Commentaires sur l'établissement La Marine de Loire Hôtel & Spa 4 étoiles

9 Avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France

#4 sur 6 hôtels à : Montsoreau

• Chambre Double Charme avec Bain

Chambre sur la rue extrêmement bruyante!! Les infrastructures du spa sont un peu justes compte tenu du prix

Là décoration des parties communes est très jolie et le personnel à été agréable. Là région de Montsoreau est très jolie.

• Chambre Double de Charme avec Douche - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Léger bémol quant à.la douche aménagée handicap

Le décor est magnifique dans les détails ( peut être pas la douche aménagée handicap , mais il en faut. ) Chambre au calme comme demandé . Dîner léger possible sur place . Petit déjeuner magnifique .. SPA très agréable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Charme avec Bain

Certains éléments de la chambre un peu vétuste (boiseries, encadrement des sanitaires). Pour le prix, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire. Au mois de janvier, pas de restaurant ouvert dans le secteur et peu de sites touristiques ou caves ouvertes, c'est dommage, mais l'hôtel n'y ait pour rien

Chambre au calme, décor raffiné, personnel aimable. Spa très agréable et propre Une halte ressourçante

• Chambre Double Charme avec Bain

Le prix n'est pas justifié. Trop cher pour ce que c'est, chambre propre mais déco terne et pas très spacieuse. Tous les services sont payants et chers. Bien d exceptionnel qui ne justifie le prix

Accueil très chaleureux, personnel très agréable et serviable. Propre et cosy

• Chambre Double Charme avec Bain

La chambre "cadre noir" est beaucoup trop sombre. La décoration est trop chargée d'objets "Ikéa". Les prix sont très élevés et ne comprennent pas les soins au SPA. Le petit déjeuner est peu copieux et trop cher (15€).

Hôtel confortable et très bien situé. Chambres confortables. Le jardin est magnifique. Le SPA est très agréable.

• Chambre Double Charme avec Bain

le voisinage un peu bruyant... malheureusement pendant notre court séjour le bar se situant a 20 mètres de l hotel a mis de la musique... ce qui nous a gêné pour dormir.

hôtel idéalement placé au centre de Montsoreau charme de l hôtel personnel adorable joli infrastructure

• Chambre Double Charme avec Bain

La configuration de la chambre.... incroyable, je n'ai jamais vu cela (je dors 4 nuits par semaine à l'hôtel) : dans ma chambre en tous les cas : 1 ou 2 marches pour ouvrir la porte, puis sur la droite ce n'est pas une marche mais une sorte de petit "muret" de 5 cms à enjamber et pour aller à la salle de bain il y a une minuscule marche à descendre.. donc en pleine nuit : je suis tombée car j'avais oublié "le muret" ... pourquoi l'avoir laissée (sans doute un pb d'architecture)? Mais surtout pourquoi ne pas avoir mis une petite ampoule led pour la nuit... également sur la marche pour aller aux toilettes... Le matin, je devais partir à 7 heures 15 ... donc je n'ai pas eu de petit déjeuner.... servi vers 8.30... Mais le "pire" pour moi c'est le plateau repas.... Gaspacho de marque "ALVALLE" (supermarché, je le connais par cœur, il est bon mais je ne m'attends pas à cela dans un hôtel et pas à ce prix), un carpaccio de st jaques, 1/2 eau gazeuse et 1 verre de vin du pays.... 38 euros ! Du coup je garde un goût amer de ce séjour .... j'en suis désolée.... car le lieu est beau et les dames très bien ! il faut juste "réajuster" les choses et allez y pour vivre un bon moment...

L'accueil est top, vraiment ! J'ai du partir plus tôt que prévu et ce départ a été accepté, c'est top de leur part ! La déco de la maison est très belle (on vous dit tout de même qu'elle a été filmée...ce qui n'est pas le plus important !). La salle de bain est très belle avec une vraie grande fenêtre, la chambre très spacieuse et propre, wc séparés.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Charme avec Bain

nous avons eu petit sujet technique avec la limitation des connexions wi-fi !

L'accueil attentionné et souriant, le calme et le confort de la chambre (literie et climatisation de bonne qualité), la sérénité de l'hôtel et le charme de la décoration, la qualité du petit déjeuner, la facilité de parking. Excellent séjour au global.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Prestige avec Baignoire

La décoration originale et soignée Le côté très cosy de la chambre , de l'hôtel et également l'accueil et la disponibilité de l'équipe

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double Prestige avec Baignoire

Le prix du petit déjeuner... trop cher malgré l'offre produits, au prix d'un repas du midi.

L'accueil et les services, l'envie de nous rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double Charme avec Bain

Rien tout est parfait, en attente de l'ouverture d'un futur restaurant à l'intérieur de l'établissement.

L'accueil chaleureux, sympathique et l'humour de Caroline la Directrice, la discrétion et les attentions envers les clients du personnel de l'hôtel et les compétences des soins du SPA. A conseiller vivement.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Le petit déjeuner à 15€ semble excessif. 15€ pour un petit chien est franchement abuser; combien alors pour un chien St. Bernard??

La tranquilité de l'endroit. La bonne literie, la possibilité de profiter d'une piscine et le spa.

• Chambre Double Charme avec Bain

Une excellente adresse : une vieille bâtisse de bord de Loire avec jardin intérieur. Décoration bord de mer/broquante charmante. Chambre spacieuse surplombant le jardin.

• Chambre Double Charme avec Bain

Dommage que l'accès au SPA soit payant si on ne réserve pas de soin.

L'accueil extrêmement sympathique, les chambres superbes, le bain bouillonnant, la décoration de l'hôtel très "boutique", bref tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Suite

Très bon accueil, établissement très agréable , pas de restaurant mais un dîner unique succulent nous est proposé soit dans le jardin ou la très belle sale du petit déjeuné, Prestation piscine hammam, soins massage.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le manque de créneaux horaires pour les soins, inexistant en fin d'après-midi correspondant pourtant au moment de l'arrivée de beaucoup de clients selon moi !

Charmant hotel dans Montsoreau, ville ravissante en bords de loire avec un spa pour une session détente. Le personnel est adorable, disponible, gérant toute demande rapidement (réservation de restaurant). Nous étions à vélo et avons pu trouver sans problème un endroit où les garer dans l'enceinte. La chambre "jardin secret" est en rez de chaussée, très spacieuse, avec peignoirs fournis, ainsi que des échantillons cosmétiques. Je recommande l'endroit, pour un moment vraiment vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Prestige avec Douche

Des moustiques mais fait exceptionnel par rapport aux inondations et au climat

Bonne literie, excellente décoration, petit déjeuner copieux et varié. Hôtel calme. L'accueil est chaleureux et reposant

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Charme avec Bain

Le personnel est avenant , la chambre etait tres confortable, excellent petit dejeuner

Aucun

Les équipements de l’espace détente et relaxation ainsi que la suite très confortable et spacieuse. La qualité du petit-déjeuner.

• Chambre Double Prestige avec Baignoire

Le jardin,la décoration ,l'accueil charmant et la situation

• Suite

Volets manquants. Petit déjeuner pauvres, et chers. Manque de produits maisons

Impeccable ! Accueil et endroit chaleureux.

• Chambre Double Prestige avec Douche

Chambre grande et confortable - personnel aux petits soins - spa tres agréable - hôtel tres silencieux. Excellent séjour !!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Très bon accueil. Merci

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Le jaccusi payant

Le lieu ,le confort des chambres ,lacceuil personnalise de la propriétaire

• Chambre Double Charme avec Bain

Durete du lit et leger bruit de la rue

Accueil, atmosphere, très cosy et chaleureux.jardin enchanteur.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double Prestige avec Douche

La décoration est super. Le spa est merveilleux, surtout les massages.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

le petit dejeuner insignifiant pour le prix

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

tout !!!!! une multitude de détails qui engendrent un cumul ne donnant pas envie de revenir ......ajouté à cela un personnel aléatoire sous la responsabilité d'une directrice irresponsable !!!!!!

la grandeur de la chambre et son emplacement dans le batiment au fond du jardin , donc calme à la difference des chambres donnant sur la route très fréquentée !!!!!.....

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

il y a plus de ' presentation "que de qualite reelle. le rapport- qualite prix est tres mauvais (on paye le fait que certains journaux en ont parle)

agreable et sympathique a premiere vue

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Pas de bouilloire dans la chambre, dommage. TV pas encore aux nouvelles normes TNT. Devoir traverser le plein air pour accéder à la piscine ou au SPA.

Personnel très agréable, chambre prestige confortable, très bon isolement, belle décoration de charme, établissement très reposant.

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

Petit déjeuner trop cher WC pratiquement dans la douche, impossible d'aller aux WC après une douche sans avoir les pieds dans l'eau Débit de douche insufisant

L'accueil

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Rentrés à 21h30 d'un diner au restaurant , nous avons eu la désagréable surprise de ne pouvoir rentrer dans l'hôtel qui était fermé, n'ayant pas le code le code d'accès sur nous. Aucun signe de vie dans l'hôtel, aucune réponse au téléphone, plus personne à la réception. il s'en est fallu de peu pour que nous couchions dehors. Nous avons réussi à rentrer grâce à l'aide du restaurateur. Chasse d'eau hors d'usage dans la chambre jardin secret.

L'emplacement au cœur d'une magnifique région, au bord de la Loire et à proximité de Saumur et de Fontevrault. La piscine avec nage à contre courant, le spa et le hammam, le calme et la décoration.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel, la chambre climatisée (bien agréable par les fortes chaleurs) Le cadre et l'ambiance générale avec le jardin où il fait bon se détendre après le SPA de nage. (petite suggestion, un peu plus de choix pour le petit déjeuner). Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Nous avons ete surclasses, ce qui etait bien sur tres gentil, par contre la chambre donnait sur rue.... meme si on profite d une belle vue sur la Loire, on aurait prefere le calme du jardin

Apres un tour de velo de 70 km depuis Tours, nous avons particulierement apprecie l accueil tres aimable et l acces au spa avec la possibilite de se faire masser les jambes! L hotel est decore avec beaucoup de charme, c est un peu la reconstitution du magazine cote ouest!

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Un wifi capricieux...

Excellente adresse pour faire une pause, se détendre (un massage polynésien à faire) déguster, dns un cadre charmant, un très bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

La restauration du soir une véritable déception Entrée plat dessert pour deux 70 euros (surgelé) un belle emballage rien à l'intérieur je n'ai toujours pas digérer la note ! Il serait bien de prévenir les clients que pour le prix d'un Menu Gastro il vont avoir de la Quatrième gamme !! idem pour le petit déjeuner tarif exorbitant pour la qualité.

Un cadre Agréable, la décoration soignée.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

La TV n'a pas du tout fontionné de manière optimale. Hotel très peu généreux en articles de toilette : un seul shampooing, un seul savon pour deux. Réceptionniste tout juste aimable.

Très bel établissement décoré avec goût. Rien à dire sur le confort de la literie. Sièges dans les chambres en accord avec le style, mais terriblement inconfortables.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Hotel très calme et bien tenu( à l écoute, disponible) L accès au spa et aux soins a embellit notre séjour. Très bonne adresse à ne pas manquer.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Très bon accueil et hammam et spa appréciés

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

pas de bouilloire dans les chambres

accueil, jardin

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La reception de la TV ainsi que la wifi.

Le cadre et le personnel. La gentillesse de la direction.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

une déco surchargée ,envahissant tout. Une "suite" difficile d'accès ,aux sièges inconfortables .

situation

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

l'accueil et la gentillesse de nos hotes un espace serein

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Hôtel est très bien situé avec un charme très plaisant

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

chambre agréable, donnant sur jardin; séjour reposant