Commentaires sur l'établissement Hôtel La Fiancée du Pirate 3 étoiles

8 Bld De La Corne D'or, 06230 Villefranche-sur-Mer, France

#3 sur 32 hôtels à : Villefranche-sur-Mer

• Chambre Double - Chambre Jardin

L'accueil et le personnel sont très sympathiques, ma chambre était calme, confortable et bien équipée, et le parking facile et gratuit devant l'hôtel pendant le week-end. Le petit déjeuner est varié, goûteux, et la vue agréable. La piscine est parfaitement exposée et on peut profiter du soleil très longtemps. Je recommande !

• Chambre Double - Chambre Jardin

La propreté de la chambre. Il y avait un contraste entre le lit très propre et la salle de bain où nous avons trouvé des traces brunes contre le carrelage, de la saleté (qui ne datait pas du jour) entre la baignoire et le lavabo, etc... Bref, salle de bain pas nettoyée avec une porte qui fermait mal. Il fallait la tirer très fort et cela occasionnait du bruit. Le personnel était très sympa mais un peu débordé malgré le peu de monde: Les propriétaires étaient absents et la personne servant le petit-déjeuner s'est absentée pour aller faire du ménage dans les chambres... Ce qui explique peut-être le manque de propreté dans notre salle de bain. Le soir, de nuit avec la pluie, l'accès depuis la salle à manger à l'escalier extérieur n'est pas assez sécurisé. Il manque une lampe et attention, il y a un petit rebord qui est dangereux. Le premier soir, mon amie s'est prise le pied dedans et a presque fini sa course dans les escaliers. C'est dommage. Il manquait peu pour que notre séjour soit très agréable car cet hôtel a une vue magnifique et du personnel très gentil. Remarque à l'intention de booking: Nous avons remarqué sur le site que les propriétaires ont tendance à piquer la mouche quand ils ont des commentaires un peu négatifs. C'est pourquoi nous avons pris quelques photos de la salle de bain que nous ne souhaitons pas publier. Nous pouvons leur transmettre en privé à titre d'information.

Nous avons aimé : l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel qui était très à l'écoute. La literie très confortable. L'espace "salon" (2 petits fauteuils et une table basse) dans la chambre. La vue magnifique même avec un temps très maussade (pluie). Le petit-déjeuner buffet copieux et varié. Il y a un arrêt de bus à proximité de l'hôtel.

• Chambre Double - Chambre Jardin

la porte d'entrée de notre chambre n'était pas parfaitement isolée mais rien de gênant avec le chauffage présent (écologiquement c'est pas l'idéale ;) et phonétiquement ça aurait pu être parfait même si ça reste bon.

personnel arrangeant, jolie vue, bien positionné pour aller au carnaval de Nice (même à pied en faisant une jolie balade avec vue panoramique sur la ville), chambre assez calme, bien chauffé, petit dej. avec belle vue panoramique.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double - Chambre Jardin

La chambre avec terrasse vue sur la mer, la propreté de l'hôtel le petit déjeuner, le calme absolu. La gentillesse du personnel un grand merci aussi à la charmante demoiselle pour son accueil chaleureux son professionnalisme et son aide pour que notre week-end se passe encore mieux

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

rien sauf que si nous etions passés directectement par l hotel pour réserver cela nous aurez couté moins cher alors booking allignez vous sur les prix etant une bonne cliente je réflechis sur mes prochaines reservations

la situation de l hotel, le calme , la propreté,

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double - Chambre Jardin

2 erreurs qui ont faillit se retrouver sur la note : réservation par Booking avec petit déjeuner inclus mais refacturé puis apéritif refacturé (et ce n’était pas le nôtre) alors qu’il avait déjà été réglé. Il convient d’être plus rigoureux côté hôtel et vigilant côté client.

Accueil et disponibilité du personnel. Calme en chambre avec une belle vue côté mer. Petit déjeuner copieux avec sucré / salé et sur la terrasse panoramique.

Personnel accueillant,disponible,réactif.La vue privilégiée sur la baie avec le phare en ligne de mire la nuit,la piscine et le spa pour la détente....

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le seul bémol est pour les œufs qui sont des nº3 (poules élevées en cage) j'aurai préféré des bio ou au moins des plein air soit 0 ou 1 !

La gentillesse de l'équipe, les petits déjeuner en terrasse avec la vue sur la Rade, le calme.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double - Chambre Jardin

On est arrivé, la chambre n'était pas chauffée, même après avoir mis le chauffage on s'est gelé, le lit était froid la salle de bains aussi, les serviettes n'ont même pas séchées au lendemain matin.

LE CADRE, La situation, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double - Chambre Jardin

Le petit déjeuner. Buffet trop sommaire pour le prix.

Accueil très aimable. La chambre joliment décorée, salle de bain tout confort, bonne douche. Excellente literie. Et la vue ... époustouflante.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas d'étagère de rangement dans la salle de bain. On ne sait pas ou poser les affaires de toilette.

la chambre indépendante de l'hôtel, la terrasse vue mer, l'accueil des propriétaires, la piscine, le calme, le pdj copieux, la décoration de l hotel.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Tres rarement nous avons des commentaires négatifs a faire (sachant que nous réservons + de 60 nuits d'hôtel environ chaque année avec booking) Mais là il faut vraiment dénoncer ... Nous avions réservé une chambre pour deux nuits. A notre arrivée à 19 h une jeune fille, très aimable nous a amené a notre chambre.... Qui n'était pas une chambre, mais un chalet de jardin (style cabane jardin) Devant notre étonnement, très gênée elle nous a indiqué qu'il n'y avait plus de chambre disponible et que c'était tout ce qu'il restait (elle n'y pouvait rien car ses patrons n'étaient pas là !!! ) Nous étions fatigués et avions des rdv le lendemain, donc nous sommes restés. Aucune isolation dans cette cabane , donc très bruyant. Les volets en bois ferment mal car le bois avait gonflé.. Hotel situé juste devant la rte très passante, proche station essence etc... donc très bruyant dès 5 h du matin. Ménage très douteux, grosses taches noires près du lit, jamais nettoyées en deux jours ? Les ESCALIERS : Attention 5 escaliers extérieurs très pentus pour accéder au logement ou à la piscine avec des marches cassées..sales, très dangereuses et surtout INADMISSIBLE pas de lumière extérieure quand vous rentrez le soir " (merci le téléphone portable avec lampe torche ) Nous n'avons fait aucun scandale à notre départ, (pas notre style) nous avons juste indiqué que nous avions réservé une chambre et pas une chalet bois.... c'est la seule remarque que nous ayons eu le temps de faire... !!! car le couple qui tient cet hôtel nous a " aboyés " que c'était leur meilleur logement !!! etc...etc... Nous n'avons pas répliqués un seul mot de + (inutile ) Couple très hautain et suffisant, qui se sont trompés de métier Nous voyageons beaucoup en France et a l'étranger, toujours fidèles a booking.com, depuis des années, et aussi bien dans des hôtels de 3 a 5 étoiles, sans jamais de soucis.. Mais alors là!!!

La literie était bien, c'est le seul point positif ;;

Un accueil réel dans une ambiance chaleureuse et un lieu où l'on se sent comme chez soi. Le surclassement sans augmentation de prix pour que nous puissions profiter du lieu pleinement ( anniversaire) Le coin piscine très agrèable et tranquille.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double - Chambre Jardin

Voiture conseillée pour des personnes d'âge mûr comme nous ( car pas tout près du port et des restos et cela monte pour rentrer ). Parking facile devant l'hôtel.

Hôtes très attentionnés. Très bon petit-déjeuner sur une terrasse avec une magnifique vue. Piscine très agréable. Chambre très propre ( volet très apprécié pour ne pas être réveillés tôt ). Et petit jardinet très sympa devant la chambre avec 2 fauteuils ( on conseille donc de choisir ce type de chambre ).

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

WC séparés (ce qui est un +) mais chasse d'eau antique, Wifi faible.

Petit hôtel tenu par un couple très sympathique. Chambres plutôt vastes, silencieuses avec une jolie vue sur la baie, piscine agréable. Petit déjeuner généreux.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Portes de chambres très difficiles à ouvrir et fermer,systéme en haut des portes mis sûrement pour éviter les portes qui claquent en cas de mistral mais beaucoup trop fort surtout pour les enfants et pour passer les bagages

Accueil très chaleureux.Ambiance familiale.Excellent petit déjeuner.Situation sur la moyenne corniche qui facilite les accés Nice Monaco.La vue depuis nos chambres

Confort Accueil Calme

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double - Chambre Jardin

La salle de bain un peu petite

Chambre spatieuse

• Chambre Double - Chambre Jardin

Pas de chauffage dans la salle de bain (froide en hiver)

Propre et bonne literie.

• Chambre Double - Chambre Jardin

accueil très chaleureux les proprietaires de l hôtel sont très disponibles et très serviables

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La disponibilité/l’amabilité/du patron et du personnel

L’accueil

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

chambre délabré pour le prix un scandal

Très bon accueil :)

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil, la vue sur la baie de Villefranche et le petit déjeuner. Top !

La literie

La literie n était pas super confortable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double - Chambre Jardin

Le calme de la chambre, la climatisation efficace, la piscine, la situation géographique pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La vue et la piscine. Personnel tres aimable.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double - Chambre Jardin

Trop loin du centre ville et beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

très bon accueil

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double - Chambre Jardin

Un peu excentré du bord de mer.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

une savonnette dans la salle de bains

belle vue - eau bien chaude et lz pztit déjeuner était parfait

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

la situation, le cadre et l'accueil particulièrement agréable; les chambres sont trés confortables ; les espaces de jardin également?.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Luxe calme et volupté

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double - Chambre Jardin

Trés belle situation, jolie terrasse, chambre confortable. Accueil parfait, service au top !!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Tout ok.

Personnel très sympa !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

La gentillesse du personnels. Une vue superbe.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

L'accueil super

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Pas de jus d'orange frais pressé au petit déjeuner Hôtel un peu loin de la plage

Silence, confort, taille de la chambre, piscine, vue

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Accueil et gentillesse des propriétaires. Excellente situation au calme.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double - Chambre Jardin

Chambre petite et assez humide

Le personnel, la vue et la propreté

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

la chambre etait très agréable etcomfortable; nous avons été très bien reçus par des personnes sympathiques et disponibles ; les petits dejeuners étaient servis face à la mer et copieux.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Le bar devrait être ouvert un peu plus tard pour pouvoir passer un moment entre amis dans le salon'

Une ambiance familiale,un accueil chaleureux, un confort adapté, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

-le prix pour une chambre sans balcon -le sol de la cabine de douche extrêmement glissant

-l'accueil chaleureux -le lit confortable et spacieux -la situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Le WC n'est pas isolé. Un tapis anti glisse serait utile dans la baignoire pour éviter de tomber lors d'un douche.

Le point de vue sur la baie. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Chambre agréable, dommage que nous ayons dû fermer l'un des volets Car il y a une vue direct sur la chambre par l'escalier extérieur.

La convivialité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

De menus détails qui ne méritent pas d'être souligner ...Quand on est bien accueilli ça ne se fait pas.

Courtoisie et la sympathie de l'accueil. Piscine ( avec le plongeoir pour les enfants top! ) Petit dej ( avec les crêpes , pour les enfants encore top! ), avec la vue le matin sur St-Jean Cap Ferrat Bonne ambiance générale de l'hôtel. Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

- La propreté des chambres laisse franchement à désirer pour un trois * !; nous avons retrouvé des cheveux dans la chambre et dans la salle de bains. - En outre, nos serviettes dans la SDB étaient tâchées, à deux reprises. - Serviettes de piscine insuffisantes pour tous les clients de l'hôtel ! - Petit déjeuner scandaleusement cher pour ce qui est proposé. Nous en avons eu de meilleurs à 8€ dans des hôtels deux*. A revoir !!!

- Très agréable piscine avec serviettes à disposition...pour les premiers arrivés !. - Bonne situation géographique. - Parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Chambre propre mais pas nickel.

Très bon accueil, personnel très agréable. Bon petit déjeuner. Belle vue, hôtel agréable et entretenu. Piscine très appréciable. Parfait pour recherche de tranquilité.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Notre chambre avait une odeur d'humidité assez forte et désagréable (rdc). 2 chenilles trouvées dans la chambre et dans la salle de bains. Sensation d'humidité. Déco en lambris un peu datée.

Propriétaire accueillant, bonne literie, bon petit-déjeuner (crêpes faites sur place etc.), jolie vue depuis la terrasse du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

vue sur mer au travers d'une petite fenêtre, salle de bains étroite peu confortable

Accueil , situation permettant de circuler vers Nice ou Monaco,

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

De ne pas avoir plus de congés...

L'emplacement, la gentillesse des propriétaires, le petit-déjeuner avec du jus de citron frais. Tout était parfait. Le gel douché sent les bonbons "stoppe-toux" bien connus des mineurs de fond...

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Très bel hôtel, magnifiquement bien placé. Patrons et employés adorables et aux petits soins. Super chambre. Excellente literie. Aucun problème de stationnement. A recommander vivement mais surtout y revenir. M-H et J-P

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

La salle de bain mériterait un rafraîchissement.

L'accueil, L'emplacement, la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

le café du matin n'est pas top et peut être prévoir des petites savonnettes dans la salle de bain

c’était presque parfait

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Excellent

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

rapport prix / prestation très bon et la sympathie des propriétaires est bien au dessus des standards de la profession .... merci a eux

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Les toilettes dont l'abattant était cassé

La vue, les gérants très sympas ! La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

La vue magnifique, la piscine, c'est super

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

L ACCEUIL très chaleureux , le paysage et la chambre magnifique et le séjour parfait

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Petite chambre très propre et très agréable, personnel très sympas.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

L ACCEUIL est très chaleureux , les chambres sont magnifiques et très bien situées , l équipement des chambres est super !

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Les proprios sympas et attentionnés La vue magnifique Le petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Bonne literie chambres sur jardin avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Petit dej super ; tres belle vue et salle commune agréable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Situation. Chambres agréables. Bon petit déjeuner. Parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Les chambres sont très propres, mais mériteraient un peu de relooking.

La vue de l'hôtel et la piscine, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

L'accueil L'hôtel La piscine La situation

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

La situation de la chambre , terrasse avec passage et vu dans la chambre , chambre humide et mauvaises odeurs

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

N'ayant pas de voiture, la route jusqu'au centre est un peu trop éloignée

La terrasse du petit-déjeuner et à l'heure de l'apéro

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

La situation, l'accueil très convivial et le cadre. De bons conseils pour les restaurants.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

mettre des patins sous les chaises pour les chambres se trouvant sous la salle des petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Accueil charmant.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Excellent accueil très serviable attentionné Bon petit déjeuner dans une salle vue mer

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Je recommande cet hôtel, nous avons passé un très bon séjour dans un endroit accueillant et très agréable!