Commentaires sur l'établissement Hotel Les Ambres 3 étoiles

770 route d'Apt - Lieu Dit Bois de la Cour D 104, 84220 Roussillon, France

#5 sur 5 hôtels à : Roussillon

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très bel hôtel avec tout confort entouré de verdure, accueil très sympatique »

Très bel hôtel entouré de verdure proche de Roussillon. Grande chambre agréable et confortable et propre. les propriétaires sont très sympathiques et à notre écoute. Belle piscine et court de tennis.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Notre chambre était très chaleureuse ,de plein pieds avec... »

Pour moi rien!!

Notre chambre était très chaleureuse ,de plein pieds avec terrasse petite table et chaises longues. Très calme et très bon accueil. Petit déjeuner avec beaucoup de choix salé et sucré. Je le recommande !!

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Tout. Un bel hôtel pour des vacances reposantes. La chambre 2, récemment rénovée, est située en RDC avec vue sur la piscine, bien située, bien équipée (attention pas de TV, mais nous n'en souhaitions pas !), bonne literie, douche italienne spacieuse et pratique. Table, chaises et transats devant la chambre à l'ombre des arbres, très agréable. Propreté parfaite de la chambre, de la piscine, parties communes de l'hôtel bien entretenues et jardin bien fleuri. Bon petit déjeuner. Très appréciable aussi le parking privé et fermé la nuit. Le plus serait d'installer une pergola avec des canisses pour que les voitures soient à l'ombre dans la journée.... Il faisait très chaud cet été ! Merci à la propriétaire qui est charmante.

« parfait .........à refaire »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Hotel tout a fait adapté à nos besoins, logés en rez de chaussée avec terrasse parfait avec deux enfants qui ont pu profiter de la piscine et du parc

« Hôtel aux portes de Roussillon, à 150 m du conservatoire des... »
    • Chambre Simple Standard

Il manque un grand miroir dans la chambre que j’ai occupée et pour cette catégorie, des produits type accueil et/ou courtoisie auraient pu y figurer, tels quelques mouchoirs en papier, un pot pour déposer sa brosse à dents, un mini frigo, un petit coffre-fort...

Hôtel aux portes de Roussillon, à 150 m du conservatoire des Ocres.

« Excellente adresse »
    • Chambre Triple Supérieure

wifi faible

l'accueil des propriétaires et leurs conseils, joli cadre, très calme, la piscine et le tennis pour passer de bonnes vacances, le petit déjeuner excellent avec produits maison, parking sécurisé

« Parfait pour un bon séjour »

wifi faible

l'accueil, le cadre, le calme, la piscine, le tennis, le petit déjeuner excellent et copieux pour une bonne partie fait maison, la proximité du village, les attentions et conseils pour la visite de Roussillon

« Joli cadre et jolie piscine  »
    • Chambre Simple Standard

La reception ferme a 20h heureusement je suis arrive a 19h45 Hôtel isolé difficile à trouver Chambre confortable mais salle d'eau spartiate : lavabo dans la chambre et coin souche juste séparé par un muret : faible pour le prix

Joli cadre et jolie piscine Disposition en petits bâtiments agreable

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Parfait. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre spacieuse et très confortable. Bel environnement. Belle piscine avec transats bien entretenus. Terrain de tennis. Accueil très chaleureux. Et enfin calme total.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Très agréable, très contente, envie d'y retourner »
    • Chambre Simple Standard

Juste un petit bémol mais franchement pas grand chose, c'est le manque de insonorisation entre les chambres mais bon....

Tout! L'accueil très agréable, l'hôtel nickel etc, j'ai pas été déçu du tout, j'ai aimé la déco de la chambre, la proximité de Roussillon, le cadre, franchement j'ai trouvé parfait mon séjour chez eux et je le recommande.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bien, mais »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'organisation des petits déjeuners est à revoir. Il manque des plateaux individuels pour se servir le petit déjeuner. On a vraiment l'impression qu'on ne souhaite pas qu'on prenne trop de chose..... D'ailleurs on se demande si l'hôtel n'a pas fait l'objet de "vols" car on sent nettement (trop) qu'on vous surveille à longueur de temps sur sa façon de se servir..... C'est assez désagréable a supporter.

Rien à dire sur l'ensemble de la chambre, c'était très bien.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Amener Une Passion Ou Un Intérêt Avec Vous et tout ira bien. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

disons que c'est l'impression d'une certaine morosité qui est ressorti de ce court séjour sans réel but.

L'hôtel vient de subir une rénovation intérieur. Mise au norme sans doute mais à petit budget.

« Chambre très propre, petit déjeuner excellent, propriétaires... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre très propre, petit déjeuner excellent, propriétaires et personnel très sympathique. Établissement idéalement situé dans le Roussillon. Je suis venue pour un week-end romantique mais je reviendrai avec plaisir avec mes 2 enfants !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Je retournerai avec plaisir »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Très bon accueil, chambre confortable rénovée, qui donne sur le jardin et la forêt avec une petite terrasse. Petit déjeuner très copieux avec de bons produits.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Au calme »
    • Chambre Simple Standard

- Le matelas à ressorts pas très confortable - La douche sans rideau ou paroi - Pas de bouilloire pour se faire un thé ou un café (alors que j'ai pu le voir dans d'autres hôtels 3 étoiles) - Aurait appréciée être surclassée, étant donné que j'étais l'unique cliente du jour

Hôtel bien situé à quelques minutes du village de Roussillon. La personne à la réception est sympathique et m'a gentiment prêté un passe pour le parking du village. La chambre était plutôt spacieuse. L'endroit est très calme, parfait pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Hôtel bien situé dans un très bel environnement, au calme. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Hôtel bien situé dans un très bel environnement, au calme. Literie confortable chambre de taille tout à fait correcte avec salle d'eau spacieuse. Propriétaires de l'hôtel sympathiques.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Endroit idylique, surtout en été, à l'écart de toute nuisance. »

rien à dire, que du bien !

la situation, le jardin, le calme absolu, la dimension de la chambre, la propreté, le parking, le choix des restaurants proches.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Mons séjour m'a donné l'envie de revenir. »
    • Chambre Simple Standard

une étagère en trop dans le bas de la penderie qui plie les vêtements long suspendus

Les chambres sont réparties dans un grand territoire, accessibles comme des studios individuels, celles en hauteur par des balcons qui servent de petites terrasses. Elles sont spacieuses, bien agencées, bien décorées et équipées, le linge est impeccable et confortable (draps, serviettes, etc).

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Une parfaite découverte! »

Un accueil parfait avec tous les conseils pour que nous puissions passer le meilleur séjour possible. Un cadre parfait! Et propreté irréprochable. Bref 10/10.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel à retenir pour un séjour au pays des ocres »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Bon accueil et bons conseils notamment sur les restaurants. Chambre spacieuse avec une terrasse donnant sur le petit bois. Petit-déjeuner avec un bon choix, salé, sucré, pâtisseries maison et fruits frais. Le plus, prêt d'une carte de parking pour le village de Roussillon.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Sejour agreable et personnel sympathique »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Un mini bar serait sympa dans la chambre ou une bouilloire avec des sachets the ou café pour le soir.

Les enfants ont apprécié la piscine.le cadre est paisible et on s y sent bien. Le petit dejeuner est copieux et l accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bien situer, très agreable calme. »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Pas de réseau téléphonique SFR, Bouygues et orange:0 nous étions trois sur trois réseau différents aucun ne marchait.

Chambre avec accès jardin privatif, très calme à sept minutes à pieds du centre du village de Roussillon Très bonne literie. Belle décoration de la chambre. Il y a une piscine et un tennis à disposition non testés lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très dommage. !!!! »

Digicode portail défectueux. Impossible de rentrer à 24h !!!!escalade du muré.!!!absence descuses !!!et de geste commercial. Ptit déjeuner offert par exemple.

Emplacement très bien

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon établissement bien situé pour visiter cette région. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Auberge bien située, calme. Chambre très spacieuse avec terrasse. Propriétaires très sympathiques. Très bon petit déjeuner pâtisseries maison. Piscine, tennis… rien à redire.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« rousillon' je vais revenir bientot!!' »

le calme; la chambre ;le petit dejeuner ; le parking ; le confort ; pas de bruit ; la climatisation ; des gens très sympa (direction très performantes ; ont sait tous en 5 minutes !!)

« Très agréable séjour à Rousssillon qui est un site d'une grande beauté. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le fait d'être au calme fait que l'on est un peu excentré, il faut donc prendre la voiture mais sans avoir l’inconvénient de payer les stationnements.

Hôtel avec parking, piscine. Grande chambre au calme. Bonne literie. Salle de douche avec fenêtre. Personnel accueillant et de bons conseils pour le restaurant par exemple. Très bon petit-déjeuner avec du fait maison : café, salade de fruits, pancakes... Carte de parking prêtée pour ne pas payer dans le village.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très bien pour une étape dans le Lubéron »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Le seul bémol : plutôt que de les mettre dans l'herbe dans l'espace avoisinant la piscine, il serait bien de mettre les parasols juste autour de l'eau ainsi que des bains de soleil permettant de s'allonger sur le ventre également.

L'accueil était très chaleureux. La chambre très confortable et spacieuse. Le petit-déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Joli coin pour ceux qui recherchent le calme. »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Chambre pour 3 adultes un peu petite, peu de place pour les valises. Salle de bains ok, mais il manquait un set de linge pour une personne.

Endroit très calme, avec un beau jardin, pas loin du centre de Roussillon en voiture. Parking sécurisé. Personnel plutôt sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Les chambres sont agréables et bien équipées. »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Les chambres sont agréables et bien équipées. L'emplacement est idéal : calme, reposant et à proximité du village Le petit déjeuner est bon et copieux

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Cadre exceptionnel, hôtel très charmant au calme  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

A un km du village, mais un peu de marche ou de vélo ne fera pas de mal :-)

Cadre exceptionnel, hôtel très charmant au calme Pour les amoureux du vélo et des rando : juste à côté d'un chemin qui débouche sur la forêt et les champs. Les chambres sont grandes (wc séparés de la salle de bain ) Pas mal d'activités sur place

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Reposant et bien situé. »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Les matelas peut être un peu mouts ;-)

Très beau cadre, les bâtiments sont suffisamment espacés et de taille raisonnable pour donner un sentiment d'espace, avec une nature omniprésente. Fleures et chant d'oiseaux sont au rendez-vous. L’accueil y est très sympathique, et les propriétaires nous ont donné de précieux renseignements sur la région. On a adorais les petits déjeuners, avec du fait maison, et généreux.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très agréable nuit à la petite auberge »

Cadre très agréable . Très bon accueil . Chambres spacieuses avec terrasse privative et aménagée ( table , chaises , transats ). Très bon petit déjeuner ( avec des produits faits maison ) . Nous avons pu profiter du terrain de tennis , pas assez chaud pour la piscine . A proximité en voiture des villages du Luberon pour dîner et visiter .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« calme et propreté »

literie dure petit déjeuner beaucoup trop cher ( 10 euros)pour la qualité de celui ci. Un café tiède et de mauvaise qualité, un plateau pour manger afin de ne pas salir le set de table mis sur la table en bois...... des bols très ordinaires .

calme et propreté

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Un grand moment de détente un établissement à mettre en valeur. »

L'accueil. Un lieu plus étendu que la description internet,, beau et agréable à vivre. Discrétion. Le service, le petit déjeuner. La gentillesse des propriétaires et du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Découverte des ocres en famille. »

L'hôtel est très bien situé, à 1km environ du village de Roussillon. Les chambres sont grandes, récentes et bien aménagées. Les nôtres avaient une terrasse très agréable et donnaient sur un jardin bien entretenu. Les PDJ sont copieux. Nous nous sommes servis du terrain de tennis en famille. Un bon point de départ pour les visites dans la région ; l'accueil est parfait.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« le matelas était bon, mais des draps avec couverture et pas... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

la salle de bain, une baignoire mais pas moyen de prendre un bain, manque la bonde. Le pomme de douche à hauteur des robinets donc ils faut se laver mais la tenir, pas facile

le matelas était bon, mais des draps avec couverture et pas de drap housse

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Déçu »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Trop éloigné du site de la chaussée des géants ,plutôt chambres d'hôtes qu' hôtel petits déjeuners trop cher pour la qualité des couvertures pas au goût du jour jardins à entretenir

« Très bel hôtel, chambres spacieuses et confortables,... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très bel hôtel, chambres spacieuses et confortables, tranquillité, petit déjeuner parfait

« Très bon petit déjeuner très varié et très copieux. »

Très bon petit déjeuner très varié et très copieux.

« Hôtel idéal pour visiter le luberon »

Hôtel très propre Très bon petit déjeuné Chambre spacieuse et très bien insonorisée Les propriétaires sont très agréables Emplacement idéal

« Bel etablissement, trés calme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la chambre spacieuse, le calme et la vue. La piscine, la terrasse pour le petit-déjeuner et le ticket gratuit pour les parkings de Roussillon.

« L'accueil est chaleureux avec le sourire. »

L'accueil est chaleureux avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Salle de bain vieillotte. »

Salle de bain vieillotte.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Roussillon en toute quiétude »

L'accueil, l'amabilité, la piscine

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le lieu est un peu éloigné de Roussillon mais le cadre est... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le lieu est un peu éloigné de Roussillon mais le cadre est très agréable et les chambres donnent sur le très joli parc

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L'hôtel est vraiment au calme. »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

L'hôtel est vraiment au calme. Le cadre est très agréable. Très bon accueil. Literie excellente. Je conseille vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le jardin avec ses plantations et la piscine. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Excellent rapport qualité prix. Le cadre est superbe.

Le jardin avec ses plantations et la piscine.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« A refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Propriétaires et tt le personnel très sympas , au calme dans la verdure, belle piscine, une très bonne surprise

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L'accueil, et la tranquillité. »

L'accueil, et la tranquillité.

« Tres bon sejour. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Beau complexe avec de beaux équipements dont le parking sécurisé. Tres bien situé pour visiter. Un cadre ideal au calme++ pour un bon repos.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« la tranquilite  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la tranquilite la nature environnante

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le cadre est magnifique, le calme est présent et les... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Le cadre est magnifique, le calme est présent et les propriétaires sont a notre écoute et disponible. Un très bel endroit§

« L accueil,le calme,la proximité des sites touristiques »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L accueil,le calme,la proximité des sites touristiques

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le calme les chambres le personnel  »
    • Chambre Simple Standard

Le calme les chambres le personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bien situé, au calme, belle déco et personnel... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très bien situé, au calme, belle déco et personnel accueillant

« Très agréable week-end »

Le cadre chaleureux de l'hôtel et la proximité du centre du village

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Agréable et confortable »

L'ensemble en général.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Que du bonheur »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Excellent rapport qualité prix Accueil et équipement de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Week rend bien agréable et ressourçant. »

L'accueil,le confort,petit déjeuner copieux et la nature comme décor.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« parfait »

LE CHARME DE CET HOTEL AINSI QUE L'ENDROIT;

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« les petits déjeuners; »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

les petits déjeuners; la chambre agréable avec sa petite terrasse; la piscine à 2 pas près des ocres;

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très agréable, ambiance familiale »

Hotel très agréable et accueillant, nous y faisons chaque année une petite halte

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Le calme et l'intimité de l'endroit

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« le réseau wi-fi »

le réseau wi-fi

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Les services, le charme, la situation géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les services, le charme, la situation géographique

« Hotel bien situé. »

Pas de possibilité de payer en chèques vacance. Contacter directement pour démarchage commercial.

Hotel bien situé.

« Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, climatisée. »

Eau de la piscine trop froide

Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, climatisée. Le village de Roussillon est fort agréable

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Belle terrasse donnant sur le jardin et le calme du lieu »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Belle terrasse donnant sur le jardin et le calme du lieu

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Détente, silence, bel acceuil, pleinement satisfaite ! »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Magnifique endroit, cet hôtel vaut vraiment le détour.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le calme du lieu, la piscine, l'espace dans la chambre,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le calme du lieu, la piscine, l'espace dans la chambre, l'accueil, la variété et la qualité du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Simple Standard

Accueil chaleureux. Personnel attentionné et souriant.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Accueil et piscine »

Accueil et piscine

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Un accueil exemplaire pour un séjour sans stress »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil Produits maison Calme Climatisation

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Literie très confortable »

Literie très confortable