Commentaires sur l'établissement La Demeure des 2 Trésors 2 étoiles

2, Rue de la Résistance, 88250 La Bresse, France

#3 sur 51 hôtels à : La Bresse

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bon séjour, endroit très calme et très belle demeure. À refaire. »

Le faite que ça n'a pas été précisé qu'il y avait deux étages et que la chambre était au deuxième sans ascenseur avec des problèmes de santé le rez de chaussée aurait plus approprié.

Literie très bonne. Petit salon confortable. Croissant chaud et petit déjeuner très copieux beaucoup de choix.

« Chambre spacieuse et excellente literie. »

La taille du lit de 2 personnes, un peu étroit ....

Chambre spacieuse et excellente literie. Mais surtout, Personnel très très serviable et à l'écoute. Nous devions quitter l'hôtel très tot et il a fait en sorte que nous puissions avoir notre petit déjeuner (pourtant 1h avant). Nous avons énormément apprécié.

« Nous ne sommes restés qu'une nuit. Super »

Nous avons eu la chance de nous voir attribuer une chambre familiale. Nous avions beaucoup d'espace. Le lit était confortable. Il y a un parking privé dans le parc de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est situé à proximité de restaurants.

« Bon séjour dans l'ensemble. »

La chambre mansardée avec de grosses poutres à 1,60m même si elles sont signalées par des décors fluos. Literie très bonne.

L'accueil, l'immeuble, le parc.

« Parfait ! Pour passer d agréables vacances !  »

Je n ai rien à dire ! Vraiment parfait ! rapport qualité prix !

Très bien situé, endroit calme et reposant ! avec un très jolie p tit parc boisé avec chaises et chaises longue pour se détendre et également une table vraiment très très jolie !!

« Pas loin de la perfection »

RAS si ce n'est la différence de tarification entre chambre double et chambre Twin qui ne nous avait pas été énoncée à l'entrée dans les lieux, pour le principe.

Plein centre au calme, beau parc, bien entretenu, chambres spacieuses & confortables. Très bon accueil. Personnel à l'écoute, disponible, très bon petit déj, copieux et varié, adresse à recommander sans hésitation !

« Génial »

Juste un frigo dans la chambre aurait etait bien

L emplacement géniale les propriétaires super sympa la salle de jeux super et la chambre spacieuse et le petit déjeuner extra je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« personnel accueillant, très belle chambre. »

Chambre érable : lit un peu petit, en prendre une autre si on est grand (à cause des poutres)

personnel accueillant, très belle chambre. Problème de douche réglé dans la journée. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« MAGNIFIQUE, BRAVO ! »

Tout était parfait, encore une fois ! (Peut-être une climatisation, mais pas obligatoire)

Réservation de dernière minute en prolongation de vacances... Certainement le meilleur moment que nous avons passé avec ma compagne. Tout était parfait, les chambres, le petit-déjeuner, l'emplacement, le personnel, les prestations de l'hôtel sont incroyables. (Si nous avions su, nous aurions réservé dès le début dans cet établissement, pour toute la durée de nos vacances !)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L accueil est parfait , le rapport qualité/prix très... »

Une télé plus grande avec plus de chaînes ! LOL petite rénovation de la salle de bain serait un plus ! Mais sinon rien a redire !

L accueil est parfait , le rapport qualité/prix très bien . Calme, superbe situation.

« A refaire très rapidement ! »

Une bouilloire, quelques verres, tasses dans la salle à manger et une serviette pour les mains dans la sdb seraient appréciables pour les "cours séjours" car la partie cuisine de la chambre n'est pas accessible pour une nuit.

Le cadre, la sympathie et la disponibilité de nos hôtes, la chambre très spacieuse et propre !!!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Super !! A REFAIRE !!! »

On tout apprécié (emplacement en plein centre ville, calme et cadre magnifique !!)

les chambres sont très spacieuses et très propres. la literie très confortable. L'accueil très chaleureux. Le sauna était très bien. Pour la salle de sports qui était bien équipée, nous n'en avons pas profité par manque de temps ! On a même été autorisé à laisser notre véhicule sur le parking le jour de notre départ pour aller visiter la ville; Tout était très bien !! Bravo et merci !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Extra »

L espace douche est spacieux et très propre mais il demande à être revu dans le style classe et épuré de l hôtel

L ambiance feutrée et stylée, le petit déjeuner copieux et très varié Une bonne literie et la quiétude des lieux Un bel espace spacieux deux chambres fermées un grand salon et un espace cuisine

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« globalement super avec un très bon accueil et un petit déjeuner avec beaucoup de choix »

les equipements de douche ( robinet thermostatique et douchettes avec réglage en hauteur )

de vaste chambre confortables dans un cadre calme et bien mis en valeur

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« A refaire! »
    • Appartement (4 Adultes)

Logement bien placé à seulement 10min en voiture de la station de ski. Proche commerces. Appartement bien agencé tout confort, idéal en famille ( 2 adultes/2 enfants) Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« hôtel sympathique »

Pas de possibilité de fermer à clef la pièce des toilettes ou la salle de bain.

Chambre propre, spacieuse et calme. La responsable de l'hôtel est très sympathique. Salle de sport , billard américain, babyfoot, sauna à disposition. Petit-déjeuner très copieux. Cadre très agréable. L'hôtel est en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Fut un super cadeau »

Tout était bien en dehors peut être des indications pour trouver la Demeure!

Bel établissement, confortable avec chambre spacieuse et très propre.Bon accueil. Petit de J copieux! We offert à ma famille qui a été enchantée. Respect des consignes souhaitées quant au règlement.Merci

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Agréablement surpris »

Accueil chaleureux. Chambres très spacieuses avec penderie. Accès à une salle de sport et de jeux gratuitement. Le petit déjeuner copieux. La propreté. Le tout à 10 minutes des pistes de la Bresse-Hohneck.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bon accueil, bonne situation géographique, à quelques... »

Suggestions : Manque une poubelle supplémentaire dans le salon (un peu plus grande que celle de la salle de bain) et un mini frigo...

Bon accueil, bonne situation géographique, à quelques minutes à pieds du "centre" et des restaurants, chambre propre et spacieuse, bonne literie....

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Demeure d exception »

La chambre spacieuse et confortable meublée avec goût et très propre Très bien équipée . Baby foot et billard à disposition gratuitement. A 5 minutes des pistes de ski

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Super . À conseiller »

Tout est parfait

Literie excellente, dimensions des pieces, Pour le prix d'une chambre , nous avons disposé d'une chambre à coucher, d'un salon , et d'un séjour.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« L'emplacement en plein coeur de la Bresse, parking,... »

Rien, nous y reviendrons

L'emplacement en plein coeur de la Bresse, parking, grand parc ombragé, la chambre avec un salon séparé, très grand volume, calme , la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Chambre/appartement vaste et très bien équipée. »

Chambre/appartement vaste et très bien équipée. Petit déjeuner buffet royal.... C'est mon deuxième séjour , toujours aussi satisfait. Accueil excellent. Le meilleur hébergement à La Bresse, sans hésitation, et après réelle comparaison!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« La gentillesse de la patronne, la situation géographique et... »

Comparativement à d'autres hôtels le petit déjeuner n'était pas très diversifié et la douche d'un autre temps, aussi une grosse poutre qui traverse la chambre nous oblige à nous abaisser pour passer

La gentillesse de la patronne, la situation géographique et le charme de la demeure.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Belle maison de maître au calme au coeur de la ville »

Rien !

un petit appartement avec 3 grandes porte-fenêtres, spacieux et bien agencé, une excellente literie et un délicieux petit-déjeuner avec un très grand choix.....notamment de pâtes à tartiner ! Un accueil chaleureux et serviable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« agréable »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Chambre familiale pour 6. Nous étions 5 avec 3 enfants. Le top! La météo etait capricieuse mais sinon les enfants auraient pu jouer dehors sous surveillance bien sûr ...Appartement spacieux bien équipé calme très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« calme tranquilite »

le petit dejeuner et un peu leger et se servir le beurre ou la confiture tous le monde dans le meme pot pas genial.

etablissement tres calme tres bon acceuil.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« ok pour un court séjour .... »

La literie , matelas et oreiller trop durs.... la télévision trop petite car nous avons dû mal à voir l'image... un petit frigo serait nécessaire.... et surtout la salle de bain, il y avait une odeur d'humidité , très désagréable...nous avons dû utiliser un désodorisant ....

L'accueil a été sympathique... Nous avions un grand espace, salon et chambre très correct.... Nous étions logés au rez-de-chaussée avec une sortie sur le jardin.(avec un chien c'est très confortable).

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Nous avons decouvert cette adresse que nous recommandons.La Bresse est un point de depart propice . »

Nous avons vraiment apprecie la chambre spacieuse, claire et confortable,la verdure autour la demeure,le calme et l'accueil. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel pour rayonner dans ce coin du massif vosgien.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Séjour magnifique bel endroit ... »
    • Appartement (4 Adultes)

La télévision (commande a distance non fonctionnelle )

Tout d'abord l’accueil , la situation ainsi que la qualité du logement et un prix très raisonnable enfin un endroit à recommander ....

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« un tresor qui porte bien son nom »

La chambre etait parfaite enfin je devrai dire l'appartement le buffet de petit dej tres varie et l'accueil excellent et sympathique a recommander

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Belle demeure  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

- Frais de ménage : je n'ai pas apprécié le fait de m'être fait débiter 39 € de mon compte bancaire 3 jours après le séjour alors que j'avais bien demandé à la propriétaire si il y avait encore quelque chose à payer au moment de remettre les clefs lors du départ. De plus aucune indication lors de la réservation sur booking sur les frais de ménage. Pas d'état des lieux ni avant ni après.

Belle demeure Propriétaires sympathiques

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La chambre était vraiment très agréable. »

Je n'ai rien à dire, tout était parfait.

La chambre était vraiment très agréable. La vue était appréciable ainsi que l'environnement de la demeure. C'était aussi très reposant, aucun bruit hormis le beau chant des oiseaux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Chambres spacieuses et chaleureuses »

Une jolie vue, proche du centre ville. Les activités disponibles ( baby-foot, billard, sauna... ) en libre accès. Chambres familiales ( 6 personnes)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Un hôtel où on a envie de retourner »

Rien !

la belle demeure de maître, l'accueil, le confort, la taille de la chambre avec ses 3 porte-fenêtres, le petit-déjeuner original et gourmand et la situation au calme et au cœur de La Bresse

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« agreable »

la décoration un peut vieillotte et enlever la moquette pour la remplacer par du parquet serait plus sain

l'accueil très chaleureux et simple la chambre appartement très confortable. et très bien isolé car on entend pas les voisins, ni les bruits extérieur. (parking ect) Petit déjeuner français copieux

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes et avons eu... »

Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes et avons eu un "appartement" très spacieux, avec un canapé. Vue magnifique de l'appartement sur la montagne, hotel très bien situé pour aller faire du ski (à 10min en voiture), restaurants proches. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande un séjour dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Très bon confort sur La Bresse »

Bruit de la chaudière qui se trouve a proximité de la chambre.

Excellent petit-déjeuner qui a satisfait toute la famille. Personnel très sympathique et bienveillant. Emplacement idéal dans le village.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Réclamer »

La propriétaire n'est pas sympa. La sécurité de la porte d'hôtel a un grand problème, j'ai filmé un vidéo pendant la nuit dont j'ai été transi de froid et arrêté à l'extérieur avec -6°. En plus, la sonnerie ne marche jamais que une boîte de message. Le plus pire c'était même j'ai parlé à la propriétaire le lendemain matin rentrant de l'extérieur, Hôtel La Poste, elle ne m'a fait console que insister son système sécurité est parfait. Est ce que cette attitude est sympa? correct?

Cette hôtel est bien situé au centre ville.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Situation agréable rapport qualité prix excellent »

La douche à l'italienne pourrait être un peu améliorée. Notamment le pommeau de douche qui tenait mal . Mise à pars ça, la douche était spacieuse et les produits cosmétiques proposés étaient de bonne qualité.

Le petit déjeuné au calme le matin , le personnel était accueillant . Se trouver au centre ville permettait de se rendre le soir dans les restaurants situés au alentour De plus la chambre était très grande . Le rapport qualité prix est incroyable. Je recommande vivement cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Short ski à La Bresse »

L'insonorisation avec l'étage supérieur laisse un peu à désirer.

Les chambres sont des appartements sont confortables, bien aménagés et spacieux ,pouvant héberger 4 personnes à minima. L'établissement est calme et situé au centre de La Bresse. La station de ski est à 10 minutes max en voiture.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« C'est bien, selon moi il ne manque pas grand chose pour que ce soit très bien. Petit-dej pas testé. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

le linge de maison comme les draps et les serviettes devrait être inclus pour le prix. La SdB n'est pas au standing mais est correcte. Le chauffage électrique

L'amabilité de la propriétaire La situation et les équipements cuisine Le billard et baby-foot pour les enfants La taille du logement est adaptée. Le bâtiment est calme

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Un hôtel romantique au centre de La Bresse ! »

La literie pourrait être meilleure

Le petit déjeuner - breakfast avec les croissants était extra, l'accueil chaleureux. L'hôtel est au centre de la Bresse, à proximité des restaurants et des activités, mais il est au calme, au milieu d'un petit parc privé. Un hôtel de rêve que seuls les étrangers connaissent et fréquentent ! Et tout cela pour 89 € !

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Bon rapport qualité/Prix »

Manque de chauffage, surtout au moment du petit déjeuner...

Très spacieux avec 2 chambres et un coin salon, Personnel accueillant, très bonne situation de l'hôtel à proximité directe des commerces...

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Aucune surprise contrairement aux hôtels qui réservent aux clients booking leur mauvaise chambre »

Accueil très sympatique sans ostentation. Hôtel à quelques pas du centre ville avec parking gratuit Petit déjeuner jusqu'à 10h Chambre très spacieuse et literie confortable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« petite perle »

Si je dois faire une remarque ... le sauna qui n'est pas étanche et donc difficile à chauffer.

Chambre hyper spacieuse et surtout un accueil très sympa. Petit-déjeuner nickel ... on a pu ranger nos VTT à l'intérieur sans problème, bref un service top.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Chambre appartement, très confortable, literie excellente. »

Chambre appartement, très confortable, literie excellente. La façade de toute beauté. Petit déjeuner simple mais en conséquence avec du pain et des viennoiseries fraiches. Très bonne adresse, à recommander.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Personnel très souriant et sympathique  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Personnel très souriant et sympathique Appartement spacieux, lumineux et agencé avec goût Situation géographique très bonne, en retrait de la route principale tout en étant à 2 minutes du centre ville à pieds et dans un cadre verdoyant.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Séjour impeccable à recommander...nous reviendrons ! »
    • Appartement (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuné ... La mauvaise conextion internet.

l'appartement super ,bien équipé ,propre ,calme ,surement à recommander. La gentiliesse de la patrone ...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« excellent week end ! »

dommage que l'on ai pas pu apprécier sauna, nous n'avons pas osé y aller trop de chose à vérifier pour s'en servir.

acceuil très sympathique, chambre spacieuse lit très confortable, petit déjeuner varié,

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Hôtel de charme très agréable »

Il manquait une corbeille à papier ou une petite poubelle, mais je pense que ça n'était qu'un oubli et qu'il suffisait de demander.

Le côté cossu confortable et l'aspect demeure bourgeoise. Egalement l'accueil sympathique en toute simplicité

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L'accueil ,et les installation en général . »

La douche peux de débit mais ce n'est qu'un détail .

L'accueil ,et les installation en général .

« Tout était bien »

Rien de spécial

Tout était bien

« Très bonne adresse à tout point de vue »

Tout était appréciable : l'hotel tres beau, tres propre, chambre tres spacieuse. Tres bon emplacement. Hotesse chaleureuse.,

« Parfait !  »

- Emplacement idéal et calme - Chambre duplex spacieuse et confortable - Bon petit déjeuner

« Grande chambre. »

Grande chambre. Calme. Bien placé par rapport au centre ville.tres bon accueil. Très bon rapport qualité prix.

« BIEN »

LA PRESENTATION DU PETIT DEJEUNER UN PEU FOUILLI PAS TRES CLAIRE TROP DE CHOSES PAS FAITES POUR DEJEUNER BONBONS CACAHUETES

« Agréable petite ville tranquille »

Manque de bouilloire

Petit déjeuner bon lit confortable

« J ai adoré »

Tout le cadre le jardin chambre bonne literie

Calme, bien accueilli. Grande chambre. Nous reviendrons certainement un jour.

« l'accueil sympa, la chambre très spacieuse, le petit... »

rien à dire

l'accueil sympa, la chambre très spacieuse, le petit déjeuner copieux, la bonne literie

« Établissements bien situé, sympathique, avons passé un très... »

Établissements bien situé, sympathique, avons passé un très bon week-end malgré la canicule.

« Dans appartement chambres non insonorisé, télé minuscule,... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Dans appartement chambres non insonorisé, télé minuscule, finition des murs avec des planches en bois, pas de serviettes, ni de draps

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Franchement excellent »

Franchement excellent

« séjour agréable, nous étions an appartement avec terrasse. Sympa pour manger dehors »

la propreté des lits

le petit coin cuisine

« Bons croissants. »

Bons croissants. Choix varié de cereales et autres produits.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« agréablement surpris  »

agréablement surpris belle prestation

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Super top »

😃😃😃rien

Séjours de 9 jours au top super agréable

« Calme et situation géographique. »

Calme et situation géographique. Accueil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très sympa au coeur de La Bresse »

Le cadre est super…. Le billard avec les enfants s'était génial….

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Une nuit au château »

Fermeture du sauna à 20h

La chambre, le cadre, l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« chaleureux et douillé »

l'ensemble de l'hôtel était parfait ,

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Chambre avec tout le confort necessaire et gigantesque. »

Chambre avec tout le confort necessaire et gigantesque. Beaucoup de choix au petit dejeuner.

Pomme de douche a revoir

Le calme

« Apprecié »

Petit déjeuner un peu juste

Situation géographique et accueil chaleureux