Commentaires sur l'établissement Hôtel La Gentilhommière 3 étoiles

13, Vallée de la Serrée, 21700 Nuits-Saint-Georges, France

#10 sur 18 hôtels à : Nuits-Saint-Georges

« L'accueil, la gentillesse du personnel,... »
    • Chambre Double avec Baignoire

L'accueil, la gentillesse du personnel, l'emplacement calme La nourriture excellente, le choix du vin conseillé par le sommelier, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« nous avons passe une nuit tres bien »

rien a signaler

tout était parfait repas du soir excellent petit dejeuner succulent cafè avec machine expresso parfait chambre et salle de bain rien a dire comme j aime

« La piscine ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Chambres disposées en rez de chaussée façon motel, vue sur parking ! une porte mais pas de fenêtre ! impossible d'aérer ou d'ouvrir la nuit.

La piscine !

« HOTEL DE CHARME pour un séjour reposant. »

Le petit déjeuner était peut être un peu cher : les fromages étaient décevants et peut être un manque de choix dans les produits salés : il manquait des oeufs, des petites saucisses.....

la chambre était très agréable avec vue sur le jardin : nous avons en plus était surclassés. Piscine assez grande et agréable pour nager. Décoration originale...

« Lit très confortable et environnement très calme »

Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse La salle de bains et la chambre n'étaient pas d'une propreté immaculée (déchets d'ongles du client précédent sur la moquette, poussière et toiles d'araignées sur les murs et au plafond ainsi qu'autour de la fenêtre de la salle de bains

Lit très confortable et environnement très calme

« Un petit coin de paradis »

Absolument rien

Coté hotel: Suite spacieuse et propre, cadre calme et apaisant, personnels sympathiques et attentionnés... Côté restaurant: vins excellents et très bien conseillés par le personnel, produits de grande qualité = un repas excellent. Les tarifs sont en plus très corrects. Bref. Une adresse idéale pour se ressourcer et profiter de la vie.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bel endroit avec de vrais plus et quelques bemols »

La literie et le petit dej à améliorer et pas de clim dans les chambres

Bel établissement dans un joli... les gros points forts : les espaces extérieurs et notamment la piscine, le restaurant vraiment au top côté nourriture...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très beau cadre, très belle chambre (zen), délicieux petit... »

Très beau cadre, très belle chambre (zen), délicieux petit déjeuner, bon repas du soir, gentillesse du personnel (en particulier la dame du petit déjeuner).

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel correct mais un rapport qualité/prix laissant à désirer »
    • Chambre Double avec Baignoire

Les chambres sont relativement mal isolées, attendez-vous à entendre vos voisins. Le domaine est relativement joli mais aurait besoin d'une rénovation et davantage d'entretien.

La situation géographique de l'hôtel et la gentillesse du personnel, la piscine à 26°

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Accueil et séjour parfaits. »

Vraiment sans objet

Accueil et séjour parfaits. Belle piscine. Chambre de belle superficie avec une belle salle de bains (baignoire et douche). Le personnel est discret et aux petits soins. Restaurant de qualité. Que des "+". Parkings à l'intérieur du site. Vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bonne table Chambre sombre ... »
    • Chambre Double avec Baignoire

La chambre très sombre et la SDB defraichie. La piscine non chauffée La salle du petit déjeuner sombre Je n'ai pas pu avoir d'oeufs brouillés pour mon petit dejeuner L'odeur forte de cuisine dans la bâtisse principale (accueil)

Le restaurant Bravo au chef qui a réveillé nos papilles grâce à des mets succulents Une grande adresse à retenir avec un personnel au petits soins Bonne literie

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Pour une nuit en revenant du sud de la France c'était acceptable »

La baignoire, haute et dangereuse pour y monter et descendre La chambre, très petite et seulement une table de chevet d'un côté du lit Le personnel de la salle de petit déjeuner était absent.....

Le stationnement devant la chambre, genre Motel, la tranquillité du lieu

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« A recommander fortement. mon hotel privilégié pour longtemps... »

Rien !

Établissement magnifique ! Un accueil des plus chaleureux !!! Un restaurant incontournable. Des vins exceptionnels. Bravo au personnel, un service de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« nous avons été surclassés pour la chambre et avons eu droit... »
    • Chambre Double avec Baignoire

juste un petit bémol sur la literie un peu trop dure à mon goût et des oreillers très volumineux. A part ça , séjour parfait

nous avons été surclassés pour la chambre et avons eu droit à une belle suite. cadre magnifique et accueil très sympa.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« les extérieurs le restaurant super le personnel très... »
    • Chambre Double avec Baignoire

la chambre petite vieillotte dépassé sale pour un trois étoiles salle de bain dépassée pas en etat

les extérieurs le restaurant super le personnel très compétents magnifique relais de chasse le resto belle déco et très bonne table

« Excellent pour un weekend détente »

Un coup de balai sur la terrasse aurait été apprécié

Le cadre relaxant, la superficie de la chambre, la terrasse, la salle de bains, le petit déjeuner en chambre copieux

« Etablissement "sur-vendu" sur le site. Pas au niveau »

Nous avions réservé une suite => Chambre avec déco ambiance année 60 sans charme, avec meubles IKEA. Pas du tout en adéquation avec le site. Pas de bouilloire. Personnel manquant, accueil froid. A notre départ, le personnel n'a pas la délicatesse de demander si nous avions apprécié le séjour. Dommage pour un établissement 3 étoiles. Petit déjeuner de mauvaise qualité, peu de choix: à 9h30 il n'y avait plus rien. Nous avons du demander du pain. Salle des petits déjeuners bruyante, et pas aérée (mauvaises odeurs). Nous ne conseillons pas du tout cet établissement qui est "sur-vendu" sur le site.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Séjour calme et reposant, haut niveau culinaire et conseil offrez ce séjour à votre compagne :)) »
    • Chambre Double avec Baignoire

Etablissement de haut de gamme, personnel à votre écoute et à valeur ajouté, carte alléchante et le chef est à la hauteur, pour les vins vous avez une large gamme régionale mais la c'est fonction du budget que vous voulez y mettre (entre 50 et 8500€) :)) Côté hôtellerie, chambre en cottage, c'est parfait et de tout confort avec un effort notable sur le confort, le design et l’ameublement.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très bon hotel en général, avec un excellent restaurant. les chambres sont bien sans plus. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Les chambres un peu obscures qui manquent un peu d'intimité. Bruit extérieur.

Situation az calme, personnel et accueil impecables et charmants. Le restaurant fabuleux.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La partie restaurant est juste parfaite tant les plats que l... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Chambre trop vieillotte salle de bain quo laisse a désirer porte serviette rouilles.... pas acceptable pour une chambre a 150 euros

La partie restaurant est juste parfaite tant les plats que l endroit. Terrasse et piscine agreable

« Fausse impression des logements, c’est un motel »
    • Chambre Double avec Baignoire

Rapport prix/qualité Les chambres sont style motel et assez petites Mauvaise isolation bruit Aucune fenetre dans la chambre pour avoir un peu d’air, seulement dans la salle de bain 1 des 2 réceptionistes pas du tout aimable

« Cadre très agréable. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le matin nous avons demandé juste un café pour la chambre que nous sommes allées le chercher nous mêmes . La réceptionniste de l’hôtel nous a indiqué d’aller chercher nous mêmes le café dans le lieu du petit déjeuner. Nous avons par la suite découvert que l’hôtel nous le facture 3.50€ ...

Cadre très agréable. Restaurant exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Beau séjour mais en font un peu trop pour un 3 étoiles »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le service est un peu trop "guindé" (ils en rajoutent un peu...). Le boeuf bourguignon mangé par 3 personnes sur 4 n'était pas terrible mais le reste du menu bourguignon et le menu à 48 euros étaient très savoureux. On voit que ce sont des anciennes chambres mais elles sont bien refaites avec une touche moderne.

L'endroit est un peu retiré, bien au calme. L'aménagement et les alentours de l'hôtel sont très beaux. Le petit-déjeûner bien garni servi dans une belle salle. Les lits sont confortables. Grand parking tout près des chambres, très pratique.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« déçu »

petit déjeuner très décevant 15€ pas de viennoiseries le personnel nous a précisé qu'il y en avait eu très peu de commander 6 pour la quinzaine de chambres occupées, uniquement les premiers clients levés ont eu des croissants. Très cher pour le choix proposé. Suite à notre remarque nous eu 2€ de réduction sur ce petit déjeuner. Nous venons de nous apercevoir que le prix de nos chambres a été débité 3 fois, nous allons appeler l'hôtel aujourd'hui.

« Etape très agréable et à recommander si vous faîte la route des grands crus de Bourgogne »
    • Chambre Double avec Baignoire

Etape très agréable pour le long WE, chambre très correcte et à l'aménagement design, lit confortable, SdB suffisante ( à moderniser peut-être pour être en accord avec la chambre) Bâtiment principal très beau, salle du petit déjeuner très original, petit déjeuner très correct. Parking privatif apprécié. A recommander sans hésitation.

« Établissement exceptionnel avec une situation géographique dans la côte des vins bien placé »
    • Chambre Double avec Baignoire

Pas grand-chose à part les petits amuses bouche en même temps que l’apéritif que je ne devrais pas manger. C’est tellement bon!!!!!

J’ai trouvé cette établissement fabuleux tant qu’au restaurant que dans l’hôtel. Vous arrivez avec votre belle voiture, vous la garer devant la porte de votre chambre, c’est juste top!!! Votre nuit se passe dans un calme absolu et le petit déjeuner est très sympa et surtout servi dans un cadre idyllique. Le restaurant du soir est digne d’un restaurant du guide. Merci au chef coq et à toute son équipe. J’y retournerai sans Hésiter. Bravo

« Parfait pied à terre pour visiter les vignobles alentours »
    • Chambre Double avec Baignoire

La chambre sentait très fortement le renfermé et très mal isolée (on entend tout ! bruits, voisins, les gens de passage etc...)

Magnifique demeure, cadre au top et petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

Le mauvais temps

Cadre magnifique Literie très confortable L' accueil et la gentillesse du couple de patron, qui vous font sentir comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Le confort de la chambre avec aussi une excellente literie. »

Le confort de la chambre avec aussi une excellente literie. Et puis, aussi, la qualité de l'accueil, la gentillesse et la serviabilité du personnel du restaurant. Et, surtout, la qualité exceptionnelle des plats qui nous ont été servis. Du grand art... à recommander chaudement

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« un weekend fort agréable malgré tout et une belle région à visiter »
    • Chambre Double avec Baignoire

la chambre manquait un peu de "cocooning". un lit en 140 alors que sur les photos il y avait des lits jumeaux ou grands lits. nous aurions préféré un grand lit. Et pas de plateau de courtoisie. Pour le prix il pourrait y avoir un minimum.

Les repas étaient excellent avec un service impeccable. Maitre d'hôtel et serveurs aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Magnifique bâtiment  »
    • Chambre Double avec Baignoire

La chambre était très froide à notre arrivée en fin de journée Chambre mal isolée phonétiquement (bruits des voisins)

Magnifique bâtiment La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Établissement fabuleux , cadre exceptionnel,vous le recommande . »
    • Chambre Double avec Baignoire

Établissement fabuleux Tant qu au niveau de l hôtel que de son restaurant Le cadre est top , vous vous réveillez au calme , le petit dejeuner est parfait dans un cadre typiquement bourguignon et royal . Je vous recommande le restaurant le chef coq qui se trouve dans cette somptueuse propriété Bravo à cette établissement et son équipe qui nous ont séduit JPB

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le lit pourrait être King size pour le standing L’air qui traverse les portes fenêtres

Le petit déjeuner Le dîner, exceptionnel La salle de bains

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Un beau et bon moment dans un très agréable hôtel au calme de la campagne Bourguignonne... »
    • Chambre Double avec Baignoire

La bâtisse principale (17ème siècle) est superbe et bien entretenue...Cadre authentique avec un mobilier récent et confortable pour la petite touche contemporaine.... Chambres, au calme, dans un bâtiment extérieur, avec une literie très confortable et une terrasse avec vue sur campagne.... Cuisine élaborée et fine, belle carte des vins, personnel attentif et charmant...

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« bof bof »
    • Chambre Double avec Baignoire

nous avons du prendre une chambre 'grand confort' et payer 80 euros complémentaires pour ne pas aller dans la chambre sale , humide et sans fenêtres que l'on nous avait octroyée. Dans le corps principal , on n’aère pas . nous sommes venu prendre l'apéritif près du feu , cela sentait la cuisine mélangée à des odeurs de renfermé . Les commentaires dithyrambiques sur l'établissement sur internet ..

pas grand chose .. le repas était juste bon.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« A oublier »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le personnel de l'hôtel et peu ou pas accueillant !!!! Chambre mal odorante donc nous avons dû changer pour une chambre nettement plus chère !

Le repas et le personnel de restauration.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Séjour sympa, lieu atypique et personnel accueillant. »
    • Chambre Double avec Baignoire

L'hôtel se fait un peu vieillissant, à rénover à certains endroits. Problèmes de connection internet.

Restaurant : ambiance agréable, calme. Très belle carte des vins. Hotel : Environnement sympathique. Joli cadre, atypique. Si vous voyagez avec un chien c'est l'endroit idéal.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« satisfaisant »
    • Chambre Double avec Baignoire

le petit déjeuner trop ordinaire pour le prix la restauration trop sophistiquée avec du homard au menu j aurais préféré une cuisine plus régionale pour une étape en bourgogne

le confort de la chambre la piscine

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Restaurant excellent - Hébergement et accueil moyens »
    • Chambre Double avec Baignoire

La largeur et la longueur du lit obsolètes (king size disponible en junior suite seulement = 100 EUR de plus) Le personnel de réception (soir et matin) n'est pas souriant

L'excellent niveau de la cuisine

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Le restaurant est excellent pour la gastronomie et la déco! »

En ce qui concerne, les chambres, nous avons été déçus car les portes "vitrées teintées des chambres" ( et qui constitue la seule "fenêtre" de la chambre) donnent sur le parking et comme l'ensemble est de plein pied, les personnes qui passent devant votre chambre voient à l'intérieur si vous allumez la lumière... De nombreuses personnes ne s'en rendent pas compte... Je trouve que cela n'est pas digne d'un établissement qui se veut plutôt "haut de gamme" de par son restaurant.... De plus, un sérieux coup de rénovation des chambres seraient le bienvenu, jolie déco mais usée...

Le restaurant est excellent pour la gastronomie et la déco!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très belle étape gourmande et réconfortante »

Proximité de la piscine avec la terrasse où les gens prennent l apéritif ou leurs repas. Pour les dîners en terrasse il pourrait être proposés des plaids aux convives pour les soirées fraîches. Dommage que les petits déjeuners très bons soient servis dans une salle belle mais très bruyante (porte entre salle et cuisine qui couine à longueur de temps)

Suite donnant sur le jardin très calme spacieuse avec douche à l italienne et baignoire et terrasse très appréciable. Très bonne literie. Très bon restaurant et carte des vins remarquable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très décevant. A éviter. »

Les chambres donnant exclusivement sur le parking. C'est un Motel à l'américaine ... ! Impossible de dormir la fenêtre ouverte sauf à s'exposer aux voisins !

« Un très bel hôtel pour faire une pause en Bourgogne. »

Situation exceptionnelle, bâtiments magnifiques, piscine bien chauffée et très agréable, repas excellent, ......tout était parfait ..... NOUS REVIENDRONS :-)

« Très déçu et trop cher »
    • Chambre Double avec Baignoire

En fait de gentilhommière il s'agit d'un motel dont les chambres sentent le renfermé. Pas de petit déjeuner possible à l'extérieur, le personnel ne veut pas se donner la peine d'installer des tables.

le cadre du restaurant extérieur

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« cadre magnifique;dommage que le restaurant était fermé.un petit bémol pour la chambre. »
    • Chambre Double avec Baignoire

pas de climatisation dans la chambre et pas de fenetre excepté la porte vitrée qui donne directement sur le parking;la literie était d'ailleurs humide à notre arrivée.

le cadre et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bonne halte sur un trajet vers le sud mais le restaurant laisse à désirer »
    • Chambre Double avec Baignoire

Restaurant assez moyen, prix des vins exhorbitant. Mieux vaut faire quelques kilomètres pour dîner. Bruit des départs matinaux liés à la proximité du parking à quelques mètres des chambres.

Piscine très agréable et bien entretenue. Petit déjeuner varié et dans une jolie salle au calme. Les chambres sont correctes.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« L' endroit exceptionnel se paie cher. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le prix de la chambre et du petit déjeuner . La carte des vins ne comprend que les bourgognes.

Le cadre et le calme.Toutes les chambres sont au rez de chaussée, avec la voiture à proximité. Le restaurant avec boiseries anciennes et vitraux.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Décue »
    • Chambre Double avec Baignoire

Chambre sans climatisation,la connexion wifi médiocre,rapport qualité/prix beaucoup trop cher,bon petit déjeuner mais pour 15eur même pas d'oeufs!! Assez déçue en arrivant dans la chambre donc une impression de piège à touristes donc pas osé manger dans le restaurant!! N'y retournerai pas

La situation

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« le petit déjeuné était très bien dans une salle à manger... »
    • Chambre Double avec Baignoire

la porte fenêtre de la chambre donne sur le parking ...pour l'intimité c'est pas terrible

le petit déjeuné était très bien dans une salle à manger dédiée et très bien décorée l'environnement est agréable

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bien mais revoir certains points »

Lits à revoir car très très mous et fatigués. Carrelage qui est décollé dans la salle de bain, vitre de la baignoire rouillée Chombre 17

Cadre et situation, disponibilité et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le cadre, la gentillesse du personnel, le calme et la piscine »
    • Chambre Double avec Baignoire

Pas de théière pour le petit déjeuner et, surtout, un affreux thé Lipton Yellow (et de la camomille!!) au petit déjeuner dans un établissement qui se pique d'un certain standing (par ailleurs justifié), montre un mépris pour tout ce qui ne tourne pas autour du café! C'est LA faute de goût

Le cadre, la gentillesse du personnel, le calme et la piscine

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Etre déçu dans un si Bel endroit quel dommage !! »

Le service à ete tres long ,nous avons attendu plus de 20 mn pour avoir notre apéritif et ensuite on ne nous a pas laissé le temps d'apprécier le repas !! Quel dommage .... Le petit déjeuner à 15€ est beaucoup trop cher aucune préparation maison , le café au distributeur et le miel venait de Hongrie c'est quand un peu difficile de l'accepter avec le bon miel que nous avons en France !! L'accueil n'est pas non plus au rendez vous un peu déçu globalement .

La bâtisse est superbe la salle de restaurant et la piscine sont merveilleusement bien décorés

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« chambres standards petites et à rénover »

Chambre standard très petite (tout juste la place pour 2 lits jumeaux) malgré la taille du terrain ; les portes fenêtre donnent directement sur le parking avec beaucoup de passage quand il y a du monde, et l'isolation sonore et mauvaise ; pas de paillasson à l'entrée de la chambre (on s'essuie les pieds sur la moquette ?!) ; moisissures sur les joints de carrelage dans la salle de bain, et de nombreux impacts et rayures sur les boiseries dans la chambre ; proximité de la D25 qui rompt l'ambiance champêtre, c'est dommage.

Bonne literie, personnel aimable, wifi gratuit, piscine !!

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Gentilhommière halte gastronomique »

Les chambres sont dites suites mais tres bof ....

Le restaurant est réellement un endroit top !!!!!!! Le service l'accueil et la qualité des assiettes tout est au rdv

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Etablissement d'exception pour son accueil et sa gastronomie ! »

La chambre est un peu sombre mais au moins elle reste fraîche !

Une étape gastronomique exceptionnelle pour le vin, la cuisine et le personnel charmant à l'écoute et de bons conseils

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« coin sympa, facile d'accès. Rapport qualité/prix correct. Accueil et resto à revoir !!!!!! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Je suis très déçu par rapport aux années précédentes ! La responsable à l'accueil était complètement débordée. Déjà à notre arrivée car perturbée par un banquet . Elle nous a signifié peu gentiment qu'elle allait trouver difficilement quelqu'un pour nous servir la bouteille de crémant que nous avions commandé en terrasse. Le repas du soir très moyen avec une carte qui décidément ne se renouvelle pas ! Le lendemain pour régler l'addition , même stress de la responsable qui est arrivée en retard à son travail. Enfin ,la propreté de la chambre laissait à désirer. poussière à profusion sur la lampe installée sur la table du petit bureau.

Situation ,calme ,confort

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Décevant à tous niveaux. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Les chambres standard sont désuètes. La conception doit dater des années 80, la salle de bain est défraîchie. Nous sommes bien loin du bon trois étoiles que l'on m'avait vanté La table est moyenne mais certainement pas gastronomique et le prix de la carte des vins est excessif.

La situation.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bon choix pour une étape sur la route des vacances . »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le calme , la verdure et la possibilité d'une baignade après quelques heures de route. Très bon choix pour une étape . Le restaurant peut être recommandé pour la qualité et le choix des menus mais prix relativement élevé - en particulier , le prix des vins.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Situation au calme mais chambre petite . »

Chambre très très exiguë , impossible d'y séjourner sauf pour y dormir ,

Beau complexe et bâtiments plein de charme Personnel serviable , situation calme ( si vous voisins ne passent en continu d une chambre à l autre en parlant fort fort fort surtout après avoir bu l apero! ) Petit déjeuner assez complet et sympa mais rien de chaud : lard frit ... Bar près de la piscine très sympa .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Le repas au chef coq. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le petit déjeuner. Pas à la hauteur. Produits et variété insuffisants. Si possible choisir une suite junior car chambre standard fort petite et vue sur le parking.

Le repas au chef coq.excellent et accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Le cadre, le personnel attentionné, le surclassement en... »

Le cadre, le personnel attentionné, le surclassement en suite junior. La propreté, le confort des chambres spacieuses. Et le restaurant gastronomique !!!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Je reviens !!! »

Site magnifique, personnel attentif, efficace, professionnel, haute gastronomie (Aïe, mes kilos !) décoration raffinée et soin particulier du moindre détail. Belle équipe, beau résultat. Bravo et merci !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Bien.... sans plus »

Environnement très bruyant au restaurant. Cuisine bonne.... sans plus.

Le calme dans les environs de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bon sejour »

Lumière dans la salle de bain un peu just

Chambre spacieuse très calme très bon lit

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« le dépaysement dans la détente »
    • Chambre Double avec Baignoire

rien pour nous tout était parfait

l'accueil,la restauration ,l'environnement

« Bien mais trop cher. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le prix surfait du petit déjeuner. Le prix du menu à 49 € est surfait.

Le site, bâtiments exceptionnels.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« l accueil la gentillesse et le calme. »

l accueil la gentillesse et le calme. restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Super chambre avec balcon quand on a un chien »

Le repas était médiocre

Super chambre avec balcon quand on a un chien

« Super week-end en amoureux »

Restaurant au top ...nous avons était surclassé et personnel professionnel et aimable

« Un paradis total! »

Rien!

Le cadre magnifique!

« très bel hotel;bon restaurant avec grande carte des vins »

hotel avec dépendances où on peux garer la voiture devant la porte de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Cuisine et deco de la chambre »
    • Chambre Double avec Baignoire

Cuisine et deco de la chambre

« Sans grand intérêt, on dirait un motel et c’est relativement... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Sans grand intérêt, on dirait un motel et c’est relativement cher.

« Séjour agréable au calme. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Séjour agréable au calme.

« Le personne adorable (notamment au restaurant),... »

Le personne adorable (notamment au restaurant), l'emplacement, la piscine