Commentaires sur l'établissement Hotel Atlantic 4 étoiles

Digue De Mer, 62930 Wimereux, France

#16 sur 44 hôtels à : Wimereux

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Séjour très agréable que nous souhaitons renouveler, même si un peu cher »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Dans la salle de bain, l'extraction de l'air pourrait être améliorée pour éviter les buées sur le miroir

C'est la situation face à la mer qui nous a réjoui. La digue est très agréable pour les promenades. La brasserie et le restaurant gastronomique qui font partie de l'établissement sont un plus indéniable.

« merci à Olivia grande professionnelle avec un vrai sourire une âme »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Je ne peux me prononcer pour le dîner ou le petit déjeuner mais bravo à Olivia qui était là pour m accueillir et à mon départ. Une grande professionnelle avec un vrai sourire

« L'air fraiche, le calme, la vue sur la mer (et les... »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Rien à signaler - sauf le fait qu'il n'y avait pas de lavabo dans les toilettes! Pour un danois comme moi, c'est presque impossible de quitter des toilettes sans laver les mains (l'aspect hygiénique, vous savez), et si l'autre occupant de la chambre est dans la salle de bains, c'est quand même pratique d'avoir accès à un lavabo dans les toilettes.

L'air fraiche, le calme, la vue sur la mer (et les falaises de Douvres!) du balcon, le confort du lit, les promenades sur la plage et les sorties vers Gris Nez ainsi que Blanc Nez, l'accueil et le comportement à la fois très professionnels et chaleureux du personnel, le menu gastronomique délicieux dans le restaurant étoilé "La Liégeoise" et l'enthousiasme authentique du sommelier.

« Si tous les hôtels étaient comme ça... »

Rien à signaler.

Tout: la situation géographique de l'hôtel, la qualité de ses prestations, l'excellence de son personnel... tout a prêté à un excellent séjour.

« Nous reviendrons. C'est sûr ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Pas de bananes au petit dej ! Mais c'est un détail !

La Déco, les petits plus comme bouilloire thé café, petits produits toilette en quantité, peignoir, sandales, Restau, terrasse.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Très bon service et personnel très accueillant. Nous nous attendions à une chambre un peu plus grande vu le prix. Petit déjeuner copieux et très bon servi en chambre à notre demande. Super....

« Séjour très réparateur et oxygénant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Vue sur Mer

Nous avons apprécié l'acceuil et la gentillesse du personnel. Le SPA était très réparateur, merci à Julie et Yves. Localisation : le top. La brasserie l'Aloze, très bien et le restaurant La Liégeoise vaut son étoile. Suivez l'avis du sommelier ...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Situation de la chambre top face mer  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Situation de la chambre top face mer Chambre avec terrasse Petit déjeuner avec produits locaux frais Grands choix: fromages, charcuterie et saumon

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Escapade sur la cote d'Opale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Très bien situé sur la digue de Wimereux, chambre spacieuse, literie confortable. Très satisfait de notre passage à la Liégeoise, les huitres snackees, lle homard, le soufflé. Buffet de petit-déjeuner, pain, viennoiserie, jus de fruits maison . Très bon souvenir

« Nous avons passé 2 nuits dans une très belle chambre (n5),... »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Nous avons passé 2 nuits dans une très belle chambre (n5), l'accueil et le service est parfait. Nous avons dîné dans les 2 restaurants, c'était excellent avec une superbe vue.

« Très agréable séjour! »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Manque de service sur la terrace pour le bar ! Attente longue avant d'être obligé d'aller chercher un serveur pour commander! Petit bémol au restaurant ETOILÉ quand je me suis légèrement coupée la lèvre sur un verre ébréché, remplacé par le sommelier mais sans excuses de faites!

La vue, les restaurants , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« L'Atlantic restera dans nos mémoires comme un souvenir heureux. »

Repas d'anniversaire en famille ; établissement réservé pour 3 couples avec 2 adolescents. Tout fut parfait pour l'ensemble de la famille, tant pour l'hébergement que pour la restauration, que ce soit au restaurant (avec l'accord mets - vins, et les modifications demandées) ou à la brasserie. Je recommande cet établissement qui a bien mérité d'être distingué par le Michelin.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Bel établissement mais pour un hotel 4* l'air conditionné ne serait pas un luxe pour l'été »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Absence d'air conditionné ds la chambre par forte chaleur; léger manque d'insonorisation avec les chambres voisines

Hotel parfait au niveau situation : les chambres ont une belle vue sur la plage ; ,chambre parfaite et agréable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Séjour à l'hôtel Atlantique Wimereux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Vue sur Mer

Rien à dire tout était parfait

L'emplacement avec chambre avec terrasse et vue sur mer le restaurant l'Aloze et son plateau de fruits de mer sublime service irréprochable on reviendra!!!

« Séjour trop cher vu le rapport qualité prix. À déconseiller... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Est-il normal que via ce site une chambre comfort revient à 250 euros. Sur place, cela revient à 147 euros... Est-ce logique et normal? Wi-fi extrêmement lent digne de l'adsl... Tv digne du moyen âge et trop petite... La brasserie est très bruyante, aucune clim et donc on cuit. Le rapport qualité pris est très très moyen, thon trop cuit., caille moyenne.... Très moyen pour le standing que l'hotel veut se donner...

Le personnel est très serviable

« Bel hôtel de plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Emplacement bord de mer avec vue , parfait Excellent restaurant sur place Déco soignée dans les parties communes et restaurant. Personnel charmant.

« Un hôtel charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Un hôtel charmant où l'on se sent à la maison. Le restaurant "La Liégeoise" est excellentissime... Le personnel est charmant. Nous voulions nous balader. On nous a conseillé une très belle et intéressante promenade. Tout était parfait et nous serions heureux d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Pour un séjour gastronomique »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

L'insonorisation entre les étages pourrait être améliorée. La hauteur sous plafond semble suffisante pour mettre un isolant.

Bel hôtel, chambre spacieuse, bien équipée et bien décorée. Restaurant excellent. Le parking facile d'accès est très pratique.

« agreable weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le lit grincait un peu...

La chambre superbe,nous n avons pas eu envie de quitter la chambre.La vue de la terrasse magnique.Nous n avons pas pu profiter du petit dejeuner nous sommes arrivés tard.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bof... bof... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La différence énorme de prix entre la nuit du lundi et celle du mardi ! La terrasse... très bien, mais les enfants de promeneurs ont accès à notre terrasse jusque notre chambre et viennent frapper à la vitre... moins bien... De plus, aucune chaise, table sur la terrasse... à quoi sert cette terrasse sinon à être ennuyé ? Le petit déjeuner très... bof... J'ai aussi trouvé bizarre de devoir passer en plein milieu du restaurant pour sortir ou rentrer dans l'hôtel... Nous avons écourté le séjour.

La chambre, très bien.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

La réception des chaines de la télévision.

Petit déjeuner en chambre parfait et suffisant. Produits de qualité raisonnable, bon. Accueil sympathique, restaurant avec produits frais de qualité et délicieux. Pas d'animaux admis, et c'est bien pour la propreté des lieux et du restaurant. Vue sur le mer admirable, balcon mini terrasse apprécié. Lieu très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Bel hotel avec situation privilégiée »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

L oubli du coup d aspirateur et/ou de balai sous le lit car poussiereux avec un gobele laissé là

La chambre, la superbe vue, le petit dejeuner avec son large choix et des aliments de qualité

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Séjour très agréable à renouveller. »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Le seul bémol ,vraiment insignifiant, est la connexion wifi qui ne fonctionnait pas. Cependant, le personnel nous a précisé qu'ils auraient pu nous donner un nouveau code. Au vu de notre bref séjour, on ne s'est pas attardé sur ce léger désagrément.

Un très bon rapport qualité prix, la qualité des prestations et la situation géographique. Les chambres sont lumineuses et la vue sur la mer est un pur moment de détente en terrasse. Nous avons dîné au restaurant l'Aloze. Le dîner était délicieux et le service impeccable. Nous renouvellerons cette petite escapade fort agréable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« bonne literie - très propre - bonne isolation acoustique -... »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

la vue un peu gâchée par le "décor" de l'hôtel en béton - les alentours (digues, maisons avoisinantes, etc...) sont vieillots et pas en très bon état

bonne literie - très propre - bonne isolation acoustique - excellente cuisine - personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Une côte d'opale tellement plus authentique et vivable que la côte belge !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Le non respect des interdictions municipales. Chiens sur la digue, les rollers, les vélos, l'interdiction d'accès aux terrasses lors des heures de repas. Impossibilité de s'y désaltérer car toutes les terrasses sont exclusivement réservées pour les repas.

Le site, la vue, l'espace, la qualité de la nourriture, la mer....la gentillesse des autochtones.

« LA VUE ET LA SITUATION GEOGRAPHIQUE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Vue sur Mer

l'accueil lors de notre arrivée....2 personnes à l'acceuil et nous avons du attendre le "bonjour" plusieurs minutes...

LA VUE ET LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Problème avec le Wi-Fi, il fallait régulièrement réintroduire le code.

La situation (face à la mer), la chambre et le petit-déjeuner qui était impeccable et copieux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Une situation géographique plus que top, vous aurez l... »

neant

Une situation géographique plus que top, vous aurez l 'impression d'avoir les pieds dans l'eau de votre terrasse lors des marées hautes. Le personnel est très gentil surtout avec les belges à mon avis qui sont moins stressés que nos amis parisiens .....

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Vue sur Mer

Manque de plats chauds au petit déjeuner ainsi que de produits laitiers non sucrés

chambre privilège spacieuse avec une vue magnifique . Literie très confortable . Décoration moderne et zen. Accueil aimable et professionnel. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« la chambre était équipée d'un frigo, plateau café,... »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Malheureusement, la Liégeoise éait fermé et nous sommes allés au resto l'Aloze, ce qui n'est pas du tout la même chose.... la chambre était assez petite et mal décorée ! (vert et jaune )....

la chambre était équipée d'un frigo, plateau café, propre. Bon petit déjeuner varié. Bonne literie. Bel établissement.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Un très beau séjour en Côte d'Opale ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Tout était parfait ! La chambre, la vue sur mer, l'accueil, le personnel, tout était au top ! Et que dire des deux restaurants : le restaurant gastronomique, au 1er étage, La Liégeoise, vaut vraiment le détour tant en termes gustatifs que pour le plaisir des yeux (merci au Chef !) et le choix des vins était superbe (merci au sommelier !). Quant au restaurant du rez-de-chaussée, l'Aloze, rien que de la qualité également. Des deux côtés, le personnel a été très chaleureux et compétent. Belle équipe !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Bien plus que nos attentes : Superbe Surprise »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Je ne trouve pas - ou proposer en option d'enlever la télévision - gout personnel (mais c'est vraiment pour dire quelque chose)

Personnel pro, chambre confortable bien équipée et apaisante Petit déj super / produit frais et régionaux Un regret : les circonstances ne nous ont pas permis de tester les restaurants ... mais ce n'est que partie remise pour au moins deux nuits Bref : on se sent vraiment accueilli et en plus très bien. Merci à tous pour se beau moment

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Un excellent 3 * ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

-surpris qu'il n'y ait qu'une douche et non un bain dans un hôtel qui se dit 4 * - service peu stylé au restaurant et amabilité seulement correcte pour la majorité du personnel en service ce soir là

- l'accueil du réceptionniste - la chambre - le menu gastronomique

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« HOTEL SUPER en tous points....Resto la Liègeoise déçu. »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Bien que je respecte le travail de la cuisine et la qualité des produits proposés,je ne retrouve plus du tout le grand plaisir rencontré il y a 2 ans.Il en faut pour tous les gouts...LA LIEGEOISE hier OK ,aujourd'hui NON

Le professionnalisme de la réception,le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Hotel surévalué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

La propreté de la chambre . Repas "dit " gastronomique prétentieux ,cher manquant parfois de saveur .

Emplacement face à la mer . Parking privé proche

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Tres bon emplacement POUR DORMIR »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Vue sur Mer

Cet hôtel correspond au mieux à un bon 2 étoiles, la nourriture n'est pas dû tout à la hauteur d'un 4 étoiles annoncé.

La situation géographique, le calme , le confort et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« À très vite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Vue sur Mer

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles À revoir

Chambre spacieuse vue magnifique situation exceptionnelle très bonne table midi et soir et un personnel adorable tant côté Hotel que restaurant

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Les chambres sont grandes et très bien décorées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Pas assez de choix sur le buffet du petit déjeuner

Les chambres sont grandes et très bien décorées. Les restaurants : cuisine, service et rapport qualité / prix !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Déçu par Booking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Hotel un peu juste pour un 4*, décoration un peu vieillissante et usée. Attention, le prix proposé par Booking est supérieur de 7% à celui proposé par l’hôtel. Aucune info au moment de la réservation. Si c'était à refaire, j’oublierai Booking.

Hotel bien situé et calme. Personnel agréable. Restaurant l'Aloze de qualité et de très bon rapport.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Idéal pour se ressourcer en couple! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Vue sur Mer

Salle de bain dans la chambre un peu déçevante par rapport à l'établissement elle est très basic..... peignoir et chaussons non adaptés pour les personnes de grande taille mon mari mesure 1m90 pointure 46.... c'est un "détail" que pas mal d'établissement devrait penser!

la vue de notre chambre, l'espace dans celle-ci, bonne literie. Restaurant à recommander vivement!

« Séjour trop court ! »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

la chambre pas assez bien insonorisée

la situation, la vue, la décoration ,le service, les repas (Aloze) ,......... et aussi l'emplacement du parking. A refaire !!!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Très bon choix sur Wimereux si vous (ou les enfants) pouvez vous passer du Wifi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

La couverture Wifi devrait être améliorée. Nous étions à l'extrémité nord de l'hôtel dans l'extension et seulement dans le hall contre la porte nous pouvions capter un faible signal. Bref, pas très au point pour un hôtel de ce standing.

Situation géographique avec vue sur mer. Literie très confortable. Personne n'a eu le mal de dos comme c'est souvent le cas dans les hôtels. Le parking compris est un plus. Super séjour.

« Correct pour un prix élevé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

35 degrés et une couette d'hiver... C'est un peu trop. Du bruit devant notre chambre (RDC terrasse) jusque 2h du matin (terrasse du restaurant de l'hôtel)

Personnel très agréable. Hotel de qualité. Situation idéale en front de mer.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Trois observations amicales »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

1. Comme la majeur partie des hôtels (et restaurants) en France, il n'y aucun portemanteau ou similaire pour accrocher les manteaux ou impers etc. Pourtant, il y aurait largement la place sur l'un des murs de la chambre. 2. Dans la chambre (202) deux fauteuils seraient le bienvenu. 3. Le café facturé 5€ au restaurant (par ailleurs excellent !) est excessif. Même accompagné de deux parfaites mignardises. Après un repas (je répète, excellent) qui comporte un dessert (parfait) on n'a plus besoin de sucrerie). Réviser donc le prix du café, merci).

« Très bel établissement à recommander ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Vue sur Mer

Subjectif mais la déco de la chambre est un peu sombre par rapport à l'environnement marin. Ce serait plus lumineux en bleu ;-)

Personnel très aimable et serviable. Superbe vue sur mer et accès direct sur la digue. Restaurant "La liégeoise" vaut le détour pour une dégustation gastronomique (2 très bons chefs). Parking pratique.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Une petite folie que l'on ne regrette pas. »

Rien, c'était parfait.

Literie très confortable, vue sur mer pour toutes les chambres, propreté de la chambre, grande chambre, qualité du petit-déjeuner.

« Excellent sejour agreable et destressant »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

L equipe des serveurs est reellement tres sympatique et chaleureuse..... A l excpetion de 2 hommes d entre eux cassant un peu l ambiance et le charme. Dommage

Qualite du Restaurant l aloze et son excellent carte, la situation face mer, le nouveau look, l equipe du staff

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Belle escale sur les rives de la Manche »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

La propreté de la chambre n était pas satisfaisante. A ce niveau de prix c est un point à revoir

La situation générale de l hôtel . Le petit déjeuner de très bonne qualité . Restaurant de très bon niveau. Excellent service au restaurant.

« Excellent établissement à recommander les yeux fermés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

La WIFI est complètement inopérante que ce soit dans la partie hôtel où restaurant et l'insonorisation des couloirs menant aux chambres n'est pas digne d'un 4 étoiles...

L'ensemble était excellent : literie, vue sur mer et les repas hauts de gamme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« La qualité au prix fort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Le petit déjeuner, très décevant le prix avec une salade de fruit non préparée maison et un choix bien trop limité, absence de ventilation dans la salle de bain, l'accès limité à la zone bien etre qui était privatisé, les poubelles odorantes à la sortie

La vue depuis la chambre, la literie excellente, la chambre spacieuse, la décoration

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Restaurants aloze tres sympa et le gastronomique la liégeoise exceptionnel, accueil extra, ambiance familiale et chic, vue splendide sur la mer, un des plus beaux hotels de la côte d opale

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Excellent hotel sur la cote d'opale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Salle de bain un peu plus vieillotte que dans d'autres chambres du meme etablissement (joins carrelage, bonde de la baignoire)

Situation geographique ideale Literie excellente

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« vue sur mer »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

manque de climatisation vue le prix élevé

vue sur mer

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La surprise de la chambre au rez-de-chaussée avec terrasse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La surprise de la chambre au rez-de-chaussée avec terrasse privative !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« très agréable. »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Petit déjeuner excellent, repas à la Liégeoise délicieux, un peu déçus du repas à l'Aloze. Situation de l’hôtel idéale.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très agréable et agrémenté d'un excellent restaurant : "La Liégeoise". »

Espace de parking

Clarté de la chambre et vue sur mer. Grande amabilité du personnel.

• Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

Même si les prestations sont bien là le prix reste élevé : le petit déjeuner devrait être inclus

« La grande classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Hôtel et restaurant forment un duo de très haute niveau

Il faut être prêt à la gamme de prix

« Bel hôtel face à la mer. »

Chambre un peu chère.

Bel hôtel face à la mer. Excellent restaurant l’Aloze à très bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner.

« L’emplacement , l’accueil , le resto et la chambre ( très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

L’emplacement , l’accueil , le resto et la chambre ( très bon lit)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Magnifique hôtel, superbe chambre, excellent petit déjeuner, personnel attentionné. Repas à l'Aloze excellent.

« L’emplacement, la chambre avec vue mer, le personnel à nos... »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

L’emplacement, la chambre avec vue mer, le personnel à nos petits soins...

« Bel endroit très bien situé, très bon restaurant gastronomique »

Salle de bain pas digne d'un 4 étoiles

Très bel établissement A refaire

« très agréable »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

équipements et éclairage salle de bains devraient être améliorés, chambre un peu petite

personnel aimable, vue sur mer, parking, restaurant

« Superbe situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Que le restaurant la liégeoise soit fermé les jours où nous avons séjourné.

La vue superbe que la mer et le confort de la chambre.

Wc dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« un court sejour parfait »
    • Chambre Double Tradition avec Vue sur la Mer

La vue sur mer de la chambre, le restaurant "L'Aloze" très bon

« super hotel super endroit »

super hotel super endroit

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Une très belle surprise »

Absolument rien

Situation et confort exceptionnel Accueil très chaleureux Une super adresse à recommander

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Dormir à l’Atlantic, c’est comme passez la nuit à bord d’un paquebot, mais sans le mal de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Séjour très agréable dans une chambre décorée avec goût et avec vue sur la mer du nord, déchaînée

« Une magnifique parenthèse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Petit déjeuner en chambre top

« bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

la salle de bains. petite mal agancée

« Chambre et lieu très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Pas assez de temps au restaurant entre les plats.

Chambre et lieu très agréable !

« Arrivée en début d'après-midi, super accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Mer

Tout était parfait. Rien à redire. Vraiment à conseiller...

« En dehors de la situation idéale, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

En dehors de la situation idéale, le petit déjeuner magnifique : du saumon gravlax maison et des fromages fermiers de la région...