Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant La Hoirie 3 étoiles

Rue Jacques Anquetil , 24200 Sarlat-la-Canéda, France

#10 sur 25 hôtels à : Sarlat-la-Canéda

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

• Chambre Double Contemporaine Supérieure

super hôtel, le personnel très aimable, c'est notre deuxième séjour dans cet établissement et à chaque fois c'est parfait, le cadre est magnifique, un grand parking est à disposition.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« au calme près de sarlat »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

la partie dans laquelle nous étions semblait plus ancienne , l'aménagement vieillissant (sans pour autant être obsolète) le tarif par conséquent un peu " surfait " si on tient compte de cet élément

excellent accueil , facilité d'accès , établissement calme , restaurant agréable avec une carte suffisante , parking a proximité , ensemble dégageant un certain caractère

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Il manque juste vu le climat un frigo dans la chambre

Acceuil tres chaleureux,restaurant avec cuisine raffinee,confort des chambres dans la partie moderne d'excellente qualite

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel charmant proche du centre de Sarlat-la-Canéda »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Nous étions surpris en arrivant dans les chambres du manque d’espace. Peut-être dû à l’ancienneté du bâtiment... Forte odeur de remontée de canalisations dans la baignoire. Salle de bains d’un autre temps, ne correspond pas aux critères d’un trois étoiles logis de France. De plus, pression d’eau inexistante ( quasi impossible de prendre une douche!!!). VMC très bruyante. Poussière sur les lampes. Cloisons peu épaisses. Pas de remplacement du gel douche au deuxième jour ni des gobelets (utilisés) sur le plateau de courtoisie. Pas de bar / espace salon pour boire un verre après le repas ou se retrouver à tout moment entre amis.

Le cadre de l’hôte est magnifique. Bon accueil. Parking gratuit. Piscine très agréable Endroit calme et très proche de Sarlat-la-Canéda. Restaurant avec cuisine de chef et terrasse extérieure agréable. Literie confortable. Petits déjeuners copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La chambre (dite superieure), le cadre de l'hotel, à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

l'hotel accueille un ou des cars, tres genant au niveau restaurant pour le bruit et l'attente, voire des receptions (idem).

La chambre (dite superieure), le cadre de l'hotel, à Sarlat pres du centre (en voiture) au calme, la qualité de la cuisine du restaurant.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Nous avons super bien mangé au restaurant de l'hotel! »
    • Chambre Double Contemporaine de Luxe

Nous n'avons pas apprécié la décoration de la chambre, trop contemporaine par rapport au style de l'hotel. Et le petit dejeuner est cher par rapport a ce qui est proposé..

Nous avons super bien mangé au restaurant de l'hotel! Le personnel de l'hotel est tres aimable., et l'hotel est très bien placé! (près du centre ville de Sarlat tout en étant au calme)

« Halte chic et reposante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

La chambre réservé par Booking.com était très petite au 2ème sans ascenseur, trop chère pour la prestation, heureusement il restait une chambre familiale un peu plus chère que la précédente Le restaurant sûrement très bien mais très cher

Le calme, la situation par rapport à Sarlat-la-Canéda, beaucoup de charme Très bon petit déjeuner ( toujours hors de prix) Belle chambre independante

« pour un hotel 3 étoiles, j'ai été un peu déçue... »
    • Chambre Double Contemporaine de Luxe

carreau du sol de la piscine cassé ( dangereux) - pelouses non faites - vue de notre chambre sur gravats divers…(photo à votre disposition) dommage que la profondeur de l'eau à la piscine ne soit pas indiquée...

la chambre était toute neuve donc très propre - petit déjeuner agréable en terrasse ( à noter sur les photos sur votre site datent d'avant la mise en place de la véranda ? - véranda agréable, d'ailleurs…))

5,5
    « Séjour très Agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

La propreté de la terrasse privative. le passage des agents du ménage n' aété fait qu'une fois sur les trois jours.

L'emplacement et le calme. Le restaurant

« cadre agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

un peu trop de bruit et la proximité avec le restaurant

le personnel sympa, ainsi que le petit déjeuner. la chambre puymartin un peu chère car très mal isolée phoniquement

« Petit dej impec serveuse adorable servi en terrasse au top ! »
    • Chambre Double Contemporaine de Luxe

La non finition de la nouvelle aile de l hôtel manque de déco dans la chambre sauf la salle de bain moderne armoire et bureau ultra vieillot en déco !!!!

Petit dej impec serveuse adorable servi en terrasse au top !! Le plus c est que l on libère la chambre à 12h

« Un vrai repos ; je reviendrai »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

La possibilité pour les enfants de prendre un goûter au bord de la piscine.

Excellente literie. Alliance de la modernité et du cadre ancien du relais de chasse. Très belle restauration avec des matériaux nobles. Bravo !

« Hôtel confortable, mais restaurant à améliorer »

Des parties communes refaites à neuf dans un style plastique qui fait penser à des bureaux administratifs (sols, plafonds) en contradiction avec le niveau que l'établissement vise. Il n'y a aucun salon. Au restaurant nous avons été mal accueillis par un serveur ronchon. Carte des vins mal composée, déséquilibrée. Menu trop cher.

Etablissement confortable, bon accueil, lieu agréable autour de la piscine et dans la courette du restaurant.

« nous avons été très satisfait pour l'ensemble de notre séjour »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Le petit déjeuner est vraiment trop chère par rapport à la prestation. Il serait judicieux d'installer un verrou à l'intérieur de la porte de la chambre .

Hotel très calme ,proximité de la ville Très joli bâtiment grand parking

« L’endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Chambre prête avec 2 heures de retard,sentait le tabac. Chambre et salle de bains dite de confort,exigües et non conforme à l’annonce.Chambre au 2ème étage par escalier difficile.pas de pression d’eau à la douche. Petit déjeuner moyen et cher , confiture de supermarché.Personnel indifférent. Je ne conseille pas cet établissement, notre plus mauvaise expérience sur booking.

L’endroit

« Pas trop satisfait en matière de rapport qualité / prix. Trop cher. »
    • Chambre Triple Tradition Deluxe

Salle de bain trop petite (manque de place pour poser les affaires personnelles comme sa trousse de toilette )la chambre sentait l humidité, il faisait froid dans la salle de restauration du soir car la climatisation etait mal réglée . Repas et petit dejeuner trop chers

La situation géographique de l hôtel, la propreté et le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Les douches : aucune pression !...difficile de se laver normalement...

L'endroit, la situation et la piscine. Le restaurant est remarquable, service, plats, et une terrasse très agrable.

« Séjour passable nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Le dîner du soir trop d'attente plus de 40 minutes nous avons dû demander les amuses bouches pour nous faire patienter!! La tranche de foie gras n'était pas très bonne trop pâteuse ,en ce qui concerne le saumon fumé trop gras et mon assiette était tiède ! Vraiment déçues En ce qui concerne le petit déjeuner pas de plateau pour se servir donc nous devions nous lever de table à chaque fois .

Le calme,chambre correcte

6,0
    « Nuitée un peu cher par rapport aux services proposés. »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Aucune information dans les chambres(heures des repas,tarifs,consignes de sécurité,heures d'accès à la piscine...... Personnel sympathique mais sans plus.Service au restaurant le soir très long. Quand on arrive au petit déjeuner une personne est là au service mais aucune indication à vous de vous débrouiller. on ne nous a pas demandé à la fin de notre séjour si tout s'était bien passé....Il a fallu réclamer des serviettes de toilette propres car elles n'avaient pas été remplacées

La propreté de l'établissement (chambres récentes),le calme,la piscine,le restaurant,la proximité de Sarlat

« Le calme et la propreté des lieux. »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Le serveur du restaurant : nous avons dû insister pour pouvoir prendre un apéritif dehors et il nous a refusés pour dîner. Ce monsieur voulait nous installer dans la véranda en plein été..... Le reste du personnel était charmant.

Le calme et la propreté des lieux.

« Aucun intérêt »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Buffet du petit déjeuner médiocre Prix de la chambre et du petit-déjeuner totalement disproportionnés par rapport au produit offert. Chambre sombre sans vue sinistre, dans un bâtiment neuf dénué de tout charme

« Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Hébergés dans le nouveau bâtiment, tout était parfait : le confort de la chambre,le silence, la literie, les WC séparés de la salle de bains, La propreté impeccable, le petit-déjeuner très copieux et varié, la piscine.

« Palme d Or pour cet hotel de charme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Rien a dire tout est vraiment parfait

La vielle batisse, le calme de la piscine, le superbe restaurant dans la cour intérieure ( mets beaux, bons,originaux) tout invite a la sérénité. Hotel bien entretenu personnel charmant Nous avons fait un periple de 7 jours itinérant dans des hotels similaires, la palme revient vraiment a celui ci .

« Séjour hôtel restaurant La Hoirie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Gros problème pour être servis au restaurant le premier soir car trop de monde, environ 2h30 d'attente à table. Vu les tarifs nous n'avons pas mangé une deuxième fois. Certes cela était bon mais surfait en coût surtout quand on compare aux prestations aussi gouleyantes et moins onéreuses des restaurants régionaux . Chambre petite au deuxième étage sans ascenseur avec escalier très étroit, il serait souhaitable de nous prévenir lors de la réservation. Le sèche cheveux ne sert pas à sécher les cheveux, en prévoir un. Prix de la restauration et boissons trop chers, dommage .... Bref, je n'y retournerai pas.

Le cadre, le calme et le fait d'avoir un parking

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« J'ai hâte d'y retourner ! »

Le wifi est perfectible.

Comme d'habitude dans cet hôtel accueil très chaleureux et personnalisé. Diner dans un très beau cadre. Menu local raffiné. Place pour se garer pas loin des chambres. Souhaits exprimés via booking respectés (type de chambre).

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Les extérieurs, les bâtiments bien rénovés que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

La chambre, literie insuffisante, la déception de trouver une chambre mal rénovée, un style moderne ?? style hôtel de chaîne qui ne correspond pas aux extérieurs, avec des bizzareries comme un carrelage de salle de bain rose année 80 et des vestiges de porte savon ainsi qu'un sèche cheveux année 70/80, bref… grosse déception pour la chambre.

Les extérieurs, les bâtiments bien rénovés que Extérieurement.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Ravie et je le conseillerai à mes proches »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Cause travaux manque de signalisation à l entrée extérieur mais rien ne désobligeant.

Accueil très agréable piscine génial tranquillité assurée chambre très agréable et spacieuse petit déjeuner au top des top.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Agréable séjour nous avons hâte de revenir dans cette hôtel ! »

R.a.s

Nous avons apprécié l’architecture de l’hôtel ,le calme , la piscine nous avons soupé deux soirs de suite à l’hôtel Mention spécial pour le chef une cuisine exceptionnelle ,digne d’un restaurant gastronomique.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Havre de paix aux portes de Sarlat »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Rien , hormis peut-être la taille de la douche dans notre chambre et la climatisation que l'on n'a pas réussi à faire fonctionner ....!!

Séjour au calme dans un parc arboré aux portes de Sarlat . Restauration exceptionnelle , un grand bravo aux cuisiniers !! Piscine agréable , cadre verdoyant .

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« un bel hôtel traditionnel avec une bon restaurant pour la soirée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

un peu difficile à trouver avec adresse sur GPS; panneau indicatif caché par les buissons non taillés; déjeuner très bon mais aurait pu avoir des jus de fruit frais ( pour 14 euros).

très bel hôtel de caractère au calme; place de parking gratuit et facile, belle piscine; charmant accueil du personnel qui vous accompagne avec parapluie s'il pleut et qui vous emmène jusqu'à la porte de votre chambre et vous font visiter la chambre; très bon restaurant pour le soir uniquement. Bonne étape pour visiter Sarlat et environ

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Agréable séjour conforme aux attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Manque un bar (mais c'est en cours de création).

Cachet des bâtiments. Qualité de l'accueil. Très grande amabilité et disponibilité du personnel. Dîner de qualité.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Porte fenêtre unique dans chambre et pas de fenêtre dans la salle de bain. Normal dans des bâtiments plusieurs fois centenaires, mais cela nécessite alors de percer des ouvertures... Salle de bain déco un peu vieillotte mais très propre. Toilettes dans salle de bain.

Bon petit déjeuner. Restaurant de bonne qualité. Personnel souriant et sympathique. Un séjour agréable en famille. Très bien si vous recherchez un cadre champêtre et médiéval, en dehors de Sarlat.

« Sarlat toujours aussi belle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

La literie, 2 lits cote à cote qui se déplace au cours de la nuit, un protège matelas jetable désagréable, un drap du dessous qui ne tient pas et un mal de dos assuré le matin.

Bel hôtel, calme avec piscine et très bon petit déjeuner

« Tres bon etablissement!! L'acceuil, les chambres, les repas , tout etait tres bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Seul bémol, un peu excentré de Sarlat, mais très reposant après une bonne journée de visite!!

La demi-pension proposée est vraiment parfaite, les plats sont excellents et le prix très avantageux.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Un bel écrin mais un rapport qualité prix décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

La chambre trop petite pour le prix.173 euros repas du soir compris .c'est beaucoup pour la prestation .je n'y retournerai pas malgré un séjour agréable.on doit pouvoir avoir aussi bien pour moins cher .

Le cadre est superbe Très beau bâtiment très bien restauré. Hôtel de caractère.

« un très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

le bruit des travaux et l'éloignement du centre ville

Nous avons apprécié le cadre de l’hôtel. La chambre était bien aménagée, juste ce qu'il faut, même avec un lit bébé. Juste le matelas pas très confortable car les 2 lits étaient accolés. Nous avons eu un superbe petit déjeuner (pour 14 euros par personne quand même). Petits bémols, nous avons été réveillés par les travaux du nouveau bâtiment (notre chambre est la seule juste en face) et l'hotel est éloigné du centre de Sarlat et sans GPS, difficile à trouver. Nous avons apprécié le matériel pour bébé (lit et chaise haute).

« Chambre Cosi et accueil attentionné  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Travaux en cours dans bâtiment adjacent, sans conséquence si votre chambre ne donne pas sur ce bâtiment. Petit déjeuner bien mais un peu élevé

Chambre Cosi et accueil attentionné

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Belle bâtisse, calme, nature, piscine, accueil, restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Chambre exiguë avec une seule prise électrique et montée d’escalier un peu raide. Piscine... non chauffée. Oreillers trop mous à mon goût.

Belle bâtisse, calme, nature, piscine, accueil, restaurant

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Paisible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Le reste du personnel moins aimable, le trou dans le mur avec la climatisation de la chambre, le sèche cheveu bien fatigué

L’hotesse D’accueil très agréable et avenante

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Un joli site à proximité du centre de Sarlat »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Accueil petit-déjeuner assez désagréable, en arrière cuisine au tel., peut mieux faire. Foie gras dans salade périgourdine absent, dommage.

Le silence. Belle chambre, propre / Repas sympa, très bon dessert La jeune femme à l'accueil est très agréable et aidante.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« très satisfait. C'est un établissement que je recommanderai notamment pour son restaurant »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

L'insonorisation de la chambre. Un double vitrage aux fenêtres ne serait pas superflu

le petit déjeuner copieux et diversifié. Sans oublier le régal du diner au restaurant.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« jolie bâtisse, très bon resto mais chambre trop sobre et bruyante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

La décoration de la chambre très "dépouillée " et salle de bain basique. Chambre mal isolée, les bruits de passage dans le couloir comme si la porte ...était ouverte.

La qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« super adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

l accueil /le diner /la chambre/le petit dej /tout etait super l hotel par lui meme tres beau batiment tre bien entretenu tout est tres propre interieur et exterieur le personnel charmant et tres professionnel une adresse vraiment que je recommande

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Le charme des vieilles pierres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Chambre très petite. Carrelage de salle de bain à rénover: décoration des années 1970.... Musique d ambiance du restaurant aussi très ringarde

Le charme des vieilles pierres. Belle salle de restaurant/petit déjeuner. Dîner de demi pension très correct, avec spécialités locales.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« séjour très agréable dans une région magnifique et très riche en histoire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

manque de prises de courant dans la chambre, il faut débrancher les lampes pour brancher ses chargeurs.

séjour très agréable, personnel efficace et discret, hôtel décoré avec gout en préservant le coté ancien de l'habitation.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

La literie (2 matelas côte à côte mais un creux qui se fait au milieu) Mauvaise réception des chaînes TV Mauvaise étanchéité du joint de douche

Le petit déjeuner Le cadre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très gentil accueil, au calme, chambre propre, literie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Petit déjeuner un peu basique même si les produits sont de très bonne qualité. Notre chambre étant au RDC et donnant sur le chemin, passage de gens devant notre fenêtre pas très agréable obligeant à maintenir les rideaux fermés (supportable pour une nuit, mais deviendrait vite pénible pour un séjour plus long). Préférez une chambre en étage.

Très gentil accueil, au calme, chambre propre, literie confortable, salle de bains assez spacieuse, bonne restauration au dîner. Joli environnement. Parking. Facile à trouver avec le gps et les panneaux de ville. Une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

salle de bains trop petite et vieillotte, dommage

séjour agréable dans un très bel établissement belle bâtisse, extérieurs soignés, jolis jardins et belle piscine très bon petit déjeuner et excellente table jolie chambre rénovée

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Rien de négatif sur la prestation hôtel par contre nous avons dîner au restaurant bon rapport qualité prix par contre personnel n'est pas du tout à la hauteur il faudrait des vrais employés de restauration, c est dommage

Tres belles chambres, au calme,joli parc, le fait de pouvoir se garer dans l enceinte de l'établissement est un plus

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Séjour très agréable, nous y retourneront avec grand plaisir ! »
    • Chambre Triple Supérieure Tradition

Les abords de la piscine et du jardin d'à côté sont un peu moins bien aménagé et décoré que le reste.

Chambre très agréable et spacieuse avec une deco sobre et moderne. Petit déjeuner top, ou les produits sélectionnés sont de qualité. Restaurant très bien, le chef est très bon nous nous sommes régalés. L'ensemble de l'hôtel est très agréable

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La restauration ,repas mal préparé ,portion congrue et cher . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

La restauration ,repas mal préparé ,portion congrue et cher . Pas d' ascenseur ,personne pour aider à porter les bagages dans un escalier en colimaçon .

• Chambre Triple Supérieure Tradition

L'absence de pression de la douche, la paroi de douche style inondation, les rideaux peu occultants, ... et le café US imbuvable !

Beau site, au calme, la piscine, le restaurant.

« Emplacement idéal pour se reposer et découvrir la région de Sarlat »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Les perspectives d'agrandissement de l'hôtel actées par un permis de construire, visible à l'entrée, dégraderont inévitablement la qualité champêtre de cet emplacement remarquable. C'est dommage !

Bel endroit très calme à proximité du centre ville et des lieux touristiques. Une piscine très agréable dans un magnifique espace de verdure. Le personnel est très accueillant et professionnel.

« Le site est très beau et bien entretenu. »
    • Chambre Triple Supérieure Tradition

La chambre que nous avions n'était pas la meilleure. Elle donne directement sur la cuisine de l'hôtel avec le refoulement des odeurs et également sur le partie administrative. Cela fait un peu chambre rajoutée pour exploiter le moindre mètre carré.

Le site est très beau et bien entretenu. Le service est impeccable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Rapport qualité prix moyen. »
    • Chambre Quadruple Deluxe Tradition

Petit dej très bien. Lits confortables.Cependant le mobilier de la chambre familiale est peu en adéquation avec le lieu. Les meubles couleur wenge, les fauteuils rouges en simili cuir et le parquet gris ne forment pas un ensemble très harmonieux avec la magnifique cheminée en pierre de cette chambre.Impression d'une grande pièce sans âme. Le prix de la chambre me semble donc un peu élevé (200 euros sans pdej) pour le secteur.Bon séjour malgré tout.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Chic, confortable, discret et raffiné  »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Calme, propreté, petit déjeuner buffet excellent et très copieux, dîner dehors le soir très bonne carte , piscine au calme et peu fréquentée, chambre impeccable et très confortable. Accueil très chaleureux du personnel. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La propriété est belle, le lit très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Nous avons étés surpris que l'établissement se trouve à 35 min à pied du centre ville de Sarlat. Ce n'est pas un trajet romantique, mais bien une traversée de grandes routes. Le restaurant nous a un peu déçu : peu de conseil sur les vins, manque de lumière lorsque le repas est servi dehors, plats bons mais onéreux sans etre excellents.

La propriété est belle, le lit très confortable. L'ensemble des installations de l'hôtel (piscine, parking), très appréciables. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Joli mais pas assez près de Sarlat »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Etant donné l'extérieur de l'hôtel, nous nous attendions à une chambre avec plus de cachet (nous avions une chambre supérieure, nous n'avons pas compris où se trouvait l'appellation supérieure). Manque un frigo. Hôtel passablement décentré.

Extérieur de l'hôtel très joli, chambre calme, magnifique restaurant et terrasse, qualité des mets proposés, très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Toujours aussi bien »
    • Chambre Quadruple Deluxe Tradition

Deuxième séjour en famille et toujours aussi bien. Le calme de l'endroit, le jardin, la piscine, la très grande chambre familiale très pratique, le cadre, tout y est pour passer un très agréable moment. Le restaurant est excellent, rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Le personnel est accueillant. On reviendra !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Super escale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

WC dans la salle de bains

Belle piscine, propreté, calme, amabilité du personnel. Très bon repas du soir (1/2 pension) Excellent petit déjeuner, viennoiseries encore chaudes, pains aux céréales, variété des produits.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Allez y »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

2 lits simples collés pour faire un lit double, sèche cheveux à changer car inefficace, manque miroir de courtoisie pour madame afin de bien se maquiller et s'epiler.

Facile à trouver tout d'abord puis vrai parking intérieur avec 2 entrées, réceptionniste très très souriante et accueillante qui nous a bien expliquée et bien conseillée le fonctionnement de l'hôtel et des sites à visiter. Demi pension à 37€ avec entrée plat dessert et petit déjeuner du lendemain. Les plats y sont excellents tout comme les serveurs. Piscine extérieure digne de grand hôtel avec bain de soleil, draps de bain, parasol, douche etc. Terrasse ombragée ou non selon envie. Bref, tout y est très bien de A à Z, j'y reviendrais sûrement . Tout le personnel de l'accueil au ménage au restaurant y est fort agréable. Moment détente au calme tout en étant à 2mn du centre ville de sarlat et 20 deyzies ou beynac

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Ravissant hôtel de charme dans un site calme et verdoyant et... »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Manque d'espace dans la salle de bains et absence de porte-serviettes. Projet d'extension.

Ravissant hôtel de charme dans un site calme et verdoyant et fleuri. Personnel charmant. Petit déjeuner remarquable. Le Must: un cuisinier talentueux et crėatif qui propose de délicieux mets raffinés servis dans des assiettes artistiquement décorées. Belle plscine et beau jardin. Magnifique étape pour visiter cette belle Dordogne. Parking gratuit. Wifi performant.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

L'écart de prix de 20 € entre les chambres "conforts" et "supérieurs" n'est pas vraiment justifié.

La piscine au top. Le jardin pour boire un verre ou simplement se détendre. Le petit déjeuner varié pris en extérieur. La gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un havre de paix dans la verdure »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Le petit déjeuner est copieux et varié. La salle de restaurant est très authentique, spacieuse et coquette. Le menu proposé était bien préparé, le service rapide et discret. La chambre est spacieuse, la literie confortable. La piscine est grande, bien entretenue avec serviettes de bain à discrétion.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La direction et le personnel était adorable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

La direction et le personnel était adorable. Mes parents âgés étaient dans une chambre en hauteur et en fait ils les ont déplacé dans une chambre en rez-de-chaussée. L'endroit est très tranquille (on entend que les oiseaux) à deux pas du centre ville.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Excellent séjour ! Hôtel avec beaucoup de charme et personnel très agréable. Le restaurant propose des plats de qualité: nous avions opté pour la formule demi-pension et n'avons pas été déçus !!!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« 3 jours en mai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

Chambre très froide à mon arrivée (chauffage éteint). Douche ne fonctionnant pas bien (jet de douche)

Très bonne literie Hôtel calme Formule demi-pension très correcte

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Vivement conseillé »
    • Chambre Triple Tradition Deluxe

La situation un peu éloignée du centre-ville.

Le bâtiment ancien relais de chasse est superbe ! et très bien rénové, la spectaculaire cour intérieure, la grande disponibilité du personnel et leur dévouement. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un séjour quelque peu décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Tradition

Accès à l'accueil difficile par allée en gravier, chambre avec accès par escalier en bois à l'extérieur, pas de fauteuil dans la chambre mais deux chaises dépareillées, une vieille commode, la piscine fermée à 20h . Bref, très décevant par rapport aux photos !

Personnel très aimable et joli jardin autour d'une maison de maître. Salle de bain très propre. lit confortable.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Pas envi de revenir »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Chambre en rez de chaussée, les fenêtres donnant sur la cour où à un mètre les gens s'assois pour boire un verre et parle contre votre fenêtre (simple vitrage) très mal insonorisé. La salle de bain propre mais vétuste et manque d'équipement : pas de sèche serviette, baignoire très étroite et vieille qui n'incite pas à prendre un bain, sèche cheveux pas en très bon état. Pas de mini bar dans la chambre. Quand on sort de l'hôtel on tombe dans un lotissement puis à deux pas on arrive dans une cité. Rien de beaux dans les alentours, pas de ballade envisageable. Piscine extérieur non chauffée, pas de spa donc pas grand chose à faire sur place...il faut reprendre la voiture pour retourner à 10 min du centre de Sarlat.

Excellent repas au restaurant de l'hôtel pour un prix défiant toute concurrence ! La beauté architecturale de l'hôtel. Literie correcte. Propre dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Charme et tradition »

Le charme du logis, le jardin fleuri, le parking situé dans la propriété, le confort de la literie, la qualité des repas (petit déjeuner et repas du soir), la gentillesse du personnel. L'hôtel est situé en dehors du centre ville sans en être trop éloigné.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Une maison périgourdine au calme... »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Petit déjeuner un peu basique. Un minibar dans la chambre serait appréciable. Le sanibroyeur dans la salle de bain est assez bruyant.

Une battisse typique pas très loin de l'agitation de Sarlat. Chambre très spacieuse et confortable. La demoiselle à la réception était extrêmement accueillante et dévouée, encore merci pour tout!

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« restauration , petit déjeuné et environnement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Tradition

pas suffisamment de pression d'eau, non fonctionnement de l'obturateur du lavabo, mauvaise insonorisation d'une chambre a l'autre,

restauration , petit déjeuné et environnement

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« un lieu à découvrir et à y revenir »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

l'accueil : présentation des lieux, le service le confort de la chambre : taille du lit et matelas confortable, salle de bain fonctionnelle le calme et la beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Une bonne adresse pour découvrir Sarlat et sa région »
    • Chambre Double de Luxe Tradition

Prestations très satisfaisantes en l'état. Pas de point négatif à signaler.

Personnel très accueillant et disponible. Hôtel calme, propre et confortable. Cadre très agréable. Restauration et petit déjeuner de qualité. Situation géographique intéressante lorsqu'on a une voiture (parking et proximité de la vieille ville).