Commentaires sur l'établissement Résidence Odalys La Licorne de Haute Provence 4 étoiles

Les Riayes, 04800 Gréoux-les-Bains, France

#15 sur 19 hôtels à : Gréoux-les-Bains

• Connexion Wi-Fi payante

4,4

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Propre, grand, facile pour aller à Valensole si en voiture »
    • Appartement

Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes. Selon la description, il y a 2 chambres avec 2 grand lits et 2 canapé-lits dans le salon. En effet, il y a seulement une vrai chambre, l'autre est juste à côté du salon sans partition. Cela nous a pas dérangé car on était 4, mais faites attention si vous êtes 6 et voudrez 3 pièces séparés. Dommage la piscine se ferme à 19h.

Propre, grand, facile pour aller à Valensole si en voiture

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« SERVICE LAISSANT BEAUCOUP A DESIRER »
    • Appartement

Accueil par des personnes parlant à peine le français Lit des enfants non faits Pas de draps ni de serviettes, ni d'oreillers fournis à l'accueil pour les enfants, il m'a fallu revenir à trois reprises à l'accueil pour les obtenir. Ménage laissant à désirer ( araignées au plafond et dans le réfrigérateur.) Impossible d'arrêter la ventilation pendant la nuit qui fait un bruit épouvantable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bel établissemen, dommage que ce soit gâchée par trop d'anomalies  »
    • Studio

La literie est à changer complètement et à remplacer par un vrais lit, la ventilation et très très bruyante, devoir payer en supplément de 8€ pour voir la télé + 8€ pour la wifi, alors que le prix du studio est déjà d'un bon prix, je ne l'ai jamais vu, attention ce n'est pas précisé dans le descriptif qu'il y a un supplément mais tout en bas dans, à savoir et pas possible d'annuler votre réservation, si vous n'avais pas fait attention, vous n'avez pas le droit à l'erreur

C'est un bel établissement, avec tout le confort qu'il faut dans le studio, wc séparé, grande terrasse, piscine extérieure et intérieure très agréable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La situation et les allées fleuries de lavande. »
    • Studio

Wifi inopérant. Piscines ouvertes qu'à partir de 10h le matin et fermant à 20h. Ménage moyen. Pas de petit déjeuner possible : le restaurant est sensé être ouvert à 9h mais était fermé...

La situation et les allées fleuries de lavande.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bonne piscine intérieure et extérieure beau paysage. »
    • Studio

Pas de climatisation..il font croire au gens que ça va être réparé mais cela fait bien longtemps quelle ne fontionne plus.28 degrés dans les chambres...

Lit nul

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Les enfants étaient ravis car dans l appartement ,les parents moins ravis dans le studio. »

Le studio pour 2 personnes est d un confort très moyen ,canapé lit pas confortable et dossier du canapé pas propre .

L appartement pour 4/6 personnes est vraiment très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« assez agreable »
    • Appartement

Pas de climatisation avons eu très chaud, fenêtres ouvertes la nuit donc bruit. Beaucoup de cheveux sur le sol de la chambre. Bouche VMC dans coin cuisine très sale.

bon équipement. Bonne literie. Avons apprécié la piscine et le spa.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Nous avons passé un excellent moment après avoir randonné au... »
    • Appartement

Les horaires tardifs d’ouverture pour la piscine et le petit dej

Nous avons passé un excellent moment après avoir randonné au milieu des lavandes nous avons apprécié un Bon bain dans cette magnifique piscine

4,0
    « bien situé mais n'est pas a la hauteur de ses étoiles »
    • Appartement

la propreté de la chambre , le lit qui grince, pas de poubelle à l'interieur,accueil fermé à notre arrivée (19H)

l'emplacement et la piscine, l'exterieur,

« Je recommande volontier cette etablissement à mes amis car trés calme,bien situé, »
    • Studio

Meilleur acces au parking. Certaines places de parc sont difficiles d'acces et pas grandes... Heureusement j'etais hors saison....

la localité êtais calme,joli parc verte autour et une grande piscine disponible pour tous

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Licorne hotel »
    • Appartement

Au coeur de la ville engrillager comme dans un parc animalier cet résidence petit standing n’est pas si bien que cela les installations reste un peu a réviser . Le restaurent est tenue par des superbes personnes très conviviales et avec énormément de talents.. la cuisine est super bonne pour un prix très raisonnable. Les personnes qui s’occupe du spa n’étaient pas du tout commercial c’était froid et en plus payer 15€ pour 30 mn pour un spa amam même pas démarrer franchement je ne retournerais pas dans cet établissement.

« La piscine, la compréhension de la responsable, cuisine bien... »
    • Studio

Réservation pour un studio avec canapé-lit : il s'agit de deux lits simples accolés. On nous a demandé un supplément pour être surclassé dans appartement avec une chambre avec un vrai lit. 10e par jour pour un animal ... nous restions 1 nuit et au départ on nous a calculé le prix pour deux jours soit 20e ! Odeur de cigarette sur linge de lit et de bain !

La piscine, la compréhension de la responsable, cuisine bien équipée

« rien »
    • Appartement

présenté comme un hotel mais aucune prestations d'hôtel pas de nécessaire de toilettes gel douche , etc..... pas de télécommande pour télévision pas de parking

« tranquillité calme »
    • Studio

les tables en verre non scellées : très dangereux et grand risque de casse pas trouvé le local poubelle ??? odeur de tabac dans l'appartement

tranquillité calme

« Ien »
    • Studio

Payé la WiFi et la télévision. Sinon ça serre à rien de faire des promotions.

Le calme, le prix, pas loin de la ville, Dommage de faire des prix sur les locations, et faire payé la télé et la WiFi.

« Pas terrible coté logement. »
    • Studio

Le logement, radiateur électrique qui ne fonctionne pas et réparé avec du chatterton. Un canapé lit disloqué, impossible de dormir. Nous avons demandé à changer de logement.

Nous avons aimé la piscine et l amabilité du personnel.

« Nous pouvons revenir »
    • Appartement

Peut propre sol pas lavé depuis l'été dernier, je pense!

Beau cadre et appartement bien équipé et fonctionnel. Dommage que les choix proposés lors de la réservation ne nous laisse pas choisir le choix de l'emplacement du logement!

« Prestation globale correcte vs prix pratiqué. »
    • Appartement

Sauna et Hamam payant... et hors de prix : 15€ pour 30mn.

Prestation globale correcte vs prix pratiqué. Appartement spacieux et fonctionnel. Très bien situé.

« La surface de notre logement  »
    • Appartement

Le Jacuzzi qui ne fonctionne pas L’accès au sauna et hammam payante !!! non précisé dans l’annonce Aucun produits D’entretien et d’hygiène à disposition ds le logement !!! Décoration vieillissante l’ensemble aurait besoin de rénovation ,Dommage car l’endroit pourrait être vraiment superbe

La surface de notre logement La piscine intérieure

« Elle aurait été reposante sans ses fourmis »
    • Appartement

Nous avons été infestés par des fourmis et seulement vers 10h30, une personne est venue s occuper de cet incident. Nous avons passé quasiment une nuit blanche. La responsable nous a envoyé un mail à 11h45 alors qu on devait rendre la chambre à 12h pour nous dire qu on pouvait rester plus longtemps. Impossible pour nous dans cette condition

L accueil et la gentillesse du personnel , le lieu

« La difference entre les photos et la réalité. »
    • Appartement

La difference entre les photos et la réalité..les couchages horribles douloureux dorsaux assurés c’est lamentable.jai fais changer les oreillers absolument dégoûtant...

« Plus jamais, responsable de mauvaise foi. »
    • Appartement

Le jaccuzy ne fonctionne pas,du coup L'eau est gèle, la piscine extérieure n'est pas ouverte malgré les beaux jours, pas de possibilité de rester au bord de la piscine pour prendre un bain de soleil. Le spa est fermé, mais on ne vous avertie pas surprise surprise!!!! en gros vous réservez un hôtel pour vous détendre, mais pas de jaccuzy , pas de piscine , pas d'endroits pour prendre le soleil ,pas de spa,juste une chambre, choses que nous auront pu faire dans un autre hôtel et à un autre prix. 100€ la chambre quoi a ce prix là, nous auront ou avoir une chambre plus moderne. Le prix de base était intéressant si tous les équipements aurais fonctionnés. De plus quand nous avons récupéré les clés de la chambre, la responsable qui ceci dit en passant ne connais pas son établissement nous confirme, et a plusieurs reprises que tous les équipements fonctionnes. A notre grande surprise RIEN ne fonctionne pas ( photo ci joint ) nous contactons la responsable par téléphone, un technicien nous affirme que le jacuzzi ne fonctionne pas depuis 5 jours !!!!! Et que la responsable est au courant. Réponse de leur part; pas de geste commerciale contacter booking..C'est honteux!!!!!!!! Nous avons réservé pour faire une surprise à une amie grâce à vous C'est raté !!!!

« Bon séjour mais odalys à beaucoup de choses à améliorer dans ses complexes »
    • Appartement

Confort du canapé lit et spa à peine tiède ainsi que piscine extérieure non remplie (au moins pour se mettre sur les transats )

Chambre spacieuse et emplacement idéal

« La vue sur le château, l'espace »
    • Appartement

Il manquait des bols, des tasses, le lave-vaisselle était plein (de vaisselle propre), le premier soir et jusqu'au lendemain 10h nous n'avions pas d’eau chaude

La vue sur le château, l'espace

« UNE TRES GROSSE DAUBE A EVITER ABSOLUMENT »

TOUT

RIEN RIEN ET RIEN ET EN PLUS SE FAIRE ENGUEULER PAR LE PERSONNEL TROP FORT PRESQUE UNE HEURE POUR RECUPERER LA CLEF ? L APPART PREVU N ETAIT PAS FAIT ? LE RECEPTIONNEISTE M A MEME CONSEILLE DE LE PRENDRE ET DE ME FOURNIR LES DRAPS ? A MA CHARGE DE FAIRE LE LIT ! J AI DIS OK ET JE PEUX FAIRE LES VITRES AUSSI BON BREF C EST PLUS QU'UN SANDALE ! UNE HONTE ...

« Bon séjour dans l'ensemble mais cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles. »
    • Appartement

Arriver et devoir vider le lave vaisselle. Les horaires de l'accès à la piscine/au spa (quand elle est ouverte). La literie, juste horrible. La vue sur le cimetière...

Le logement. Les équipements du logement (micro-ondes,four,plaques vitro,frigo, lave vaisselle,cafetière...). Le calme. Le parking fermé. La propreté. Le prix par booking.

« Tres tres bon séjour à renouveler pour voir notre famille »
    • Studio

Départ remise des clefs à une personne Hôtesse non présente le lundi de Pâques ??

Bel établissement beau parc tout autour Studio calme Bel environnement loin du bruit

« L'accueil très agréable, équipe disponible et très... »
    • Studio

Le confort des lits gigognes plus qu'insuffisant, le sauna était fermé lors de notre séjour sans en avoir été averti

L'accueil très agréable, équipe disponible et très cordiale

« Accueil sympathique, séjour très agréable, bon petit déjeuner, environnement très reposant , belle r »
    • Studio

Dommage que la piscine n'était pas en fonction critère de réservation , literie matelas séparés pour 2 personnes

Le calme, petite terrasse, studio agréable,propre bien agencé.acceuil très sympa !

« situation géographique, prestations »
    • Studio

personne sur place / réception fermée le matin, ouverture que de 15 h à 19 h - compliqué beaucoup arrivent et partent en dehors de ces horaires

situation géographique, prestations

« un de mes plus mauvais séjours »
    • Appartement

Restaurant fermé, piscine ouverte uniquement le dimanche matin de 10h a 12h , pas d'endroit pour poser ses affaires , mauvaise exposition de l'appart , pas de plan pour se repérer dans l'enceinte de l'etablissement

« Belle région, appartement correct, spacieux mais un brin vétuste. Installations non fonctionelles :\ »
    • Appartement

Pas mal de petits dysfonctionnements dans l'appartement (douche particulièrement dur à régler, canapé en fer forgé cassé en plusieurs points de soudure ce qui provoquait énormément de bruit lorsque l'on s'asseyait, commande électrique du volet roulant du séjour cassée...) Mais surtout la piscine couverte, sauna, hammam, salle de sport ainsi que le spa était inaccessible pour tout le weekend prolongé de Pâques !! Or c'était la raison principale de notre choix pour cet établissement... Heureusement que le beau temps était au rendez-vous pour aller balader, mais vraiment nous n'aurions pas choisi cet établissement en toute connaissance de cause de ce problème, car nous étions venu pour nous relaxer et profiter des massages proposés au spa de la résidence.. Très dommage !

L'appartement était grand, plutôt confortable, bien équipé (lave vaisselle, écran plat, micro-onde, four, ...) et propre. Le wifi fonctionnait bien. L’accueil par le personnel fort sympathique a été top ! La région est magnifique.. Le resto intégré à la résidence est pas mauvais.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« A éviter: prestation médiocre »
    • Studio

Appartements non entretenus: Panne de chauffage alors qu'il faisait entre 0 et -2° dehors la nuit La table de la cuisine qui menaçait de tomber car très mal fixée. Les portes du placard dans le couloir impossibles à faire coulisser L'état de propreté médiocre: Poubelle de la Salle de bains non vidée; couche de poussière sur les tables en verre extérieure et intérieure. Le sol n'avait pas été lavé. Un mouchoir en papier coincé entre le plafond et la poutre de toit ???? Pas de galettes pour les 2 chaises intérieures en fer forgé. Lors de l'inventaire il manquait beaucoup de choses. L’ascenseur se bloquait fréquemment. Aucune prise en compte de nos remarques écrites sur un papier lors de notre arrivée: papier qui nous a été rendu lors de notre départ. Tout cela pour la somme de 300€ la semaine en basse saison Nous avons été très déçus de la prestation d'Odalys : Réservez ailleurs, vous trouverez mieux et certainement moins cher sans trop de difficultés

La situation géographique: pas trop éloigné du centre ville mais au calme

« Bien mais ... »
    • Suite (3 Personnes)

Sauna et hammam payant. Wifi payant. Température ambiante dans la piscine interrieur: vraiment trop froid. Le chauffage de l'appartement de ne fonctionnait pas correctement.

Équipement de l'appartement. Accueil. Emplacement. Extérieur et parking gratuit et sécurisé.

« L'emplacement, personnel hyper sympa  »
    • Suite (2 Personnes)

Piscine froide, jaccuzi hors service, pas de lit double mais 2 lits simples collés, salle de sport avec des appareils assez vieux, restaurant fermé... très cher pour ce que c'est ! Déçu !

L'emplacement, personnel hyper sympa

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« deçu »
    • Suite (3 Personnes)

Pas de rideau de douche pour une douche a meme le sol. Pas de restaurant il etait fermé. Et la piscine etait fermée le matin et personne a la reception.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Chambres pratiques, piscine chauffée  »
    • Studio

Piscine fermée le dimanche après midi Piscine pas super propre Jaccuzzi froid 1 jour sur 2 Piscine chaude mais les abords intérieurs sont froids Studio : inconvénient du studio, la cuisine dans la chambre donc bruit du frigo

Chambres pratiques, piscine chauffée Accueil agréable Proximité spots touristiques

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« très très déçu »
    • Suite pour 4 personnes

le jaccuzzi était froid, quand on sort de la piscine il fait très très froid, sauna payant impossible de réserver avant le mardi, alors que l'on était en week end, hamman en panne, tout les commerces fermés, l'appartement mal insonnorisé on entend tout ce qui se passe chez les voisins

l'appartement spacieux, la piscine était bonne

« On ne viendra plus !!! »
    • Suite (3 Personnes)

Pas d'eau froide de l'eau très chaude on a pas pu prendre de douche la chasse d'eau marché pas et en plus de sa on a même pas une geste commercial

« WC séparé, baignoire, terrasse, jeux de société prêté »
    • Suite (2 Personnes)

Pas de micro-ondes Horaires de la salle de sport et de la piscine pas avant 10h et pas après 19h. 8-20h serait plus sympa quand on ballade ou qu'on va aux thermes

WC séparé, baignoire, terrasse, jeux de société prêté

« Mauvais week-end, a recommander seulement pour le restaurant qui ne fait pas partie d'Odalys!!! »
    • Suite (2 Personnes)

Le jacuzzi en panne, le hammam en panne, la literie déplorable, la porte du freezer inexistante, la baie vitrée ne ferme pas à clé. Pas de verres ,pas de cafetière. Vue sur parking très bruyant,obligés de garder les rideaux opaques fermés en pleine journée 😂

Le restaurant la Source , accueil et cuisine excellents. A recommander 😀

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Nous sommes très déçus, une chambre à 100 Euros et des prestations minables, un samedi soir de surcr »
    • Suite (2 Personnes)

Arrivée et enregistrement uniquement à partir de 17h, c'est déjà très tard, l'enregistrement a pris du temps de surcroit, personnel pas au courant des prestations, et débordé, on voulait nous facturer en plus 8 Euros pour la télé, et on nous a demandé 300 Euros de caution pour une nuit :-( !!! Nous avons finalement pu regagner notre chambre à 18h, super :-( ! Le lit était un vulgaire clic clac déplié, avec 2 matelas simples et très inconfortables, à 100 Euros la nuit, encore super :-( ! Des toiles d’araignées partout dans les toilettes :-( !!! Odeur d'urine dans la piscine intérieure, Hammam en panne, bain à remous en panne, sauna réservé jusqu'à 18h30 pour une fermeture à 19h, nous avions choisi cet établissement justement pour ces prestations ! Encore une fois, super :-(!!!!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Les appartements sont bien aménagés micro ondes et fours... »
    • Studio

Le supplément pour la télévision et le fait de devoir tout nettoyer avant de partir alors que les autres résidences " PV, maeva " s'en Chargent. Le prix est assez cher.

Les appartements sont bien aménagés micro ondes et fours traditionnels par contre trop peu de vaisselle et pas très adaptée au lave vaisselle. La télévision est payante.Il faut faire tout le ménage au départ y compris lavage des sols. Présence d'une piscine extérieure et intérieure et d'une salle de remise en forme.

« Très agréable séjour, si nous en avons la possibilité nous y retournerons et je le recommande »
    • Appartement (4 Adultes)

Pas d'animation pour les enfants.

La situation géographique de l'établissement. Les piscines, le calme, la propreté, l'aménagement intérieur de la location.

« Une résidence qui pourrait devenir une très belle prestation avec quelques améliorations »
    • Appartement (4 Adultes)

Problèmes de propreté de l'eau, et des cours arrière de certains bâtiments. Grande disparité entre les bâtiments de la résidence, l'implantation des appartements et leur équipement, sans différence de prix : c'est la loterie entre balcons ou jardinets, une ventilation qui fonctionne ou pas, et surtout, vue directe sur le parking ou petits extérieurs calmes et arborés. D'une année sur l'autre, parfois de très bonnes surprises... parfois de très mauvaises!

Cadre agréable, belle piscine, bon restaurant, espaces verts bien entretenus.

« Expérience à ne pas renouveler!!! »
    • Studio

Store donnant sur la terrasse bloqué tout le séjour alors qu'ils étaient déjà au courant avant notre arrivée, nous interdisant son accès durant deux jours et resté entrouvert le reste du séjour après que je l'ai eu forcé. Climatisation ne fonctionnant pas, une bonne trentaine de degrés dans la chambre durant les deux premières nuits. Inadmissible pour un professionnel de la location.

La situation

« Bon séjour dans cet hôtel très agréable »
    • Appartement (4 Adultes)

La télévision était en supplément! Le logement n'est pas équipé de climatisation. Il n'y a pas de poubelle de tri dans l’hôtel. Le personnel du restaurant de l’hôtel n'est pas au point.

Le logement était spacieux et confortable, avec un jardinet appéciable. La piscine extérieure de l’hôtel était grande, propre, et par conséquent très agréable. L’hôtel est a proximité du lac d'Epsarron qui est un très beau site.

« Séjour à greoux les bains  »
    • Studio

Manque d informations à notre arrivée dans l etablissement et surtout un gros manque de matériel sur l'équipement (manque d étendoir,de cafetière,et surtout un gros manque d'oreiller)

Le calme et les beaux paysages

« Le jacuzzi est agréable. »
    • Appartement (4 Adultes)

Odalys, propriétaire des lieux, est d'abord une entreprise dont le but est de se soucier du profit qu'elle peut tirer de son activité. Le reste (le bien-être, le confort...) passe au second plan. Pour preuves : - faire payer le Wifi 20 euros par semaine - faire payer la télévision 40 euros par semaine (seulement les chaînes de la TNT) - une taxe journalière à 2,20 euros par jour et par personne... - la location du parasol est payant - 5 euros par jour - les serviettes de toilette ne sont pas comprises dans la location (donc il faut apporter les siennes) .... La piscine extérieure, chose très étrange, n'est pas surveillée par un maître-nageur. Il est fort à parier qu'en cas d'accident (ce que nous ne souhaitons à personne bien évidemment), la responsabilité d'Odalys sera engagée, nonobstant les précautions qui ont été prises contractuellement et conventionnellement (paroles de juriste). Cette même piscine n'est pas nettoyée. Du coup, de la terre s'accumule au fond de la piscine (par très sérieux pour un établissement 4 étoiles). Les transats sont en nombreux insuffisants et près 1/5 de ceci sont cassés ou sérieusement abimés. La salle de sport n'est pas climatisée et à proximité de la piscine intérieure chauffée (dont l'eau n'est pas très claire). L'équipement (vélo elliptique, rameur...) est vieillot et certains afficheurs électroniques sont en panne. L'établissement utilise encore des ampoules halogènes (Odalys ne semble pas avoir, non plus, une sensibilité très poussée en matière d'environnement). Chose étrange également : L'état des lieux, en présence d'une personne d'Odalys, ne se fait qu'à la fin du séjour. L'état des lieux à l'arrivée n'est pas réalisé... seul est document devant être rempli, signé et remis à la réception de la structure par le locataire est prévu. Ce dernier doit donc être très attentif à l'état du logement...

Le jacuzzi est agréable. Les chambres sont propres et bien emménagées. Les commerces à proximité sont trop chers. Le lieu est sympa.

« Agréable et conforme à ce que je souhaitais . »
    • Studio

Le cadre , la proximité du centre sans en être gênée . Le matelas était confortable . Le mobilier joli mais par contre un peu lourd . Le logement que j'occupais était bien situé .

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Séjour très agréable dans une résidence très calme et bien située »
    • Appartement (4 Adultes)

Le wifi n'est pas très bon malgré qu'il soit payant, les chaises sur les terrasses en fer forgé ne sont pas vraiment confortables.

Un endroit très sympathique et très calme, des appartements confortables, un accès parking sécurisé, 2 piscines à disposition des clients. A 10 mn à pieds du centre du village très charmant.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Super séjour, à refaire 😁 »
    • Studio

Lac à proximité payant ou éloigné, canapé-lit pas ergonomique pour un couple, place de parking petite.

La vue, les piscines, le bar/restaurant, le calme, le bain à remous, le studio avec équipements, bon rapport qualité prix, bonne équipe.

« Bof bof »
    • Appartement (4 Adultes)

frigo ne rafraîchit pas, lave vaisselle qui ne lave pas clim qui ne rafraîchit pas tous les transats de la piscine réservés dès le matin par des touristes qui ne passent pas la journée à la piscine !

l'accueil

« Bon séjour. »
    • Appartement (4 Adultes)

Etablissement au calme et assez proche du centre ville. Appartement spacieux , très joliment décoré et fonctionnel. Bonne literie. Agréable piscine .

« Appartement spacieux et bien conçu. »
    • Suite pour 4 personnes

Signal wifi faible et indisponible les deux dernier jours. Manque de chaises longues à la piscine.

Appartement spacieux et bien conçu. Bonne isolation phonique et calme.

« Ce n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles »
    • Studio

Le nombre important de suppléments La qualité de la literie Quelques transats cassés à la piscine et le manque de surveillance

L'amabilité du personnel et la situation de l'hôtel près du centre ville tout en étant au calme

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« séjour détente de 3 jours ce n'est que du bonheur »

Rien tout est parfait

La gentillesse de notre hôtesse l'accueil chaleureux. La résidence est magnifique bien entretenue, le parking est pratique et sécurisé. Les équipements (2 piscines) sont très agréables. Martine à l'institut de beauté nous reçoit avec gentillesse et douceur, les soins sont parfaits pour un bon moment de détente. Le restaurant La Source au sein de la résidence est un plus, la cuisine est simple et bonne les dirigeants très aimables.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Cher pour ce que c'est »
    • Suite pour 4 personnes

Les horaires peu pratiques de la réception (pas ouvert avant 10h le matin, et ouvert ensuite entre 15h et 19h). Notre appartement prévu pour 4 personnes disposait d'un lit double minuscule (1m20 de large) situé dans une chambre ainsi que d'un lit-canapé inconfortable collé à un lit de camp pas plus confortable dans la pièce à vivre. Vraiment pas génial. Tous les services se paient en sus. Rien n'est compris dans la chambre.

Endroit très calme, pas trop loin du centre de Gréoux à pied. Appartement propre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Déçue! »
    • Suite (3 Personnes)

La clim ne fonctionnait pas. On ne nous a pas donné le code wifi lors de notre entrée. L'accueil fermant 15 mn plus tard, nous n'avions pas de connexion pour la soirée...handicap pour nous. Malgré que l'hôtel soit loin d'être complet car nous n'étions pas en haute saison, on nous a donné un logement en rez de chaussée avec vue sur le parking et odeurs de cuisine (bien différent des images sur le site) Et malgré ma demande de changement lors de notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait plus rien. Je pense plutôt que le personnel ne voulait pas se déranger car l'accueil fermait un quart d'heure après!!

L'espace dans l'appartement

« Dommage que le tarif curiste emporte tout sur le touriste qui pourrai rester plus longtemps . »
    • Suite (3 Personnes)

Alors déjà la parti réfrigéré du grand frigos ne marchai pas ... Pour la sale de bain , les serviettes non fournies ,ou payantes ,vu le prix de la location à la semaine ,manque une barre fixé au mur au plus près de la sortie de douche pour poser la serviette de bain car rien pour poser une serviette a la sortie de la douche doit ouvrir une porte du petit meuble sous lavabos pour poser nos affaires et même pour les personnes à mobilité réduite rien pour se tenir entre la sortie de douche Allant vers la porte pour récupèrer leur affaires pendues derrière . Dommage qu'au spa le Hammam et le sauna ne soit pas inclu pour le touriste.tout est à rajouté en supplément même la wifi . La piscine intérieur est attirante mais devrai être ouverte lorsqu'il fait tres chaud dehors car impossible de tenir 5 minutes l'odeur du clore est insupportable .

Bel appartement lumineux , très bien agencé ,mobilier moderne . La Clim ,surtout à cette période . Grande fenêtre salle de bain

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Trés deçu de mon petit séjour »
    • Suite (2 Personnes)

La propreté dans la chambre que j'ai reserver pour une nuit, toiles d'araignée au plafond, poubelle non vidé a notre arrivé (odeur de cigarette) le menage n'a pas ete fait a notre arrivé, des chenilles mortes sur le balcon. J'etais deja venu une premiere fois il yavais rien a leur dire tout etait nickel. La c'est la 2ème fois et la dernière.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« L'équipement du centre »
    • Suite (3 Personnes)

Ma réservation facturée par bowling est le double du prix que m'aurait facture le village odalys la licorne . Curieux!!!!!

L'équipement du centre

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« gentillesse de l accueil a l écoute du client »
    • Studio

les appartement ne sont pas controler avant de le donner au client le premier que l ont m avait attribuer sa sentez l urine de chat avec des poils sur la banquette j ai demander a changer le 2 eme mieux

gentillesse de l accueil a l écoute du client

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Gorges du Verdon »
    • Studio

L'accès au sauna est rendu compliqué par la réservation obligatoire auprès d'un institut de beauté (du coup on ne sait plus si on peut y accéder gratuitement ou pas) La piscine extérieure vide et à l'abandon avec ses spots démontés au fond

Jolie résidence, mais il aurait été appréciable que l'entretien des espaces verts et des couloirs soient faits avant l'arrivée des résidents pour leur éviter l'impression d'abandon pendant l'hiver. Même si son utilisation n'était pas autorisée avant le 1er mai, la piscine aurait pu être remplie pour les vacances de Pâques.

« Nous ne recommandons pas »
    • Suite pour 4 personnes

SPA payant non mentionné sur Booking : Arnaque ! Hammam HS, restaurant en travaux, piscine eau trouble : hygiène... pas d'eau chaude le matin du 2ème jour, vétusté de l'équipement avec comme réponse "ça a 10 ans" !! Un peu limite pour du 4 étoiles...personnel pas très aimable à l'accueil...

Le village assez sympa et certains restos très bons

« Se sentir arnaquée »
    • Suite (2 Personnes)

L arnaque de l établissement. Une description tronquée sur le site de Booking pour avoir des clients a qui facturer le double du prix pratiqué sur place. Piscine extérieur hors service. Restaurant fermé pour changement de propriétaire. Terrasse donnant sur le parking à 1 mètre. Un lit gigogne quand on réserve une suite. Le manque de transparence des équipes sur site. Ma pire expérience hôtelière, qui n est pas liée à Booking mais aux mensonges de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Jolie Residence pleine de charme et au calme »
    • Studio

Cliente de longue date de cette Residence, j'aime y retrouver son joli design, son confort et sa situation toute proche du vieux village. L'accueil est toujours excellent.

« Mitigé, un peu léger pour 4 étoiles »
    • Suite (3 Personnes)

Pas vraiment adapté pour une famille avec des enfants: tables et console en fer forgé et verre dont le plateau n'est pas fixé, four en bas sans sécurité que ma fille passait son temps à allumer. Pas de salle où prendre un café même à une machine...en plus il a fait que pleuvoir et on pouvait pas aller au village à pieds.

Appartement grand. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Un peu cher »
    • Suite (2 Personnes)

La literie n était pas tres confortable. Abattant des toilettes qui ne tenait pas. Un peu compliqué pour se garer.

La piscine chauffee et les bains remous

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Ma Residence préférée »
    • Studio

La seule chose que l'établissement ne maitrise pas : la Meteo ! Mais malgré le froid et la pluie , le Sejour fut délicieux et confortable.

Je réside souvent à la Licorne de Haute Provence et ai eu le privilège rare d'être accueillie de façon extrêmement sympathique par la jeune femme qui s'occupe de l'accueil. Grâce à ses bons soins, j'ai passé 15 jours parfaits dans un studio magnifique avec grande terrasse et un équipement exceptionnel. Je tiens à souligner particulièrement le professionnalisme, l'enthousiasme et l'immense gentillesse du personnel d'accueil auquel j'ai eu affaire en février. Tout m'a été simplifié, et mon prochain Sejour dans 3 semaines a été préparé selon mes voeux. Depuis 3 ans j'apprécie vos studios tres joliment décorés et tres bien équipes. Le confort est parfait. Je suis devenue une fidèle adepte de cette Residence idéalement isolée bien qu' à qq centaines de m du centre de Greoux. J'aime me rendre au Chateau à pied et pouvoir faire mes courses au retour, dans un petit périmètre très pratique. Félicitations ! Je n'ai jamais eu qu'à me féliciter de venir là. Je suis sûre que mon Sejour d'avril sera enchanteur ... Merci à votre personnel particulièrement attentif et serviable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Le personnel de la reception etait super gentil et a... »
    • Suite (2 Personnes)

Le personnel de la reception etait super gentil et a l'ecoute jai tres bien aimé mon sejour meme si sa a ete un peu court, je reviendrai avev plaisir dans votre etablissement.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Petit séjour en famille »
    • Suite (3 Personnes)

Le chauffage : pas ou peu de chauffage dans la pièce de vie. Trop dans la chambre pas de réglage possible!!! Ou on étouffe dans la chambre pour être bien ailleurs. Gros bémol en hiver.

L'appartement. La piscine et le jacuzzi. Le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« decevant »
    • Suite (2 Personnes)

nous somme arrivé un dimanche on a voulut apeler pour prevenir de notre arriver impossible de joindre quelqu'un acceuil fermer une simple enveloppe scotché a la vitre de l acceuil a notre nom on a bien cru qu'on allai passer la nuit dans la voiture le jour du depars on nous a reprocher que le logement santai la cigarette alors qu'on est non fumeurs il on u du mal a nous croire enfin pour finir tres mauvais sejour en plus on se permet de vous demander vos coordonnes banquaire pour la caution(ouvert a toute fraude sur internet) pour finir on ne conseil pas cette etablissement

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Pas mal...mais pourrait être beaucoup mieux! »
    • Suite (2 Personnes)

le chauffage de la piscine et des vestiaires inexistant et l'eau trop froide en piscine ainsi qu'en jacuzzi WIFI épisodique, connexions aléatoires l'eau chaude très longue à arriver en robinet en appartement (cuisine et salle de bain)

l'appartement spacieux et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Résidence bien située près du centre et au calme. Grande piscines extérieure et intérieure. »
    • Suite (3 Personnes)

Kit d'accueil un peu plus complet (doses produits d'entretien)

L'accueil sympathique. La piscine intérieure très agréable. Appartement bien équipé et confortable.