Commentaires sur l'établissement Hotel La Marine 2 étoiles

30 Quai Duperre, 17000 La Rochelle, France

#3 sur 43 hôtels à : La Rochelle

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Chambre spacieuse, propre et lumineuse (15). »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

L'accès voiture à l'hôtel, il faut emprunter un sens interdit! Le 1er concierge, bien que très aimable, nous a incorrectement renseigné vis à vis de celà lors de notre appel.

Chambre spacieuse, propre et lumineuse (15).

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« séjour super agréable dans ce joli hôtel à deux pas de tout. Je recommande. »
    • Chambre Double - Côté Port

le seul mauvais point ( si je peux dire mauvais point....) consiste sur le "nettoyage" de la chambre, la poubelle na pas été vider et il manquait les petites cuillères dans le plateau de courtoisie..... mais c'est vraiment un détail qui ne nous à pas gâcher ce séjour dans ce petit hôtel agréable et proche de tout les bons restaurants et bar pour passer un séjour de détente à La Rochelle.

la chambre est belle avec la salle de bain vitrée et moderne c'est du plus belle effet, les équipements à l'intérieur sont sobre est suffisant la literie confortable. nous ne regrettons d'avoir demandé la vue sur le port c'est superbe de se réveiller avec le jour qui se lève sur le port et les tours. le personnel est très accueillant et serviable à notre arrivé le jeune homme à l’accueil nous a monter les valises en chambre le temps que nous partions nous garer cela est très appréciable, rien à redire sur le personnel est surtout pas sur la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

• Chambre Triple - Cour Intérieure

La taille des wc- petits. Et la configuration de l hôtel est un obstacle pour les personnes qui auraient du mal à monter l’es escaliers

L accueil très familial. Et le petit déjeuner généreux , avec des attentions maison ( petit gâteaux et yaourt maison, panière à pain deco, vaisselle soignée et moderne) Bref on a bien aimé !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« un seul gros souci les escaliers . »

un seul gros souci les escaliers ... nous devions venir avec une personne à mobilité réduite, elle n'aurait pas pu monter toutes les marches l'établissement devrait signaler qu'il n'y a pas d'ascenseur et beaucoup de marches

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« L'accueil +++  »
    • Chambre Triple - Cour Intérieure

Escalier pour aller dans les chambres Salle de bain très petite

L'accueil +++ Le calme L'emplacement il n'y a pas mieux Chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Deux jours à La Rochelle  »
    • Chambre Double - Côté Port

Le manque de possibilité pour le rangement. Pas d ' armoire contrairement à ce qui était annoncé

L ' emplacement face au port. La gentillesse de tout le personnel La propreté Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« De passage à la Rochelle ,pour une nuit ,idealement placété. »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Toilette et salle de bain très petit. Parking beaucoup trop loin .

La situation géographique. Dans le centre historique. Près de toutes les bonnes tables de la Rochelle.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Côté Port

Le bruit très important à l'extérieur de l'hôtel jusque très tard dans la nuit.

L'emplacement ainsi que les bons conseils de la personne chargée de l'accueil pour les restaurants.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Bien mais pas assez de professionnalisme ! »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Malheureusement deux nuit passees et deux nuits de sommeil perturbées par les clients de l hotel !! Et surtout a notre départ apres avoir évoqué ceci au responsable me dire : vous avez pas eu de chance pour le bruit et qui n y pouvait rien et aucune excuse de sa part .... a part le dire qu il n etait pas responsable de ses clients et bien Monsieur , au prix de la nuit on aurait aimé dormir sans bruit ! Et dommage qu il ne se soit pas excusé c est la moindre des choses ! Alors que le reste etait parfait !

La propreté, la literie

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bien situé »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Préciser que le petit déjeuner est reconductibles car très cher à mon avis pour ce que c 'est et du coup nous l'avons payé le lendemain sans l'avoir pris

Bien situé

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Excellent séjour à l'hôtel La Marine qui jouit d'une vue imprenable sur les tours de La Rochelle »
    • Chambre Double - Côté Port

L'hôtel La Marine est Idéalement situé, à deux pas du centre historique de La Rochelle. N'hésitez pas à réserver une chambre avec vue sur le port pour jouir d'une vue magnifique sur les tours. L'accueil est agréable, la literie est confortable, La déco épurée. Pas de salle de restaurant, le petit déjeuner, servi en chambre, est très bon. Nous avons particulièrement apprécié les yaourts "maison".

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« très satisfait, très bien placé, tout de suite dans l'ambiance agréable du port de la Rochelle, »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

manque un parking mais, bon pour une personne qui vient en train, cela va, établissement pas trop loin de la gare, 10 mn à 12 mn et, puis, je me suis garé un peu plus loin à 15 mn à 20 mn à pieds, garé gratuitement, ils proposent de pouvoir se garer 24 heures pour 10 euro, classique pour une ville de cette importance.

j'ai appris en quittant l'hôtel que j'aurais dû les solliciter pour enlever la connexion automatique de mon mac car ils ont des boîtes à chaque étage ils ont la fibre optique c'est donc aussi de ma faute je n'aurais pas dû avoir des soucis de connexion internet si je l'aurais demandé. méa culpa.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent établissement que je choisirai à coup sûr à mon prochain déplacement »
    • Chambre Triple - Cour Intérieure

Une chambre fumeurs pourrait être appréciable

Hôtel idéalement situé en plein centre touristique et pourtant très tranquille. Accueil prévenant et petit déjeuner 5 étoiles avec produits faits maison

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Chambre très calme ,confortable et décorée avec goût ... »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Le seul bémol ce sont les escaliers (2 escaliers pentus)pour arriver à l'accueil avec votre valise.

Chambre très calme ,confortable et décorée avec goût ,personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Parfait pour quelques jours de tourisme et de détente. »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Placé sur le Quai Duperré cet hôtel est proche de tout (sauf des parkings mais ce n'est pas la faute de l'hôtel). Petit déjeuner servi dans la chambre,copieux et agréable, notamment les "miniardises" faites par le patron. Accueil franco-Anglais très sympathique. A recommander pour 5/6 jours de tourisme .

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« J’y retournerai »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Grande suite junior avec une belle vue sur le port. Yaourt et petit gâteau maison au petit dej accompagnant le croissant et le bon pain. Sejour très agréable. Personnel attentionné.

« Deux petites étoiles mais il mériterait plus pour la... »
    • Chambre Double - Côté Port

Juste que le séjour ait été trop court...😉

Deux petites étoiles mais il mériterait plus pour la gentillesse du personnel, l'emplacement exceptionnel, les efforts faits pour assurer le parking en plein centre d'une ville toujours comblée de monde. Également bravo pour la qualité de la literie, les yaourts faits maison, les très bons conseils pour les resto du soir ! Bref, un séjour excellent alors que je m'attendais à un piège à touristes fait que pour gagner du fric.

« J’y retourne sans hésiter »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Chambre 4 doit supporter les bruits de la chambre juste au dessus, même les simples déplacements du dessus sont très bruyants. Vue sur la cour intérieure pas terrible du tout

Chambre assez spacieuse avec déco simpa. Chambre 4 très facile d’accès.

« très très bon hotel »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

l'escalier raide pour monter les valises (pas d'ascenseur)

la vue sur le port de la rochelle les chambres communicantes bien calculées, le confort de la literie + SDB très bien petits dej en chambre le silence par des fenetres bien isolées bien que donnant sur le port pourtant très bruyant en été

« À recommander sans hésiter »
    • Chambre Triple - Cour Intérieure

Un tout petit bémol : pas d'endroit prévu pour déposer des affaires toilette dans la salle de bains....

Gentillesse et disponibilité du personnel. Propreté des lieux. Petit déjeuner très copieux.

« Hôtel idéalement situé en plein cœur du port. »

Rien!

Hôtel idéalement situé en plein cœur du port. Chambre très agréable et spacieuse. Et surtout le personnel de l’hôtel adorable, des gens d’une gentillesse et d’un accueil au dessus du lot! Vraiment ils sont formidables. Petit dej servi en chambre très agréable, des produits maison.

« Hotel très bien situé sur le port de la Rochelle. »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Hotel très bien situé sur le port de la Rochelle. Récemment rénové et agréable. La chambre était vaste et propre. Seul bémol, il n'y a pas d'ascenseur et plusieurs escaliers donc attention aux valises lourdes.

« Hôtel de qualité à conseiller ! »

Pas de connexion Wi-Fi dans la chambre 😣

La gentillesse de toute l'équipe La situation géographique Le super petit déjeuner avec produits faits maison La modernité de la chambre Le confort du lit

« Personnel très accueillant, efficace et de bon conseil. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Personnel très accueillant, efficace et de bon conseil. La chambre est belle, confortable, très adaptée pour notre famille de 5. La vue de la chambre est sublime.

« super séjour à la rochelle. A refaire !! »
    • Chambre Simple Standard

Personnel très sympathique, serviable. L'hôtel est bien situé sur le vieux port à proximité des commerces et embarquements pour croisières. Facile d'accès pour aller la gare. Possibilité de déjeuner en soirée à proximité et de revenir à l'hôtel. Le petit déjeuner est très copieux. Difficulté juste à ouvrir et fermer les volets mais le personnel a été très sympa de m'aider à les fermer le soir.

« Hôtel idéal pour une escale de 3 jours »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Problème de wifi connexion pas bonne

Pris petit déjeuner en chambre ce qui est très original . Emplacement idéal au centre de tout . Chambre très calme mais se sentais un peu enfermé . Id

« Personnel extrêmement gentil et convivial, à l’écoute et... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Personnel extrêmement gentil et convivial, à l’écoute et très sympathique. Nous recommandons fortement cet hôtel et la chambre face avec vue sur le port +++

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Idéal pour 2 nuits si chambre avec vue sur le port »
    • Chambre Familiale - Côté Port

Réception à l’étage, pas agréable de monter les bagages Pas de restaurant interne

La localisation et le confort de la chambres, la vueidéal pour L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un peu gâché par de mauvaises informations et un personnel peu à l'écoute. »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Une information incomplète et floue donnée par le gérant au moment de la réservation nous a gâché un peu le plaisir. Et un wifi peu fonctionnel au 3ième étage.

Le positionnement géographique.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double - Côté Port

Accès très difficile en voiture : nombreux sens interdits et voies piétonnes rendant l’acces compliqué, surtout avec des bagages. Pas d’ascenseur : escalier raide pour arriver à la réception puis encore des escaliers pour accéder aux chambres dans les étages. Mauvaise insonorisation vis-à-vis des bruits intérieurs : receillés de bon matin le dimanche par les bruits de la chambre du dessus (dommage).

La déco charmante des chambres et la vue sur le Port. Bonne insonorisation vis-à-vis des bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Parfait  »
    • Chambre Triple - Cour Intérieure

La chambre très jolie ,le confort du lit mais par dessus tout la gentillesse de la personne qui nous a reçu ,nous le remercions vivement de son accueil et de son professionnalisme ,une personne aussi agréable est devenue bien rare ne changez rien monsieur…

« Un merveilleux moment de douceur »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Le personnel absolument adorable, le confort des chambres et de la literie, l’excellent petit déjeuner, l’emplacement en plein cœur de La Rochelle. Parfait à tout point de vue

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hotel idéalement situé, le personnel est à l'écoute,... »
    • Chambre Double - Côté Port

Hotel idéalement situé, le personnel est à l'écoute, très accueillant et agréable, la chambre avec vue sur le port est top, propre, confortable, isolée du bruit, la literie est agréable, la salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Vraiment magique et merveilleux en plus il faisait beau. »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

tout était parfait. Le lieu magique, calme (cote cour intérieure).Trés propre et un personnel au petit soin, d'une grande gentillesse....Nous y retournerons volontiers. En plus c'est une ville magique.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La vue  »
    • Chambre Double - Côté Port

Manque un petit frigo pour le prix je pense qu on pourrais avoir celà pour pouvoir mettre un peu de boissons au frais

La vue Le personnel tres gentil et serviable La chambre tres belle

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

L'accès

pas de probleme sauf l'accès par un escalier tres raide. mais la zone protégée refuse la construction d'un ascenseur. Dommage pour l'hotel très bien placé et d'un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Personnel accueillant et agréable la proximité du port et... »
    • Chambre Double - Côté Port

Un petit manque de serviette de toilette pas assez nombreuses et pour les personnes venants avec leur véhicule juste un petit bémol pour la dépose pas aisée car quartier piéton malgré le maximum fait par le personnel pour vous faciliter la tâche !!!

Personnel accueillant et agréable la proximité du port et lieu touristique sont des atouts du lieu le petit déjeuner proposé en chambre à l’heure de votre choix la mise à disposition d’une carte de parking pour votre stationnement en ville

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Excellent, je recommande! »
    • Chambre Familiale - Côté Port

Le fait que le petit déjeuner soit servi en chambre (pas de salle de restaurant).

Le personnel très accueillant, la superbe vue depuis la chambre (vue port), l’emplacement idéal en plein centre-ville et la propreté de la chambre.

« Un hôtel exceptionnel parfaitement situé »
    • Chambre Double - Côté Port

L'accès en véhicule relève du parcours du combattant et surtout ne pas se fier au GPS mais appeler l'hôtel comme on nous l'a conseillé. Nous avons fait le choix de se garer sur le parking du port à 100m pratique et pas cher. Les escaliers d'accès à l'hôtel sont assez raides. Personnes à mobilité réduite s'abstenir à moins qu'il y ait une autre entrée plus pratique dans ce cas.

L'emplacement sur le port et à l'entrée de la vieille ville, la vue et la déco de la chambre, la salle de bain avec une grande douche à l'Italienne, les doubles fenêtres isolant parfaitement du bruit de la rue et des restaurants d'en dessous, la gentillesse du personnel qui nous a donné de précieux conseils sur la ville, les restaurants, les visites à ne pas manquer. Bref, un hôtel exceptionnel ! Cet établissement mérite mieux que ** peut être est-ce dû à l'accès ?

« Bon accueil. »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Escaliers (2 étages) pour arriver à l’accueil de l’hôtel.....il ne faut pas avoir mal aux genoux!!!

Bon accueil... belle situation, .hôtel face au port!!!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très sympathique et situation idéale pour visiter La Rochelle »

Escaliers

Très bon petit déjeuner servi dans la chambre. Seul petit problème des escaliers assez raides pour accéder à la réception puis aux chambres ...

« cocon au coeur de la cité »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Côté Cour

locaux exigûs-pas de bouteille d'eau d'accueil

Bonne literie-personnel accueillant-situation géographique au top-propreté des lieux-parking à tarif préférentiel

« excellent séjour en famille trop court »
    • Chambre Familiale - Côté Port

Absence d'ascenseur donc pour mobilité réduite à proscrire

La vue de la chambre 12 dernier étage splendide sur le vieux port Chambre spacieuse pour 4 personnes très bien décorée Petit-déjeuner copieux avec produits frais dont pâtisseries et yaourts maison servi en chambre Calme malgré le bar restaurant en dessous emplacement idéal Amabilité du personnel

« Emplacement idéal. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple - Cour Intérieure

L'accès aux chambres par différents escaliers n'est pas des plus pratique et peu adapté à des personnes ayant des difficultés de marche. Pour autant, c'est bien annoncé dans le descriptif. Donc rien à reprocher.

Hotel idéalement situé. Chambre très calme car située à l'arrière du bâtiment. Petits déjeuners copieux servis en chambre.

« Parfait ! »
    • Chambre Double - Côté Port

Un rideau plus occultant serait parfait.

L'hôtel est très bien situé. La vue sur le vieux port depuis la chambre est magnifique. Les chambres sont simples mais très bien équipées, neuves et la literie est confortable. Le personnel est accueillant. Nous avons passé un super séjour à La Rochelle.

« Belle vue, ch mbee comtemporaine tres agreable ! »
    • Chambre Double - Côté Port

L absence de stationnement ... le 2 eme sachet de thé proposé à 2 euros ..attention beaucoup d escalier à reserver aux couples sportifs mais l ascension vaut la vue splendide .... belle chambre spatieuse

La proximité avzc le port en plein centrz de la Rochelle .... la vue magnifique

« Calme, accueillant, propre, très bien situé »
    • Chambre Triple - Cour Intérieure

Les étages mais.uniquement car nous avons un bébé de 6 mois et.donc une poussette et une grosse valise. Pas évident de mo ter jusqu a la réception puis jusqu'à la chambre dans ce cas de figure

Le calme de la chambre, le petit dejeuner servit en chambre, la disponibilité et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour parfait a refaire »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Petit déjeuné au lit a un tarif acceptable, établissement calme, propre très bien situé au centre du port ancien. Une équipe sympathique, a l'écoute. Très bien

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellent séjour à la Rochelle avec en plus vue sur le carnaval depuis la fenêtre. »
    • Chambre Familiale - Côté Port

Dommage que la salle de bain-wc ne ferme pas à clef (chambre de 4 personnes).

Très bon accueil. Beaucoup de conseils, d'aide. Hotel idéalement situé : on se gare et après on peut aller partout à pied. Très bonne literie, chambre bien insonorisée. Très bon petit-déjeuner. Très belle vue sur les tours.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hôtel très sympa .. »
    • Chambre Familiale - Côté Port

Les toilettes ne sont pas ideal dans la salle de bain pour toute une famille ! Manque un miroir dans la chambre quand la salle de bain est occupée..

Hôtel très bien placé face au port ..chambre avec vue, très propre avec grand téléviseur idéal pour toute une famille . Belle salle de bain , fonctionnelle . Petit déjeuner extra et personnel au petit soin et souriant. .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Superbe »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Côté Cour

Les 53 marches pour accéder à la chambre mais ça fait les fessiers !

Petit déjeuner excellent avec yaourts et petits gâteaux maison servi en chambre. Chambre côté court très calme.Hôtel sur le vieux port tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un régal »

Je ne savais pas qu’il y avait plusieurs volets de marches pour accéder à l’hotel. Pour moi ce n’était pas d’un tout un problème mais je trouve que cela n’est pas suffisamment indiqué au cas où se serait important (poussette ou problème pour se déplacer)

La balade sur le port et l’acces À l’asuarie Et aux restaurants

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Agreable »
    • Chambre Simple Standard

Dificil de se garer la voiture dans les parkings publiques de la ville et très cher.

Très bonne situation au coeur de la ville et place de parking offert par l'hotel pas cher

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La disponibilité du personnel. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Côté Cour

L accessibilité à l'hôtel ainsi que le stationnement quil est inexistant. Il faut garer la voiture dans un parking payant qui est selon eux à 10min à pieds... Mais pas pour pour une personne qui ne connaît pas le coin! De plus la chambre et bien trop petite pour une famille de 4 personnes. Pas d'adaptée du tout.

La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Accueil, emplacement, personnel sympathique et serviable »
    • Chambre Familiale - Côté Port

Facturation du petit dej pour des enfants de 2 et 6 ans que je trouve abusif - mauvais renseignement sur horaire bateau (Il y en a le matin !), pas voulu car personnel tres aimable mais impactant pour nous quand on reste 1j ...

Accueil, emplacement, personnel sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Nous vous le conseillons ! »
    • Chambre Familiale - Côté Port

Le personnel est TRES disponible et est de bon conseil pour le pratico/pratique du sejour, l'hôtel est bien situé avec une vue sur le port. Malgré les terrasses de bar/restaurant au pied de l'hôtel, nous avions l'impression d'y être seul tellement c'était calme. Le petit déj avec ses yaourt fait maison et ses muffins encore chaud ... mmmmmm

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« impeccable. »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Ajouter une petite étagère dans les toilettes pour poser la trousse de toilette.

l'ensemble des lieux, même si les escaliers sont un peu raide pour des vieux. Le petit déjeuner apporté pile à l'heure retenue. Le calme des lieux. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La literie est confortable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Côté Cour

La chambre pour 4 est un peu exiguë et manque un peu d'équipements: nombre de chaises et sèches serviettes...

La literie est confortable. La chambre est propre. L'accueil est très chaleureux et les conseils pour le séjour sont précieux. La situation est exceptionnelle. Le déjeuner en chambre avec quelques produits maison est très bon! Très bien pour profiter de La Rochelle en famille.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Charmant »

Les escaliers

Appartement sobre et très confortable au dernier étage avec une superbe vue sur le port. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner en chambre.

« Fut parfait je recommande vivement cette établissement sympathique et très jolie »
    • Chambre Double - Côté Port

Couloir peu être un peu étroit mais sans aucunes incidences... Concernant notre chambre peut-être envisager un léger petit store entre la salle de bain et la chambre pour les gens étant un peu pudique.

Chambre toute neuve et confortable. Équipement de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Magnifique »
    • Chambre Familiale - Côté Port

Chambres ultra confortables, petit-dej en chambre mémorables (produits frais, yaourts et petits gateaux faits maisons...) avec vue sur les tours de La Rochelle en plein centre ville. Accueil adorable. Un must.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Mignon petit hôtel idéalement situé »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Chambre un peu petite, bien pour un très court séjour uniquement

Emplacement idéal, literie confortable, grande cabine de douche, excellents conseils pour le choix des restaurants, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Petite pause détente en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Côté Cour

Nous avons tout apprécié lors de notre séjour. Seul petit point d'amélioration le wifi qui était parfois capricieux.

Notre séjour en famille à l'hôtel La Marine nous a réconcilié avec l'hôtellerie. Nous avons grandement apprécié notre séjour. Une déco sympa, un accueil chaleureux et attentionné, une chambre très confortable, propre et bien équipée, un petit-déjeuner copieux et fait maison, une situation géographique idéale, un rapport qualité/prix correct. Merci à toute l'équipe. Au plaisir d'un prochain séjour dans votre établissement.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très satisfaits ...on reviendra avec plaisir »
    • Chambre Double - Côté Port

L’acces Par des escaliers très raides

Bon petit déjeuner servi en chambre Vue directe sur le port Accueil et assistance des hôtes exceptionnels Établissement très propre et très bien tenu

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Excellent séjour !! »
    • Chambre Double - Côté Port

La chambre est parfaite, avec sa vue sur le vieux port. Le petit déjeuné dans la chambre était un régal, et le personnel très chaleureux et accueillant !!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Familiale - Côté Port

Le petit déjeuner est un peu cher même si nous avons apprécié le fait qu'il y ait des produits confectionnés par les gérants. De plus, il n'y avait qu'une table de 2 places alors que nous étions 4 et donc on devait se relayer pour le petit déjeuner. Dommage!

La localisation centrale, la propreté et le design de l'hotel, la gentillesse des gérants,...

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Sinon super accueil et super bon petit déjeuné. »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Je pensai avoir un espace de vie un peu plus grand La literie n'est pas très moelleuse La parking n'est pas attenant à l'hôtel et n'est pas sécurisé.

Sinon super accueil et super bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bien. »
    • Chambre Familiale - Côté Port

Vraiment pour "chipoter", le Wi-Fi un peu lent. Et manque d'espace pour chambre familiale(espace bagages )

Literie extra. Vue port superbe. Situation géographique impeccable. On peut tout visiter à pied Accueil très convivial.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Double - Côté Port

Comment ne pas aimer un hôtel vue sur le port avec une hygiène irréprochable, un petit déjeuner fait maison et un accueil exceptionnel ?

Le petit déjeuner fait maison était parfait. Le personnel est hors du commun de part leur joie de vivre et leur hospitalité. Dés mon prochain voyage à la Rochelle je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Excellent accueil,l'emplacement parfait pour visiter,... »

Sincèrement rien

Excellent accueil,l'emplacement parfait pour visiter, chambre spacieuse et très agréables. Rapport qualité prix vu sur le vieux port.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Idéalement situé,port,aquarium, centre ville,plage à pied.Accueil et conseil sympa »
    • Chambre Familiale - Côté Port

la situation géographique exceptionnelle en face du port , centre ville vue magnifique sur les tours. Chambre pour 4, spacieuse, confort des lits, la bouilloire pour le thé et verveine super agréable. L'accueil et conseils du personnelle à la réception, bref un super séjour en famille

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Accueil exemplaire et situation idéale »
    • Chambre Familiale - Côté Port

L’hotel jouit d’une situation excellente face au vieux port, en plein cœur du centre ville. L’accueil est d’une très grande qualité, personnalisé, chaleureux. La chambre est idéale pour une famille, joliment décorée et la literie confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner face au port, dans la chambre. Un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Petit hôtel bien situé sur le port de la Rochelle »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

problèmes techniques : 1 seule chaîne sur la télévision, 3 jours sur 4, le radiateur salle de bains ne fonctionnait pas et fenêtres vieillottes qui ferment mal

Petit hôtel bien situé sur le port de la Rochelle

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bon compromis »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Très bon rapport qualité-prix, l'hôtel est super bien placé au pied des restaurants et des cafés , le port juste en face avec de belles balades dans les rues piétonnes. L'accueil est excellent , avec des recommandations pour les restaurants et autres . En option le petit-déjeuner servi dans la chambre ( à faire absolument)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Super séjour. expérience à réitérée »
    • Chambre Double - Côté Port

Super accueil. Personnel de l'hôtel super et très professionnel et au petit soin pour ces clients. Petit déjeuner en chambre très appréciable. Super disponibilité de la réception. Chambre super propre et spacieuse. Nous reviendrons dans cette établissement idéalement placé.