Commentaires sur l'établissement Residhome Bures La Guyonnerie 3 étoiles

1A Rue De La Guyonnerie, 91440 Bures-sur-Yvette, France

#2 sur 2 hôtels à : Bures-sur-Yvette

Propreté et entretien

Tout d'abord un grand merci à Adra pour son accueil. Très déçue de la propreté. Baignoire avec traces de moisissures, que j'ai gratté avec mon ongle (donc, facilement récurable avec une éponge...). Cela a sûrement influencé l'impression générale pour la suite. Ampoule manquante dans salle de bain, chambre exiguë, installations désuètes (appliques, luminaires...). Parking extérieur minuscule. Après pour se garer, obligation de prendre parking sous-terrain payant. Emplacement calme. Situation privilégiée aux portes de la vallée de Chevreuse, certes. La propreté n'est pas une question d'infrastructure. Dommage, dommage. Ce qui est certain, c'est que pour un prochain séjour dans ce secteur géographique, je chercherai un autre établissement. Et en toute comparaison, l'hôtel d'Orsay, en demandant une chambre "appartement, coin cuisine" est supérieur (pour un prix de de 59 € la nuitée pour 2 il y a quelques semaines)

• Studio

Manque la clim dans la chambre et il faisait très chaud .. le seul reproche que je puisse faire

Proche de la fac d Orsay , chambre sympa, personnel accueillant et sympa

• Studio

PAS DE CLIMATISATION IL FAISAIT CHAUD OBLIGE DE DORMIR LA FENETRE OUVERTE MAIS IL Y AVAIT UNE FETE AUX ENVIRONS DONC DIFFICULTES D ENDORMISSEMENT PAS DE DRAP A DISPOSITION JUSTE UNE COUETTE EVACUATION MAUVAISE LAVABO CHAMBRE 317

LIT TRES CONFORTABLE VOIRE UN PEU TROP HAUT

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio

Le petit déjeuner. L'ambiance est catastrophique ! Les serveurs courent partout autour des clients. Personne ne marche ! Tout le monde coure et claque les placards pour répondre au patron qui se tient au milieu de la salle (déjà pas très grande et rétrécie avec les groupes de touristes) et pointe du doigt tout ce qui doit être fait. Le personnel se crie d'un bout à l'autre de la salle pour ce dire les choses. Entre deux courses on vous demande si vous voulez de l'eau, vous aurez la même question 10 fois en 2 minutes si vous n'avez pas d'eau sur votre table. Toujours entre deux courses, ils s'occupent par exemple de réprimander des touristes qui s'assoient ou la table n'est pas encore totalement dressée. Épuisant ! Je n'ai pas fait d'école d'hôtellerie, pourtant je pense que ne pas courir fait parti des règles de base... Côté nourriture, il y a à mon sens tout ce qu'il faut pour la classe de l'hôtel

le lit super

• Studio

Les personnes qui fument et parlent trop fort , voire crient à l'entrée du bâtiment,donnant sous notre fenêtre.Très gênant (et durant une grande partie de la nuit...)Ainsi que le bruit de la ventilation sur le toit et dans le studio.Dommage pour ce site magnifique si calme sans ça 😏

Le côté campagne à la ville,le parc,la proximité du RER B.Le personnel très sympa et les locaux très propres,bien agencés.

• Appartement 1 Chambre

Le bruit du réfrigérateur dans le salon (nous y avons dormi dans le canapé lit car nous étions trois).

La localisation, la nature à proximité, le calme Le confort de la chambre à coucher.

• Studio

L’établissement est très bien, ainsi que le standing, les Giaines, et le personnel. Au fait : j’ai retrouvé mes gants de boxe que je pensais y avoir perdu, merci au personnel pour sa diligence Et sa réactivité !

• Studio

manque d espace dans la salle de bain,les chaines payante non disponible,le parking non fermé la nuit,c est a dire presque rien!!

endroit calme,personnels agreable,studio propre,manque chaines payante,parking pas fermé la nuit,et bonne situation,j ai apprecié et je vous recommande sans hesité

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio

Quelques soucis avec le fonctionnement de la douche .. mais rien de bien ennuyeux.... Le stationnement à l'intérieur du garage devrait être compris dans le prix.

très bien situé, personnel charmant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio

La chambre est un peu petite.

Tout. L'accueil. La gentillesse du personnel. La présence régulière du patron qui veille sur tout. La localisation, le parking, le calme et les accès rapides et faciles aux grands axes (n118, A6, A10). Décoration, propreté. Tout est parfait.

• Studio

L'accueil de l'hôtesse. Très polie et accueillante et souriante. La propreté de l'hôtel, son charme. Le lit est grand et moelleux. La chambre bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio

Peut-être un petit effort sur le prix de l'appartement et plus de choix au petit déjeuner. Sinon tout le reste est parfait

Résidence calme avec un personnel professionnel et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Studio

Un peu vieillot, les toilettes pas bien scellées qui bougent, le store manuel, l'invasion chinoise (2 cars de 55 places) quotidienne au petit déjeuner... au total un prix quand même un peu trop élevé pour des prestations qui sont très correctes, mais dans un ensemble qui mériterait d'être entièrement rénové.

L'emplacement parfait pour nous, le calme, la disponibilité des personnes de l'accueil, le petit déjeuner quand il n'y a pas trop de monde. Cette résidence a un vrai potentiel, qui pourrait se révéler avec quelques investissements.

• Studio

Attention, peu de places de parking dans l'enceinte de l'hôtel, mais les rues environnantes permettent si besoin de s'y garer. Un petit problème de plomberie au niveau de la salle d'eau (chasse d'eau coulant sans arrêt), signalé à notre départ.

Le confort d'un studio bien aménagé pour le prix d'une chambre d'hôtel, dans un cadre calme et magnifique avec vue sur la vallée de Chevreuse au loin. Le personnel était très serviable et souriant. Très bonne literie 160x200.

• Studio

Accueil très chaleureux. Joli studio. Attention le service en chambre est facturé en plus ! Dommage, notre chambre donnait au-dessus de la porte d'entrée de l'hôtel où les clients venaient fumer et téléphoner de jour comme de nuit.... impossible de laisser notre fenêtre ouverte... les odeurs montent... A part cela l'endroit est calme et magnifique. A +

• Studio

le lit beau mais pas confortable chambre non fumeur et sans balcon obliger de descendre dehors pour fumer pas bien interieur tres lourd trop chaud machine a cafe sans cacao et pas approvisioner en lait les frigos pareil pas de cacao petit dej pareil pas de cacao petit dej trop cheres baucoup trop chere pour ce que l on vous propose personnel a l acceuil sympa mais pas tres professionel nous avons meme pas recu notre facture bref pas digne d 1 3 etoiles en france

l endroit est tres boisee et au calme le parking sur place tres pratique l acceuil sympathique pas trop difficille a trouver acceuil a toutes heures

• Studio

Le prix du petit déjeuner est excessif. L'absence de restaurant dans l'hôtel.

L'hôtel à un accueil ouvert 24h/24. Il est propre et agréable. Bien positionne et à une navette gratuite matin et soir pour aller en ville.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Studio

Pas de soucis sur nos précédentes réservations. Chambre bien insonorisée. Chambre B10 spacieuse, très agréable mais moins insonorisées par rapport aux chambres des nouveaux bâtiments .

le confort du lit, la chambre B10, le cadre

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Studio

Pour ceux qui souhaite venir du rer à pied, attention de bien prévoir un plan ou un GPS car on se perd facilement !

Etablissement très agréable, chambre bien aménagée et équipée (petite cuisine séparée de la chambre par une porte avec deux plaques chauffantes, un petit frigo et un micro onde). Emplacement silencieux, service agréable avec possibilité de commander sur place des repas. Chambre confortable avec une penderie, une table à manger/bureau et télé. Proximité du campus à moins de 5min pied, ayant réservé pour passer mes examens je suis très satisfaite de mon séjour.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Studio

la chambre est petite,l'ensemble est relativement récent mais l'entretien est perfectible. frigo au fonctionnement aléatoire,inverseur baignoire douche très difficile à actionner,support douche hs....

Calme et situé dans un endroit bucolique avec deux parkings, exterieur, gratuits. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Studio

Un parking un peu plus grand serait le bienvenu

Le personnel a été très professionnel et très chaleureux. Les chambres sont grandes et bien équipées. La literie est impeccable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Studio

J'avais demande un emplacement calme j'ai ete place sur la route plus passante que prevu de plus personnes telephonant tard et longtemps sous les fenetres plus arrivees tardives (23 h) de cars de touristes avec moteurs tournant et long dechargements de bagages.

Equipements impeccables tres confortables

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Studio

La partie chambre en elle-même est assez exigue pour laisser place à une entrée et une partie cuisine et SDB assez spacieuses. Les places de parking sont limitées. Il est dommage que, passé une certaine heure, il ne soit plus possible de commander un dinner.

Hotel correct dans le voisinage du Plateau de Saclay. Personnel serviable. Petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Studio

Emplacement privilégié dans un cadre de verdure , très calme 'mis à part coté entrée parking lorsque les bus touristiques font chauffer leur moteur avant 8h! Possibilité d'acheter quelques produits alimentaires sur place. Propreté.. Dommage pour la vague odeur de tabac froid dans la chambre...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Studio

Mériterait un peu plus de nettoyage dans la salle de bain serait nécessaire.

La petite kitchenette pratique. Bureau pour travailler avec une table amovible. Télé et wifi à disposition.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Studio

Petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui est proposé. Parking très vite complet et pas de possibilité de stationner à l'extérieur.

Cadre correct

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

produits de salle de bain prévus pour seulement 2 personnes alors que nous étions 4, sans doute un oubli et non indispensable.

Le calme, l'environnement, la présence d'une personne à l'accueil

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Studio

En couple nous aurions préféré un grand lit plutôt que deux petits lits rapprochés

La situation géographique pas loin de Paris mais au calme de la campagne

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Les 2 parkings sont beaucoup trop petits Les oreillers pas très confortables

Salle de bain très propre. Environnement très calme. Possibilité de se faire livrer un repas sur place. La literie est très bonne

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Studio

La pomme de douche fonctionnait très mal mais ça doit être réparé maintenant.. pas très grave

Lit confortable, endroit calme, emplacement près de l'université idéal

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Studio

matelas déformé, le frigo ne fonctionnait pas, chambres pres de l'entrée a deux reprises et très bruyante. Pas de clim, la fenetre devait etre ouverte donc c'était bruyant.

propreté

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Studio

ma réservation a été mal comprise (2 lits demandés) et le logement qui m'a été attribué par défaut ne correspondait pas à mes attentes (absence d'équipement nécessaire)

la réactivité de la personne à l'accueil le lendemain de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Studio

Quelques petites réparations nécessaires dans la baignoire (bonde, flexible de douche).

Parking gratuit très appréciable. Cadre agréable, forêt sur l'arrière et grande pelouse. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Studio

Les chinois, 2 bus chaque nuit. Ils sont bruyants, malpolis, dévaste le buffet de petit déjeuner (déjà pas très copieux)...

On a vraiment l'impression d'être à la campagne, le calme du site.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Studio

L'évier de l'espace cuisine était un peu bouché.

J'ai trouvé la chambre assez spacieuse, la salle de bains agréable et bien organisée, l'espace cuisine pratique et fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Studio

Un peu isolé si on ne dispose pas de son propre moyen de transport. Par contre on y gagne en calme.

L'extrême amabilité et gentillesse de la jeune femme à l'accueil. La chambre spacieuse bien équipée.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Studio

Rien. Tout était parfait et impeccable.

Tout . Le calme et le confort de la chambre. La propreté de la cuisine et des sanitaires. Les équipements . Le parc : impeccablement entretenu. La disponibilité et le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio

Ma fille passait ses oraux de concours d'ingénieur à Supélec: 15 mn à pied pour y aller. Grande gentillesse d'un hôtesse à l'accueil qui l'a mise en relation avec une autre étudiante pour y aller ensemble à 7h du matin (il faut traverser un petit bois sur un chemin qui grimpe) et qui l'a déposée au RER à la fin de son séjour...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Studio

le petit déjeuner quelconque en qualité . l'état des routes à Bures sur Yvette autour de l'hotel est lamentable .manque de grands parking pour les cars .

le logement était propre ,l'acceuil très bien ,poli et sympa .le personnel disponible et prévenant. nous avons apprécié la forêt juste à coté de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio

2 groupes nous ont précédés au pt déjeuner et c'était un peu désordonné et difficile pour le personnel de dresser pour les suivants.

literie de très bonne qualité. Très calme la nuit jusque 6h30 du matin.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Studio

très belle nature , meilleur endroit pour respirer l'air pur dans une nature verdoyante et luxuriante , la population est très sympathique , et bien sur le personnel, les balades dans la nature sont agréables proximité des grandes écoles parisiennes

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio

Il n'y a pas assez de choix de restauration

l'établissement est bien situé près de l'université paris sud.

• Studio

Employé rentre dans votre chambre à 9h pour voir si vous parter maintenant, le lit Doble et en vérité 2lit simple coller

Salle de vain

• Studio

Établissement réservé pour passer des examens à la faculté d'Orsay. Emplacement idéal. Confort, calme et propreté. Rien à signaler.

Emplacement Qualité de l'accueil

• Studio

possibilite de se restaurer le soir! le service n'etait pas fomctionnel

• Studio

Le bruit généré par les touristes asiatiques le soir, la nuit, tôt le matin ...

La chambre était spacieuse et le personnel très sympathique

• Studio

Le calme reposant, qui donne l’impression d’être ailleurs qu’en île de France

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Studio

Pas de cafetière dans la kitchenette, mitigeur baignoire-douche difficile à manoeuvrer.

Très bon couchage

• Studio

Voisins installés à l année entreprenants et alcoolisés

• Studio

Très disparate en deux jours on a un seul jeu de produits d'hygiène

• Studio

Superficie des chambres, équipements et conexion Wifi très fonctionnelle.

lit 1 personne pas assez large

• Studio

Pas de prise électrique près du lit

L’accueil

• Studio

le petit déjeuner : Peu de choix.

• Appartement 1 Chambre

un peu juste en équipement de cuisine

le cadre et la literie

• Studio

La télévision chaîne limitée canal plus crypté impossible de brancher un port HDMI

L'accueil la propreté et un lit très confortable

• Studio

L’hôtel est un peu excentré mais situé dans un zone très calme.

Chambre confortable et silencieuse. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio

il faisait vraiment trop chaud dans la chambre et la SDB

excellent accueil malgré l'heure tardive d'arrivée;propreté et équipements

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Personnel pro et compétent

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio

Pas de bruit très confortable et tres bien placé

• Studio

Que les appartements soient équipés du très controversé compteur communiquant LINKY dont la nocivité n'est plus à démontrer

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

L'accès pas très pratique

Le confort et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Studio

Une douche serait la bienvenue dans cetr hébergement

La literie est bonne. La chambre est bien décorée. La cuisine est appréciable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio

le wifi connexion passable par rapport a il y a un an 10 mbits de connexion alors que 100 mbits avant et de nombreuse deconnexion......

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio

Je regrette le peu de places de parking à proximité de l'hôtel. Obligé de se garer dans le parking sous-terrain (payant bien sûr)

• Studio

L'ambiance du petit déjeuner très bruyante

La verdure aux alentours. L'agencement de la chambre. L'accueil du personnel.

• Studio

Qu'on nous demande de payer la taxe de séjour deux fois. Mais payée une fois seulement.

La chambre était parfaite ! Petit déj copieux, bien.

• Studio

Oreillers trop mou pour nous

Accueil agréable, chambre confortable et propre, calme

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Studio

j avais demandé un grand lit, et des gens qui sonnent aux portes la nuit, très désagréable

le lieu

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

L'accueil

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio

Il n'y avait pas de quoi faire la vaisselle 🤷🏾‍♀️

Le confort et le lit , la décoration

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio

pas assez de places de parking

studiot confortable et bien entretenu