Commentaires sur l'établissement La Marine 2 étoiles

4 Place De La Chapelle, 56340 Carnac, France

#18 sur 34 hôtels à : Carnac

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« De passage à Carnac »

Le matelas n'était pas très confortable. Chambre qui donnait directement sur le parking et la porte d'entrée du personnel, donc bruyant dès 7h30.

Bon établissement. Nous avons été surclassé donc nous avions une grande chambre et une grande salle de bain. Le buffet petit-déjeuner très copieux et bon. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Bien mais Booking fait de la pub mensongère le prix donné... »

Bien mais Booking fait de la pub mensongère le prix donné avec petit déjeuner n est conforme avec la réalité Car le petit déjeuner est toujours en plus

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Bon accueil à la réception »

La propreté laisse à désirer tant au niveau de la chambre que des parties communes La chambre n’est pas nettoyée tous les jours Température non constante dans la douche (de très chaud à très froid) Le gérant s’est permis de venir nous reprocher du bruit de manière irrespectueuse alors que nous n’avons passé aucune des soirées dans notre chambre

Bon accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant pour une famille. »

- Salle de bain, propre mais laissée dans son jus...un peu de rénovation serait pas mal!

- Très bon accueil. Personnels souriants. - Large choix au petit déjeuner. Des produits frais et du terroir. - Chambre rénovée et propre, petit bémol pour la salle de bain laissée dans son jus (mais propre).

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La propreté de la chambre et l’accès Autorisé pour les chiens »

Isolation à revoir ! Il n’est pas très appréciable d’entendre le voisin de chambre aller aux toilettes et prendre sa douche...

La propreté de la chambre et l’accès Autorisé pour les chiens

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Bien localisé, sur un petit coin centrale très joli et avec... »

Accueil Attention au bruit, pour ceux qui préfèrent des endroits calme. On entend les voisins. J'ai eu de la chance, chambre dans un coin tranquille. Il manque une lumière dans la salle de bain. Eviter prendre une douche le soir. La lumière est au niveau de l'évier mais pas suffisante quand on prends une douche. Très peu d'éclairage. l'eau est devenu froide au moment de la douche. Très désagréable. Alors, ça c'est un point très négative. Malgré que je suis une personne qui n'aime pas le gaspillage. Je recommande l'hotel à revoir ça pour la suite des nouveaux clients.

Bien localisé, sur un petit coin centrale très joli et avec un bon marché le dimanche matin. Chambre spacieuse. Refaite à neuf, espace rangement.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« L’emplacement est parfait la literie très bonne et la... »

Un jour était présent sur une fenêtre .. heureusement que c’était pas encore l’hiver .. la robinetterie dans la salle de bain est vieillissante- L’été si l’hôtel est plein aucune possibilité de faire des grasses mat’ avec le bruit qu’il y a ( parquet ) et au moment où nous sommes venus il devait y avoir des travaux .

L’emplacement est parfait la literie très bonne et la chambre est grande

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« séjour parfait et très bon accueil!!! »

peut-être le parking!!!

petit déjeuner délicieux et très copieux avec croissants exquis!!!chambre confortable et bien calme!!!!très bon accueil...Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« bon séjour. »

robinets salle de bain"non mitigeurs " donc devraient être changés le parquet bouge quand on marche. l'accueil a besoin d'être refait . les wc sont mal placés. l'hotel rénové serait très bien car beaucoup de potentiel.

chambre propre bonne literie grand lit hotel bien placé (au coeur de carnac bourg ) bien accueilli. très bien pour 1 ou plus de nuits.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Je reviens si la literie est changée »

Le lit etait mauvais avec un creux au milieu tres prononcé

Le petit déjeuner etait copieux et de bonne qualité (pain excellent):) L accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel avec parking juste à côté... »

État déplorable de l'entrée, dans notre chambre un trou dans le mur et les étagère qui ne tiennent plus beaucoup au mur. Dommage

L'emplacement de l'hôtel avec parking juste à côté et le marché juste en face le dimanche matin très agréable.

« Chambre très propre et moderne très bonne literie , très... »

Etablissement un peu délabré ,comme lame de parquet qui se défont à l 'accueil ,et salle de bain trop veille . A besoin être rénové.

Chambre très propre et moderne très bonne literie , très bien situé , pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Excellent séjour. »

La salle de bains peu fonctionnelle (mini baignoire).

Très bon rapport qualité / prix. Salle de bains un peu vieillotte. Propreté irréprochable. Accueil très sympathique. Petits déjeuners copieux et variés. Situation agréable au Coeur du bourg de Canac. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour agréable dans un bon hôtel au cœur d’une ville attractive »

- Variations de température et de pression dans la douche (chambre 23), peut-être due à l’utilisation de la douche d’une autre chambre en simultané - Aucune information sur le service de chambre (heures de passage) - (esthétique) Carrelage de sdb dépassé et fissuré

- Très bonne literie - Très bon petit-déjeuner, varié et copieux (buffet à volonté avec charcuterie, œufs durs, fromage, viennoiseries, jus de fruits... ) - Très bon réseau WIFI en accès libre - Parking gratuit à proximité - Accès libre à l’hôtel grâce au digicode - Personnel accueillant, serviable et chaleureux

« Hôtel sympa!  »

Vraiment pour dire quelque chose de moins bien je dirai l insonorisation de l hôtel, les bois craquent donc on entend les gens marcher dans les couloirs.

L emplacement, la déco des chambres enfin de la mienne du coup (la 5) , le choix du petit dej, parking gratuit, le personnel..je n'ai hélas pas testé le bar ni le resto

« Début tres difficile mais l établissement à été au point sommes restés une nuit de plus »

Réservation avec votre site et en arrivant plus de chambres ??? Après négociation car nous ne sommes pas répartis Sommes arrivés 19h30 il a fallu attendre le service de chambre ( le soir??) 21h nous avions notre chambre Heureusement que nous avons insisté

Chambre tranquille Bonne literie Petit déjeuner très copieux

« Bon emplacement mais établissement sans plus »

Le personnel pas assez présent à l'accueil, nous n'avions pas eu de lit bébé installé alors que j'en avais demandé un...

L'emplacement, en plein cœur de Carnac

« Hotel traditionnel sympathique - Séjour très agréable »

Prix élevé

Situation géographie Accueil parfait Services complémentaires proposés Parking gratuit à proximité Bagad sous les fenêtres Restaurants à proximités

« Personnel et propreté au rendez vous au contraire de l’insonorisation et du petit déj perfectible »

Très mal insonorisé +++ et petit déjeuner en deçà de la référence : pain blanc seulement, crudités =o, viennoiseries non fraiches : au vu du prix du petit déjeuner on s’attend à mieux : pain spéciaux, crudités et viennoiseries françaises fraîches en plus par rapport a la proposition actuelle

La situation, la propreté, le personnel et Le wifi +tv Le prix... Pour une nuit ça passe...

« Seulement l'emplacement et leur restaurant  »

Chambre non conforme aux photos et surtout salle de bain vétuste (douche avec pression insuffisante et eau pas très chaude par moment

Seulement l'emplacement et leur restaurant

« Accueil chaleureux »

Petit soucis d humidité dans la salle de bain

L hôtel est bien situé dans le centre ville de carnac. Le lit était top. Bonne adresse pour 1 nuit ou 2 lorsque l on est de passage

« Nous nous sommes bien plus carnac est tres beau et encore une fois le personnel de l hotel trop cool »

amélioration peux être votre salle de bain car le lavabo l eau a peine mise qu elle part et de même pour la baignoire rien de plus

tout le petit déjeuner était délicieux beaucoup de choix même pour mon mari diabétique ,il a quand même bien mange merci a vous

« Bien malgré tout »

Description sur site de la chambre très belle mais déçue en arrivant. Tarif convenable de ce que j’avais vu sur le site mais chère lors de notre arrivée en voyant la chambre

Personnels très sympas, accueillants. Petit déjeuner copieux. Chambres un peu bruyantes

4,0
    « Rapport qualité-prix très médiocre. »

LEs 3 étages à monter avec les valises sans aide et sans ascenseur. L'accueil du patron pas très distingué et les locaux du rez-de-chaussée(salle de petit déjeuner et toilettes) pas très nets.

« Le personnel est très accueillant, la chambre est propre et... »

Le parking de l hôtel est un peu loin et non sécurisé. De plus le prix et légèrement cher comparé au logement proposé.

Le personnel est très accueillant, la chambre est propre et bien aménagé avec un lit confortable. L hôtel est en plein centre ce qui permet de visiter facilement les lieux autour de l hôtel, idéal pour les vacanciers.

« très correct et petit déjeuner digne d'un trois etoiles ! pdj vraiment top »

l'ensemble des parties communes a vraiment besoin d'un rafraichissement et la déco des chambres manque de finition

Accueil chaleureux, chambre propre, salle de bain correcte, le tout conforme à un deux étoiles. Le vrai plus est le petit déjeuner digne d'un trois étoiles que l'on peut prendre en plus sur la terrasse ! vraiment top .

« hôtel plein placé, petit déjeuner copieux et bonne literie. »

La chambre avait été refaite mais par entièrement(plinthes, peinture murale).

Le point fort de cet établissement est sa situation géographique: en plein centre ville, face à l'église, le superbe marché, plein de petites boutiques et crêperies. De plus au pied de l'immeuble passe une navette tous les 1/4 h pour aller à la grande plage et aux rues hyper-touristiques proches de la plage. Un parking gratuit situé à 250 mètres de l'hôtel nous a été indiqué par la propriétaire.

« Ne vous faites pas avoir !! »

L’accueil avec son parquet mal posé qui donne d’entré de jeux l’esprit incomplet de la tenue de l’établissement, tout se poursuit jusqu’à notre chambre , moquette vétuste et sale ! Arrivée dans notre chambre , enduit non peint , tuyau qui sortent du plancher , parquet mal posé, chasse d’eau défaillante, pommeau de douche cassé, baignoire bouchée, papier peint décollé ! Bref cet hôtel reflète l’usine à fric touristique ! A éviter !! Ps: même la gérance est 0 ! On va pris 4 petits déjeuner , personne pour récupérer nos clés , personne pour nous réclamer les 48€ qu’on aurait dû payer !! Bref ... déçu

La taille du lit

« Belle région en espérant y revenir »

Une climatisation serait appréciée l'été car même en Bretagne contrairement aux idées reçus on a eu chaud.

Toute l'équipe de l’hôtel est sympathique et le petit déjeuner est copieux.

« Chambre agréable  »

Douche froide, pas d’eau chaude du tout pour certains membres de la famille et pas de pression

Chambre agréable Situation géographique top Parking gratuit non loin

« Convenable sans plus »

Les finitions negligees de la renovation notamment dans la salle de bain. Pas de decoration murale. Le menage du sol non fait. Le petit dejeuner qui manque de produits faits maison, de jus frais et de pains varies.

La renovation de la chambre aux couleurs tendance. Une salle de bain agreable, la douche neuve

« Jovialité du patron  »

Décoration couloirs et hall un peu défraîchie Le pain du petit déjeuner : à am

Jovialité du patron Chambres confortables Localisation de l’hôtel Bar terrasse Petit déjeuner varié et copieux

3,5
    « Hotel très moyen  »

Hotel bruyant donnant sur route Sanitaire d époque 1960 ...sabot en guise de douche ..lavabo fissuré. .sanitaire médiocre et chambre aussi. .Le seul atout la literie. .Pas de climatisation. ..hôtel viello. ..petit déjeuner un peu cher pour ce qui était présenté 9 euros 50

Le personnel très accueillant et convivial

« Très bon emplacement / Central : commerces et... »

Pas de parking privé mais parking public gratuit situé à 150 m

Très bon emplacement / Central : commerces et restaurants à proximité - bonne literie et grande chambre pour 3 personnes / Bon rapport qualité / prix

« Le fait que l'on soit dans le centre ville est très bien... »

Les points négatifs sont plus nombreux, nous avons eu une chambre dans les comble sans climatisation, les draps et serviettes étaient sales, il y avait du vieux papier toilettes en dessous des toilettes. une lumière ne fonctionner pas l'eau chaude a mis environ 20 minutes a arrivée et il n'y avait pas de pression (je ne pouvait même pas me laver les cheveux).

Le fait que l'on soit dans le centre ville est très bien car la ville est très jolie.

« Le sejour dans l hotel globalement correct pour 200 euros les 2 nuits »

* vue sur un mur et toit on ne voit meme pas le ciel *bruit , beaucoup de bruit très mal insonorisé bruit au dessus et bruit de la terrace du restaurant , nous avons vraiment mal dormi *tarif élevé pour boire un verre en terrasse. la ville est sympa mais la circulation ouverte aux voitures c 'est bien dommage qui roulent vite attention donc a ne pas se faire renverser.

* l'emplacement de l hotel et sont visuel extérieur beau bâtiment * chambre spacieuse et lumineuse grande fenêtre * linge de lit frais *literie correct *tv *grande salle de bain avec baignoire *place de parking gratuite pas trop loin *pas très loin des plages mais bon il faut quand meme prendre la voiture. *la ville est sympa *grand marché le dimanche

« Très agréable mais trop chaud! »

La chaleur au troisième étage etait insupportable mais nous avons réussi a ventiler un peu ! Une clim?!

Le personnel est adorable, attentif et convivial, c'est extrêmement agréable. La possibilité d'avoir des chambre pour 5 est super!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Agréable séjour à conseiller à d autres amis »

Parking trop loin de l hôtel... (Pas pratique si les personnes sont âgées ...)

Personnel agréable disponible ... Petit déjeuner super à la hauteur de qui est annoncé

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bonne nuit de repos et superbe plage sauvage à Plouharnel et qui accepte les chiens »

Pas de parking gratuit ou un peut plus loin de l'hôtel et dès 9H un agent est là pour nous verbalisé. Nous en avons fait les frais en sortant à 9H15. Pas d'ascenseur et 3 étages de vieux escaliers

Grand lit spacieux et confortable

Le prix du petit déjeuner un peu élevé .

La bonne humeur de tout le personnel et du patron . Les conseils avisés de Marion entre autre concernant le stationnement gratuit près de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« séjour trop court je reviendrais »

petit déjeuner copieux , bonne situation géographique de l'hôtel sur Carnac et très agréable accueil , hôtel paisible , chaleureux et sans complication à la réservation surtout via le net merci pour le séjour je reviendrais sans problème à bientôt

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bien placé, si c'est juste pour visiter et pas besoin de bien dormir... »

Accueil à l'arrivée sans un sourire, juste le nécessaire, explications sur les parkings et le digicode, aucune suggestion, relationnel nul. Encaissement à l'arrivée (vu le niveau des chambres et de l'accueil on comprend pourquoi). Chambre sans volets, exposée plein sud, bruyante et mal isolée (on entend très bien les voisins) au 3ème étage sous les combles. Salle de bain sauna, 36°C le soir sans volets non plus (il est vrai qu'il faisait 30°C la journée). Toilettes électriques faisant un bruit d'avion au décollage (bonjour les voisins)... Pas de ventilateur dans la chambre. Pas de placard, juste une structure en mélaminé de travers. pas de table, une étagère de 30 cm de profondeur posée au mur fait office de bureau. Petit déjeuner "continental" mais de quel continent ? Pour 9,50 euros rien n'est fait maison, du pas cher vendu à prix d'or. Quand les jus de fruits sont vides ils ne sont pas remplis...

L'emplacement au coeur de Carnac (face au Musée de la préhistoire) et proche des alignements est appréciable. stationnement facile à proximité. Si vous décollez avant 9h et revenez après 18h30 c'est gratuit. Accueil au bar/Restaurant sympa. Literie correcte. Petit-déjeuner en terrasse quand il fait beau. (personnel du bar souriant et sympa)

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Personnel très agréable et aimable ,au petit soin  »

L entrée de l’hôtel qui mériterait quelques petits travaux ( exemple parquet en arrivant )

Personnel très agréable et aimable ,au petit soin Chambre confortable et très propre Pour une nuit c était parfait

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bien, nous n'avions pas besoin de plus. »

Petits détails négligés comme une tablette de chambre mal fixée. ..

Nous étions avec nos 4 enfants en bas âge, idéalement situé et confortable , on y reviendra.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Une prestation au dessus de toute attente; rapport prix/prestation hors norme! »

La plage est excellente mais un peu loin de l'établissement; donc je ne recommande pas l'hôtel à quelqu'un qui veut faire les vacances à la plage. D'autre part comme point de chute pour faire la connaissance de toute la région le lieu de l'hôtel ne pourrait pas être meilleur. La chambre 9, où nous avons logée, était spacieuse, ainsi que la salle de bain. L'aménagemnt est faite avec du soin: enfin un hôtelier qui sait de ce que les voyageurs ont besoin: de place et de rangement pour les affaires personnelles en masse, même de cintres pour les pantelons. Bien au milieu de la ville, les nuits sont paisible, le lit de très bon confort. Le petit déjeuner à un prix correcte est comparable des hôtels ****. Je dit chapeau pour une telle prestation! Dieter Eigemann

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« tellement bien sejour trop court »

tout acceuil tres agreable confort de la chambre au top tres propre et tres confortable le petit dejeuner plus que copieux au coeur de CARNAC une petite ville magnifique nous avons ADORER

« Qualité moyenne par rapport à une expérience d'il y a env. 10 ans »

Suivi du service de chambre journalier à revoir - Séjour de 4 nuits : 1 seul passage du personnel pour remplacement de serviettes et remise en ordre de la literie - Passage journalier limité uniquement à un vidage de poubelle !

Très bonne situation dans Carnac

« les peintures, la moquette sont assez en mauvaises état. »

les peintures, la moquette sont assez en mauvaises état. Manque d'insonorisation dans les chambres on entend tout ce qui se passe au dessus (les personnes qui se déplacent, le remue-ménage)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bon séjour. »

le bruit car pas du tout insonorisé.... On avait l'impression d'être avec nos voisins de chambre ! les parties communes non encore rénovées... Le bric à brac laissé un peu partout.

Accueil très chaleureux et convivial. Chambre rénovée simplement mais moderne et avec goût.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bon emplacement mais à rénover en profondeur ! »

L’odeur et la vétusté des communs. Rénovation très mal réalisée et hasardeuse. Hall d’entrée à refaire ( sol). La salle de bain d’une autre époque. Robinet eau chaude baignoire qui ne fonctionne pas, l’eau est très chaude ou froide, impossible de la régler.

L’emplacement et la vue de la chambre.

« Les chambres ne sont pas du tout insonorisées. »

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à proximité. Les matériaux sont désuets , la décoration insipide.

« Très bien pour une nuit mais je n'y aurais pas passé des vacances ! »

La rénovation des chambres est réussie, celle des salles de bain l'est moins: plus qu'un coup de pinceau aurait été nécessaire (changement des sanitaires, carrelage....). Hôtel mal insonorisé d'une chambre à l'autre, d'un étage à l'autre.

Situé dans le centre du village de Carnac, cet hôtel offre une situation privilégiée (tous les commerçants et restaurateurs au pied de l'hôtel). Jolie terrasse pour un petit déjeuner au soleil ! Chambre simple, propre et joliment rénovée.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« effort fait sur le confort et la déco, direction plutôt... »

les chambres pas nettoyées, le parking pas vraiment attaché à l'hôtel, la petite télé; le non réassort en produits de toilette, gel douche etc...la proximité de la rue.pas d'accès pour PMR, pas d’ascenseur..

effort fait sur le confort et la déco, direction plutôt correcte

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« correct »

mettre une douche au lieu d'une baignoire petit déjeuner à volonté dommage pas oeuf

chambre spacieuse pour 4 personnes pas de nuisance sonore, chambre rénovée propre , literie confortable , salle de bain mitigé mais propre très bon rapport qualité prix pour une nuit

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Les chambres sont mal insonorisées entre elles et on entend... »

Les chambres sont mal insonorisées entre elles et on entend aussi les gens passer dans le couloir et les escaliers. Les WC broyeurs sont très bruyants également. L'hôtel est bien placé, pas trop cher à cette période, mais il ne faut pas y séjourner pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bon accueil, bonne literie et situation géographique... »

Mettre des flacons de savon et shampoo plutôt qu'un distributeur à savon unique pour la salle de bain (évier et baignoire/douche)

Bon accueil, bonne literie et situation géographique impeccable

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Chambre grande, très propre, rénovée dernièrement avec une... »

Dommage que début avril (avant les vacances scolaires) le restaurant soit fermé. Heureusement, il y a beaucoup d'offres de restauration à proximité.

Chambre grande, très propre, rénovée dernièrement avec une grande literie (2x0,90) de très bonne qualité. Hôtel situé au coeur du bourg de Carnac, en face du musée de la Préhistoire et de la Mairie. Très bon accueil, tant à la réception le soir que le matin lors du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hotel bien situé en période calme, pour un voyageur qui se décide au pied levé... »

Hotel en cours de rénovation....Chambre refaite avec un mélange d'ancien et de neuf ....mais beaucoup de choses ne sont pas au top : pas de rideau aux fenêtres ( la chambre donnait sur la place du village ), pas d'interrupteur électrique à proximité de la tête du lit enfant, pas de bonde dans le lavabo de la salle de bain , pas de meuble permettant de poser les affaires de toilette dans la salle de bain...odeur désagréable de tabac dans les couloirs....Prix du petit déjeuner pour un enfant de 10 ans au même prix qu'un adulte....

Accueil chaleureux.Chambre spacieuse .Petit déjeuner copieux Hotel situé au centre du village

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Séjour agréable patron très sympathique »

La douche dans une petite baignoire avec rideau. Pas très pratique

Très belle chambre lit confortable. Grande chambre. Très bon petit déjeuner et copieux

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très bon acceuil. »

Salle de bain á refaire mais l'hôtel s'emploi a faire des travaux. Matelas du grand lit vraiment pourri.

Très bon acceuil. Chambre propre. Très bien placé dans la ville. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un hôtel très bien situé où l’on est très bien Accueilli avec un bon rapport qualité prix. »

C’est hôtel avec un super potentiel très bien placé dans la ville. C’est dommage que l’etat des chambres et salle de bains soit pas terrible. Rénovation pas professionnelle.

L’accueil de très bon niveau. Petit dej très sympa

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Correct mais pas avec enfant en bas âge »

Chambre au 3eme étage sans ascenseur avec un bébé de 10 mois et une enfant de deux ans et demi pas pratique du tout. Chambre sous pente avec plein de colonne on se cogne partout Salle de bain minimaliste sans même petit savon pour se laver les mains .

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« agréable sans plus pour une nuit étape »

la vétusté, ancien la décoration la propreté

la situation géographique le petit déjeuner l'accueil

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« La chambre et le petit déjeuner »

Excellent, lumineux, silencieux, bon petit déjeuner.. Je reviendrai

La chambre et le petit déjeuner

« Parfait pour 1 nuit »

Peu de pression dans la douche Salle de bain vieillotte

Le personnel très accueillant et sympathique L emplacement

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Porte très penible à fermer, déjeuner beaucoup trop cher... »

Porte très penible à fermer, déjeuner beaucoup trop cher pour ce qu il y avait

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« tres bien »

pas de restauration alors que c'est toujours noter

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Le confort de la literie  »

Le confort de la literie Les volumes des pièces La localisation La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

Petit déjeuner un peu cher . 7 euros aurait été correct

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

Pas grand chose en fait !

La localisation, l'immersion dans Carnac, l'animation

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« la literie était très confortable »

les sdb

la literie était très confortable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Pas une bonne expérience »

Bruillant Toilettes et salle de bain vêtus

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« agreable »

salle de bain mérite des travaux

la situation et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Chambre petite mais confortable et propre »

Presque jamais personne à la reception

Chambre petite mais confortable et propre

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

Literie moyenne

Les propriétaires très sympathiques. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix. Très bien situé géographiquement