Commentaires sur l'établissement La Flambée

Route De Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France

#1 sur 1 hôtels à : Sennecey-lès-Dijon

• Chambre Triple Confort

L'ensemble du personnel est très professionnel, accueillant, serviable L'hôtel est très propre. Le restaurant on y mange vraiment très bien.

Le prix très élevé des vins qui au contraire devrait être plus abordable de façon à permettre aux clients de déguster les vins régionaux .

La décoration de la salle à manger et la cuisine délicieuse , notre chambre très belle et insonorisee, L'accueil de notre petit bichon tant dans la chambre qu' au restaurant.

Excellent accueil par la réceptionniste, elle était très courtoise, et toujours dans un souci délicat de faire plaisir à ses clients. Quant à l hôtel, la Bâtisse est magnifique et charmante. notre seul regret c'est de ne pas pu profiter du restaurant par manque de temps.

Absolument rien

Accueil excellent, chambre très agréable, restaurant de l'hôtel excellent je recommande vraiment cet Hotel . C'est avec un grand plaisir que j'y reviendrai avec les beaux jours pour profiter de la piscine

Hôtel ayant besoin d'un petit rafraîchissement...

Hôtel très calme. Idéal pour se reposer une nuit. Le restaurant sur place est excellent ainsi que le petit-déjeuner.

Très franchement, pas grand-chose, tout à été parfait !

Le restaurant de l'hôtel, une excellente cuisine servie par des gens sympathiques dans un très beau cadre. La proximité du tram pour se rendre au centre ville de Dijon. La quiétude du lieu. La gentillesse et la compétence du personnel

Réveillés par la télévision tôt le matin, puis dérangés par les travaux de réfection de la toiture, nous n'avons pas pu nous reposer suffisamment.

Bon rapport qualité prix. Excellent restaurant !

Nihil

Accueil chaleureux et attentif. Restauration originale et de grande fraicheur. Buffet petit-déjeuner de bonne qualité et varié. Literie plaisante et environnement calme et reposant.

Literie bonne, chambre spacieuse, très propre, bien insonorisée. J'ai mangé sur place restauration excellente, personnel agréable. Seul bémol les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement.

chambre assez vétuste, mal organisée (éclairage autour du lit inaccessibles depuis le lit, ouverture de la porte de la sdb genée par le lit, pas de tablette dans la sdb ...)

situation, proximité du restaurant ouvert assez tard, petit déjeuner buffet correct

• Chambre Simple Confort

Le chambres sont un veillottes , et l'Hotel se situe en bord de route . Pas un problème en Hiver car les chambres donnent coté campagne , mais en Eté au bord de la Piscine difficile de s'entretenir avec son voisin . L'environnement de l'Hotel ( Rond-point ) n'a pas de charme particulier

Bon wifi , bon petit déjeuner , assez grandes chambres supérieures , bon WIFI et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Personnel très accueillant. La chambre est spacieuse avec WC séparé de la salle de bain. Café ou thé proposé dans la chambre avec une bouilloire électrique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Nous avons eu beaucoup trop chaud dans le lit, nous avons ouvert la fenêtre, mais toujours en nage, après si l'on se découvre il fait froid. conclusion: la couette est beaucoup trop chaude et seul couverture. un simple drap aurait suffit. mais il n'y avait pas cette alternative.

bonne ambiance feutrée bon système codé pour une arrivée tardive

Le cadre de cet Hotel dans un beau parc , le calme . Correspond à ce que je cherchais , à coté du lieu de soirée ou j'étais invitée. À recommander .

les viennoiseries n'étaient pas cuites. Des cheveux dans le lit!! moquette pas jeune ni très propre. chambre et salle de bain très vieillotte. Moquette du couloir principal plus qu'à refaire.

pas grand chose. trop cher pour une telle chambre. Ne vaut même pas une étoile.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

des petits détails à réparer: fenêtre gazée pas beaucoup de place dans le bain pour poser les articles de toilette le prix pour la carafe de vin surélevé - le plus cher jamais payé (0,5ltr/16,50€)

Personel très sympath Ambiance du restaurant

l'accueil, la gentillesse des personnes auxquelles nous avons eu à faire. Le cadre intérieur et exterieur et le confort. la grandeur de la chambre

Chambre confortable et assez grande. Parking (moto), très bien derrière l'établissement, non visible de la route. Petit déjeuner copieux, varié. Le repas du soir excellent. Le personnel souriant, excellent service.

Chambre vieillissante (papier peint décollé,tapisserie du fauteuil abimée) Salle de bains grande,mais "rococo" Bruit de l'ascenseur Prix des vins élevé

Très bonne literie,Amabilité du personnel,Qualité de la nourriture (diner et petit dejeuner)

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

la vétusté de la salle de bain, le bruit venu des autres chambres, ou du couloir ?

le confort de la literie, le choix du petit déjeuner, l'amabilité du personnel, le restaurant

Le confort de la chambre (peu de rangement,manque de place dans la salle de bain.....). Cet hôtel est majoritairement occupé par des clients de passage.

La restauration est bonne et les vins délicieux. Si les menus sont très abordables, les boissons font vite monter l addition !!

Etablissement incontournable! Accueil irréprochable et gentillesse du personnel . Cuisine exceptionnelle car préparée avec des produits frais et locaux .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Nous préférons une douche à l'italienne , mais on s'adapte .

Pour les croissants , peut mieux faire mais c'est correct . Lit parfait pour nous , je ne fais pas partie des petits .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Accueuil , propreté, piscine , commodités, parking , et la restaurant très très très bon ; excellent conseils du maître d hôtel , personnel motivé ; très bonne table.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Mis à part le prix peut-être un peu élevé pour Logis que je fréquente régulièrement

L'accueil hyper top pro nous sommes arrivés tard la clé était comme convenu à l'endroit indiqué . Les chambres très propres et le calme bonne insonorisation . le petit déjeuné très copieux avec ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

" Porte qui claque le matin, problème de " groom" je pense lors de la fermeture des chambres

Chambre spacieuse, vue sur l'extérieur arboré, personnel très accueillant et le cadre de l'hôtel est très sympa.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

La climatisation en panne , des clients avec d'énormes chiens qui perdaient les poils dans les chambres et partout , moquette tachée , chambre vintage

Au top il y a 2O ans surement, spacieuse salle de bain dans un état lamentable chambre et literie correct, salle de bains a rénové entièrement pas de douche sanitaire a remplacer vétuste entièrement. Heureusement le resto est très correct prix des vins excessif petit déjeuner pas terrible. Pour le désagrément de la salle de bain le pt déjeuner nous été offert beau geste commerciale. de plus wifi inaccessible ........... parking facile

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

La chambre ainsi que la salle de bain, auraient besoin d'être un peu rafraichies et modernisées

Le petit déjeuner est très varié et en suffisance Le lit très confortable Personnel très sympatique et avenant Le calme absolu et l'insonorisation Le repas au restaurant était copieux et bon Menu avec un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

fuites au plafond aureoles à repeindre sinon tres bonne etape je regrette que booking n'ait pas repondu à mes questions posées lors de ma reservation

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

La chambre grande et literie parfaite. Bonne table le soir à l'hotel en effet trés chaleureux avec sa cheminée et ses choix gourmand d'escargots et de gibier anglais délicieux. Nous avons aimé l'ascenseur pour les bagages et la vue sur le parc arboré le matin. Même l'architecture de l'établissement est originale. Le petit déjeuner occidental est correct

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Simple Confort

Le décor de la chambre, un peu vieillot, avec des taches au plafond et au mur.

L'accueil et le personnel disponible. Je n'ai pas mangé sur place donc je ne peux pas noter la partie restauration.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

chambres vieillottes avec déco austère, salle de bain des années 70 sans aucun confort

Le petit déjeuner très copieux avec de bons produits, lit grande taille, calme, le personnel très gentil

La froideur polie du personnel d'accueil, l'aspect hyper vieillot et mal entretenu.Taches multiples sur le tapis plain,taches encore plus nombreuses sur le papier peint,moustiquaires( excellentes idées) rafistolée à autocollant,joint decolle de la fenêtre.Salle de bain à améliorer !!!Serviette de bain tachée.Table de petit déjeuner franchement bancale, café bouilli.

Le cadre, la table,situation géographique. La chambre spacieuse et lumineuse.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Tâches au plafond dans le couloir, toiles d'araignées visibles entre les lattes mais rien de catastrophique, bidet dans la salle de bain

Personnel agréable et disponible, calme

Pour une chambre à 101€, nous avons trouvé une salle de bain avec baignoire peu moderne, une moquette vétuste dans la chambre : trou dans la moquette et un petit lit d'1m40... Confort moyen, chambre qui mérite quelques travaux de rajeunissement !!!

Personnel charmant et attentionné. Architecture jolie et jardin bien ombragé.

Le petit déjeuner a 10.50 ne les vos absolument pas ! Un rafraîchissement des chambres et de La Salle de bain est à prévoir rapidement (moisissures etc ...)

Le repas

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Le point faible c'est la vétusté des chambres. Avec une qualité d'exception du resto, j'aimerai avair la même qualité dans ma chambre

Le restaurant qualité/prix les vins un peu chère mais très bon le service a table parfait. Personnels de qualité

La chambre R1 Matelas trop petit pour 2 personnes SB joints carrelages à refaire autour de la baignoire, tache d'humidité au plafond de la SB,chambre à rafraichir ds son ensemble

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Simple Confort

Décoration très "datée", trop vieillot mais très propre. Mériterait un bon coup de peinture pour rafraîchir les espaces intérieurs trop sombres.

Très agréablement situé dans la nature à l'extérieur de Dijon. Belle terrasse pour déjeuner ou diner à l'extérieur. Service rapide. Cuisine classique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

trop de tapis plein, odeur d'égout dans la chambre pour laquelle pas de solution si ce n'est un petit digestif au souper ! C'est déjà ça.....

Le cadre de cette belle bâtisse perdue dans la campagne Dijonnaise, l'emplacement pas loin de l'autoroute, le resto spécialisé en viandes rouges....

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Pas de mini-bar dans la chambre. Pas de poubelle dans le parking dont l'entrée est difficilement accessible.

La chambre était correcte. Le restaurant est à recommander.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Très bel endroit, personnel très accueillant. Seul bémol comme dans beaucoup d'hôtels, tarif du petit-déjeuner cher pour le niveau de prestation.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Qualité du dîner et du petit déjeuner. Calme, proximité de Dijon.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

petit déjeuner très cher avec un rapport qualité-prix très moyen

le calme des chambres, l'accueil et la situation géographique parking gratuit

Manque de modernité

Trés bon accueil des familles nombreuses avec enfants en bas âges

Hôtel accueillant, petit déjeuner bien servi. Le repas du soir pris sur place était également parfait et très bon.

espace salle de bain

chambre agréable, salle de bain un peu petite, bon petit déjeuner et restaurant de qualité

Chambres sombres

Excellent emplacement

Seche cheveux en panne et prise de courant défectueuse.

L' accueil , le cadre et la cuisine

Entretien extérieur

Le petit déjeuner à volonté. La salle de bain récemment refaite.

Manquerait un fauteuil, une bouteille d'eau dans la chambre

La situation Le calme Le style

La salle de bain est d'une autre époque

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Odeur égouts salle de bain et toilette.

Situation géographique

Chambre un peu petite par rapport à concurrence et équipement un peu moyen.

Soirée étape appréciée. Très bon restaurant. Hôtel calme. Bon accueil

HOTEL TRES CALME ET LA LITERIE EST EXCELLENTE.

La décoration un peu vieillotte

Petit déjeuner

Rapport qualité/prix un peu élevé, les équipements commencent à être vieillissants.

• Chambre Triple Confort

Les chambres sont très bien mais ont besoin d'un coup de fraicheur

Le bar peut mieux faire

La chambre familiale tres grande et la literie

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Quadruple Confort

Petit déjeuner un peu décevant.

Les sales de bains vieillissantes

Tres Bon accueil tres bonne literie Excellente table Tres Bon rapport quality prix

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le personnel est très accueillant. La chambre est spacieuse, très calme. Le petit déjeuner est très bien.

• Chambre Triple Confort

Literie excellente. Personnel d une extrême gentillesse et très disponible. Petit déjeuner très bon rapport qualité prix exceptionnel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

établissement qui vieillit....

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Très bel établissement. Accueil chaleureux.

• Chambre Simple Confort

La déco des chambres est à rafraichir. Prévoir désormais des prises au niveau de la tête de lit.

Emplacement parfait ..tres calme, belle piscine, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L'accueil très sympa. Le calme .

Déco plutôt défraichie et équipements anciens.

Facile d'accès, personnel agréable. Chambre propre et lit confortable.

Personnel accueillant. Hôtel bien situé à la sortie sud de Dijon. Piscine. bonne restauration sur place.

Qu'il y est un restaurant attenant à l'hôtel le petit déjeuner correct la chambre également correcte et de plus située au rez de chaussé

Très bon accueil, restaurant beau et bon, bonne literie

Le serveur été pas amicale de tout