Commentaires sur l'établissement La Maison du Lierre 3 étoiles

3 avenue du Jardin Public, 64200 Biarritz, France

#43 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Supérieure Plus avec Balcon

le prix du stationnement moto sur une chambre à 200 euros ! je trouve cela un peu" excessif" c'est la 4eme fois que je viens dans cet hôtel et je trouve que 8 euros de stationnement par nuit est cher( surtout le jour d'un rassemblement moto sur biarritz

le message sur mon mobile avec le code d'accès pour la nuit

• Chambre Supérieure

super sejour a la maison du lierre, chambre propre et spacieuse, lit confortable et vue sur le jardin public (chambre 21) le petit dejeuner est copieux nous nous sommes regales equipe de reception tres agreable. merci pour tout et a bientot

• Chambre Supérieure Plus avec Balcon

Equipement de la chambre, Manque de prise de courant, Armoire vetuste . Equipement de la salle de bain sommaire, baignoire haute, peu de produits sanitaires

Bonne literie Tres bon accueil

• Chambre Supérieure

Parking à proximité mais payant Prise de la chambre assez tardive et départ de la chambre trot tôt

Hôtel de charme et la très bonne situation géographique de l’hôtel Propreté également impeccable Le calme des chambres

• Chambre Supérieure Plus avec Balcon

Le cendrier qui n’avait pas été vidé sur le balcon ... un oubli sans doute , mais cela fait désordre !

Lit très confortable Chambre très propre bien insonorisée. Bon petit déjeuner

• Chambre Individuelle

Tout comme les avis de Franck et Laurence déposés sur le site Booking.com en octobre 2017, ma chambre était vraiment petite et surtout la salle d'eau spartiate et exiguë, composée d'un vulgaire bac à douche en plastique coincé entre deux murs, accolée à un wc et un minuscule évier faisant office de vasque (tout ceci de la taille d'un placard caché derrière une plaque vitrée). Sans oublier une fuite sur le flexible de la douche. La télévision était fixée à 2,50 mètre de hauteur (quasiment accolée au plafond) avec impossibilité de l'orienter ce qui rendait son utilisation impossible. Sinon côté confort j'ai trouvé l'hôtel très bruyant surtout avec les bruits des pas sur le parquet en bois, les portes qui claques en permanence avec les arrivées/départ, les femmes de ménage qui passent l'aspirateur sur le parquet qui fait caisse de résonance et qui parlent fort dans les partie commune.

Situation géographique dans la ville Accès au parking municipal payant à pieds Accueil sympathique Charme de l'édifice

• Chambre Supérieure

Gentillesse et professionalisme, cadre et situation top pour connaître cet établissement. Calme et jolie chambre , mod supérieur au 3 , endroit très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner bon dans l’ensemble mais un peu cher par rapport au buffet proposé.

L’emplacement, personnel très agréable et aux petits soins. Belle maison de charme

• Chambre Individuelle

La petite douche !!!! (ch 12). L'absence de possibilité de petites boissons (distributeur par ex)

Lieu romantique. Excellent petit déjeuner maison. Situation géographique top. Personnel absolument charmant......

• Chambre Supérieure

Hôtel très bien situé, permettant de partir à pied depuis ce dernier pour rayonné dans la ville. Ancienne demeure avec beaucoup de charme, restauré pour la convertir en hôtel. le point délicat est de gérer la voiture (pas de parking d’hôtel )

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel immeuble au centre de Biarritz. Ancien hôtel particulier transformé en hotel. Maison avec énormément de charme et de caractère. Personne amiable et accueillant. Chambre petite mais confortable. Très bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Supérieure

Personnel très attentionné, lieu magnifique, très bon petit déjeuné, rapport qualité prix excellent dans une chambre moderne, très bien équipée mais avec le charme de l´ancien. Je recommande et je reviendrais sûrement !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Premium avec Terrasse

Cet établissement a beaucoup de charme, chaque chambre a sa propre personnalité. Notre chambre donnait sur une très belle terrasse avec transats et table. Bouilloire dans la chambre avec tout le nécessaire pour se faire du thé et du café. Le personnel a été très accueillant et disponible. Nous avons hâte de revenir!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le charme et la situation de l'établissement (proche tout commerce) Notre chambre venait juste d'être rénovée avec un goût certain Nous avons réellement apprécié la décoration ainsi que les équipements mais surtout le personnel qui est professionnel souriant disponible et à l'écoute. Merci pour ce séjour, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Supérieure

Hôtel plein de charme. D'une propreté extrême. Accueil très aimable & chaleureux. Tout était parfait. J'ai bénéficié d'une chambre premium qui était sobre & jolie avec une superbe petite terrasse. J'ai adoré !

• Chambre Supérieure Plus avec Balcon

le petit déjeuner est peu qualitatif : dans une région où le fromage de brebis et les jambons sont réputés, il est dommage de se voir proposer des produits sous blister (jambon blanc, tranches d'émmental et buchette chèvre). Le choix des pains n'est pas exceptionnels ; globalement hormis pour les boissons l'offre est de qualité moyenne. La salle de douche est vraiment trop exiguë (qui plus est avec les WC à l’intérieur), et les 2 mini gels douche pour 2 sur un séjour de 3 jours mériteraient d'être renouvelés.

Le personnel est vraiment charmant. La situation géographique idéale : les halles du marché à 3 min à pied. La literie est de qualité, les chambres spacieuses, les rangements largement suffisants. Le petit salon à disposition toute la journée avec thé, café, fruits, douceurs (à noël les chocolats maison étaient délicieux), est parfait pour se retrouver lorsque l'on réside à plusieurs couples d'amis.

• Chambre Supérieure

Un seul verre de jus d'orange...

L'emplacement idéal, le personnel très agréable, et le petit déjeuner. La literie était très bonne également.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Premium avec Terrasse

Chambre supérieure très petite avec terrasse coincée entre 2 énormes murs donc sans soleil: rien à voir avec la photo mise en avant sur booking. Frigo mini bar vide mais gênant la circulation dans cet espace déjà réduit. Pas de déco. Dessus de lit et couverture vraiment tachés et sales. Télévision miniature.

Bon emplacement. Personnel très agréable. Belle bâtisse et charme ancien des parties communes. Petit déjeuner très agréable du fait de la salle et des produits. Salle de bain refaite à neuf.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La deco de la chambre n'était pas aussi jolie que la dernière fois que je suis venue(tissus basques) Brouillant (bruit de la rue)

La salle de bain

• Chambre Supérieure

chambre tres mal insonorisee television liliputienne petit dejeuner : que deux croissants et du pain ( je naimais pas le pain) juste un verre de jus d'orange. moyen

excellent emplacement de l hotel bel exterieur parquet interieur chambre grande, confortable avec baignoire (grande salle de bain) et bien agencee balcon pour le petit dejeuner ascenceur accueil du personnel tres agreable

• Chambre Double Premium avec Terrasse

Un tout petit peu de bruit au niveau de la rue le soir , moment où les gens cherchent à se garer à proximité....Sinon pas de points négatifs!

Très belle maison réhabilitée en un très bel hôtel, personnel très agréable et disponible, situation géographique idéale, Les Halles et l océan sont à moins de 5 min à pied...

• Chambre Individuelle

le rapport qualité prix de la chambre ...( petite chambre avec salle d'eau et toilette juste séparé par un rideau ..pas terrible pour 96€ la nuit.

R.A.S

Un accueil très chaleureux et convivial avec une boisson rafraîchissante et des petits conseils très utiles pour trouver les bonnes adresses à Biarritz. Tout le personnel est à l'écoute et aux petits soins ! L'hôtel est situé en plein cœur de Biarritz, c'est un vrai bonheur d'être à la plage en moins de 5 minutes ! De plus, la chambre Jasmin est splendide, la décoration très charmante et le balcon très agréable. Petit-déjeuner plus que copieux avec de bons produits locaux, du sucré et du salé à volonté et d'exquises pâtisseries maisons... Ravie d'avoir choisi cet hôtel de caractère, je reviendrai !

• Chambre Individuelle

Absence de parking - difficile de se garer dans biarritz

Très bon petit déjeuner. Chambre individuelle très sympathique, décoration agréable et balcon avec vue. Calme.

• Chambre Supérieure

Pas de meuble réfrigérant pour le beurre, yaourt, fromage . . .

La maison est magnifique . Un bon petit déjeuner . Le pain perdu excellent . Biaritz est une très jolie ville .

• Chambre Individuelle

Le WIFI tres irregulier. C est vraiment le seul point et les hotes veulent y remédier.

L accueil vraiment très jovial et cordial. Les petits déjeuners - contenu et lieu. La maison est magnifique avec ascenseur. Prix raisonnable pour biarritz a cette période.

• Chambre Individuelle

Le type de chambre (romarin) proposé , bien qu'il m'ait convenu , relèverait davantage pour moi d'un hôtel 2** . Le cabinet de toilette avec douche est relativement exigu et séparé de l'espace nuit par un simple rideau . Il n'y a pas de fauteuil dans cette chambre , juste un petit pouf. Les clients plus âgés aurait ,sans aucun doute , apprécié un dossier pour se reposer et pouvoir lire au calme !

Bonne literie , bien que très proche du centre ( les halles sont à proximité ) ,l'hôtel est situé dans un quartier calme : ma chambre donnait sur le jardin public , j'ai fort bien dormi . Petit déjeuner très agréable , varié et équilibré . Un bon point pour le jus d'orange pressé frais J'ai apprécié la mention à visée écologique : souci d'économiser l'eau et de ne pas gaspiller inutilement le linge de toilette et de bain.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double Premium avec Terrasse

Terrasse mais sans vue pour la chambre N°17.

Hôtel agréble dans le centre ville. Chambre propre avec décoration sobre. petit déjeuner bien achalendé et pris en exterieur avec vue sur petit parc public.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Individuelle

La chambre au 1er étage avec douche intégrée dans la chambre (pas de salle de bains) et donc l'obligation de fermer les rideaux pour ne pas être vue par les voisins. Donc dans le noir car même pas de rideaux blancs. Le wi fi qui ne fonctionne pas bien

Le super petit déjeuner. La qualité d'accueil de l'équipe. L'endroit est charmant. la situation est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Supérieure Plus avec Balcon

Le fait qu il n y est pas de sas entre la chambre et le couloir pour l intimité

Personnel très souriant, la demoiselle qui nous à accueillit et très agréable et très souriante. La chambre est belle, la literie également. Très propre.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Supérieure

Hotel en plein coeur de Biarritz, commerces et plages a proximite, personnel aux petits soins, chambre spacieuse, propre et confortable, petit dejeuner de qualite. ce fut une tres bonne experience merci pour tout

• Chambre Supérieure Plus avec Balcon

Chambre et salle de bain un peu petites par rapport à la catégorie de la chambre.

Accueil très sympathique. Bel hôtel. Bonne literie. Coin salon très agréable. Situation parfaite pour tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Individuelle

Une ambiance chaleureuse, une situation exceptionnelle, super petit dejeuner, belle chambre avec terrasse, sans parler de l'équipe aux petits soins avec nous !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à dire si ce n'est p.e un petit bémol sur le stationnement, mais voici une remarque que j'adresserai d'avantage à la ville de Biarritz

L'hôtel La Maison du Lierre est un établissement merveilleux de par son ambiance chaleureuse, son personnel très gentil et toujours à votre attention, pour sa situation en plein coeur de la ville avec tout à proximité, son petit déjeuner avec son pain perdu excellent, ses chambres spacieuses et très propres ! Merci à toute l'équipe, ma compagne et moi avons passé un excellent séjour grâce à vous et à ce lieu d'exception. Nous ne manquerons pas de revenir rapidement

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télévision ne marche pas très bien (problème de réception) et le plateau de courtoisie serait plus appréciable dans la chambre.

charmant hôtel proche du centre de Biarritz tout en étant très calme. Excellent petit déjeuner et accueil très sympathique.

• Chambre Supérieure Plus avec Balcon

le côté un petit peu vieillot du mobilier.

L'accueil très agréable et professionnel. La chambre fidèle à la description - la literie parfaite. le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lorsque je suis rentré du restaurant, vers 23h 30, j'ai trouvé absolument magnifiques les éclairages sur les façades de l'hôtel. Cela montre à quel point les gérants de cet établissement désirent le rendre agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Supérieure Plus avec Balcon

Petit-déjeuner "basic". Nombre réduit de tables au petit-déjeuner. CHAMBRE 37 : matelas trop mous ; WC dans la salle d'eau ; salle d'eau ventilée par la seule ouverture de la fenêtre ; vue masquée par les bâtiments proches ; une seule couverture supplémentaire prévue pour deux lits. Cette chambre est peut-être "réservée" aux clients de BOOKING.COM

L'emplacement dans Biarritz. L'accueil de la réception.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de shampoing dans la salle de bain :)

Très bel édifice. Chambre propre et agréable. Service de ménage très efficace. Personnel charmant et attentionné. Très bonne situation géographique. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Biarritz !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bel hôtel de charme à la décoration raffinée , parfaitement situé au centre ville de Biarritz, prés de la plage et à 6 minutes de l'autoroute. L accueil est attentif, discret et chaleureux, un salon privé avec ordinateur et boissons est proposé aux clients, la connexion wifi est gratuite. Le petit déjeuner délicieux donne envie de rester ou de vite revenir

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Supérieure

Seul bémol le manque d'un support de douche pour la salle de bain avec baignoire et le manque de place de parking privé.

La situation géographique est juste parfaite et le pain perdu au PDJ ... Hhhuuummm j'en salive encore. Cet établissement est très propre et incroyablement calme.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Supérieure Plus avec Balcon

L'accueil la chambre les horaires petits déjeuners le bruit des travaux l'après midi l'absence de boisssons dans frigo de la chambre pas Meme un verre d'eau. Le linge de toilette usage.

L'emplacement et la possibilité de se garer

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Supérieure

L'étroitesse de la salle de bain (impossible de s'asseoir dans le bon sens sur la cuvette des toilettes. Le niveau du petit déjeuner : pas de pain ni de viennoiseries à volonté, idem pour le jus d'orange. Diversité manquante au niveau des fromages. Pas de fruits.

La situation calme de l'établissement mais à quelques pas du centre ville. Le caractère authentique et confortable malgré tout de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Supérieure

Le manque de plateau de courtoisie dans la chambre et d'un mini frigo en sachant qu'il n'y plus personne à la réception à partir de 20h30

L'hôtel à une très belle architecture le décor fait penser au style années 50 Petit déjeuner très copieux et peu cher personnel très sérieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits faits avec des couvertures au lieu d'une couette et l'absence de rideau de douche

L'esthétique de l'hôtel et son emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

... le manque d'intelligence , le fait de se cacher derrière Booking quand cela les arrangent . Je vais pas en faire trop , je vais passer pour un aigris .

...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Individuelle

La baignoire n a pas de paroi de douche, c est vraiment desagreable lorsqu on est à l hotel de devoir prendre sa douche accroupi pour ne pas mettre d eau partout ... la douche n est pas un moment de relaxation ...

Personnel tres agreable, hotel bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Supérieure

La literie, trop molle à mon goût. Nous avons eu mal au dos toute la nuit. Et les lits sont faits avec des draps. Le petit déjeuner est de qualité moyenne.

Très belle maison ancienne joliment décorée. Très bien situé. Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Individuelle

Une SDB qui se résume à une petite cabine de douche et un WC au pied du lit, avec un rideau comme cloison ! pour un 3 étoiles...!

Bien situé, accueil très aimable, silencieux, un certain cachet. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Supérieure

Entretien : volet ne fermant pas, ventilateur défectueux, donc obligé d'ouvrir la fenêtre , donc très bruyant . Oreillers à changer ou laver profondément !!! Malgré les sous taies Malgré les avoir fait échanger .. Même problème d'odeur ..

Situation. Charme. Personnel très agréable Jardin

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Supérieure

Très belle bâtisse, chambre spacieuse plein de charme avec son balcon et sa décoration. Petit déjeuner parfait avec produits frais et orange pressée ( un vrai luxe) et enfin accueil très aimable et discret. Nous y reviendrons.

• Chambre Supérieure

wi-fi defectueux horaires de réception limités qualité-prix remarquable

personnel sympatique cadre demeure de charme cachet de l'acien entretenu au goût du jour emplacement

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Individuelle

Chambre 26 Pas de mini bar étonnant en 3étoiles mais j'ai vu room service indique Pas de clim ou pas vu mais les nuits sont fraîches à Biarritz Pas de rideau de douche devant la baignoire 1 oubli sur le changement des draps de bain mais qui a été rectifié le soir m sans besoin de le demander Problème de television :télécommande HS mais le PDJ du dernier jour m a été offert pour compenser

Emplacement extraordinaire à 8 min à pied du Casino et de la Grande Plage mais dans un quartier très calme avéc un jardin intérieur Personnel très accueillant et très prévenant en particulier Léa Pour avoir été moi même directeur d'hôtel pendant plus de 10 ans je peux le dire Buffet PDJ très copieux avec sucre et sale par contre je n'ai vu d oeuf coque ou brouille Possibilité de prendre le PDJ en terrasse Bon rapport qualité prix pour Biarritz

• Chambre Individuelle

j'ai un doute ( absolument non vérifié) sur la propreté des draps : sensation de sable sur toute la surface des draps, tâches étonnantes alors que j'étais seule, j'espère que ce sont de fausses idées on m'a parlé de chambre surclassée et je ne vois pas très bien en quoi hôtel un peu bruyant mais normal en plein centre ville

très joli cadre accueil sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de connection internet dans la chambre. Possibilité de capter sur le palier, aucune solution proposée par le personnel pour régler ce problème durant le séjour

La chambre est cosy, agréable, silencieuse, le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Supérieure

le thé Lipton encore dans beaucoup d'hotels malheureusement c'est pour cela que je ne déjeune plus. Pain avec gluten ! le parking payant !

Le jardin, la petite orange pressée, la chambre belle et spacieuse la gentillesse de l'accueil l'emplacement , la bâtisse !

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres petites sans Clim ; salle de bain du siècle dernier mal achalandées en serviettes et savons. Tv qui ne fonctionne pas ( pour nous) Trop cher pour les prestations proposée même si le charme de Biarritz est toujours là! Reste acceptable juste parce que le prix s'appelle BIARRITZ ...

L'emplacement central dans Biarritz

• Chambre Individuelle

Le coté familial ou maison d'hôtes

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

L'accueil et l'établissement

Hôtel absolument charmant, très bien placé, et un personnel d’une gentillesse incroyable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La salle de bain

Une très belle chambre à la décoration sobre, une literie impeccable, du personnel vraiment aux petits soins.

• Chambre Supérieure

Isolation phonique entre les chambres (pas, portes, chasse d'eau)

Charme de l'hôtel, personnel très sympathique et chambres spacieuses

• Chambre Individuelle

Adorable hôtel très bien placé en plein centre de Biarritz Décoré avec goût dans une ambiance intimiste J adore

Literie trop ferme

Presque tout Super petit dejeuner Acceuil charmant

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Très bien

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Terrasse et petit déjeuner succulent. Sourires et disponibilité du personnel. Charme et décoration de l’hotel.

Très joli et très accueillant

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Individuelle

Accueil incroyable, chambre confortable, parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Charmant petit hôtel ! Personnel très aimable et implacement top ! On regrette pas notre choix

• Chambre Double Premium avec Terrasse

Pas des places de parking privé devant l'hôtel

L'ambiance tres familiale ,petit déjeuner copieux situé en plein milieu de Biarritz

Je n'ai pas de mauvais avis

Le cadre. L'accueil très sympathique. Le petit déjeuner

tout est parfait

Superbe accueil..chambre lumineuse..personnels au petit soins..excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon Accueil et personnel disponible.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

ras

l'ambiance, le style

• Chambre Supérieure

la literie pourrait être améliorée.

l'acceuil, et le petit déjeuner, royal.