Commentaires sur l'établissement La Petite Sirène 3 étoiles

15, Boulevard René Cassin, 56170 Quiberon, France

#3 sur 25 hôtels à : Quiberon

• Chambre Double Économique - Côté Cour

Un peu éloigné du centre ville de Quiberon car nous n'étions pas en voiture.

Excellent petit déjeuner. Accueil de qualité à la réception. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Cour

vraiment pour chipoter car une bouteille d'eau minérale vous est offerte dans votre chambre ce qui est très appréciable, de quoi se faire un petit café après 22h (ou même un distributeur) nous aurait bien plu, mais franchement il n'y a rien à redire sur les prestations de cet établissement et sur son équipe sympathique et très serviable

L'hôtel est très cosy et très bien situé, l'accueil est chaleureux, l'équipe est au petit soin (merci à Nicolas pour ses services, on a bien apprécié) et l'ambiance chaleureuse. Nous avions choisi une chambre côté cour à 69€, calme, confortable et très propre (excellente literie). Nous avons particulièrement apprécié la magnifique vue sur la mer, pour déguster une bonne plancha ainsi que le petit déjeuner, très copieux, avec des produits de très bonne qualité.

• Chambre Double Économique - Côté Cour

la montee des bagages aux etages n est pas evidente,les marches a monter sont penibles

l extreme proprete de l etablissement et des chambres;l amabilite du personnel,la disponibilite,

• Chambre Double Économique - Côté Cour

Personnel très agréable et à l'écoute, qui nous a aidé à connaître des bonnes adresses de restaurants et nous a laissé mettre notre voiture sur leur parking lorsque nous devions aller à Belle Île ! Je recommande

• Chambre Double - Vue sur Cour

Vue magnifique depuis le bar et la terrasse, l'hôtel est idéalement situé près plage, centre ville, côte sauvage... Nous avons apprécié le calme, la propreté et la gentillesse du personnel.

• Studio - Vue sur Mer

Manque une bouilloire, une bouteille d'eau dans le studio.

Le petit déjeuner incroyable. Très complet, délicieux, varié avec une vue royale sur la côte sauvage. Le personnel très aimable, le studio spacieux, la terrasse très agréable.

• Chambre Double Économique - Côté Cour

Pas d"ascenseur et la wifi que l'on peut avoir que dans un salon au rez de chaussé.

le confort de la chambre, l'espace de la salle de bain. Personnel au top.

Aucune observation

Hotel tres calme, bien situé. Propreté et confort correspondant a nos attentes. Par ailleurs nous avons été reçu par une personne tres souriante. Rien

• Chambre Double - Vue sur Cour

L'indication dans Quiberon pourrait être meilleure

Etablissement très bien tenu avec une excellente situation géographique. Bon équipement de la chambre et bon accueil. Le petit déjeuner était parfait dans une très belle salle à manger

• Studio - Vue sur Mer

le bruit des voitures, le matériel de terrasse vieillot,le manque d'un point lumineux au dessus de la cuisine, les toilettes trop petites.

La situation face à la mer, le confort de la literie et de la salle de bain.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Matelas fatigué (creux). Hôtel bruyant (ébats nocturnes). Horaires atypiques : pas d'entrée possible avant 16h et sortie le lendemain à 11h max. Ce n'est pas normal.

Vue incroyable et c'est bien pour cela qu'on y vient

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'acceuil la bonne situation de l'hotel la chambre avec balcon et vue sur mer la proximité pour la journée sur Belle Ile le parking le bar avec ambiance tres sympa

Pas d'ascenseur.

Place de parking disponible gratuitement au pied de l'hôtel. Établissement face à la mer. Embarcadère pour les iles à 20min à pied. Très calme.

Rien tout est parfait

Le personnel super et vraiment à notre écoute , et de bons renseignements ( éxp : privilégier la marche 20' pour aller prendre le bateau pour les îles plutôt que de payer le parking ) le petit-déjeuner très bon il y avait de tout ( il aurait fallu être très difficile pour faire des réflexions )

• Chambre Double - Vue sur Cour

La situation géographique. Le petit déjeuner copieux face à la mer et la dégustation des produits du terroir au diner. L'ambiance zen de l'établissement. La gentillesse du personnel et des propriétaires. On reviendra.

• Chambre Double Économique - Côté Cour

Le parking... après 22:00, il est impossible de se garer devant ou derrière l’établissement, j’ai été obligé d’aller me garer dans une ruelle à 100m. La connexion wifi très instable.

Bonjour, la propreté de la chambre, c’est vraiment très appréciable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre manquait un peu d'insonorisation mais l'hotel reste très calme pendant la nuit

La vue sur mer est magnifique depuis le balcon de la chambre. La chambre avec vue sur mer est spacieuse et la propreté est irréprochable. Possibilité de prendre un verre en terrasse avec vue sur mer. Le personnel est très acceuillant et disponible. Le petit déjeuner est diversifié et de bon rapport qualité/prix. L'hotel est situé à 15min à pieds du centre ville et cela nous a permis de nous ballader le long des plages magnifiques de Quiberon. Pas de difficultés pour se garer, l'hotel possède un parking privé, sinon il y a beaucoup de place le long de la plage. Nous reviendrons sans hésiter

• Chambre Double - Vue sur Cour

Avoir un sèche cheveux dans la salle de bain

Établissement propre et personnel très accueillant et souriant, petit déjeuner avec du choix et bon produit

• Chambre Double - Vue sur Cour

Le manque de bouilloire dans la chambre. L’insonorisation entre les chambres est très moyenne.

L’hôtel est face à la mer. La décoration de l’accuiel à été refait à neuf et avec goût. La salle de bain de la chambre est neuve et très joli. Le lit très confortable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le confort avec une décoration qui apporte de la détente,la propreté,la vue sur la mer et à deux pas des restaurants et magasins ,l’accueil Très sympas et le petit déjeuner très appréciable face à la mer.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Nous avons moins apprécié la baignoire, mais c'est très personnel.

Le petit déjeuner varié et qualitatif en front de mer. Très bon accueil et toujours à nos petits soins .

• Chambre Double - Vue sur Mer

La pression de la douche.

La vue sur la mer, la chambre est grande, le lit également. L'emplacement de l’hôtel est idéal, les restaurants et les commerces sont à 10-15 minutes à pied en longeant la mer. Le petit déjeuner est copieux et le personnel est très gentil. En bref nous avons tout aimé, juste un petit bémol, la pression de la douche n'est pas assez puissante.

• Chambre Double Économique - Côté Cour

J'ai trouvé le parking un peu réduit par rapport je pense au nombre de chambres.Au retour du dîner je me suis vu obligé de garer mon véhicule a l'extérieur le long du chemin

l'ensemble de l'établissement et le bon accueil du personnel

• Chambre Familiale - Côté Cour

excellente tenue de l'établissement très bien situé et au calme chambre impeccable ensemble du personnel souriant, prévenant et efficace nous aurions souhaité rester plus longtemps

• Studio - Vue sur Mer

La cafetière ,on attendrait une Nespresso. Un kit cuisine -entretien serait bienvenu . Le sommier de mon lit grinçait un peu .

Une vue fabuleuse, un établissement où il fait bon vivre...

• Chambre Double - Vue sur Cour

Insonorisation pas terrible !!! On entend trop vien les voisins meme sans qu'ils soient tres bruyant. Ajouter de vrais patins amortisseurs sur les portes coulissantes de placard serait un gros plus pour limiter le bruit.

Trés bonne situation geographique/pratique. Propreté et bon etat. L'hotel est encore plus sympa coté mer ... Mais nousavons reservé trop tard.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le confort,le calme,la beauté du paysage de la cote sauvage,la chambre vue sur la mer,la gentillesse du personnel le petit déjeuné du matin,avec énormément de choix nous y retournerons avec plaisir

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le rapport qualité/prix. Un peu cher tout de même La grande baie vitrée qui est doublée mais un peu "casse gueule" Les restaurants de qualité inégales et aussi assez chers L'eau de mer très froide en avril L'animation du bourg le dimanche, peu d'activité (avril ...) Le centre de thalasso louison Bobet inaccessible aux petits budgets Parkings tous payants (35€ la journée pour le parking avant le bateau) Les commerçants pas tous très sympathiques

La vue sur mer est unique Le bruit des vagues à marée haute, le calme de l'hôtel Les couleurs de l'océan, le fracassement des vagues sur les rochers Le petit déjeuner, le grand lit confortable La terrasse un peu petite mais très bien exposée La situation géographique à proximité du port donc déplacement sans voiture possible. très proche de l'embarquement pour belle-île Le soleil, la plage, les balades, belle-île magnifique quand on quitte le palais Les bus existants sur belle-île, corrélés aux départ des bateaux La côte sauvage, les sentiers aménagés Le calme de la ville en avril pas vraiment envahie de touristes Possibilité de rallier Quiberon en train l'été

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit de la musique le soir car il y avait une petite fête au rez de chaussée. A l'étage , on entendait le bruit sourd des basses! Dommage quand on veut se reposer.

Confort de la chambre! Salle de bain et toilette séparée. Balcon . La vue au petit déjeuner

Rien !!

L’accueil du personnel, le confort et la situation de l’hôtel, ainsi que le fait d'avoir une chambre d'un standing supérieur à celui de la réservation initiale. Séjour plus que parfait !!!

• Chambre Double - Vue sur Cour

L'hôtel est très agréable, calme, le personnel accueillant, et son emplacement face à la mer est vraiment un atout. Nous étions venu pour découvrir Quiberon et Belle île et nous sommes enchanté de notre séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Récemment opéré du dos, j'aurais souhaité un ascenseur pour monter au 2ème étage. Mais la direction et le personnel ont été vraiment sympathiques en montant et descendant mes bagages.

La beauté du site. Hôtel vraiment bien situé. Accueil, chambre,confort, propreté, petit déjeuner, tout cela était parfait.

• Chambre Double - Vue sur Mer

dommage que le bureau etait dos a la mer car j'etais venue surtout pour travailler et profiter du decor !

chambre avec vue sur la mer magnifique petit dejeuner tres copieux

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Cour

déjeuner un peu trop basique pour s'appeller "buffet" ... (omelette aux œufs en poudre, fruits coupés industriels, charcuterie basique,...) Mais à volonté. Pour 11 €, on pourrait avoir un peu mieux...

Très propre. Facilité de parking. Personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Économique - Côté Cour

Il n'était pas possible de prendre un petit-déjeuner en ayant réservé le premier bateau pour Belle-Ile. On a du aller prendre le petit-déj dans un autre hôtel. Sinon, c'était très bien.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'insonorisation est à améliorer. On entend la chasse d'eau du voisin et la machine à café le matin à partir de 7h30. J'aurais préféré une douche avec une pression plus importante à la baigoire.

Le couchage très moelleux. La décoration moderne mais sobre. Le petit déjeuner copieux dans une ambiance calme. La vue de la chambre et de la salle du petit déjeuner sur la mer.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Pour nous tout était parfait

La literie super la grandeur de la pièce excellent le petit-déjeuner copieux, et très bon. l'accueil Nous sommes reçu avec grand sourire

Rien du tout

Chambre très jolie avec une superbe vue sur la mer. Une très bonne literie.Un petit déjeuner très coquieux. Je recommande cet hôtel à toutes personnes qui recherchent le confort la tranquillité et la vue sur la mer.

• Studio - Vue sur Mer

Je viens régulièrement dans cet établissement que j'adore et qui est dans mon coeur.. Les studios vue mer sont une tuerie, une vue incroyable sur la côte de Quiberon. Un petit déjeuner parfait. Une équipe aux petits soins. J'adore, j'en redemande et j'y reviendrai! Plus j'y vais, plus j'aime!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Cour

J'ai demandé à avoir une chambre avec vue sur mer au lieu d'une chambre sur cour (avec supplément) la première chambre qui nous a été donnée avait une odeur désagréable de tabac froid, nous avons demandé si il était possible de la changer et la réceptionniste à bien entendu satisfait notre requête et s'est excusée (même si elle n'y était pour rien) Pour ce qui est du petit déjeuner : au top ! Un buffet complet qui vaut largement son prix ! nous avons passé un très bon moment !!

• Studio - Vue sur Mer

Rien. La période de notre séjour suivant la réouverture du site, le bar ne servait pas encore les "planches" apéro. Il manquait une 'cloche' pour protéger le four micro-onde des éclaboussures... mais c'est de la maniaquerie!

Un studio très propre - avec le ménage fait deux fois sur 5 jours, même la veille du départ. Une excellente situation, le calme, car rien ne filtre d'une chambre à l'autre. Seul le bruit des vagues pour nous bercer. Une kitchenette pratique, bien équipée. Une literie confortable.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Le petit dejeuner facturé alors que nous n'avons pas pu en profiter Nous nous sommes présentes à 10h15 ( il était servi jusqua 10h) Mais la facturation était non négociable

• Chambre Double - Vue sur Cour

Le wifi est un peu lent.

C'était parfait comme à chaque fois. Un établissement merveilleusement situé, avec une vue somptueuse et un personnel aux petits soins. Des petits déjeuners excellents. J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'y retournerai!

• Chambre Double Économique - Côté Cour

En arrivant un jeune femme me dit d un ton dur et trés froid que si je n ai pas eu de réponse , alors c est qu il n y avait rien a louer. TOUT EST COMPLET me dit- elle inpoliment. Aucune trace de vouloir me faire revenir.... du Pays de la petite sirène de Copenhague. Aussi elle voullait savoir si j avais attéri en avion à Paris ou Nantes.... et beeeen.... c est une personne que je ne connais pas.... peut etre que je fais de la marche à pied, bicyclette? ... peu importe elle était inpolie, et sans l ombre de vouloir me faire revenir ;-( tant pis? Ok, bonne saison a vous tous... sauf elle????

Le sénario au dehors des fenetres du salon est rare et fenoménalement joli et bien... La chambre comfortable et propre. il y a tout ce qu il faut. Les proprietaires ont l air sympa aussi. La gérante était courtoise. tout va bien.

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Emplacement idéal notamment si on choisit de prendre une chambre avec vue sur la mer ! Belle décoration et celle du petit déjeuner avec vue sur la mer un régal !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Économique - Côté Cour

Le supplément de 10€ pour le chien, non annoncé sur le site de booking.com. Le petit déjeuner un peu cher, pour 11€, je m'attendais à plus de choix (oeufs, bacon, etc)

Chambre accueillante et confortable, personnel sympa. Excellent emplacement, bon rapport qualité prix pour la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil manque de naturel de convivialite,un peu trop esprit commercial sans vie. Le salon tres beau mais en fait pas de magazine manque de chaleur esprit froid on a pas envie de sy assoir. Manque de bouilloire pour une tisane un the dans la chambre.

La terrasse face à l'océan le petit dejeuner la chambre la salle de bain la deco

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un ascenseur serait bienvenu mais à l'arrivée on trouve de l'aide. Pas de restaurant à proximité et il faut retourner en ville. Absolument rien à suggérer pour améliorer l'hôtel, c'est parfait !

Pour les amoureux de l'océan mais à la recherche de calme cet hôtel est idéal. Vue plantureuse sur les falaises (y compris depuis la douche - le luxe) et les vagues, en bord de route, donc facile à trouver, mais très peu de circulation donc calme réel. Chambre très confortable et grande amabilité de l'accueil

• Chambre Double - Vue sur Cour

Le claquements des portes dans le début de la nuit après sa reste un hotel ou il y a du passage.

La receptionniste de l'acceuil nous a suggéré un tres bon restaurant dans le centre de quiberon merci encore.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Économique - Côté Cour

Décoration vieillotte de la chambre par ailleurs confortable.

Très bon accueil. Excellente litterie. Super petit déjeuner dans une salle avec une incroyable vue mer.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons été réveillé le dimanche matin par l'aboiement du chien d'une chambre à côté....

Espace de la chambre et lit confortable. Petit déjeuné impeccable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Avons occupé pour une nuit chambre vue sur mer, très belle chambre, ensoleillée, et surtout un panorama magnifique. Très bon rapport qualité prix, je conseille. Personnel très sympa, chambre impeccable. Un grand merci à la réceptionniste et femme de ménage très souriantes.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Studio - Vue sur Mer

L'hôtel est très bien situé, face à la mer. Les logements sont très propres et le personnel très aimable. C'est une valeur sûre. Maintenant il y a un bar très sympa qui permet de déguster des planches ou des plateaux de fruits (nous ne le savions pas donc nous avions prévu d'autres choses mais nous essaierons la prochaine fois). Vivement notre prochain séjour pour s'oxygéner et se reposer.

• Chambre Double Économique - Côté Cour

Le sèche cheveux ne fonctionne pas, le personnel est au courant mais aucune réparation n'est réalisée Quand nous sommes arrivés la chambre était propre mais il y avait des miettes sur le bureau qui n'avait pas été nettoyée

La literie et le calme

• Chambre Double - Vue sur Mer

seul point négatif, pas de bouilloire dans les chambres et quand nous avons demandé si nous pouvions avoir une infusion à 21H35 (doit 5 min après la fermeture du bar), on nous a répondu que ce n'était pas possible malgré la présence sur place du personnel ! dommage !

• Chambre Double Économique - Côté Cour

La météo un peu trop pluvieuse mais malheureusement personne n'y peut rien !

La chambre était confortable et parfaite pour un court séjour, le personnel très accueillant et souriant à toute heure de la journée, et à l'écoute de leurs clients. L'ambiance générale est familiale et chaleureuse.

• Studio - Vue sur Mer

L'accueil et l'amabilité de tout le personnel , la propreté , la très belle vue ,un petit déjeuner très copieux et face à la mer , tout était parfait .

• Chambre Double Économique - Côté Cour

Tres bon accueil. Par ailleurs, la tempete nous ayant privé de courant (momentanément), nous avons particulierement apprecié la reactivité du personnel pour faire face a la situation

• Chambre Double - Vue sur Mer

Eau tres très tiède voire froide pour les douches pour un trois étoiles très limite. la robinetterie est très moyenne....

Lit confortable, bon petit déjeuner

Je n ai rien à dire

le petit déjeuner royal face ala mer avec beaucoup de choix et des produits de qualité le personnel très agréable et la direction également

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio - Vue sur Mer

Dommage les places de stationnement juste devant les chambres alors qu'il y a un parking privé à l'arrière.

Belle vue sur la mer de la chambre et du bar/restaurant Chambre agréable et spacieuse équipée d'un petit coin cuisine Excellent petit déjeuner Hotel calme, déco charmante et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Je n'ai pas apprécié la très petite taille des "toilettes" de la chambre, ni celle de la salle de bain.

La situation géographique avec la chambre donnant directement sur la mer Personnel prévenant

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le seul petit bemol, c'était la salle de bain, avec la porte qui ne se fermait pas. Mais sinon rien à redire !

Super hotel pour un séjour en amoureux. La chambre est très confortable , spacieuse, et la vue mer est magnifique, surtout le soir avec le couché du soleil. Nous y somme allés en novembre et c'était très calme et reposant !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Parking trop petit. Personne pour vous accueillir après 22h00. TV un peu petite et en hauteur. Chambre un peu défraîchie.

Superbe emplacement sur le bord de mer avec vue imprenable de la chambre. Chambre spacieuse. Petit déjeuné correct.

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Réellement pas grand chose.

Accueil chaleureux et professionnel. Situation de l'hôtel magnifique , tout au bord de la mer. Studio très bien agencé...

• Chambre Double - Vue sur Cour

Nous avons passés 3 jours formidable un accueil chaleureux et un personnels sympathique 1 chambre confortable 1 petit dejeuner avec vue sur la mer à quelques mètres .oui c'est sûr nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Économique - Côté Cour

L'accueil La propreté des lieux et de la chambre Le confort de la literie La salle de bains très fonctionnelle Le calme des lieux Un endroit qui fait l'effort d'ouvrir en arrière saison

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage, une bouilloire dans la chambre nous aurait ete très utile pour chauffer notre biberon a 0430 du matin :/ Pas de restaurant c’est dommage, au moins un genre apéritif dînatoire serait un au plus, surtout hors saison

etablissement propre, personnel souriant et très sympathique. Très agréable ! Une chambre petite mais impeccable et une vue ... fantastique!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

tout . Le rapport qualité prix est parfait. L'emplacement fabuleux, l'accueil très sympathique et professionnel, les chambres (face mer) superbes et très confortables, le petit déjeuner digne d'un grand hôtel. Et même pas de supplément pour le chien !!!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Ne manque qu'un ascenseur..et le wifi coupe de temps à autre.

Les levers et coucher de soleil depuis mon lit. Prendre une chambre côté mer absolument. tout proche de la thalasso Sofitel. emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Économique - Côté Cour

Hôtel idéalement placé, face à la mer et à quelques minutes à pied du centre de Quiberon. Excellent établissement tout confort pour profiter des spots de surf, des ballades et des petits restaurants. Personnel disponible et à l'écoute. Excellent petit déjeuner.

• Chambre Familiale - Côté Cour

Le petit déjeuner avec des produits locaux (les confitures sont absolument fantastiques), une vue sur mer, un jour brumeuse et mystérieuse, l'autre bleue et rayonnante, sans parler de l’accueil et du personnel tout était parfait, rien à redire. Je recommanderai les yeux fermés, d'ailleurs on y retourne dans 2 semaines ;)

• Studio - Vue sur Mer

La très belle vue sur la mer depuis la terrasse (magnifique coucher de soleil). L'aménagement et la décoration de la chambre. Le confort. Le petit déjeuner est remarquable (un vrai brunch !)

• Chambre Double Économique - Côté Cour

L odeur de tabac froid dans la chambre, l absence de réceptionniste à l accueil lors de mon départ.

L emplacement en bord de mer, la propreté des lieux

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre avec vue sur mer tout simplement géniale ! (privilégiez le 2ème étage) Le lit super confortable, la chambre spacieuse. bref, super ! Petit déjeuner classique mais efficace (avec vue sur mer !!!) Aucune difficulté pour se garer ! La côte au pied de l'hôtel, TOP ! Le centre ville à 10 minutes à pied en passant par la grande plage ! J'y retournerai sans hésiter à l'occasion !