Commentaires sur l'établissement Hôtel La Jetée 3 étoiles

23 Quai Clemenceau, 17410 Saint-Martin-de-Ré, France

#4 sur 9 hôtels à : Saint-Martin-de-Ré

Rien, tout était parfait

Magnifique hôtel qui séduit dès l'entrée. Façade magnifique à deux pas du port. Hall d'accueil lumineux donnant sur un vaste patio fleuri où on peut prendre un verre voire le petit déjeuner. Excellent accueil très professionnel. La chambre est spacieuse décorée sobrement et avec goût dans un style bord de mer très adapté à l'ile de Ré. Literie excellente, salle d'eau fonctionnelle. Tout est parfait et tout fonctionne parfaitement. Nuit calme bien que la chambre donne sur la rue principale. Il faut dire qu'en juin la foule des touristes n'est pas encore arrivée. L'hôtel dispose d'un garage pour le prix modique de 10 € (appreciable car l'accès à St Martin de Ré est interdit aux voitures). Bref que des éloges pour cet hôtel au tarif peut être un peu élevé mais conforme aux standards de l'île et veaiment sans défauts.

• Suite

C'est un hôtel particulièrement agréable. Nous sommes très sensibles à l'accueil, à la décoration et à la propreté des chambres. Le petit déjeuner est toujours aussi qualitatif, du choix et une belle sélection de produits. Merci!

les tarifs de stationnement ; nous avons heureusement pu bénéficier du garage de l'hôtel ; sinon les tarifs sont rédibitoires

nous avons tout aimé ; l'accueil, la chambre, le petit déjeuner somptueux et la situation

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Très déçu. Chambres de qualité très inégales. Je ne comprends pas que l'on puisse proposer des chambres aussi mal isolées (bruits) à plus de 100 €. Nous avons très mal dormi la première nuit, et cela ne semblait pas déranger le personnel: "c'est normal, vous êtes dans une chambre à simple vitrage. C'est une chambre bruyante". 2ème nuit très bien ( chgt de chambre)... Sauf qu'ils ont voulu nous faire payer une majoration,... Qui n'avait jamais été évoquée la veille...

• Suite

Tout était parfait Les personnes de l’accueil sont vraiment très sympa, à l’écoute et de très bon conseil L’emplacement au top Et le petit dej sur le patio royal

L'accueil du personnel de l'hôtel est excellent. Très jolie vue sur le port de St Martin de Ré. Emplacement idéal proche des commerces et restaurants.

Dimensions de la chambre un peu restreintes.

Situation agréable sur le port. Hôtel soigné et décoré avec goût. Petit déjeuner copieux et varie. Personnel attentionné. Grand confort de la literie.

de petits détails comme l'appoint plus systématique quotidien des shampoings et cafés nespresso pourrait être fait.

le personnel est très agréable, la situation géographique idéale et les restaurants alentours nombreux.

Le prix du petit déjeuner est très élevé ce qui fait que nous ne pouvions nous permettre de le prendre tous les jours même si honnêtement il vaut le coup (et le coût). Le personnel très gentil parfois et qui parlait assez peu d'autres fois.

Le lit immense et très agréable. La déco de la suite junior. La grande salle de bain et la propreté de la chambre. Le petit déjeuner est très copieux et très bon.

Hôtel très bien situé sur le port de St Martin, accueil très disponible, petit dej vraiment de qualité. Chambre très propre et très sympa, literie confortable.

Très joli hôtel, les chambres sont confortables et agréablement décorées et bien équipées (bouilloire, tasses pour thé et café ). Le personnel est charmant et le buffet du petit déjeuner très bon et varié! De plus l’hôtel est bien situé à l’entrée du port, proche des commerces et restaurants!!

La taille de la télévision

La décoration de l'hôtel des chambres, accueil souriant et professionnel le petit-déjeuner très bon et copieux et surtout l'emplacement de l'hôtel plein centre

Pas de place pour installer nos valises dans notre chambre. Pas de place non plus pour ranger nos affaires. Aucune attention pour le fait que nous fêtions notre anniversaire de mariage ( peut être trop mal habitués par les hôtels Espagnols qui ne râtent pas une telle occasion !) Mais attention on ne leur en veut pas !

La situation de cet hôtel est parfaite, au pied du port, des petits restos, des loueurs de vélos... Le petit déjeuner est tel qu'on l'imagine dans ce type d'hôtel. Le service et l'accueil sont chaleureux La décoration des chambres est au goût du jour et les peintures propres...

Hôtel calme, literie très bonne qualité, équipements nécessaires, accueil des dames présentes impeccables, petit plateau de courtoiserie très appréciable.

le bruit le matin, compte tenu de l'espace ajouré entre le bas de porte et le sol ( passage d'air également ) et manque d'insonorisation. " chambre 4 "

La literie à ressorts. Le bruit dans les couloirs tôt le matin.

La décoration avec goût de l'hôtel, la salle de bain confortable et ses toilettes séparés au sein de la chambre. La bouilloire et les infusions à disposition dans la chambre.

Nous avons été réveillés plusieurs fois (4-5fois) le dimanche matin à partir de 8h par les chariots des femmes de ménages qui roulent sur les carreaux des couloirs sans aucune précaution (avec résonance dans la chambre) et par les chutes d'objets métalliques à répétions. Si ce point est amélioré nous pourrions revenir, mais pour l'instant il nous apparait comme très gênant !!!

Excellent petit déjeuner !!!! Beaucoup de choix et très bon Accueil sympathique Décoration originale moderne et agréable

Juste le prix du petit déjeuner que du coup nous n avons pas pris. Même si il a l.air copieux. Mais vraiment trop cher pour un petit déjeuner

La déco est très sympa

tout est très bien

Un joli lieu pour un week-end en amoureux, idéal à la saison basse, il doit être au coeur de l'animation en plein été Un petit déjeuner digne d'un brunch, une jolie chambre, et le point de départ idéal pour les promenades à vélo (loueur à proximité) ou les soirées sur le port (à quelques mètres)

Suite junior vraiment très agréable. Literie de qualité, accueil au rdv. Propreté impeccable. Très bon emplacement a côté du port. Pas de nuisance sonore. Nous avons passé un excellent weekend !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Très belle chambre Excellent petit déjeuner avec très large choix Belle situation géographique Intérieur hôtel joli avec ttes les chambres donnant sur un patio très sympa

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Un accueil chaleureux, les chambres étaient prêtes dès 13 heures et le buffet du petit déjeuner varié et généreux, de nature à vous mettre de bonne humeur même les jours de pluie.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Rien à signaler concernant l'hôtel lui-même.

La situation géographique de l’hôtel, jolie façade, en plein centre, proche de tout, commerces, port... L’accueil du personnel agréable. La chambre confortable et propre.

Personnel adorable Nous sommes allés avec un bébé, tout est parfait pour les enfants, salle de jeux, chaise haute hyper confortable pour le petit déjeuner (les tables sont dressées avant que les clients ne descendent et les 2 matins, la personne qui a préparé les tables avait pensé à la chaise haute!! Nous n'avions qu'à nous installer, c'était super gentil) Le petit déjeuner est très sympa L'hôtel ne pourrait être mieux qu'il ne l'est, en plein centre de Saint Martin Bref... séjour très très apprécié dans cet hôtel !!!

La connexion Wifi qui était très moyenne lorsque nous avons souhaité l'utiliser dans la chambre... Rien de grave!

Le lieu, l'atmosphère, la qualité de la literie et des produits proposés au petit déjeuner... Nous connaissions cet établissement, nous y reviendrons encore. Remarquable!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Situation idéale, en face du port. Saint Martin est un très joli village. A découvrir même en hiver. Très bon petit déjeuné. Nous avons été surclassé avec une chambre plus grande. Merci beaucoup.

Rien . Tout était parfait .

Accueil très aimable et souriant ( ce qui n'est pas le cas ailleurs sur l'Ile ) Propreté en général de l'Etablissement - décoration - Excellents petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Pour un hôtel trois étoiles, la literie était en deçà de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce type. J'ai dormi dans beaucoup d'hôtels deux étoiles où la literie était d'un confort bien supérieurs.

La gentillesse et la bienveillance du personnel. Les tons feutrés de la chambres. La situation géographique privilégiée de l'hôtel.

Sans objet

Tout Je vous conseille de passer directement pat le site de l'hotel pour reserver votre sejour. Il vous en contera moins et tout le monde sera gagnant

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Petit déjeuner trop honéreux... Pour la même prestation sur le port, nous avons trouvé pour presque deux fois moins cher et avec une belle vue...

L'hôtel moderne et chaleureux. Le personnel souriant. L'emplacement.

Au niveau de salle de bain l'assise pour les toilettes est beaucoup trop restreinte et ne permet pas de se tenir assis sans avoir les genoux dans le radiateur La dimension du couchage est trop petite ( les literies en 140 ne sont plus communes de nos jours ) Pas de restauration et au mois de novembre un seul restaurant d'ouvert à Saint Martin ...

Accueil fort agréable, très convivial et souriant.

Rien à dire

Hotel très agréable. La suite junior était grande avec un coin salon isolé idéal pour mettre le lit de bébé et pouvoir quand même se déplacer dans la chambre. Grande salle de bain très pratique. Le personnel est vraiment très gentil , l'hôtel est très bien situé, au coeur de saint martin de ré et pourtant au calme. Le petit déjeuner est vraiment très bon et très copieux

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le stationnement payant

L'hôtel sur le port c'est super. La déco de l'hôtel et son patio ! Le petit déjeuner est copieux et local c'est sympathique !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Oubliez la réputation passée de cet établissement. Il ne mérite pas ses étoiles. Il y a beaucoup mieux pour des prix plus raisonnables.

Chambre étriquée, éclairage très mal réglé, dans la chambre et la salle de bain, décoration défraîchie (peintures), hôtel supposé sur le port mais vue sur une cour intérieure et une venelle, bouilloire avec fil trop court pour atteindre une prise électrique (à poser au sol !). belle architecture des batiments et prestations de bas niveau. Prix du petit déjeuner beaucoup trop élevé (deux fois plus cher que sur le port). Etablissement à éviter.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Taille du parking privé (alvéole) et accessibilité mais bien sûr accès restreint ville et parking publique devant établissements

Situation, qualité hébergement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Nous avons réservé 2 nuits dans une suite pour notre anniversaire de mariage. Nous en avons passé qu'une car il y a eu un incendie dans le magasin en dessous. Avons été évacués avec les enfants à 11h45 puis attendu jusqu'à 3h00 dans un PMU sans que personne ne nous renseigne, puis relogés dans ce même PMU jusqu'au matin. Un mois après, l'hôtel est incapable de nous renseigner sur une indemnisation, mettant en avant l'attente de résultats d'experts... Je trouve cela plus que moyen!!! résultat: 2 nuits payées pour un évènement familial important et une seule passée dans l'établissement. Lamentable...

Le cadre est parfait Le petit déjeuner magnifique, gourmand, bon, généreux Le personnel est extrêmement agréable Seul petit reproche, pas de parking ou de place réservée à l'établissement devant ni de tarif préférentiel pour le paiement du stationnement... un peu limite de payer plein tarif le stationnement alors que nous nous rendons dans un hôtel de la ville. Mais l'hôtel n'est pas forcément responsable nous en avons conscience. Un hôtel que nous recommandons vivement pour son cadre, son charme, sa qualité, son excellent rapport qualité / prix.

La configuration de l'hôtel avec son patio intérieur. La luminosité et l'élégance de la salle à manger. La composition, la variété et la fraicheur du buffet petit déjeuner. La disponibilité ainsi que la politesse du personnel d'accueil.

Accueil très chaleureux, chambre joliment décorée, petit déjeuner varié et de qualité. Le parking privé est très appréciable et l'hôtel est idéalement situé. Je recommande vivement.

L'accès est compliqué (dans une zone piétonne). Ma chambre se situait juste au dessus de l'entrée, donc elle était bruyante. Du coup, je trouve le prix de la chambre élevé par rapport aux prestations.

L'hôtel est très bien placé, en plein centre de Saint Martin de Ré. Le patio de l'hôtel et la chambre sont très agréables.

pas de clim, en cas de forte chaleur, ce qui n'était pas notre cas, le ventilateur peut être insuffisant.

Hotel de charme très bien situé, au très bon accueil. Les plus : confort, calme malgré la situation sur le port, garage à proximité vélos et voiture (sauf gros SUV), petit déjeuner somptueux!

L'absence de petits plus pour ce prix : renouvellement des tisanes offertes dans la chambre (rien de rhédibitoire mais ces petites attentions supplémentaires seraient parfaites)

La gentillesse du personnel, la qualité de l'accueil L'emplacement idéal La beauté et la propreté de l'hôtel

Chambre bruyante et difficile à raffraichir donnant sur le port et au dessus de l'entrée de l'immeuble.

Joli et très bien situé sur le port de Saint-Martin. Personnel accueillant et sympathique. Établissement moderne et bien entretenu.

Chambre sans vue. Quand nous avons demandé de changer de chambre, il nous a été répondu que ce n'était pas possible car nous avions réservé par booking....

Mauvais rapport qualité-prix avec une chambre minuscule sans petit réfrigérateur et un petit déjeuner trop cher Une décoration sympathique mais qui masque un véritable confort

Bonne situation dans la ville

Chambre très petite. Nous avions d ailleurs la plus petite. Avec booking en fait nous n avons jamais une chambre standard ou comme les autres qui réservent directement avec un hôtel.

• Suite

La wifi n'a pas fonctionné durant 24h....

Très bon emplacement vue sur le port. Idéal. Très paisible. Petit déjeuner de qualité. Vélos à disposition à petit prix.

Rien, c'est très bien comme ça !

L'emplacement, le calme, la décoration globale. Le petit-déjeuner très complet, copieux et la nourriture de qualité.

C'est compliqué d'aller au parking, d'entrer dans le centre (codes) : aurez vous de patience ! Le personnel est sympa mais parfois un peu déroutant : une personne nous a demandé ce qu'on voulait à l'arrivée lors que tout était réservé et que nous n'avions aucune idée de à quoi ressemblait nos chambres / 2 autres personnels de l'hôtel regardait la scène sans intervenir, ni aider notre interlocuteur qui avait l'air de ne pas être habitué à l'hôtel ou au rôle. Ca donne une impression étrange aux clients. A éviter svp.

La proximité du centre, le confort des chambres qui sont en fait des suites. Notre fille devait dormir avec ses cousins, étant malade elle a pu dormir dans le canapé lit dépliant de notre petit séjour.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Manque la climatisation, et un seul luminaire de chevet est présent. Petit déjeuner mediocre pour le prix : viennoiserie bas de gamme.

La deco originale

La lumière de la salle de bain est un peux faible à notre goûts.

La situation géographique idéal. Facile à trouver personnel acceuillant et très gentil.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le petit déjeuner pour une seule personne au même prix que pour 2.

Lit super confortable,la salle de bain, super , emplacement calme et personnel serviable. J'ai passé un bon séjour

Un accueil fort sympathique. Le petit-déjeuner est copieux . Une adresse à recommander Chambre très agréable, petit bémol , la chambre donnant côté rue était un peu bruyante fenêtre ouverte.

On entendait l'ascenseur de la chambre (26) , dommage Pas de parking gratuit, location de box

Décoration soignée et chic Les chambrés sont bien insonorisées car on entend pas les voisins Petit déjeuner royal !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Chaleur dans la chambre mais nous n'avons pas utilisé le ventilateur La chambre au dessus du porche a son cachet mais un double vitrage ne serait pas du superflu

Accueil chaleureux, disponibilité et à l'écoute par l'ensemble du personnel Situation géographique de l'hôtel d'une part en zone piétonne et d'autre part proche du centre Très bonne literie Excellent petit déjeuner doublement apprécié car nous avons pu le prendre dans le patio compte tenu du très beau temps

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Buffet petit déjeuner très varié (et ouvert jusqu'à 11h, c'est sympa pour ceux qui souhaitent se reposer plus tard!), très bon accueil par le personnel et Bonne localisation de l'établissement (bars, restaurants et boutiques à côté)!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Nous avons adoré l'authenticité du lieu, c'est parfaitement de le yon de l'île de ré et du superbe port de saint Martin !! L'hôtel est extrêmement mignon, attention vous risqueriez de tomber complètement sous le charme

Chambre pas conforme aux photos, basique aucun charme. Très chère pour une chambre très simpliste

Emplacement et petit déjeuner, cher mais copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

parking un peu onereux.

tres bon petit dejeuner.grand choix de produits frais.suite tres confortable.(n°1) bien qu'un peu sombre.hotel tres .agreable.tres bien situe.

Petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre et un peu cher.

Hôtel très bien placé, personnel accueillant et de bons conseils, chambre spacieuse et rénovée. Possibilité de louer des vélos à l'hôtel, mais il faut les réserver.

La difficulté pour le stationnement - Le bruit des camions de livraison le matin -

La situation de l'hotel - la décoration - la qualité des prestations - la propreté -

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Le matelas, un peu trop mou à notre goût, mais c'est un détail, il n'empêche pas de passer une bonne nuit.

Beaucoup de charme à cet hôtel, très confortable, lumineux, original et très accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Manque d'abondance pour le petit déjeuner

La chambre rénovée, la propreté et la gentillesse du personnel ainsi que la mise à disposition de vélos ( 14 euros/jour )

le petit dejeuner est un peu plus cher que certains buffets (dans d autres hotels) qui ont plus de choix. c'est dommage le va et vient des voitures (tard dans la nuit oui tot le matin) sur les pavés si vous avez les chambres face aux stationnements

hotel très mignon, decoration très sympa surtout la cour (le patio) bien fleurie! l'accueil tres souriant et de bon conseil

Décoration des chambres un peu froide et pas de très bonne qualité, cela manque un peu de charme

Bonne situation géographique avec vue sur le port Chambres très propres et refaites à neuf Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L accueil du jeune homme qui est très agréable et de très bons conseils. La chambre qui est très propre avec une très belle decoration. Chambre très calme et l emplacement de cet hôtel est idéal pour se promener.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Quelques soucis de connexion Wi-fi.

Hotel super agréable, décoration tendance scandinave , beaucoup d'espace dans la suite junior, literie parfaite et un petit déjeuner au top. L'emplacement est parfait sur le port avec pleins de restos à proximité. Un super WE!

La literie un peu dure

Le petit déjeuner était copieux et varié. l hôtel idéalement placé sur le port de saint martin ce qui nous a permis de nous déplacer à pied tout le week end

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Pas de mini-bar ce qui est un choix judicieux pour le confort sonore et éviter la sur-chaleur en été (pas de clim). Mais fournir deux petites bouteilles d'eau en chambre serait un plus sérieux pour compenser ce manque et conforter l’accueil.

La suite junior 23 est très confortable, bien meublée (mobilier design) et la literie très bonne. Le petit déjeuné express servi en chambre sur demande.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Pas à la hauteur du descriptif sur Booking. Pas de chauffage dans la chambre alors qu'il faisait 0°C à l'extérieur, à priori problème existant et non réglé ... Très moyen !!! Chambre et SDB quelconques.

L'Ile de Ré !!! Excellent restaurant à proximité de l'hôtel. Personnel du soir très accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Le jour en bas de la porte de la chambre qui laisse passer un courant d'air et le bruit

Le petit déjeuner à volonté était très agréable Chambre agréablement décorée qui ferait presque oublier que c'est une chambre d'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La position de La chambre au dessus de l'entrée très bruyante et le rideau qui n'occulte pas totalement la fenêtre (trop court)

Le charme du bâtiment, Le petit dejeuner !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Nous avons déploré un manque de confort : absence de fauteuil dans la chambre (mais chaises de jardin pliantes) et absence de plateau de courtoisie.

Hötel très bien située donnant sur le port de St Martin avec une chambre rénovée et propre.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Pas du tout apprécie d avoir payé plus cher en passant Par booking 89€ la chambre et a l hotel 75 € ....pas voulu faire la déduction

Le cadre la situation un super petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

La literie est moyenne en confort, mais cela vient également ou peut être de nos problèmes de dos ..... mais c'est le seul bémol si c'en est un.

Le buffet petit déjeuner est parfait et le personnel très agréable.