1. Page principale des avis sur les hôtels

11 rue des Eparges, 55160 Fresnes-en-Woëvre, France

#2 sur 3 hôtels à : Fresnes-en-Woëvre

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Accueil très sympa, nos hôtes nous ont fait partager leur... »
    • Chambre Double avec Balcon

Accueil très sympa, nos hôtes nous ont fait partager leur savoir de l'histoire de la région. Très bien placé pour visiter Verdun et le saillant de st Mihiel. Chambre très spacieuse et très lumineuse avec balcon. Petit salon. Très calme. Parking privé. Très bon déjeuner dans une très belle salle. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Hôtes agréables, région historique, nous reviendrons. »
    • Chambre Double avec Balcon

Nous avons apprécié l'accueil et l'implication de nos hôtes à rendre notre séjour chez eux "comme à la maison". Les petits déjeuners proposés sont délicieux avec des confitures maisons (mirabelles, poire, banane ...). Nous avons réservé le dernier soir la table d'hôte. Le choix du repas était parfait et la compagnie de nos hôtes forte agréable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« location en dehors des grands axes routiers, ce qui est très reposant. »
    • Chambre Double avec Balcon

compliqué de regarder la télé, qui est situé dans l'angle de la chambre, alors que le montant du lit est juste devant

le thème de la chambre, le petit déjeuner dans une grande salle à coté d'une cheminé

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L'appartement spacieux, l'accueil, le rapport... »
    • Appartement avec Terrasse

La localisation il faut faire 18 KM pour trouver le 1er supermarché qui est à verdun

L'appartement spacieux, l'accueil, le rapport qualité prix un hébergement de qualité pour 5 personnes 2 adultes 3 enfants. Je vous conseille ce gîte chambres d'hôtes

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement. »
    • Appartement avec Terrasse

Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement. Il est bien situé par rapport aux visites à faire sur les lieux de la première guerre mondiale. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Une chambre et salle de bain spacieuses, très propre, nous... »
    • Chambre Double avec Balcon

Une rénovation de l'établissement est encours , nécessaire pour rendre plus accueillant encore le lieu. Le chauffage aurait été nécessaire pour apprécier le PDJ servi avec sourire.

Une chambre et salle de bain spacieuses, très propre, nous avons également aimé les confitures maison, la brioche moelleuse.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Point de chute idéal pour visiter les champs de bataille avec un excellent accueil »
    • Studio Lit King-Size

Que les double rideaux ne tombent pas jusqu'au sol, permettant ainsi d'utiliser les radiateurs dans les meilleures conditions.

L'excellent accueil des propriétaires du gîte et leur disponibilité. Leur volonté de se mettre à la disposition des voyageurs.

« patron sympa++ lieu atypique parfaitement situé pour visiter d'autres champs de bataille que Verdun »
    • Chambre Double avec Balcon

le patron est affable et interesant il nous a indiqué avec precision un site historique de grande valeur et trés émouvant " LES EPARGES" à 2 pas et la tombe d'alain FOURNIER un peu plus difficile à trouver pour nous qui voulions faire un voyage à theme (premiere guerre mondiale) on a été servi !

le patron est tres original et parle volontiers cet ancien hotel de passe ? transformé en chambre d'hôte est pour le moins surprenant mais pas denué de charme la deco est vulgaire et chargée mais c'est finalement assez sympa! le lit a baldaquin est curieux !!mais le matelas est bon

« Super chambre. »

Super chambre... Nous avions réservé une nuit... Nous y sommes restés 2 nuits... Tellement nous y étions bien... Nous recommendons cet établissement... Merci pour votre accueil

« Très bon séjour. »
    • Studio Lit King-Size

La porte western de la salle de bain, toilette ne permettant l’intimité souhaitée.

Accueil chaleureux. Parking intérieur privé. Belle décoration intérieure. À une distance tout à fait acceptable pour la visite des différents sites.

« logement trés agréable et accueil chaleureux »
    • Appartement avec Terrasse

extérieur du gite encore en travaux ne reflétant pas la modernité de l'intérieur.

petit déjeuner fantastique permettant d'échanger avec les autres clients. Personnel chaleureux heureux de nous faire partager l'amour et l'historique de sa région

« À recommander »
    • Chambre Double avec Balcon

Absolument rien ! ... Sauf peut être notre départ ;-)

La gentillesse, la délicatesse et la convivialité de nos hôtes qui savent ce qu'est l'hospitalité ! Un p'tit dej qui n'a rien à envier aux établissements étoilés et qui est rehaussé par de délicieuses préparations "maison" de la patronne. Une chambre "à thème" réussie et très spacieuse. A bientôt (en moto comme promis)

« Agréable séjour chez nos voisins meusiens »
    • Chambre Double avec Balcon

Il a fait très chaud la première nuit .un petit ventilateur aurait été utile, ( Mais on a survécu 😁)

Les propriétaires sont très sympathiques , dévoués et de bons conseils Nous recommandons cet hebergement.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Faire une halte si vous visitez Verdun et ses alentours »

Gérants très sympathiques - décoration superbe et très soignée - très grande chambre - très fonctionnelle et confortable - cadre accueillant - recommandation++

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

• Studio Lit King-Size

Les propriétaires sont des gens absolument charmants . Le monsieur donne tout une foule d'indications sur les visites à faire et sur l'histoire du coin .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L accueil très plaisant. »

Tout était parfait

L accueil très plaisant. Les hôtes sont très gentils et ne sont pas avares de bons conseils pour la visite de la région. Nous ne pouvons que conseiller ce gîte. L appartement était très bien entretenu et décoré avec goût. La climatisation est très agréable lorsqu'il fait très chaud.

« Accueil, confort, convivialité, humour et petit déjeuner au top pour un week-end exceptionnel ! :o)) »

Accueil exceptionnel, chien de garde très bien élevé (à 1,50 m dans les bras de son Maître...), confort, propreté, convivialité, petit déjeuner, proximité avec base de loisirs, les Eparges, Verdun ( Spectacle Des Flammes à la lumière ) : LE TOP du TOP !!!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Gîte tout proche des lieux de mémoire de la guerre de... »
    • Appartement avec Terrasse

Gîte tout proche des lieux de mémoire de la guerre de 1914-18. Très bon accueil chaleureux et par des personnes qui aiment leur région. Excellent petit déjeuner et chambres confortables.

« Logement très agréable et fonctionnel, propriétaires très sympathiques et accueillants »
    • Appartement avec Terrasse

Ce serait un plus d'installer sur la terrasse une table + chaises de jardin prévus pour une famille pour en profiter pleinement car elle est très bien située et très grande. Le canapé lit manque de confort (ce n'est pas un matelas, les coussins du canapé placés en guise de matelas sont un peu perturbants pour le sommeil).

Séjour cuisine fonctionnel et très bien aménagé, grand lit chambre parents très confortable, salle de bain privative dans la chambre 2 lits (lits très confortables), très grande terrasse, lieu calme.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« 1 grand WE réussi et émouvant »

Très sympathique accueil, nous avons partagé le pourquoi nous étions là: devoir de mémoire envers 1 ancètre disparu à Verdun. Notre groupe familial a eu l'autonomie qu'il désirait et le programme envisagé tenu . Nous les remercions. Marie-Françoise

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« A la découverte de la Meuse et de Verdun »
    • Chambre Double avec Balcon

Il reste encore du travail pour terminer de restaurer l'établissement au niveau de l'apparence extérieure et des pièces communes. Bon courage à vous pour la suite.

L'accueil très sympathique et l'attention de chaque instant des propriétaires. Merci à eux de nous avoir permis de libérer la chambre un peu plus tard qu'annoncé. Petit déjeuner "sur mesure" et délicieux! La chambre spacieuse et décorée de manière originale et confortable. La proximité de nombreux points d'intérêt historiques et gastronomiques. Le wifi

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« appartement idéal pour une famille, fonctionnel, calme et... »
    • Appartement avec Terrasse

appartement idéal pour une famille, fonctionnel, calme et confortable. Accueil très chaleureux. Les conseils de visite nous ont permis de découvrir des endroits de la 1ère guerre moins connus mais très impressionnants.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hébergement et propriétaires agréables. »
    • Appartement avec Terrasse

Très bon accueil des propriétaires, visiblement soucieux du bien-être de leurs locataires. L'appartement est agréable à vivre, confortable et bien équipé. A noter, la mise à disposition d'une documentation sur les lieux à visiter et sur la guerre 14-18 permettant de prolonger l'ambiance de ces sites hautement symboliques.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Excellente adresse à conserver pour une prochaine fois »
    • Studio Lit King-Size

L'accueil a été excellent. Le gîte studio est très spacieux et joliment décoré. Literie excellente. Rien ne manque. Au calme et idéalement situé pour visiter les champs de bataille de Verdun et les autres sites comme les Eparges. Notre séjour était trop court et nous reviendrons c'est sur !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Confortable et nickel! »
    • Studio Lit King-Size

Très confortable et très propre, le propriétaire est très sympa, passionné de l'histoire de sa région, il faut prévoir un moment pour discuter avec lui.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour très agréable, bien situé par rapport à Verdun. »
    • Studio Lit King-Size

Le manque de volet aux fenêtres et les rideaux pas assez occultants. Le manque d'une vraie porte pour la salle de bain.

Le confort de la literie, la très jolie décoration et l'équipement de la cuisine. L'accueil très agréable et la possibilité de se stationner sur place

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Chambre spacieuse, Excellente literie mais le reste est décevant. »
    • Chambre Double avec Balcon

Insectes dans la chambres. Odeurs dans la salle de bain. Température assez fraîche dans la chambre avec impossibilité de monter le chauffage. Établissement assez sombre. Personne à l'accueil antipathique.

Chambre spacieuse. Grande salle de bain. Eau très chaude Très bon matelas. Jolie décoration, quoi que un peu chargée

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bon accueil »
    • Chambre Double avec Balcon

La lumière un peu juste pour lire le soir (mais ce n'est qu'un détail !)

L'accueil très chaleureux, le calme, le bon petit déjeuner à prix raisonnable, la proximité des sites historiques...

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« L'accueil et la gentillesse des gérants,ainsi que les... »

Je cherche...

L'accueil et la gentillesse des gérants,ainsi que les conseils et commentaires historiques. Le super petit déjeuner (et les confitures maison). Le calme, le confort et la qualité de l'appartement. Le gîte est à l'extérieur de Verdun mais reste à proximité de nombreux sites à visiter, et tout près du spectacle "des flammes à la lumière" (à ne pas rater). Un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« parfait et j'y retournerai »
    • Appartement avec Terrasse

il manque dans le village un restaurant

très bel appartement , meublé avec goût . il ne manque aucun équipement . idéalement placé géographiquement entre les sites historiques , le lac de Madine et autres ... accueil parfait des propriétaires des lieux , chaleureux et tout à notre service une des meilleures locations que j'ai jamais eu bravo !!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La decoration du studio, le confort de la literie,... »
    • Studio Lit King-Size

Les espaces verts qui ne sont pas mis en valeur, pas de tables d'hotes (mais c'est en projet)

La decoration du studio, le confort de la literie, l'accueil des proprietaires

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Gîte très propre et spacieux. Endroit calme

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Gentillesse des propriétaires, propreté du gîte, bon... »
    • Appartement avec Terrasse

Gentillesse des propriétaires, propreté du gîte, bon équipement de la cuisine

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Contents de notre séjour. »
    • Studio Lit King-Size

Très confortable, propre, et personnel accueillant. Le petit-déjeuner était aussi très plaisant.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Propriétaires aux petits soins »
    • Chambre Double avec Balcon

Rien de spécial mais ce n’était qu’une nuit

Propriétaires aux petits soins

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Gîte très agréable et très bien équipé »
    • Appartement avec Terrasse

Tout etait parfait. Propre, bien équipé

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Accueil très sympathique ! »

Ne pas se fier à l entrée un peu rustique ..... la chambre correspond parfaitement à la description et aux photos

Accueil très sympathique !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Gentillesse des hôtes - Calme »

Fléchage dans village

Gentillesse des hôtes - Calme

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Une bonne adresse...  »
    • Chambre Double avec Balcon

Très bon accueil, très sympa

« Le coeur de Lorraine au calme, avec accès direct à l'histoire, à la nature et au sport. »

Néant....

L'appartement est très spacieux, bien équipé et convient parfaitement à une famille de quatre dont 2 ados... voire plus.

« super agréable »
    • Chambre Double avec Balcon

accueil sympathique. Décor des chambres original et aménagé avec beaucoup de gout. J'y retournerai volontiers

« Un cadre agréable et depaysant »
    • Studio Lit King-Size

Les confitures « maison » du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très convivial »
    • Studio Lit King-Size

La taille du studio, la propreté et la place de parking au plus proche.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« proche de l'autoroute, le calme et une chambre très confortable »
    • Chambre Double avec Balcon

malgré mon heure d'arrivée tardive, l'accueil fut excellent

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Matelas un peu mou »

Matelas un peu mou

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Super petit déjeuner ,avec des confitures maisons et en... »
    • Appartement avec Terrasse

Super petit déjeuner ,avec des confitures maisons et en prime le sourire et la gentillesse des propriétaires. le calme du site le confort

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Tout  »
    • Appartement avec Terrasse

« L'espace et la quiétude du lieu  »
    • Studio Lit King-Size

Pas de commerce dans le village

L'espace et la quiétude du lieu

« l'accueil, l'échange avec les propriétaires, »
    • Chambre Double avec Balcon

un peu près de la route mais pas trop bruyant

l'accueil, l'échange avec les propriétaires,

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un séjour lumineux et calme, au coeur des sites historiques de la première guerre mondiale. »
    • Appartement avec Terrasse

Très vaste appartement, bien équipé, propre, lumineux. Deux WC indépendants. Deux sorties indépendantes. Le calme.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« La gentillesse des propriétaires. »

Rien !

La gentillesse des propriétaires. Le rapport qualité-prix. Le logement. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Idéal pour un séjour court »
    • Chambre Double avec Balcon

La température dans la chambre

L acceuil

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« bon plan pour un week-end en Meuse »

La convivialité des hôtes

« Passable »

La propreté

L'accueill

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

La grandeur de l'appartement

« Excellent sur tous les points  »
    • Studio Lit King-Size

Excellent sur tous les points

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« L’originalité de la décoration, la gentillesse de l’accueil… »
    • Studio Lit King-Size

L’originalité de la décoration, la gentillesse de l’accueil…

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« très bon séjour à Fresnes en Woevre »

gite très propre et très bien équipé. Excellente literie excellent accueil des propriétaires

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« l'idéal dans cette région »
    • Chambre Double avec Balcon

rien , tout est parfait du logement à l'accueil

petit déjeuner à volonté , on pouvait tout demander , et pas cher literie excellente

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Tous très bien  »

Tous très bien

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Chambre très agréable, bon petit déjeuner, propriétaires... »

l'extérieure !

Chambre très agréable, bon petit déjeuner, propriétaires sympathiques.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bonne surprise ! »
    • Studio Lit King-Size

Tout était parfait, le logement, la situation et surtout les propriétaires super sympas !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Famille en visite en Meuse »
    • Appartement avec Terrasse

Accueil très agréable appartement très bien équipé ... calme. Une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Accueil très sympathique. »

Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Pas de rideaux a la fenetre de la salle de bain. »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas de rideaux a la fenetre de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour très agréable et à renouveler »

ras

la chambre était refaite à neuf et la salle de bain très moderne. Le petit déjeuner était copieux et les hôtes très disponibles et accueillants.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Super établissement »

La signalétique

Les gérants supers et la déco originale

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Agréable et trop court »
    • Studio Lit King-Size

La porte saloon du wc et l'évier de la salle de bain

Propreté impeccable, cuisine super équipée, accueil chaleureux, literie excellente

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Séjour super agréable! A recommander absolument »

Rien!

L'équipement du logement très complet et la qualité de la literie ainsi que les 2 salles de bain

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Séjour du 10au 11 avril »
    • Appartement avec Terrasse

L'endroit est paisible,facile à trouver. L'hôte est très sympathique, à l'écoute tout en étant discrète .

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« calme et confort pour un séjour historique plein d"émotions »

néant

situation géographique pratique pour visiter les sites historiques. accueil très sympathique logement tout confort au calme

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Calme et disponibilité »
    • Studio Lit King-Size

Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute de leurs hôtes . L'appartement est confortable et coquet . On s'y sent bien !

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Un véritable Gîte! »
    • Studio Lit King-Size

Espace extrêmement généreux! Le paysan très utile!

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« À recommander »
    • Appartement avec Terrasse

Tout était très bien. Même le sapin de Noël et les décorations étaient présents

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Gîte toujours au top »

Toujours aussi bien accue9

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75