Commentaires sur l'établissement La Graviere

1 ROUTE DE LA GRAVIERE, 05170 Orcières, France

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« lieu divin , calme , manque de convivialité envers les gérants »

l'accueil , le service et surtout le petit déjeuner non conforme à la prestation , pour leur défense période calme, nous étions les seuls occupants !

le calme ,la chambre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La propreté l’hôtel ayant à peine un an. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Le prix du petite déjeuner, car pas grand choix (viennoiseries pas top et charcuterie pas de pays) Injoignables par téléphone avant notre arrivée (j'ai mis plus de 48h pour que quelqu'un me réponde)

La propreté l’hôtel ayant à peine un an. Le calme L'emplacement

« Si nous avions su que l'Hôtel était sur la base de Loisirs, nous serions arrivés plus tôt »

Hôtel mal insonorisé - Il faudrait rajouter des mousses sur l'encadrement des portes. Il n'était pas clairement indiqué que l'Hôtel était sur le site de la Base de Loisirs. C'est à dire EN BAS d'Orcières

L'hôtel se trouve sur la base de Loisirs d'Orcières Accrobranche-Trampoline- Plan d'eau - Rivière -balade en Poneys etc....

« Le paradis pour les enfants »

Le parking....beaucoup de place...mais les gens se gare n’importe comment....

Belle chambre spacieuse, personnel très accueillants, petit déjeuner nikel croissant, jus de fruit café ect ...avec même du jambon et du fromage.Bien situé au pied des montagnes, toutes les activités sont à cotés...et payante ( pédalo, promenade à poney, accrobranche, trampoline,karting, vélo, ect...) le site est sécurisé pour les enfants ( aucune voiture ) On peut pic niquer sur la pelouse, il y a même des barbecues ! au Restaurant les assiettes sont copieuses, comme les sandwich ! C'est très bon .Situé à 10 min d'Orcière, 30 min de Gap. On a passé de super vacances ! Merci à tous

« Déçu  »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Peut de choix au restaurant (1 menu du jour et 2 autre plat) le restaurant été remplit de mouche, lampe de chevet qui ne s'allume pas, pas de réseau et aucun Wi-Fi, pas de télé dans la chambre et à l'étage les lit simple n'était pas fait et été restée dans l'état de la veille. Dommage car le cadre est super agréable. Booking annoncer 15 km de embrun alors qu'il y en a 60km.

La cadre

« Un petit paradis »

L'accueil est très chaleureux , le personnel sympathique et dévoué, toujours agréable Le calme et la tranquillité font de cet endroit un havre de paix dans un cadre merveilleux et familiale Les chambres sont spacieuses ,la literie bonne. J'ai 2 chiens acceptés sans difficulté

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bien pour un weekend sportif en couple »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Les chambres semblent n'être pas faites tous les jours.

L'auberge est sur la base de loisirs d'Orcières, qui propose de multiples activités (location de VTT, VAE, parapente, etc.). Le personnel du restaurant attenant est très avenant, même si la carte est un peu limitée.

« Hotel situé sur une base de loisir en face la foret, le calme et la tranquillite. »

ce que je n'ai pas apprécié c'était le petit déjeuner vraiment médiocre.

j'ai amé la chambre très spacieuse et la salle de bain vraiment immense avec une douche à l'italienne 3 places tellement était grande. literie confortable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'environnement  »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Hors saison et ça se voyait: petit déjeuné non préparé pour l'heure indiqué. Des mouches mortes au sol et vivantes dans toute la salle de déjeuner. Nous avions réservé une chambre familiale. les 2 lits simple en duplex étaient défaits comme si quelqu'un avait dormir dedans. Pas de télé et il faut une adresse mail pour le wifi ..

L'environnement Les croissants le 1 er matin (pas présent le 2eme matin...)

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très bon hôtel »

L'accueil chaleureux, le confort et la propreté irréprochable de l'hôtel. L'établissement est au milieu d'une base de loisirs avec pleins d'activités à disposition. Le cadre est aussi super agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« nous reviendrons »
    • Chambre Familiale avec Balcon

le grand nombre de mouches…..ne pas pouvoir consulter un document écrit ardoise, menu ..... au restaurant (par ailleurs repas très convenables)

le cadre superbe . beaucoup d'activités possibles à proximité immédiate. La tranquillité ; les chambres famille sont vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propreté... »

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propreté irréprochable. L'hôtel est au milieu d'une base de loisir avec une magnifique vue sur les sommets environnants.

« On y retournera, c est sûr, génial »

Il manque la télévision mais on s en est passé, et il y a deux télés au bar et restaurant

Chambre spcieuse, matelas impeccable, propreté, salle de bain imense, l exterieur est splendide, on ne s attendait pas à ça ! Et le restaurant excellent

« Quelle déception...  »
    • Chambre Familiale avec Balcon

L'accueil était déplorable. Aucune info, aucun conseil, aucune considération de la part du propriétaire. Le proprio était introuvable pour les petits déjeuners. Le petit déj était un fiasco total sur tous les plans, aucune hygiène, des mouches partout, personne sur place. Côté hygiène dans les chambres, de gros efforts à faire, ainsi que dans toute l'auberge ! Quel dommage!! Nous y étions en juin, j'espère qu'en pleine saison, les choses sont différentes.

Le cadre est idyllique, le bâtiment est très récent et les chambres (lumineuse, spacieuse, bonne literie, salle d'eau agréable) sont agréables.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La propreté de la chambre  »

Manque d’équipement dans les chambres (crochet serviette wifi téléviseur ) Lampes de lit ne fonctionnent pas 3/3 Aucun support de protection pour la douche Petit déjeuner médiocre pas de viennoiseries Pain et confiture de supermarché Confiture et nutella bien entamé

La propreté de la chambre Le calme et la vue

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale avec Balcon

L'auberge ne pouvant assurer la restauration du soir, il est difficile de trouver un restaurant aux alentours à cette période de l'année (fin mai)

Le calme su site et la qualité des installations récentes.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« A éviter! »

Nous avons réservé une chambre 3 personnes. Mais lors de la réservation, nous avons indiqué 2 personnes. Ensuite, nous avons appelé 2 fois pour prévenir l'hôtel que nous étions 3. Ils nous ont dit que le message était passé. Nous sommes arrivés à l'hôtel le soir - que 2 lits préparés. Personne à la réception. Le résultat - J'ai dormi sur le lit sans drap. Le lendemain le réceptionniste a voulu nous facturé le lit supplémentaire. Quand j'ai dit que j'ai dormi sans les draps, il s'est mis à rigoler. Pour finir, l'hôtel est neuf mais aucun charme. Bref, nous n'y retournerons plus.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

• Chambre Familiale avec Balcon

Le manque de restauration à cette période Le manque de télévision dans les chambres Le réseau wifi n'est pas actif, le patron nous a prété une clé wifi pour parer à ce problème

Le personnel est toujours aux petits soins et à l'écoute de nos envies ou besoins La qualité des chambres, elles sont totalement rénovées La literie est parfaite

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Chambre toute neuve (grand lit en bas et 2 petits en... »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Le petit dejeuner est un peu simple (bq pour moi suffisant car pas une grosse mangeuse le matin) et la salle dédiée, ainsi que le bar, un peu en dessous du niveau en matière de propreté. Néanmoins très acceptable .

Chambre toute neuve (grand lit en bas et 2 petits en mezzanine) avec balcon sur la montagne, d'une grande propreté. Très important pour moi . Accueil très sympathique et souriant.

« Superbe et très correct »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Le balcon qui était plein de poussière et enneigé, peut-être qu'en hiver personne ne l'utilise, mais nous l'avons utilisé pour déjeuner.

Alex a été très aimable et serviable depuis notre arrivée jusqu'à la fin du séjour. Il nous a servi des boissons même à 22h quand tout était fermé dans la station. Les chambres sont très propres, la salle de bain impeccable. Le petit-déjeuner a été très bon (croissants, café, thé, confiture, beurre, céréales, jus de fruits etc.) et compris dans le prix de la chambre, rien à dire. L'hôtel est situé loin de la station, au calme, parfait pour les personnes ayant besoin de se reposer. Vue superbe du balcon sur les montagnes enneigées. Le prix de la chambre est plus que correct, nous y retournerons sans doute pour un séjour à Orcières. A recommander absolument!!!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bien ! A conseiller ! »

L'accès n'est pas très bien indiqué

Très bien ! Établissement à conseiller. Grande chambre : 1 chambre séparée et une pièce avec canapé lit et coin cuisine (que nous n'avons pas utilisé). Moderne et très propre. Conforme aux commentaires que j'avais pu lire sur booking. A un peu moins 15 min en voiture de la station de ski d'Orcières.

« Gentillesse du personnel, qualité du repas du fait maison ... »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Dommage pas de wifi et chambre au dessus du restaurant mal insonorisée

Gentillesse du personnel, qualité du repas du fait maison ,propreté des chambres , bonne literie ..

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« L'emplacement et le confort de la chambre. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

L'accueil a été plus que précaire ... Aucune indication sur l'horaire du petit déjeuner ni présentation des environs! Juste un bonjour . La terrasse extérieure n'est pas propre et les escaliers donnant sur les chambres ne sont même pas déneigés tout comme notre balcon. En résumé, un très beau complexe mal exploité et désorganisé. Quel dommage !!

L'emplacement et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« A TENTER A NOUVEAU PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES CAR PLUS D ACTIVITE SUR LE SITE ET PAS DE RESTAURA »

LE PETIT DEJEUNER EST A AMELIORE

L ENDOIT AU CALME ARRIVEE LE 11 MARS AU SOIR , J AI CHOISI CET ETABLISSEMENT POUR SON RESTAURANT , MAUVAISE SURPRISE , PAS DE CUSIINIERE , JAI DONC DU PRNDRE MA VOITURE POUR ME RENDRE AU VILLAGE VOISIN 6 KM

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Familiale avec Balcon

Devanture de l’auberge non nettoyée résidus d’animaux + neige Pas de TV ni internet dans la chambre, nous sommes en 2018 Balcon envahi de neige avec des mégots de cigarette

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Établissement propre jolie et situé sur une base loisir... »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Pas de télé Pas de rideau de douche Lampe de chevet ne fonction pas Literie moyenne

Établissement propre jolie et situé sur une base loisir agreable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Ambiance familiale très bon dîner établissement aux pieds des pister »

Gens sympas,mais devraient nous donner un peu plus d infos à notre arrivée ex:heure des repas , les activités autour....

Établissement rénovée reste encore quelques finitions mais ambiance sympathique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Joli établissement, vue imprenable  »

Nous avons été déçu car nous comptions dîner au restaurant le soir mais pas de cuisinier... il a démissionné, nous avons donc du prendre notre véhicule pour remontrer en haut des pistes. Petit déjeuner très light, très peu de choix ( pain , brioche et 1 configure à la fraise). Pas de salé ni de fruits...

L'endroit est magnifique et la chambre spacieuse. Face à l'auberge un complexe sportif très sympathique pour les amoureux du sport et de la nature. Trés agréable et ressourcant !!!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Personnel super, très propre, super literie »

Manque d'équipements dans la chambre, spots miroir de la salle de bain, TV dans la chambre (surtout quand on a des enfants)

Personnel super, très propre, super literie

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bel hotel dans un beau cadre »
    • Chambre Familiale avec Balcon

quelques taches dans la salle de bain au sol et une lampe de chevet qui ne marchait pas. Rien de grave

Établissement trés récent et très confortable. Trés bien situé au milieu de la nature et de la neige. base de loisirs (ski de fond, luge, chiens de traineaux, promenade en caleche....). Bon restaurant avec menu complet à 16 Euros. Petit dejeuner tres correct. Prix imbatable: 70 euros pour 2 petits dejeuners compris

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très bon rapport qualité /prix .Au calme.Vehicule indispensable »

Trop loin de la station. Repas du soir moyen .Fondue savoyarde servie en petite quantité 25 euro/personne. Mauvaise odeur dans salle de repas et bar.

Chambres entièrement rénovées, spacieuses, bien chauffées, bonne literie,douche à l'italienne avec sèche-serviettes; certaines avec grand balcon.Petit-déjeuner continental inclus.Rapport qualité/prix extra.Personnel aimable. Auberge située sur une base de loisirs en pleine nature.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Nous recommandons l'hotel . un rapport qualité prix correcte. »

rien de bien méchant (pour amélioration future) : manque peut être un porte serviette dans la salle de bain et un savon

Hotel familiale, personnel sympa, chambre propre et moderne . Pour séjourner en famille : parfait . (par contre a 6km de la station : perso nous on voulait un coin familiale c’était parfait)

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Lit confortable  »

Liseuse en panne Pas assez de coussins pour pouvoir s'adonner et lire au lit Pas de tapis de bain

Lit confortable Chambre spacieuse et bien chauffée

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Auberge agréable et bien située. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Chambre spacieuse. Auberge bien située à quelques minutes de la station de ski d'Orcieres Merlette. Ski de fond et balades raquettes au pied de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Nous voulions de l'espace et de la nature, c’était donc le bon endroit »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Personnel vite débordé .....manque d'organisation, mais ça va venir ;-) Carte restauration un peu trop chère.

La situation dans le parc d’activités : super ! La propreté, les chambres, pour le prix c'est très bien.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Familiale avec Balcon

Dommage pour les boissons chaudes du petit déjeuner qui ne sont pas en libre service. Le gérant m'a sans problème redonné un café mais c'est toujours gênant d'aller réclamer.

La chambre est bien aménagée et jolie

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Chambre spacieuse, grand balcon avec vue sur la montagne,... »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Chambre spacieuse, grand balcon avec vue sur la montagne, chauffage dans la chambre et dans la salle de bain, très propre, site nordique de ski de fond devant l'hôtel. Petit déjeuner à volonté (céréales, jus d'orange, boissons chaudes etc). Terasse. Parking. L'hôtel est situé dans la base de loisirs, à 8-9km de la station de ski d'Orcières Merlette (il faut avoir des chaînes en cas de chute de neige car les routes n'étaient pas déneigées le matin)

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« On a envie d y séjourner a nouveau »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Manque peut être la télé ds la chambre même si y en a une grande commune

Un Ptt dej sucré salé qui avait pas avant,de la cuisine "montagnarde" la fondue était un délice,et un cuisinier qui a su se adapter a nos demandes de plat n existant pas a la carte c est très appréciable.Les chambres sont spacieuses et la literie top

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Personnel très sympathique et très bon repas au restaurant... »

Un meuble de rangement ds la salle de bain serait appreciable

Personnel très sympathique et très bon repas au restaurant de l'hôtel hôtel très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Établissement très agréable  »

Le manque de de connexion internet et de wifi mais le personnel nous a dit qu'il allait etre installé très prochainement

Personnel très agréable L'établissement bien chauffé Petit déjeuners copieux Je recommande cet hôtel pour les séjours

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Sympa »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Le manque d information d accès de parking et d’accueil

Les chambres sont magnifiques propres et moderne certes pas de tv ni internet mais la vue est si belle qu on peut s en passer

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

La qualité du petit-déjeuner est médiocre mais à ce prix là, on ne s'attends pas à un buffet 3 étoiles. L'accueil pourrait être un petit peu plus chaleureux.

Chambre neuve, propre et fonctionnelle. Douche et salle de bain immense très agréable. On ne manque pas de chaleur ni pour le chauffage ni pour l'eau chaude. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Chambre tres confortable et parfaitement propre. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

L acces de nuit pas evident en cas d enneigement.

Chambre tres confortable et parfaitement propre....de plus l hotel est situé sur un beau site...je recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« les lits d'un confort extreme  »
    • Chambre Familiale avec Balcon

le petit déjeuner beaucoup trop succinct! seulement du pain avec beurre confiture, aucune viennoiserie! choix trop limité! pas d'informations fournies la veille sur les heures de check-out ou sur les heures de petit déjeuner

les lits d'un confort extreme 2 salle de bains dans une chambre avec mezzanine, l'idéal pour 4 personnes!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Agréable séjour dans cet établissement ! »

Mauvais réseau opérateur (Orange) a cet endroit, pas de wifi pour compenser. Pas de TV dans les chambres. Ca change des habitudes, donc ca surprend un peu, mais au final, est ce vraiment gênant :) ?

Accueil sympathique et restauration de bonne qualité ! Etablissement récemment rénové. Situé sur une base de loisirs été/hiver (à 150m). Attention l'information "au pied des pistes" doit concerner la piste de ski de fond de la base et non les pistes de ski d'Orcières-Merlette !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« ennuyant sans la tv dans la chambre et petit déjeuner pas bon du tout »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Pas de tv dans la chambre et le petit déjeuner était vraiment bas de gamme le café avait un goût de cramé,la machine à café du bar était sale Je suis déçue pour une chambre à 118e

L'espace de la chambre et la propreté

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

• Chambre Familiale avec Balcon

Le petit Déjeuner n’etait Vraiment pas à la hauteur de son prix qui lui était élevé! Pas de connexion internet disponible c’est inacceptable à notre époque selon moi.

Établissement neuf, propre et bien placé. Appartements spacieux avec de grands balcons. Navette qui arrive juque devant l’etablissement.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Dommage »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Manque de propreté de la chambre Pas de bureau d'accueil et personne pour nous accueillir à notre arrivée Pas assez de diversité dans le petit déjeuner Problème de régulation de température sur le robinet de la douche

Emplacement sympathique jolie vue Grande chambre et sympa

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un excellent souvenir avec un personnel genereux »

Un television dans les chambres peut être..... Malgré les espace télé commun existant quand même.

Une Chambre spacieuse, une douche à l italienne immense. Le tout très proprès!!!. Un personnel à l'écoute même des caprices.....Et sans supplément ! Une cuisine sympathique locale ou pas. Très bien. Des sourires à revendre. .. Un petit déjeuner servi après 11h 00 avec encore le sourire et un prêt de pelle pour déneiger mon véhicule .. bel établissement en peine nature avec des gens qui aimene leur metiers. Au top!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Revoir le déjeuner  »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Par contre je trouve le déjeuner trop simple pas beaucoup de choix voir très peux 😣😣

Hygiène " personnelle sourient "propreté irréprochable "très belle vue"

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bonne halte pour une ou deux nuits »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Ni tele ni wifi . Information: repas à 18€ et non pas 16€ comme indiqué sur la reservation Booking. Donc à rectifier par Booking.com

Grande chambre familiale, bien chauffée, bonne literie, et personnel prévenant. Service un peu long néanmoins.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« sympa »
    • Chambre Familiale avec Balcon

L'équipement des chambres est quasi inexistant aucune télé aucun sèche-cheveux l'équipement est vraiment sommaire. Si vous venez en hiver quant il neige pensez à vos chaînes!

Le personnel est très accueillant et les chambres sont spacieuses l'emplacement est idéal si vous venez en famille car il y a beaucoup d'activités karting sur glace chiens de traîneau ski de fond...

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Établissement Excellent et personnels au top. »

Dommage que la télé soit pour tout l'établissement et qu'il n'y en ai pas une par chambre c'est le seul hic.

Chambre sauna restaurant extérieure au top

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« C'est un bel endroit à recommander pour l'environnement et son rapport qualité prix. »

La télé dans les chambres surtout pour les soirées d'hiver, une télé dans une salle commune y remédie en attendant. La température légèrement fraîche dans les chambres surtout pour une personne âgée.

L'environnement de cette auberge, la tranquillité, l'accueil et la sympathie des propriétaires. Les chambres spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Agréable surprise, joli cadre, repas de très bonne qualité. Nous reviendrons très certainement. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Rien de bien grave, juste peu plus de panneaux indicateurs pour trouver son chemin, une tablette ou un petit meuble dans la salle de bain pour poser ses articles de toilettes seraient les bienvenus.

La chambre spacieuse et très propre, le repas du soir. L'environnement calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Quelques détails et attentions à apporter et ce serait parfait ! »

Pas de télé (c'est très rare) Éclairage médiocre. En plus les lampes de chevet ne s'allumaient pas ! Aucun petit article de toilette (c'est très rare aussi !)

Calme Situation et environnement Espace Balcon et vue

« Idéal pour un séjour à la montagne en famille »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Les petits déjeuners ne varient pas (pain, croissant, jus de fruits (pas assez frais), céréales) Manque de savon dans la salle de bain et pas de télé dans les chambres.

L'emplacement est idéal en été, situé face à la montagne et au calme. Le personnel est très agréable, le patron légèrement plus "froid". Notre chambre familiale était immense, avec une belle vue sur la montagne, totalement refaite à neuf et avec une literie confortable. Les petits déjeuners sont avec du bon pain et des bons croissants. Grand parking on se gare facilement. Le midi une formule buffet sur place est sympa, le soir le restau est plutôt bon. Avec des enfants c'est top il y a plein d'activités à faire sur la base.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bien manque pas grand chose pour que ce soit parfait »
    • Chambre Familiale avec Balcon

seul bémol le petit déjeuner très succinct (pain confiture, croissant si il en reste !!, jus de fruit chaud !!) ainsi que le personnel très professionnel mais pas très souriant !!

Très bel endroit, région magnifique, logement très agréable, confortable spacieux calme et propre.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

«  Un ecrin de verdure »

Le repas a l au berge pas top du tout Systeme bztbecue limite....expeditif Revoir la restauration czr c est dommage

Emplacement exceptionnel la montagne a portee de main Entretien du site 20/20 Beaucoup d activited proposees Super

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Sérénité, convivialité, espace »
    • Chambre Familiale avec Balcon

La literie est confortable,la chambre est spacieuse avec un balcon qui donne sur une vue de la montagne, la nature, de quoi respirer un bon bol d'air frais, le cadre est paisible et dégagée l'établissement respire la sérénité et la convivialité, à revenir avec plaisir ! Parfait pour venir en famille ou en amoureux mais aussi pour les amoureux de la nature !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Le charme du lieu, l'accueille et la disponibilité des... »
    • Chambre Familiale avec Balcon

N'ayant pas fait attention, je n'ai pas vu que l'établissement était au pied des pistes .... de ski de fond et non pas des pistes de ski alpin comme je l'avais supposé.

Le charme du lieu, l'accueille et la disponibilité des gérants

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Petit déjeuner très bien. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

A 15 mn de la station Orcières Merlette alors que la présentation précise "au pied des pistes". Toutefois nombreuses balades à proximité. Pas de produits de toilette dans les chambres. Présence de chiens à l'entrée de l'établissement qui ne donne pas une impression positive à l'arrivée...et quelques odeurs....

Petit déjeuner très bien. Literie très confortable. Etablissement très calme. Chambre en duplex très adaptée pour les familles.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« L'établissement est très sympathique. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Le seul point négatif c'est la douche très difficile à régler! On se brûle à coup sûr, Mais Ca reste un détail! Il faut simplement faire attention...

L'établissement est très sympathique. Propre, chaleureux (un personnel tellement gentil!!!) au milieux des montagnes et proche d'un joli lac. Pas dans la station d'orcieres merlette mais l'avantage c'est que c'est au calme avec des activités a faire sur place! Je recommande!

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Pas de télé, pas de réseau, pas de wifi : ce qui n'est pas usuel dans une chambre de ce standing,

La chambre superbe, propre, spacieuse et avec vue sur les montagnes. Le restaurant au pied de l auberge propose une cuisine simple et bonne pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Bouffée d'oxygène »
    • Chambre Familiale avec Balcon

😆endroit apprécié dans son ensemble. Bon rapport qualité prix Reviendrons.

Ns avons bcp aimé la bonne humeur et la présence d'Alexandre. La petite terrasse de la chambre. Lambiance familiale de la salle des repas.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« agréable »

Pas de télé dans la chambre, pas de réseau,pas de wifi, les repas étaient bon mais un peu chers

Le cadre, la salle de bain où malgrés tout il manque un ou deux porte manteaux.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Tres bon site avec une base de loisirs offrant plusieurs... »

Tres bon site avec une base de loisirs offrant plusieurs activités. Accueil de l hôtel excellent, chambre propre. Resto sympa avec les plats tradi de la montagne( tres bon). Idéal pour des familles

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Chambre 18 »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Pas de télé en chambre mais stipulé dans l'annonce booking

Personnel très serviable et établissement conviviale. Restauration de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Tout est neuf et en parfait état, parking à proximité,... »

Pas de wifi, dommage car le réseau téléphonique est inexistant. Il manque une porte pour séparer les chambres du rez-de-chaussée de la salle TV commune (on entend la télé depuis les chambres).

Tout est neuf et en parfait état, parking à proximité, restaurant sur place. Salle de bains avec douche à l'italienne immense, très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« supère séjour. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Il manquerais peut-être une connexion wifi pour les long séjours.

Personnel très accueillant le gîte est tout neuf, les chambres sont très spacieuses, propres et bien agencées. Le coin très sympa et calme. Petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« A fuire »

Arrivée à 19h30 à moins 10 degrés dehors...chambre froide radiateur éteint , seule chambre occupée de l'hôtel !! petit déjeuner très moyen demi tasse de café obligé de réclamer une tasse pleine jus de fruit en boîte tiède... Repas du soir soit disant fait maison, la fondue toute prête trop épaisse j'ai rajouter 3 verres de vin blanc pour diluer, pain archi sec et tarte à la myrtille de 3 jours sèche sans myrtille ! Surlendemain petit déjeuner à 8h on a attendu 25 minutes pour se faire servir, personne dans l'hôtel abandon de poste pour emmener ses enfants à l'école !!!! Menage fait un jour sur 2 et poubelle même pas vidée !! Aucun professionnalisme, pas digne de se dire hôtelier et d'être reférencé chez booking....

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Pourquoi pas... »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Manque cruellement d'une télévision dans la chambre étant donné que l'auberge est éloignée des loisirs et commerces. Petit déjeuner trop sommaire à notre goût, un croissant et tartine et boisson. Pas de choix.

Jeune homme a l'accueil et au service très agréable. Les chambres sont neuves et surtout très propres. La nourriture est bonne.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Très déçue de l auberge et je n y retournerais plus »

Pas de télévision dans la chambre ni wifi.aucune prestation pour 82 euros et un petit déjeuner restreint!!! L auberge est complètement isolée sans aucune prestation autour.

La grande chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Chambre spacieuse  »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Pas de produit pour la douche il faut le savoir pour le prévoir Pas de télé dans la chambre

Chambre spacieuse État neuf Tres propre Repas très bon au restaurant Petit dej tres correct

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Très bon Établissement »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Nous avons passé un séjour idéal en famille. Les enfants étaient heureux et nous aussi ! La chambre spacieuse, lumineuse et propre, les petits ont adoré le duplex avec son velux pour voir les étoiles. Les repas de très bonne qualité tout fait maison !!! On pense déjà à la réservation de l'année prochaine