Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant La Luna 2 étoiles

15 Avenue De La République, 44600 Saint-Nazaire, France

#19 sur 30 hôtels à : Saint-Nazaire

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Adresse bien située en centre ville. »

Adresse bien située en centre ville. Accueil sympathique. Etablissement équipé d'un ascenseur. Equipement des chambre simple mais satisfaisant. Baignoire dans la salle d'eau.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

Pas grand chose même si des travaux d'amélioration sont à prévoir. Les fruits froids du petit déjeuner

l'emplacement est idéal pour un rapport qualité prix très correct. Hôtel simple mais propre, petit-déjeuner simple également mais tout à fait correct avec des viennoiseries de qualité, seul reproche que nous pourrions faire c'est que les fruits étaient trop froids car ils étaient placés au frigo !! donc nous n'en avons pas mangés...

« Literie confortable  »

Fenêtre donnant sur la route Impossible de dormir apres 7h à cause su bruit des voitures Mini salle de bain,vieille,des odeurs d’égout remontaient,le personnel de ménage mettait du produit mais ça revenait.

Literie confortable Petit dejeuner complet Bon Accueil

« Un bémol ! »

Chambre au 1er etage en bordure de rue. Nettoyage des rues avec aspirateur très bruyant sous les fenêtres à partir de 6h30 même le samedi !!!!

Chambre spacieuse et petit dejeuner

« Au centre de Saint Nazaire  »

La finition des montants des portes (bois non peint); la décoration inexistante et des équipements de basse qualité en ce qui concerne les repose serviettes ; manque de séchoir à cheveux

Emplacement ; l'extrême gentillesse et la disponibilité du personnel ; le petit déjeuner

3,0
    « Dans le centre ville »

La vetuste on m a change 3 fois de chambre pour des czrtrs de porte qui etzient defectueuses ce n est pas assez propre on z oublie f3 mettre un drap dans lz couette le lavabo sentait lauvaus dans la premiere chambre c est bruyant couples peu discrets la nuit

Dans le centre ville

« Agréable, cependant un séjour trop court !!! »

Le bruit des véhicules de nettoyage de la commune qui débutent très tôt le matin et peuvent déranger.

Nous avons apprécié l'accueil, l'installation et le personnel. En particulier, Rashijda, qui a bien répondu à nos attentes. Nous recommandons cet hôtel, qui est simple mais appréciable. "Myriane et Jean-Marc"

« - sucré/salé au petit dej  »

- manque de propreté dans les chambres - vétusté des lieux - personnel peu efficace au niveau de infos - aucune isolation par rapport aux chambres voisines

- sucré/salé au petit dej - situation centrale

« Bon rapport qualité prix. Éviter les chambres côté rue. »

éviter les chambres côté rue car bruillante soir et matin. manque ventilateur.

petit déjeuner copieux, très bien avec oeuf et bacon que l'on ne trouve pas systématiquement dans les autres hôtel.

« Chaud mais bon we à st nazaire  »

Pas de sèche cheveux. Pas beaucoup de savon gel douche

Le petit déjeuner. Que l'on garde ma valise. Mon souhait de bénéficier d'une chambre à l'étage

4,5
    « Hôtel pour une nuit pour dépanner »

Salle de bain à refaire totalement. Prévoir opacité fenêtre wc pour éviter vue des voisins. etc... Chambre tarif éco mais on sait pourquoi... stationnement payant.

Buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« le personnel, le lit super confortable ( j avais été upgradé... »

Une bouilloire dans la chambre serait sympa

le personnel, le lit super confortable ( j avais été upgradé pour la chambre comfort gratuitement). Très bien placé

« Bon séjour pour le festival Les escales »

Petit déjeuner est servi seulement jusqu'à 10H même le week-end : dommage

Très sympa comme d'habitude En plus, le tarif est vraiment raisonnable Ma chambre donnait sur le boulevard et était au calme

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel pas terrible.. Vraiment pas terrible.... »

Pensez a enlever les boissons périmé dans le distributeur automatique.... Pensez à mettre des serviettes pour 2 personnes...pensez réparé les chambres... Le plus grave est le petit déjeuner... Pffffffff scandaleux, une arnaque, vive la viennoiserie surgelé taille mini, le pain blanc moulé prix de bas gamme... Le salé qui se bat en duel... Photo à l'appui bien entendu.. Pour boire des boisson chaude et froide en machine.... Une chambre vendu 59€ qui en vaut 30€...très mauvais rapport qualité prix... Je déconseille fortement cet établissement.

Heureusement que c'était pour 1 nuit de dépannage....

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« la dimension de la chambre et la salle d'eau toute neuve  »

pas de parking. donc stationnement en ville payant la journée .

la dimension de la chambre et la salle d'eau toute neuve super accueil pour notre chien

« Literie trop ferme peu confortable personnel assez... »

Literie trop ferme peu confortable personnel assez inexistant ( la personne qui fait le ménage est aussi à la réception) c'est Le minimum que l'on puisse faire !

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très correct. »

la situation : chambre sur la rue. Lampadaire qui éclairait la chambre et la circulation très matinale .

La propreté de l'établissement et de la chambre. Le petit déjeuner : bon café et viennoiseries fraiches et croustillantes.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Pas mal. »

Réveillé à 6h du matin par le voisin de chambre qui téléphonait... Chambre sombre mais spacieuse.

Petit déjeuner copieux et correct. Établissement propre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« nul, très mal dormi »

je déconseille: beaucoup de bruit, on entend toutes les canalisations et les TV des chambres adjacentes y compris de ceux qui rentrent à 2h du matin en rigolant et sans aucun respect pour les autres

le lit

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon petit-déjeuner, bon emplacement en plein centre ville... »

La salle de bain mériterait d'être rénovée : baignoire avec de grosses traces d'usure (mais propre), pas de rideau de douche, une impression générale de très vieux.

Bon petit-déjeuner, bon emplacement en plein centre ville (sans parking. En journée en semaine, il faut chercher une place... mais c'était prévu). La chambre était très spacieuse et plutôt moderne.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« C'est l'hôtel idéal pour une virée de 2 jours sur l'estuaire de la Loire. »

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée par rapport à la circulation automobile de l'avenue. Ceci dit, ce n'est pas réellement gênant si vous avez l'habitude des grandes villes.

Très bon rapport qualité/prix. Présence de parkings totalement gratuits à 5 minutes à pied de l'Hôtel. Très bon rapport qualité/prix des repas et du petit-déjeuner. Accueil correct, personnel à l'écoute et souriant. Literie confortable. Pas de vis-à-vis gênant avec l'immeuble d'en face (studio de Radio).

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bien, correct, ni plus ni moins. »

On a voulu me faire payer le prix de la chambre à 58€ (le prix fort lorsqu'on se présente à l'accueil, sans réservation), alors qu'en ayant réservé avec Booking je ne payais que 45€ ; après discussions, les propriétaires ont acceptés le prix de 45€ de booking.

Le tout est correct, ni plus ni moins.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bon accueil. »

salle de bains à rafraichir.

Très bon accueil. possibilité de se restaurer sur place. Bonne wifi. Petit déjeuner : rien à dire. Emplacement en plein centre mais c'est très calme dans la rue.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« bon accueil , bon rapport qualité/prix petit  »

bon accueil , bon rapport qualité/prix petit déjeuner à étoffer( une salade de fruit serait la bienvenue) la terrasse extérieure n est pas clean sinon le reste ok sauf salle de bain un peu vieillotte

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« le personne était gentil mais c'est un des pires hôtels proposés par booking que nous ayons vu. »

La salle de bain, pas d'équipement, mauvaise odeur, porte fermant mal, pas de crochet, pas d'étagère, rideau de douche, équipement vétuste, commande de l'éclairage peu accessible La chambre, pas d'équipement, deux oreillers tout plats, le parquet abîmé, prises et interrupteurs mal fixés, insonorisation de la chambre (on entendait les voisins parler, les télés qui fonctionnaient dans les chambres voisines)

La literie

« C'est vrai que le lit était bien (j'ai mal au dos). »

Le rideau de douche est un peu bancale et fait vieillot.

C'est vrai que le lit était bien (j'ai mal au dos). Sinon il est bien rénové, les propriétaires sont accueillants et les petits déj' copieux

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très déçus en arrivant. Avons fait part de notre ressenti à l'accueil. Et nous nous sommes demandés »

Un gros effort à faire : -finitions sol WC +seuil de porte -le pompon c'est la douche pas digne d'un hôtel 2* dans les campings elles sont mieux fixation du pommeau arraché trou dans le mur -toutes les finitions à revoir

Belle salle pour le petit déjeuner,très bon café et bon choix. Literie confortable. Linge de lit et serviettes changés tous les jours. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Rapport qualité/prix correct »

La prestation du petit déjeuner pourrait être améliorée. Par exemple, pas de lait avec les céréales le matin.

L'emplacement de l'hôtel est très attrayant. Centre ville proche de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« ville tres jolie pas loin de la baule qui est magnifique »

chambre a rafraichir surtout salle de bain baignoire . dommage restaurant de l hotel fermer en plein mois d aout moyen accueil de l hotel tres distant

le calme

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« hotel minable !!!! fortes odeurs dans la chambre de remontées par les siphons .... »

la responsable de l'établissement est bornée et me présente un supplément injustifié au moment de partir et refuse toute discussion !!!!! relationnel désastreux !!! je suis parti très en colère !!!!!! salle de bains sans lavabo .... mais un lave mains en guise de lavabo !

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

L'accueil à était très agréable de plus on m'a permis de garer ma moto dans la cour intérieur pour plus de sécurité. Seule remarque la douche serai protéger par une baie en verre cela serai mieux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Pas mal »

Les chambres avec salle de bain dans une sorte de placard .... pas top

Hotel tres calme . La mer a proximité et la propreté des rues . L'aménagement bus/cycliste. Très pratique

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Belle chambre  »

L'eau qui trissait l'orsqu'on prend une douche, on était obligé d'eponger le sol a chaque fois même en faisant attention

Belle chambre Hôtel propre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« déception »

la chambre numéro 11 (à refuser catégoriquement !)... située à coté d'une lingerie dans laquelle se trouve une chaudière qui se déclenche toutes les 30 secondes.... l'isolation est tellement piètre qu'on a l'impression que la chaudière est dans la chambre...je l'ai signalé après la première nuit...la seconde nuit, arrèt de la chaudière...mais, la troisième nuit ,veille de mon départ, à nouveau en marche !! j'ai essayé de joindre la Direction...mais personne !!! résultat je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai repris la route pour Paris, éreintée !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Je recommande cet hôtel. »

Belle salle de bain, dommage qu'il n'y ait pas de rideau de douche ou une vitre, la baignoire est un peu haute à enjamber, et le système de robinet n'est pas terrible, eau terriblement difficile à régler, soit trop chaud, soit trop froid

Hôtel agréable, petit déjeuner tout à fait correct, rien à dire sur la propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« lit ferme  »

Tres rustique sauf TV - finition et raccordement bas de gamme Pas de parking privé - il est difficile de se garer aux alentours en cas de manifestation

lit ferme bon accueil - utiliser le téléphone au standard pour éviter attente

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Plein de rebondissements. »

A notre arrivée on trouve, baignoire cassée. Pas de lumière dans la salle de bain. Lits non fait. Mais au final, on reviendra car personnel s'est déplacé à 22h pour mettre une ampoule et une fois lits fait la chambre et très agréable.

Super buffet de petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Bonne impression malgré quelques détails. »

La vétusté de certains équipements de ma chambre : réparations et raccords de peinture pas très "pro".

Calme, central et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Pas de sèche-cheveux mis à disposition. »

Pas de sèche-cheveux mis à disposition. Grosse différence entre les photos et la réalité, pas de double vitrage et murs très fins. Le bruit que l'on entendait de la rue était le même fenêtre fermée et ouverte.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Etablissement bien situé »

Les salles de bain doivent être refaites totalement ainsi que les installations électriques. Pas de service de nuit. Il ne faut pas perdre son badge sinon vous couchez dehors..

Etablissement bien situé

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Déçus... »

Le stationnement payant, le quartier, le bruit extérieur (réveillés tous les matins avant 7h par le bruit des machines pour l'entretien des rues qui passent sous les fenêtres, les cris, la musique, les voitures qui passent à toute vitesse), le bruit intérieur (discussion des voisins, bruit des autres douches, bruit des autres chasses d'eau...) ce qui ne permet absolument pas de se reposer!!! Très mauvaise insonorisation générale.

La propreté de la chambre, personnel agréable, choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Bon emplacement »

Le manque de parking (parcmètre)

La situation en centre ville- L'accueil et le personnel- La proximité des transports en commun- L'ascenseur-

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Voyage affaire avec du plaisir »

La douche, dur d'avoir de l'eau chaude et le premier petit déjeuner les oeufs brouillées était froid :/

La petite cours/terrasse à dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hotel fonctionnel super bien situé »

Décoration très soft, pas de verrou dans la sdb, quelques crochets supplémentaires pour les serviettes auraient été pratiques. Mais sinon pas grand chose à redire.

Chambre simple mais spacieuse, toilette séparée de la sdb, pas mal de rangement, et situation en plein centre ville à 5 minutes avec tous commerces à coté ! Literie confortable, ménage fait chaque jour, et hôtel très calme. Bon accueil, très courtois.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« l'heure c'est l'heure! surtout quand on est pas à son poste... »

arrivé pour le petit déjeuner à 10h02 à la réception ne trouvant personne, à 10h 04 la réceptionniste se présente et me dit désolé le petit déjeuner c'est jusq'ua 10H00 !!! la prochaine fois (s'il y en a une!) que la réceptionniste soit elle aussi à son poste et plus aimable avec un soupçon de souplesse. Même un simple café aurai pu faire mon affaire par ce matin bien froid!!!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« la chambre a été refaite à neuf, la salle de bain aussi. »

je confirme ce que tous les avis relatent, les services de la ville attaquent le nettoyage de la rue de bonne heure

la chambre a été refaite à neuf, la salle de bain aussi. très bon confort

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« literie de bonne qualité- établissement propre et silencieux »

Petit déjeuner à 8h, viennoiserie et pain rares (mais l'établissement était complet, ceci pouvant expliquer cela)

literie de bonne qualité- établissement propre et silencieux

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Hôtel propre et refait »

Coin fumeurs sale Manque de communication du personnel

Emplacement plein centre Hôtel neuf et propre Chambre spacieuse propre Coin salle de bains refait Petit déjeuner buffet à volonté

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Très bien situé très bon déjeuner beaucoup de variétés  »

Très bien situé très bon déjeuner beaucoup de variétés

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« bien »

problème de parking à réglé.

chambre spacieuse, propre équipements y compris sdb de très bonne qualité. petit déjeuner complet. bonne accueil.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« séjour correct »

salle de bain vétuste

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Positif »

Le stationnement difficile

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le personnel est très serviable, souriant et prévenant à... »

Le personnel est très serviable, souriant et prévenant à toute heure.

« L’accueil du personnel. »

L’accueil du personnel. Le fait qu il y ait un restaurant dans l’hotel. Son calme et sa situation.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Insonorisation »

Insonorisation

« A recommander »

Néant

Accueil sympa Petit déjeuner très bien Bien situé dans la ville

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Juste convenable. Mérite quelques travaux de rénovation. »

La salle de bain, plus que rudimentaire. Un peu vieillotte. .

L'emplacement de l'hôtel.

« Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. IL est bien situé. Bon rapport qualité prix »

Taille du lit Bruits de la rue

Petit déjeuner copieux et satisfaisant

« Proximité du centre ville et du port  »

Proximité du centre ville et du port

« Le petit dej »

Prise electrique qui ne fonctionne pas menage fait mais pas approfondi

Le petit dej

« Super petit déjeuner »

Super petit déjeuner

« tres bonne nuits »

le rideau de la douche très peut commode et très jaune au fonds.

Cétait très bien dans l' ensemble.chambre propre est spacieuse .

« Nous reviendrons ! »

Le personnel très agréable, réception, confort, services, équipements, etc.

« Très bonne luminosité  »

Les toilette à côté du lit

Très bonne luminosité

« Correct »

SDB

Bonne literie SDB à améliorer

« Reposant »

Le restaurant était fermée

Près de la plage

Fabuleux

« La literie très confortable, les toilettes séparées de la... »

La literie très confortable, les toilettes séparées de la salle de bain, le petit déjeuner.

« Très bon accueil et rapport qualité prix »

Rideau de douche à changer

Personnel sympathique, très bon rapport qualité prix

« Personnel, propreté , petit déjeuner, salle de bain très... »

Bruits le soir et la nuit

Personnel, propreté , petit déjeuner, salle de bain très confortable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

Hotel propre, bonne literie, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Je vais réserver pour un autre semaine fin octobre 2018 »

Hôtel très bien placé pour découvrir St-Nazaire et sa région.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Emplacement à proximité du centre et du front de mer  »

Pas de climatisation mais il n était pas indiqué qu il y en avait

Emplacement à proximité du centre et du front de mer

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Nul »

Les lits étais pas confortable trop dur. L'eau chaude arrive longtemps après quand on prend une douche

Dans l' hôtel rien

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Chambre agréable et établissement bien placée, très central. »

Une odeur d'humidité dans la salle de bain (très proche du lit).

Chambre agréable et établissement bien placée, très central.