Commentaires sur l'établissement La Ferme Des Barmonts 3 étoiles

19 Rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif, France

#3 sur 10 hôtels à : Villejuif

« Très bel endroit. »
    • Studio Avec Douche

J'ai été agréablement surpris par la qualité de cet hébergement. Situé dans un quartier calme. La surprise c'était l'espace terrasse devant le studio, il y avait un grand lit confortable et une baignoire. Un grand parking au rez de chaussé permet de se garer sans soucis.

« Choix de l'appartement à revoir »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel de réception du jour d'arrivé non agréable... La chambre non contractuelle ... chambre je pense en cours de renovation... Materiel assimilé à du materiel de récupération... Aucune déco. . Chambre sans fenêtre... Je pense que nous avons eu cette chambre du fait que nous venions pour 2 nuits... Invasion de fourmies dans l'appartement, portes rongées par les fourmies ...etc ... Place de parking non payantes devant l'hôtel non signalé par l'hôtel..... Bref... cet appartement serait suffisant pour des groupes de personnes qui n'envisageraient pas de passer du temps dans celui-ci et qui passeraient plus de temps à l'extérieur ...

La proximité du Métro . Rue non payante devant l'hôtel (attention ! Non signalé par l'hôtel). Parking hôtel . Appartement avec Balcon ...

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Les équipements sont bons le site est propre la petite... »
    • Studio Avec Douche

Les équipements sont bons le site est propre la petite terrasse est un grand plus. Rien à dire. Etablissement parfait et très bon rapport qualité-prix. Je recommande pour les familles comme pour les couples

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Pas 2 fois ... »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

Le parking inaccessible pour une voiture basse ... L’accueil et la réception des clés juste interminable ... Les « habitants », ou résidents longue durée qui ne respectent en rien notre tranquillité (leur gamin est quand même entré dans notre logement) ... Juste à éviter si vous souhaitez vous reposer ou travailler tranquillement.

La propreté du logement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Pratique pour un séjour pro à Villejuif »
    • Appartement en Duplex pour 5 Personnes - 45 m²

Le petit déjeuner : peu onéreux mais très peu de choix... Le personnel n'est pas toujours très aimable.

Nous avons eu la chance de séjourner dans un des appartements rénovés. Le lieu était propre et fonctionnel, et a l'avantage de ne pas être loin du métro et du Centre Gustave Roussy.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Nous avons globalement apprécié notre séjour et particulièrement l'accueil de la réception. »
    • Studio (3 Adultes)

La terrasse n'était pas vraiment utilisable : seulement 2 chaises et beaucoup de passage. Quelques équipements sont à rafraichir : la poignée du placard à balai, la bouilloire. Le voisinage était bruyant l'une des 2 nuits.

Le petit studio était très fonctionnel et très propre. La ferme offre un environnement agréable avec les terrasses, le bassin et les fleurs. Le parking est appréciable car il parait difficile de se garer dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Un havre de paix en banlieue  »
    • Studio Avec Douche

Je ne vois rien a redire:tout était parfait!

La proximité du métro.l accueil sympathique. Cadre agréable. Impression d être dans une ferme ancienne en pleine banlieu

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Tout était parfait de A à Z! »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

Accueil très agréable, chambre spacieuse et confortable, cadre reposant et chaleureux (on a l'impression de ne même plus être en région parisienne !), ligne 7 du métro a proximité immédiate... On ne peut pas rêver mieux à ce prix là et aussi près de Paris !!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Parfait ! »
    • Studio (3 Adultes)

Manque d'air frais à l'étage (même si la météo ne se prêtait pas vraiment à l'aération directe...).

Le calme, l'impression d'être déconnecté de l'atmosphère parisienne. L'amabilité du personnel et la bonne humeur. La sécurité.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« séjour agréable endroit idéale pour visité paris »
    • Studio Avec Douche

l emplacement prés du métro le calme. la chambre studio spacieux. la terrasse agréable ont y a dîner le soir le linge de maison très propre la grande douche pour le prix ont étaient vraiment bien

l accueil super sympa ont a pu mettre notre voiture dans le parking privé de l hôtel le matin alors que ont avait la chambre a 15h ont a était très bien reçu part le personnel de l acceuil

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« bon rapport qualité/prix. »
    • Studio (4 Adultes)

accueil beaucoup beaucoup trop lent ! 50 minutes pour être enregistrés... avec 2 enfants fatigués. canapé-lit défectueux et nécessité d'une 2ème chambre pour coucher une famille de 4

bon rapport qualité/prix. Bon équipement

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« bel établissement avec un gros bémol concernant la fréquentation. »
    • Studio Avec Douche

l'établissement n'est pas uniquement occupé par des touristes ce qui est regrettable et favorise certaine nuisance (le soir assez bruyant). cela créé un décallage entre les prestations et le public qui réside en long séjour..............

quartier calme, situation geographique très pratique par la proximité du métro, appartement confortable et spacieux ce qui très appréciable, aménagement fait avec goût et correspondait à notre attente.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bien mais doit améliorer certains points »
    • Duplex 2 Pièces pour 4 Personnes - 45 m²

Absence de chauffage un peu gênante au sortir de la douche Volet roulant du Velux ne fonctionne pas

Petit déjeuner avec viennoiseries et surtout oranges fraîches à presser : bravo pour cette nouvelle initiative

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Une adresse à retenir pour un prochain séjour »
    • Studio Avec Douche

Dallage extérieur "non scellé" donnant accès aux studios résonne aux pas des personnes (passages fréquents)

L'accueil, l'amabilité et les conseils du personnel avec l'arrangement au moment du départ de laisser notre véhicule au parking afin de poursuivre notre visite à Paris, le confort du studio bien équipé et les commodités boutiques, station de métro à proximité...

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Séjour Parisien  »
    • Appartement 1 Chambre

la gentillesse du personnel et la propreté du logement, sont vivement à recommander.

la proximité de Paris, la station de métro ce trouve à 100m et la Tour Eiffel et à 25min de métro environ.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon rapport qualite prix pour visiter paris »
    • Appartement 3 Pièces

Pal de bruit le soir murs tres fins

La proximite du metro est direct sur paris et le musee du louvre le parking a dispo toute la journee et le concierge hyper gentil et disponible merci

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Établissement parfait avec un accueil chaleureux ! »
    • Studio (3 Adultes)

Excellent accueil. Le responsable Frédéric a été très agréable pour nous faciliter le séjour. Le logement était parfait avec un grand lit et un canapé lit confortable (petit studio). Logement très propre et soigné (rénovation récente).

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bon rapport qualité-prix et professionnalisme du personnel à souligner  »
    • Studio Avec Douche

L isolation est à revoir , mais apparemment des travaux sont en cours

L accueil du personnel , sa réactivité , un établissement sécurisé et le parking

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L’accueil  »
    • Studio Avec Douche

Hôtel avec résidants bruyants, qui ne respectent pas le calme Literie complètement défoncée

L’accueil La gentillesse des collaborateurs Proximité métro : 35 mn de châtelet

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Bon pour 1 fois... »
    • Studio (4 Adultes)

Rien n'est net à 100%. Pas du tout comparable à un hotel d'une chaîne à peine un peu plus cher. Acoustique à revoir!

La proximité de l'aéroport d'Orly et le parking même s'il est payant!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Studio Avec Douche

La porte fenêtre d'accès au studio. Le paiement à l'arrivée.

Confort du studio: espace, grand lit double, équipement, baignoire. Proximité du métro et d'un magasin Carrefour. Calme de la résidence. Petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Je donne 7,5 »
    • Studio (4 Adultes)

Manque d entretient (porte ne se ferme pas bien et l air froid rentre par les trous.

Il y a tout ce qu'il il faut, l'emplacement calme bien situé

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« séjour agrable. »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

Le prix du parking. Je pense que ce devrait être un bonus, au moins pour les clientr qui reviennent et quand le parking n'est pas plein

Le petit déj. sympa !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Génial à ne pas manquer. Hate de revenir.  »
    • Studio (4 Adultes)

Nous n'avons rien a reproché. Notre séjour était comme nous l espérions

Nous avons tout aimer. L'amabilité du personnel le rapport qualité prix la propreté l'espace des appartements les équipements le parking la proximité du métro et commerces.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La literie et les serviette étais propre. »
    • Appartement en Duplex pour 5 Personnes - 45 m²

Non fumeur, pas de fête d’anniversaire, et le chat qui entre dans l’appartement normale comme si c’était chez lui.

La literie et les serviette étais propre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« J'ai aimé le lieux qui est calme mais aussi le personnel... »
    • Appartement en Duplex pour 5 Personnes - 45 m²

Il y avait juste une velux de cassé

J'ai aimé le lieux qui est calme mais aussi le personnel qui est simple agréable et accueillant et le logement qui est bien agencé, propre.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« A recommander vivement. »
    • Studio (4 Adultes)

Magnifique staff, a notre service. Les chambres sont très propres.grand parking.metro a proximite . Commerces et restaurants au bout de la rue .Rien à dire. Merci beaucoup pour votre accueil.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Studio bien équipé et confortable, dommage que le soir il y ait trop de bruit »
    • Studio Avec Douche

Établissement bruyant le soir. Pas mal de passage de client le soir avec des dalles au sol qui font du bruit et les mures fin .

Emplacement proche métro

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très moyen ... »
    • Appartement 3 Pièces

Accueil très moyen, nous avons eu l'impression de déranger. Pas de sourire ni de discussion de la.part de la personne a l'accueil. Couvertures insuffisantes par temps froid. Propreté a revoir. Très mauvaises odeurs persistantes.

Suffisant pour une nuit si vous n'êtes pas regardant.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Accueil charmant, personnel avenant et disponible. »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

Accueil charmant, personnel avenant et disponible. Etablissement très bien entretenu, on s'y sent très bien, un peu comme à la maison. Adresse à ne pas perdre, surtout en Ile de France.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le personnel toujours aussi sympathique et accueillant ! »
    • Studio Avec Douche

Toujours le bruit malheureusement. L'isolation n'étant pas optimale, nous avons entendu les conversations téléphoniques passionnantes de notre voisine, ainsi que sa propension à déplacer des meubles très souvent !!

Le personnel toujours aussi sympathique et accueillant !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Pratique, studio indépendant, plus adapté à des séjours... »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

Odeur de tabac froid à l'ouverture du studio. Impression de vétusté.

Pratique, studio indépendant, plus adapté à des séjours "vacances" entre amis ou en famille car ces studios permettent une occupation à 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« pas mal »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

l'acceuil et le service bien meilleurs avec le personnel de couleur (hommes) qu'avec les 2 femmes blanches. les croissants froids et médiocres et le pai décongele et humide

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bien situé mais très bruyant. »
    • Appartement 3 Pièces

L'environnement est extrêmement bruyant. Impossible de dormir tant que tous les voisins ne sont pas rentrés, pris leur douche etc.... on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et dans la rue. Pour ceux qui n'ont pas un sommeil de plomb, c'est pénible.

L'appartement est spacieux, avec 2 chambres avec lits individuels à l'étage idéal pour les enfants. Le lit parental situé dans la partie salle à manger/salon est un canapé lit moyennement confortable mais pour une nuit c'était correct. La station de métro est à 400 mètres à coté d'un Casino pour faire les courses. Très pratique !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« l'établissement est devenu notre pied à terre chaque fois que nous venons à Paris »
    • Studio (4 Adultes)

l'établissement fait quelques rénovations, donc il faut faire quelques concessions mais globalement il est bien situé par rapport aux transports en commun

le personnel est toujours à disposition en cas de problème j'ai apprécié de recevoir mes enfants (qui habitent sur paris) sans aucun problème

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Pratique »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

Déco ancienne, beaucoup de choses avec des défauts/abimés, les draps et la SDB étaient sales notamment avec des cheveux des anciens "locataires"

Bonne literie, bien situé par rapport à ma destination, personnel très agréable, équipement fonctionnel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

• Appartement 3 Pièces

Petit-déjeuner trop basique pour le prix. Lait froid, benco pour le chocolat, tasses sentant mauvais...

Appartement 6 personnes bien équipé, propre, spacieux. Parking pratique en plein coeur de Villejuif.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« petite bouteille d'eau fraiche à l'arrivée  »
    • Studio (3 Adultes)

il faut avoir fait de hautes études pour se servir du micro-onde, une notice serait la bienvenue.

petite bouteille d'eau fraiche à l'arrivée super salle de bains. équipements impeccables

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour agréable... »
    • Appartement 3 Pièces

L'accès au parking un peu étroit. (détail)

Hotel proposant un appartement confortable et spacieux pour toute la famille. Idéalement situé à 200m d'une bouche de métro. Parking très pratique. Accueil très chaleureux et personnels à l'écoute. Très professionnels. Très bon rapport qualité prix. Une bonne adresse. J'y retournerai sans aucun problème.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« parfait sauf ma voiture trés abimée »

le couloir du parking

Le séjour aurait été parfait si je n avais pas abimé ma voiture neuve de 24 heures dans le couloir souterrain du parking d 'abord trés difficile pour un véhicule 8 places.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Le calme en régon Parisienne »
    • Studio Avec Douche

La rampe d'accès au parking avec une grosse voiture est juste, juste...

Super le calme incroyable pour la région Parisienne, la proximité du métro, les apparts très corrects ! Un plus pour le personnel au top ! Et le fait d'avoir un parking sur place.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bel endroit mais avec le strict minimum ! »
    • Studio Avec Douche

Il manquait beaucoup de chose qui pourtant avait été annoncé sur le site : coin salon, fer à repasser, ventilateur, juste 2 verres (eau + vin on fait comment ?) pas beaucoup de vaisselle, aucune bouteille d'eau comme indiqué !

La grandeur de l'espace : chambre plus salle de bain !

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Le lit est confortable et la terrasse agréable »
    • Studio Avec Douche

Une odeur de renfermé dans la pièce, les odeurs des bouches d'évacuation et les bruits de la chasse d'eau a chaque fois qu'un voisin va au toilette.. Sinon a par ça les prises sont très éloigné du lit... Maís son pour le reste j'ai pas grand chose a dire

Le lit est confortable et la terrasse agréable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« J'étais en séminaire aux Esselières, c'est tout près. »
    • Studio Avec Douche

Les dalles dans la cour sont "flottantes", et donc les troleys (valises à roulettes) font un bruit d'enfer. La rampe d'accès au garage fait peur quand on a une grande voiture (j'ai une Citroen C4 Grand Picasso), j'y suis entrée avec un chausse-pied, et ressortie le coeur serré, mais sans faire de dégâts.

Personnels très attentif et prêt à aider.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Studio Avec Douche

Bruits de meubles tirés, pleurs et cavalcades d'enfants au dessus dès 7 heures du matin .

Cadre général très sympa , grande surface et propreté de l'appart

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Merci de nous avoir installées du côté plus tranquille ! »
    • Studio Avec Douche

L'isolation des chambres !

Merci de nous avoir installées du côté plus tranquille ! Si c'est possible de le faire pour chaque séjour (chambre 25 par exemple) ce serait génial !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très bon accueil à la ferme des Barmonts qui se trouve... »
    • Duplex 2 Pièces pour 4 Personnes - 45 m²

Très bon accueil à la ferme des Barmonts qui se trouve proche du métro pour visiter Paris. Le duplex loué était très agréable : 3 lits 1 place à l'étage et un canapé convertible dans le salon. Literie, draps et serviettes de bonne qualité; environnement calme, nous avons passé une excellente nuit. Le plus : la petite terrasse privative. Bon rapport qualité prix, je recommande vivement l'établissement.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Séjour agréable et parfaite. Les femmes de chambre sont très gentilles »

Rien à dire

Le personnel est chaleureux et accueillant. Il n'y a rien de tel que de toujours se sentir comme chez soi meme en étant en voyage. Merci à Jérôme, Pierre et le réceptionniste de nuit (j'ai oublié le prénom) qui est personnellement venu me réveiller à 5h du matin hier matin j'ai beaucoup apprécié. Ils sont tous les trois sympathiques et méritent des encouragements. Je reviens très Bientôt 😊😊

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Un essai qui ne sera pas renouvelé. »
    • Studio (4 Adultes)

L'accueil : froid Le bruit : beaucoup de bruit dans les couloirs jusqu'à une heure avancée de la nuit, déplacement, discussion etc... La propreté : Logement nettoyé très succinctement à notre arrivée - Odeur de cuisine des autres logements à travers la ventilation ... La vétusté : escaliers extérieurs dangereux (glissant et raides+ main courante cassée, dalles non scellées, ... )

Prix et proximité de Paris Appartement fonctionnel et petit commerce à proximité.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Une honte à radier du parc hôtelier. »
    • Studio Avec Douche

Une honte qui ne mérite pas ses étoiles: frigo crasseux, un nid à bactéries, j'ai dû jeter toute la nourriture, fourmis dans la salle de bain, pas de fenêtre hors il faisait plus de 35 degrés, vous êtes obligé de dormir avec une porte ouverte mais comme l'hôtel a été transformé en centre d'accueil pour familles en difficultés, il y a des enfants qui jouent et des gens dehors très tard donc vous ne dormez pas. Un cauchemar! J'aurais voulu mettre une note négative. C'est la pire expérience.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bien placé près de Paris Orly et spacieux »

Fenêtres mal insonorisées.

Bien situé pour rejoindre facilement Paris Orly. Kitchenette bien pratique. Le monsieur de l'accueil était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« ''SUPERBE'' »
    • Studio Avec Douche

Petit studio avec terrasse très agréable, très propre.Grand lit très confortable.Bon petit déjeuner et parking privé très appréciable. Un accueil parfait.Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« le receptionniste été gentil, le reste c'été affreux »
    • Studio Avec Douche

on a due prendre deux lits séparé, c'est pas propre, la télé marche pas, y'a du bruit (Télé de la chambre à coté, aspirateur le matin) c'été affreux

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« j'ai passé un trés bon séjour et je recommande cet établissement »
    • Studio Avec Douche

facilité de laisser son véhicule dans l'établissement afin de se rendre en métro qui est situé à proximité, très vitre à Paris centre lieux très calme, pas de bruit la nuit Bungalow bien équipé

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« très agréable dans l'ensemble »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

le bruit des autres locataires désagréables pour celui que cherche du calme et surtout a des heures tardives, la direction devrait faire le nécessaires pour instaurer un règlement de voisinage. il faut prévoir de prendre le parking pour ceux qui viennent en voiture car difficile de se garer à l'extèrieur.

les parties communes sont très agréables avec des terrasses pour certaines chambres et un décor vraiment atypique au cœur de Villejuif, les chambres sont spacieuses et assez bien équipées. c'est un hôtel qui nous ferais croire que nous sommes en province. Le personnel est très agréable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Vacarme insupportable à l’intérieur de l'hôtel. »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

Intolérable vacarme tous les jours du début de la soirée jusqu’à environ 1 heure du matin, provenant du voisinage dans l’hôtel, visiblement locataires à l'année. Contrairement à ce qui mentionné sur le site Booking.com, la chambre est très mal insonorisée: le locataire du dessus traîne sur le sol tables et chaises dès le matin, le bruit est transmit directement.

Terrasse, cadre

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Sympas »
    • Appartement en Duplex pour 5 Personnes - 45 m²

Pas d'aération dans les chambres seulement un velux dans la chambre en étage mais rien de méchant

Appartement duplex spacieux avec kitchenette propre, lits confortables, petite terrasse sympas

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« A bien lire  »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

La literie étais très user et grinçante Le canapé c'est la même ! Et l'insonorisation n'existais pas ! La chasse d'eau des personne au dessus qui fuyait toute la nuit et les bruit des gens qui y réside à l'année ( cas sociaux qui ne sont absolument pas préciser à l'arrivée ) c'est horrible jusque tard le soir et tôt le matin impossible de ce reposer ! Et les gamins de L'Aseu qui sont placer dans l'hôtel viennent frapper à ta porte plusieurs fois le soir pour demander café cigarette et j'en passe !! Cetais un séjour horrible je ne le recommande à personne !

Mise à part la baignoire rien de positif

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix + indépendance »
    • Studio (4 Adultes)

Etat du carrelage (plusieurs éclats et des gros), de la baignoire (très largement passée !!!), des meubles (abîmés, recyclés ?), de la moquette (tachée), de la table (marquée). Est-ce dû a des matériaux 1er prix ou a des clients peu respectueux des biens d'autrui ? Une vaisselle très limitée (5 places: 5 fourchettes, 5 cuillères, 5 petites cuillères, 5 couteaux, 5 verres, 5 bols, 5 assiettes plates, etc : tout est très juste...)

La proximité de Paris, du métro, possibilité de parking. La possibilité de "cuisiner" ou faire chauffer sur place : indépendance et moindre coût pour la famille. micro-onde, grille pain, frigo appartement spacieux (plus grand qu'une chambre d'hôtel traditionnel) et calme.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Établissement bien situé mais certains employé devraient degager »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

Le fait qu'à notre arrivée on nous dise que notre réservation à été annulé, alors que nous avions la confirmation de réservation de booking et qu'il a fallu 30 minutes pour comprendre ce qui ce passait. Nous n'avons pas apprécié que des employés trop zélés ai décidé d'annuler deux même notre réservation et que finalement nous n'ayons oas eu la chambre que nous avions réservé.

La situation géographique, et le gérant qui nous a accueilli. L'emplacement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Horrible »
    • Studio Avec Baignoire & Terrasse - 2 Personnes

L'état de décrépitude du studio très bruyant,on entend parler les voisins,leur téléphone sonnèrent l'odeur de renfermé et de tabac froid Mobilier horrible , pas de lumière à l'étage.Une horreur,Je n'ai pas dormi de la nuit.Ça ne mérite même pas une étoile.Insalubre

La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Une superbe arnaque !!!  »
    • Appartement en Duplex pour 5 Personnes - 45 m²

C'est notre 15éme réservation sur Booking, jusqu’à présent nous avions toujours été ravi de nos séjours, mais cette fois nous avons eu affaire à une véritable arnaque. J'avais réservé un appartement 2 chambres 5 personnes ,pour le même prix j'ai eu un 1 chambre 4 personnes . Le personnel de l’hôtel n'a rien voulu savoir, ils ont essayé de me persuader que le canapé du salon comptait pour une chambre !!! et que le problème ne viens pas d'eux mais de booking. Ils prennent vraiment les clients pour des C... De plus cet hôtel est très mal insonorisé, c'est minable.

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« J'ai loué pour une nuit un studio de 18 m2 à 52 euros... »
    • Studio Avec Douche

L'insonorisation est mauvaise avec la rue et bruits tôt le matin dans les communs. Proche du métro mais dans un quartier assez laid.

J'ai loué pour une nuit un studio de 18 m2 à 52 euros (forte réduction sur le prix habituel). Donc mon appréciation qualité/prix est dans ce contexte. J'ai apprécié la propreté, l'espace, l'équipement, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Du bon et du mauvais. »
    • Studio Avec Douche

Unique fenêtre de toit dans la chambre: sentiment d'enfermement. Isolation acoustique inexistante entre les chambres, ce qui a posé un très gros problème les deux nuits .

Le personnel d'accueil est irréprochable. La propreté de la chambre également.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Correcte. »

Très faible débit wifi.

Accès à la chambre plus tôt que prévu (je suis arrivé dans la matinée). Possibilité de laisser ses affaires si vous arrivez plus tôt et que la chambre n'est pas prête. Personnel d'acceuil sympathique. Il y a tout ce qu'il faut comme ustensile de cuisine (plaque de cuisson, réfrigérateur avec frisseur, micro-onde, bouilloir, etc). Lit correct. Salle de bain propre et refaite récemment. Centre commercial non loin.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bruyant, salle de bain sans chauffage et mal conçue »
    • Studio Avec Douche

Extrêmement bruyant (trop de bruits issus des pièces voisines et bien après 22h). Pas de chauffage dans la salle de bain alors qu'il faisait -3°C dehors. Salle de bain mal conçue (ex. tablette pile au dessus de l'évier !). Minutes interminables avant d'obtenir de l'eau chaude. Porte d'entrée tellement mal isolée qu'on sent un flux d'air froid entrer dans la pièce qu'un petit convecteur électrique à bien du mal à chauffer.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Un bon appartement, personnel serviable »
    • Studio Avec Douche

Rien (sauf peut-être les chaises en métal, un peu vétustes et froides en hiver, seul élément qui ne faisait pas partie de la rénovation).

Studio de grande taille, refait à neuf par artisan local. Cuisine bien aménagée. Grande table avec 4 chaises. Lit confortable. Canapé lit en secours (possibilité de dormir à 4 personnes). Style sobre et efficace, avec une bonne ergonomie (meilleure que les chambres stéréotypées que l'on trouve dans la majorité des hôtels 3 étoiles).

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Malgré les commentaires, je pense que nous reviendrons avec peut être un studio rénové. »
    • Studio Avec Douche

Le bruit des voisins:( mais sûrement pas les bons voisins qui doivent être seuls au monde.) isolation acoustique pas terrible.Notre logement agréable mais vétuste. Petits problèmes électrique mais pas grand chose ( ampoules hs ) Carrelage de sol cassé mais hôtel en rénovation.

Les quatre personnes vues à l'accueil, tous charmants et à l'écoute. Le ménage fait pendant notre séjour ( surprise) Le cadre de l'hôtel est agréable même si la rue est un peu sans saveur.( nous habitions Villejuif donc nous connaissions)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

• Studio Avec Douche

Cuisine bien équipée, lit confortable, salle de bain de bonne taille, petit coin salon et repas sympathiques. Hôtel très bien placé dans une rue au calme. Séjour de 3 nuits très apprécié.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Une cuisine bien équipé mais il manquait quelques ustensiles. »
    • Studio Avec Douche

La salle de bain est petite et il manque des chaînes télé

Une cuisine bien équipé mais il manquait quelques ustensiles. Et l'espace de vie est bien.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« La situation géographique, l'espace . »
    • Studio Avec Douche

L'accueil moyennement chaleureux à l'arrivée, la propreté plus que douteuse(joints salle de bain, portes, éléments de cuisine,....)

La situation géographique, l'espace . Literie de bonne qualité. Le calme sûrement dû au fait qu'on n'avait pas de voisins direct

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Le parking sous l'établissement est très pratique et... »
    • Studio Avec Douche

La fraicheur de la chambre. La grande fenêtre velux était mal fermée il me semble et je ne suis pas parvenue à la fermer complètement.

Le parking sous l'établissement est très pratique et sécurisant. J'ai pu apprécié le calme également.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« grand studio, tout équipé, avec salle de bain à part :... »
    • Studio Avec Douche

malheureusement, voisinage bruyant odeur de tabac froid dans la chambre, malgré une aération importante...très désagréable

grand studio, tout équipé, avec salle de bain à part : parfait pour faire une halte, et rester indépendant

« Le parking à 8euros par jour ! »
    • Duplex 2 Pièces pour 4 Personnes - 45 m²

Le parking à 8euros par jour !

« idéale pour voyage touristique à Paris en voiture. »
    • Studio Avec Douche

l'accueil, le parking sous terrain, la proximité du métro 7 (300m), l'espace du la chambre.