Commentaires sur l'établissement La Maison Des Galets

6 cour de la Plage, 76460 Saint-Valery-en-Caux, France

#7 sur 8 hôtels à : Saint-Valery-en-Caux

« Juste pour la vue sinon... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- la chambre aurait besoin d’un bon coup de rénovation : papier peint se décolle un peu partout, les plinthes se décollent, sol de la chambre pas propre, joints de la douche noirs - propreté laisse à désirer - la télé de la taille d’un ipad - pas de sèche cheveu - mobilier Ikea premier prix - chambre mal insonorisée - petit dejeuner industriel : croissants industriels, yaourt 1er prix de la marque Carrefour, pas de carafe d’eau, 1 thé ou café... et la palette en plastique posée avec les croissants posée à même le buffet alors que c’est ce que l’on retrouve par terre dans les réserves habituellement... . En résumé, cher pour ce que l’on a dans l’assiette.

- Surtout la vue - La réceptionniste accueillante - Le wifi

« bonne literie. »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

personnel présent peu de temps .chambre minuscule enviRon 5 me. même pour une single ça fait court.légère odeur d'égout. meubles de récup

bonne literie.bonne propreté

« Y retourner sans hésiter ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous apprécions de dormir fenêtre ouverte, c'était très agréable : le seul souci, un bruit, indépendant de l'hôtel, lié à une turbine je suppose, qui fonctionne avec les bassins, pour les enfants ,le long de la place. Et une nuit avec des voisins de chambre très bruyants. Papier peint qui tend à se décoller par endroits.

Dame agréable, lieux propres, matelas très confortable, très jolie vue, petit déjeuner simple et efficace accompagné par une musique bien sympathique. Facile pour se garer. Bien situé aussi par rapport aux restaurants aussi.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Demeure ancienne, on s'y retrouve comme dans une pension... »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

mon GPS ne connaissait pas l'adresse Cour de la Plage.

Demeure ancienne, on s'y retrouve comme dans une pension de famille. Belle salle à manger avec vue sur la mer pour prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« A refaire! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Quelques nuisances sonores; l'insonorisation des chambres est plus ou moins acceptable mais je déplore que les autres clients ne sachent pas fermer les portes sans systématiquement les faire claquer!!

Superbe vue mer en plus d'être proche de toutes les commodités, très bonne literie, facilité de parking,

« La literie, la vue sur la mer l'accueil »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu vieillot la tapisserie le meuble de rangement le balcon pas sécurisé manque d'ingrédients au petit déjeuner

La literie, la vue sur la mer l'accueil

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« séjour au calme dans un environnement au charme particulier »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

donner un petit coup de jeune à la façade côté rue?

le charme surprenant d'un hôtel rénové après y être entré alors que l' aspect extérieur était un peu froid, l'accueil agréable et la "vraie" vue mer de la chambre qui laisse libre cours à l'imagination

« Allez y vous ne serez pas deçu... »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Les mouettes... mais la on ne peut rien faire

Très bon accueil , situation agréable en bord de plage. La décoration un peu désuète ajoute un charme à cet hôtel. Une douceur de vivre se dégage de cet endroit.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« la situation face à la mer et l'accueil de tout le... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rien, tout était très bien y compris le temps merveilleux. Les gens (régionaux et touristes) sont tous très sympathiques. c'est à deux minutes de Paris ou presque, du coup on peut y passer juste un petit moment en dehors de la cohue.

la situation face à la mer et l'accueil de tout le personnel En revanche votre site indiquait qu'il n'y avait que deux chambres de libre, ce qui n'était pas le cas. Ecart entre vos données et la réalité

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Allez y les yeux fermés  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout. Hôtel conforme à nos attentes. Jolie chambre, belle vue sur la mer, excellent petit déjeuner à 8e par personne , personnel sympathique. Nous n'avons pas eu de frais supplémentaire pour notre petit chien et nous avons vraiment apprécié.

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La première réceptionniste était charmante par contre celle du lendemain nous a mis la pression pour que l'on rende la chambre mais également pour le petit-déjeuner . En fait elle est partie aussitôt promener son chien ..... Ce n'était pas en réalité une histoire de ménage .

« La chambre pour 1 personne correspond à un cagibi au 3ème... »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

La chambre pour 1 personne correspond à un cagibi au 3ème étage sans ascenseur. La tapisserie se décolle et beaucoup de taches. La salle d’eau n’est pas propre. La moquette de la montée d’escalier est à changer d’urgence car insalubre. Plusieurs marches de l’escalier côté mer sont cassées et peuvent être dangereuses. Il semblerait que l’hotel sera rénové cet hiver. C’est indispensable. Toutefois j’ai apprecie que l’on me change de chambre après avoir fait mes doléances. Cet hôtel a un emplacement idéal.

« Pas terrible »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L accueil à l arrivé Froid expéditif La chambre vétuste tapisserie décolée taches sur la housse de chaise joint de douche décolés et porte de douche pleine de tache de calcaire Et jaunies juste un sachet de shampoing par personne pas de sèche cheveux chambres ne corespondant pas à la photo de réservation Propreté très moyennes Et très très mal insonorisée Petit déjeuner très banal

La vue et la situation ainsi que la literie qui était très bien

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

Un peu vieillot mais à ce prix...

L'hôtel est très bien situé, la literie est très confortable. Salle du petit déjeuner avec vue sur la mer. Tres appreciable la baguette et le croissant tout droit sorti du four du boulanger.

« L’emplacement, lit confortable, chambre avec vue sur la mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L’immeuble vieillot qui date de la guerre, la moquette et papier peint digne des pires films d’horreurs, vielle et sale. La pression de la douche inexistante. Le prix exorbitant du petit déjeuner ( baguette surgelé, café et chocolat à l’eau, pas de choix, et quantité très limite pour 8 euros !!! )

L’emplacement, lit confortable, chambre avec vue sur la mer.

« Hôtel pas fait pour les personnes à mobilité réduite à préciser sur votre offre »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

Je n'ai pas été averti du lit de 90 On ne m'a pas averti de l'escalier à monté jusqu'au 3eme venant de le faire opérer c'était pas top

La proximité de centre

« L'accueil de la réceptionniste, la vue sur la mer, la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil de la réceptionniste, la vue sur la mer, la propreté de la chambre et le confort de la literie, la pièce principale avec son côté années 50 .... le petit déjeuner est servi avec du vrai pain (1/2 baguette par personne, et je suis certain qu'en demandant à la serveuse, il est tout à fait possible d'en avoir davantage !), un vrai croissant au beurre, du fromage, du beurre, de la confiture, des corn flakes etc .... c'est un petit hôtel sympa et sans prétention, mais on y est bien, et nous y retournerons c'est certain.

« Enchanteresque! »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Je dirais... Un peu plus de fromage au petit dej.....!!

Chambre très propre et spacieuse literie de très bonne qualité, l'hotel a conservé un coté des années 70 avec un coté chic et le must en bord de plage! Nous reviendrons certainement.

« je ne le recommanderais pas à un ami. »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

il n'y avait pas de lumière dans l'escalier ! (due au dérèglement du détecteur de présence d'après la réceptionniste) pas d'ascenseur (chambre au 3ème étage). Des traces de calcaire dans la cabine de douche sur les parois de celle-ci...J'ai dû réclamer plus de pain alors qu'il s'agit d'un petit déjeuner buffet...

« Séjour conforme à notre attente »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de parking réservé à l'hôtel le stationnement se fait sur la voie publique. Pas vu de connexion wifi

Accueil agréable, établissement calme Belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« pratique car sur le front de mer, mais la chambre sur rue est à éviter, le tout un peu vieillot »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

la salle de bains, manquait une lampe au plafond, ventilation insuffisante, manquait un porte manteau, dans la chambre, manquait un globe sur une des deux lampes, téléphone en mauvais état, ainsi que fenêtres

le petit déjeuner était correct, servi dans une très jolie pièce avec vue sur la mer, la literie était confortable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Excellent weekend à la découverte de la côte d’Albâtre »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Seuls petits bémols la chambre un peu petite, mal insonorisée et l’Hôtel est sans parking surveillé.

Hôtel avec chambre vue sur la mer, accès facile à la plage, proche du centre ville et de l’office du tourisme. Très bonne literie, petit déjeuner correct, personnel sympathique. Nous avons apprécié la balade en voilier le long des falaises et les points de vues magnifiques des hauteurs sur la ville.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« super , avec vue de mer..de »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

un rappel final d'informations suffisamment dépouillé pour bien voir l'essentiel.

l'hotel est tres bien, il manque un seche cheveux dans la salle de bain. Ce que je reproche le plus non pas à l'hotel, mais à "booking", c'est ce fatra d'informations, qui m'ont fait loupé le fait que la chambre était vue sur rue et non vue sur mer, ce qui aurait annulé ma réservation.

« Belle vue mais rafraichissement nécessaire »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Depuis ma dernière visite il y a qqs années, les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement. On entend très fort les portes qui claquent.

lit confortable, vue sur mer super

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de ménage pendant le séjour Petit déjeuner cher pour ce que c’est (un peu de salé serait top) Réception fermée pendant les heures d’ouverture Isolation phonique (porte qui claque)

L’emplacement la vue la salle de bain Le sourire de la réceptionniste

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« C'est juste bien pour une nuit d'hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la propreté de la salle de bain limite, brosse des wc salle ainsi que le support, joint de la baignoire noir par endroit. La salle de reception aurait besoin de raffraichissement et les carreaux un coup de nettoyage.

Chambre spacieuse, vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Localisation agréable en bord de mer, mais peut mieux faire »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

Manque d'amabilité de la responsable au départ On ne demande pas si le séjour c'est bien passé, ni un sourire, ni un merci, après avoir encaissé 280€ Propreté insuffisante, tapis de bain sale, non remplacé entre les clients Supplément par animal exagéré (20€ par nuit pour 2 chiens)

Hotel est très bien situé Animaux acceptés Double entrée pratique côté plage avec sanitaires

« L'état de la chambre gâche tout. »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Le papier peint qui se décolle, la rimbarde du balcon très fragile, les traces de peinture sur la porte, la tv plus petite qu'une tablette, et surtout l'odeur de renfermer de la chambre.

La situation géographique de l'hôtel et l'accueil

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Pour 1 nuit AB/ pour plusieurs jours???? »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

les volets de mauvaises qualités/produits pour la douche/absence de gants de toilette/petit déjeuner peu de choix/prix pour le chien 10€!!!!

le lit/la personne qui m'a reçu au matin du 11/05/

« Accueil agréable . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tapis de bain usagé et taché donc douteux. Robinet lavabo mal fixé donc branlant. Petit déjeuner quelconque : café de Qualité médiocre + fromage industriel sous cellophane individuel ( comme à la cantine : du gouda! Alors qu'on est en Normandie!! Pays de bons fromages! ) + rupture de la chaîne du froid car les produits laitiers ( dont les yaourts ) sont posés sur une table buffet dès 6h30 jusqu'à 10h dans une simple corbeille ( risque sanitaire ++) + tasses du petit déjeuner ébréchees ( à la 3e tentative, j'ai renoncé à 'en trouvé une intacte , parmi celles déjà posées sur table pour le service !) + un seul choix de céréales ( simples corn flakes). Un seul choix de jus de fruit ( orange , quelconque). Pain et croissant rationnés : 1 par personne. Bref le petit déjeuner est low cost . Facturation à 8 euros par personne...même pour une enfant de 5 ans qui n'a mangé qu'un croissant!

Accueil agréable . Emplacement face à la mer. Literie confortable.

« Hôtel bien situé. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tapis de douche douteux. Papier peint qui se décolle. Lunette des toilettes pas fixée.

Hôtel bien situé. Personnel très sympathique. Bonne literie. Linge de lit et de SDB propre.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L accueil du personnel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Fuites aux Wc et sous le lavabo.Joints douche moisis. Papier peint décollé.Moquette sale dans l accueil et l escalier. Rapport qualité prix : cher

L accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Saint Valéry en Caux c'est la détente assurée ! »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

Je trouve que le café/croissant pourraient être offert. Pour ma chambre : le papier peint se décollait à plusieurs endroits, la TV est riquiqui, il y avait deux prises de courant mais pas à proximité du lit, j'ai retrouvé un long cheveux noir (je suis blonde) accroché au tapis de bain... Bref plein de petits détails assez désagréables qui, pour ma part, aurait été effacé avec un café offert face à la mer ;)

La proximité avec la plage et les différents commerces fût très agréable, c'est pour moi le point fort de l’hôtel. Le lit était assez confortable, couette chaude et chauffage si besoin pour les frileux. J’étais au troisième étage coté rue mais la vue n’était pas désagréable ;)

« Bon week end  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Papier peint un peu défraîchi insonorisation faible on entend les voisin mais sinon dans l’ensemble établissement agréable personnel à l’écoute literie confortable bon rapport qualité prix

Chambre face à la mère super

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Aucun personnel sur place (raison maladie a priori). »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

Aucun personnel sur place (raison maladie a priori). On m'a appelée à 10h pour me dire qu'on me donnerait un code d'accès pour obtenir la clé. je ne l'ai eu qu'une fois arrivée, après au moins 7 relances téléphoniques (je me voyais déjà a la rue). le lendemain je voulais déjeuner à 7H mais personne n'était arrivé. pas rassurant de savoir qu'on est absolument seul sinon la chambre était petite mais confortable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

La taille de la télévision écran plat n est pas adaptée à la chambre. L écran est beaucoup trop petit pour le regarder du lit. Le rideau de douche en plastique n était pas très propre.

Vue sur mer. Literie très confortable. Possibilité de chauffer la chambre à convenance.

« séjour agréable malgré tout »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

douche pas top,robinet qui bouge sur levier,eau chaud très très long a arrivée , maque thé et café avec bouilloire dans la chambre pour le prix trop chère a revoir

lit très bien

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Belle allure de la salle à manger-salon »

La chambre 11 à éviter absolument : papier mural arraché, lit qui grince, odeur pestilentielle en provenance de la salle de bain obligeant à laisser la fenêtre ouverte. Aspect général vieillot.

Belle allure de la salle à manger-salon

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hotel bien situé, mais les chambres demanderaient un bon rafraîchissement . »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

L'étroitesse de la salle d'eau , le manque d'étagères et de patères dans celle-ci,le triste décor de la chambre,les escaliers étroits .

Petit déjeuner parfait,situation géographique idéale, propreté et qualité de la literie,l'accueil,disponibilité du personnel. La réfection de la salle d'eau . Le décor de la salle à manger et du bar .

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Peut mieux faire mais l'accueil est très agréable et c'est propre. Le reste c'est du détail... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le rideau de douche moisi, l'absence de support pour le papier toilette, le mobilier cassé mais caché, le vieux mobilier (pas moderne). Le petit déjeuner mérite d'être un peu plus fourni (+ de fruits, des yaourts, de la brioche, des oeufs....)

L'emplacement est super, visite à pieds, parking facile, centre ville à proximité pour le repas, et la magnifique vue sur la mer !

« Séjour correct pour une nuit. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre minimaliste Ambiance « vieillotte », un rafraîchissement de la déco s’impose. Odeur de white-spirit dans la Sdb au réveil! Petit déjeuner classique, le jus d’orange et les laitages étaient tièdes; baguette trop légère.

Literie correcte Superbe vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Une chambre juste pour dormir »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Hôtel qui aurait besoin de rajeunissement, moquette des escalier plus que défraichie,les volets de la chambre compliqués à fermer car très rouillés et salle de bain très petite. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé en fruit frais que des pommes et pas très appétissante.

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« déçu de la propreté »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la propreté dans le couloir ( meubles et moquette du 3eme étage , nombreuses taches ) la propreté de la chambre et de la douche ( les joints dans le bas de la douche étaient sales ) les joints en plastique de la porte de douche étaient jaunis et sales le papier peint de la chambre était décollé

seul le lit était correct

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Séjour romantique au top »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain pâque de pression au niveau de la douche et pas de sèche cheveux .

Très bon accueil, lit super vue sur mer au top petit déjeuner nickel.

« Peu mieux faire pour le moral... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La montée vers les chambre trop vieux. Le resto du petit déjeuné trop cher et vieux . La chambre peu être mieux sauf la salle de bain bien. On entend mieux entre les murs

L accueil et vu sur la mer

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« séjour décevant mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre petite Isolation phonique désastreuse. Robinetterie lavabo mal fixée. absence de sèche-cheveux Petit déjeuner à minima pour le prix

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Un hôtel au bon potentiel, par la vue imprenable sur mer et les efforts pour le moderniser »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La moquette dans les escaliers et la légère odeur d'humidité qui flottait dans l'air en montant.

La vue depuis la grande salle en arrivant et depuis notre chambre, le petit déjeuner, classique, très bon, le chat qui contribue au bon accueil dans la grande salle, les efforts faits pour rendre l'e.droit plus....moderne.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très agréable et reposant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La propreté de la salle de bains (propre mais sans plus, beaucoup de calcaire sur la robinetterie et la paroi de douche.

Literie très confortable. Hôtel de charme avec des meubles d'époque. Hôtel très calme et surtout une vue imprenable sur la mer.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très agreable »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

Personnel d'accueil très aimable et arrangeant quant aux horaires pour libérer la chambre. Petit déjeuner très correct ,bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bien pour dépanner si vous n'avez vraiment plus d'autres solutions pour avoir une vue sur la mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La propreté - draps tachés mais propres, papier peints décollés à plusieurs endroits et toiles d'araignées dans les coins et au dessus du lit. Pas de sèche cheveux. Aucune bouteille d'eau, thé, café ou autres dans la chambre. Moquette de la couloir taché de partout et les murs complétement abimés. Et pour finir un petit dej' cher pour le peu de choix que l'on a, si bien évidement vous trouvez que choisir entre le beurre doux ou demi-sel, yaourt ou compote, miel ou confiture et café ou chocolat est un choix.

La vue sur mer avec le son des vagues et des mouettes fut très agréable. La gentillesse du personnel La literie n'est pas mauvaise nous avons bien dormi l'un et l'autre de plus le lit est spacieux.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« assez bien juste pour dormir »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

pas de chauffage dans la salle de bain 1 seul croissant et 1 morceau de pain par personne petit déjeuner très léger pour 8 euros par personne trop cher et surtout le beurre périme depuis le 14 12 17

la literie

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« établissement à éviter »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Aurait besoin d'un bon rafraichissement trop vieux et sombre moquette dans l'escalier horrible, la porte donnant à l'hôtel reste ouverte, aucun personnel à certaines heures pour surveiller. Le papier peint se décolle et tient par endroit avec du scotch, de la moisissure dans la douche et les tasses du déjeuner restent en place 24h sur 24 sans compter le chat qui se promène entre les corbeilles de sucre et autres....

La literie très correcte et la vue

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bien que n'y ayant passé qu'une "courte"... »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

L'impossibilité de crocher la pomme de douche

Bien que n'y ayant passé qu'une "courte" nuit (réveillon oblige), nous avons apprécié : L'amabilité du personnel La propreté de la chambre. Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bien pour une nuitée. Et pour cette jolie vue. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le rapport qualité-prix, la décoration old school, le papier peint arraché, la baignoire non fonctionnelle, du moins avec une grande difficultée, la propreté de la salle de bain, la taille minuscule de la chambre. Les WC bancale. Et j'en passe.

La vue de la chambre, était vraiment incroyable, la dame qui nous a accueillis était aussi très sympathique. Et la réception / réfectoire avait un certain cachet !

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Bien a part l hotel trés grande déception »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Propreté moquette irrécuperable odeur de poussiere beaucoup de taches de toutes sortes peintures écaillees partout fauteuis remplis de taches Volets de la chambre que l on ne peut ni descendre ni remonte Joints de la salle de bain moisis Impossible de reconnaitre les chambres vue sur le site

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Seulement pour une nuit. Nous aurions préféré une vue sur mer pour ce prix »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

des volets qui devraient pouvoir se fermer (éclairage public de la rue...), une porte fenêtre avec une crémone pas en état (boiserie usée...). Bruits de vaisselle à forte résonance pendant le petit déj

position géographique

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« N'y allez pas malgré la soi-disante "vue sur mer" »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Propreté de l'établissement laisse à désirer Moquettes sales Chambre vendue avec vue imprenable sur mer, mais le store roulant était cassé et remonté à 1/3 avec 2 vis pour le retenir !! Donc pas de vue sur mer Petit déjeuner basique et payer un supplément de 3,5€ pour avoir un thé noir de base parce que cela n'était pas dans la boîte à thé ( par contre camomille et thé parfumé framboise !!), c'était trop

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Notre objectif était une vue sur mer et nous avons été gâtés. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

équipement de la chambre bof.... baignoire-douche bouchée, papier arraché à quelques endroits dans la chambre.... déco vieillissante nécessitant un rafraichissement, dommage car gros potentiel avec cette vue ! petit déj un peu juste compte tenu du prix (8€) + prix de la chambre (80€) un peu exagéré même avec vue sur mer.....

Notre objectif était une vue sur mer et nous avons été gâtés. Hôtesse très souriante et accueillante, à l'écoute. Très facile d'accès (pour le stationnement), proche du casino avec restaurants à proximité. Literie top !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Etablissement bien situé face à la mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

un peu vieillot, en phase de rénovation, salle de bains rénovée, chambre papier peint décollé, table de chevet style hopital. literie correcte draps blancs très propres. Petit déjeuner, viennoiserie non à volonté

Etablissement bien situé face à la mer. Nous avions une chambre vue sur rue mais très calme, double vitrage.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« SANS SURPRISE »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

La chambre single est vraiment très petite et la salle d'eau encore plus. La moquette de l'escalier mériterait d'être changée et les trois étages sans ascenseur doivent être signalés dans le descriptif (pour les personnes ayant des problèmes de marche).

La situation de l'hôtel face à la mer. le rapport qualité/prix correct ; cela répondait à mes attentes du moment.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bonne expérience ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les parties communes désuètes et le petit déjeuner trop basique.

L'emplacement de l'établissement, la qualité de l'accueil. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Hôtel sympa bien placé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre un peu défraîchie (papiers peints décollés). Une douchette qui ne marchait pas (seule le robinet de la baignoire coulait, facile pour se laver ;-) Et des cloisons épaisses comme une feuille de papier. Porte d'entrée super grinçante à l'étage (on était juste en face). Il suffirait de mettre un peu d'huile sur les gonds pour gagner en tranquillité. Le petit déj' n'est pas top du tout et cher pour ce qu'on a (baguette toute sèche, thé Lipton). Allez le prendre ailleurs.

Hôtel bien placé. Possibilité de chambre avec vue sur la mer en payant un supplément. Facile de se garer à proximité. Attention, personne après 19h30 sur place. Mais assistance téléphonique efficace pour récupérer clé de la chambre. Chambre spacieuse. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La vue sur la mer, s endormir avec le bruits des vagues ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner peu varié et surtout une mauvaise insonorisation de notre chambre, on entendait nos voisins dans leur salle de bain comme s ils étaient dans notre chambre.

La vue sur la mer, s endormir avec le bruits des vagues ! L accès direct à la mer, la facilité de se garer

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« seul intérêt : la vue mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mobilier disparate, tables de chevet en plastique, télé trop petite, absence de sèche cheveux Lit trop mou Absence de sèche cheveux Petit déjeuner très quelconque

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Petit déjeuner normal rien d'extraordinaire  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de parking Peut être un peu plus d'enthousiasme et d'accueil chaleureux envers le client . Cela doit être la région car trois hôtels même accueil aux trois.

Petit déjeuner normal rien d'extraordinaire Le style des années 50.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« . »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

Une très forte mauvaise odeur de remontées d égouts dans la salle de bain qui persiste ds la nuit et vient vous réveiller au i milieu de la nuit sans aucune action meme le lendemain de la part de femme de chambre (parfum ambiance) Lit tout petit pour une single dommage

La Localisation sur le front de mer est idéale

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Déçu par la prestation. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

On est très loin d'un trois étoiles digne de ce nom. Le papier peint était décollé et déchiré sur les murs de la chambre. Du moisi dans les coins de la baignoire. L'abattant WC bancale et instable, faut s'accrocher pour ne pas choir....! :-) L'aspect général vieillot et qui a besoin d'une cure de rajeunissement. Les chambres donnant sur une esplanade très passagère et bruyante le soir. Pas de parking privatif, on se gare dans la rue, où l'on peut.

La vue sur la mer. Le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bien pour une nuitée »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La propreté laisse à désirer, qualité des équipements bof et surtout le bruit de la VMC au grenier

La situation et vue sur la mer, le croissant délicieux le matin

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Superbe séjour , évidemment trop court , pensons y revenir »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner , peut volumineux , mérite plus de produits locaux , de la qualité et de la quantité , manque de fruits , des oeufs , de la charcuterie , des pains divers , l' aspect de buffet , pourrai etre plus mis en valeur ,

un emplacement idéal !!! vue exceptionnelle coté mer , charmante ville avec un port , ses falaises , et sa digue , permettant de faire de belles balades ; Bord de mer , bien aménagée , propre et pratique ; tout a été pensé , pour la détente , le repos , la promenade ; Hotel , à mettre plus en valeur , façade à relooker , car beau potentiel , étant sur le front de mer

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« séjour agréable, belle région »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le décor trop vieillot, le petit déjeuner très basique (pas de pain complet), très peu de choix pour le prix. Mon verre était cassé (dangereux pour les enfants).

la literie, le paysage au balcon, la gentillesse de la réceptionniste, la propreté.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« La déco de la chambre laisse à désirer, 2 ou 3 coins de... »
    • Chambre Simple avec Vue sur Rue

La déco de la chambre laisse à désirer, 2 ou 3 coins de papier peint qui se décollent, manque un globe sur l'applique murale, pas de table de nuit

• Chambre Double - Vue sur Rue

chambre minuscule, papiers défraîchis, salle de bain minuscule et pas équipée mais en meilleur état que la chambre et sans vue sur la mer car il n'y en avait plus de disponible avec vue.

L'emplacement au bord de la plage et tout près du petit centre du village

« hôtel très bien situé »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

superbe chambre juste ce qu'il faut. Hôtel situé au bord de la mer avec accès direct à celle-ci!! Plusieurs restaurants à proximité, arrivage direct de poissons, marché... Bref lieu idéal pour se detendre à moins de 2h de Paris.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« rapport qualité / prix à améliorer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Papier peint décollé, 1 seule table de nuit, fuite sur le pommeau de douche entartré. Moquette tachée. Isolation phonique très moyenne. Le parking est celui du casino (places rares en haute saison).

la vue, l'accès direct sur l'esplanade du front de mer, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Parfait comme d'habitude ( seul point négatif l'accueil) »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil n'a pas été adapté! A l'annonce de notre réservation sur booking, la personne à qui nous avons eu à faire, a lancé un "quelle tristesse".. quand j'ai demandé pourquoi? on m'a seulement demandé le nom de la chambre avec insistance. J'ai trouvé cela vraiment dommage!

La vue est magnifique! Endroit très calme! L'hôtel est vraiment très propre La housse de la chaise ( de la chambre 1 ) est toujours légèrement décousue depuis 4 ans, les affiches dans le cadre sont toujours de travers, mais c'est vraiment ce qui donne le charme de cet hôtel.. Tous ces petits détails imparfaits, qui font qu'on ne sent comme "chez nous". La petite chatte de l'hôtel qui se ballade entre les tables du pti dej, donne vraiment un coté convivial et chaleureux....