Commentaires sur l'établissement La Joie Des Sables 3 étoiles

Plage De La Corniche, Chemin Des Quilles,, 34200 Sète, France

#11 sur 14 hôtels à : Sète

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Propreté laissant à désirer Très cher pour la qualité de l’hôtel et de la chambre. SDB poussiéreuse Robinet avec chaud/froid inversé et calcaire obstruant l’écoulement de l’eau Terrasse très sale, rouille sur toutes les surfaces

hotel mal insonoriser,matela en mousse pas confortable'poussiers sur les meubles''herbes sur la terrasse.

la proximité de la mer et l'accueil

Pas très propre ..... Chambre avec tapisserie très détériorée Porte qui émet un grincement à réveiller tout l’étage Odeur de moisissure .... Manque d’entretien général Franchement trop cher ne mérite pas 3 étoiles

L’emplacement en bord de mer Une salle de bains spacieuse

Une douche serait plus pratique qu'une baignoire. .. Bon petit déjeuner mais des fruits auraient été appréciés

La chambre à deux pas de la plage avec un frigo Le personnel très agréable et serviable Le parking privé pour la voiture

l hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles couloir sale mouches par terre odeur de tabac froid literie bonne mais chambre et salle de bains très vieillotte a rénover de fond en comble terrasse très sale vitres et rideaux sales

Le petit déjeuner était très bien pain et croissants bien frais

Literie trop dur à mon goût. Chambre aillant besoin d'un petit rafraichissement. Notre clim ne fonctionnait pas. Ne déjeunant pas beaucoup le matin, le petit déjeuner m'a suffit mais il risque d'être un peu léger pour certaine personne.

Personnel très sympathique, petit déjeuner servi à table ou dans la chambre. Chambre spacieuse, vue sur mer et hotel à coté de la plage, parking sécurisé.

Je m attendais à un établissement un peu moins vieillot et plus standing pour un trois etoiles. Les chambres et la salle de bain auraient besoin d être rafraichits. Le frigo ne fonctionnait pas et il y avait donc de la moisissure a l intérieur.

Accueil très sympathique, personnel à votre écoute et disponible bravo.

Le traversin : des oreillers seraient plus adaptés. Une lampe de chevet qui ne fonctionne pas.

Belle Salle de bain, très bien équipée, petite cloison séparant les WC. Petit balcon suffisant et agréable, jolie vue.

Dommage que le restaurant (parait-il de qualité) était fermé ce jour..............

>Accueil, situation, amabilité du personnel, petit-déjeuner : très bien

salle de bain avec robinet branlant, qui bouge et l'eau coule donc en dehors de la cuvette, robinet vieux et rouillé...années 70? baignoire avec vinyl au-dessus repeint et sous-baignoire affreux...les essuies de bain rugueux...chasse d'eau du w.c à dompter...lit trop petit, oreiller en copeaux de mousse, couverture , lampe au-dessus du lit avec 4 spots aveuglant et pas de lampe de chevet. Au déjeuner: oeuf dur trop vieux( 1 cm verdâtre autour du jaune...1 croissant, 1 pain, café mais viser bien car cafetière cassée et donc coule...le yaourt tiède car branche l'armoire frigo que dès la venue des gens au réfectoire. Je trouve que 3 étoiles, c'est bien de trop, prix trop cher et en plus accueil glacial !

emplacement tranquille, face à la mer.

Peut être un lit en 160

La propreté nickel chambre et salle de bain. Ils nous ont offert les boissons super sympa, petit déjeuner très bien. L'emplacement bord de mer magnifique 3 kms à pieds du centre de Se te belle promenade. En plus parking fermé gratuit. On reviendra sûrement.

La chambre qui nous a été attribué devenant vieillissante aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. La salle des petits déjeuners , n'en ai pas une mais plutôt un recoin dans un couloir avec beaucoup de passage et des chambres donnant directement dans cette salle

La proximité des plages , les parties communes qui sont neuves et moderne, la climatisation dans la chambre quand il fait bien chaud ainsi que le mini frigo où l'on peut garder des boissons au frais , et le personnel très accueillant, ainsi que le parking privé dans l'enceinte de l'établissement

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

bruit généré par la route passant devant l'hôtel. parking délabré. mobilier désuet. petit déjeuner de qualité médiocre (même s'il est copieux pour un prix raisonnable) : il y a des possibilités d'améliorations

accueil et geste commercial du personnel, proximité de la plage, vue sur la mer, chambre spacieuse avec un coin salon, bonne literie, salle de bains bien conçue, mini bar, prises électriques en nombre suffisant et terrasse sont les points forts de cet hôtel.

Les serviettes de toilette un peu rugueuses. Un passage au sèche-linge serait un plus. Mais il y a pire dans la vie !!!!

Un peu vieillot par endroit, mais rien de grave car c'était propre. Bon hôtel, j'y retournerai avec grand plaisir.

Par contre, il faisait un peu froid dans la chambre malgré la climatisation même si nous avons augmenté la température mais dans l'ensemble c'était très bien.

Le personnel est sympathique,accueillant. Au niveau de la chambre, tout va bien : le lit confortable, la chambre est propre.

Hôtel bien situé, juste en face de la plage et à proximité d'un chemin piétonnier le long de la côte, mais restant très proche en voiture du centre de Sète. Chambre spacieuse et calme, avec un balcon, et lit confortable.

le parking et l'accès pour les personnes qui , comme moi , ont des difficultés à se déplacer

L' emplacement de l'hôtel ,,le calme et la gentillesse de la personne chargée de l'entretien des chambres

L'état vétuste de l'hôtel en général, et de la chambre tout particulièrement, fauteuil déchiré, tapisserie décollé, fil téléphonique de raccordement apparent,

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Les serviettes manquent un peu d'assouplissant 😂 Interrupteur central collant, à nettoyer SVP.

Personnel accueillant et disponible. Chambre confortable avec balcon et vue sur la mer. Salle d'eau nickelle.

Le manque de propreté de la chambre, interrupteur poisseux montons sur la VMC dans la salle de bain les mauvaises herbes qui pousse sur la terrasse, l’odeur de cigarette dans les couloirs l’etat de propreté extérieur des portes de chambres, bref pleins de petites choses à revoir pour être à la hauteur d’un 3 étoile 🌟 d’ailleurs l’enseigne Logis de France n’a plus sa place, dommage..... le personnel est très accueillant et la vue magnifique.

La sécurité du parking à condition que tout à chacun respecte les consignes de fermeture a 22h30. Le petit déjeuner est ok mais juste, car le buffet pratiquement inexistant certains petits pains 🥖 étaient raçis....

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Hôtel vieillissant ne mérite pas vraiment ses trois étoiles aurait besoin d’un bon coup de peinture et d’une remise au goût du jour pas très entretenu ni très propre mauvaise literie

La situation de l hôtel la vue sur la mer hôtel calme bon accueil et bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

les moustiques c'est tout

La Los Angeles du Roussillon : - décor de cinéma - service attentif et respectueux - belle chambre, des tissus d'ameublement élégants - sdb efficace - surtout surtout la livraison en chambre / terrasse des meilleurs pains au choc de l'Hérault !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

le mobilier correct mais un peu usé, le matelas un peu trop dur pour moi habituée à la mousse à mémoire de forme

la vue mer et le petit patio, la salle de bain, le petit déjeuner

dommage que le restaurant de l'hotel était fermé pendant notre séjour.

nous avons apprécié la gentillesse du personnel très dispo et souriant. Le petit déjeuner servi à table était sympa (se faire servir reste toujours agréable le matin), et suffisant. Les boissons dans le minibar étaient gratuites. Nous avons bien dormi, la literie est confortable, et l,hotel est calme au mois de septembre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Tout était bien.

L'accueil, le balcon avec vue sur la mer, le parking sécurisé, l'accessibilité au parking et à l'hôtel en toute facilité et à toute heure

insonorisation mauvaise chambre donnant sur salle petit déjeuner, beaucoup trop bruyante deco des annees 70 quand on est assis sur la terrasse on ne voit pas la mer à cause de la rambarde en béton. 90 eur la chambre ,c'est trop cher

pres de la plage belle salle de bain mais un rideau comme pare douche

Le petit déjeuner qui n'avait de buffet que le nom, donc réduit à sa plus simple expression. Manque de rafraîchissement et de propreté. Le divan archi usé. Les essuies beaucoup trop rêches. Entrée de l'hôtel mal signalée.

Un balcon et un volet. Le frigo (malheureusement très très sale) le parking Le Wi fi

La porte fenetre ne ferme pas/il y a de l'herbe sur le balcon/rouille sur les meubles extérieurs/le parking défoncé..

L'emplacement et le calme

je viens de le mentionner plus haut..

Le petit déjeuner n'etait pas assez varié et la salle dans laquelle il est servi n'est pas du tout agréable.. sombre et sans intimité..le frigo de la chambre n'est pas digne de cette catégorie d'hotel

Parking pas très spacieux mais de la place et gratuit avec le wifi Fermeture de la porte de la chambre à revoir. Un peu bruyant côté rue la nuit.La salle déjeuner devrait être en extérieur.

3 nuits. 4 jours. Vacances avec ma fille de 24 ans. Pas de petit-dejeuner. Lits jumeaux confortables. Balcon avec vue sur mer génial. Rangements suffisants. SDB géniale Plage à 1 mn super. accueil chaleureux. concours jouteurs sétois super

je réfléchirai lors de mon prochain séjour à ce qui pourrait être amélioré.... mais là, je ne vois rien...

l'accueil est sympathique et courtois Ma chambre était plaisante, avec sa petite terrasse et sa grande salle de bains, le lit et l'air de la mer m'ont permis de passer d'excellentes nuits. Le petit déjeuner très satisfaisant et ponctuel. Le parking est un atout majeur, bien entendu, sur la côte en été...La plage est juste de l'autre côté de la rue. Que demander d'autre? Ah si... que le restaurant à-côté soit excellent? Justement, il l'est... le personnel est aimable, attentionné, et la cuisine est excellente. Les poissons, bien sûr... mais pas seulement.

La vétusté de la chambre pour un 3 étoiles ( papier peint qui se décolle, baignoire usée, joints de baignoire refaits de manière grossière). Des traces de coulures le long de la clim. Une chambre à rafraichir

Le personnel, la qualité des lits, le fait d'avoir des boissons gratuites dans le mini bar, des petits déjeuners copieux, une climatisation qui fonctionne..

Je déconseille vraiment cet hôtel vraiment ne vous faite pas avoir par l'apparence extérieure ou les photos du site ou encore de la proximité de la mer, mieux vaut dormir en camping ou encore dans sa voiture, je n'y mettrais plus un pied ! Premier jour, à l'entrée de l'hôtel forte odeur de cigarette. Un accueil qui laisse à désirer : (exemple: suivez moi voici votre chambre merci, bonne journée ). L'état de la chambre misérable odeur de cigarette, de renfermer, affreux une odeur à en vomir obligeant à aerer. De plus aucune propreté miettes par terre, tâches sur les meubles et également sur la couette du lit. Rebord de fenêtre tout rouillé avec des trous laissant passer des bêtes, je me suis retrouvé avec 2 salamandres dans la chambre je l'ai donc signalé à l'accueil l'unique réponse que j'ai eu "je ne peux rien y faire c'est naturel !" . Obligé de reboucher le trou de moi même avec un chiffon . Un vieux fauteuil dans la chambre qui empeste toute la chambre et qui dissimule beaucoup de miette et de toiles d'araignée et de tâches au sol. Pour conclure : les femmes de ménage ne changent pas l'eau de leur sceau donc une fois le sol "lavé" dans la chambre on sent le vomi vraiment désagréable ! Porte de la chambre qui claque tout les 30 secondes dès qu'il y a un courant d'air impossible de dormir ! Je vous déconseille cet hôtel. Cela fait mal au cœur de laisser 120 euros la nuit dans un hôtel comme celui ci ... .

Emplacement proche de la mer

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La porte de notre chambre claquait (même en étant fermée) chaque fois que quelqu'un ouvrait et refermait la porte du couloir donnant sur le parking!

Direction et personnel très professionnel et sympathique. Très accueillant. Chambre avec terrasse très agréable. Frigo avec canettes de boisson et eau à disposition tous les jours. A quelques mètres seulement de la plage et des resto.

La salle du petit déjeuner n'était vraiment pas accueillante et le petit déjeuner était copieux mais classique on aurait préféré en buffet. Le Hall d'entrée est aussi très très petit.

La proximité de la mer, le parking gratuit, la terrasse sur la mer, la connexion wi-fi

La propreté de la chambre : couche de poussière importante sur les meubles, sols poussiéreux, intérieur du mini bar rouillé, meubles de terrasse rouillés, rideaux sales, oreillers fatigués ++++

La vue, la proximité de la plage et des commerces, le parking pour la voiture.

La vetuste de la salle de bains ... Les tapisseries moitie decolles au plafond .. Les trous sur le parkings et le depot de palettes et autres détritus sur le parking en periode estivales

Manque de propreté.Serviette rêche.pommeau de douche entartré. porte pour accéder à notre chambre qui se bloque. Mériterait une bonne rénovation des peintures ,un coup de jeune.

La vue incroyable depuis le balcon. Le wifi. La climatisation.la télé

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Papier peint de la chambre un peu defraichi. Mobilier suranné. Déco démodée.

Son emplacement tout près de la mer. Sa vue sur la mer. Son calme. Son parking privé fermé la nuit. Frigo dans la chambre garni de quelques bouteilles eau et soda. Wifi. Salle de bain refaite. Prix correct.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Établissement très bien situé excellent petit déjeuner pris sur le balcon très agréable. Parking privé gratuit et fermé la nuit donc voiture en sécurité très appréciable. Très bien envie d'y revenir.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

un peu bruyant à cause de la route

la situation permet de poser la voiture . Ensuite tout peut se faire à pied ou en bus plage en face de l'hôtel.... ou nombreuses autres entre 5 min et 15 min à pied

Mobilier des chambres vieillots, tapisserie et sol a changer, balcon pas propre au sol et rideaux tout déglingués, tringles cassées et rideaux très gris de poussière. Interieur du frigo tout jaune.Il faudrait supprimer les couvertures qui grattent et pas très hygiéniques.

l'hotel est bien situé, en bord de mer, parking fermé avec escalier directement aux chambres, personnel sympa et discret,petit dèj copieux et servi manque peut etre de salé pas de céréales et jus de fruits variés. climatisation agréable mais bruyante on doit l'arreter la nuit et fermer la fenetre car bruit de la route. En resumer, bon séjour et on y revient chaque annee; Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

look extérieur de l hôtel un peu vieillot établissement qui demanderait un petit rafraichissement

La proximité de la plage et l'accueil souriant et agréable du personnel

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La salle de bain vieillissante, alors que lors d'un précédent séjour, dans une autre chambre, la salle de bain était neuve et fonctionnelle. Le bruit de la circulation tôt le matin.

Un balcon face à la mer, petit déjeuner servi dans la chambre par une personne aimable et serviable

La vétusté de l'ameublement et la propreté déficiente. Les parties communes en excellent état laissent espérer une chambre de bonne facture. En réalité elle ne semble pas avoir évolué depuis les années 70/80. fauteuils dégradés, prises électriques arrachées, abats-jours scotchés, revêtement de sol à changer parking intérieur sans entretien etc.

La chambre spacieuse, la salle de bain rénovée, l'amabilité.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Deco un peu désuète, isolation phonique (fenêtre, porte) à revoir sérieusement

L'emplacement au bord de la plage, la salle de bain neuve, les draps qui sentent bon la lessive

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La poussière sur les meubles , les horaires du personnel (on suppose que c'est lié à la basse saison).

L'emplacement bord de mer, la salle de bain rénovée , le parking privatif , le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

la chambre ne valait pas le prix que nous avons payé. il manquait au moins une belle sdb avec une douche moderne

petit déjeuner parfait, belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

le retard du petit déjeuner, rien n'était prêt à 7h30. la très mauvaise insonorisation de l'hotel l'odeur de cigarette à l'accueil la robinetterie de l'evier

le restaurant (accueil, repas, cadre) la literie la taille de la TV la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Le revêtement du parking mériterait quelques travaux ne serait-ce que pour reboucher les trous .

Je vais une ou deux fois par an à Sète et tjrs à cet hôtel où tout me convient conformément à ma cotation .

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La baignoire années 80 avec rideau plastique, la très mauvaise isolation phonique avec l'extérieur.

Le sourire et l'attention de la serveuse servant les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Les mégots de cigarette sur la terrasse pas classe pour un 3 étoiles. Les 3 kms du centre ville et des animations de la fin Aout.

L'emplacement face à la mer. Le calme. Hotel entretenu.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

lit trop petit. pas contortable. rue bruyante la nuit.le petit dejeuner pas assez copieux pour le prix ;;; 9 euros. les fuites au plafond des couloirs ;quand il pleut . donc des seaux partout.

la television de bonne taille.la douche pratique.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

vétuste, tapisserie des années 70, salle de bain , porte serviette, porte gobelet ...en plastique bleu , ne tenant plus, habillage de la baignoire en plaque de bois gonflé par l'eau et noir , prise électrique ne tenant plus .....prix pour une nuit 98€ taxe comprise , sans le petit déj, c'est trop cher, sans la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La vétusté de la salle de bains. Mauvaise insonorisation,bruits des véhicules qui passent devant l'hôtel.

Hôtel face à la mer. Chambre spacieuse. Bonne literie. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

L'entretien de la chambre, le petit déjeuner trop chère pour les aliments proposé .

La situation géographique. L'équipement de la chambre wifi, frigo, climatisation.

Personnel souriant et très chaleureux, Chambre propre avec balcon vue sur la mer. Je recommande cet hotel pour toute personne voulant passer ces vacances dans le sud de la France !

La chambre prise électrique décroché du mur .cache néon casser. Mobilier balcon complètement rouillé .sent pas trop bon.la seule chose qui passe la salle de bain.rideaux moitié décroché. Lit pas dis tout confortable ni oreillets.très déçu car ne correspond pas a la réservation sur le site

Dans l'établissement rien

l'emplacement de cet Hôtel est très plaisant , calme et agréable, personnel charmant propreté des locaux

la situation géographique "pieds dans l'eau" à proximité du centre ville de Sète

Un endroit pose savon et gel douche dans la douche.

Face à la mer, on est sur la plage en sortant de d'hôtel. Un balcon aménagé, un espace convenable. Avec climatisation, un petit salon intérieur permet de regarder la télévision. Les hôteliers disposent une petite bouteille d'eau et quelques sodas dans un frigo dans la chambre. Génial avec les chaleurs d'août. A deux pas de la Marina, beaucoup d'animations dans les proches environs.

Ce serait génial si en + il y avait une piscine

La proximité de la plage, le calme de la région où on logeait. La sympathie des propriétaires et du personnel.

Décoration minimaliste. 1 oreiller par personne.

Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse de la chambre avec vue mer. Parking gratuit indispensable (vu l'affluence en bord de mer). Grande amabilité du personnel. Climatisation efficace dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

un rafraichissement de la salle de bain pour la chambre occupée cette année.

mon petit fils a adoré le petit déjeuner servi en terrasse et nous avons constaté une meilleure cuisine au restaurant

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

attention toute fois aux bruits provenant du parking de la plage situés tout proche des chambres (coté mer).surtout le matin tôt mais ce n'est pas quand même un point trop négatif

le personnel . petit dej sur la terrasse . le parking privé.la vue sur la mer. bref tout est nickel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

dans la salle de bain odeur d'égout pas très forte mais assez désagréable

l'emplacement face à la mer, parking privé,petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

hotel a rajeunir parking et abord de l hotel pas entretenu sale salle de bain avec des melangeurs chambre cote mer tres bruyant route ne merite pas 3 etoiles cordialement

bonjour l aceuil la situation geographique

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Chambre plus petite qu'annonce, salle de bains sans confort (meubles vieillots, un seul lavabo..) intérieur minimaliste, cher pour ces prestations (petit déjeuner très léger,..)

Vue sur la mer depuis la chambre

Emplacement, chambre fonctionnelles, petit déjeuner avec pain et viennoiseries de qualité

Lit trop petit ( 140) et couverture vétuste.

Proximité de la Plage

Bord de mer, gentillesse...

Chambres assez vétustes Un Bon coup de rafraîchissement ne serait pas du luxe

L'emplacement et le bon accueil

Les oreillers sont très mous

Fauteuil un peu abime

Situation

L'accueil était chaleureux, la chambre propre et l'emplacement idéal