Commentaires sur l'établissement Hotel- Restaurant La Haie Des Vignes 2 étoiles

Lieu Dit La Haie Des Vignes - Sortie 11 Autoroute A31, 54170 Allain, France

#1 sur 1 hôtels à : Allain

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Nous ne le conseillons pas, nous n' irons plus. »

2 fois le ménage n' était pas fait à 14 h. une fois on a dû attendre jusque passé 15 h. et encore en réclamant à l' accueil. Pas bien fait, poussières, savons ou verres pas remplacés, poubelles non vidées. Sur le site, il est indiqué qu' on peut se garer devant notre chambre, nous étions dans un groupe de 6 chambres où il n' était pas possible de passer avec une voiture : passage étroit. Les pains du petit déjeuner étaient durs. Pas de table ni de chaises, devant la chambre. Les avions de chasse qui manœuvraient au dessus de l' hôtel avec grand bruit et cela tous les jours, parfois jusque passé 23 h. 30.

les accompagnements du petit déjeuner étaient bien. Les cafés de la machine étaient bons.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Ok »

Notre chambre surtout la salle de bain ont besoin de Rénovation urgent

Accueil très bien; personnel très aimable Restaurant :rapport qualité prix parfait

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Emplacement par rapport à notre destination. »

Chambre non climatisée. Petite salle de bains. Abattant wc cassé. Un peu bruyant (notamment arrivée et départ des véhicules devant la porte) ..

Emplacement par rapport à notre destination. Accueil. Restaurant sur place. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« très bonne adresse »

plutôt un axe d'amélioration: la tapisserie à changer

l'amabilité du personnel. La chambre est spacieuse et fonctionnelle, comme la salle de bain. Facile d'accès à partir de l'autoroute et aucun soucis pour se garer. La présence du restaurant est un atout supplémentaire et en plus c'est bon.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Pour le restau. c'est tout. »

J'ai trouvé la chambre extrêmement petite Pas très propre toile d'araignée au plafond. Pas de sèche cheveux à dispo. Déco triste. Chambre en rez de chaussée, genre campanile. Franchement moyen. Par contre, la table est très bonne, avec pas mal de choix et à des prix très attractifs pour la qualité.

« Correct »

Télé minuscule. Les tuyauteries d'eau sont très bruyantes, même avec des boules quies, elles s'entendent quand les voisins prennent leurs douches. Buffet petit déjeuner un peu léger pour le prix.

Chambre simple et propre. Literie ok. très proche de l'autoroute A31. Convient très bien pour une étape.

« Etape retour d'un voyage dans le sud de la France en moto »

je cherche, mais je ne trouve pas....

Hôtel, non, plutôt Motel comme dans les films Américain ;), c'est cool. Les chambres donnent directement sur l'extérieur, très facile donc pour le chargement et le déchargement des bagages. Pour une étape de nuit c'est vraiment l'idéal. J'ai particulièrement apprécié le calme la nuit. Le resto est juste à coté. Ce n'est pas du gastronomique, mais c'était très bon et bien servi. Le petit déjeuné était normal. Question rapport qualité prix difficile de faire mieux, j'ai payé 90€ pour une nuit en chambre double avec le repas du soir (apéro et dessert inclus) et le petit déjeuné. C'est un prix plus que respectable. Pour une nuit étape, je recommande à 100%

« Très plaisant, amical et confortable. »

Le vacarme effrayant des avions militaires "Rafales" qui nous survolaient régulièrement pendant La promenade

La possibilité de faire du vélo par une route de campagne en bordure de la forêt domaniale où chante un coucou

« pour le prix c'est correct »

le lit était dur, il y avait une prise de courant comme ça et il manque les tables de chevet et un rideau pour la douche c'est de l'antiquité

pour le prix c'est correct

« Que c'était un motel donc voiture devant la porte. »

Qu'on m'a demandé un supplément de 8€ pour mon chien. Sauf erreur de ma part, je n'en avais pas été informée. De ce fait, je n'ai pas pris le petit déjeuner de 8 €.

Que c'était un motel donc voiture devant la porte. En plus sue à 1 km de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« La Haie des Vignes mérite qu'on s'y arrête.Etape idéale sur la route de Nancy à 30 mn maxi »

La chambre n'était pas chauffé à notre arrivée température ext -2°.On aurait aimé trouvé un de chaleur en entrant

Hotel à proximité de l'autoroute.Personnel très acceuilllant Chambre très confortable. Véhicule garé devant la porte. Literie très confortable Excellent repas du soir à prix plus que raisonnable .tout du fait maison Petit cote de Toul rouge vraiment bon Rapport qualité/prix imbattable petit déjeuner compris.

« Convenable pour une halte courte. »

Chambre de style motel, un peut petite et dont la porte ouvre directement sur l'extérieur ( -12° au matin !)

Petit déjeuner correct. Ensemble de la prestation sans problème.

Le chauffage d’appoint qui ne fonctionnait pas

Dommage qu’au p déjeuner il n’y avait pas de bonne baguette croustillante , bon, il y avait des petits pains

« Chambre trop froide, difficile à réchauffer, compte tenu des circonstances météo. »

Arrivée dans une chambre non chauffée le jour où les températures annoncées sont les plus basses. Salle de bains équipée d'un PETIT radiateur soufflant à utilisation limitée (temporisation automatique) et insuffisant. Plats du repas servis quasiment froids (soupe, légumes).

emplacement de l'hôtel dans le cadre professionnel

« Très bien pour une étape. »

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit, et pas évident de trouver le chemin pour accéder à l'hôtel.

La proximité par rapport à la sortie autoroute.

« Sympathique »

La salle de bain qui n'est pas chauffer malgré un petit appareil qui était prévu pour, pas trop de choix pour le petit déjeuner.

L'amabilité du personnel, déjeuner et dîner, la chambre (lit et oreiller), la sécurité (portail extérieur.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

3,5
    « Je décommande vivement cette adresse »

La propreté qui laisse à désirer. Les pates sauce au saumon très très mauvaises

La chambre sentait mauvais, le dessus de lit tâché avec des cheveux. La tapisserie rafistolée. Le restaurant : Ma fille n'a pas pu finir son assiette de pates, elles été vraiment très très mauvaies

« Chambre confortable  »

Ménage de la chambre poussière sous le chauffage et sous le lit sinon le reste était très bien

Accueil ,place de parking juste devant la chambre ,le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Cours séjour »

La rénovation des chambres serait un +

Pas une grande propreté dans la chambre, humidité autour de la porte d'entrée, porte salle de bain rayée , poignée d'accès douche ROUILLEE , soi-disant CANAL+ mais non télé brouillée à 21h !!!! Petit déjeuner continental NON simplement petit déjeuner serait à mettre . Accueil du soir pas très bon, le matin mieux.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« la chambre n'avait pas le standing du reste »

une porte de salle de bain très abîmée et déco vieillote mais on s'en fout quand c'est pour dormir ! Justement problème de bruits d'avions et de voitures

pratique et belle salle avec très bon petit déjeuner

« Tout à fait correct pour une nuit »

Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, ce qui rend l'ensemble un peu cher.

Chambre propre et neuve (pour celles à 70€). Literie de qualité, salle de bain impeccable. Personnel aimable et arrangeant. Parfait pour une escale d'une nuit.

« l'accueil aimable et souriant. »

petit oreillers protection plastique pas confortable et(bruit si l on bouge), alèse bruyante. Accroche douchette très bas pour la douche pas pratique.

l'accueil aimable et souriant. Hôtel style motel américain (mais peut vite devenir un inconvénient si les voisins partent à 5h du matin croyant que tout l hôtel est réveillé :'( vu que les voitures peuvent être devant les chambres )

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« propre , sympa est accueillant dans l'ensemble »

la salle de bain , le pommeau de doche n'était pas suspendu , obligé de le tenir en main pour se laver . les wc trop collés au mur, du coup la cuisse gauche collé au carrelage mural qui était froid

le dîner du soir très bien et bon !le petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Excellente étape qui permet de visiter Toul sans avoir à subir les inconvénients d'un hôtel de ville »

Hotel de type motel, très bien situé à 14 kms de Toul. Beau paysage. Bon restaurant. Personnel très aimable. Calme, sauf quelques avions militaires supersoniques mais qui ne poursuivent pas leur exercices au delà de 10 heures. On peut atteindre Toul sans remonter sur l'autoroute payante en suivant une très jolie route de campagne.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« j'avais la chambre 502 (modèle supérieur). »

pas de produits de toilettes (il vaut mieux le savoir), et pas de wifi (et de nos jours c'est problématique), des draps non repassés aussi. C'est vraiment dommage

j'avais la chambre 502 (modèle supérieur). Spacieuse, joliment décorée, avec canapé et table basse, mais....

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Rien »
    • Chambre Triple Classique

La chambre n'a rien de vraiment séduisant, le mobilier et la tapisserie sont vieillissant. La salle de bain est vraiment dépassé, le mobilier, les barres de douches sont fixés avec des fixations de tuyauterie.... Bref, même si la chambre est spacieuse j'aurai préféré une chambre plus petit, plus moderne et bien moins cher type, ibis, campanile, kyriad...

« Calme et proche de l'autoroute. »

Un plat (normalement chaud) était froid au restaurant (déjà le cas en juin l'année passée) pas grave, on nous l'a repris pour le réchauffer.... Il est revenu....tiède ! Comme je l'ai dit sur place, c'est dommage car c'est bon!

Calme et proche de l'autoroute. Possibilité de pendre les repas au restaurant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Peut mieux faire »

Pas de lunette sur les toilettes... Une araignée morte écrasée par terre que la femme de ménage n'a pas jugé bon d'enlever.

Le calme des lieux (notre chambre donnait sur l'arrière du bâtiment). Le confort du lit.

« bof »

chambres minuscules, douche pas propre; un rouleau de papier WC vide traînait par terre. pas de chauffage alors qu'il faisait froid.....

la proximité de la fête à laquelle nous assistions

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« J, espère revenir, c'était vraiment agréable. »

Je pense que certaines chambres doivent être refaites, nous étions plusieurs de la même famille, ceux qui ont dormis dans les chambres de 4, disaient que c'était à revoir.

Personnel à l'écoute.tres bonne literie.petits déjeuners copieux.cadre agréable.nous avons pris un seul repas le dernier soir ,nous avons regretté de ne pas avoir pris les autres aussi,car c'était très bien.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Nous avons eu la chance d'avoir une chambre totalement... »
    • Chambre Triple Classique

Quelques petits oublis ( pas d'ampoules dans lampe de chevet et au plafonnier) .

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre totalement rénovée et décorée avec goût . Personnel souriant .

« Très pratique de pouvoir se garer juste devant la chambre,... »
    • Chambre Triple Classique

Un petit coup de jeune dans la déco de la chambre serait le bienvenue

Très pratique de pouvoir se garer juste devant la chambre, surtout pour un court séjour d'une seule nuit. Buffet déjeuner très satisfaisant et personnel agréable. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix, super accueil. »

Quelques bricoles facilement réparables: couvercle WC a refixé d'un côté, support douchette a refixer, fenêtre ne peut être basculée (elle décroche)

Le sourire du personnel et sa compétence. La qualité du restaurant.

« Très déçus par la chambre qui ne correspondait absolument pas aux photos du site Les chambres »

La chambre 105 ; odeur désagréable sans doute n'avait elle pas été assez aérée, literie passable , pièce ayant besoin d'un rafraîchissement - Salle de bain propre , mais ventilateur-chauffage très poussiéreux, porte en mauvais état, l'assise-rabat du wc non adaptée

Petit déjeuner était copieux et varié

« les chambres donnant directement sur le parking exterieur... »

le personnel peu aimable pour faire comprendre que le petit dejeuner est servi que jusqu a 9h30 et dessert le buffet sans demander si on desire encore se servir

les chambres donnant directement sur le parking exterieur avec vue sur une belle vallee, le petit dejeuner copieux et varie

« Chambre très petites qui doivent être rénovées. »

Chambres vieillottes

Chambre très petites qui doivent être rénovées. Pdj buffet mais de qualité moyenne Bien situé pour une étape Restaurant à tester

« Une étape bien située pour découvrir la région »

Quelques lacunes d'entretien. Il manque des pavés dans le sentier pour aller à la chambre 4, ce qui est dangereux. La lunette des WC a été remplacée par une autre ridiculement petite par rapport à la pièce d'origine. L'ampoule au dessus du lit était grillée.

Un hôtel bien placé et facile d'accès avec une disposition en motel. L'ensemble est bien conçu.

« acceptable pour une nuit de passage »

chambre très basique - manque de couverture pas possible d'en avoir une de plus - salle d'eau minimaliste -

incontestablement la restauration qui sauve la qualité de la chambre

« UN REPAS DELICIEUX PRIS AU RESTAURANT  »

SALLE DE BAIN ODEURS ... LA DIRECTION Y REMEDIE ... ILS ONT REPRIS TOUT L'HOTEL IL Y A 1 AN ET DEMI ... IL FAUT LEUR LAISSER LE TEMPS . L'ODEUR N'ETAIT PAS PERCEPTIBLE DANS LA CHAMBRE.

UN REPAS DELICIEUX PRIS AU RESTAURANT PETIT DEJEUNER GENEREUX PERSONNEL AGREABLE ENDROIT CALME ET AUTOROUTE ACCESSIBLE RAPIDEMENT. IDEAL EN ETAPE

« Déçus »

J'ai loué la chambre pour ma grande tante venue d'Allemagne. La chambre était vétuste. Pas de ceintres, pas de dressing. Petit déjeuner très cher pour ce qui était proposé (7,90 euros pour un bout de pain et de la confiture). Odeur nauséabonde dans le couloir. Propreté laissant à désirer. Elle avait un petit chien qui dormait dans son couffin et elle a dû payer 6 euros par jour. Un séjour qui a couté cher.

« Etape pratique, sans grand charme, mais à prix très raisonnable »

Legeres odeurs d'eaux usées dans la sdb, pas tres agreable mais pas dramatique non plus.

Personnel tres agreable, tant au telephnone que sur place. Chambres type motel (toutes en rdc, on se gare devant sa chambre), petite taille mais literie OK. Situation sans grand charme mais tres pratique (calme et proche autoroute). Experience OK pour un prix tres modeste.

« Une nuit en motel. »

Travaux d'amélioration utiles - et prévus d'après les propriétaires.

Motel à l'américaine. Très bien situé à la sortie de l'autoroute, proche de Nancy. Plein de hollandais. Petit déjeuner complet. Personnel serviable.

« Exigez une facture avant de payer »

Impossible d'obtenir une facture permettant de vérifier l'exactitude du montant à payer. C'est inadmissible. J'ai demandé que la facture me soit envoyée par mail. Le sourire de la personne à la caisse a subitement disparu. Je n'ai rien reçu. Comment savoir si je n'ai pas eu à payer plus que ce que je n'ai consommé ?

La gentillesse du personnel

« Service OK, mais les chambres à 47 Euros ne devraient plus être commercialisées en l'état. »

La chambre à 47 euros que j'ai occupé était très spartiate. Carrelages de salles de bain avec joints très dégradés, meuble avec penderie avec étagères branlantes, 2 types de sols dans la chambre (carrelages +parquet flottant) avec aucune finition, aucune explication pour les télécommandes (2) de la TV, propreté douteuse de l'ensemble brosse de WC, peinture eccaillée par endroit dans la chambre.

Personnel aimable, petit déjeuner. OK

« Agréable hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres sont un peu vieillotte , à rafraîchir. Le prix du petit déjeuner trop élevé pour des enfants.

L emplacement, le personnel très aimable , la fraîcheur du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Le restaurant est très bon , le souper et le petit déjeuner, du choix, bravo au chef 👨‍🍳 »

No place to hang anything, .... Pas une traingle pour pendre un ceinte, pas de ceintre, pas un portre manteau, ni clous dans le mure, ni salle de bains, pas possible de pendre le pommeau de la douche , pas de goblet pour rincer les dents, On est fatigué du voyage, suite à la pluie, une odeur d'égout, et rien pour sécher les vêtements ,

The restaurant was very good, the choice, and the food , In the evening and in the morning 👍

« Arrêt charmant sur la route des vacances »

Un peu plus de jeux d'extérieur pour les enfants et la diversité du petit déjeuner

hotel pas loin de l'autoroute mais qui coupe complètement avec le concept voyage en voiture... Très familial, on se sent bien accueilli, grande pelouse pour faire jouer les enfant et terrasse à côté pour les parents. Rapport qualité prix incroyable

« Correct »

Le manque de climatisation ou le manque de petit frigo dans la chambre. Nous sommes restés 4 nuits et au vue des tempèratures caniculaires on aurait apprecié le change des draps au bout de 2 nuits!

Le personnel tres sympatique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« L'accueil est chaleureux et le personnel très... »
    • Chambre Triple Classique

Pour avoir réservé une formule pour 3 personnes, je trouve dommage de ne pas avoir 3 chaises à l'extérieur.

L'accueil est chaleureux et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est au top.

« ne plus réserver »

la chambre était à côté de la cuisine!!!!! Après un long voyage, impossible de se reposer avec les bruits de la cuisine Les extérieurs mal entretenus Très mauvaise literie

Proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Bon hôtel de passage pour une nuit. »

Il a fait assez froid dans la chambre, il n'y avait pas d'ampoule dans la lampe de chevet, le lit double est en faite deux lits simple collé, lorsque vous prenez votre douche, vous avez de l'eau partout dans la salle de bain. Et le matin vous avez droit au reveil par aboiement du chien...

Bon hôtel de passage pour une nuit. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Halte agréable, à améliorer »

Accès difficile aux chambres avec les bagages : cheminement trop long. il faudrait prévoir des accès directs depuis les emplacements de garage voitures. A l'arrière du bâtiment, emplacements de garage mal définis.

Possibilité d'utiliser table et chaises pour profiter de la petite terrasse devant la chambre. Le calme.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« La chambre ne mérite certainement pas les 2 étoiles ... »

La chambre était horrible (vieilles tapisseries). La salle de bain est immonde. Pièce vieillotte. Hygiène douteuse. Literie si abîmée qu'on avait l'impression de dormir sur les lattes...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« L'accès facile depuis l'autoroute, le paysage et la... »

La chambre est petite et les équipements auraient besoin d'être rénovés .

L'accès facile depuis l'autoroute, le paysage et la vue devant l’hôtel .

« Couchage très confortable, chambre indépendante, très bien... »

Seulement 2 serviettes de toilette pour une chambre de 4 couchages ( réservée pour 3 personne) - horaires du petit déjeuner un peu tôt le weekend

Couchage très confortable, chambre indépendante, très bien équipée

« très bon hôtel pour une étape, ou pour voyageurs voulant visiter la région »

pas de pain frais , beurre au petit déjeuner,que des viennoiseries que je ne digère pas,sinon,pour le prix rien à redire

le type motel avec la table et chaises dehors, belle salle de bain, endroit calme , joli décors du restaurant, trés agréable

« Hôtel restaurant tout à fait convenable, bon rapport qualité prix »

Literie un peu dure Pas de climatisation

Hôtel restaurant tout à fait convenable pour une étape, même 2 ou 3 jours Bon rapport qualité prix Personnel très accueillant Bonne situation Calme

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« agréable »

La chambre que nous avons eu à l'aller ,à l'arrière, était propre mais devant la porte le paillasson était sale et il y avait des mégots devant .Au retour ,une semaine plus tard, la chambre ,à l'avant était très correcte.

Les petits déjeuners étaient bons et les repas très bons

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Relais d'étape parfait pour sa fonction. »

Relais d'étape parfait pour sa fonction. La série de chambres de plein pied, voiture garée devant la porte, petite table à l'extérieur: original et sympa. Chambre un peu exigue mais tout ce qu'il faut où il faut et l'installation de douche excellente.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Tout est bien sauf le pb du son »

Aucune amelioration possible :passages intermitemps d'avions

Diners et petits dej rapport qualite prix excellent, compétence et accueil du personnel TB.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Isolement, courtoisie et propreté »

Trop isolé et pas fourni code wifi. Un oubli ? A part la nature, pas beaucoup d'activité détente dans les environs.

Grand calme (fenêtre fermée)et propreté. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Satisfaite »

ce qui pourrait être amélioré c'est un rideau voilage en plus de l'occultant afin que dans la journée on ne soit pas obligé d'allumer la lumière car si on enlève l'occultant on voit toute la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« l’accueil très chaleureux, le sérieux du personnel. »

Pas de bonne baguette au petit déjeuner, des petits pains, ce n'est pas nos traditions! Bien dommage .accès de l’hôtel difficile venant de LYON! pas de panneau signalétique

l’accueil très chaleureux, le sérieux du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Facile à trouvé, bonne position géographique, possibilité de... »

Pas de barre de douche , pas d'oreillers ni de couverture supplémentaires . Un petit rafraîchissement de la Deco dans la chambre serai nécessaire !

Facile à trouvé, bonne position géographique, possibilité de manger sur place... parti accueil, resto bien décoré

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Le prix annoncé sur booking et sur ma réservation était... »

Le prix annoncé sur booking et sur ma réservation était inférieur à celui qui m'a été facturé. Malgré mes remarques le prix n'a pas été adapté.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« calme malgré la situation proche d'une autoroute. »
    • Chambre Triple Classique

odeur d'égout dans la salle de bains et donc aussi dans la chambre. petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre pourtant assez élevé

calme malgré la situation proche d'une autoroute. accueil souriant. large choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« bonne étape à la campagne »

literie vieillotte et alèses mises à l 'envers jus d 'orange = nectar (eau)

petit-déjeuner complet à volonté hôtel calme à proximité de l'autoroute intermarché à 2 km

« Petit séjour apprécié; »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Bien faire la distinction entre Hotel avec petit- déjeuner gratuit ou pas.

NSP car ce n'est pas moi qui occupait la chambre. Néanmoins : la famille ne s'est pas plainte.

« Dommage pour la literie »

Literie zéro (matelas et oreillers). Réveil le lendemain matin avec le dos en vrac. Dommage...

Proximité de l'hôtel avec l'A31 et la ville de Toul (10mn). Hôtel calme, prix correct.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Choix très limité miel en fin de pot »

Le choix du pain, la porte de la chambre non étanche laisse passer l'air froid, douche qui fuit, et avions de chasse la nuit..

Choix très limité miel en fin de pot

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Une horreur »
    • Chambre Triple Classique

Chambre extrêmement sale. Draps et couverture sales. Frigo plein de moisissures. Salle de bain sale, toilettes qui fuient. Propriétaires non aimable et non arrangeant. Impossible de prendre le petit déjeuner à 9h25. A 75euros la nuit ceci n'est pas admissible.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Un bon hôtel d'étape, tout à fait correct, très calme »

Pas de chauffage au 20 septembre (1er weekend de fraicheur) mais supportable

Un bon hôtel d'étape, tout à fait correct. Malgré la proximité de l'autoroute, c'est très calme. Carte du restaurant simple et efficace

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Dans l ensemble bien. »

Petite chambre. Avions de chasse le mardi et jeudi même dans la soirée sinon très calme.

Personnelles accueillent.b bonne cuisine. Belle salle de restaurant

« bien pour dîner, pas pour y dormir, en tous cas en été. »

Proximité d'une piste aéronautique militaire (décollages /atterrissages bien audible de l'intérieur jusqu'aux environs de minuit). Mauvaise isolation, chaleur étouffante dans la chambre en ce mois d'août.

Le personnel est sympathique. Diner de bonne qualité. Petit-déjeuner correct.

« Pratique, pas cher et conviviale »
    • Chambre Triple Classique

Un petit coup de neuf dans les chambres.

La gentillesse des propriétaire, la propreté et le calme de l'hôtel malgré la proximité de l'autoroute?