Commentaires sur l'établissement Hôtel La Fauceille 4 étoiles

860, Chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France

#22 sur 36 hôtels à : Perpignan

La climatisation en panne durant nos 2 nuits. suite à cela nous avons dormi grand ouvert, mais un rond point à proximité de l'hôtel avec une circulation dense a perturbé notre sommeil.

Le personnel accueillant et disponible, un restaurant et petit déjeuner très satisfaisant.

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel. Via booking. Comme nous l'avons fait pour les 3 hôtels de notre séjour.(2 3 et 4 étoiles) Malheureusement à cet hôtel les prestations étaient bien en dessous de nos attentes. Je détaillerai mes propos dans un courrier que je ferai parvenir au service qualité du groupe. Nous avons eu pour 64 euros une chambre pour personne handicapée. La n'est pas le problème. C'est que cette chambre et notamment la Douche ne permettait pas de se doucher sans avoir à tenir le pommeau car la hauteur de fixation de ce dernier était adapté à une personne en chaise roulante. Bien que 4* la chambre ne disposait pas d'un mini bar. Pourtant la question nous a été posée sur notre consommation dans ce dernier. Après avoir listé les très nombreux points qui n'allaient pas, notre hôte nous a fait comprendre que la prestation que nous avons eu est en partie dû au fait que nous avons réservé via booking. Comme je l'ai énoncé plus haut tout au long de notre séjour nous avons réservé via booking des hôtels. Je ne vous dirai pas fuyez cet hôtel. Chacun son experience. Mais je dirais aux membres du personnel d'accorder la même attention et le même goût du service à chaque personne qui franchit le seuil de la porte. C'est ce qu'on attend d'un hotellier et encore plus quand il a 4*. Nous aurions très bien pu être des clients mystères.

Un lit horriblement dur sur un sommier à ... Ressort (il grinçait) Des rideaux occultants trop petits, et quand on a une chambre au soleil levant ... !!!!!!! Le restaurant n'avait rien d'engageant ni de tentant. La carte et le menu était d'une tristesse !!!! Je n'y ai pas dîné .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Tout , l'accueil de la jeune femme , la grandeur de la chambre , le petit déjeuner , le jardin très intime et très bien entretenu , la végétation , la salle du petit déjeuner et le déjeuner lui même .

Manque de confort du lit (ou bien est-ce une mauvaise impression de ma part ?) Le flux de circulation assez important au heures de pointes ( mais c'est chipoter il y a pire)

thé, café, bouilloire, lumière, décoration, mini bar a disposition, supermarché, resto, magasins d'articles de sport a proximité (accessible à pied), le personnel, la deco général de l'hôtel, parking gratuit (et qui semble plutôt sécurisé)

La chambre côté ville mal isolée. Plus de foie gras au menu du restaurant.

La réactivité des employés lors d'un incident dans la salle de bain (douche bouchée). La décoration, l'ambiance musicale, le petit déjeuner, le personnel très sympathique, la piscine, le jacuzzi, le restaurant sur place (même si choix carte assez limité).

La literie n’est pas confortable le lit glisse, l’hôtel est situé au bord de la route mais fenêtre fermée il y a aucun bruit

Un hôtel sympathique avec piscine et jacuzzi extérieur

Le pain au petit déjeuner pas terrible ne fait pas frais. Le matelas du lit.

Au début quand on rentre dans la zone commerciale on est déçu mais une fois franchi la porte d entrée de l' hôtel on est très agréablement surpris. Décoration très bien

L'hotel est sympa, les chambres sont propres, mais dans le prix de la prestation est inclus une connexion Wifi et certaines personnes (comme moi ce soir là) en ont besoin réellement J'ai eu une connexion médiocre ne permettant meme pas d'ouvrir la moindre vidéo par exemple Et lorsque je suis allé en parler à l'accueil on m'a répondu que c'était pareil dans tout l'hotel!! Fibre en attente depuis plusieurs mois soit disant!! Du coup comme c'était un de mes critères de choix, je suis déçu à part ce point là, rien à dire sur le reste.....

La clim impossible à régler, trop chaud dans la chambre. Le petit-déjeuner indigent pour le prix (peu de choix et sirop de glucose-fructose aromatisé à titre de jus frais), la situation en zone commerciale peu attirante éloignée du centre,

La literie de bonne qualité, le silence la nuit, le personnel de réception à l'arrivée

Parking un peu petit. Attente à l'interphone pour rentrer après minuit. Salle de bain un peu vétuste.

Petit déjeuner servi en chambre pour un petit supplément. Coffre fort minibar parking, .... Jolie piscine qui doit être bien appréciée en saison estivale. Restauration possible sur place. Jolie décoration, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Literie a renouvelé...

Le dîner était excellent ! Les petits déjeuners copieux et variés. Nous avons été surclassé en suite présidentielle, très bonne surprise dès notre arrivée. Les prestations de la suite sont à la hauteur. Une belle et grande salle de bain avec douche et jacuzzi, un grand dressing, un joli salon, une terrasse agréable ... Le personnel super ! Accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le restaurant trop cher pour la carte et le menu Le déjeuner trop léger vu le prix Pas de produits pour le corp ds la salle de bain Insonorisation des fenêtre zéro Pas a la hauteur d un quatre etoiles

L emplacement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

le prix de l'eau filtré

Hotel parfaitement dans nos critères, personnel très attentif et souriant c'est comme le soleil çà fait toujours plaisir.Equipement digne d'un quatre étoiles , Chambre touts à fait conforme literie confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

le chauffage ne fonctionne pas bien , la musique dans le couloir qui derange, le petit dejeuner qui n'estait pas pres a temps , il faut demander a chaque fois , aucun service suplementaire , carte du restaurant tres basique , de plus fermer le dimanche alors que nous sommes en week end......... vous en voulez encore des commentaires , le positif on va dire que les chambres sont correcte mais pas 4 etoile certainement pas domage car j'ai vue cet hotel en contruction et je pensai svraiment qu'il se developerais mieu.

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le style un peu vieillot de l'armoire

Très bonne literie, terrasse très appréciable, propreté et personnel au niveau, la réception H24 est un gros plus.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Personnel très accueillant et souriant, chambre confortable, petit déjeuner varié et copieux pour un prix raisonnable. Surprise agréable avec cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Chambre un peu petite, bruyante car sur rue. Petit déjeuner très moyen.

Chambre sympa avec WC séparés. Bonne literie. Personnel accueillant et charmant. Prix attractif de la chambre.

Des sourires, de la gentillesse, restauration intéressante,cave à vins sympathique, confort de la chambre (sauf éclairage salle de bain) mais ça c’est dans tous les hôtels lacune des concepteurs, situation géographique...(zone commerciale) excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le lit: matelas très mauvais, à changer d’urgence. On ressent les ressorts !!! Pour un hôtel de 4 étoiles c’est un comble Dommage

Le restaurant l’accueil presque tout!

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

le parking gratuit, la décoration, le confort de l'hôtel et des chambres, l'accueil du personnel, le repas au restaurant excellent et le petit-déjeuner varié. Le rapport qualité prix est vraiment excellent ! Tout était parfait !

Petit déjeuner. Restaurant avec uniquement un menu, pas de carte.

Belle chambre avec vue sur piscine. petit déjeuner pas la hauteur d'un 4 étoiles.

la précision des indications d'accès à l'hotel

La gentillesse de l'accueil, le confort et la propreté des chambres, excellent séjour reposant après un road trip de 4000km

Personnel accueillant, lit confortable, ce que je trouve dommage c'est le parking payant 15 euros pour deux motos et la salle de bain pas très entretenue

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Personnel peu aimable restauration très moyenne cadre dans une zone industrielle bref rien de terrible et j en passe...

Pas grand chose ..je n y retournerai pas ni le recommanderai...

La propreté : moisissures sur les joints de carrelage de la baignoire, j'ai essayé, ça part en frottant avec l'index. Le lavabo était bouché :signalé et intervention sans effet, si ce n'est de laisser la salle de bain sale. Une prise électrique murale est venue en tentant de débrancher la cafetière ! Les étoiles présentées sur la façade ne sont absolument pas justifiées . Je suis déjà venu à plusieurs reprises par le passé, il y a un VRAI laissez aller managérial et un manque de camériste digne de cette appellation Poussières en quantité dans l'escalier et bien visible Has been

Le parking

(Nous etions chambre 102) De trouver un coton tige usager sous le lavabo de la salle de bain a notre arrivée. De remarquer qu'il y avait des tâches au plafond et que ce dernier partait en lambeau a à certains endroits, sans compter les tâches noires dans la baignoire... En dépit de cela la chambre était très propre. De découvrir le lendemain matin que ma serviette de bain etait dechirée sur une vingtaine de cm. La serviette etait reche et on sentait quelle avait beaucoup beaucoup servie... ce netait pas du tout agreable de l'utiliser. Le service client rendue par la jeune femme de l'accueil lors de notre départ le 10 septembre à 11 heures. Je n'aurais pas pris la peine de donner mon avis ici si cette jeune femme se serait souciée de notre séjour, quant a la qualité de la chambre et aux services proposés. En dépit de sa politesse exemplaire elle m'a seulement demandé si j'avais consommé au minibar...

(Nous sommes arrivés le 09 septembre aux alentours de 13 heures.) L'accueil lors de notre arrivée. La jeune femme a été très très sympathique et très professionnelle. Très souriante et soucieuse de la clientèle, Nous avons eu la chance d'être surclassé sans surcoûts, car notre chambre n'était pas prête et que la jeune femme ne souhaitait pas nous faire attendre. Encore merci a elle ! C'est malheureusement de plus en plus rare de tomber sur des personnes qui aiment autant leur travail et ces petites attentions sont essentielles.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Troisième séjour en deux mois, le 1er TB, le 2è moins bien (voir commentaires de l'époque), et celui-çi à nouveau TB, personnel très courtois, attentionné, et pratiquant l'humour. Chambre OK, emplacement de paking pour ma voiture + remorque avait bien été résevé. Bon dîner le soir, à un prix raisonnable. Donc très bien.

l'emplacement ,situé entre la rocade et les commerces , salle de bains petite !l

Le personnel agréable , le resto est trés correct malgré une carte limitée, mais a mon gout cuisine impeccable . Merci au chef !

• Suite

La piscine était trop petite pour l'ensemble des clients le jaccusi dans la chambre ne marchait avec le prix de la chambre ce n'est pas normal

Cette établissement est très beau avec beaucoup de charme représente bien un 4 etoile très beau restaurant avec plat très bon

La chambre, gros bémol sur le mobilier, il y a lieu de remettre les chambres au gout du jour, et puis sur la propreté, en effet les moisissures sur les joints de la salle de bain sont plus que regrettable; d'autant plus que c'est uniquement un manque d'entretient. l'accès il y a peu d'indication et certains GPS ( Tom ...) ne trouvent le lieu que en y introduisant longitude latitude.

Accueil souriant sympathique et professionnel. le cadre est agréable et notamment le jardin intérieur avec la petite piscine. Le restaurant propose une sympathique cuisine régionale, les cuissons et assaisonnements sont justes, et c'est chaud dans votre assiette. Le parking est gratuit et suffisamment grand pour la capacité de logement.

La situation géographique, la fermeture du restaurant et bar le dimanche/lundi:vous devez vous débrouiller, la literie et le manque d'oreillers digne d'un quatre étoiles.

La décoration de l'hôtel, la salle des petits déjeuners, l'espace piscine arboré, le petit déjeuner, les peignoirs, le personnel du petit déjeuner.

La 2è fois, j'avais voulu réserver en direct à l'hôtel, le prix étant plus élevé au tél que par Genius, je suis passé par ce canal. On m'a dit qu'on me surclassait (chambre avec vue sur la piscine). La chambre n'était pas digne d'une classification 4 étoiles : dans la salle de bains, nombreuses traces de moisissure au plafond et sur les joints, il n'y avait pas de savon/shampoing ni de savon pour les cheveux... Je les ai réclamés, on m'a dit qu'il y avait rupture de stock, mais on m'en a trouvé dans une autre chambre... surprenant pour un 4 étoiles...

J'ai logé deux fois une nuit à 10 jours d'intervalle (12/7/2017 et 22/07/2017). A la 1ere arrivée, tardive, accueil absolument impeccable avec démonstration des éclairages de la chambre etc... parfait. Chambre propre, on nous a servi au bar avec gentillesse, malgré l'heure tardive (23h). Le petit déjeuner est bien mais le prix (15€) un peu surfait à mon avis.

Nous avons moins aimé : *La tâche de SANG sur le matelas de notre suite : il serait conseillé de mettre une alèse pour la cacher *la literie *les coussins : vu le prix de la chambre, nous aurions aimé avoir de vrais et bons moelleux coussins *le temps d'attente pour l'entrée au restaurant Nous aurions apprécié pour ce type d'hôtel un petit déjeuner digne des 4*: avec différents pains par exemple. Nous l'avons trouvé plus que basique et non appétissant.

Points positifs : *le personnel très sympathique et souriant *la taille de la suite *la baignoire *la salle de sport *la propreté

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Le miroir avec les étoiles brillantes dans la chambre qui éclairent trop la nuit .

L'hôtel est situé dans la zone commerciale de Perpignan. Une fois la porte franchie on oublie très vite cet environnement . Endroit agréable et personnel charmant .

Le pommeau de douche est très petit, le jet d'eau l'est donc autant mais ce n'est qu'un détail

Mention spéciale pour le personnel, très prévenant et très serviable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Nous pensions que le petit dej était inclu, un bref rappel du personnel au check in, nous aurait probablement évité la mauvaise surprise de 60 euros (pour 4 petits dej) ajoutes à la note finale. Ca semblait un bon rapport qualité prix qui finalement n était pas si bon.

Le resto tres bien, hotel plutôt bien équipé.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Impossibilité de dîner dehors , restaurant bon Mais très petite quantité. Chambre sur parking pas du tout en rapport avec les étoiles de l'hôtel . Très insuffisant pour un 4 étoiles

Comment mettre 4 etoile a cet hotel!??? Franchement, c est plutot un 2 voir 3 etoile max. Trop peu d oreiller, et trop plat. Salle de bain trop petite.

Dommage que le spa ne soit pas privatif

Chambre spacieuse propre, le personnel très professionnel le petit déjeuner copieux, côté piscine et spa rien à dire tout était parfait

L'environnement : vue sur le centre commercial Parking peu fonctionnel Réception des clients peu chaleureuse: paiement immédiat dès l'arrivée, attente pour la facture au lendemain matin, restaurant non disponible car séminaires....

La terrasse - Le design

Lit un confortable salle de bains trop petite pas de restaurant le jour de notre arrivée sous prétexte d'un séminaire et pas de place sur le parking pour un 4* inadmissible

Lit digne d'un clic clac et une salle de bains trop petite pour un 4*

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

La décoration, une odeur peu agréable dans l'hôtel et la chambre, l'équipement cheap pour un 4*, les serviettes et peignoirs jaunis et en mauvais état, la literie trop dure, la vue sur un parking de supermarché, le petit déjeuner très peu fourni en choix...

La piscine, la situation, le parking

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Pour du **** étoiles, cela n'est pas justifié. Chambre : Literie, décor ancien, salle de bain trop petite, pas de rangements . Pas une bouteille d'eau en chambre. Personnel incompétent autant à l'arrivée et pendant le séjour sauf le barman (très agréable)

Pains aux raisins, salle,

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Hotel qui a du connaitre son heure de gloire, périf. à coté, literie ancienne, équipements dépassés, petit déjeuner à 15 euros sans salade de fruits fraiche, café filtre... bref établissement beau avec piscinnette et spa, mais qui devrait revoir son offre.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

le petit déjeuner n'était pas assez varié mais très acceptable

bel hôtel malgré le fait qu'il soit dans une zone industrielle il est à la hauteur de ses 4 étoiles je recommande

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

La piscine manquait d'entretien, tout comme les parties communes, poussière. La salle de bains est exiguë pour un hôtel 4*. Absence de claquettes pour aller à la piscine. La localisation.

L'accueil, vue sur la piscine, les peignoirs de bain.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

literie, wifi inexistante, clim non fonctionelle, plateau de coutoisie incomplé, poils de chat ou chien sur les chaises, chasse d'eau en panne , carte d'acces désactivée en bref que des problèmes et aucune compensation rayez cette hotel de votre site

la place de parking

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

- Dessus de lit sale. - Couverture déchirée. - Compteur électrique dans l'armoire juste à coté du lit. - Bruit incessant du compteur (Vrombissement). - Voilage "occultant" laissant passer la lumière. - "Petit" oreiller. - Petit déjeuner "standard" à 15 Euros. - Nous avons réservé sur Booking une chambre coté piscine. La chambre à l'arrivée était face à la zone industrielle, la vue sur piscine est "sur classée".

- Proche du centre de Perpignan et de la voie d'accès rapide. - Personnel jovial et réactif. - Zone industrielle donc assez calme en WE.

Chambre à refaire, deco d'un autre temps, literie plus que médiocre impossible de dormir car on sentait tous les ressorts, tour de sommier plein de tâches, des couvertures mémé pas une couette. Propreté douteuse !!!! Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !!!!! Au petit déjeuner pas de buffet et du pain congelé !!!!

Le personnel accueillant et l'extérieur avec la piscine

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Nous avons été par chance loger dans une chambre supérieure à la place de celle de confort car l'hôtel n'était pas plein mais nous avons trouvé la chambre ac petite pour le prix indiqué

Le personnel et à l'écoute très agréable et accueillant

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Les oreillers sont vieux et plats, les draps datés, les éclairages halogène éblouissants et le miroir éclairant face au lit impossible à éteindre.

Placards sur mesure très élégants et balcon agréable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le prix des consommations dans le bar de la chambre vraiment trop cher. Dommage on l'aurai bien vidé.

L'ensemble est très correct. Bâtiment bien entretenu. Même si l'on rentre très tard la nuit (4h du mat) on vient vous ouvrir avec le sourire. Un accueil très sympathique. Un calme absolu malgré la proximité de la route. On y retournera certainement car souvent dans la région.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Le bruit des qu on ouvre la fenêtre est trop prenant, situé dans une zone d activité commerciale et à deux pas de la route à 4 voie. C'est dommage. Serait excellent dans la tranche 3 étoiles mais un peu en dessous du 4 étoiles.

Excellent accueil, personnel agréable et compétent.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Petit Déjeuner médiocre pas digne d'un quatre étoiles comment peut on servir ce type de déjeuner vu le prix de la prestation ! Chambre ringarde ..triste ...SDB minuscule ...bruyant vu sur route zone

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Un détail: des dosettes de café instantanée au côté du thé en chambre; c'est pas grand chose, et j'aurais apprécié!

La proximité par rapport à l'Université, les commerces, les restaurants pas loin. C'est effectivement dans une zone industrielle (concessions) et commerciale; mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Je reviendrai l'année prochaine!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Propreté de la Sdb (poubelle non vidée à l'arrivée, baignoire mal nettoyée) Pas de bouteille d'eau offerte Petit déjeuner cher (15€) et pas terrible

Les équipements (salle de sport notamment)

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

chambres côté route avec bruit incessant des voitures ce qui pour un hôtel de ce genre est inadmissible, ne pas y séjourner plus d'une nuit

propreté restaurant très bien

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

La literie pas confortable La réceptionniste n"a pas donné le code du portail , pas de réponse à la sonnette, obligée d téléphoner afin de rentrer !! Une seule personne pour l"accueil et le petit déjeuner, donc obliger de se débrouiller seul pour trouver ce qu"il manquait Pas assez de personnel pour un 4* La villa Duflot est nettement supérieur

La disposition de la chambre, la terrasse, le calme

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Hôtel situé dans une zone commerciale et loin du centre de Perpignan et proche d'une route très passante. Chambre ne correspondant pas à un 4 étoiles. Meubles datés, mauvaise literie, moisissures dans le baignoire, pas très spacieuse...Petit déjeuner très moyen . Jolie Piscine mais miniature, de même pour le Jacuzzi, dommage...

Rien par contre nous précisons cependant que nous n'avons pas dîner au restaurant. Nous ne pouvons donc pas donner notre avis concernant la restauration.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Manque de confort et de prestation pour un 4 étoiles deco viellote dans la chambre et biensur du coup le prix ! Et surtout éviter les chambres côté rue car trés bruyantes.

Petit dejeuner dans le patio !

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

La taille microscopique de la chambre, la décoration d'un autre temps, la piscine avec son gazon synthétique, les odeurs, la situation entre des routes passantes, le prix injustifié, la propreté douteuse

Le petit déjeuner était correct, le parking gratuit, l'accueil satisfaisant

Lit inconfortable,Chambres ridicules qui font 20m2 sur le site â vérifier. Salles de bains minuscule et impraticable... Chambres très mal agencée, décoration d'un autre temps et très chip. Télé au dessus du miroir (qui est mignon), pas à hauteur d'homme donc pour regardé la tele pas super. Menuiserie vraiment basique de type premier prix. Tâches sur les couvres lits, idem sur les rideaux. Joints des carrelages noirs, joints des baignoires pourris et aussi fissures aux plafonds, des moisissures. Literie fatiguée et inconfortable, taille de lit assez petite, pas d'oreillers convenable que des petits oreillers sans confort en 20x55 avec une taie de lit. Piscine â coque ça fait tache un peu dans un tel standing. Salle de bain, avec une baignoire inutilisable pour un bain pour une personne tel que moi : 1m80 90kg Insonorisation de la chambre vraiment très moyenne de la chambre on attends tout les pas des gens du dessus. Mini bar qui réfrigère assez difficilement. Éléments sur le bureau qui ne font pas 4****, prestations de l'établissement avec des papiers, sous fiches plastiques. Couloirs et musique d'ambiance assez spéciale avec une moquette vraiment fatigué. Hotel qui vieilli mal, prestations extérieure d'un 4**** et personnel pourtant super qualifié et attentionné avec une belle table. Votre établissement doit être repensé on dirai un formule 1 avec une piscine, un mini bar, Des étoiles sur un miroir. La façade vraiment fatiguée. L'entrée de l'hôtel assez bizarre, aussi quand il pleut on se mouille je suppose avant d'arriver à la réception ...? Un bar minuscule qui ne donne pas envie de s'y arrêter. Un partenariat CHC immérité pour moi, au niveau des établissements que propose le groupe d'Alain Ducasse. Ça fait mal au cœur de payer de tels prix pour un formule 1, la prochaine fois ... Bin il y aura plus de prochaines fois. C'est un 3*** pour moi c'est un Hotel passage et encore.

La bienveillance de tout le personnel de l'établissement Le parking privé La proximité d'une route a fort passage ne m'a pas dérangé Beaucoup d'équipements (dommage qui ne soient pas renouvelées)

Quand on réserve avec booking on n à systématiquement les chambres les moins bien placées,les plus petites,ect...

Le petit déjeuner mais le personnel présent est la pour prendre le numéro de la chambre et faire le service en chambre mais pas de vrai service en salle dommage pour un 4☆

1) la petite taille de la salle de bain et de la baignoire( faut pas etre gros). pas assez d'éclairage pour se maquiller. 2) la literie bouge trop à deux. 3) environement bruyant 4) pas d'espace vert pour les animaux autour de l'hotel et dans l'hotel 5) le petit dej, tout est insdustriel congelé, pour un 4 étoiles!! puis la serveuse à nettoyé la table avec sa main pour mettre les miettes des précédents clients par terre. je suis resté sans voix. 6)nous avons voulu tester le sauna, il fallait sans arret demander à l'allumer et à chaque fois il était occupé par des enfants non majeur! 7)espace pscine est riquiqui, 8 matelas seulement( autant vous dire que c'est impossible de s'y prélasser)et les matelas sont d'une saleté entre le dossier et la partie jambe. 8) le spa exterieur, sert de patogeoir aux enfants, donc vous ne pouvez pas y aller. bref on ne peut rien faire, les enfants sont rois!! 9) nous avoins repris un café aprés notre petit dej dans l'espace devant la piscine( qui en faite est dans le couloir le l'hotel) les tasses sont resté plus de 3h10 sur la table. en bref je pense qu'il n'y a pas de manager!!!!

je n'ai pas aimé cet hotel, si cela avait été un 3 étoiles ok, mais un 4 étoiles je ne tolére pas certaines choses. le personnel reste assez souriant et aimable. je pense que l'hotel à misé dans le restaurant mais pas dans le service et la qualité de l'hotel.

petit déjeuner pas assez varié , pas de choix suffisant chambre très mal située (du côté de l'avenue au lieu de la piscine et du jardin)

chambre trés confortable mais trés mal située

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Son de la TV moyen. Des voisins bruyant le 3eme jour mais ce n'est pas la faute de l'établissement.

Personnel adorable. Bienveillant avec les animaux malgré le comportement de certains clients inacceptable vis à vis de "leur" chiot Salle de Sport avec Sauna sympatique. Ne pas hésiter à l'utiliser... Piscine et Jacousi agréable. (oublié de dire à la réception qu'il y avait trop de clore)

Juste un peu déçu de l'ambiance de l'hôtel qui fait un peu froide...pas de bruit (ce qui ne dérange pas normalement) mais là on se sentais du coup un peu gêné!

Excellent séjour dans ce superbe hôtel. La terrasse donnant sur le piscine c'était le top. Le jacuzzi super, eau de la piscine un peu froide! Chambre au top ! Agréable soirée.

Si la piscine pouvait être chauffée, ce serait le top du top.

Accueil excellent, chambre impeccable, hôtel acceptant les chiens. Petit déjeuner très complet. Restaurant le 860 excellent autant pour le service que pour les plats qui réveillent les papilles. Grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

emplacement sordide au milieu d'un centre commercial, chambre petite sans charme et salle de bain ridiculement petite. Grosse deception

le restaurant de qualité

Petit-déjeuner en chambre pas exactement conforme à ce qui été demandé (mais bon). Pas de volets aux fenêtres, le soleil peut donc gêner le matin malgré les rideaux occultants.

Accueil sympathique, hôtel propre, près du lieu de réception de notre mariage. Chambre confortable et très agréable.

Cela sentait la cigarette dans toute la chambre nous avons du ramèner les peignoirs de bain à la réception. La douche à l'italienne entourée d'un simple rideau de douche du coup il faut faire très attention en se lavant sinon cest vite l'inondation ! Le petit déjeuner qui ne propose que du jus de pomme ou du jus d'orange en jus de fruits un peu light pour un 4 étoiles ...

L'extérieur très cosy avec le jaccuzzi Le confort de la chambre et la literie. La présence de petits pots de Nutella au petit déjeuner et de serviettes de bain autour de la piscine. La proximité de l'hôtel avec argeles super petite ville ^^

L'intérieur de l'hôtel est parfait mais les extérieurs pas terribles La terrasse des chambres est mal équipée pour un 4 étoiles (1 chaise, une table basse)

l'amabilité du personnel les équipements piscine et jacousi

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

L'expérience n'a pas été très positive. Nous avions signalé que nous prendrions la chambre après une soirée de mariage. Or nous sommes arrivés vers 3h du matin et avons attendu près d'une demi-heure pour que l'on nous ouvre. Le matin, nous nous sommes présentés sur les 9h au petit déjeuner et là, rupture dans les stocks, plus de café ni de viennoiserie. Bref, nous ne renouvellerons pas l'expérience et ne recommandons pas l'hôtel.

Belle chambre

Les bouchons pour acceder et sortir de l hotel ... proximité de l autoroute. ...

Si vous aimez ne pas sortir de l autoroute cet hotel est parfait ... le jacuzzi est top ... parfaite etape ... diner correct mais sans plus ...