Commentaires sur l'établissement Hôtel la Maison de Rhodes & Spa 5 étoiles

18, Rue Linard Gonthier, 10000 Troyes, France

#2 sur 14 hôtels à : Troyes

9,7

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Alors que, souffrants, nous étions restés toute la journée dans notre chambre, l'hôtel n'a pas jugé utile de nous proposer de réserver une table le soir au restaurant

amabilité du personnel situation géographique

Ce qui pourrait être amélioré est l'insonorisation avec les chambres du dessus et la descente d'escaliers en bois du second au premier

L'emplacement de l'hôtel, la qualité de l'accueil tant téléphonique que visuelle lors de notre arrivée, la proposition du petit déjeuner en chambre, la disponibilité et la gentillesse des collaborateurs de cet établissement (Laura en particulier qui associe savoir être et savoir faire)

• Chambre Double Tradition

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse réserver une chambre dans un hôtel avec restaurant, et d’être obligé d'aller manger ailleurs cause plus de place. Le SPA était fermé. On attend une pièce ??

Les chambre est très bien quoique pas très bien insonorisée . L’accueil plutôt sympathique.

Le personnel, l'ambiance général de l’hôtel. Etant végétalien, le chef m'a préparé un repas spécial sur la base de mes recommandations, et c'était sublime !

manque de charcuterie au petit déjeuner, et manque d'éclairage dans la salle de bain, difficile de ce maquiller.

L'accueil est chaleureux, tout le monde est au petit soin. Emplacement paisible

-Chambre sous les toits exigüe limite oppressante malgré la beauté de la charpente et des poutres apparentes. Peut être 40 m2 au sol mais 12 m2 carrez !! -Tres sombre. -Pas de miroir au sol dans la chambre mais c'est un détail -Espace piscine reduit avec seulement la place pour 4 chaises longues. -On paye (un peu trop cher) le cadre certes exceptionnel et atypique.

Le cadre et architecture exceptionnelle de l'hôtel. Bonne literie. Calme.

J'ai réservé via booking deux nuits sans possibilité de modification sans m'en rendre compte. Je savais que je devais partir plus tôt et j'ai du donc du quitter l'hotel pour des raisons professionnelles en sachant que j'allais payer une nuit de trop. J'ai demandé à la personne à qui j'ai réglé de faire un geste sur les petits déjeuners, geste qui m'a été refusé (à cause de la "direction" bien entendu). C'est pas très élégant quand on sait que j'ai payé 250€ une chambre qui n'aura pas été occupée pour gratter deux petits déjeuners. Je m'en fous des 46€ du petit-déjeuner, je trouve juste ça étrange comme attitude commerciale. Dommage, on ne recommandera pas cet endroit, et on y reviendra pas non plus.

Le confort de l'hotel est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie. La maison a du charme, et le personnel du soir était charmant.

Je ne mets pas 10 car je regrette le manque de souplesse de l'hôtel : un de mes enfants ayant 39.4, j'ai appelé le vendredi matin (pour le samedi soir) pour demander à décaler d'une semaine, on m'a répondu de voir avec Booking. Ne pouvant plus modifier la réservation sur le site, j'ai envoyé un message resté sans réponse. Vu le budget, ça nous faisait un peu mal de perdre le prix de la chambre... Heureusement, les proches qui devaient garder nos enfants ont accepté de les prendre malgré la forte fièvre du petit dernier. Nous avons donc pu partir quand même (la boule au ventre). Certes l'hôtel n'est pas très grand et c'est compliqué pour eux de faire face à des changements peu avant le jour J, mais je voulais décaler, et non annuler, et aurais apprécié un peu d'humanité...

Hôtel très bien situé et vraiment plein de charme. Le personnel est très aimable. La chambre était très agréable et le lit extrêmement confortable ; la salle de bain était grande et nous avons apprécié les produits Nuxe. Nous avons pris un verre en fin de soirée dans le salon voûté, c'était très agréable. Le petit-déjeuner était très bon.

il manquait la climatisation dans notre chambre , il faisait trop chaud!

idéalement situé, belles emplacement, bâtiment superbe , chambres magnifiques, petit déjeuner excellent ,repas du soir fabuleux, personnels très sympathiques et attentionnés.

Rien !

Tout mais en particulier : l'architecture de la maison, la décoration, l'emplacement (au coeur de la ville historique + possible de venir à pied de la gare), le petit dejeuner copieux et le room service (le restaurant etait complet le soir)...

• Suite

Tout est parfait

Un décor de grand de très bon goût et raffiné dans tous les détails, ce qui est si rare en province. Une magifique rénovation architecturale. Une table digne d'un restaurant étoilé où le décor eszt à l'unisson. Présentation et qualité exceptionnelles du petit déjeuner. Un service attentif ,aimable et pas affecté. L'ensemble fait de cet établissemnt un lieu de très haut niveau.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Une douche manque! mais ce qui n'est pas si grave, une grande baignoire la remplace.

L'originalité et l'asthmosphère "hors du temps" de l'endroit avec son ravissant jardin.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Tradition

Un peu à l’écart du centre-ville - pas si loin quand même, mais ça peut poser un problème quand il pleut (ce qui était le cas pendant mon séjour).

C'est l'hôtel le plus charmant que j'ai jamais vu! Décoration accueillante, petit déj délicieux et complet, chambre qu'on hésite à quitter pour se promener en ville. Personnel très sympa et attentionné.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Le tarif du petit déjeuner.

Le lit incroyablement moelleux. La salle de bain plus que spacieuse. Les produits Nuxe. La température de la chambre.Proche cathedrale et centre. La deco.....

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La privatisation de l'espace bien être. Bien qu'il aurait pu être agréable; la forte présence de fumée (suite à un problème du feu) et la non-préparation de cette espace froids ne justifie pas le prix de la prestation. bien que le cadre puisse certainement être très confortable...

La chambre et la battisse ainsi que le service de nuit!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

L'hotel a une décoration charmante et est idéalement situé. Les chambres et tous les détails sont travaillés et font en sorte qu'on s'y sent très bien!

• Chambre Double Tradition

Le détail dans ce type d'établissement est important aussi il devrait travailler sur la tenue du personnel.

L'accueil, le lieu et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le manque de vraie douche, même dans la baignoire, est regrettable, voire choquant dans un établissement de cette classe (5 étoiles affichées).

Cadre ravissant, accueil excellent.

Certain choix dans la rénovation ne plairont pas à tous La douche : je trouve incompréhensible que dans un 5 étoiles on doivent prendre sa douche en tenant la douchette à la main En régle Genérale certain petit détails simple à améliorer pour avoir une touche "5 étoiles" un peu plus nette Le petit déjeuner

L'enthousiasme communicatif du chef de cuisine-maître d'hôtel-sommelier... Sa cuisine Le cadre magnifique du bâtiment La situation à cinq minutes à pied du centre ville Le personnel en général et l'accueil

Charmant hôtel de style champenois avec petits déjeuners dans les cours intérieures, magnifique. Belles chambres spacieuses et bien équipées.

L’accueil a été parfais dans ce très bel établissement bien situé très prés du centre-ville

Superbe hôtel, plein de charme. Toute l'équipe était aux petits soins! Je recommande vivement!

Un immense MERCI et BRAVO à toute l'équipe !

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Tradition

Bonjour, Excellent établissement, bien situé, personnel très agréable et excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Le restaurant, la confort de la chambre et la décoration, la possibilité de charger notre Tesla!!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

Le confort, la propreté, le service, l'accueil, la prévenance du personnel.

piscine de toute petite taille,

l'architecture du lieu, calme, trés bon état d'entretien, proche centre ville , trés bon petit déjeuner ,

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

La chambre, le petit dej' au tarif proposé

La bâtisse

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

L'attention exceptionnelle au client,le sens du détail.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Tout !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Le cadre

Déjeuner varie et au choix

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Tradition

La chambre, la beauté du lieu, sa situation géographique,l accueil et la souplesse, le spa..

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

.....

....tout !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Nous avons été très gentiment accueilli par le propriétaire. L'endroit est calme, et reposant. Très bien situé. A conseiller ...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le site, le bâtiment, le style

L'acoustique. Le service évaporé du petit déjeuner

L'architecture typique de Troyes, l'ambiance feutrée du bâtiment restauré et ses cours.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Personnel très gentil. Hôtel rénové avec beaucoup de style.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Très bon lit et très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Pas de douches ni WC séparé, pas d'ascenseur pour monter aux chambres, peu de personnel

L'emplacement et le cachet des lieux

Le lit vraiment bien, le petit déjeuner bien servi, la chambres spacieuse, la salle de bain très belle

Le petit déjeuner pourrait être améliore avec des viennoiseries et du pain de meilleures qualités !!

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Escalier pour aller à la chambre très raid!

Le style des meubles et de la décoration. Proche au centre du village.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Architecture magnifique, cadre exceptionnel, le tout dans une ambiance simple, pas m'as-tu vu

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Les cloches de la cathédrale surprennent un peu le matin...

Véritable hotel de charme, dans une vaste demeure médiévale parfaitement restaurée. Accueil chaleureux et professionnel.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

les cloches de la cathédrale toute proche qui sonnent tard le soir, et recommencent tôt le matin (8h)

l'aménagement général, l'accueil, la propreté, la chambre, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Bien que cependant très bien, les prix de la carte pour le diner sont un peu trop élevés.

L'accueil et l’amabilité du personnel très présent et toujours prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

L'accueil attentionné de tout le personnel, le confort et la déco des lieux remplis d'histoire, la piscine pour se rafraichir, l'ambiance calme et sympathique un peu comme à la maison, un succulent diner et la bonne humeur du chef, un petit déj impeccable...

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Nuisance des cloches de la cathédrale à partir de 8h (toutes les heures puis tous les quarts d heures et les demi-heures).

Nous voyagions avec notre fille de 16 mois, le personnel a mis tout en oeuvre pour rendre notre séjour agréable et satisfaire nos demandes (a conservé et réchauffer les plats de notre bébé,service babysitting...) Les jardins, l hôtel et la chambre magnifiques. propreté irréprochable. Nous avons également apprécié de dîner au restaurant, délicieux et copieux. La ville très typique avec ses ruelles, ses églises et ses jardins à visiter.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Pas de climatisation des chambres... sous les toits. Edredon d'hiver par 35° à l'ombre

Maison extraordinaire. Parfaite rénovation. Localisation.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

La télévision est posée sur une table basse, impossible donc de voir l'écran lorsqu'on est couché!!!! Inacceptable. Je n'ai pas aimé ni le repas ni le vin servis au restaurant: beaucoup trop cher pour la qualité offerte.

Avons séjourné au "Petit Louvre"; Très belle chambre, superbe literie, propreté parfaite.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

la commission de booking à régler !

Le calme, la literie,

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Le déjeuner très bon et le service sympathique et excellent

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

La restauration et la décoration de la Maison de Rhodes en plein cœur de la ville, situation idéale !

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Rien de particulier

confort, situation et amabilité.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Il manquait de quoi se faire un café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

une bouilloire avec thé et café aurait été appréciée

Le charme de la chambre rustique et romantique

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Cadre très agréable et personnel très souriant et chaleureux

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Un cadre magnifique, un style ravissant et un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La piscine est plutôt une "pataugeoire pour enfants" !

Le charme de l'établissement, l'accueil, la situation géographique, etc.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

petits déjeuners très bien mais un peu chers

confort, raffinement, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

le confort de la literie et la salel de bain

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

En particulier, la salle d'eau dans Les Chevaliers.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015