ok pour un court séjour »

Quelques toiles d'araignées dans la chambre, qu'une seule grande serviette par personne (pas de serviette main), pas d'électricité dans la chambre la première nuit et pas de moyen de contacter un responsable (le problème a été résolu quelques heures après).

Le lit était très confortable, situation plus que parfaite, salle de bain avec fenêtre

« Hôtel idéalement situé, confortable très simplement. »
    • Chambre Double avec Douche

Plus déçue sur la chambre: plutôt étroite, murs marqués de traces, une salle de bain pas très bien entretenue au niveaux des joints, porte de douche... Une fin de rouleau de papier toilette...quelques feuilles mais pas de rouleau de rechange... (je suis arrivée à 23h après 4h de route...) ... Mauvaise insonorité venant du couloir à la chambre , les déplacements du couloirs s’entendent beaucoup... réveil prématuré ! Pas d’indication pour le parking pourtant mentionné dans l’annonce mais stationnement très facile à proximité ! Un petit rafraîchissement serait nécessaire, mais pour le prix, rien à dire ...

Prix de la réservation très intéressant du fait que l’hotel soit très bien situé géographiquement... j’ai pris le temps le matin d’aller arpenter les rues de Strasbourg... cathédrale a à 2 pas.., quartier très agréable. Accueil de nuit, clé et petit mot, très agréable.

« très bon séjour. »
    • Chambre Double avec Douche

l'utilisation du code à l'arrivée (le dessin sur la touche CLEF n'est pas évident à comprendre), quelques petits problèmes techniques (mauvais écoulement lavabo et douche, barre de douche) vite réparés.

la situation géographique, la réactivité et l'amabilité du personnel.

« Le séjour était agréable »
    • Chambre Double avec Baignoire

La poignée de porte cassée, la baignoire sans rideau, on a payé une chambre double au prix d'une chambre triple, pas de parking (24€ de parking par jour)

Le personnel acceuillant, le positionnement impeccable, proche de la cathédrale, le quartier est très vivant sans être bruyant.

« Hôtel très bien situé et très bon rapport qualité prix »

La situation géographique l'hôtel de trouve dans une rue piétonne avec de nombreux restaurants (on recommande le resto vietnamien à côté de l hôtel) à quelques pas de la cathédrale de Strasbourg. Le personnel très réactif pour répondre à nos demandes. Literie confortable. Chambre très propre.

« correspond bien à la description. situation idéale. Bémol: se renseigner avant pour parkings »
    • Chambre Double avec Douche

Prévoir à l'avance un parking si votre véhicule n'accède pas aux souterrains, sinon parcmètres prohibitifs (35€ pour 3 h maxi, de 9h à 19h ). Cela ne relève pas de l'hôtel mais de la politique municipale qui privilégie logiquement la rotation des véhicules. Autre solution: laisser son véhicule en Parking entrée de ville et venir au centre en tram (compris avec coût parking). C'est au final pratique, économique, écologique etc...

Excellent rapport qualité/prix, emplacement

« Faut se reprendre ! »
    • Chambre Double avec Douche

personne à l'accueil de l'hôtel pour accueillir les visiteurs salle de petit déjeuner en travaux donc petit déjeuner à prendre à l'extérieur à nos frais équipements de l'hôtel un peu cassé (poignée de porte, pommeau de douche) double prélèvement de la nuit à l'hôtel, il a fallu réclamer pour se faire rembourser.

situation géographique, confort du lit, propreté.

« Rien spécialement »
    • Chambre Double avec Douche

Code entrée inconnu, pas de contact téléphonique personne à l'accueil, enveloppe au nom du client avec code du digicode erroné !?!

Rien spécialement

« Bien situé, convient pour une nuit. »
    • Chambre Double avec Douche

La rue est bruyante et la chambre n'a pas une super isolation phonique. la climatisation ne fonctionnait pas, cependant il faisait bon dans la chambre. Pas de lumière dans l'entrée ni au dessus du comptoir. Réveil en sursaut par la femme de ménage qui s'était trompé de chambre.

la situation géographique est idéale, la rue est piétonne mais un parking payant au bout de la rue est disponible. chambre et salle de bain propres, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Pouvez vous me récuperer une facture »

Mémorable !! Arrivé vers 19h dans cet hôtel que je ne connaissais pas, porte fermée, pas de lumière !! Appel sur l’interphone, pas de réponse, j’insiste. Quelques secondes plus tard, à ma grande joie de la lumière dans le hall, c’est un client de l’hôtel qui m’ouvre la porte et m’affirme qu’il n’y a personne à la réception. Je trouve une enveloppe cachetée avec mon nom sur une étagère dans le hall d’entrée. Je prends connaissance du mot à l’intérieur en anglais stipulant l’étage et le n° de chambre. Je récupère la clé, demande le code du digicode à mon voisin de chambre. La chambre est plutôt sympa, idem pour la SDB. Bémol car la baignoire possède une douche mais pas de rideau. Coté insonorisation, il y a un réel problème, les bruite de la rue comme les chambres voisines. Un présentoir dans la chambre indique les heures pour le petit déjeuner, à partir de 7 :30 dans la salle du restaurant accolé au hall de l’hôtel. Je me présente à 7 :40, salle fermée, pas de lumière. J’essaie de joindre l’hôtel par téléphone, je tombe sur un répondeur. Je dois donc trouver un bar pour prendre mon café matinal. A mon retour, il y a une personne dans la salle du petit déjeuner. Je me présente afin de régler ma chambre, elle me dit qu’un retrait automatique a été opéré (sans que je sois informé). Je lui demande en retour la facture de cette chambre et me précise que c’est impossible. Si je le souhaite je peux la recevoir par mail. Aucune info à ce jour !!!

« tout les jours le petit déjeuner était très moyen et même le... »
    • Chambre Double avec Douche

tout les jours le petit déjeuner était très moyen et même le dernier jour nous n'en n'avons pas eu suite à des soucis de cuisine

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Séjour très agréable. Hôtel à conseiller »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre non-fumeur...mais qui sentait le tabac... dommage

Personnel très agréable. Petit déjeuner simple et parfait. Etablissement très propre. Situation de l'hôtel en centre ville mais au calme

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Très bon hotel bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Douche

insonorisation un peu faible ( extérieur présence d un pub a proximité ou les clients fument sur le trottoir mais bon c est la ville. Couloir le bruit des serrures et portes des chambres voisines) pas de service de personnel physique a l accueil ; un numéro de téléphone et un courrier qui vous est destiné au début cela surprend mais tout compte fait pourquoi pas pour justifier le prix très bas pour Strasbourg

L' excellence pour la propreté, la qualité de la literie, la taille de la salle d'eau, les rangements, les effets miroirs pour agrandir la chambre Le contact téléphonique avec le personnel très aimable en soit. La situation géographique et le rapport qualité prix indéniable pour Strasbourg ; je recommande

« Sympa mais sans plus »
    • Chambre Double avec Douche

Il n'y a aucun système de chauffage dans la salle de bain (même pas de sèche-serviette) : en plein hiver, même en laissant la porte de la sdb ouverte, la douche fut rapide !!! Aussi, après le passage de la femme de ménage, il manquait une serviette : une serviette pour deux personnes, c'est un peu juste. Et elle n'avait pas refermé notre chambre à clé ! Heureusement il n'y a pas eu de vol...

Le lit était super confortable ! Le petit -déjeuner était copieux et l'hôtel est très bien placé (environ 5min à pied de la cathédrale !).

« Localisation parfaite, mais tout le reste, très décevant. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Si vous souhaitez dormir, ne choississez pas cet hotel, les murs doivent être fait en papier maché (il était possible d'entendre la conversation mot pour mot de nos voisins, la télé, et bien d'autre chose désagréable...) La chambre était plutôt propre, mais alors, entre la poigné de la porte de salle de bain complétement défoncé, la lunette des toilettes même pas visé, le robinet été trop petit pour se laver les mains dessous (je suis une femme d''1m70 je n'ose pas imaginé si vous êtes un homme d'1m85...) Il n'y avait pas la possibilité de mettre un petit carton sur la porte "ne pas déranger" il n'y en avait pas... Et le petit dej ! On c'était dit chouette, ça à l'air pas trop mal selon les commentaires. Enfin si ce que vous appelez bien dans un buffet c'est des yaourt, des petits fromages en boite et de la confiture et un morceau de pain et du jambon cru sous vide de marque distributeur voir premier prix ... Vous n'avez jamais mangé un vrai buffet .. D'autant plus que nous avions souhaité un peu plus de pain, le personnel était pas vraiment d'humeur et nous en as jamais apporté ... 16 euros pour deux... Autant manger ailleurs.

La literie était plutôt confortable, c'est la seule chose positive sur l'hotel en lui même... Sinon il est vrai qu'il est extrémement bien placé, proche de tout, en plein centre ville, de nombreux restaurant à proximités. L'hygiène est un point plutot positif

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« C'était propre et il faisait bien chaud dans la chambre... »

Personne à l'accueil le matin pour déposer la clef. Très bruyant la nuit et les personnes qui entrent dans leur chambre d'à côté. Surtout ne levez pas les yeux au plafond, vous risquez de voir du câblage dans les parties communes !

C'était propre et il faisait bien chaud dans la chambre en entrant. De plus, tous les accessoires étaient là.

« hors l'emplacement, aucun service à ma disposition! »

Le réseau Wifi ne fonctionnait par intermittence La télévision ne fonctionnait pas! Une soirée entière sans papier toilette, Impossibilité de prendre contact avec un personnel en dehors de la matinnée, Le petit déjeuné annulé le dernier jour, Pas de personnel ce jour pour répondre à mes questions.

« excellent ! »

L'arnaque sur le prix de TOUTES les chambres des hotels de Strasbourg au moment du marché de Noel !!!!

la proximité du centre, le calme de la rue (forcément, c'est une impasse!) chambre rénovée et changement de propriétaire à fait la différence avec les anciens commentaires.

« Bof »

3 éme sans ascenseur avec un petit de 4 ans ??? un peu cher pour le confort et services proposés. mauvais wifi au 3eme, mauvaise reception tv, Le lit principal est bcp trop moût, on ressent les ressorts . et le mal de dos est inévitable. Petit dej mince pour 8€

Dommage!! car l'emplacement est top!

« 3Eme étage sans ascenseur et chambre côté rue piétonne »
    • Chambre Double avec Baignoire

Lit très mou Grosse fente sous la fenêtre camouflée avec du scotch d'où une isolation nulle

3Eme étage sans ascenseur et chambre côté rue piétonne

« L'hôtel se trouve à 5 minutes d'un parking sous... »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil laisse un peu à désirer

L'hôtel se trouve à 5 minutes d'un parking sous terrain et à quelques mètres de la cathédrale. Un endroit idéal pour profiter du marché de Noël.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Venus pour le marché de noël établissement idéalement ... »

4 étages sans ascenseur

Venus pour le marché de noël établissement idéalement situé . Calme chaleureux les chambres sont petites mais très propres. Les petits déjeuners sont t bien dans une salle à manger très cosy

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« C'est un hotel idéal pour juste y dormir, avec une situation au Top en centre ville. »
    • Chambre Double avec Douche

Wi-Fi inexistant au 4e étage. Chambre un peu petite et isolation accoustique pas au top.

Situation parfaite pour le marché de Noël, personnel accueillant, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Petit-déjeuner simple, mais pour le prix cela reste correct. »
    • Chambre Double avec Douche

Problème de chauffage dans la chambre, le radiateur mis au minimum et pourtant il fesait toujours aussi chaud. Ensuite la manivelle de la persienne était casser ainsi que le syphon de la douche. Pour finir, mal au dos au réveil, problème de literie.

Petit-déjeuner simple, mais pour le prix cela reste correct.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Idéal pour graviter dans le centre de Strasbourg »

Un accueil un peu froid qui s’est amélioré Le Matin

La situation centrale de cet hôtel est un atout majeur. Mais en ces périodes de marche de Noël il est difficile de stationner.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Pas très accueillant mais l'ensemble est propre. »

Accueil moyen. J'ai retardé mon départ pour pouvoir prendre un petit déjeuner qui démarre à 7h30. A 7h38, la porte étant toujours fermée, j'ai du quitter l'hôtel sans contact avec le personnel absent. Dommage car la chambre était propre et assez agréable.

La localisation. Proche du centre et du marché de Noël.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Agréable. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Il faudrait signaler qu'en période de Noël le quartier est complètement inaccessible en voiture (hôtel et parking voisin) en raison du plan Vigipirate. Obligation de laisser la voiture bien plus loin et peu de places disponibles dans les autres parkings. La baignoire est un peu étroite .

L'accueil sympathique. la situation exceptionnelle à quelques minutes de la Cathédrale et des marchés de Noël.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« La situation géographique en plein coeur de Strasbourg à... »
    • Chambre Double avec Douche

Les petits déjeuners même si ils ont été offerts : pas de choix le premier jour, et personnel absent le second d'où l'obligation d'aller le prendre dans un café voisin. La poubelle de salle de bain non vidée lors du ménage de la chambre

La situation géographique en plein coeur de Strasbourg à proximité de tout, permettant de poser la voiture.

« parfait »
    • Chambre Double avec Douche

la position parfaite dans Strasbourg, l'amabilité et la disponibilité du personnel, le charme discret de la décoration de la salle du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Super bof ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Pas d’ascenseur. Personnel indisponible et peu enclin à aider. J’attends toujours mon reçu alors que j’ai payé d’avance. Des tâches sur la moquette, des poils dans la baignoire, une odeur vraiment désagréable le matin dans la salle de restaurant. La télé ne captait rien... 8 € pour le petit déjeuner que j’ai vu, c’est bien trop cher... Ah, et en plus, avec le marché de Noel, vous ne pouvez pas accéder à l’hotel En voiture et il a fallu que je me gare assez loin...

Établissement idéalement situé au centre-ville.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Moyen, accueil largement insuffisant et propreté à revoir (salle de bain et moquettes) »
    • Chambre Double avec Baignoire

L'accueil étrange réalisé dans le couloir du restaurant attenant ainsi que la propreté et notamment le fait que les poubelles, bien que pleines ne soient pas systématiquement vidées.

La localisation excellente

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Impression de :débrouillez-vous !!!personne à »

,Quartier pour le marché de Noël fermé pas de laisser-passé,absence de parking .Nous avons perdu beaucoup de temps pour garer la voiture .et nous rendre à pieds à l’hotel après contrôle des valises par la police

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Toute petite chambre au 4e sans ascenseur, l’horreur. »
    • Chambre Double avec Douche

De ne pas être prévenu que la chambre était au 4e étage sans ascenseur !!!! Et affichée à 79€ alors qu’elle m’a été facturée à 152€ !!!!! L’arnaque.

La proximité du centre ville

« Réception fermée. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Réception fermée. Nous avons dû téléphoner plusieurs fois au numéro indiqué sur la porte. Du coup une fois entrés nous avons récupéré nos clés seuls. Pas de renseignements si nous avions des questions...

« bien pour passer une soirée en ville! »
    • Chambre Double avec Douche

à part l'évier un peu bouché...... ras!

bien situé, près de la cathédrale, pas de bruit, parking souterrain à 5 mn à pied (environ 20€ pour 1 jour, correct), petit déjeuner correct!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Emplacement idéal pour une visite de Strasbourg  »

Les règles d'ouverture et d'accès à la réception ne sont pas très aisées

Emplacement idéal pour une visite de Strasbourg Petit déjeuner complet

« un peu décevant »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil quasi inexistant. Vous pouvez appeler au numéro indiqué sur la porte mais personne ne vous répond. Bien que nous ayons réservé sur Booking, Il faut avoir une certaine patience pour qu'enfin on nous indique notre numéro de chambre Attention pas de parking à l'hotel si ce n'est le parking souterrain public (coût 27€) supplémentaire.

en plein centre ville

« Séjour très agréable à Strasbourg mais hôtel à déconseiller. »
    • Chambre Double avec Douche

beaucoup de choses. A commencer par la propreté. La première nuit nous avons dû dormir sur les serviettes de toilette car les draps (du moins celui du dessous) n'avait pas été changé. La moquette était sale (coupures d'ongles !), il y avait encore beaucoup de cheveux dans la douche et sur le sol de la salle de bain. Le 3ème soir, nous avons dû chercher dans l'hôtel une serviette de toilette (il n'y en avait plus qu'une seule pour 2). Et les serviettes sont beaucoup trop petites. Aucun personnel de réception aux horaires indiqués. Petit-déjeuner trop cher par rapport au service. Nous attendons le remboursement de la première nuit promis par l'hôtelier... Dommage car il suffirait de pas grand chose pour rendre l'hôtel agréable !

la proximité... c'est tout !

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre pleine de toile d’araignée au plafond , nous avons dû faire le ménage. Beaucoup de poussière partout (tables de nuit). Pas d’ascenseur !! 4 étages

Bon accueil chambre petite,literie confortable, bon petit-déjeuner

« Peux mieux faire »
    • Chambre Double avec Baignoire

rapport/qualité prix pour le prix payé aucun service en plus dans la chambre comme des bouteilles d'eaux, du thé ou autre. C'est un peu cher pour rien. Petit déjeuner avec très peu de choix.

l'emplacement très bien situé.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Efficace (match de foot+balade) »

L'horaire minimal de l'accès à la chambre en arrivant ; et l'agencement de la salle de bains (le lavabo surtout)

L'emplacement géographique. Le style de l'hôtel, le concept d'accueil en l'absence de réceptionnistes (puisque j'étais arrivé un dimanche) avec l'enveloppe et les indications personnalisées, le wi-fi.

« Petite mais confortable chambre! »
    • Chambre Double avec Douche

Manque de quelque équipement "basique" dans la chambre (bouilloire, thé, café, bouteilles d'eau) pour un 2 étoiles cela manque, la "réception" est surprenante pour l'hotel, pas de réel bureau et accueil des clients dans le couloir d'entré

Petite mais confortable chambre! Hotel qui est bien situé et qui permet de pour parcourir la ville a pied et de retourner facilement a la chambre.

« bonne localisation, hotel correct »
    • Chambre Double avec Douche

chambre très petite, au 4ème sans ascenseur. rénovée mais déjà avec plusieurs petits problèmes

bonne localisation, pratique. petit déjeuner simple mais correct

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« séjour agréable malgré un accueil déplorable parcequ'inexistant »
    • Chambre Double avec Douche

l'accueil : personne pour nous indiquer nos chambres à 18 h un mercredi . Les N° de téléphone ne répondaient pas ni aux appels ni aux messages laissés. L'adresse mail figurant sur la porte était fausse. Les commerçants avoisinants connaissaient le problème mais n'avaient pas de solution. Nous avons donc pris les clés au tableau et sommes allées nous mêmes à la recherche de trois chambres inoccupées... Ce n'est que le lendemain que vous avons pu régulariser : inacceptable !

l'hôtel est bien placé bien entretenu malgré des travaux en cours. La personne chargée du petit déjeuner et du ménage est très gentille et a tout fait pour réparer l'insuffisance de son patron.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« séjour agréable en plein centre ville proche de tout »

la vue de la chambre qui donne sur des appartement particulier la douche un peu exigu

les lits étaient trés confortables la chambre propre et très calme la clim était en panne mais un ventilateur légèrement bruyant a été installé dans las chambre la salle de bain était propre mais la douche un peu étroite patronne très agréable disponible et attentive

« Dommage que les chambres ne soient pas mieux isolées vu le quartier animé »
    • Chambre Double avec Douche

Petite chambre donnant sur rue au dessus d'un restaurant donc bruyante. Télécommande ne fonctionnant pas (et cela n'a pas été corrigé par le personnel lorsque je les en ai averti). Le matin vers 10h : ont commencé des travaux dans l'hôtel avec bruit de perceuse et autres ... Facture envoyée par mail mais où il manque des informations.

En plein centre --> charmant pour balade + accès direct à de nombreux restaurants. Lit correct. Petit déjeuner correct (mais service lent).

« La situation géographique : plein centre, dans une rue... »
    • Chambre Double avec Douche

Nous avons réservé une chambre pour deux adultes avec un bébé et avons été installés au 4e étage sans ascenseur ! La chambre était inadaptée : trop petite pour accueillir un lit d appoint bébé. Le thermostat du chauffage étant cassé, il fonctionnait à fond ce dont nous nous sommes aperçus trop tard. Visiblement, l' hôtel avait connaissance de ce dysfonctionnement et ne nous a pas prévenu et a minima n a vérifié si le problème avait été résolu avant de nous installer... Nous aurions aimé être prévenus quitte à prendre une chambre plus chère. Cette chambre n aurait pas dû être proposée pour deux adultes et un bebe.

La situation géographique : plein centre, dans une rue animée avec bars et restaurants, à proximité immédiate de la cathédrale et de la petite France. Literie très confortable et chambre propre.

« Une adresse à retenir! »
    • Chambre Double avec Douche

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Chambre confortable, petit déjeuner copieux et qualitatif. Situation idéale pour visiter la ville à pied et proximité des bars et restaurants. Facilité d'accès en dehors des heures d'ouverture de la réception. Excellent rapport qualité/prix.

« Pour une nuit (et encore) mais pas plus... »

La réception était fermée à notre arrivée (18h), donc nous nous sommes débrouillées toutes seules... les équipements étaient limites : présence de multiprises sur la prise murale dont le fonctionnement est lie à l'interrupteur de la lumière (pas de lumière pas de courant! : solution : enlever l'ampoule afin de pouvoir faire fonctionner la clim portative), pas de volet à ma fenêtre juste un rideau cassé ne couvrant pas toute la fenêtre ... Nous n'avons pas pris les petits déjeuners

Matelas confortable Présence d'une climatisation portative (séjour pendant la canicule avec 33 la journee) Emplacement en centre ville

« Déception total »
    • Chambre Double avec Baignoire

Lors de ma venu personne ne se trouvait à la réception. Il ont cré un systeme de répondeur et de disposition de clés pour que personne ne doivent être sur place. Je suis décu car cela est illegale étant donné la mention de hotel et non de motel. De surcroit, le lendemain on m'a demandé de payer la chambre à un prix plus élevé que mentionné sur l'offre de Booking. Je suis totalement en désaccord avec les méthode utilisé par votre partenaire.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Hôtel qui n'a rien à envier aux 4 étoiles, tout était... »

Bruyant mais nous sommes en plein centre ville

Hôtel qui n'a rien à envier aux 4 étoiles, tout était parfait. Merci encore à la patronne pour son accueil et ses conseils sur les sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« l'emplacement et le personnel »

la même clé ouvrant plusieurs portes. La salle de douche trop petite avec le sèche cheveux dans le lavabo. 4 ème étage sans ascenseur ...

l'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« bien situé dans le centre ville et proche de la cathédrale. »

petit déjeuner assez cher pour le prix et un peu restreint....(que du pain, pas de croissant...) personne pour nous accueillir (fermeture de l'hôtel à 18h, passée cette heure, il faut faire avec l'interphone....)

bien situé dans le centre ville et proche de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« bof mais emplacement au tOp »

Parking difficile autour de l'établissement mais parking sous terrain payant et proche. Lit double trop petit et salle de bains basique où on ne peut pas prendre de douche sans tout mouiller.

Très bonne situation geographique. Arrivée facile car très flexible sur les heures, on peut arriver meme quand la réception est fermée.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« SAS »
    • Chambre Double avec Douche

L'hôtel est situé à la fois en plein centre-ville dans une rue pouvant être animée, et reste en même temps situé quelque peu hors du temps et de l'espace par son décor "cavale en Amérique latine", qui m'a beaucoup apaisé.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Hotel cher par rapport aux prestations plus que moyennes »
    • Chambre Double avec Douche

L'absence de personnel au dela de 18h! A l arrivee personne, porte close, rideaux metalliques tires. Sentiment d'hotel fermé. Impossible de joindre quelqu'un. Juste un sms ! Chambre correcte mais sans climatisation et mal insonorisee. Petit dejeuner tres moyen sans choix pour les viennoiseries (croissant pas frais...) ni le pain. Charcuterie bas de gamme.

La situation est parfaite pour decouvrir le centre historique de la ville. Les transports en commun sont proches. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Très mauvaise expérience. »
    • Chambre Double avec Douche

Le personnel est désagréable, il y a eu un changement de propriétaire de cet hôtel. En tirant le rideau, le support est tombé, qui a failli me blesser. On ne peut pas non plus fermer la fenêtre, alors il y a beaucoup de bruits dans cette petite rue. Bref, A EVITER!!!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Bien pour 1 ou 2 nuits et quand il ne fait pas trop chaud ! »
    • Chambre Double avec Douche

Il faisait chaud car pas de clim, chambre petite, eau qui s'écoule mal dans la douche, 1 seule prise électrique. Pour 8€ le petit déjeuner, des fruits frais en ce mois de juin seraient appréciables. Attention pas d'ascenseur.

Emplacement de l'hotel en plein centre et à 5min du tram, propreté de la chambre, salle de bain récente, bonne isolation sonore

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Un hotel sympathique mais pas a la hauteur de mes attentes »

La taille des chambres a lit simple ( juin 2017) est minuscule. Le minimum ( ou moins ) imposé par la loi 9.25m2 incluant la salle de bain.Exigüe, avec une fenêtre enclavée minuscule. Aucune photo ne les présente donc c'est une vrai déception quand on arrive. La nouvelle gérante m'a dit qu'ils allaient les agrandir. L'hôtel sur booking se présente aussi comme ayant un stationnement mais c'est en fait un stationnement public à 4h les deux heures.si j'avais su tout ça je n'aurais pas pris une chambre là. Malgré cela, l'hôtel est propre et quand même agréable.Les chambres sont contemporaines et jolies,le linge de lit et de salle de bain propre. On vous fourni gel douche, shampoing et crème hydratante, le ménage est fait tous les matins. Le personnel est gentil et serviable. Petit déjeuner correct mais sans intérêt.

Le personnel est très sympathique et l'hôtel propre.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double avec Douche

Tres peu à redire sur cet hôtel que je recommande vraiment.

Personnel très agréable. Hôtel tres proche de la cathédrale ! Hébergement idéal pour un week end.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Pas top »
    • Chambre Double avec Douche

Le bruit des terasses avoisinantes car impossible de dormir les fenêtres fermée Également le bruit du voisinage . Pourtant entouré d'autres chambre , on aurait dit une fiesta qui se déroulait dans la pièce d'à côté

« Une chambre haut perchée, de style moderne confortable marié avec goût avec l'ancien... »
    • Chambre Double avec Douche

Le 3e étage sans ascenseur avec valise est....Un sport...mais'comment trouver l'espace pour y glisser un...tel outil?

La chambre et la salle de bains refaites à neuf, avec goût et confort, malgré l'exigüité des lieux, anciens, historiques... Grand miroir et bois, belle harmonie... Literie tout confort, fenêtre avec double vitrage permettant de s'isoler des clameurs nocturnes s'élevant de la rue piétonne, fréquentée un samedi soir...

« Fonctionnel »

Manque de papier toilette et de linge dans l'une des chambres. Dans l'autre chambre, porte fenêtre défectueuse (voilée et bloquée par une serrure); impossibilité de l'ouvrir ou de la fermer totalement (bruit + manque d'air).

L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville. Une fois trouvé, un parking souterrain proche de l'hôtel mais payant. Literie agréable et propre.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Escapade à Strasbourg »
    • Chambre Double avec Baignoire

Très bien situé, à proximité des bars et restaurants et des nombreux sites touristiques (à deux pas de la Cathédrale...). Le personnel est accueillant et sympa. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Plus de reception apres 18h,fenetre de la chambre tres difficile a ouvrir et a fermer,une seule prise electrique dans une chambre de 3 personnes c est vraiment tres peu, pas de climatitation il y faisait tres chaud. Nous sommes rester deux nuit je pense que juste le lit a ete fait,ca plus de papiers toilettes en retrant de visite,et la poubelle de la salle de bain pas vide (pas tres propre)

L acceuil etait sympatique,personnels bienveillant la situation geographique est parfaite.j ai trouve la literie bonne

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Bon accueil  »
    • Chambre Double avec Douche

Nous avons 75 ans et notre chambre était au quatrième étage sans ascenseur... Peut-être faudrait-il informer les clients lors des réservations...

Bon accueil Bon confort

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Bonne emplacement »

Il faut se garer dans les parking environants qui sont souvent complets...( attention marché le samedi matin) Les fenêtres, pourtant à double vitrage, laisse passer l'air et le bruit , c'est donc bruyant même fenêtre fermée...

Emplacement idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hôtel bien situé, chambre propre mais bruyante si vous donnez sur la rue. »
    • Chambre Double avec Douche

IL MANQUAIT UNE BOUTEILLE D'EAU, LE PETIT DEJEUNER TRES SUCCINCT. CHAMBRE TRES BRUYANTE. PROCHE DES BARS....

LE LIT ETAIT CONFORTABLE ET LA CHAMBRE ETAIT PROPRE

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le séjour était agréable »

Le calme