3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les locations de vacances à LʼIsle-sur-la-Sorgue
  5. Avis sur l'établissement La Maison de l'Isle

Commentaires sur l'établissement La Maison de l'Isle

31 Cours Fernande Peyre, 84800 LʼIsle-sur-la-Sorgue, France

#123 sur 170 locations de vacances à : LʼIsle-sur-la-Sorgue

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« Visite rapide et agreable de ce village charmant. »
    • Maison 3 Chambres

L'hote n'a pas eu le temps de reçevoir une notification de notre reservation de toute derniere minute: l'application devrait ajouter la capacité de verifier que l'hote recoive la notification dans des cas de reservation de derniere minute. Par chance, notre hote etait sur les lieux, sinon, cela aurait été un gros probleme.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

« Très bon week end dans cette spacieuse maison »
    • Maison 3 Chambres

Le charme et l'espace de la maison

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2021

• Maison 3 Chambres

Le charme de la maison, l'emplacement idéal, le parking privé, une salle de bain par chambre. Tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison!

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

• Maison 3 Chambres

La connexion Wi-Fi un peu légère

L emplacement, la maison en elle même (très jolie et confortable), la fraîcheur à l intérieur malgré la chaleur

• Commentaire envoyé le 1 août 2021

« Une semaine de farniente en famille dans un cadre apaisant. »
    • Maison 3 Chambres

Bien que située dans un endroit très fréquenté la maison est calme grâce aux murs épais et aux différents bâtiments qui l'entourent. Le jardin clos de murs nous a permis de déjeuner et dîner dehors à l'abri du soleil et du vent et la maison elle- même reste très confortable quand il fait plus de 30 degrés dehors. Nous avons bien apprécié l'accès à la rivière et avons passé de bons moments à lire ou faire la sieste dans les transats au bord de l'eau. Nous étions en famille et avons apprécié les vastes espaces communs comme les chambres spacieuses et confortables. Les pièces sont grandes, hautes de plafond et meublées dans un esprit simple et de bon goût. La cuisine est bien équipée et les salles de bain bien agencées. Mes enfants et mon mari, eux- mêmes amateurs de photographie ont aimé le choix des photos sur les murs et les livres laissés à notre disposition. Votre maison nous a permis de nous retrouver en famille et de partager de bons moments dans un cadre beau et confortable. Vous avez eu soin des détails afin que vos hôtes se sentent bien chez vous et c'est une réussite. Nous espérons pouvoir revenir l'an prochain, comme tous les ans depuis 25 ans. Votre maison est de loin celle que nous avons préférée de toutes celles que nous avons louées à L'Isle.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2021

« Ne changez rien…. »
    • Maison 3 Chambres

Le propriétaire est très accueillant et toujours disponible sans être envahissant. La maison a beaucoup de charme et propose des extérieurs agréables. L’emplacement est idéal juste à côté des quais de la Sorgue et suffisamment éloigné pour être au calme. Une excellente adresse. Et le stationnement à l’intérieur de la propriété est un avantage énorme.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« Bon rapport qualité/prix »
    • Maison 3 Chambres

La vaisselle ebrêchée Le nettoyage (vaisselle stockée dans les éléments de cuisine ouverts, les tables (intérieures et exterieures) et le sol ...

La proximité du centre ville La cour pour les véhicules Le petit jardin / barbecue Les chambres avec sanitaires pour chacun

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023