Commentaires sur l'établissement La Mere Champlain 3 étoiles

#6 sur 13 hôtels à : Cancale

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Front de mer. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Front de mer. Juste en face du petit port . Pas ideal comme plage de baignade. Parking public certainement difficile en cas d'affluence. Pour le reste trés bien.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Séjour détente à Cancale »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Bruyant le matin avec le passage des camions de livraison. La rue est un cul de sac donc la circulation des camions est difficile.

Hôtel idéalement situé, face au port de la Houle. Parking à proximité, 18€ pour 2 jours. Chambre très correcte, salle de bain avec douche.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« très bon hôtel avec vue sur mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

le distributeur à savon de la douche : pas assez de savon et il ne moussait pas

Hôtel très bien situé en dehors des voitures et au bout du quai, chambre vue sur mer incroyable, restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« calme et détente »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

climatisation dans la chambre ?

chambre avec vue sur mer, balcon , un régal ! Le silence malgré la proximité du port et du centre. petite salle de bain mais fonctionnelle. buffet petit déjeuner assez complet ... pas d'œufs brouillés mais possibilité d'œufs à la coque .

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« La situation géniale en bord du port et de la baie de... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

La situation géniale en bord du port et de la baie de cancale.restauration et service très corrects pour un établissement de bord de mer.. Idéal pour 2 ou 3 nuits en amoureux au budget moyen. ..

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Location parfaite, chambre confortable et personnel acceuillant »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de réfrigérateur, ni de chauffe eau dans la chambre ce qui apporterai un plus pour boire froid ou chaud.

Personnel très acceuillant et serviable. La chambre etait superbe, avec balcon vue sur la baie.

« Absolument satisfaite de cet établissement. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Le manque de barre d'appui dans la douche et les toilettes, bien indispensable pour les personnes à mobilité réduite. Dommage que l'hôtel ne dispose pas de parking privé.

Absolument satisfaite de cet établissement. Je le recommande vivement.

« Belle adresse à Cancale »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

Petit-déjeuner moyen. Il faudrait une diversité dans le pain (par exemple proposer les pains servis au dîner ou avec les plateaux de coquillages qui sont bien meilleurs)

Très jolie chambre. Bon dîner et personnel du restaurant très serviable

« Séjour très apprécié. »

Tout bien

la vue sur mer. CHAMBRE Très confortable. Nous connaissions déjà l'établissement. Raison pour laquelle nous y sommes retournés.Personnel très aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La situation de l’hôtel sur le port »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le prix très élevé pour une chambre de environ 11m2. Pas de deco et sdb style hôtel campanile ou de cet acabit. Accueil pas souriant (sauf une dame au pdj). Pdj très « Campanile » à part quatre quart et un autre gâteau breton. Mais confiture en pochette tube, pour un 3 étoiles ce n’est pas du tout adapté. Je pense que les propriétaires et gérants surfent uniquement sur la situation de l’hôtel pour faire passer une qualité médiocre.

La situation de l’hôtel sur le port

« La situation geograhique, parfait,  »

Pas de possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre le soir tard ou le matin de bonne heure, le petit déjeuner étant servi après 8 heures.

La situation geograhique, parfait, la vue magnifique

« L emplacement au bord de la mer. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Manque de quoi se faire un café dans la chambre et une bouteille d'eau . Le café en dosette est devenu indispensable au petit déjeuner ... Et du bon pain à la place de la baguette blanche ....

L emplacement au bord de la mer.

« Nous avons beaucoup aime la vue que nous avions de notre... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Accueil totalement impersonnel il faut dire que durant le pont du 8 mai Cancal était bondé. Je regrette d'avoir couché à Cancal

Nous avons beaucoup aime la vue que nous avions de notre chambre . La literie n'est pas trop mauvaise, on commence à sentir quelques ressorts, mais le lit était grand

« je ne renouvellerai pas l'exprience dans cet établissement »

l'accueil du personnel et un coût d'hôtellerie élevé par rapport à la faible prestation ; petit-déjeuner insipide facturé 12€

Une chambre lumineuse et un emplacement agréable mais bruyant.

« ayant de très nombreux points de comparaison je suis un peu déçu »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

mal isolé, bruit de tuyauterie et de chasse d'eau dérangeants la lumière de façade qui éclaire le bâtiment la nuit est violente et dirigée juste vers la chambre

oui les croissants étaient chaud mais le café industriel réchauffé est difficile à digérer la chambre supérieure vue mer a effectivement une vue magnifique et je pense que c'est le seul argument qui permet de facturer la nuit 202 €.

« Belle vue »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Personnel aimable mais sans plus, chambre petite, salle de douche type handicapé, pas de bouilloire, ni thé, tisane ou café, tarif assez élevé.

Localisation face à la mer, avions réservé une chambre avec balcon et vue port

« L'emplacement et la vue ne font pas tout. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Déco d'un autre temps, absolument pas moderne. Douche vieillotte et surtout joints muraux noirs et moisis. Pour un petit déj à 12 euros il pourrait y avoir des produits locaux (andouille de guéméné, huitres ...) et non pas du jambon industrielle. 12 euros pour un café avec croissant et pain au chocolat c'est hors de prix.

Lit confortable. Vue sur la mer. Emplacement

« A recommander »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Aucune critique négative.... le seul tout petit bémol, accès au petit déjeuner en salle pas avant 08h00 (mais on est prévenu).

Nous étions venus pour la table, la table était parfaite, menus originaux variés et délicieux, vins à la hauteur et personnel charmant; deux services donc possibilité de dîner tôt (19h00) ou tard (21h30)... Chambre tout à fait convenable et assez bien insonorisée.

« Très bien pour un week-end »

Équipement sdb pas digne d'un 3 étoiles

La situation est superbe, avec une chambre vue sur mer, et cependant calme malgré le monde ce week-end. Très bonne literie

« séjour très agréable malgré la météo »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Problème d'eau chaude qui passe froide quand trop de demande Petit déjeuner pas assez varié pour celui qui y est plusieurs jours, et pas très local

Tranquillité, vue sur la baie, disponibilité du personnel, son amabilité Chambre agréable, Très bonne qualité du restaurant

« agréable séjour »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

chambre tres petite et salle de bain "veillotte" trop petite repas moyen malgré le prix

literie tres bien personnel tres attentionné et accueil parfait

« Arrivés en avance, nous avons quand même pu occuper la... »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

Personnel professionnel, mais manque de chaleur.

Arrivés en avance, nous avons quand même pu occuper la chambre. Chambre confortable et silencieuse. Emplacement de l’hôtel idéal pour aller se promener vers la pointe du groin.

« Hotel superbement situé avec vues directes sur le centre et la mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

-le manque de place dans la salle de bain -Le petit déjeuner et son côté peu chaleureux (tables vides de tout; plateau comme dans un self) et pour corser le tout nettoyage des vitres a 50 cm de votre tête)

-La situation de l'hôtel -la superbe vue depuis la chambre -le coté chaleureux du restaurant LE SOIR -la grandeur de la chambre , propreté, la literie

« Un excellent séjour! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Dommage que le buffet petit déjeuner soit tous les jours identique.

Très belle situation, chambre très bien orientée, très bon service de la femme de chambre, qualité des voilages et de la literie. Carte du restaurant variée, bonne sélection de vins à prix abordables, service sympathique et horaires étendus.

« la vue mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

il n'y a pas de bouilloire ni de cafetière ni de réfrigérateur dan la chambre Pour un trois étoiles à 125 € la nuit c'est inadmissible Problème de chasse d'eau !!! Nous avons diné au restaurant attenant Nous avons été déçu par le service (une stagiaire ) Avec notre bar, on nous a servi des pommes de terre cuites à l'eau et réchauffées dans le menu à 29 € 80

la vue mer

« Tres bel emplacement, personnel tres agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuner avec une telle richesse de produits régionaux nous avons regretté du fromage industriel président du beurre industriel ce serait un plus de proposer un petit déjeuner avec des produits locaux. Café peut être investir dans une bonne machine.Donc 12€ trop cher pour la qualité de ce qui est proposé

Notre chambre avec balcon vue mer

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Dépaysement, cocooning. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'emplacement : vue magnifique sur le port de Cancale et la baie. La gentillesse, l'écoute, le professionnalisme du personnel. Le restaurant +++

« Mauvaise organisation au détriment du client...voir irrespect »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

J ai réservé 2 nuits dans cet établissement car l option balcon pleine vue sur la mer me plaisait.sur la route je reçois un appel m indiquant les codes et la marche à suivre pour notre arrivee. Arrivant plus tot q prevu le receptionniste nous accueille. Sans commentaire particulier. le lendemain nous nous apercevons avec deception que la chambre attribuee n a pas le balcon ni la vue sur mer .nous en informons la réception qui s excuses et nous promets de faire le nécessaire pr que nous aiyons la bonne chambre l après midi...avant de se rétracter et nous annoncer q la chambre est déjà prise.(pourquoi ne pas nous l avoir annoncé la veille ?) Alors oui certes, ils nous ont offert le petit dej, mais entre ça (surbooking?) Et la moisissure dans la douche, je pense qu' on se fiche du client au pire, au mieux il s agit d un manque de professionnalisme. Je deconseille.

Tout a ete gâché par le manque de professionnalisme de l établissement.

« Bon »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

Il y a un gros problème d'insonorisation: nous entendions nos voisins de la chambre d'à côté et leur chasse d'eau.

La chambre était très bien équipée (placards, fauteuil, bureau). Le lit etait très confortable. La salle de bain était parfaite aussi. Le buffet du petit dejeuner etait très bon avec des viennoiseries délicieuses et la vue sur la mer n'a pas de prix!

« Séjour agréable et confortable. »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

50 euros la chambre (prix spécial Internet). Ce devait être une chambre avec vue sur cour pour ce tarif, mais nous avons eu la surprise d'avoir une jolie et confortable chambre avec mezzanine vue sur le port :)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Y retourner »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

Pour le petit déjeuner dans la salle du restaurant,il ne fait pas chaud.

Le petit déjeuner complet sucré et salé.Possibilité d'être servi en chambre. Belle chambre,salle de bain avec sèche cheveux,grande douche.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« nickel »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

la qualité de l hôtel prix aussi repas comme la chambre.

petit dej fort agréable chambre pour le prix nickel! le repas aussi. je conseils les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Un endroit où on a envie de revenir .. »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

Un plus grand choix de «salé» au petit-déjeuner serait appréciable (charcuterie, fromage).

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, très propre. Excellent restaurant ! La vue sur la baie de Cancale.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Bonne literie, baignoire, petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Personnels pas très accueillants.

Bonne literie, baignoire, petit déjeuner copieux. Sur le formulaire de réservation ils demandent rez de chaussée ou étage pour la réservation de la chambre il n'y a pas de chambre au rez de chaussée. Très belle vue pour les chambres face à la mer.

« À conseiller »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Face au port proche de tous les commerces, parking facile à cette saison probablement plus compliqué en pleine saison mais tous les établissements sont à la même enseigne. Il y a de nombreux parkings mais souvent complets. Literie est excellente le petit déjeuner correct, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« La vue imprenable sur le balcon de la chambre. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La promiscuité, la présence des sanitaires a un mètre du lit, seulement séparé par une porte coulissante vitrée même pas opaque; bonjour l'intimité!

La vue imprenable sur le balcon de la chambre.

« mis a part le seche cheveux , pas d'équipement dans la chambre »

on nous avait promis une chambre avec vue sur mer , nous avions une petite fenêtre sur le coté et devions ce pencher un maximum pour voir un petit bout de la mer

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« La vue est magnifique. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La chambre haut de gamme est un peu petite. Une toilette séparée de la SDB aurait été bienvenue. Au petit déjeuner, le pain et les crêpes sont de qualité industrielle.

La vue est magnifique. Le personnel très avenant. L'ambiance chaleureuse.

« Sympathique week end chez la Mère Champlain »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Juste la porte semi transparente des toilettes/salle de bain. Aucun mini savon, ni dose shampoing dans la salle de bain, pas trop gênant, on avait prévu.

La vue face à la mer, la chambre est suffisamment grande, et la salle de bain fonctionnelle. Tout est propre. (chambre 10) On a mangé le soir, c' etait très bien. Le petit déjeuner avec assez de choix. rien à redire.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Très confortable, bien agencé. »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

L'accueil est très professionnel mais peu chaleureux. Personne ne nous a accompagnés découvrir la chambre.

Très confortable, bien agencé. Excellent rapport prestation/prix.

« tres tres bien »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

peut etre le petit dejeuner un peu cher. mais nous etions hors saison. peut etre qu en pleine saison le petit dejeuner est mieux.

etablissement tres agreable. personnel agreable. cadre magnifique. proprete, equipements et deco des chambres parfaits

« arrivée de nuit par la route du port:juste magique.petite ville au charme incomparable.la mer..... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

une cafetière dans la chambre... de pouvoir libérer la chambre à 12h et non pas 11h. endroit à conseiller,je reviendrai.

super confortable,vue magnifique

« CANCALE à revoir avec meilleur météo »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

le café du petit déjeuner de la chirloute pour moi un garçon du PAS DE CALAIS

la vue imprenable sur la baie avec la tempête ELEONOR excellentes sensations

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« point positif : vue sur mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

l'hôtel pour nous n'est pas un 3 étoiles , pas d'isolation fenêtre , portes du placard se déboîtant , bruyant ( chambre au-dessus,et couloir ) pour le paiement il serait bien de prévenir les clients à la réservation que cet établissement n'accepte pas les chèques

le restaurant très bon , le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Matelas confortable »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

Chaleur étouffante dans la chambre thermostat non réglable.. .. nous avons dormi la fenêtre ouverte et supporte tous les bruits environnants ( moteur soufflerie...)

Matelas confortable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Agréable nuit et repas à Cancale »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Un membre du personnel a ouvert la porte de la chambre sans y être invité.

L'emplacement de l'hôtel est parfait. Le choix du petit déjeuner est copieux. La literie est très confortable.

« problème de parking quand il ait plein il faut ce rangé sur... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

le personnel super sympa sauf une dame a l'acceuil pas très souriante et qu'on avait l'air de dérangé

problème de parking quand il ait plein il faut ce rangé sur le bord du trottoir pas très rassurant

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Nous avons été déçus. Auparavant cet établissement ne présentait pas les problèmes décrits. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

La moquette et l'odeur qui régnait dans la chambre, l'odeur de toilettes bouchées ou de remontée d'égout dans le couloir menant à l'ascenseur au rez-de-chaussée. La petite taille de la chambre.

L'emplacement face à la mer et les bancs d'huitres au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Super séjour, bien placé, chambre et restaurant très bien. On reviendra. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Nous avons tout apprécié... peut-être une petite bouilloire dans la chambre et là, ils sont au top.

L’hotel est très bien placé et notre chambre avait vue sur la mer et sur la place avec de grandes baies vitrées. Très bien insonorisée. Elle a été refaite à neuf donc très propre, grand lit très confortable, bureau et petite table ronde avec 2 fauteuils. Belle penderie et grand rangements. Les toilettes sont séparées. Nous avons trouvé cette chambre vraiment très bien. Le personnel toujours souriant, disponible et sympathique. Nous avons aussi dîner au restaurant de l’hôtel d’un plateau de fruits de mer et d’un poisson, rien à redire, très bon mais pensez à réserver (le midi c’était presque plein, bien qu’il s’agissait d’un jeudi. Nous leur avons dit que nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Bel emplacement. Chambre avec vue sur la mer idéale pour respirer l'iode et regarder la marée »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Le service en salle de restaurant

Bonnes chambres . Mais le personnel du restaurant n'a pas l'air d'être encadré , un peu d'attente : des clients arrivés après nous, servis avant .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« à choisir comme hôtel pour l'emplacement et la vue, c'est tout. »

L'accès aux chambres déplorable . Odeurs de graillon attente de l'ascenseur dans un recoin, derrière la porte d'accès vers les cuisines qu'on prend dans la figure ,si le personnel ne fait pas attention . Pas de savon dans la douche éclairage défaillant et amabilité très limitée à l'accueil . Par contre , restauration au top !

chambre avec vue magnifique sur la baie de Cancale. lit confortable - très propre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Très agréable mais un peu cher »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Le prix de la nuit a été le plus élevé de notre séjour ?! Des prix nous ont été proposé dans nos autres lieux d'accueil qui étaient également des 3 étoiles...

Une salle de restaurant très agréable avec une équipe de salle à l'écoute. Une vue sur la mer et le port exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Je conserve l'adresse »

Petit-déjeuner qualité modeste, jambon(épaule) moyen, fromage sous vide(St paulin- tomme noire) mais bon pain, bonnes viennoiseries et bonne salade de fruits. Prix trop élevé pour la prestation.

« HOTEL BIEN MAIS SANS PLUS... »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

Restaurant avec carte dans la chambre...Hors de prix !!! Vaut mieux aller manger à l’extérieur. WIFI NULLE !!! Ne fonctionne pas et pas de réseau à coté..donc pas d'internet du tout !!! Pas de parking privé donc parking payant très cher à coté. Chambre avec vue déplorable et honteuse => une partie cachée par moitié par un mur et l'autre par la chaufferie et la cuisine ( bruit en sus fenêtre ouverte !!!) HONTEUX !! L’hôtel était loin d’être complet donc on aurait pu nous faire bénéficier d'une autre chambre avec vue agréable même sans la vue sur la mer... Chambre ultra bruyante: bruit sur palier et on entend toutes les évacuations de l'étage du dessus: on savait quand ils allaient au toilette :( et quand ils se douchaient !!! Chambre très petite avec moquette partout Chambre avec éclairage qui ne fonctionnait pas partout ( ampoule grillée ????)

L'accueil par le personnel disponible et agréable même si on ne nous demande pas comment s'est passé notre séjour au moment du départ !!!! Le petit déjeuner copieux et diversifié. L'emplacement de l'établissement ( sur le port)

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« malgré le problème de la chaleur dans la chambre, ce fut un excellent wd »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

chambre surchauffée. par rapport aux cuisines il me semble. vue sur les toits et non sur cour.il vaut mieux prévenir le client de ce problème. nous comprenons pourquoi il y avait une remise sur cette chambre . nous aurions aimé payer plus cher dans ce cas.

la qualité des repas. tout était frais et d'un bon rapport qualité prix. le personnel très sympa et professionnel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Bon hotel mais eviter les chambres sur cour »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

La chambre au 1er étage vue sur la cour au dessus de la climatisation fonctionnant 24/24. Impossible d'ouvrir la fenêtre sans entendre le bruit. La chambre est trop petite et mal insonorisee vis à vis du couloir et de la chambre d'à côté.

L'emplacement de l'hotel. Personnel agréable

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Un plateau de courtoisie dans la chambre serait le bienvenu. Pas de parking gratuit. Pas assez de choix au petit déjeuner (confitures, viennoiseries.....).

Bon accueil du personnel, la chambre que nous avions était très spacieuse avec grand lit et literie très confortable, propreté irréprochable ; avec une belle vue sur mer. Le restaurant très bien avec des plats variés et très bons. L'hôtel est très bien situé en bord de mer.

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Les petit-déjeuners ! fromage sous vide - les mêmes qu'à la cantine !, confiture en stick plastique, assez bon choix mais la qualité n'est pas là (sauf pour les gâteaux "fait maison" ?), les boissons chaudes toutes prêtes en thermos et donc pas vraiment chaudes ! Donc beaucoup trop cher 12€50 ! D'ailleurs nous n'y avons pris le petit-dèj qu'une seule fois, nous avons préféré un bon café/thé et un croissant ou kouinaman sur le port les autres jours. Le restaurant de l'hôtel n'est vraiment pas le meilleur du coin, il ne faut pas hésiter à découvrir les restaurants plus petits du port mais bien meilleurs !

Super vue sur la mer et le port de Cancale, chambre petite mais literie confortable. Accueil familial et personnel très sympa.

« très agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le plateau de fruits de mer n'était pas excellent (produits congelés ?). De plus sur la carte, était indiqué "langoustines" alors qu'il a fallu les réclamer; il était également question d'un crabe alors que ce fut une araignée ...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« TRES BON SEJOUR AVEC UN TEMPS SUPERBE, SOLEIL RADIEUX ET PERMANENT!!!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

ABSENCE DE SALON , AUCUN LIEU POUR FAIRE UNE PARTIE DE CARTES EN PRENANT UN APERITIF, CELA NOUS A ETE REFUSE EN SALLE DE RESTAURANT !!!!!! COULOIR D'ACCES AUX CHAMBRES ET ASCENSEUR TRES VETUSTES, AVEC DES CANAPES ANTIQUES et DOUTEUX EN PROPRETE AVEC VUE SUR LES CUISINES. TRES DOMMAGE CAR LE RESTE EST PARFAIT , NOUS FREQUENTONS MALGRE TOUT CET ETABLISSEMENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET SOUHAITONS QUE NOS REMARQUES SERONT ENFIN PRISENT EN COMPTE

SITUATION DE L'HOTEL en BORD DE MER, BONNE TABLE, PERSONNEL SYMPATHIQUE.

« les +  »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

les - .pour un tel établissement, il manquait un plateau de courtoisie. .chambre trop petite, .lit pas assez ferme .le supplément pour animaux de compagnie ! 10 € / J, c'est abusé !

les + .la situation de l'hôtel .le personnel .la propreté de l'hôtel et de la chambre

« fantastique »

tout. Hôtel sensationnel. Le petit déjeuner est très bon et copieux, les chambres sont parfaitement isolées, la literie est d'un grand confort. Quant au restaurant il est excellent et très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hotel bien place mais accueil a revoir »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

Douche vieillotte avec des joints sales (noirs) qui ne respire pas la propreté. L'accueil est vraiment très moyen pour ne pas dire indifférent... Les personnes présentes gèrent la caisse du restaurant et l'accueil de l’hôtel. Grace a la situation de l’hôtel, le client est facile a trouver, et l'accueil s'en ressent.

La situation de l’hôtel est parfaite. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« L'emplacement de l'hôtel. »

La note finale. Le prix indiqué sur le mail de confirmation de booking était de 1158 € pour 2 chambres pour 6 nuits hors taxes (mail du 21 aout) et lorsqu'on nous a présenté l'addition à l'hôtel on nous avait facturé 1822 € hors taxes. Après négociations, nous avons pu obtenir un prix de 1496 € hors taxes.

L'emplacement de l'hôtel.

« séjour très agréable »

le petit déjeuner

Les chambres ont été rénovées récemment et sont traitées dans un style "moderne" agréable ; la literie est excellente et le lit de grandes dimensions. Pour les chambres avec vue sur mer, celle-ci est superbe.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« tromperie sur la chambre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

l'accueil est désagréable - la chambre a été une grande arnaque ou tromperie (petit chambre payé le même prix que celle choisi au départ c'est à dire la grande) - aucun esprit commercial et impossibilité de négocier quoi que ce soit - insupportable !

la situation géographique est le seul point positif de cet établissement

« Une nuit et une matinée très agréables ayant ponctué une "escapade" de deux jours. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

De mon point de vue, rien à redire>

L'accueil par le personnel, sa disponibilité. L'emplacement de l'établissement et de la chambre. Le confort de celle-ci, la qualité du couchage, la séparation salle de bains/toilettes. L'abondance et le choix du petit déjeuner. J'oublie sans doute quelque chose, mais il est certain que je conseillerais votre établissement à des personnes qui souhaitent séjourner à Cancale. Bonne continuation. Cordialement.

« Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

Pas facile pour le parking ,à voir peut-être prendre en compte le stationnement au moins pour l'hôtel.

Bon accueil,parfait dîner avec un Super service.Chambre confortable bonne literie et propreté sans reproches.Petite déception au petit déjeuner viennoiseries un peu raplaties et pas chaudes et manque de confitures .

« Il n'est pas improbable que j'y retourne pour des futures vacances! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pourrait-être améliorer. L'agencement est à revoir car, il est très difficile de poser son plateau car pas de place pour le poser. Pas grand-chose à mettre sur sa baguette.

Le personnel est, en grande majorité, accueillant. Les chambres sont propres. L'emplacement de l'hôtel, quand on a vue sur mer, est idéal.

« Désagréable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

L'établissement ne mérite pas ses étoiles ex: petit dej jambon dernière qualité,œufs no3 cet à dire d'élevage intensif!!confiture en stik!!!pain ordinaire, rien qui soit du niveau d'un 3 etoiles

Là situation

« Bon rapport qualité / prix  »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

revoir les modalités d'accès au wifi (il faut demander un code qui se grille au bout de 30 min) pas d'accessoires dans la SDB dommage que pas de produits faits maison au petit dej, même si celui est plutôt bon, sauf le café filtre : offrez au moins un expresso

Bon rapport qualité / prix Hôtel bien placé

« Le Petit Dejeuner qui était tres ordinaire , surtout a 14€  »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

Le Petit Dejeuner qui était tres ordinaire , surtout a 14€ ça vaut 8€ ( confiture en sachet sous vide , fromage identique, 1 seule viennoiserie etc..... ) c'est pour cela que nous n'avons pas pris de repas dans cet établissement. nous n'y retournerons pas.

« le prix est injustifié »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

pas de parking gratuit. petit déjeuner pas à la hauteur (confiture de cafétéria!!) la table non dressée alors les tables pour dîner sont avec nappes ect.... chambre avec vue sur la route pour annoncée vue sur mer/port. lors du règlement personne pas agréable. très cher pour la prestation

la literie est de qualité (lit de 2 m de large)

« un super séjour dans un décor féérique ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer ou Port

connexion Internet opérationnelle mais très lourde

très bon petit déjeuner, situation géographique idéale, possibilité de manger au restaurant de l'hôtel, très belle vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Å aublier si vous êtes å la chambre des fonds 2 eme étage !!! »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Cour

Il faisait chaud ,sufocante les chambres de fond ,si vous ouvrez la fenêtre ,impossible de dormir un bruit terrible venant des motores venant de la cuisine ,à votre fenêtre Une nuit vraiment déplaisant !!!! Je ne c'est pas comment ils loue une chambre pareil å l'été !!

Cancale la Ville le Hôtel jolie