Commentaires sur l'établissement Hôtel La Fraîchette 3 étoiles

Chemin de Crémanville, La Rivière-Saint-Sauveur, 14600 Honfleur, France

#3 sur 25 hôtels à : Honfleur

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« A consommer sans modération. »
    • Chambre Double Standard 8

Quelle belle surprise... des propriétaires charmants, un super accueil, on se sent comme à la maison. Cuisine excellente, endroit romantique. A consommer sans modération.

« Je recommande vivement cet hotel »
    • Chambre Double Spacieuse avec Terrasse

La restauration était extra.le petit déjeuner super des produits frais locaux de qualité .un petit coin ou vous vous évader instantanément Les massages au top Le spa super Je recommande cet endroit très agréable le personnel est très accueillant . Et sans oublier une masseuse au top ,douce et très professionnelle Vous nous reverez très vite. Laurie et Richard

« L’accueil, la gentillesse et les petites attentions des... »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

L’accueil, la gentillesse et les petites attentions des propriétaires. Les équipements (spa et piscine). Une chambre très spacieuse. Nous avons pris le dîner au restaurant de l’hôtel ce fut un repas qui a égaillé nos papilles, ce fut un réel plaisir gustatif.

« Super sejour chambre très confortable, petit déjeuner très... »

Dommage que le sauna n ouvre qu' à 17h. On en aurait bien profité une dernière fois le matin avant de partir.

Super sejour chambre très confortable, petit déjeuner très copieux, piscine et sauna trop agréable... Et surtout accueil très sympathique des propriétaires. Aux petits soins pour leurs clients.

« Emplacement idéal pour découvrir l'Estuaire de la Seine, Honfleur, Trouville et Deauville »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

accueil excellent. Patrons très amicaux et attentifs. Piscine et sauna appréciables. Au cœur de la campagne tranquille et paisible. Chambres bien isolées, idéales pour le repos après des journées chargées (Honfleur, Trouville et Deauville à proximité)

« Séjour agréable dans un lieu reposant »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

Une suggestion: un ou des porte serviettes dans la salle de bain pour étendre les serviettes mouillées

L accueil chaleureux des propriétaires,le lieux bucolique ,l' espace piscine/sauna .

« Beau petit hôtel de charme, au calme tout près d'honfleur »

Parking et accès à ameliorer

L'accueil très chaleureux des propriétaires La qualité des plats au restaurant Le très bel espace piscine, calme, moderne et spacieux Beau petit hôtel de charme

« Fantastique! »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

C’est seulement un petit detail: on prefere orange presse le matin.

La gentillesse du patron et sa femme, les repas excellents, le cadre agreable, le comfort, la location pour faire des visites dans les environs (nature et culture).

« Petite nuit en amoureux »

Le prix étant élevé, la clientèle était assez âgée..

La piscine était géniale ! Dommage qu’elle ne soit pas ouverte constamment, on aurait bien été faire un petit plouf dans la soirée :)

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hotel au calme à proximité d'Honfleur. »
    • Chambre Double Standard 8

Au petit déjeuner, remarque déplacée avant même le 1er café à ma femme qui a jeté un oeil à son téléphone portable: nous avons eu le droit à un sermon de 2 minutes, inacceptable. Rapport qualité/prix moyen pour une chambre sans vrai charme, avec lunette des wcs qui en tient pas en place (le système n'était pas cassé, mauvaise fixation) ce qui est peu hygiénique.

Hotel au calme à proximité d'Honfleur.

« Je suis déçu de l'hôtel »
    • Chambre Double Standard 9

Douche petite, chaleur insoutenable pas de clim ou ventilo, draps non changé, douche tachée, voisins de Chambre sans gêne qui ne respectait pas la tranquillité des autres

La piscine

« Un régal sur toute la ligne »
    • Chambre Double Spacieuse avec Terrasse

« Petit déjeuner fabuleux », c’était LE critère de sélection pour ma grande fille de 22 ans pour ce petit séjour en milieu de semaine à Honfleur. Nous sommes arrivées dans l’après midi. Devant la bâtisse, quelques tables en bois étaient simplement dressées, donnant instantanément une furieuse envie de dîner sur place ... La propriétaire nous a accueillies avec chaleur, et nous a guidées à travers l’hôtel joliment décoré jusqu’à notre chambre, spacieuse avec une terrasse, en peine verdure. L’hôtel est charmant, très calme, le contraste est saisissant avec le tumulte d’Honfleur, pourtant à 5mn en voiture. Le massage californien était exceptionnellement relaxant, un temps fort de notre séjour. Les propriétaires sont aux petits soins, présents, souriants, pleins d’humour mais discrets. Le dîner était délicieux (ah ! les petits pots d’entrées à tartiner !, le lapin au cidre !, les bricks au chèvre !, les petits desserts gourmands !) … et donc, le petit déjeuner était fabuleux ! Vraiment une belle adresse à partager !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Dépaysement et cocoonning dans un "Havre" de tranquillité... »

De devoir repartir 😢

Accueil fort sympathique et très convivial par les propriétaires Estelle & Guillaume, toujours aux petits soins pour leurs clients. Ils vous donnent de bons conseils pour la visite de la région normande. Hôtel situé dans un écrin de verdure très calme à 3 km de la ville de Honfleur. Cuisine très qualitative et recherchée, petit déjeuner buffet bien copieux. Nouveauté en 2018, la piscine, le sauna et les massages sur demande. Établissement que l' on ne peut que recommander ! !!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour de voyage de noces  »
    • Chambre Double Standard 8

Dommage que la piscine n'était pas encore accessible mais ce n'était pas annoncé donc pas de déception, à savourer pour les suivants 😀

Le calme, le confort des chambres,literie un peu ferme, excellent petit déjeuner, le restaurant délicieux

« Séjour détente en pleine campagne normande, dans une maison de charme et à deux pas de Honfleur »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

Seul petit bémol : l'eau chaude met du temps à arriver dans la douche et la pression est un peu basse.

La maison ancienne est arrangée et décorée avec goût. La literie est parfaite, nous avons passé une excellente nuit, très calme. Les propriétaires sont très sympathiques, on a l'impression de les connaître depuis toujours et d'être en vacances chez des amis. La chambre avec terrasse est très agréable, très propre. Le petit-déjeuner copieux et avec d'excellents produits de la région. Nous y retournerons...

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un excellent séjour, calme et apaisant. »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

La jolie maison en briques rouges en pleine nature au bout d'un chemin de terre. Les propriétaires étaient très aimables tout en restant discrets.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Charmant et confortable »

Agréable établissement, à l'écart du centre ville mais pas trop éloigné. Les chambres sont de taille correcte, la literie excellente, la propreté aussi. Petit déjeuner très copieux : fromage, charcuterie, oeufs... servis avec le sourire ! Des travaux sont en cours avec la construction d'une piscine couverte. Bien sur ça gêne un peu mais je ne le mets même pas dans les critiques puisque quand ce sera terminé l'hôtel n'en sera que mieux.

« Week end en amoureux .  »

Rien...

Le côté rustique de la façade, et le calme de la campagne en étant tout proche de Honfleur. Se réveiller en entendant siffler les oiseaux, se promener autour de l'hôtel, admirer les moutons et de joli chevaux...et l'accueil de la charmante patronne de l'hôtel, une restauration simple mais délicieuse.. ..rien à dire de plus c'etait parfait...enchanté et n'hésiterai pas à retourner dans cette rétablissement.?

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« PARFAIT »

Néant.

Tout est parfait. La chambre est bien décorée dans un ton très plaisant. . La salle de bain est moderne mais épurée . L'ambiance de l'hôtel est très agréable. Les propriétaires très sympathiques. La qualité du repas et du petit-déjeuner sont parfaits. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nous y retournerons certainement ! »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

Juste salle de bain un peu exigue et manque flagrant de pression d'eau à la douche...

Convivialité, confort et qualité des repas ! La piscine en construction sera un atout supplémentaire !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« une pause ressoursante »

le calme de l'endroit et la convivialité du lieu, les plats goûteux du resto, le choix musical , le feu de bois... le contact avec les propriétaires

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L’hotel est vrailent loin de honfleur et le batiment n’a pas... »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

L’hotel est vrailent loin de honfleur et le batiment n’a pas le charme attendu sur les photos: dependance recente mal insonorisee et sans aurhenticite.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Agréable séjour à refaire »

Le parking un peu petit

Les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants. L'hôtel est propre, les chambres sont confortables et agréablement décorées. Le petit déjeuner est magnifique. Il y possibilité de se restaurer sur place.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« petit moment très agréable au calme à deux pas de honfleur »
    • Chambre Double Spacieuse avec Terrasse

accueil excellent des propriétaires. un établissement super bien tenu. communication toujours avec le sourire , claire et précise. chambre #7 TB agencée et assez grande. Lit très confortable et petite terrasse très sympa. nous avons également dîné , c'était simplement excellent, de très bons produits du terroir, le patron cuisinier est excellent et prêt à expliquer sa cuisine. J'oubliai, le petit déjeuner très copieux et varié, fromages, charcuteries, boissons chaudes à volonté, viennoiseries et pain frais et goûteux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Emplacement de rêve »

Carte du restaurant un peu limitée en plats chauds cuisinés. Absence d'écran de douche et de crochet pour le pommeau.

Emplacement idéal, petit-déjeuner copieux et varié, serviabilité des patrons

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le personnel est une incroyable gentillesse et politesse. »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

Le personnel est une incroyable gentillesse et politesse. La chambre est d une propreté sans reproche. Le repas, entièrement fait maison, était excellent. Je conseille les quiches

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Un endroit merveilleux en pleine campagne à proximité de Honfleur. »
    • Chambre Double Standard 8

La situation de l'hôtel en pleine verdure, Le calme et la beauté du lieu, La gentillesse des propriétaires, La cuisine en soirée et le petit-déjeuner au matin. Le bon rapport qualité prix à 5 km de Honfleur...donc tout était excellent!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« très bon séjour à la Fraîchette...à recommander »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

peut-être le seul défaut : la taille relativement petite de la chambre

L’accueil très sympathique, propreté de la chambre, la localisation, la terrasse donnant sur le jardin de la chambre, le menu du restaurant

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« L accueil , la petite collation d arrivee . »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

Nous sommes restes qu une nuit . Nous n avons pu apprecier tout ce dont les proprietaires proposes . Les repas du soir par exemple . L ardoise nous paraissait ellechante. Nous ne pouvons pas vous renseigner plus que ça.

L accueil , la petite collation d arrivee . La chambre avec terasse exterieure tres bien agencee.Espace toilettes et douche tres propre avec produits a votre disposition ( si vous avez oublie les votres) .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Superbe maison en pleine nature et très près de la ville... »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

Superbe maison en pleine nature et très près de la ville d'Honfleur. La chambre avec terrasse nous a permis de profiter du soleil de fin de journée. Le repas du soir est excellent et le service est effectué par une patronne très aimable et souriante. Le petit déjeuner est excellent avec des produits du terroir. Il est servi par le patron qui a beaucoup d'humour. Si nous revenons dans la région, ça sera un plaisir d'y retourner et nous ne manquerons pas de porter du chocolat suisse "Cailler" 🇨🇭

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Un séjour au calme et au vert destressant. »
    • Chambre Double Spacieuse avec Terrasse

Manque un porte savon dans la sdb.

Cadre charmant et reposant. Chambre avec terrasse sur verdure. Bonne insonorisation. Excellente literie. Hôteliers gentils, prévenants, souriants. Ambiance conviviale

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« très beau séjour, un beau souvenir pour nous. »
    • Chambre Double Spacieuse avec Terrasse

Juste un petit souci c'est au niveau de la douche Italienne qui mouille toute la pièce. un petit panneau pourrait éviter ce désagrément.

l'accueil était excellent. la chambre et la literie très confortables et très propres. Les repas excellents ainsi que les petits déjeuners variés. Endroit très calme. Si nous devions revenir dans la région nous- y retournerions volontiers..

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bon endroit pour se détendre et rayonner dans les environs. »
    • Chambre Double Standard 9

La musique trop envahissante pendant les repas !

La situation, l'hôtel, le calme et la gentillesse des patrons. Le bon rapport qualité-prix des menus proposés.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bonjour l'heure de départ pourrait-être fixée à 12h  »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

Bonjour l'heure de départ pourrait-être fixée à 12h quand vous arrivez le soir à 18h30 et que vous repartez à 11h c'est un peu juste même si on a pu rester jusqu'à 11h45

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Court séjour, trés agréable. »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

Un excellent accueil, les propriétaires sont simples et chaleureux, l'endroit est calme et dépaysant quoique tout prés d'Honfleur qqes minutes en voiture. La cuisine est bonne , le petit déjeuner convivial .on se croirait dans une chambre d'hotes.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Un petit nid romantique »
    • Chambre Double Standard 9

Hôtel très accueillant, un petit cocon romantique près de Honfleur, le couple de propriétaire sont très sympa Monsieur fait une très bonne cuisine avec des produits frais de saison et Madame est très prévenante et efficace. Les chambres sont calme et bien tenue.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« La fraicheur dans la chambre en arrivant malgré la chaleur... »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

La fraicheur dans la chambre en arrivant malgré la chaleur extérieure, le grand lit et le matelas très confortable ,la petite terrasse ,la propreté des lieux, le grand calme , un petit déjeuner très copieux et le très bon accueil des propriétaires aux petits soins avec les clients . Merci pour ce séjour et un grand merci à Superman (il se reconnaitra...)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel très joli, au calme, et proche de Honfleur. »
    • Chambre Double Standard 8

Hôtel très joli, au calme, et proche de Honfleur. Décoration sobre et moderne. Chambre spacieuse avec literie très confortable. Accueil très chaleureux et disponibilité des gérants ! A recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Merveilleux  »
    • Chambre Double Standard 9

Très accueillant, séjour agréable, ville magnifique, gérant très aimable, bon rapport qualité prix, on recommande !!! Je pense que nous referont un petit séjour dans cet hôtel dès que possible.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Parfait pour un séjour reposant »
    • Chambre Double Spacieuse avec Terrasse

Eau chaude un peu longue à venir, mais c'est un détail.

Le calme environnant (mais à proximité immédiate d'Honfleur et de la Côte fleurie), la chambre en rez-de-jardin avec sa petite terrasse, la literie, le restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Nous avons rarement séjourné dans un hôtel aussi calme. »

tout était parfait

Nous avons rarement séjourné dans un hôtel aussi calme. Très bonne insonorisation. Situation de l'hôtel vraiment très au calme et dans un superbe cadre. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse. Vraiment hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

Accueil chaleureux. La chambre propre et fonctionnelle. Restaurant très bien avec des produits frais. Tout est fait maison. J'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

• Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

Excellent accueil, chambre propre, bon petit déjeuner qui nous a permis de tenir toute la journée ! A la campagne mais très proche d'Honfleur! Je recommande

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Un accueil chaleureux une propreté incontestable un petit... »

Ne rien changer

Un accueil chaleureux une propreté incontestable un petit dejeunercopieux ainsi que le repas du soir tt etait parfait nous reviendrons c est une certitude

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

• Chambre Double Standard 8

La salle de bien n'était pas très bien agencé et l'eau chaude a mis un bon moment à venir. Bien que le restaurant soit très bien, dommage qu'il n'y ai pas plus de quantité dans les assiettes par rapport au prix. Le petit déjeuner était bien mais manque de choix.

L'accueil chaleureux et les conseils avisés des propriétaires. Le confort et la décoration typiquement normande.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Charmant endroit »
    • Chambre Double Spacieuse avec Terrasse

L'accueil - Nous n'avons pu profiter que de l'hôtel et petit déjeuner ce 31 décembre 2016 et 01 janvier 2017 Pas de service restauration ce soir là mais nous le savions. N'hésitez pas, calme et confort, rez de jardin. Y revenir aux beaux jours !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Standard 8

Le confort de la salle de bainsi et de la douche (pas de bac à douche donc salle de bain facilement inondee).

Très bon accueil des propriétaires, chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner était très copieux.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« petite esapade à faire au cours d'un voyage ou déplacement »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

les chambres sont petites, mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire quelque chose à ce niveau là dans cette demeure

le cadre était très joli, la décoration avec gout et le couple qui nous accueille très sympathique

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Endroit très calme, ensemble très propre et confortable. »

Une présentation des plats un peu plus recherchée les rendrait plus festifs, mais c'est un détail.

Endroit très calme, ensemble très propre et confortable. Étant un peu isolé, le fait de pouvoir dîner sur place est appréciable, surtout mi-novembre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Bel hotel calme à 10 minutes du centre de Honfleur. »

Rien à signaler

L'accueil des propriétaires , la situation , la tranquillité , l'agréable jardin , la mise à disposition de boissons chaudes (café thé tisanes) l'après midi , le parking.... Enfin tout.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Séjour reposant ! »

Un petit moins pour le manque de paroi pour la douche ou baignoire.

L'accueil très agréable. La situation de l'hôtel au calme et au vert ! Un petit déjeuner haut de gamme et varié avec une qualité de service impeccable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« LE CADRE  »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

MAUVAISE ISOLATION PHONIQUE ON ENTEND TOUT ...

LE CADRE LA BATISSE ET LES ESPACES VERTS LA FACILITE D ACCES POUR HONFLEUR LA TERRASSE LE PETIT DÉJEUNER

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« un merveilleux endroit »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

peut-être un petit siège dans la salle de bain (pliable) sinon vraiment rien rien rien à redire.

la chambre de charme avec terrasse sur le jardin fermé, un lieu de rêve, les patrons sont merveilleusement attentionnés, la cuisine ne nous donnait pas envie d'aller manger ailleurs le soir, un endroit retiré de tout mais en étant à proximité du village et de Honfleur. une très bonne literie, salle de bain impeccable et bons produits de courtoisie. Les boissons chaudes dans le hall à disposition de midi à 22:00, une belle petite attention au retour de balade.La bouteille d'eau et les verres dans la chambre à notre arrivée, merci.La cireuse de chaussures est un petit plus très apprécié, le petit salon avec les revues près de la grande fenêtre qui donne sur le petit parc très chouette!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Très belle escapade à renouveler »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

Tout est excellent Calme et douillet plus super petit déjeuner servi par des gens de qualité très à l'écoute La prochaine fois nous resterons dîner au restaurant, le menu à l'air très appétissant

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

• Chambre Double Standard 9

Prix exhorbitant des petits déjeuners ( 11 E) pour des personnes qui ne mangent qu'un croissant et un yaourt. arrosés d'un café pour l'un et d'un chocolat pour l'autre.

L'amabilité des hôteliers. La cuisine variée.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Voyage souvenir sur les belles plages de Normandie. »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 5

Rien, tout était OK pour moi.

Belle accueil, chambre petite mais fonctionnelle et très joliment décorée. Terrasse extérieure privée au rez de chaussée. Diner de bonnes saveurs et petits déjeuners copieux et gourmands. Maison cachée dans la verdure, très calme. Tout proche d'Honfleur.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« super accueil, chambre trés propre et confortable. »
    • Chambre Double Standard 9

super accueil, chambre trés propre et confortable. Dèlicieux petits dèjeuners. Merci pour votre gentillesse et vos sourires qui dés le matin nous rèchauffent le coeur

« Le calme, les équipements, les repas. »

Les chambres sont beaucoup trop chères par rapport aux prestations.

Le calme, les équipements, les repas.

Que le sauna soit accessible à partir de 17h

Piscine super et un très bon cadre

« L’accueil parfait  »
    • Chambre Double Standard 9

La salle d’eau limite et les chambres mal insonorisées

L’accueil parfait Le repas bien

« Des horaires courts pour spa et piscine les propriétaires... »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

Des horaires courts pour spa et piscine les propriétaires pas tres commodes voir à la limite du désagréable je n y retournerais plus

« Très agreable »

Piscine et confort literie

« Des personnes formidables, dans un cadre super sympa ! »
    • Chambre Double Standard 9

Des personnes formidables, dans un cadre super sympa ! La piscine génial, près de honfleur ! Un super week end dans votre établissement.

« Parfait séjour »

Excellent accueil, très bel environnement, super conseils d'itinéraire, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« la chaleur de l'accueil  »
    • Chambre Double Standard 9

paysage de bocage un peu bouché

la chaleur de l'accueil le calme à deux pas de Honfleur la piscine bien claire

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« halte reposante tout près d' Honfleur avec piscine et très bon resto à un prix très abordable ! »
    • Chambre Double Standard 9

très agréable havre de fraicheur à 2 pas d'Honfleur Piscine et sauna super excellent restaurant

« L accueil est très chaleureux. »
    • Chambre Double Standard 8

L accueil est très chaleureux. L hôtel est au calme et il y a une bonne literie ☺

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Zenitude »
    • Chambre Double Spacieuse avec Terrasse

Le calme la piscine l'endroit

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le lavabo était bouché, l’écoulement de l’eau ne se faisait... »
    • Chambre Double Standard 9

Le lavabo était bouché, l’écoulement de l’eau ne se faisait pas correctement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard 8

Petit déjeuner très copieux. Ambiance champêtre pour cet hotel

« Excellent sejour »

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Pas ou peu de pression d’eau dans la douche »
    • Chambre Double de Charme avec Terrasse 6

Pas ou peu de pression d’eau dans la douche

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le personnel serviable et aimable, le petit dejeuner copieux »

Le personnel serviable et aimable, le petit dejeuner copieux

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Standard 8

Un petit déjeuner très copieux.un grand lit très confortable

« Lieux et patron super sympa »

Accueil super sympa , lieux très agréable et super literie. Prochainement il y aura une piscine et un spa.